Au sommaire de cette édition du 1er avril 2013 :
François Hollande sur France 2 : M. Bricolage nous présente sa boîte à outils
Chypre : les banksters braquent les économies des citoyens
Entretien avec Thierry Messan
En réplique aux Femen, les Hommen se révoltent également torses nus contre le mariage pour tous. Ils se sont fait remarquer pour la première fois, mercredi 27 mars, en manifestant devant la préfecture de police de Paris.
La presse française nous a gratifiés ces dernières semaines de plusieurs articles anti-russes.
Pierre Avril, pour Le Figaro, ou Piotr Smolar, pour Le Monde, nous ont servi de petits chefs-d’œuvre conformistes et
Il y a plus de tritium (hydrogène radioactif) dans les eaux de la Manche que dans les eaux du Pacifique à proximité de la centrale de Fukushima !
Cette annonce très inquiétante vient d’être révélée par l’ACRO,
En compagnie de Paul Chapelle, paysan apiculteur cévenol de 85 ans, nous partons à la découverte d’un savoir-faire traditionnel, celui des ruches troncs et d’un écotype particulièrement résistant d’abeilles noires,
En mai 2011, Luc Ferry accusait sans le nommer un ex-ministre français de s’être livré à la pédophilie au Maroc. Depuis, une enquête a été diligentée et classée sans suite. VSD en révèle la teneur.
Dix-huit mois
Une liste noire d’invités à ne pas inviter sur France Inter ? Patrick Cohen, animateur de la matinale de cette radio de service public en convient. Et le revendique, même. Nous avons interrogé les principaux intéressés.
La « Manif Pour Tous » a donné un rendez-vous jeudi 28 mars 2013 à 19h30, boulevard du général Martial Valin à Paris devant le siège de France Télévisions.
Frigide Barjot et les manifestant parisiens ont souhaité accueillir
Hier soir, François Hollande intervenait sur France 2 dans un contexte d’impopularité record. S’il s’est voulu volontiers combatif dans la forme, le pédalo présidentiel continue à tourner à vide sur le fond, rabâchant des
Le 17 mars 2012, il y a maintenant plus d’un an, notre ami et camarade Joël Boujassy était retrouvé mort, suite à une crise d’asthme liée à un surdosage de médicament.
Une autopsie révélera également qu’une agression
Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a vanté mercredi à Paris devant des hommes d’affaires français le futur accord de libre échange entre les Etats-Unis et l’Union européenne qui inquiète sur le Vieux Continent,
Exigeons la démission de Manuel Valls, l’homme qui charge la police de molester des femmes, des enfants et des hommes qui usent de leur droit de manifester.
Le 24 Mars, la manifestation contre le mariage homosexuel a
Pierre Moscovici lors du colloque organisé par le Cercle Léon Blum le 23 novembre 2003 :
Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :
"La France juive" d’Édouard Drumont
"Le Salut par les Juifs" de Léon
Afin de poursuivre dans sa volonté de dialoguer avec ceux qui incarnent la pensée non-conformiste et dissidente en France, le Collectif Amanah est cette fois-ci allé à la rencontre de l’humoriste et comédien Dieudonné.
Quel que soit le scénario envisagé pour la prochaine Loi de programmation militaire (LPM), l’effort de défense de la France représentera, à terme, moins de 1,5% du PIB, c’est-à-dire la limite défendue par les
Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A s’établit à 3 187 700 en France métropolitaine fin février 2013, en hausse de 18 400 (+0,6%) par rapport à la fin janvier. Sur un an, il croît de 10,8%.
Le candidat UMP, Jean-François Mancel a été élu, dimanche 24 mars, député de la 2ème circonscription de l’Oise face à la candidate du FN, Florence Italiani. Mais la victoire est mince : seulement 800 voix les séparent. Et si