Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Révolution féministe de Dajjal

Par Sheikh Imran Hosein

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

Partie 5 :

Partie 6 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #70718
    le 01/12/2011 par Mohamed Amine
    Révolution féministe de Dajjal

    Que dire... mon savant préféré en Islam qui commente un des sujets qui m’intéresse le plus par sa bêtise...

     

    • #70782
      le 02/12/2011 par guillomcss78
      Révolution féministe de Dajjal

      En effet on est loin de l’islam version famille Saoud sous direction de l’empire antechristique !
      Une conference a visioner pour tous ceux qui n’ont toujours pas compris le destin commun entre chretien et musulmans dans l’attente du retour du messi et des evenements qui y sont liés (Et non ce n’est pas le 2012 de M.Sitchin dont les liens avec l’Inteligencia devrait secouer quelques esprits...). Ravi de voir cette video relayée sur le site..Du bon boulot je dois dire...Une fois de plus preuve est faite que la reconciliation nationale est necessaire a la France pour esperer exercer son Destin... !

      (Dsl pour l’hortographe mais comme dirait notre president : "Apres tout l’hortographe c’est une histoire de classe... !" Et les petits point partout c’est ma facon de mettre une quenelle pour notre cher docteur Destouches, au lobby qui n’existe pas... !)

      Amis dissidents bonsoir !!!


    • #70795
      le 02/12/2011 par mous
      Révolution féministe de Dajjal

      mais de quelle betise tu parle,ça nous change au moins de ses degenerès d imames comme chalgoumi et tout les autres.
      si au moins on avait un peu plus d homme eclairè comme lui pour retrouver nos santès mental.parce que là ça devient urgent.
      merci e&r et alain soral pour votre travail.et vive la france


    • #71243
      le 02/12/2011 par Mohamed Amine
      Révolution féministe de Dajjal

      @mous
      .
      Euh... quand je dis "bêtise" je parle du féminisme, pas du Sheikh.
      .
      Amicalement,


  • #70746
    le 02/12/2011 par Tomahawk
    Révolution féministe de Dajjal

    trop long ...
    j’ai décroché ...

     

    • #70896
      le 02/12/2011 par Remy"Elevation"
      Révolution féministe de Dajjal

      Dommage, retente plus tard...
      Je viens de passer un moment impressionant entre sourir, emotion et fascination..
      Une lecture qui fait beaucoup de bien meme si elle met en garde sur des temps inexorablement sombre a venir, la puissante lumiere de cet homme nous indique le retour a l’equilibre, l’homme redevient un homme, la femme une femme,
      j’aurais encore plein de choses positives a dire.., juste ces videos m’ont fait beaucoup de bien suffira :)
      Merci et Paix a ce Grand Sage.


  • #70761
    le 02/12/2011 par Sachem
    Révolution féministe de Dajjal

    Pour un pays islamique à culture matriarcale dominante (Minangkabau), c’est culoté !!!

     

    • #70822
      le 02/12/2011 par franck
      Révolution féministe de Dajjal

      Société matriarcale et féminisme n’ont strictement rien à voir. Une société peut être matriarcale sans être pour autant féministe.
      Je suis effaré de voir à quel point le sens des mots sont à notre époque complètement galvaudé par le paradigme franc-maçon droit de l’hommiste si bien que quand les gens entendent le mot "matriarcat" par exemple ils s’imaginent une société dans laquelle les hommes ramperaient comme des larves vivant sous le joug de viriles et violentes matronnes...idem quand les gens entendent le mot "patriarcat" ils s’imaginent une société où les femmes seraient couvertes d’ecchymoses, vivraient constamment la peur au ventre intégralement soumise à la férule impitoyable de mâles pervers psychotiques...


    • #70885
      le 02/12/2011 par muku
      Révolution féministe de Dajjal

      1) Sheihk Imran Hosein est un Caraïbéen (de l’île de la Trinité), d’origine indienne. Or les Minangkabau sont indonésiens (je viens de l’apprendre sur wikipedia, je l’ignorais jusque là).

      2) Comme cela a déjà été dit plusieurs fois, il n’y a aucun rapport entre féminisme et matriarcat. Le féminisme est une idéologie politique moderne (qui détruit les liens familiaux qui sont la base même de toute société humaine) ; alors que le matriarcat désigne certaines formes d’organisation sociales traditionnelles.


    • #71038
      le 02/12/2011 par Sachem
      Révolution féministe de Dajjal

      Les Minangkabau sont l’élite politique, universitaire et économique de l’Indonésie, et pourtant, ils sont matriarcaux.
      Ce Cheikh a souvent raison, sauf quand il se met à délirer sur les bikinis, incitant à la fornication, et engendrant des enfants adultères, des bâtards (il le dit texto). Il a raison, mais dans ce cas là, la solution est de changer de système de parenté, et non pas d’interdire le bikini.
      Si tout le monde se mettait à poil, on y ferait même plus attention.
      On vit comme ça dans la jungle, et ça se passe bien.

      Autant les pachtounes cachent leurs femmes et n’ont le droit de voir que celles de leur famille,
      Autant ils palient leur pénurie de femmes par la tradition pédophile du Bacha Bazi, où des garçons esclaves sont déguisés en filles, dansent et chantent et son sodomisés.

      Disons qu’il y a DES féminismes, ce que Soral a ENFIN reconnu.
      Et que les premiers mouvements féministes du 19e siècle s’intéressaient justement aux sociétés matri-arcales (ex : les américaines se sont tournée vers les Iroquois).
      Comme tout mouvement légitime (écologie, lutte des classes...), l’Empire a récupéré le féminisme pour en faire un mouvement stérile et destructeur.

      Au niveau idéologique, les liens entre matriarcat & féminisme :
      * Dans les sociétés matriarcales traditionnelles (Meghalaya & Naïrs en Inde, ou Minangkabau en Indonésie), les femmes TRAVAILLENT pour assurer leur indépendance, MAIS, elles vivent en collectivité pour élever leurs enfants, et comptent d’avantage sur leur frère que sur leur "mari".
      * L’émancipation juridique : la Kahina (reine berbère contre les musulmans au 7e s.) ou la reine celte Boadicée (contre les romains) et bien d’autres exemples montrent que les femmes peuvent parfois diriger une armée avec succès.
      * Le droit à la sexualité hors mariage (et donc la remise en cause de la reconnaissance de paternité) : abolition du culte de la virginité, du mariage forcé, fin de la répression sexuelle (ex : le voile)...


    • #71232
      le 02/12/2011 par Mansur
      Révolution féministe de Dajjal

      Ce Cheikh a souvent raison, sauf quand il se met à délirer sur les bikinis, incitant à la fornication, et engendrant des enfants adultères, des bâtards (il le dit texto). Il a raison, mais dans ce cas là, la solution est de changer de système de parenté, et non pas d’interdire le bikini.
      Si tout le monde se mettait à poil, on y ferait même plus attention.



      C’est précisément ce point que beaucoup d’occidentaux ont du mal à comprendre. Le but n’est pas du tout qu’on y "fasse plus attention" (en d’autres termes l’annihilation du désir) , bien au contraire il parle de "préservation de cette émotion" que l’Islam présente comme un don de Dieu (différence majeure avec le Christianisme sur ce point). Le but est de ne pas avoir l’esprit pollué par des pensées "animales" - qui doivent être limitées à la sphère privée - afin de pouvoir se consacrer à des choses plus humaines/spirituelles.
      Contenir et encadrer l’animal qui est dans l’Homme, mais certainement pas le nier ou l’anéantir parce qu’il est nécessaire à son équilibre et à son bonheur.


  • #70770
    le 02/12/2011 par modmod
    Révolution féministe de Dajjal

    Petite précision imran hosein n’ est pas un savant de l’ islam car pour celui qui est abreuvé des textes religieux (le coran et la sounna) il se rendra compte que beaucoup de ses affirmations sont en contradiction avec les textes et n’ ont aucune source . Sans toutefois nier sa grande culture en matiére de politique et de géostratégie.
    Donc je fais un appel à la modération avec le mot ou le titre de "savant". Il peut être savant dans son domaine mais pas savant en théologie.
    merci

     

    • #70793
      le 02/12/2011 par Robert Gros
      Révolution féministe de Dajjal

      T’es qui toi pour décréter ça du haut de tes 22 ans tout mouillés ?
      Un prophète ?


    • #70872
      le 02/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      modmod a raison, et Robert t’es qui toi pour dire qui est savant de l’Islam et qui ne l’est pas ? Les savants sont connus, et pour savoir qui est savant on demande aux savants, qui les connaissent forcément car pour devenir savant il faut étudier auprès des savants.... Imran Hosein lui a étudié à l’université en Suisse... On s’en fout de son âge, y’a des chrétiens et des juifs de 90 balais et alors.


    • #70914
      le 02/12/2011 par ben
      Révolution féministe de Dajjal

      Seuls les savants peuvent désigner des savants ?! c’est un non sens ! Et qu’adviendrait-il si les instituts qui forment des savants se retrouvent piratés à la tête par des faux savants ?!

      Pour modmod : pourrais-tu donner des exemples de contradictions entre les textes dont tu es abreuvés et les réflexions d’imran hosein ? il serait intéressant d’en discuter. Lui-même rappelle régulièrement dans ses conférences que si tel n’est pas d’accord avec ce qu’il dit, alors il faut le contredire, et lui permettre de répondre.

      Par ailleurs, que quelqu’un soit abreuvé de textes religieux c’est très bien , il peut connaitre par coeur tous les textes même, mais s’il ne sait pas mettre en application ces textes, est-ce vraiment un savant ? Si un individu me récite par coeur la théorie de la mécanique quantique, mais qu’il ne sait pas faire 1+1, est-ce un savant ? Donc qu’en est-il de tous les savants dont tu parles, dont très peu d’entre eux s’expriment sur le caractère illicite de la monnaie papier. Au moins, Imran Hosein a le mérite d’appliquer quelques notions simples à la base de l’islam. Le vrai savoir, c’est celui qui est mis en application.

      Cordialement


    • #70954
      le 02/12/2011 par Bina
      Révolution féministe de Dajjal

      Je me fous du critère de choix des savants dans un monde où tout est à l’envers !

      Je me rappel de ces paroles de l’imam Ali qui disait :

      Le pire des savants est celui qui se rend chez les princes (pour allégeance).
      Et le meilleur des princes est celui qui se rend chez les savants (pour conseil).

      Si vos savants étaient aussi docte et aussi sincères que cela,
      alors pourquoi font-ils parti des choyés de la cour ?

      Pourquoi ne sont-ils pas autant persécutés que les religions qu’ils sont sensés défendre ?

      Le prophète (Paix et Salut sur Lui) à dit :
      Les savants sont mes héritiers !
      C’est à dire qu’ils héritent autant de mon savoir que de ma voie.

      Pensez-vous que le prophète se laisserait engraisser par le système,
      se limitant à des prêches sur la prière et sur la zakate,
      Dans un monde où le diable est plus fort, mais et surtout a changé d’approches ?

      Imran Hossein apporte des essais de réponse,
      à ce que je vis au quotidien suivant ce qu’il sait du coran et de la sunna,
      lorsque vos savants versés dans les exégèses,
      se limitent au rappel sur la zakate sans avoir la présence d’esprit de me dire,
      que le système "argent papier" que j’utiliserai pour payer cette zakate est le fruit de l’usure.

      Continuons à nous maintenir volontairement embourbé dans des considérations de bas étage,
      L’heure approche...
      Et l’enfer à hâte de happer les réfuteurs et les ignorants.


    • #70984
      le 02/12/2011 par Fred
      Révolution féministe de Dajjal

      @ lepapépayin
      il a fait des etudes dans une université suisse, mais il a aussi étuié l’islam a l’université Al Azhar au Caire ainsi qu’a l’université islamique de Karachi.
      Documentez vous bien avant de parler des gens à tort.


    • #71041
      le 02/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      @ben, c’est la connaissance qui fait le savant, c’est pas un grade. Un "faux savant" est réfuté par des preuves du Coran et de la Sunna tout simplement. Par exemple Al Qardawi dit que la musique est permise, on lui montre le hadith qui interdit clairement la musique, il nous traite de débiles qui ne savent pas s’adapter au monde moderne et bla bla, on met en garde contre lui car ce n’est pas un savant.

      @Fred, je sais tout ça. Je sais aussi que cet homme est un soufiste, qu’il a étudié la philosophie, etc. Bref que ce n’est pas un savant de l’Islam.


    • #71089
      le 02/12/2011 par ert
      Révolution féministe de Dajjal

      modmod a raison, c’est quelqu’un de verse en ce qui concerne la geopolitique, mais ce n’est pas un savant, et ceci n’est pas une insulte a son egard. Un savant represente un tres haut niveau, et comme l’a dit quelqu’un plus haut pour etre savant il faut apprendre chez des savants, pas juste etudier l’islam quelques annees, ca prend un vie d’etudes.
      Quant aux remarques que l’on pourrait lui faire c’est qu’il se base certes sur des sources islamiques reconnues, mais cherche a tout prix a les appliquer dans notre contexte. Il peut avoir raison certaines fois, et tort d’autres fois. En d’autres termes il fait de la speculation.
      Et qui a dit que les savants sont contents du systeme monetaire actuel, c’est une blague j’espere.
      De plus les savants ont un role, exposer aux gens l’islam, apres si le peuple ou les chefs d’etat n’appliquent pas cela ne les concerne pas, Allah n’a-t-il pas dit au prophete (saws) que sont but n’etait que transmettre.
      Pour etre un savant en islam il faut deja avoir une formation solide aupres des savants, et si vous arguez qu’ils sont tous corrompus, d’une c’est faux, de deux si une personne pouvait devenir savante sans cotoyer les savants, dans ce cas il y aurait des gens de toutes parts qui se pretendraient savants, et comment la masse pourrait savoir qui est savant et qui ne l’est pas ?
      S’il y a certes des savants corrompus, il en restera toujours d’autres qui ne le seront pas, car la religion est preservee a travers les savants.
      Arretez s’il vous plait de vouloir comprendre la religion a travers la lecture geopolitique que vous avez du monde, car on ne sait pas tout ce qui se passe dans le monde, beaucoup de choses sont secretes, et la situation est tres complexe.
      La base est d’abord de bien comprendre sa religion, ensuite de chercher a comprendre ce qui se passe dans le monde, d’ailleurs on ne peut pas dire qu’une ideologie est vraie ou fausse selon la lecture geopolique que l’on a du monde.


    • #71090
      le 02/12/2011 par Ytui
      Révolution féministe de Dajjal

      @Bina
      Que dire de plus...


    • #71146
      le 02/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      Fred, Imran Hosein est un soufiste. Al Azhar c’est une université de racailles donc rien d’étonnant, quelques anciens élèves : abdullah azzam (al qaida), hassan al banna (frères musulman, soufiste), tariq ramadan (idem),... T’apprends pas l’Islam à Al Azhar, t’apprends à faire des coups d’états et à dire ""je pense" sur les plateaux télé.


    • #71196
      le 02/12/2011 par Mansur
      Révolution féministe de Dajjal

      @ lepapépayin, donc si en plus des sciences islamiques on a étudié autre chose on ne peut pas être considéré comme un savant de l’Islam ?


    • #71254
      le 02/12/2011 par mohand
      Révolution féministe de Dajjal

      Je souhaiterais vous préciser que le cheikh Imran ne se prétend pas savant de l’Islam. Il a étudié en suisse en Egypte à l’université d’al Azhar ou on forme justement les savants musulmans et à Karachi et se spécialise dans l’eschatologie et il se nomme lui même cheikh et pas aalim (savant) les gens qui connaissent un peu la culture arabo-musulmane sauront faire la différence . En suite quand vous dites que nombreuses de ses affirmations n’ont aucune référence et sont en contradiction avec les textes, les textes disent "apportez vos preuves si vous dites vrais", alors éclairez nous avec vos preuves.


    • #71516
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      Seuls les savants peuvent désigner des savants ?! c’est un non sens ! Et qu’adviendrait-il si les instituts qui forment des savants se retrouvent piratés à la tête par des faux savants ?!

      — >C’est ça la grande tartufferie de la théologie sunnite et chiite. Le pire étant que les sunnites prétendent que dans l’Islam chiite il y a un clergé(ce qui est strictement faux dans le sens catholique du terme).En fait c’est exactement pareil dans le sunnisme et chiisme.
      Pour etre ’savant’ il faut que quelqu’un te donne un passeport de savant.Ce qui veut dire rentrer dans un moule prédéfinis....Et cocher gentillement les bonnes cases. Si tu sort du moule et de la doxa officiel, tu n’as plus le titre de savant...
      Et c’est pour ça que tout les savants en général (que ce soit sunnite ou chiite) sont majoritairement médiocre...
      Et c’est pour ça que les non-savants sont plus intéréssant que les savants. Puisque justement comme tu le précise, c’est une petite mafia des ’savants’...

      C’est pour ça qu’un type comme Hossein, les savants n’y comprennent rien.Déjà car la majorité des savants n’ont aucune culture général...

      Donc comment veux tu intérpréter les faits historique et événements historique qui se déroule sous tes yeux à la lumière du Coran et des textes si tu n’as aucun culture général ? C’est impossible.


    • #71554
      le 03/12/2011 par Amos
      Révolution féministe de Dajjal

      Mon Dieu, ça c’est exactement la mentalité salafiste dans toute ça splendeur, tu crois qu’il y a que les savants qui te conforte dans ce que tu penses et ce que tu crois être vrai qui on le droit d’être appelé des savants ? Qui peut réellement jugé de ça ? Surement pas toi en tout cas ! Pour moi tous les savants d’Arabie Saoudite ne sont pas des savants dans le sens le plus noble du terme, une grande ouverture d’esprit et une connaissances qui ne se limites à la grammaire arabe et aux interprétation littéraliste, tout ça sont autant de chose qui fond qu’aujourd’hui les plus crétins, seulement parce qu’ils ont fait des études spécialisés dans un domaine, pensent être d’une haute intelligence et avoir tout compris.
      J’imagine que les mêmes qui viennent critiquer le Cheick Omran Hossein, disent que Ibn Arabi est un kafir, c’est une mentalité de circoncis du 8ième jour.


  • #70772
    le 02/12/2011 par Sfaxi_Terre
    Révolution féministe de Dajjal

    Toujours aussi interessant,je l’ai vue et revu cette conférence.L’un des plus grands penseurs musulmans du 21 éme siecle.
    PS : légére préference pour Ali Bel Hadj car plus politisé que Cheikh Imran Hussain.
    Merci a toute l’equipe d’E&R

     

  • #70779
    le 02/12/2011 par Claude
    Révolution féministe de Dajjal

    J’avoue être un peu perdu à travers toutes ces références religieuses, de plus bien que catho rital, je suis un agnostique de fait. Cependant, en écoutant avec attention ce sage, il mérite le qualificatif selon moi, je suis frappé par la cohérence de son analyse... C’est très troublant.

     

    • #71556
      le 03/12/2011 par Amos
      Révolution féministe de Dajjal

      Lis René Guenon et tu comprendras pourquoi il y a un lien entre ce que peut dire Soral, Pierre Hillard, le Cheick Omran Hossein, l’hindouisme (ex : Kali yuga) et toutes les traditions digne de ce nom.


    • #71631
      le 03/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      Lis René Guenon et tu comprendras pourquoi il y a un lien entre ce que peut dire Soral, Pierre Hillard, le Cheick Omran Hossein, l’hindouisme (ex : Kali yuga) et toutes les traditions digne de ce nom.



      J’ai une autre proposition pour Claude : lire le Coran, la biographie de Prophète − que la paix et la bénédiction soient sur lui − et les hadiths complets relatifs aux signes de la fin du monde. Bref, de revenir aux sources authentiques, il a un cerveau pour comprendre, pas besoin de Jean-Claude Van Damme, de Imran Hosein, de Réné Guénon ou de je ne sais quel autre "éclairé".


    • #71679
      le 03/12/2011 par Mansur
      Révolution féministe de Dajjal

      @ lepapépayin, se cacher derrière l’Islam pour vomir son manque de modestie et son orgueil (cracher sur Guénon et Imran Hossein en les assimilant à Van Damme), je trouve ça dégueulasse.


    • #71688
      le 03/12/2011 par nnl
      Révolution féministe de Dajjal

      Il a surement pas besoin d’un salafo-jai-tout-compris comme toi alors ;) .

      De plus ton pseudo est irrespectueux si tu la écrit dans le sens salafo jfait la moral a tout le monde : le pape est paien...

      ÉGALITÉ et RÉCONCILIATION et non l’inverse mec, donc tes leçon de morale , tes hussein est pas un savant et il se trompe ceci cela sans citer une seule de ces phrases alors qu’on te le demande ...

      Si tu suit les pieux prédécesseurs, la pondération dans les propos est une de leur qualités principales, de tout musulmans d’ailleurs normalement...
      Vivemen que Issa ( jesus) revienne mettre les points sur les i car y’en a raz le bol des diviseur et des mec qui croit avoir la science infuse, infusée dans leur esprit par des savants coopter entre eux.....
      Cest comme ceux qui dise que les chiites etc ne sont ps musulman mais des associateur etc MAIS VOUS ETE QUI POUR DIRE CELA ??? QUECE QUE VOUS EN SAVEZ REELEMENT A PAR CE QUE LON VOUS RACONTE ET QUE VOUS CROYEZ COMME PAROLE DE DIEU LIMITE CAR CES DES GENS QUI CONNAISSENT LE CORAN PAR COEUR ET TOUT , MAIS QUI INTERDISE AU FEMME DE CONDUIRE ENTRE AUTRE ..... soyons serieux... ne nous divisons pas sur des futilités et gueguere de theologie.

      Paix,

      ps : les petites invectives sont sur le ton ironique pour te montrer ce que ceux qui lisent tes post ressente des fois.
      ps2 : la musique est autoriser avec certains instrument rythmique style tambour non ? ......


    • #71689
      le 03/12/2011 par Amos
      Révolution féministe de Dajjal

      Mais moi je ne cherche pas convertir les gens, je lui indique des lectures intéressante sur ce sujet et qui n’ont pas besoin d’interpréation contrairement soit disant source authentiques que tu comprend avec ton cerveau de salafi rigide et névrosé. Fiché la paix aux gens avec votre prosélytisme à deux balles, je vois même pas pourquoi les modos acceptes le prosélytisme furtifs qui contre productifs et qui finira pas créé des tensions.


    • #71753
      le 04/12/2011 par netapépalpape
      Révolution féministe de Dajjal

      raz le bol des diviseur et des mec qui croit avoir la science infuse



      Je ne te le fais pas dire...



      Cest comme ceux qui dise que les chiites etc ne sont ps musulman mais des associateur etc MAIS VOUS ETE QUI POUR DIRE CELA ???




      Surement quelqu’un qui lit des livres et qui voit les choses... À ton avis que font les chiites dans le mausolée de Khomeiny ? Et dans les autres mausolées en Iran, comme celui de l’Imam Reda ?...


    • #72627
      le 06/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      votre prosélytisme à deux balles




      Notre prosélytisme a plus que deux balles.

      Tout chez le musulman est prosélyte... sa beauté naturelle, sa respiration, son odeur... Et j’ai même ouïe-dire que les pénis circoncis réduisaient considérablement les risques de cancer du col de l’utérus pour la partenaire sexuel... D’ailleurs s’il y a de jeunes lectrices blondes et chrétiennes qui veulent se marier qu’elles le fasse savoir tout simplement.


  • #70787
    le 02/12/2011 par yanis
    Révolution féministe de Dajjal

    comment sa part sa bêtise ?

     

  • #70789
    le 02/12/2011 par Babar 2
    Révolution féministe de Dajjal

    Bonjour
    Je comprend qu’Alain Soral se réfère à cette personne. Beaucoup de point de convergence entre leurs pensées.
    .
    Ce passionnant prêche m’a donné une interprétation des événements actuels à travers les prophéties. Je ne suis pas religieux donc désolé si je n’emploie pas les termes corrects. Mais il faut bien avouer que les actualités économiques, politiques et militaires qui se précipitent ainsi que les Ecrits tendent vers une catastrophe et un grand changement à partir de 2012.
    Pour tenter une traduction plus terre à terre de cette Apocalypse (révélation), je vous fais part de ces réflexions qui me sont entre autres venues à partir de Pierre Jovanovic et de Sheik Imran Hossein :
    .
    En 2012 Benoit 16, le 111° et dernier pape va disparaitre. Plus ou moins simultanément il va se produire de grands conflits au moyen orient (iran, syrie, pakistan, encore difficile à dire) qui impliqueront très surement les USA, israel, d’un coté et la Russie et la Chine de l’autre. Et peut être une guerre nucléaire, en tous cas un truc qui va faire mal. Le Dajjal prendra le pouvoir, c’est à dire qu’Israel prendra le contrôle du nouvel ordre engendré par ces bouleversement, en accord/ avec la participation de l’Occident. Je ne sais pas si ce (faux) Messie se présentera sous forme humaine ou sous forme plus métaphorique en tout cas il dirigera le monde depuis Jérusalem et ce avec la soumission de la chrétienté et du catholicisme. D’où la désignation de Rome en tant que "putain de Babylone" par Saint Jean avec ce faux messie qui siégera également au Vatican. Puis après cette période plus ou moins longue de domination du monde par Israel (genre une super ONU dirigée depuis Jérusalem) le régime tombera et le vrai Messie dirigera. Enfin viendra la fin des temps. Ca je ne sais pas comment l’interpréter, peut être l’arrivée d’un tout nouveau paradigme dans le monde qui rendra les religions de l’ancien Testament complètement obsolètes. Ou une nouvelle humanité qui naitra de ces décombres. Bon on n’en est pas là…
    .
    En tous cas je trouve vraiment fascinant toutes ces convergences entre des textes vieux de deux millénaires et l’actualité la plus récente. Qu’en pensez-vous ? J

     

    • #70845
      le 02/12/2011 par pff
      Révolution féministe de Dajjal

      Pas mal le résumé. C’est vrai que tout ça est troublant et franchement, ça fait froid dans le dos.
      .
      Marre d’être un fétu balloté par l’histoire écrite par d’autres et leurs visions et valeurs.
      .
      Je n’attends aucun messie. Je veux que les gens reprennent leurs esprits (qu’on leur vole chaque jour un peu plus via les merdias, les médicaments, la bouffe, l’eau polluée et fluorée, les épandages de chemtrails, les ondes de tous les appareils qui nous entourent et des maxi complexe comme HAARP, les amalgames dentaires, etc.) voient enfin qu’ils ont des maîtres et qui ils sont, et tournent leur dos à toute cette merde.
      .
      La vie est si courte et le bonheur si furtif, l’art si rare et la paix si douce. Merde, merde, merde !!!!


    • #70861
      le 02/12/2011 par roro
      Révolution féministe de Dajjal

      "En 2012 Benoit 16, le 111° et dernier pape va disparaitre."
      *
      Vous citer Nostradamus là, vous m’excuserez mais la suite de sa prédiction m’enchante guère surtout pour la France, il parle de "musulman" " guerre ou l’atrocité ne sera jamais égaler ", " le roi du nord" avec ses armées (djalal peut-être ?), un guerre entre l’ouest et l’Est (chinois inclus), une destruction de grande ville comme Paris et toulouse, une alliance entre le "roi de france et d’Angleterre" (sarko camerone ?) etc...
      *
      A moins que ce sois ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%..., pour le pape actuel la phrase lui correspondant c’est
      *
      111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’olivier/de l’olive3). Benoît XVI (2005-). Le mec c’est un allemand, ancien jeunesse hitlérienne ou la couleur de l’armé allemande étais le "vert-olive"... j’apprécie moyennement...
      *
      Grand jeux, c’est qui le prochain ? :
      112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :
      *
      In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.
      *
      Traduction : « Dans la dernière persécution de l’Église Chrétienne siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines (Rome) sera détruite, et un Juge redoutable(Djalal ?) jugera son peuple ».
      *
      Sa m’énerve d’y voir des vérité dans des écrits vieux de plusieurs siècles... 1590 pour Malachie et http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus.
      *
      c’est pas joyeux tous ça, et je suis pas religieux...


    • #71045
      le 02/12/2011 par OV
      Révolution féministe de Dajjal

      Je pense que peut-être rien de tout ça ne va arriver. L’histoire humaine étant souvent surprenante, il est fort possible que ce soit tout autre chose qui arrive et que personne n’aura prédit.
      Ce n’est pas la première fois que l’eschatologie nous promet une fin des temps et un renouveau...


    • #71693
      le 03/12/2011 par nnl
      Révolution féministe de Dajjal

      @pff Excellent résumé, probable qui plus est. Si les Écrits vous paraisse si réaliste et visionnaire cest tout simplement qu’Ils sont vraie :] . Que Dieu vous fasse un jour vous y intéresser plus profondément et qui sait rejoindre la famille des soumis a Dieu , L’Unique.

      @OV Dans l’eschatologie islamique il n’y a qu’une Histoire, Une fin des Temps, etc pour le moment tout ce réalise a aucune exception, La Parole de Dieu ne se trompe jamais.Mais je comprend tout a fait que lon pense le contraire et cest pas etre dégénérer de penser le contraire cest simplement avoir un autre avis et une vision différente .


  • #70798
    le 02/12/2011 par De passage
    Révolution féministe de Dajjal

    Extrêmement intéressant.

    Les musulmans savent que le féminisme est une pure escroquerie et un piège satanique ( lutte des sexes / théorie du gende etc...) visant à détruire la société toute entiere, prolifération des fléos que sont l’homosexualité et le lesbianisme, la marchandisation de la femme pour mieux la "consommer", puis le suicide démographie de l’occident ( 1,3 en allemagne !! )

     

    • #70867
      le 02/12/2011 par roro
      Révolution féministe de Dajjal

      Ce n’est pas " seulement un suicide démographique, les homme deviennent stérile en Occident, oui oui stérile
      *http://www.universcience.fr/fr/scie...
      *
      Wifi, pesticide, alimentation etc... selon certain témoignage sur les forums spécialisé, certain homme ont 97 pour cent de spermatozoïde défectueux et le reste est trop faible pour les ovules (obliger d’aider celui-ci de manière médicale).
      *
      C’est pas un suicide, c’est une extermination progressive, de plus les malformation génitale sont en augmentation, en cas de dérèglement il faut regarder les poissons, il change de sexe (tous femelle, il y a plus de femme quand l’homme est moins vaillants).
      *
      Bon sang 1,3 de naissance en Allemagne... c’est fini dans 80 ans car en dessous de 2,1 c’est la diminution, le taux des français autochtone ne doit être bien meilleur, qui est positif dite le moi car tous les pronostiques vitaux sont engager, j’ai l’impression d’être un elfe dans le seigneur des anneaux...


    • #70994
      le 02/12/2011 par Le petit reporter
      Révolution féministe de Dajjal

      @De passage dit :
      « puis le suicide démographie de l’occident ( 1,3 en allemagne !! ) » .

      Tu as raison de dire cela mais, pour l’Allemagne, c’est trop tard d’après Alfred Sauvy le démographe. L’Allemagne va devoir faire face aux effets dévastateurs de son malthusianisme démographique. On se souvient de la réponse d’Alfred Sauvy à ceux qui, dans les années 1970, se pâmaient devant le miracle économique allemand : "

      « L’Allemagne n’existe plus ! L’ennui, c’est qu’elle ne le sait pas encore ! ».

      Quant à l’Italie elle va "vers un lent suicide démographique", selon l’Eglise italienne . 16 oct. 2010 –

      Comme en France et, pour dire vrai, partout en Europe, la politique de l’immigration de peuplement conçue par les Lucifériens Mondialistes est bien entamée. Il sera difficile aux Européens de stopper et d’inverser ce phénomène satanique élaboré par ces grands malades mentaux racistes, suprématistes de la Haute loge et de la Haute finance et leurs obligés que sont ces salopards qui nous gouvernent.

      Source : http://maranatha.mmic.net/Hommenouv...

      (1). Michel SCHOOYANS, Le crash démographique, Le Sarment-Fayard, 224 p


  • #70800
    le 02/12/2011 par Le Lion du désert
    Révolution féministe de Dajjal

    Ce penseur vertueux, héritier des prophètes est une référence qui suscite beaucoup de jalousie certains qui manquent de respect à un homme de science devrait se taire garde toi de le dénigrer est un acte honteux tu lui arrive pas à la cheville car l’intolérance est contraire à l’esprit de la Révélation ! ces escrocs de la religion éparpillés en secte sataniste se consumeront de haine dans la Géhéne.


  • #70993
    le 02/12/2011 par Sam
    Révolution féministe de Dajjal

    Il est à la fois comique est sérieux !
    Vraiment intéressant ce personnage.

    Pas mal la dialectique qu’il fait entre l’enfant placé en garderie et la mère âgé plus tard placé en maison de retraite.

    Espérons qu’il y aura d’autres vidéos traduite de Sheikh Imran Hosein.


  • #70997
    le 02/12/2011 par nb
    Révolution féministe de Dajjal

    Bonjour,

    Il est dit qu’il est défendu aux juifs qui ont été chassés de revenir sur leur terre jusqu’à ce que soient relachés gog et magog, or ce sheikh dans une autre lecture suppose que gog et magog ont été relâché du temps du prophète muhamad, donc il y a comme une petite contradiction parce qu’à ce moment la les juifs ont respectés le pacte.
    Il dit bien relâchés et non envoyés.
    Si une âme charitable pouvait m’éclairer

     

    • #71096
      le 02/12/2011 par ert
      Révolution féministe de Dajjal

      En fait il faudrait savoir par ce qu il entend par defendu, est ce dans le sens interdit ou dans le sens ils ne pourront pas.
      De plus, le fait que gog et magog soient relaches est une interpretation de sa part.


    • #71105
      le 02/12/2011 par whatever
      Révolution féministe de Dajjal

      Salut nb,

      Tu as du faire une mauvaise lecture (de la lecture de Husein). Ce serait bien de nous dire où tu as vu celle-ci. Pour ma part j’ai vu une autre de ses conférences dans laquelle il dit que le prophéte Muhamad dit à ses contemporains : S’il advient (le dajjal) pendant que je suis encore parmi vous, alors je m’en chargerais personnellement. Sinon (ici, je n’ai pas l’exacte citation tout de suite mais ça disait un truc genre : faites vraiment gaffe les gars !).

      De plus, le mot ’’ relâchés’’ n’est pas (à mon humble sens) bien approprié dans la traduction de cette vidéo (la première). Le mot arabe cité par Husein (en fait dans le coran) est ’’ futihate’’ qui veut dire littéralement : fut ouverte. Il faudrait voir sa vidéo dans laquelle il parle de ’’Dhu-Al-Qarnayn’’ pour mieux comprendre (ce dernier construisit une immense barrière de fer pour empêcher gog et magog de la franchir etc... la vidéo vaut le détour). Cela dit, le mot peut aussi vouloir dire ’’fut libérée’’ (dans le sens islamisé) seulement s’il s’applique à un endroit ou un pays etc...

      L’ambiguité est la caractéristique par excellence des prophéties, si c’est pas du fairplay ça !

      Salut.


    • #71138
      le 02/12/2011 par âme charitable
      Révolution féministe de Dajjal

      En fait c’est pas un pacte, plutôt un décret, et il faut le voir dans l’autre sens, le fait qu’ils aient pu regagner la terre sainte prouve que Gog et Magog ont été libérés et que nous avons donc un signe majeur de l’heure, et que les autres dont l’arrivée du fils de Marie ne vont pas tarder. ’’Lorsque apparaîtra un des prodromes principaux, il sera suivi par les autres en une courte période’’-Hadith


    • #71244
      le 02/12/2011 par mohand
      Révolution féministe de Dajjal

      Avant de commenter je tient à vous préciser que j’ai vu presque toutes les conférences du cheikh imran et il n’est en aucune vidéo question d’une lecture qui confirme ce que vous dites c’est-à-dire que gog et magog a été relâché du temps du prophète mais il y’a effectivement là ou il est dit que le dadjal ai été relâché au temps du prophète en se référant auhadith sur Tamim eddari . Essayez donc de revoir vos sources et de confirmer.


    • #71610
      le 03/12/2011 par nb
      Révolution féministe de Dajjal

      Bonsoir,

      Alors voila j’ai retrouvé la lecture ou il en parle : http://www.youtube.com/watch?v=cuTz...
      c’est vers la 46eme minute mais vous pouvez reprendre un peu avant pour vous remettre dans le bain.

      @ert
      je ne sais pas si t’as deja etudié l’arabe mais le mot prononcé est "7aramna 3ala 9ariatin...." peut-être que ca signifie comme tu dis "qu’ils ne pourront pas" puisque gog et magog doivent les aider pour ce processus de retour en terre sainte.

      @whatever
      Je suis d’accord avec toi, c’est traduit par relâchés ou libérés dans le monde pour marquer une différence avec un autre hadith qui dit que Gog et Magog seront envoyés à la fin des temps, ils peuvent très bien avoir été relâchés avant la période de la fin des temps pour semer la terreur et être envoyés par dieu dans une zone géographique précise à la fin des temps.

      @ame charitable
      Justement moi je l’ai compris dans le sens inverse :)
      Gog et Magog ont été "relâchés" avant pour aider les israelites à un retour en terre sainte, et le signe de la fin des temps c’est lorsque jésus tuera dajjal à ce moment la seront "envoyés" Gog et Magog.


  • #71044
    le 02/12/2011 par REP
    Révolution féministe de Dajjal

    Je suis citoyen français et catholique mais entièrement d’accord avec ce Monsieur très pertinent sur les maux de notre société.


  • #71082
    le 02/12/2011 par reguibi
    Révolution féministe de Dajjal

    MERCI A EGALITE ET RECONCILIATION POR CES VIDEOS !
    Une preuve que qu’il n’y’a aucune différence entre francais attaché a ses valreurs et les musulmans du monde !

    ce grand ceikh ne dépend d’aucune école étatique, donc libre !
    Cette hommme utilise une méthodologie claire pour comprendre le coran et les hadith, il dit clairement ce que pense tout musulmanet croyant fervent !
    C’est un chiekh qui est trés médiatique car il parle trés bien l’anglais !
    Il y’a beaucoup de cheiks de cheiks comme lui mais cela sont empisonnés dans les pays arabe, car la religion est controlé par les dictatures !
    Dieu merci tout cela est finie !
    MERCI A EGALITE ET RECONCILIATION


  • #71088
    le 02/12/2011 par amin
    Révolution féministe de Dajjal

    Je trouve ses discours très interessant et subtils mais il entre dans des dimensions de pensées et d’interpretations qui ne forment pas une seule ligne de comprehension des évenements mais plusieurs et là où il diverge c’est qu’il s’approche du vrai aux limites de ce que Dieu nous a permis de comprendre mais qu’il continu dans de interpretations risqué et pas forcement vrai mais il rassure son discours par des liens entre les evenements et le parallele qu’on peut y faire via le coran, mais les paralleles sont multiples donc gardons du recul...ce que lui ne fait pas au point de se jetter des fleurs et rentrer dans l’ostentation intellectuel...apres peut etre que je me trompe Dieu est le plus savant et nous ne sommes que des hommes


  • #71107
    le 02/12/2011 par sami
    Révolution féministe de Dajjal

    Dans une autre vidéo il a dit que gog et magog sont déja en palestine et feront des ravages ,on le constate avec la colonisation ,gog et magog sont en fait les juifs d’europe centrales appelés kazars mais non rien de juifs .


  • #71152
    le 02/12/2011 par Wary
    Révolution féministe de Dajjal

    @ Bina



    Le prophète (Paix et Salut sur Lui) à dit :
    Les savants sont mes héritiers !
    C’est à dire qu’ils héritent autant de mon savoir que de ma voie.



    Comment sais-tu que c’est le Prophète qui a dit ces phrases ?
    Imagine 30 secondes que ce soit les savants qui est écrits ces mots. Ça arrangerait bien leurs affaires n’est ce pas !?

    En plus si c’est les savants qui choisissent les nouveaux savants, c’est comme chez les francs maçons, ca permet de contrôler l’idéologie du groupe et d’éviter ainsi toute esprit de contradiction, non ?

    Sheik Imran Hussein a bien raison de dénoncer ces traites de savants a la solde du roi Saoud. Sans parler de la Mecque qui est aujourd’hui un lieu de "Business" ou les places de stand au mètre carré sont plus chère que les loyer des boutique sur les Champs-Élysée. Tout ça avec l’argent du diable !

    Sans parler aussi des banques dites islamiques, qui par des petits subterfuges parviennent a contourner la loi coranique pour leurs permettent de pratiquer l’usure !

    L’islam a ces défaut, que bon nombre de musulman n’ose dénoncer, car le livre leurs interdit ... Quand certains osent, alors les autres leurs tires dessus... C’est pathétique ...

     

    • #71237
      le 02/12/2011 par shoananas
      Révolution féministe de Dajjal

      J’aimais bien ton message mais le dernier paragraphe est un peu trop facile "L’islam a ses défauts mais les musulmans n’ose pas le dénoncer " ce n’est pas l’Islam qui a des défauts pars que si une religion avait des défauts, ça voudrait dire que son message qui vient du divin n’est pas parfait donc les gens n’y croirait même pas. Le défaut vient des gens dont tu parles au début dans ton commentaire qui change tout selon leurs intérêts et la je te suis complétement.


    • #71285
      le 03/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      Quand quelqu’un veut apprendre la mécanique il va apprendre auprès d’un mécanicien pas d’un boulanger, donc si on suit ton raisonnement les mécaniciens désignent les nouveaux mécaniciens comme chez les franc-maçons ?...T’as mal compris ce que j’ai dit, un savant c’est quelqu’un qui sait, le type qui dit 1+1=6 c’est pas un savant c’est tout.


    • #71303
      le 03/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      Pour savoir si une parole attribuée au Prophète est authentique ou non, les savants étudient la chaine de transmission. Un hadith est composé de deux éléments : le récit et la liste des personnes qui se sont relayé le récit ("untel a dit qu’untel a dit qu’untel a dit [...] qu’il a entendu Aicha dire que le Prophète paix et bénédiction sur lui a dit : ....") appelée "chaine de transmission". Si untel est connu pour être un chiite (menteur), ou un juif, ou un inconnu, etc. le hadith n’est pas authentique. Y’a des degrés d’authenticité etc. c’est une science islamique inventée par les savants après la mort du prophète paix et bénédiction sur lui, pour s’assurer justement qu’on ne lui attribue pas des paroles inventées.


    • #71553
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      Excellente remarque dont j’ai donné un élément de réponse dans un autre message.

      Tu as tout à fait raison, c’est une tartufferie ces histoires de savants.
      Concernant la chaine de transmission, c’est aussi du bidon..

      En fait les gens n’ont pas compris que les masses musulmanes ont dépassé le niveau des savants(pour les aspects pragmatique par sur la culture général islamique)

      Par exemple si tu prends un savant aussi bien sunnite ou chiite, la pédophilie est autorisé...car ils raisonnent par la soit disant science du hadith.(qui a ses propres limites)
      Alors qu’en 2011, nous avons toutes les preuves à l’appui que le récit comme quoi le prophète s’est marié avec une gamine de 6 ans et couché avec elle à 9 ans, est historiquement faux. Toutes une série de dates viennent prouver de manière irréfutable que son mariage se situe aux alentours de 18-19 ans.et non de 6 ans.(non car le pire Aisha aurait contracté 2 mariages entre l’age de 0 et 6ans, puisqu’avait divorcé une première fois avant le mariage avec le Prophète... Du délire total complet...)

      Et en 2011, on a encore et toujours les savants qui te disent que le Prophète s’est marié avec une gamine de 6 ans,et que tu peux contracter un marriage avec une gamine de 9ans(et certains poussent meme le bouchon avec une gamine de 1 an)

      Et ce travail la, de réfutation du mariage entre le Prophète et Aisha a été réalisé par des musulmans non savant...
      C’en est pathétique..


    • #71699
      le 04/12/2011 par nnl
      Révolution féministe de Dajjal

      Excellente remarque @ rebelle !!

      Voila quelque chose de constructif qui pondére toute cette "idolatrie" des savant.


  • #71153
    le 02/12/2011 par Dorian
    Révolution féministe de Dajjal

    Bon ben non, moi désolé, ça passe pas. Autant la première partie est intéressante autant la vision de la femme reste désespérément ancrée dans un autre âge pré diluvien. En gros, la femme, ça s’engrosse à 15 ans, ça élève les mômes, ça se la ferme et si ça l’ouvre, tu l ’attaches et tu la frappes à coup de brosse à dent... Hé bé.... Pas sorti de l’auberge les gars...

     

    • #71241
      le 02/12/2011 par shoananas
      Révolution féministe de Dajjal

      On comprend seulement ce que l’on veut bien comprendre.


    • #71249
      le 02/12/2011 par Blackdiamond
      Révolution féministe de Dajjal

      Il y aurait beaucoup à argumenter là-dessus et malheureusement tout repose sur l’interprétation ou l’application qui en est faite. C’est le genre de propos (s’ils ne sont pas clairement expliqués, c’est à dire contexte et limites) dont les islamophobes type Caroline Fourest vont se délecter et soyons honnête, que de nombreuses personnes menant une vie vertueuse vont profondément offenser.

      J’adhère globalement au message (concept de complémentarité, l’importance de la structure familiale, les dérives de la société occidentale etc.), mais tout ce que tu cites peut si facilement mener à des dérives que je ne peux non plus les valider telles qu’elles sont présentées dans la vidéo. Je suivrai donc ici le conseil de cet homme que je respecte énormément par ailleurs, à savoir, je ne suis pas convaincu que cela soit entièrement correct.


    • #71273
      le 03/12/2011 par Dorian
      Révolution féministe de Dajjal

      à blackdiamond :
      Nous sommes tous d’accord sur la complémentarité, les excès, la femme jouet sexuel, l’inversion des valeurs, etc etc. Mais reste que vouloir cantonner la femme ds un rôle unique de génitrice, bonne mère élevant ses enfants, forcément pudique et donc cachant (tous) ses atouts, forcément une idiote qu’il faut donc cadrer, est pour moi d’une hypocrisie incroyable. C’est enlever à la moitié de l’humanité le droit d’être juste ce que l’on a envie d’être (ou au moins d’essayer). Si un homme en a le droit, rien ne justifie qu’une femme n’ait le droit de le faire. Dans cette vidéo, je ne vois, comme d’habitude, qu’un homme parlant du droit ou de rôle de la femme. Je préfèrerais entendre une femme musulmane, pour une fois. Ça me permettrait peut être de comprendre un peu mieux ce qui reste pour moi, quand même, une autre planète.


    • #71335
      le 03/12/2011 par fadi
      Révolution féministe de Dajjal

      @Dorian le sceptique
      Dans la tradition les prophètes sont pleinement sages à la quarantaine l’âge où débute leur pénible mission. Un croyant de bonne volonté met autant d’années pour commencer à se faire un tableau correct de sa religion entre-temps il est ballotté par ses interrogations, dire ’j’aimerais’ n’est qu’un (bon) début, cherche ça te prendra peut-être moins de temps


  • #71154
    le 02/12/2011 par maraboo666
    Révolution féministe de Dajjal

    Rebonjour.
    Cet après-midi, j’ai posté un commentaire apres avoir visionné les vidéos de Sheikh Imran Hosein.
    Je m’étonne qu’il ne "passe" pas : oubli, bug ou, plus probablement :CENSURE ?
    Mon commentaire était cependant tres correct et même tres positif pour A Soral dont je partage l’essentiel des analyses, sauf celles concernant MLP (pour des tas de bonnes raisons...) et celles sur ce Sheikh qui à mon sens "revisite" un islam de façon ésotérique et rébarbative...
    je suppose que c’est mon droit de le penser...et de l’écrire ici !
    Ou Alors (et si ce 2nd article ne passe toujours pas, j’en tirerai la leçon politique qui s’impose...), FAUT il faire sa Shahada et se convertir à la religion des barbus pour "mériter" de participer à la critique de l’empire mondialiste ?
    J’ose encore espérer que non...car Je suis un ATHEE, fier de l’être et mon antisionisme (certainement aussi radical que celui d’A.S) ne me fera pas "virer ma cuti"...
    Ou alors, c’est que je me serai fortement illusionné sur le sens des nobes mots d’"égalité" et de "réconciliation"...
    Je reviens dans une heure pour avoir la réponse.

     

    • #71490
      le 03/12/2011 par goyfriend
      Révolution féministe de Dajjal

      ""revisite" un islam de façon ésotérique et rébarbative"

      attention un boulet tsahalien


    • #71543
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      qui à mon sens "revisite" un islam de façon ésotérique et rébarbative...

      - >C’est pas revisité, c’est qu’en Islam il n’existe que 2 écoles traitant de l’ésotérique. Le Soufisme et le Chiisme.
      Le sunnisme ne reconnait pas du tout cette lecture ésotérique..
      (selon Henry Corbin Spécialiste du soufisme et chiisme le soufisme n’est qu’un dérivé du chiisme, il a d’ailleurs écrit la bible du Chiisme en 5 volume(en Islam Iranien) et traite justement des nuances entre soufisme et chiisme...Je suis moi meme alluciné de voir comment c’est possible qu’un mécréant puisse écrire un tel ouvrage majeur sur le Chiisme.Une véritable référence, il est meme partis vivre en Iran pour l’immersion complète...)

      c’est pour ça que certains ne comprennent rien à ce que dit cet imam...Un sunnite pure et dure te dire : ’sort moi le hadith comme quoi le FMI c’est le dajjal’. Je caricature, mais c’est un peu ça en fait..


  • #71163
    le 02/12/2011 par ilias
    Révolution féministe de Dajjal

    Cheikh Imran est spécialisé dans l’aspect politique de l’islam, superbe analyse qui lui est très personnelle et qui concorde avec l’islam. On a besoin de gens spécialiasé dans la théologie en tant que tel , comme alquardawi, qui peut apporter une réponse tel que le sheikh imran les pousse à la reflexion dans ce sens, qui sera très utile pour les muslmans

     

    • #71500
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      arrete ton déliren al quardawi travail pour al jazeera ’la prostitué de l’orient’, et c’est lui qui a fait une fatwa pour faire assassiner Kadhafi,et sur la meme ligne que l’arabie saoudite au Barhein...mort de rire...

      Ensuite le problème qui se pose avec ce savant(Hossein), c’est que pour le comprendre il faut déjà un minimum de culture général.
      Il faut déjà comprendre Soral et après on peut comprendre ce savant.
      Non je dis ça car certains musulmans suivent ce savant, et ne comprennent rien à Soral, ne comprennent meme pas c’est quoi le fmi, la banque centrale , la puissance des lobbys etc etc.

      Du coup ce qu’il dit est trop abstrait...et c’est totalement inutile.
      Si c’est pour valider les vidéos de ce savant, et continuer à répéter les ’merd**’ de la télé, et continuer à acheter de la mer** dans les grandes surfaces..
      Je vous dis ça car c’est ce à quoi j’assiste...

      Du coup quand je veux parler du Dajjal à un musulman, je préfère l’envoyer écouter une vidéo de Soral et Hillard que de ce savant...c’est plus concret.Et après effectivement, on passe à l’étape 2, faire concorder les textes islamiquement parlant comme il le fait.

      Concernant son histoire du Dajjal qui sortira d’une grotte avec 70 000 juifs, j’y crois pas du tout (c’est juste un détail, mais ce hadith la je n’y crois pas du tout)
      En plus ce hadith est dangeureux puisque les gens se focalisent sur un sois disant monstre qui sortiras d’une grotte, sans meme comprendre le système satanique(système du Dajjal) qui lui est réel) dans lequels ils vivent...C’est pathétique mais bon...


    • #71562
      le 03/12/2011 par Mohamed Amine
      Révolution féministe de Dajjal

      @rebelle

      Je pense que tu devrais réécouter ces vidéos, car il n’a jamais dit que d’après un hadith, le Dajjal sortirai d’une grotte accompagné de 70 000 juifs.

      Cependant je suis tout à fait d’accord avec toi du danger qu’il y a, à ce que certaines personnes attendent les évènements tout à fait littéralement sans se rendre compte des multiples avancés de l’ennemi dans le système.
      Ce qui ne veut pas dire qu’on aura pas à assister à des horreurs véritables.


    • #71578
      le 03/12/2011 par fadi
      Révolution féministe de Dajjal

      ouais on confirme, t’as rien compris à ce qu’il a dit


  • #71168
    le 02/12/2011 par Mansur
    Révolution féministe de Dajjal

    Le féminisme est un fléau destructeur et morbide auquel il faut résister par tous les moyens. J’ai personnellement eu beaucoup de difficultés dans ma vie à cause de cette horreur.
    La vision du sheikh est formidable, j’ai beaucoup aimé le passage sur l’"émotion" (de l’acte entre l’homme et la femme) qui doit être préservée, et j’ajouterais qu’un des buts du voile islamique (ou plus généralement de la pudeur que l’Islam exige de la femme) est justement la préservation de cette émotion, de ce désir intense. En effet le mystère et la rareté suscite fantasmes et désir. Sans pudeur, point d’érotisme. Le féminisme, en supprimant les différences entre hommes et femmes et en banalisant la nudité féminine (porno, pubs, vêtements dignes de prostituées, topless, etc.) au nom de la "liberté" et de l’"égalité" annihile ce désir synonyme de vie et de bonheur. Il faudrait se demander pourquoi les pays occidentaux "libérés", où les hommes et les femmes sont "égaux" et où le sexe est affiché partout sont ceux qui comptent le plus d’impuissants, de personnes ne s’intéressant plus à l’autre sexe et de dépressifs.
    Le féminisme c’est la fin du désir, de la natalité et de la vie. En fait c’est la mort.

     

    • #71258
      le 03/12/2011 par Blackdiamond
      Révolution féministe de Dajjal

      Tout à fait d’accord avec tes propos. Je trouve la pudeur extrêment belle et attirante mais cela ne signifie pas que je condamne nécéssairement les femmes dénudées au sens où Imram Hossein l’entend (d’autant que de la nonne à la prostituée il y a une large plage de nuances en France). Les très dénudées me répugnent profondément certes mais plus dans le sens où c’est une sorte de prolongation de leur laideur morale. D’un autre côté, une musulmane portant des vêtements sobres et un hijab qui parle et se comporte vulgairement (rarissime mais j’en ai déjà vu), c’est pas terrible non plus. Au fond, seul importe la vertu de l’âme. Comme toute situation a son bon côté, les "dénudées" sont littéralement révélées au grand jour et donc particulièrement idéal pour un homme de trouver sa perle !


    • #71337
      le 03/12/2011 par Remy"Elevation"
      Révolution féministe de Dajjal

      Je pense que c’est important de citer les modeles, exemples, qu’ont les jeunes filles et femmes de nos jours(depuis 25 ans avec la cabaliste madonna, elle avait bien commencé deja dans le genre pute sm a la mode ! en 80 et des brouettes, dans son film pourri suzanne je sais pas quoi, avec son beau blouson en cuir avec la pyramide et l’oeil unique dans son dos..)
      Toutes les lady gaga, rihanna, 30 seconds to mars, beyonce et son illuminati de mari jay z...tous ces gens font la propagande du sex homo et hetero, de la drogue(dure, pas les petards..)de la violence, de l’antichrist..et tout melangé c’est encore mieux !
      Il y a des gens qui ont fait un boulot sympa d’analyses de certains clip de lady gaga sur youtube, et de toute la symbolique maçonnique/luciferienne qu’elle utilise...J’avoue que je suis tombé des nues quand j’ai decouvert ça...je pensais naivement que cette symbolique etait reservée a certains groupes de metal nordique.., et bien non, il y a bien des pop stars qui font des concerts dans des stades, passent sur toutes les ondes et toutes les chaines, et qui utilisent a fond cette propagande luciferienne. ça colle parfaitement avec ce don nous eclaire ce grand savant sur la periode que nous traversons ! Il y a tellement de matraquage de toutes ces bitches(americaine pour la plupart donc)richissimes, que cela deteint forcement sur les femmes, surtout jeunes je pense...Je crois que je vais acheter de la grosse corde demain, au cas ou la mienne commence a devenir gaga ! ;)


  • #71189
    le 02/12/2011 par qsr
    Révolution féministe de Dajjal

    j’adhére avec tout ce qu’il a dit
    et je suis pas musulman
    j’ai deja mis en pratique ce qu’il a dit j’ai quité la ville pour la campagne

     

    • #71504
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      Oui c’est un vrai hadith ça.Le Prophète a dit qu’à l’époque du Dajjal les gens quitteront les villes pour la campagne...


  • #71197
    le 02/12/2011 par Paul
    Révolution féministe de Dajjal

    Selon Sheikh Imran Hosein, ce qui se passe au Moyen Orient a pour but de préparer la venu de l’Antéchrist en terre sainte et le retour à l’âge d’or (escroquerie véhiculée par le mouvement New Age).

    Cet âge d’or aura les implications suivantes :

    (1) Libération de la Terre Sainte du règne des non-juifs (d’où la monté des partis pseudo-islamique qui justifiera l’expansion d’Israël).
    (2) Ramener les fils d’Israël à la terre sainte.
    (3) Restauration de l’Etat d’Israël.
    (4) Israël deviendra la première puissance mondiale
    (5) L’Antéchrist gouvernera le monde depuis Jérusalem

    Jésus n’ayant pas accomplit ceci, il a été rejeté par les juifs.

    C’est, en somme, le projet de gouvernance mondiale promu par l’establishment médiatique.

    Voici la vidéo de Sheikh Imran Hosein d’où j’ai tiré ceci (sous-titré) :
    http://www.youtube.com/watch?v=WLwT...

     

    • #71502
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      Le Dajjal en tant que personnage je n’y crois pas.Je crois plutot au Dajjal et son système méthaphysique....Les soldats du Dajjal eux existent puisqu’ils ont la pour installer le système du dajjal...


    • #71642
      le 03/12/2011 par rachid
      Révolution féministe de Dajjal

      il gouverne déjà il nous explique que le dajjal est le système c’est des symboles que le prophète nous a transmit


  • #71201
    le 02/12/2011 par Indépendances nationales
    Révolution féministe de Dajjal

    Pour la géostratégie, c’est bien vu : avec l’aide des djihadistes, fragmenter les pays pouvant menacer Israel et encercler la Russie et la Chine. Une bonne raison pour résister au "choc des civilisations".

    Pour la condition des femmes, c’est : kinder, küche, kirche, hijab, corde et brosse à dents ! Une bonne raison pour résister aussi à la Charia.

    La dialectique aujourd’hui, ce n’est pas comme il le dit "prendre la direction opposée". Mais pour celles et ceux qui ne veulent ni l’un ni l’autre, chercher à résoudre dans un troisième terme cette contradiction majeure : ni choc des civilisations, ni Charia.

     

    • #71643
      le 03/12/2011 par Paùlo
      Révolution féministe de Dajjal

      Il y en a ici, il en rêvent de la Charia, justement, le problème vient aussi de ceux qui veulent faire passer leurs opinions, leur façon de voir les choses comme juste et légitime à la lumière de notre combat à tous pour la justice...
      C’est insupportable, il viennent nous citer les hadiths et le Qur’an à leur sauce...
      Je commence à en avoir plus qu’assez de cette masse d’abrutis à grosses têtes qui commentent ici, et montent sur leurs grands chevaux dès que quelqu’un n’est pas à 100% d’accord.
      Quelqu’un avait dit que c’étaient des Bushistes sans le savoir...En effet...


  • #71316
    le 03/12/2011 par lina
    Révolution féministe de Dajjal

    Je peux adhérer à sa lecture géopolitique du monde,mais sa vision des femmes est complètement rétrograde !

    Autant,je suis contre le féminisme hystérique mais là ce cheikh prétend qu’une "bonne" femme doit se marier à 15 ou 16 ans,qu’elle doit tout de suite avoir une flopée de gamins,qu’elle ne doit pas travailler etc
    En tant que femme et musulmane,non seulement je ne peux adhérer à cette vision des femmes qui seraient d’éternels enfants,mais en plus ce cheikh ne connait pas vraiment la situation des pays musulmans.
    En effet,la plupart des pays musulmans ont déjà entamé leur transition démographique et suivent la pente des pays occidentaux.
    Pour ceux qui auraient encore des fantasmes sur les femmes musulmanes soumises entourées d’une dizaine de gamins,sachez que le taux de natalité en Tunisie est le meme qu’en France,c’est à dire 2.1 par enfant !

    La baisse des taux de natalité est un phénomène qui n’est pas spécifique à l’occident,il touche presque le monde entier(sauf peut etre une partie de l’afrique subsaharienne).
    Saviez-vous,chers messieurs,que les femmes de la République islamique d’Iran font moins d’enfants que les femmes françaises ?
    Le taux de natalité en iran est de 1.8 enfants par femme,c’est à dire la meme chose qu’en belgique !
    En algérie,il est de 2.3 ou de 2.4 enfants par femme,au maroc 2.5,en libye 2.9,au liban en dessous de 2 !
    Et ces chiffres ne cessent de baisser d’année en année:plus de taux d’alphabétisation progresse,plus les femmes se marient tard,moins elles ont d’enfants.
    C’est un phénomène mondiale, auquel meme l’arabie saoudite n’échappe pas !
    Donc,le fantasme des pays musulmans ou arabes qui auraient une spécificité,une particularité qui les feraient échapper à ce genre de chose est bien un fantasme !
    En fait le seul "pays" qui a échappé,jusqu’à une certaine mesure,à cette tendance mondiale est la Palestine !
    En effet,malgrès un taux d’alphabétisation de plus de 90%(l’un des plus élevés du monde arabe),et des femmes très "émancipées" qu’on trouve dans tous les métiers et avec un haut niveau d’instruction(grace à l’UNWRA),le taux de natalité reste tout à exceptionnel pour une société aussi éduquée:je ne connais pas les chiffres exacts en cisjordanie,mais pour gaza,il est de plus de 6 enfants par femme.
    Je pense que c’est du au fait que le peuple palestinien se sent constamment en danger de disparition,but des sionistes,qu’ils ont une conscience politique élevée !
    Donc,là cela n’a rien à avoir avec le féminisme ou des valeurs religieuses,mais il s’agit clairement d’un acte politique !

     

    • #71462
      le 03/12/2011 par AF
      Révolution féministe de Dajjal

      Et donc le fait que les femmes des pays arabes suivent le modèle occidental postmoderne et dégénéré (qui est aux antipodes de la culture occidentale classique) est censé démontrer quoi ?

      Que le chaykh a tort sur le fait que les femmes ont une forte propension à suivre le dajjal ?


    • #71510
      le 03/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      En tant que femme et musulmane,non seulement je ne peux adhérer à cette vision des femmes qui seraient d’éternels enfants,mais en plus ce cheikh ne connait pas vraiment la situation des pays musulmans.
      En effet,la plupart des pays musulmans ont déjà entamé leur transition démographique et suivent la pente des pays occidentaux.
      Pour ceux qui auraient encore des fantasmes sur les femmes musulmanes soumises entourées d’une dizaine de gamins,sachez que le taux de natalité en Tunisie est le meme qu’en France,c’est à dire 2.1 par enfant !

      — >Excuse moi de te reprendre, mais tu es entrain de nous dire que puisque les pays musulmans suivent l’Occident, il faut accepter ça ? L’avenir est entre tes mains.Qu’est ce qu’on s’en fou qu’en Tunisie ils aient 2 enfants par femmes. ? Toi tu peux pas en faire 3 ou 4 ? non ?
      Autant sur l’age du mariage, cela me semble une bonne remarque, mais pour le reste c’est très clair, le prophète a dit qu’il fallait faire beaucoup d’enfants pour je cite ’dominer la compétition le jour du jugement’

      Et la femme n’ a pas le droit de travailler en Islam. Si elle travail c’est parcequ’elle n’a pas le choix. Nuance...
      Le verset est clair :
      Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien (Coran 4/34)
      Donc indirectement la femme n’apporte pas de revenus puisque sa mission principale est celle ci :
      "La femme est une bergère à propos du domicile conjugal et des enfants, et sera questionnée à ce sujet" (rapporté par al-Bukhârî, n° 2416, et Muslim, n° 1829)

      Et ne me sort pas l’histoire de Kadijha(femme du Prophète) qui travaillait, ça c’est des événements contextuel(non car je vois une vague féministo-islamique qui consiste à rendre caduque le Coran et lui donne un sens contextuel au verset cité précédemment pour donner une valeur universel au faite que la femme doit travailler car la femme du Prophète aurait travaillé...)

      En plus les analyses d’Emmanuel Todd sont totalement bidon sur le sujet. En gros dans son livre le rendez vous de civilisations il nous dit que l’Islam politique n’a pas d’avenir. La preuve avec le Maroc, la Libye, la Tunisie, l’Egypte...


    • #71540
      le 03/12/2011 par An Ti Dajj
      Révolution féministe de Dajjal

      D’ou tu es musulmane si tu croit en ce que Dieu a dit dans le coran ?


    • #71667
      le 03/12/2011 par Heißa !
      Révolution féministe de Dajjal

      @REBELLE

      "Le verset est clair :
      Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien"

      Non, le verset n’est pas "clair" par rapport à ce que vous souhaitez démontrer, la traduction adéquate est :

      "Aux hommes incombe de prendre soin des femmes, en
      raison de ce qu’Allah A Favorisé certains d’entre vous
      sur les autres
      , et en raison de ce qu’ils dépensent de leurs biens.
      Car les vertueuses sont invoquantes et
      sauvegardent, durant l’absence du mari selon la sauvegarde d’Allah. [...]"

      Il ne s’agit pas du tout de qui a le droit de travailler (et puis d’ailleurs, de quel genre de travail parlez-vous, travail veut-il dire activité rémunérée, ou est-ce une activité intellectuelle/physique sans qu’on aborde la question financière, dans les deux cas, ce n’est absolument pas le sens du verset), mais de la manière dont les ménages doivent utiliser leurs richesses. Ici en l’occurrence, la femme ne doit pas dépenser démesurément lors de l’absence du mari (= chef de famille puisqu’il doit prendre soin de celle-ci). Et je rappelle que juste avant il était question, dans la sourate, de la répartition de l’héritage entre les membres de la famille.

      Chose intéressante au verset 32, donc AVANT :

      "Ne convoitez point ce par quoi Allah A Favorisé les uns
      plus que les autres
      ( Ces mêmes favorisés cités plus tard, ce ne sont donc pas les hommes en général qui seraient avantagés par Allah par rapport aux femmes, puisqu’Il dit justement aux hommes de ne pas convoiter ces Favorisés, ce sont les riches apparemment, hommes ou femmes d’après la suite du verset. Le verset 34 peut prendre alors le sens suivant : Chez les ménages aisés, l’argent n’étant pas une nécessité la femme n’a pas à penser au travail, et surtout en l’absence du mari, elle doit économiser).

      Aux hommes une part de ce qu’ils
      ont acquis, et aux femmes une part de ce qu’elles ont
      acquis. Demandez à Allah de Sa Munificence [...]"

      "et aux femmes une part de ce qu’elles ont
      acquis. "

      Les femmes selon le Quran peuvent acquérir des biens indépendamment des hommes.
      Fin.

      PS : "C’est interdit, mais elle le font parce qu’elles n’ont pas le choix." En effet elles n’ont souvent pas le choix car peu de gens sont (ont été à travers l’histoire) riches , et c’est justement parce qu’elles n’ont pas le choix que ce n’est PAS interdit. Vous êtes bouché ma parole !


    • #71673
      le 03/12/2011 par Mostafa
      Révolution féministe de Dajjal

      "D’ou tu es musulmane si tu croit en ce que Dieu a dit dans le coran ?"

      Je crois que An-bidule-machin voulait dire "si tu NE croit PAS en ce que Dieu a dit dans le Coran"
      Et toi, qui est tu pour demander à quelqu’un "d’où il se prend pour un musulman", et qui es-tu pour prétendre savoir, comprendre le sens des mots envoyés par Allah à Muhammad (psl) ?
      Il est plus qu’évident que "rebelle" le chauvin ne comprend pas ce qu’il lit, et le lit par morceau, surement part-il explorer le cyber espace à la recherche de travaux d’inconnus qui le conforterait dans son illusion et revient nous citer des bribes incompréhensibles puis se PERMET de nous parler de "contexte" (par rapport à Khadidja)

      C’est le show des clown ici ? C’est ça hein, rassurez-moi...Parce que lire des gens persuadés que la femme est un récipient naturel où se loge le Dajjal à volonté ...C’est navrant.


    • #71838
      le 04/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      Heiba.
      Sans vouloir te vexer, tu as retraduis le passage du Coran qui n’a rien à voir..
      la Phrase importante est celle ci :
      et en raison de ce qu’ils dépensent de leurs biens.

      Donc indirectement la femme ne dépensse pas de ses biens...
      Non je te dis ça car si tu vas jusqu’au bout du concept, et une femme travail cela dérègle totalement le système de répartition de l’héritage et de l’argent à tout les niveaux...

      Si une femme travail, je ne te paye pas de dote donc ? ni 1 an de loyer tout compris... :

      Il est recommandé à ceux d’entre vous qui sont mariés d’assurer, avant de mourir, à leurs femmes, par testament, leur entretien pendant une année au domicile conjugal, sans risque d’en être expulsées. Mais si elles le quittent de leur propre gré, alors aucun reproche ne vous sera fait pour la manière dont elles disposeront honnêtement d’elles-mêmes. Dieu est Puissant et Sage.
      Sourate 2-Verset 240


    • #71841
      le 04/12/2011 par rebelle
      Révolution féministe de Dajjal

      @Mostafa

      Non Mostafa, c’est juste que j’en ai marre de voir des usulmans venir importer les concepts féministe, et faire concorder le Coran avec des théories délirante. En effet le travail étant une aliénation ... Comme je viens de te le démontrer, qui dit femme qui travail, dit répartition totalement déréglé. D’ailleurs montre moi les versets et hadiths qui parle que la femme doit participer au financement de la famille...ça n’existe pas, c’est une exclusivité 100% masculine.La femme elle a une autre ’mission’.


    • #72659
      le 06/12/2011 par kostia
      Révolution féministe de Dajjal

      @rebelle

      T’as rien prouvé le rebelle et t’as rien compris à ce qui t’a été dit, tu continues à te cacher derrière la notion de "travail". La démonstration de Heissa est très intéressante, c’est de l’ordre de l’étude directe du texte...Contrairement à toi.


    • #72679
      le 06/12/2011 par Salomon fumé
      Révolution féministe de Dajjal

      C’est totalement faux, l’Islam admet l’indépendance financière de la femme (d’ailleurs si le divorce est de son initiative elle doit rendre le dot et toute autre AIDE financière du mari, tout en sachant qu’elle ne peut reprendre les biens du mari, donc forcément elle possède un fortune personnelle. Le mari a pour rôle de subvenir aux besoin de la famille c’est évident, mais le fait est que les deux ont ce rôle, sauf que chez l’un il est principal et chez l’autre secondaire) , et considère qu’elle a une rôle à jouer dans la construction de la société, elle doit donc avoir accès au monde extérieur (d’où la réglementation des habits par exemple, ou du comportement à avoir, la séparation homme /femme permet aux femmes de ne pas subir le sexisme des hommes, la concurrence h/f et les salaires inégaux). Mais cet aspect est effectivement secondaire par rapport au rôle primaire de la femme qui est de s’occuper du foyer lorsque les enfants ne sont pas encore des adultes indépendants, lorsque le devoir est accompli, elles ont des rôles importants à occuper dans différents domaines de la société : l’éducation, la médecine ou la jurisprudence...
      Ce fut comme cela dans les société musulmane depuis le début.


  • #71373
    le 03/12/2011 par coeur2kurde
    Révolution féministe de Dajjal

    Salut à tous, surtout à vous...
    j’ai regardé les vidéos, patiemment, 1h30 je crois. C’est passé vite !
    Ensuite j’ai entrepris la lecture des commentaires, 15-30 min. C’était long !
    Tout de moment à un moment, j’ai pensé, c’est beau, elle est superbe cette humanité, c’est beau ce que dit un tel, puis un tel : je me souviens de bina, et de mansur, et d’autres.
    A un autre moment j’ai pensé, c’est con de polluer la discussion en créant des divergences bidons. C’est un savant, non c’est pas un savant, il est pas certifié halal, blague.
    Nan sérieux, modmod il m’a ennuyé. Sa manière d’écrire "sounna" me laisse penser qu’il est musulman, et je vois qu’elle genre, genre celui qui fais du zèle sur des détails. Sérieusement, face à la profondeur du discours du Cheikh I.Hosein, comment peut-on continuer à se laisser distraire par des futilités pareilles. Si tu contestes sa qualité de savant de l’Islam, très bien t’as le droit, mais fais le bien steuplé. Prends le verset que le cheikh cite et expose ton analyse, oh ! Et puis les autres qui usent de l’exemple de la brosse à dent pour tourner le sujet en dérision, à vous, je le dis, je suis désolé pour vous, désolé que vous ne puissiez saisir la portée de ce que Monsieur Hosein dit.
    Ceci étant dit, je suis plutot content, et de la vidéo, et de la majorité des commentaires.
    Cordialement. Votre président. AS
    Blague

     

    • #71489
      le 03/12/2011 par Al riza
      Révolution féministe de Dajjal

      D’accord avec toi en particulier sur les débats de comptoir type "Dans quelles mesures attribuer la qualité de savant à Imran Hosein ?"

      Ca me fait penser à une autre vidéo où il dit "Nous sommes à la fin des temps et les imams se battent pour des graines de poule" (par référence à la futilité de leurs débats)

      De grâce, arrêtons de nous battre pour des graines de poule.


    • #71542
      le 03/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      Traduction : la religion c’est de la futilité, ce qui compte c’est la lutte des classes, le "réel".


  • #71410
    le 03/12/2011 par Joejoe
    Révolution féministe de Dajjal

    N’oublions pas que le Sheik Imran n’est qu’un homme et non pas Dieu. Par conséquent, on peut adhérer à certaines choses et en rejeter d’autres comme par exemple sa vision sur la femme. Le passage sur le droit de battre sa femme semble un peu court et on a du mal à comprendre ce qu’il veut dire exactement dans la limite des moyens que l’on peut utiliser. Soit dit en passant, malgré ce passage un peu difficile à digérer pour nous occidentaux, je continue de penser qu’il y a bien plus de respect pour les femmes chez cet homme, que dans une association type NPNS et plus généralement dans les sociétés occidentales dites civilisées.

    Il faut tout de même rappeler certaines vérités biologiques, l’homme est naturellement plus fort que la femme (physiquement) sauf exceptions, dans un couple l’ascendant physique de l’homme sur la femme pourrait mener à de graves dérives si il n’y avait pas le respect mutuel. De ce point de vu, il faut considérer les préconisations du Sheik comme celles d’une époque ou une femme pouvait se faire corriger assez sévèrement par son mari sans que quiconque y trouve quelque chose à redire. C’est comme la polygamie, avant l’Islam il n’y avait pas de limites au nombre de femmes ; l’Islam l’a réduit à 4, sachant que les 4 femmes doivent êtres également satisfaites de leur sort, qui pourrait faire ça aujourd’hui ? Lyes Hebbadj l’épicier, faut pas déconner !

    Dans certains pays musulmans, l’idée de battre sa femme semble plus naturel que dans d’autres, l’Islam n’incite pas spécialement à frapper sa femme. Dans les pays du Maghreb par exemple, on ne tape pas sa femme au nom de l’islam, généralement ceux qui pourraient recourir à ce genre de pratique sont allé se former en Arabie saoudite ou dans je ne sais quel pays dans lequel on rabâche sans cesse que taper sa femme est nécessaire parfois.

    Rappelons aussi qu’a une époque ou les femmes pouvaient se marier ado, a des hommes parfois aussi vieux que leur père, frapper sa femme, ou sa petite ado de femme faisait plus penser à l’image du père qui corrige un peu sa fille qu’autre chose. Donc oui, la vision du Sheik semble un peu dépassée pour nous occidentaux. Qui voudrait aujourd’hui frapper sa femme comme une gamine de 12 ans qui n’aurait pas fait ses devoirs ou qui aurait insulté son père ? Les rapports hommes femmes sont bien loin de ça aujourd’hui.
    Par contre, existe-t-il un respect mutuel chez tous les couples occidentaux de nos jours ? C’est loin d’être le cas ;


  • #71426
    le 03/12/2011 par sami
    Révolution féministe de Dajjal

    je m’étonne que ce soit un homme qui recommande à la femme de bien se tenir,oui la femme est malgré elle un objet de consommation ;un objet de désir ,oui la femme peut être manipulé ,oui la femme n’a pas à ressembler aux hommes ,oui la femme n’est pas l’égale de l’homme, désolé mais cheik imran hussein a raison ,il voit bien les conséquences de ce que la détérioration ,la cassure familiale ,la corruption des couples peut engendrer comme problémes .

    Sans parler de la pornographies alors pour toute ces raisons, il est obligé de tenir un discours de fermeté et surtout de mise en garde ,cela nous choque parce qu’on est trop habitués à voir le contraire se produire en occident.J’ai bien aimé sa métaphore sur la nuit et le jour ,la nuit doit resté la nuit et le jour doit resté le jour .Par contre je n’adhére pas du tout sur le mariage à 15 ans même si dans d’autres pays comme la colombie les mariages à cet âges là éxiste encore de nos jour.

     

    • #71491
      le 03/12/2011 par Mansur
      Révolution féministe de Dajjal

      Se marier tôt est aussi un moyen d’éviter la frustration de masse (telle qu’on peut l’observer dans beaucoup de pays musulmans aujourd’hui, mais aussi en Occident pour d’autres raisons) et ses conséquences nauséabondes : addiction au porno, déviances, pollution de l’esprit, haine.. Mais c’est difficilement applicable dans une société comme la nôtre.


    • #71661
      le 03/12/2011 par damien
      Révolution féministe de Dajjal

      C’est prouvé scientifiquement :
      la spermatogénéze est au top à 27 ans chez l’homme
      et la baisse de fertilité chez la femme commence même avant

      et comme c’est une expérience à double acteur d’avoir un enfant, quand on le veux vraiment on s’y met un peu plus tot

      après les chances naturelle s amenuise "naturellement"


  • #71497
    le 03/12/2011 par paix
    Révolution féministe de Dajjal

    Il a raison sur toute la ligne !

    je viens de la regarder pour la 2ème fois ,sa fait du bien de ce faire des rappelles.

    C’est normale que vous pensiez ,pour certain (e)qu’a 15 ans..une jeune femme n’est pas prête pour ce marier car ses parent et surtout sa mère qui est L’éducatrice pas excellence la considérer comme une "gamine" ne lui a pas appris à gérer un foyer...alors qu’a cette âge l’instinct sexuelle est déjà là !

    on lui apprend à aimer la mode à être dans sa chambre et attendre que maman appelle" c’est l’heure de manger"

    l’ancienne génération de femmes sont de véritable femme de maison je les Admires,je rêve d’être comme elles !

     

    • #71681
      le 03/12/2011 par Salomon fumé
      Révolution féministe de Dajjal

      Ah, il y en a une à 15 qui avait le feu au cul...
      Si une femme veux se préserver jusqu’à trouver la bonne personne pour construire une solide famille, c’est son choix. C’est pas parce qu’on est en chaleur à 15 piges que le seul moyen c’est le mariage et la famille.
      Tu sais l’espérance de vie n’est plus à 45 ans...Et de tout temps, lis Aristote, les adolescents/jeunes étaient considérés comme irresponsables, l’éducation n’y est pour rien. C’est pas parce que t’as eu des envies de baise à l’adolescence que fonder une famille à 15 est une bonne chose...Le corps à beau être prêt plus que jamais, mais l’adolescence est justement caractérisée par le retard de l’esprit par rapport au corps déjà presque adulte.

      "cette âge l’instinct sexuelle est déjà là" non, c’est trop grossièrement dit, à cet age c’est le changement hormonal, qu’il faut traverser jusqu’à stabilisation, la durée dépend des individus, mais à 17 ans en général, une jeune femme n’est plus une enfant...15 ans et 17 ans ce n’est pas pareil du tout...

      Oh, et une mère considérera toujours son enfant comme un enfant, cela n’a aucun rapport avec le fait de devenir une femme.

      "l’ancienne génération de femmes sont de véritable femme de maison"
      Idéalisation irrationnelle du passé ? Je m’attendais pas à te voir t’enfoncer encore plus...Et bah c’est fait.

      Commentaires à la con.


    • #71979
      le 04/12/2011 par Blackdiamond
      Révolution féministe de Dajjal

      Je rencontre pas mal d’adolescentes fascinées par la maternité. On discerne très bien qu’elles se projettent dans l’avenir mais dans l’avenir + 10. Elles sentent aussi que leur maturité n’est que sexuelle ou physique. C’est faire preuve de beaucoup de maturité que de s’en rendre compte. Second point, combien de garçons considérés par leur mère comme des gamins bien au delà d’une limite raisonnable en termes d’âge et qui pour boucler la boucle feront la transition avec une femme qui n’en reviendra pas d’avoir non pas deux enfants à la maison mais trois ? Légion.

      Désolé de te contredire, mais la mère n’est pas l’éducatrice par excellence. Que fais-tu du père ?? Quant à l’ancienne génération (préciser laquelle aurait été utile), elles ne faisaient que suivre un ordre immuable et établi, relayé par l’éducation domestique qui était toujours au programme scolaire dans les années 60. Les filles et les garçons étaient séparés en classe et ne recevaient pas exactement la même instruction, justement pour les préparer à leurs différents rôles sociaux. Etaient-elles plus épanouies ? Probablement pas toutes. Combien de femmes de ces temps anciens que tu cites se sont mariées au premier venu pour échapper au carcan familial, pour faire comme tout le monde, pour avoir son pseudo grand jour cendrillonesque ou parce qu’elles avaient fauté et qu’il fallait bien se marier pour ne pas être une fille-mère ? Pour moi le problème se situe à un tout autre niveau que de la simple opposition femme au foyer/femme salariée. L’union d’un homme et d’une femme a été totalement désacralisée, puis marchandée et galvaudée. On ne devrait s’unir ou se marier que sous la force impérieuse d’un amour inconditionnel.

      Que certaines femmes aient voulu sortir de la tradition, c’est tout à fait compréhensible. Mais à force d’en avoir fait une telle apologie, il est à présent pratiquement impossible pour une femme de faire le choix opposé. Et quand bien même elle le ferait, il n’est pas dit qu’elle ne remette en question à un moment ou à un autre son statut de femme au foyer.


  • #71515
    le 03/12/2011 par reguibi
    Révolution féministe de Dajjal

    Ne déformez pas les propos du cheiks et discutons a la lumiere de son analyse de la stratégie employé par l’oligarchie financiere qui consiste a utiliser la femme pour déruire la famille et de déplacer ainsi les sociétes patriarchale et matriarchale unis et solides vers la societé marchéarchale faible et enclin a étre dominés avec des cultures new age et des modes qui sont des valeurs totalitaire !
    des valeurs nauséabonde(éducation) de notre nouveau pére le marché !


  • #71546
    le 03/12/2011 par sami
    Révolution féministe de Dajjal

    Pour finir j’ai vue une série de film sur l’internet qui s’appel "les arrivés"y a trois jours, les arrivés est un doc eschatologique qui parle de l’antéchrist ,de la fin des temps accélérés par les puissances occultes.Cette série d’une incroyable actualité fait froid dans le dos et est en phase avec le discours de IH peut être même que les vidéos d’ IH SONT encore gentils fasse à ce qui se prépare.Les satanistes occupent tout les pays du monde et détournent les gens de leur foi.

     

    • #71653
      le 03/12/2011 par lepapépayin
      Révolution féministe de Dajjal

      Cette série est un danger pour la croyance correcte (elle a été écrite par des jeunes chiites américains) et aussi pour l’intelligence (elle a été écrite par des jeunes chiites américains) Je l’ai vu y’a des années, entre autre stupidités ils disent que les Djinns sont les Reptiliens etc. Le problème de tous ces trucs sur internet c’est qu’ils attirent les gens avec l’Islam, mais en fait ils mélange des résidus d’Islam avec des conneries new-age et du chiisme. Je vous aurais prévenu...


  • #71559
    le 03/12/2011 par maraboo666
    Révolution féministe de Dajjal

    Hors donc, les femmes auraient une aptitude naturelle à accueuillir le "Dajjal" ? Brrrr.
    Sûr que si ce" grand escogriffe malfaisant" revient (tel Freddy avec ses fameuses griffes) pour hanter nos nuits : ON EST MAL !
    Les banquiers de wall street et ceux de la city peuvent sortir leur coke en stock et leurs gros cigares des pharaons pour célébrer l’évenement aux "skull and bones" !
    Heureusement:un spécialiste nous ayant révélé dans un précédent commentaire que SHEIKH IMRAN hUSEIN était un simple mortel,"savant" sans doute, mais pas encore canonnisé, cela nous laisse donc encore une petite marge d’erreur humaine possible...>>
    Donc : on se pince et on se réveille...
    Bienvenue dans l’Empire financier mondialiste et dans l’Europe allemande en particulier !
    L’euro plonge sous le dollar comme prévu, sarkozy fait son show à Toulon, les banques françaises finissent de maquiller leurs comptes avec leurs plus-values fictives et les zozos de la "gauche" bien-pensante assistent, tétanisés aux évenements...>>Rien que de très banal, en somme.
    Hmmm. A lire certains commentaires, j’imagine qu’on va -pourquoi pas ?-appeler à la rescousse le Saint-Augustin des chrétiens qui avait déja réussi à débusquer chez "la femme", l’être ignoble et malfaisant par nature qui l’habite, en réalité...
    Reconnaissons humblement qu’au niveau de la clairvoyance politique et du mérite révolutionnaire, un Robespierre, un Saint-Just, un Proudhon ou même un M Khadafi (!) feraient office de touts petits joueurs...auprès du "grand penseur" moyennâgeux...
    Oups ! Pour lutter efficacement contre l’hyperclasse, les sonistes et leurs agents dans la société du spectacle, va-t-il falloir obligatoirement virer sa cuti islamique et se convertir aux lumières de la Charia ?
    Je précise que je fais partie des nombreux ATHEES qui diffusent les analyses, en général tres pertinentes, de M Soral et des personnes (JC Michéa,M Drac, J Sapir, E Todd, etc...>>jusqu’à M Collon -oui, même lui !-..) qui luttent sur cette ligne, en référence au combat d’E*R...
    Cela dit, ma femme s’habille comme elle veut (ou pas du tout), surtout quand on passe nos vacances au CAp D’AGDE...OK ?
    Je comprends mieux, à présent les cris d’orfraies, suite à la (tres bonne) prestation de Novembre du président Soral, sur fond de "quenelle-BHL" avec son EX-a-poil et en levrette devant K Kinsky>>MDR !
    Mais si demain,"égalité/réconciliation" se transforme en "eschatologie du renoncement">>très peu pour moi...
    VIVE CARLOS...

     

    • #71676
      le 03/12/2011 par Mansur
      Révolution féministe de Dajjal

      Y’a un truc que beaucoup de monde oublie ici. Égalité et Réconciliation c’est pas seulement Gauche du Travail, c’est aussi Droite des Valeurs.


  • #71614
    le 03/12/2011 par Paul
    Révolution féministe de Dajjal

    Il dit que le Dajjal est un faux messie pour les juifs parce qu’il promettra les mêmes chose que le "vrai" messie. Mais le vraie messie aurait-il voulu que les juifs gouvernent le monde ? Moi je pense pas. Ce qui m’amène à dire que le Dajjal est le vraie messie des juifs et le messie promit aux juifs dans l’ancient testament. Ceci rejoint la thèse de MARCION qui dit que le Dieu des juifs est Satan et n’a donc rien à voir avec le Dieu incarné par Jésus.

     

    • #71674
      le 03/12/2011 par geronimoladen
      Révolution féministe de Dajjal

      Soral dit la même chose,il dit que les trois religion s’entendent à dire la même chose sauf que le faux messie de l’un, est le vrais pour l’autre !


  • #71615
    le 03/12/2011 par Paul
    Révolution féministe de Dajjal

    En plus, pourquoi aucun rabbins n’aurait découvert la supercherie du Dajjal ? Peut être parce que ce n’est pas une supercherie et le Dajjal est réellement le messie des juifs ?


  • #71633
    le 03/12/2011 par jeremz
    Révolution féministe de Dajjal

    Ayant survolé les commentaires avant le visionnage de la vidéo (et aussi du fait qu’Alain Soral en fait "l’éloge"), je m’imaginais un discours tenu par un muslim rempli de concessions en tout genre. Que nenni ! Je suis tombé sur un grand exposé parfaitement islamique rempli de valeurs, de justice, de logique et de virilité.
    Le sens de ces propos est très subtil et ne peut être assimilé que par des gens ayant été confronté au problème. Tout est logique et tout s’emboîte, comme le mariage à 15 ans (par exemple, car je suis conscient que beaucoup peuvent s’en offusquer) mais qui, au final, est parfaitement légitime et naturel. N’oublions pas que nous avons été formatté dès notre plus tendre enfance par ce système bancal, à nous parler de majorité alors que cette dernière n’est qu’une formalité administrative.
    Pourquoi enfouir ce que l’on pense tout bas et être esclave face à des gens eux-même frustrés ?
    Il y a peu de choses aussi belles qu’un homme et une femme ne faisant qu’un dans les règles de l’art, à l’image d’un crépuscule...


  • #71640
    le 03/12/2011 par rachid
    Révolution féministe de Dajjal

    99 muslim sur 100 irons en enfer heureusement dieu est miséricordieux sur la politique je le rejoint il nous explique que dajjal est finalement l’empire contrairement au islamos salafistes qui le représente sous forme humaine pour cacher leur soumission a l’oligarchie surtout les wahabites ca se comprend quoi qu’il en soit je me plus proche du soufisme c’est le coeur de l’islam que ça en déplaise a soral


  • #71644
    le 03/12/2011 par PLB
    Révolution féministe de Dajjal

    L’Islam et le Catholicisme partagent le même universalisme, c’est leur grandeur. Catholique je suis né et Catholique je mourrai sans jamais renoncer à la foi de mes pères. Je ne peux me refréner de faire la comparaison entre les propos emprunts de la simplicité de la foi et de la vérité de l’Imran Hosein et ceux pathétiquement creux du cardinal 23-23=Zéro quand il s’agit de qualifier une pièce de théâtre, blasphématoire et démoniaque, d’art. Le fait est que les paroles d’un musulman, me remplissent d’espoir. Dieu est grand car il met sur notre route des hommes tels que celui la.


  • #71646
    le 03/12/2011 par hana
    Révolution féministe de Dajjal

    Il se trompe sur un hadith

    L’esclave enfantera sa maitresse[9]

    "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse , et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)

    Des exégètes avancent que ce hadith semblerait faire allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents. Ils expliquent que la femme engendra une fille qui la traiterai comme une servante

     

    • #71698
      le 04/12/2011 par ed
      Révolution féministe de Dajjal

      C’est tout à fait possible, mais en Islam, la divergence d’avis est une richesse, il n’y a pas une seule et unique façon d’interpréter les choses tant qu’on ne sort pas des limites de l’orthodoxie, chaque savant de l’Islam utilise une méthode pour faire l’exégèse d’un verset ou hadith, le plus juste est celui qui se rapproche de la vérité enseignée par le prophète(asws). Maintenant la vraie question c’est de savoir si on à le droit de croire à l’interprétation du sheikh Imran Hussein même si il ne prétend pas être savant et nous non plus ? Car il faut rappeler que les grands exégètes de l’Islam sont fort en ce qui concerne l’interprétation d’un hadith ou un verset traitant un évènement passé mais à mon humble avis ils auraient interprété différemment si ils vivaient à notre époque... Tout ceci pour dire qu’un verset ou un hadith qui parle de la fin des temps ou d’un évènement qui n’est pas de l’époque d’une personne, est toujours difficile à interpréter. Dieu est Le plus savant.


  • #71652
    le 03/12/2011 par le jour et la nuit
    Révolution féministe de Dajjal

    je ne suis pas croyant et je ne peux pas dire que j’adhère à tous ce qu’il dit, mais j’aime bien ses analyses géopolitico/religieuses..


  • #71687
    le 03/12/2011 par damien
    Révolution féministe de Dajjal

    Bien, je me suis penché sur le Coran.
    Je me suis naturellement mis à lire l’abeille qui me semble importante (parle du naturel, de la vie, de l’attitude).
    Un musulman ou autre passioné peut-il me conseiller les sourates les plus importantes ?

    Le cheik a raison sur les femmes, si tu veux changer la société commence par les femmes.
    Cf la conclusion (bas de page) sur http://ddc.arte.tv/en-une-image/l-ecole-est-un-droit-universel
    Sur la nutrition, l’éducation ...

     

    • #71728
      le 04/12/2011 par fadi
      Révolution féministe de Dajjal

      Chapitre Joseph (Yusuf) appelé sourate de l’espoir. Il y a l’approche à partir des thèmes, rangés en début d’ouvrage. L’émotion est à l’origine de la mémoire et les versets 284-286 (chapitre la vache) sont des plus simples à retenir.


    • #71733
      le 04/12/2011 par fadi
      Révolution féministe de Dajjal

      Explication du chapitre
      http://tiny.cc/aqa3b
      à survoler si t’es curieux
      http://tiny.cc/u6mj2


    • #71802
      le 04/12/2011 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Je t’en cite 2 pour faire rapide, je ne sais pas si ce sont les plus importantes, mais je pense et ça n’engage que moi que la totalité du Coran est importante.

      Sourate 18 AL Kahf ( la caverne).

      Sourate 114 AL Ikhlas. L’unicité de Dieu.

      Cordialement.


    • #71833
      le 04/12/2011 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Rectification la sourate Al Ikhlas c’est la 112 et non la 114.


    • #71896
      le 04/12/2011 par philodeusali
      Révolution féministe de Dajjal

      Tu peux lire "la vache" sourate 2 qui englobe a peu prés tout les aspects qui est assez longue ou "Yassin" sourate 36 qui résume aussi assez bien les aspects fondamentaux du coran. mais de toute façons pour avoir une vision compléte il me semble indispensable de lire "Le prophète Muhammad , Sa vie d’après les sources les plus anciennes"
      par Martin lings dispo à la FNAC meilleur biographie que je connaisse qui permet de comprendre beaucoup de chose.


  • #71696
    le 03/12/2011 par Schopenhauer
    Révolution féministe de Dajjal

    A chaque fois que je visionne les conférences d’Imran Hussein, je le fais avec autant de délectation que de peur. Son discours est cohérent, il présente des sources solides (fiables et vérifiables) et les exemples qu’il utilise pour corroborer ses dires sont eux aussi vrais ou du moins pertinents. Sans chercher à l’idolâtrer, je crois qu’il ne se trompe pas beaucoup et s’il ne se trompe pas beaucoup c’est qu’effectivement cette époque de fin des temps est proche, et cela n’a rien à voir avec les théories new âge du style (21 décembre 2012). Si l’on est athée et qu’on ne croit pas à l’arrivée de l’antéchrist on doit reconnaitre que dans tous les cas, il y a une décadence et une manipulation bien réelle (surtout au niveau de la question des femmes) mais si l’on est croyant (catholiques ou musulmans essentiellement) alors là il y a vraiment de quoi trembler et songer à se réveiller !


  • #71697
    le 04/12/2011 par Avalokiteshvara
    Révolution féministe de Dajjal

    Je signale quand même pour les non arabophones que :

    1/ Isa = Jésus,
    2/ Nabi = prophète.

    Ca rendra les sous-titres un petit peu plus clairs.


  • #71706
    le 04/12/2011 par Wary
    Révolution féministe de Dajjal

    @ Shoananas

    Personnellement je trouve que l’Islam a ses défauts, bien évidement je conçois que les musulmans pensent que l’Islam est parfait, néanmoins ce qui parait être parfait pour certain ne peux le pas être pour d’autre. Il est vraie cependant que je fessais référence ici au représentent officiel de l’Islam sunnite "l’Arabie Saoudite"

    @ lepapépayin

    On ne compare pas des gens qui influent sur l’idéologie, la pensé culturelle et la foie de civilisation a des mécaniciens !! Si savoir que 1 + 1 = 2 peut faire de vous un savant en Islam alors je plain les musulmans. L’importance de ses personnes fait qu’il existe un réel danger si un pouvoir exerce des pressions sur celles-ci.

    Personnellement je ne crois pas non plus en la théorie de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, en ce qui concerne les lois et autres préceptes religieux. L’écriture existe en Mésopotamie depuis plus de 6 mille ans, alors pourquoi avoir attendu la mort du prophète pour écrire ses dires ?

    De plus c’est la même explication apportée par les juifs pour le talmud ! Qui serait sois disant issue de transmission orale avant d’avoir était écrit il y a 2 mille ans.

    Le Code d’Hammurabi, Septième prince de la première dynastie de Babylone, a était écrit 2 mille avant Jésus Christ, et c’est un exemple concret parmi tant d’autre.

    @ rebelle

    Je suis tout a fait d’accord avec ce que tu dis. Seul des musulmans dignes et courageux pourrons braver l’autorité soumise au diable qui les trahis et qui trahisse l’Islam.


  • #71710
    le 04/12/2011 par Xmen
    Révolution féministe de Dajjal

    J’ai vraiment du mal à accrocher, d’un côté les religions nous expliquent que Dieu nous a donné le libre arbitre, et ensuite nous sortent des prophéties vielles de milliers d’années qui nous expliquent que nous sommes prédestinés à vivre un dénoument précis dans des conditions précises qui sont elle-mêmes les conséquences des choix de l’Homme, ce qui revient à dire que nous aurions été programmés à faire ces choix, d’ailleurs ces prophéties ne font pas dans le "peut-être", elles sont parfaitement dogmatiques et ne laissent pas de place au moindre doute.
    Pire encore, comme disait Soral "si un chien me mord, je m’attaque au maître", or si Dieu est tout puissant, qui est le scénariste originel de ce triste épilogue ? Qui a créé le Diable, le choix du mal, la possibilité de faillir, casté ceux qui joueront le rôle des méchants, ceux qui iront rôtir en enfer, fait en sorte que ces prophéties soient accomplies et ce quels que soient les choix que l’on ait pu faire, avec trois tonnes de souffrance à la clé tout ça pour quoi ? De Dieu selon les religions ou du diable (qui n’est qu’une créature), je me demande qui est le plus sadique franchement.
    On a même pensé au "les voies du seigneurs sont impénétrables" de sorte que si l’on pointe une contradiction, c’est parce que ça nous dépasse (houlala comme c’est pratique.)
    Enfin bref c’était mon quart d’heure rebellion, je pense juste que les religions institutionnalisées sont des remarquables entreprises de manipulations des consciences

     

    • #71947
      le 04/12/2011 par shoananas
      Révolution féministe de Dajjal

      Les problèmes que tu pose sont intéressants et tes questions ont été les miennes un moment de ma vie je vais tenter modestement d’y répondre.
      Bien sur que Dieu a déjà tout écrit, que ce soit notre vie, ou le déroulement de la fin des temps. Et ceci ne s’oppose en rien au fait qu’il nous a donné une conscience, une raison et une volonté, donc le libre arbitre. Ce que Dieu a décidé pour toi tu n’en a aucune connaissance n’est ce pas ? Tu ne sais pas si demain tu vivra encore ou si tu arrivera à l’heure au travail ! Donc le fait que tu ne sache rien de ce qu’Il t’as destiné, te pousse logiquement à agir par toi même, part ta propre volonté ( et ton choix sera celui que Dieu t’avais écrit mais toi tu ne le sais pas).
      « Œuvre pour ta vie présente comme si tu vivais éternellement et œuvre pour ta vie future comme si tu allais mourir demain » Prophète Mohamed (saw.)

      L’erreur souvent et malheureusement c’est de confondre le destin et le fatalisme qui est étranger aux religions lorsqu’on les étudie profondément. Je dirai même que cette pensée est totalement interdite. D’après l’encyclopédie française, le « fataliste » est celui qui croit à une nécessité fatale, c’est-à-dire exclusive de toute liberté et s’imposant irrémédiablement à l’homme. C’est un moyen pour beaucoup d’excuser leur erreur, "j’ai fait ça pars que c’était écrit." "Oh ça ne sert à rien d’aller chez le médecin pars que si je dois mourir je mourrai".

      Il n’y a pas de liberté sans responsabilité. C’est absurde. A partir du moment ou l’Homme doit rendre des compte il jouit d’une totale liberté.
      On a ça également avec Descartes, l’erreur vient uniquement du fait que la volonté soit infini, et qu’elle déborde sur notre entendement.
      Pour revenir à la vidéo, si on considère que Dieu a créer la Vie, le Monde , l’Univers, c’est logique qu’Il connaisse la fin de tout ceci et qu’Il donne les Signes de la Fin.


    • #71950
      le 04/12/2011 par personne
      Révolution féministe de Dajjal

      Ton commentaire resume bien un probleme theologique qui fait coulé beaucoup d’encre :)

      Le professeur Abû Al-Hassan An-Nadwï écrit in Rijâl al-Fikr wa ad-Da’wah (les hommes de pensée et de prédication)

      « La prédestination et le libre arbitre figurent parmi les questions les plus importantes et les plus difficiles qui ont occupé une grande part des livres de théologie. Les uns ont catégoriquement nié le libre arbitre et ont soutenu l’idée d’une prédestination pure. Ceux-ci ont été appelés, dans l’histoire des sectes et des doctrines, les fatalistes. A cette secte, Jalâl Ad-Dîn Ar-Rûmî répond de manière claire et raisonnée : « Si la prédestination était vraie, alors l’être humain n’aurait point reçu d’ordres et d’interdictions de la part de Dieu ; il n’aurait pas été tenu d’établir les lois et les jugements divins. A-t-on jamais entendu parler d’un homme qui commande à une pierre de faire ceci ou qui lui interdit de faire cela ? » » Puis il dit : « Tout le Coran n’est que commandements et prohibitions, promesses et menaces. Or nous n’avons jamais entendu un homme raisonnable commander au marbre de faire ceci ou interdire au fer de faire cela ».

      En effet, le Coran regorge de versets relatifs à la réalité de la volonté humaine :

      « Croira qui voudra et niera qui voudra » 18.29

      « Pour celui d’entre vous qui veut suivre le chemin droit » 81.28

      « Certains d’entre vous désirent le monde présent, certains d’entre vous désirent la vie future » 3.152

      « Ceci est un Rappel ! Que celui qui le veut, prenne donc un chemin vers son Seigneur ! » s73 v19

      « Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes ; et si vous faites le mal, vous le faites contre vous-mêmes » s17 v7


    • #76301
      le 18/12/2011 par ArtBlue
      Révolution féministe de Dajjal

      Si je peux me permettre, il me semble que la contradiction entre le libre arbitre et la prophétie n’a de sens que dans une vision linéaire du temps. Si l’on considère la prophétie comme discourant d’un futur non-encore advenu, alors, n’en déplaise aux pirouettes sémantiques que les uns et les autres s’acharnent à concevoir entre destin et fatalité, le libre-arbitre ne saurait effectivement être autre chose qu’une illusion. En revanche, si l’on conçoit Dieu hors du temps, si le passé, le présent, et le futur, lui sont simultanément connus, alors la contradiction n’est sans doute plus aussi insoluble...

      En guise d’illustration, imagine le gardien d’une résidence qui aurait disposé une caméra de surveillance dans dix appartements afin d’observer les faits et gestes de leurs habitants. Ce gardien pourrait envoyer son assistant dans l’appartement numéro 1, réveler à la personne qui y vit ce qui se dit à chaque instant dans l’appartement numéro 4, sans pour autant avoir la moindre influence sur les agissements des habitants de l’appartement numéro 4.
      Considère maintenant que ces 10 appartements ne sont pas des lieux distincts, mais des temporalités différentes que le gardien pourrait observer simultanément. De même, le gardien pourrait envoyer son assistant (son ange) réveler à un habitant de la temporalité numéro 1 ce qui se passe dans la temporalité numéro 4 - c’est à dire litéralement discourir du futur - sans pour autant briser le libre arbitre des habitants de la temporalité numéro 4. Ce "futur", qui se construirait à chaque instant sous le libre-arbitre de ses contemporains, le gardien ne ferait que l’observer, et transmettre ce qu’il y verrait à un habitant de la temporalité numéro 1 qu’il appelerait son "prophète"...


    • #80660
      le 30/12/2011 par triron
      Révolution féministe de Dajjal

      Cher ami tes interrogations sont plus que légitimes, alors je me permets de te faire suivre cette discussion fort intéressante qui m’a permis de bien avancer dans la compréhension de l’apparent paradoxe entre destinée et libre-arbitre.

      zappe directement à la minute 6:00

      http://www.dailymotion.com/video/xi...


    • #80677
      le 30/12/2011 par OV
      Révolution féministe de Dajjal

      Bien sur que Dieu a déjà tout écrit, que ce soit notre vie, ou le déroulement de la fin des temps...Donc le fait que tu ne sache rien de ce qu’Il t’as destiné, te pousse logiquement à agir par toi même, part ta propre volonté ( et ton choix sera celui que Dieu t’avais écrit mais toi tu ne le sais pas).



      Donc Adam et Ève qui ont désobéi à Dieu en faisant le choix de manger le fruit défendu de l’arbre de la connaissance, c’était en fait la décision de Dieu ?
      .
      Dans ce cas pourquoi Dieu les a t-ils puni ?


    • #80684
      le 31/12/2011 par OV
      Révolution féministe de Dajjal

      Les prophéties ne s’opposent pas au libre arbitre car elles sont le plus souvent en fait des prédictions.
      De plus les prophéties ont pour objet plutôt l’humanité dans son ensemble et non chaque homme en particulier.
      Disons qu’elles portent sur la structure et non sur les éléments de la structure.
      Dieu va montrer à un homme le futur pour que les hommes, qui ont leur libre-arbitre, comprennent qu’ils sont sur la mauvaise voie.
      .
      Du reste on peut faire aussi des conjectures sur l’avenir de l’humanité sans être inspiré par Dieu...


  • #71713
    le 04/12/2011 par Xmen
    Révolution féministe de Dajjal

    Oups j’ai envoyé un message non fini, je voulais donc dire qu’à mon sens les causes du "chaos" actuel sont sûrement aussi à chercher à l’intérieur même des religions organisées, quand tu dis aux gens que dieu peut t’envoyer en Enfer, que c’est écrit dans un texte sacré (donc intouchable) ben hum, vous voyez ce que je veux dire nan ?


  • #71718
    le 04/12/2011 par l’internaute77
    Révolution féministe de Dajjal

    Encore une info, Dajjal (l’Anthéchrist) n’a qu’un œil. Bizarre mais ça me fait penser à l’œil de la franc-maçonnerie.

     

    • #71905
      le 04/12/2011 par Ismail
      Révolution féministe de Dajjal

      D’après Abu Huraira : l’Envoyé d’Allah paix et bénédictions de Dieu sur lui a dit :" Vous informerais-je d’une chose à propos du Dajjal qu’ aucun Prophète n’a révélé à son peuple ? Le Dajjal est borgne et il apportera avec lui ce qui ressemble à l’Enfer et au Paradis .Et ce qu’il appellera le Paradis sera en fait l’Enfer .Donc je vous mets en garde(contre lui) tout comme Noé a mis en garde sa nation contre lui.

      Ismaili


    • #76430
      le 19/12/2011 par boussa
      Révolution féministe de Dajjal

      n’importe quoi.... Vous allez faire couler le navire. le dajjal n’apparaîtra qu’après l’assèchement total de la mère de Galilée. ce n’est pas encore le cas, l’oeil de la franc maçonnerie est présent depuis un bail donc rien à voir !! essayez de penser un peu avant de vous laisser enrôler par la première théorie venu si intéressante soit elle (enfin semble être)


    • #82442
      le 04/01/2012 par Anthrax
      Révolution féministe de Dajjal

      l’oeil de la franc maçonnerie est présent depuis un bail donc rien à voir !!



      Pourquoi n’auraient ils pas choisi un œil pour symboliser leur futur dirigeant ? sachant que la description de ce dernier fût donnée bien avant la formation de la franc maçonnerie... Regarde la série HODM t’y trouvera peut être des réponses. Ça reste des hypothèses certes, mais c’est toujours mieux que de tout nier à première vue.


  • #71735
    le 04/12/2011 par Hijack
    Révolution féministe de Dajjal

    Ses analyses religieuses & politicogéostratégiques sont de premier ordre.
    Il a tout dit.

    Je ne le connaissais pas, mais souvent entendu Soral en parler ...

    Voilà qui est fait ... C’est un grand homme.


  • #71743
    le 04/12/2011 par Salut c’est moi MICHOU
    Révolution féministe de Dajjal

    Merci à É & R pour la diffusion de cette lumineuse conférence !

    Il ne manque plus qu’à mettre en complément, la dernière conférence d’oskar freysinger (meuh non, j’déconne !)


  • #72169
    le 05/12/2011 par Turenne
    Révolution féministe de Dajjal

    Le probleme c’est que le Dajjal n’apparait pas explicitement dans le Coran. Corrigez moi si je me trompe.

    Il fonde absolument toute son analyse autour du Dajjal et c’est dommage car le Coran possede d’autres grilles de lectures que celle-ci pour la find de cycle. Aussi dans le Coran la fin des temps frappera sans prevenir, pas une multitude de signes que dans les hadiths ... Ca serait trop facile si tout etait telephone comme cela a l’avance.

    Pour info je ne suis ni Chiite Ni Sunnite ni d’aucun courant de l’Islam. Je n’ai pas d’etiquette mais j’ai un grand respect pour le Coran.

    Desole si j’ai offense certains. Et aussi j’ai un clavier QWERTY ici alors desole pour les accents.

     

    • #73552
      le 09/12/2011 par biche
      Révolution féministe de Dajjal

      le dajjel n’est pas cite dans le coran c’est vrai mais si tu doute de la veracite des hadiths sache que dans le coran il n’est pas dit comment faire la priere combien de fois par jour a quelles heures..etc il n’est pas dit non plus comment faire al hadj et beaucoup de chose sont dites et expliquees dans les hadiths pcq le role du prophet etait de facilite la comprehension du coran
      aussi pour savoir si un hadith est vrai ou non il faut voir s’il est en accord avec la parole d’allah
      alors le massih dajjal qui n’est pas cite dans le coran mais je voudrais donner mon avis il ya un verset ou allah dit chaque ame goutera la mort et dans un autre verset il dit est le massih issa ibnou mariam (jesus) ils ont cru qu’ils l’avaient tue et il ne l’avaient pas tue mais il leurs a ete donne l’illusion que c’etait lui il dit aussi nous l’avons elevé a nous...donc il n’est pas mort donc il doit revenir sur terre pour mourir a son tour et pour remplir sa mission ultime et allah est seul savant


  • #72262
    le 05/12/2011 par Canardhurleur
    Révolution féministe de Dajjal

    Super interessant ! Mais quelle femme occidentale de nos jours peut sousicrire à ce discours ?


  • #82166
    le 04/01/2012 par Yassine
    Révolution féministe de Dajjal

    Pour ceux qui pensent qu’Imran Hosein est soufi.

    D’origine indienne, Imran Nazar Hosein est né dans les Caraïbes, dans l’île de Trinité en 1942. Il étudia l’islam, la philosophie et les relations internationales dans de nombreuses universités et institutions d’enseignement supérieur dont l’université al-Azhar au Caire, en Égypte, l’institut des relations internationales de l’université des Indes occidentales à Trinité, l’université de Karachi au Pakistan, l’Aleemiyah Institute of Islamic Studies à Karachi également et l’Institut de hautes études internationales et du développement, à Genève, en Suisse. cf : wikipédia.

    Il est vrai qu’il a étudié à l’université de Karachi au Pakistan, l’Aleemiyah Institute of Islamic Studies à Karachi qui a été établie par Cheikh Sufi Maulana Dr. Mohammad Fadlur Rahman Ansari (1914–1974). Imran Hosein a forcément été influencé par ses travaux.

    Tout ce que j’ai écrit est vérifiable dans une note en avant propos d’un des livres de Imran Hosein : Une Vue Islamique de Gog et Magog dans le Monde Moderne(téléchargeable via son site
    Dans ce livre il est intéressant de constater ce qu’Imran Hosein pense du Soufisme à la fin du premier chapitre ou il écrit dans une partie consacrée aux sectes islamiques : "Le Soufisme élitiste et sectaire" ....".Aussi, bon nombre de ces Soufies autoproclamés se constituent en
    Une élite Musulmane condescendante alors que les autres se joignent avec entrain à des rivalités sectaires."

    Je pense qu’on ne peut pas être plus clair.

    En conclusion, même si il a été influencé par le courant soufi, il s’en démarque dans ses livres.
    Donc avant de cataloguer ou même de juger des personnes prenez (pour certains) la peine de lire un peu et de vous renseigner.

    Cordialement

     

    • #82331
      le 04/01/2012 par Djihifka
      Révolution féministe de Dajjal

      Donc avant de cataloguer ou même de juger des personnes prenez (pour certains) la peine de lire un peu et de vous renseigner.




      Imran Hosein est un soufiste de la confrérie Qadiriyya et il ne le cache pas, donc renseigne-toi mieux !


    • #82455
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Apporte tes preuves .


    • #82493
      le 05/01/2012 par Djihifka
      Révolution féministe de Dajjal

      Apporte tes preuves .




      Il est lui-même la preuve de ce qu’il est, il se présente comme ça, il est présenté comme ça par son éditeur, il est connu comme ça.
      Il le dit par exemple dans cette (pseudo) « fatwa » (en anglais) : http://www.imranhosein.org/articles...


    • #82536
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Ouahhh,

      Sérieux je suis scotché par ton argumentation, tu es trop fort.

      Avec ton discernement, tu devrais toi aussi écrire des bouquins, et faire des conférences


    • #82546
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Sérieux quel mauvaise foie et surtout quelle médiocrité dont tu fais preuve. "il ets comme ça " etc...
      en gros tu dis et tu as raison, tu devrais participé aux débats sur canal ou ITV tu serais embauché direct !!!

      En plus mettre un lien du site en Anglais sans cité la ligne. ;;

      d’autre part je lis l’anglais


    • #82611
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      En plus tu as du mal à comprendre l’anglais car c’est un article qui cite en introduction une fatwa, et non une fatwa.

      Je pense que tu discredite Imran Hosein du moins tu tentes de le faire et celà de façon très médiocre à l’image de nos soit disantes élites.

      Etant donné qu’il condamne le sectarisme en Islam, je suppose que tu es partisan d’une de ces sectes ( salaf ou tablir ou autre), du coup tu veux empêcher les gens de s’interresser à ses travaux afin qu’ils subsistent dans l’obscurentisme. C’est la marque de fabrique des sectes : maintenir dans l’ignorance pour contrôler : une forme de clergé, donc attitude anti islamique.


    • #82622
      le 05/01/2012 par Djihifka
      Révolution féministe de Dajjal

      - C’est obligatoire à chaque musulman d’être salafiste (= de suivre le Coran et la Sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs, et non pas selon la compréhension d’un gourou comme font les soufis et toutes les sectes égarées.)
      - Tous les sectaires intelligents condamnent le sectarisme.
      - Crains Allah et va apprendre ta religion (fin de discussion.)


    • #82640
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Tu devrais craindre Allah tu devrais apprendre ta religion car pour être Salaf il faut avoir vu le prophète (asw)de ses propres yeux . Etre salaf c’est suivre le prophète(asw) de son vivant, c’est un terme donné à une période donnée dans un contexte particulier , c’est bien beau d’apprendre par coeur des hadiths sans en connaître la science.

      En tout cas tu n’as réussi qu’à prouver qu’une chose que tu es un "salaf autoproclammé" actuel donc un innovateur et tu n’as toujours pas prouver qu’Imran Hosein est soufi.

      Ce dernier critique toute les sectes y comprises le soufisme il a écrit dans un de ses livres ( cf lien plus haut)

      Fin de la discussion


    • #82645
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      P.S. :Tu te définis comme étant salafaiste

      Je me définie comme étant musulman, donc comme étant soumis à la volonté d’ALLAH.


    • #82674
      le 05/01/2012 par Yassine
      Révolution féministe de Dajjal

      Et quand tu parles de gourou venant d’un salifiste autoproclamé made in france, je trouve que c’est l’hopital qui se moque de la charité car en France les " salafs" ont un agenda, et monte régulierement à Päris pour voir leur
      " hierarchie", et recoivent ainsi les recommandations sur le nombre de sortie fissah bi lillah et le nombre de personne qu’ils doivent recruter. Alors ou est la secte ou est le gourou ?????


  • #82427
    le 04/01/2012 par Anthrax
    Révolution féministe de Dajjal

    Donc Adam et Ève qui ont désobéi à Dieu en faisant le choix de manger le fruit défendu de l’arbre de la connaissance, c’était en fait la décision de Dieu ?
    .
    Dans ce cas pourquoi Dieu les a t-ils puni ?



    Dieu a en effet prédit cela pour en faire quelques leçons pour le reste de l’humanité. 1ere leçon : ne pas obéir au diable. Et il ne faut pas voir ça comme une punition. La vraie punition de Dieu est le châtiment éternel. D’ailleurs, si tu lis la suite de l’histoire, Adam s’est repenti et Dieu lui a accordé son pardon. 2e leçon, quand on fait une bêtise, on s’excuse auprès du Seigneur et on essaye de l’éviter à l’avenir =).



    alors pourquoi avoir attendu la mort du prophète (pssl) pour écrire ses dires ?



    Le Coran était écrit avant même que le prophète (paix et salut sur lui) décède. Abu-Bakr a seulement rassemblé ces écrits après sa mort pour en faire un livre saint, en faisant témoigner, pour chaque verset du Coran, 2 hommes l’ayant appris oralement du prophète afin d’en assurer l’authenticité (sachant que le Coran compte 6236 versets).


  • #82686
    le 05/01/2012 par stephen
    Révolution féministe de Dajjal

    Surprise ! Men and women really ARE different : Sexes share just 10 per cent of their personality traits

    Read more : http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • #93043
    le 30/01/2012 par Etablirunvillagemusulman
    Révolution féministe de Dajjal

    Un nouveau forum pour établir un village musulman :

    http://etablirvillagemuslim.forumpr...

    BarakAllahoufikoum
    Que Dieu vous bénissent