L’équipe d’E&R Alsace accueillera Alain Soral, Lucien Cerise, Damien Viguier et Xavier de Faits & Documents le samedi 16 septembre 2017 à partir de 14 h à Strasbourg dans le cadre du Tour anniversaire E&R.
Le samedi 26 août 2017, Dieudonné tenait une réunion d’information en compagnie de Nils Bollo, responsable de l’association française Noko Redstar, au Théâtre de la Main d’Or à
L’équipe d’ERTV est partie à la rencontre de Francis, membre du réseau Solid’E&R et représentant en France de la marque de traitements et additifs mécaniques Xado.
Je voulais vous apporter mon soutien dans votre discours sur le monde du handicap. Étant moi même handicapé (paraplégie depuis 3 ans), je ne peux qu’être d’accord avec vous.
Vincent Lapierre et son équipe se sont rendus au quartier Château d’eau, à Paris, pour interroger les habitants, en majorité d’origine africaine, sur l’immigration de masse en
Alors que l’Europe est frappée par des attentats de plus en plus réguliers, il n’est pas inutile de se pencher sur la matrice idéologique de cette arme des puissances atlantistes, sionistes et wahhabites : le
Le marxisme est semblable à un palais abandonné par ses habitants : il est désert mais intact, et l’on peut prévoir qu’il ne restera pas indéfiniment inoccupé…
Vincent Lapierre fait le point sur son financement participatif, qui permet d’ores et déjà de développer son équipe. Un grand merci aux contributeurs, qui rendent possible un vrai journalisme indépendant !
Vous aussi,
L’équipe d’E&R Rhône-Alpes recevait Marion Sigaut et Youssef Hindi le 17 mars 2017 à Grenoble pour une conférence sur l’histoire et la religion de la République.
E&R Île-de-France recevait Marion Sigaut et François Billot de Lochner le 18 juin 2017 à Paris pour une conférence sur la pornographie et l’« éducation sexuelle ».
Soral a (presque toujours) raison est la nouvelle émission d’ERTV, qui vous est proposée mensuellement. Le deuxième épisode est désormais disponible !
Alain Soral vous en dit plus :
L’éviction de Pujadas ou la chasse au
Dans une France urbanisée et déracinée, les chasseurs souffrent depuis des années d’une mauvaise image. Vincent Lapierre est allé à leur rencontre dans le Haut-Beaujolais.