Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quels sont les think tanks oligarchiques les plus influents ?

Les Organisations non gouvernementales, ou ONG sont des organisations privées qui n’agissent pas sous le mandat d’un gouvernement. Au cours de ces dernières années, de nombreuses « œuvres missionnaires » occidentales « pour la démocratie » ont revêtu un habit d’ONG pour agir sur la politique internationale. Quelle est la véritable structure hiérarchique de ces organisations, et qui les commandite ?

 

 

À lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1539529

    Toutes ces officines d"arrière cuisine de la magouille institutionnalisée devraient faire des cures de jouvence prolongées , à la ... Fistinière ...

    Pour permettre une méditation plus ... profonde !!!

     

  • Surveillance
    Une amie chère, que je connais depuis 25 ans et qui a reçu des HHG, m’a raconté ceci l’été dernier, après avoir vécu à Salt Lake City.

    Elle travaillait pour la grosse compagnie de câble de la région là bas, mais était-ce le genre de compagnie qui vous fournit ces petites soucoupes pour mettre sur votre maison et votre télé ? Peu importe. Quoi qu’il en soit, la bâtisse où elle travaillait possédait des secteurs à haute sécurité, tout comme dans une base militaire, où seulement certaines personnes ont accès à certaines choses.

    Un jour, la porte d’un couloir était ouverte sur le principal secteur de sécurité, et, étant qui elle est, elle s’est avancée dans le corridor et a pu regarder dans une des pièces ouvertes.

    A l’intérieur, il y avait un mur complet de petits moniteurs de 9 pouces. Sur chaque moniteur, il y avait le salon de quelqu’un. Et ce qu’il s’y disait.

    Tout était renvoyé à la compagnie par l’intermédiaire de ces petites boîtes qu’ils vous fournissent pour votre télé.

    Elle a été prise sur le fait et congédiée.

    Deux semaines plus tard, elle a été retrouvée sur le côté de la route, avec le dos brisé et aucun souvenir de l’événement. Elle porte toujours des attelles médicales

     

    • Tout le monde sait cela en Haïti depuis qu’il s’y trouve des téléviseurs : un des tout premiers travaux de bricolage où ce peuple s’est illustré a été de faire fonctionner des téléviseurs dans l’autre sens pour espionner son prochain (soit à de basses fins politiques locales, du temps des Tontons Macoute qui opéraient sur une base assez artisanale, soit plus fréquemment pour espionner les partenaires sexuels ou prendre des scènes porno) et il a toujours évident pour ces bricoleurs que non seulement le tube cathodique d’un téléviseur peut par nature capter des images aussi bien qu’en diffuser, mais qu’ils sont conçus à l’avance pour fonctionner particulièrement bien dans l’autre sens sans même la nécessité de mettre l’appareil sous tension (l’oeil magique de votre iPhone demande très peu d’ampérage), tous ces appareils fonctionnant en mode dormant avec un accumulateur-tampon de faible puissance depuis toujours (je parle de l’ancienne technologie d’avant le numérique et la généralisation du cable).

      On dit que les Noirs sont des esprits particulièrement lents et brouillons mais que si l’entreprise est un mauvais coup alors là ils dépassent tout le monde du même écart type dont ils sont dominés en temps ordinaire. Quand les premiers téléviseurs arrivèrent dans ce pays, la première réaction des Noirs de culture vaudou fut de s’écrier « Mais que veulent-ils obtenir en inventant ces appareils que chacun est invité à faire entrer chez soi ? ils n’avaient sûrement pas en vue le plaisir de nos beaux yeux. » et comme de raison les bricoleurs surent comprendre le fonctionnement des appareils bien au-delà de ce que dit le manuel d’instruction et de réparation, avec entre autres pour résultat que la police politique de Duvalier disposa d’un niveau de renseignement digne des films de science-fiction et que la plupart des familles paysannes assez aisées pour avoir des téléviseurs ou des chaînes prirent soin de les installer dans des huttes ou des cases séparées de celles de la vie sociale. Il y a aussi la croyance, assez fondée à en croire les travaux de Wilhelm Reich, que les énergies vitales qui apportent entre autres la guérison et les énergies électriques sont rigoureusement incompatibles entre elles.


    • « il a toujours évident pour ces bricoleurs que non seulement le tube cathodique d’un téléviseur peut par nature capter des images aussi bien qu’en diffuser, »

      Sans blague !
      Va falloir que je revois mes cours d’électronique alors, ou bien vous n’y connaissez rien, mais alors rien du tout dans le domaine pour sortir des imbécilités de ce calibre. J’en reste scié de pouvoir sortir des c....... pareilles.

      Jetez un oeil pour voir comment fonctionne un canon à électrons et puis expliquez moi comment il peut fonctionner à l’envers.


    • "A l’intérieur, il y avait un mur complet de petits moniteurs de 9 pouces. Sur chaque moniteur, il y avait le salon de quelqu’un. Et ce qu’il s’y disait."

      Et il y avait quelqu’un qui surveillait les moniteurs ? Quel intérêt ?
      Il faudrait peut être calmer la paranoïa...

      Pour votre gouverne, le cable et le satellite ne fonctionnent pas de la même façon, une parabole d’un particulier ne permet pas d’envoyer de l’information vers le satellite. La liaison est descendante donc dans ce cas ce que vous décrivez ne peut strictement pas fonctionner.
      Il y a eu des projets de mettre des caméras dans des terminaux de TV numérique mais je ne suis pas sur que le projet ait été achevé. Sur de la TNT on est encore dans un signal descendant donc impossible de remonter de l’information vers l’antenne située à des km de chez vous (le terminal n’est pas fait pour ça).

      Par contre sur internet, pirater le module caméra d’un ordinateur portable pour analyser qui est derrière oui ca c’est largement jouable, mais un simple scotch opaque sur la caméra évite ce genre de désagréments...


    • Ceux qui s opposent a la description avec la prétention de l impossibilité d un tel fonctionnement soyez plus humble même en etant ingénieur électronique a la nasa ,des technologies autrement plus incroyables sont dans les armoires de ces cinglés qui trusts tout ce qui peut avoir de technologies ou de surnaturels dans le monde tel un entonnoir, vous croyez quoi tout les avants postes et fondations de financements de projets le sont pas pour le bien de l humanité. Conseils allez voir les recherches de tesla ,edison, etc les questions de la manière dont la vie a guidés ces hommes ,très surprenantes surtout qu ils avaient tous des relations très très serrées avec le monde de la sorcellerie et de l occulte . On comprend mieux certaines choses après. Je vous dit ce que vous savez déjà, les images qui voyagent jusque nos antennes par les airs (ondes) ce n est pas incroyable, vos voies de mobile a mobile aussi mais lorsque au quotidien tout ça devient normal et décrit comme de la science on oublie vite qu avant ça ce monde de l invisible que l on utilise n etait pas perceptible comme beaucoup d autres qu ils restent a découvrir. Le cern a Genève joue avec ces paramètres tout les jours en vous présentant leur !science sans vous mettre dans les détails. Une sommité du cern est aussi ecrivain a fait des livres déstabilisant si vous en gouttiez les sujets (démon, monde parallèle, voyage en teleportation . Libre a vous de nier mais cet homme ne serait pas la si c etait un farfelu (je me souviens plus le nom du professeur cern).


  • les think thank ont pour but de rassembler secrètement les élites sionistes dans les principaux secteurs de la société en vue de prendre des décisions qui ont pour but d’emmerder les citoyens dans leur vie quotidienne .

    merci égalité et réconciliation pour défendre la vérité .


  • #1539598

    Très intéressant merci !


  • Travail remarquable ! Bravo !

     

    • Absolument d’accord avec vous. Tous ces noms, vous les retrouvez non seulement dans les commentaires émis lors des conférences de P. Hillard mais aussi dans le livre de Caroll Quigley intitulé "l’histoire secrète de l’oligarchie mondiale anglo-américaine" dont je vous recommande la lecture tant il vous remettra les idées à l’endroit. Les 3 1ers chapitres sont un long chapelet de noms mais ils permettent de savoir qui faisait quoi et qui soutenait qui (leur véritable rôle) mais surtout quels sont les 2 promoteurs de l’organisation mondiale que l’on subit aujourd’hui. Le livre, dès le 4ème chapitre, le souligne de façon évidente mais souligne aussi comment sous couvert de moraline dégoulinante ces promoteurs fomentaient des guerres pour asseoir leurs pouvoirs. Ils ont d’abord créé des cercles de pensées, puis des écoles, des organisations secrètes (Table Ronde, The Kindergarten’s Milner) qui recrutaient tous les lords anglais influents mais riches qui se placèrent à des postes importants de la chaîne de commandement anglaise (gouvernement, cercle privé de la Reine Victoria) puis étendirent leur influence pour diffuser leurs nocivités à tous les dominions anglais dont chacun d’eux se trouvent sous la tutelle actuelle du "Commonwealth" instiguée par ces 2 promoteurs + un 1er ministre (B. Disraeli (juif à l’origine de la création d’Israël par l’accord Balfour/Sikes picot)). Ces 2 promoteurs achetèrent des journaux (le Times, Daily Herald, Daily Tribune...) puis ont mis la main sur des banques, ont créé des cercles de cooptation dans toutes les grandes écoles d’oxford... puis leurs journaux diffusèrent leurs propagandes. Ces 2 promoteurs riches à milliards du 19è siècle s’appellent Cécil Rhodes (qui détenait toutes les mines diamantaires d’Afrique du sud (ex Rhodésie qui porte le nom de Zimbabwe C. Rhodes acheta, aussi, une région d’Afrique du sud (le Transvaal) dont la capitale se nomme LE CAP où se trouve les plus grands gisements de diamant du monde connue sous la raison sociale de Beers). Il voulut et finança la guerre des Boers, fomenta des guerres ethniques en Afrique du sud pour l’unifier et la mettre sous tutelle anglaise. Alfred Milner qui pareil que C. Rhodes se trouvait à la tête des autres mines (fer, charbon, houilles, pétrole...), son groupe connu aujourd’hui sous le nom de Rio Tinto (la firme n°1 mondiale des minerais). Milner fut à l’origine, entre autre, du think tank chatham-house (https://noaches.org/tag/chatham-house/) et plus


  • travail de synthèse très intéressant.


  • #1539676

    La pyramide avec à sa tête " l’œil" , abritant leurs chers "enfants " pour semer la " bonne graine nourricière " qui doit germer , pour ne plus n’offrir qu’ un type d’état autorisé , sur tous les pays de la planète : la fameuse Démocratie ! Ce qui revient à promulguer la plus grande dictature ...mondiale ! ( dirigée par le peuple d’hommes "véritables" qui n’hésite pas à qualifier le reste de l’humanité de sous hommes ou animaux ! ...la boucle est bouclée ! Mais allez tenter cette explication , qui pourtant est limpide , avec simplement quelques références historiques connues et les propres dires des intéressés , ...on est ( ou très prochainement ) embastillé ou marginalisé , ou déclaré Facho et persécuté sur l’heure ! ... La vraie dictature moderne ( sans bruit de bottes , ni arme à feu ) .

     

    • Une version populaire de 50 pages maxi,
      rédigée par l’excellent pédagogue Soral,
      résumé illustré de "Comprendre l’Empire",
      pourrait répondre à votre frustration .


    • #1539972

      Au sieur Bertin :
      vous pensez bien que je ne fus pas le dernier à acquérir le manuscrit en question !
      D’autre part , nullement question de frustration , mais de pur réalisme ! ( ce dernier peut revêtir, en l’occurrence , un sombre aspect , ne laissant pas présager des lendemains qui chantent ) , ceci dit , je suis croyant donc ...les surlendemains seront radieux ! ( Le tout puissant reconnaissant ses enfants ... )


    • Je vous donnerais ma réponse semaine prochaine, vendredi je donne un cours dans une ESC pour des etudiants en 5 eme année. Je leur projetterai cette video et on verra leur reactions ainsi que celle de la direction de l’école, mais à priori pour avoir deja à moult reprises abordé ces sujets dans mon cours de geo politique je n’ai jamais eu de remarques desobligeantes, ni n ai jamais été sanctionné par la direction de cet établissement ou je ne suis que vacataire... et un seul de directeur peut me faire "virer" sur le champs....


  • Vachement bien fait. Du Ratier allemand !


  • Vidéo E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !
    À copier et à faire circuler !
    Merci E & R.

     

    • Malheureusement tous les lobobotomisés ne s’intéressent qu’aux "vidéos lol/mdr" de dix secondes maximum. ils n’ont pas de temps à perdre, ils courent derrière leur Pokemon, ou mattent des abrutis à la télévision.

      Ceux qui ne sont pas lobotomisé prendront le temps de voir cette vidéo, mais ils étaient déjà au courant.


    • Tout à fait d’accord.

      Toutefois, coupler les réseaux décrits dans la vidéo, avec d’autres réseaux d’influences tels la franc-maçonnerie, la B’naibrith, les illuminatis, Skull and Bones , le Bohémian club .. ;etc ...serait un réel plus !

      Il est dommage que ces réseaux de grandes influences ne soient pas évoqués.


    • @Frederic

      Entièrement d’accord avec vous ! Si seulement mon frère qui porte le même prénom que vous pouvait avoir votre raisonnement... Mais non, bien au contraire... heureusement il ne chasse pas les pokemon mais laisse ses enfants de 7 et 12 ans se construirent sur "« Les anges » de la téléréalité" et autres émissions abrutissantes du genre.


  • A Français d’origine,

    Quand je parlais de votre frustration,que je partage
    je parlais du fait que trop peu de français,
    comprenaient ce que vous ,aviez compris !
    De là ma suggestion d’une diffusion de masse
    d’un "Comprendre l’Empire’ illustré et simplifié !


  • Et bé après on nous dit qu’il n’y a pas de complot, et bien c’est quoi ça, derrière le dos du peuple ?


  • Oh... je savais que Radio-Canada (CBC News) était de connivence avec les instances mondialiste, mais je ne savais pas qu’il était directement employé par les mondialistes.

    Comme quoi, quand ça ressemble à de la m*rde et ça sent la m*rde : C’est de la m*rde !


  • Il me semble que la règle de Chatham house est surtout de ne pas révéler ce qui s’y dit plus que le nom des participants.


Commentaires suivants