Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une pétition appelle à expulser Soros des États-Unis

L’Amérique de Trump s’exprime

Des milliers d’Américains ont signé une pétition appelant Donald Trump à priver de citoyenneté et à expulser du pays le milliardaire George Soros, qui, selon les signataires, cherche à cliver la société américaine.

 

9 000 personnes ont signé sur le site Change.org une pétition,appelant le président américain Donald Trump à priver de citoyenneté le milliardaire américain George Soros, qui a déboursé des sommes importantes pour soutenir les protestataires anti-Trump à travers les États-Unis, selon de nombreuses fuites dans les médias.

« Président Trump, nous vous demandons d’expulser George Soros des États-Unis. Nous vous demandons d’interdire à George Soros et à tous les membres de sa famille de mener des affaires aux États-Unis et d’investir dans les fonds de politiciens corrompus », annonce le texte de la pétition.

Selon l’auteur de la pétition, Vanessa Feltner, George Soros, qui a également sponsorisé le Maïdan ukrainien et fourni une « assistance logistique » à Hillary Clinton, cherche désormais à semer la division au sein de la société américaine.

« Il a financé des émeutes où ont été blessés et tués des innocents, et leurs maisons ont été détruites. Nous avons vu qu’il avait sponsorisé des émeutes en Europe, et maintenant il menace l’Amérique. Soros est un monstre sans cœur qui veut détruire le monde entier et nous soumettre à ses conditions », a déclaré Vanessa Feltner à RT.

Et d’ajouter : « Soros avoue lui-même que la plus grande réussite à ses yeux est de détruire l’Amérique. Il est si riche qu’il peut corrompre les autorités et faire tout ce qu’il veut avec nous », s’indigne Vanessa Feltner, se référant à une citation tirée du livre de George Soros, L’ère des erreurs, où le milliardaire écrit que « les États-Unis représentent le principal obstacle pour un ordre mondial stable et juste ».

Vanessa Feltner a promis de transmettre la demande à Donald Trump en personne dès que la pétition aurait recueilli plus de 10 000 signatures.

« Je transmettrai la pétition à Donald Trump, et puis j’en créerai une autre sur le site de la Maison-Blanche. Nous sommes déterminés à arrêter Soros et à nous débarrasser des hommes politiques corrompus. Vidons le marais et jetons-les en prison », martèle l’auteur de la pétition.

Décrit par Wikileaks comme « l’architecte de chaque révolution et coup d’État des 25 dernières années », George Soros a accordé un soutien au coup d’État en Ukraine, selon des documents de la fondation Soros destinés à usage interne récemment tombés entre les mains de hackers.

George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a également perdu au moins un milliard de dollars dans le sillage de l’élection surprise du candidat républicain.

De nombreuses organisations qui comptent parmi leurs sponsors George Soros fournissent de l’« assistance logistique » aux protestataires anti-Trump à travers les États-Unis.

Au moins 56 organisations ayant pris part à la « Marche des femmes » étaient en partie financées par le célèbre milliardaire. Il s’agit, entre autres, de Planned Parenthood et du Conseil national de défense des ressources, structures connues pour leur opposition intransigeante envers le nouveau président des États-Unis Donald Trump, ou de MoveOn.org, organisation « farouchement pro-Clinton », et le National Action Network, salué par l’ex-locataire de la Maison-Blanche Barack Obama.

George Soros, le visage de l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1666960
    le 16/02/2017 par La marmotte de combat
    Une pétition appelle à expulser Soros des États-Unis

    Personnellement, j’aimerai bien aussi que l’on se focalise sur les autres entités richissimes qui se cachent derrière cet étendard mondialiste et cabaliste... ça serait bien de défricher la foret qui se cache derrière cet arbre... soyons "jusqu’auboutistes". Il n’y a pas de mal...


  • #1666968

    Expulser un apatride d’un pays ne sert à rien, il faut le mettre hors d’état de nuire : lui prendre son pouvoir, son fric et le foutre au trou. En cherchant un peu, il doit y avoir des iregularités dans ses comptes, des magouilles etc...

     

    • Il est certain que bon nombre d’entre-eux ne sont pas intéressés d’aller en Israel.
      En effet, il est beaucoup plus rentable d’avoir une Nation (ou des Nations) à son service.
      Alors que aller là-bas c’est se mettre au service de la Nation... ou alors ils sont pendus sur la place publique.
      Que Rothschild soit expédié en Israel par exemple. C’est ce qui pourrait lui arriver de pire.


    • #1667181

      Qu’il soit la bas ou ailleur ne change rien, avec les moyens de communication d’aujourd’hui.


  • #1666978

    A quand le même genre de pétitions en France ? Par contre la liste d’enflures à expulser risque d’être longue. On pourrait aussi demander la fermeture de l’antenne française de l’association de cet individu, à savoir l’open society. Le motif est simple : trouble à l’ordre publique et atteinte à la sureté de l’Etat. Cordialement.


  • Bon... nous, on n’en veut pas !


  • Mettre en prison ce genre d’individu ne sert à rien (ce sont des réseaux), seule la peur de la dernière heure peut les empêcher de nuire (enfin, quand je dis la dernière heure, je pense plutôt à la dernière seconde)...


  • #1667041

    Pourvu que cette crapule ne vienne pas s’installer en France, pour y accélérer le malheur pour tous.
    Une bonne destination serait la lune ou mars.


  • #1667045

    Je suis contre ; il pourrait être amené à venir en France.....sans y payer d’impôts bien sûr !


  • Pour ma part, j’ai signé celle-ci : https://petitions.whitehouse.gov/pe...

    Les créateurs de cette pétition aimeraient obtenir 100 000 signatures d’ici le 20 février. C’est mal parti : seulement 26 041 personnes l’ont signée à ce jour.

     

    • Les peuples se plaignent de George Soros ,mais encore une fois les gens ont peur de mettre leurs noms sur cette pétition !!J’ai bien peur que la même chose se reproduisent au moment de voter MLP !Les Français n’ont pas le courage de leurs opinions ,c’est le constat des étrangers qui aiment ce pays !!Ne soyons pas défaitistes, allons de l’avant !


    • #1667192

      @Miki

      Le vote étant anonyme, personne ne peut savoir qui vote quoi. On peut donc voter pour Marine sans que ça se sache.


  • #1667073

    Symboliquement, ce serait un geste fort. Mais ce genre de type peut exercer ses nuisances depuis n’importe quel trou de la Terre, pourvu qu’il ait un PC avec une connexion internet et ses comptes bancaires en ligne, et pourvu qu’il soit entouré de quelques-uns de ses fidèles. Il y a quelques siècles, ce genre d’individu et ses fidèles chiens-chiens auraient été pendus ou rompus vifs, leurs biens confisqués et leur potentiel de nuisance ainsi éliminé. Sous le régime actuel, ça ne se fait plus et c’est bien dommage.


  • Où est-ce qu’on signe ? Ah mince, faut être américain. Dommage.


  • #1667087

    La solution ?

    s’assurer la connivence d’un de ses sbires, et...
    Comme Arafat quoi !


  • #1667093

    Perso, je prie pour que cette pétition n’aboutisse pas !!!.....parce qu’avec le bol que nous avons, nous risquerions, sous pression d’Attali , Minc et BHL , de récupérer le mec, au titre de réfugié politique !!!...et à nos frais !...au nom de nos fameuses valeurs (boursières ?) !


  • #1667095

    9 000 habitants sur + de 318 Millions. Il y a encore du chemin avant de dire qu’un mouvement révolutionnaire est en marche. Cela dit, petit à petit l’oiseau fait son nid.

     

  • #1667097

    Pour ma part, j’ai signé la pétition.

     

  • Une fois encore, ils sont gentils ces amères loques !

    Pourquoi imaginer que d’autres vont supporter leurs déchets ?

    Il ne faut surtout pas envoyer cette vieille carne et sa clique dans la nature, il leur faut un cul de basse fosse bien isolé afin qu’ils cessent définitivement de nuire à l’Humanité.
    Peut-être faut-il penser à quelques dépendances où nous pourrions mettre les nôtres au frais, et nous sommes bien équipés aussi, rêvons...

     

    • #1667335

      Exact. De plus déchoir des nationaux de leur nationalité est très dangereux car sur un plan technique. D’abord si la personne qui se voit déchu de sa nationalité n’a pas une autre nationalité il deviendra apatride. Qu’est-ce qu’on en fera alors ? Aucun pays n’acceptera un apatride, faudra-t-il créer des camps d’internement pour apatrides à l’image de ceux palestiniens en Jordanie ou au Liban, gérés par l’ONU... ? Sur le plan moral et humanitaire le procédé est plus que questionable. Ensuite si le gusse devait avoir une double nationalité cette dernière pourrait se voir retirer par le pays qui refuserait de l’accueillir. Par exemple si on retire la nationalité française d’un bi-nationale franco-algérien l’Algérie pourrait très bien être tentée à son tour de déchoir de sa nationalité algérienne cet homme et refuser son entrée et installation sur le territoire algérien, l’Algérie ne souhaitant pas recevoir tous les déchets franco-algérien de France...
      Pour en revenir à Soros, il ne s’agit pas de le déchoir de sa nationalité mais de le poursuivre en justice et le faire condamner. C’est un criminel qui doit passer devant les tribunaux.


  • Ouais qu’il fasse l’apatride jusqu’au bout... il faut être cohérent... Allez à dégager !


  • Le reveil enfin ! on doit pouvoir faire la même chose avec les notres .


  • J’espère que ce n’est pas sur Avaaz ou Change.org, etc. ces ingénieries sociales centralisées à la NSA et imaginées par des officines de Soros et de ses collègues.
    Où aboutissent-elles ces pétitions, et quelles sont les conséquences, devinez ?
    à part prendre la température de certains sujets, piéger, recenser les gogos et leur laisser imaginer que quelque chose se passe derrière leurs clics...
    Cherchez bien qui est derrière et vous pourrez peut-être encore trouver, mais évidemment plus depuis Google, de nombreuses sources ne sont plus visibles...


  • Retour à Budapest !


  • Ah enfin ! C’est par la qu’il faut commencer ! Déblayer le terrain. Pour le moment chez nous c’est pas possible.


  • #1667269

    Ils ont tout à fait raison , mais nous non plus n’en voulons pas..... !


  • Très bonne initiative. Seulement il y a un gros problème, même si il peut faire le mal depuis partout où il se trouve, c’est le genre de dangereux énergumène qu’on ne veut pas en Europe non plus. Hors de question de se l’infuser par ici. On l’envoie en orbite sur Mars ?


  • OK, mais pour l’envoyer où du coup ?? Je crois que la place de cette pourriture est en taule, pour le reste de ses jours, et le meilleur endroit pour que ça puisse arriver, c’est les USA de Trump. Donc à mon avis, il faut qu’il y reste.


  • s’il a la nationalité américaine sur quelle base l’expulser ? ça change rien pour cette ordure d’agir des USA ou de n’importe où ailleurs.
    Mieux vaut le juger pour ses crimes contre l’humanité, lui confisquer toutes ses avoirs et les utiliser pour rapatrier les racailles qu’il nous a importé, plus construire qques prisons où le garder à vie se faire enculer par des imams radicaux avant leur expulsion.
    Ensuite lorsque les pays européens se libéreront, on devrait faire de la même manière avec ceux qui ont œuvré à la destruction de la civilisation chrétienne européenne (pour bcp ils tenteront de s’enfuir dans un certain pays de leur attachement au moyen orient, mais bon faudra les chopper avant).


Commentaires suivants