Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le procès de Vincent Reynouard est reporté !

Chères amies, chers amis,

Nous venons d’apprendre que, suite à une demande de l’avocat de Charlie Hebdo, le procès de Vincent Reynouard sera reporté à une date que nous ignorons.

Nous remercions tous ceux qui souhaitaient se déplacer, mais nous les invitons à ne pas le faire puisqu’il n’y aura pas d’audience, c’est certain. Vincent Reynouard ne sera pas sur place.

Ce soir, une vidéo sera très probablement postée sur notre chaîne Sans Concession TV à propos de cette affaire.

Nous vous préviendrons dès que nous connaîtrons la date de l’audience. Nous vous informons dès à présent qu’au terme de l’audience qui sera fixée, Vincent Reynouard sera heureux de prendre un repas avec tous ceux qui seront venus le soutenir.

Avec toute notre amitié,

Vincent Reynouard et l’équipe de Sans Concession

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il faut le diffuser parce que si je ne mettais pas rendu sur votre site ce soir ben j’aurais séché les cours pour rien ^^


  • #255454

    J’ai cru lire que le procès était « déporté ».

    Même si je ne partage absolument pas les orientations politiques de M. Reynouard, qu’elles soient sans haine ou pas, je lui souhaite, sans espoir, de gagner son affaire.

     

    • Si vous êtes persuadés que Reynouard est dans l’erreur, argumentez votre position. Relevez donc le défi qu’il a lancé.......et a vous les 5000 euros offerts !!!!!!!!!!!!!!fastoche !!!!!!!!!!

      Mais pour le moment , le seul argument que l’on a pu opposer à ce monsieur est la prison ! Avouez, tout de même, que c’est faiblard comme argument. Et moi, comme tant d’autres, cette incapacité à argumenter, ça m’interpelle !

      Nous attendons avec impatience votre argumentation.


    • @Kellerman : Robespierre dit qu’il ne partage pas les orientations politiques (donc le national-socialisme) de Reynouard. Il n’a pas fait allusion à ses recherches historiques.
      Cordialement.


    • #256008

      Je sens de l’enthousiasme ainsi que de la fougue juvénile chez vous, mon général. Qui vous conduisent à l’interprétation hâtive de mes propos. Festina lente disait Auguste. C’est encore la voie la plus sûre pour ne pas desservir la cause pour laquelle on s’engage.

      Si vous vous intéressez aux vidéos de M. Reynouard, et si vous prenez le temps de me lire, vous saisirez que ma divergence d’« orientation politique » « sans haine ou pas » n’a rien de commun avec les thèses et antithèses à soutenir lors du défi primé.

      Ce n’est pas parce que j’estime qu’en matière de philosophie politique il s’égare, que je ne reconnais pas à Vincent Reynouard du courage, beaucoup, de la droiture, de l’honnêteté intellectuelle et de la fidélité. Ou que j’ignore qu’il puisse détenir ce qui me semble être des vérités dans d’autres domaines et que pour ce seul motif on s’acharne à lui faire subir ce qui s’apparente à des persécutions. Mais ne nous égarons pas aux limites de la légalité, du libre exercice de l’esprit critique et de la liberté d’en exprimer les conclusions.

      Sans ironie aucune je renouvelle mes vœux propitiatoires pour le gain du bien mauvais procès qu’on lui intente.


    • @ Kellerman
      tu fais une petite erreur de jugement, il parle de l’orientation politique seulement. Il faut savoir que reynouard ne croit pas au complot judeo maconnique, du moins c’est ce qu’il fait ressortir de sa vision politique sur le national socialisme.
      Dommage d’ailleurs...


    • Reynouard fait circuler une vidéo sur le net où il nous explique avec des trémolos dans la voix qu’Hitler est un génie du bien en développant des arguments bien peu convaincants...Cet homme fait l’apologie du national socialisme et est lui même un ancien néo nazi. Hors de question d’apporter un quelconque soutien à cette personne.
      Toutefois, emprisonner est un homme pour ses idées aussi abjectes soient elles est absolument scandaleux.


  • Merci, je ne connaissais pas ce monsieur ni son site, je viens de regarder une vidéo intitulé Lucie Aubrac menteuse, et je suis tombé sur le cul ! C’est toujours mieux d’avoir plusieurs points de vues sur l’histoire pour se forger une opinion impartial de ce qu’il c’est passé il y a 70 ans.
    Merci encore a l’équipe d’E&R

     

    • Si tu veux poursuivre ton investigation sur la résistance française, je te recommande, par exemple, la lecture de quelques œuvres d’André FIGUERAS dont :

      "Faux résistants et vrais coquins"
      "Scandale De La Resistance."
      "Dictionnaire Analytique Et Critique De La Résistance"

      Des œuvres, que tu trouveras aisément d’occase sur le net ! Des bouquins , jamais démentis, qu’il est recommandé de ne lire que bien assis que Figueras ( authentique résistant, lui) a eu les couilles d’écrire et d’éditer.

      Tu découvriras les listes de faux résistants dont les patronymes serviront pourtant à baptiser les lycées et collèges de chères têtes blondes...les Aubrac , les Tillion..etc...que l’on honorera chaque année .....bref tu comprendras que la résistance n’est qu’une mystification et donc, tu découvriras pourquoi un gas comme Reynouard, prof de chimie, est devenu un pestiféré pour la simple raison que l’enquête méticuleuse qu’il a menée sur la tragédie d’Oradour sur Glane mettait en cause la version officielle et cette fameuse résistance intouchable.

      Reynouard à donc commis l’irréparable, l’impardonnableblblblblblblb !!


    • Je viens de regarder son investigation sur Oradour sur Glane, encore une fois, je suis tombé sur le cul, ce type est un vrais casseur de coccyx ! Lol
      En plus je suis pas loin d’Oradour, je vais y aller mettre mon nez, sauf que moi, le maire ne pourra pas me sortir comme il l’a fait avec le petit vieux, sinon il prend deux patates et il avale toutes ses dents.
      De toute façon je ne suis pas solvable et je suis passé devant le tribunal X fois étant jeune
      Je vais en parler a des collègues au quartier, pour voir si certains ont des couilles et faire une petite expédition, si les gens sur place nous cherchent, ont va leurs faire la misère a ces gros mitho !
      Merci pour les conseilles de lecture.


  • Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi Vincent Reynouard est-il en conflit avec Charlie Hebdo ?

     

    • #255890

      Merci à E&R de relayer l’information et merci à google/google Actualité d’aussi bien indexer E&R, si j’avais pas tapé sur google, j’aurais pas vu que l’audience était reportée !
      Charlie Hebdo essaye aujourd’hui de relancer un buzz, cette fois envers les catholiques, en s’abritant encore une fois derrière la sacro-sainte liberté d’expression qui n’existe que pour ceux qui sont raccord avec la ligne franc-maçonne.
      Et ils savent qu’ils auraient l’air vraiment tartuffes si les mass medias relayaient le fait qu’ils sont eux-memes en train d’intenter un deuxième procès à un "fervent" catholique alors que le premier procès s’était soldé par une condamnation à de la prison ferme (! !!)
      Mais ce report d’audience est clairement dommageable pour VR, car il aurait pu jouer sur le fait que d’une part Charlie Hebdo l’attaque à cause de leur haine viscérale envers les catholiques traditionalistes et deuxièmement que le préjudice qu’il a fait subir à Charlie Hebdo est minuscule comparé au préjudice moral qu’il subit régulièrement en tant que croyant et catholique traditionaliste avec les unes régulièrement offensantes de ce journal étalées dans les kiosques et les médias. Et que avoir copié quelques dessins sans leur autorisation expresse n’est donc pas grand chose, une simple et bien maigre compensation comparée à l’humiliation, l’agression, la persécution et l’ostracisation qu’il subit en tant que catholique traditionaliste à cause de leurs unes régulièrement injurieuses.


    • #255895

      Merci à E&R de relayer l’information et merci à google/google Actualité d’aussi bien indexer E&R, si j’avais pas tapé sur google, j’aurais pas vu que l’audience était reportée !
      Charlie Hebdo essaye aujourd’hui de relancer un buzz, cette fois envers les catholiques, en s’abritant encore une fois derrière la sacro-sainte liberté d’expression qui n’existe que pour ceux qui sont raccord avec la ligne franc-maçonne.
      Et ils savent qu’ils auraient l’air vraiment tartuffes si les mass medias relayaient le fait qu’ils sont eux-memes en train d’intenter un deuxième procès à un "fervent" catholique alors que le premier procès s’était soldé par une condamnation à de la prison ferme (! !!)
      Mais ce report d’audience est clairement dommageable pour VR, car il aurait pu jouer sur le fait que d’une part Charlie Hebdo l’attaque à cause de leur haine viscérale envers les catholiques traditionalistes et deuxièmement que le préjudice qu’il a fait subir à Charlie Hebdo est minuscule comparé au préjudice moral qu’il subit régulièrement en tant que croyant et catholique traditionaliste avec les unes régulièrement offensantes de ce journal étalées dans les kiosques et les médias. Et que avoir copié quelques dessins sans leur autorisation expresse n’est donc pas grand chose, une simple et bien maigre compensation comparée à l’humiliation, l’agression, la persécution et l’ostracisation qu’il subit en tant que catholique traditionaliste à cause de leurs unes régulièrement injurieuses.


    • #256017

      Parce que le dessinateur d’un torche-cul reproche à Vincent Reynouard d’avoir utilisé certains de ses dessins dans une plaquette au sujet, je crois, de la production des ananas. Le Michel-Ange bête et méchant, dénommé Sourisseau en réalité, a porté plainte en contrefaçon : http://youtu.be/4jCOsijSixc


  • J’étais dans la 31e chambre correctionnelle à 13H30, je me suis posé des questions quand j’ai vu que la salle était plus ou moins vide. Puis j’ai consulté E&R sur mon téléphone...


  • #258494
    le 10/11/2012 par Cock en Stock
    Le procès de Vincent Reynouard est reporté !

    Franchement rien qu’en voyant la photo jointe, tu comprends que cet homme "n’en a plus rien à foutre de tout... ce qu’il pourrait lui arriver."