En vente chez Kontre Kulture, l’ouvrage que seul Alain Soral n’a pas le droit d’éditer
Cet ouvrage, qui retrace l’histoire du judaïsme depuis les temps bibliques jusqu’à la création de l’État d’Israël, est avant tout une dénonciation du nationalisme sioniste.
Bien plus profonds que les apparences sectaires : les enjeux politiques
Le discours mainstream se plaît à diviser l’Islam en plusieurs sectes antagonistes. Salah Lamrani rappelle que les causes des conflits sont avant tout politiques.
Galabru, ou le fossé grandissant entre les vrais comédiens français (le théâtre en produit toujours de très bons), et un cinéma qui n’en avait plus que le nom.
Le passage d’une nouvelle année est l’occasion de regarder derrière soi le chemin parcouru. Voyage dans le temps – parisien – à travers quelques instantanés.
S’il présente d’indéniables défauts, le film de Hunt a un mérite essentiel : celui d’aborder une zone de l’histoire très rarement survolée par les historiens.
Thomas Huchon et ses amis ont constitué une équipe de chasseurs de conspirationnistes pour dévoiler au monde entier la légèreté journalistique des sites dits complotistes.
Il serait extrêmement étonnant que les faucons libéraux, les néo-conservateurs et les sionistes messianiques parviennent à imposer leur politique aux deux Grands.
La Russie repense chaque aspect de sa survie économique nationale, du fait de la réalité des attaques occidentales. Cela pourrait conduire à une transformation très saine.
Rachetée par Patrick Drahi, l’équipe du quotidien Libération s’installe dans les bureaux du groupe Altice. L’occasion d’une photo de groupe... éloquente.
Dans cet entretien, Marion Sigaut évoque ses travaux d’historienne sur les Lumières, mais aussi son parcours universitaire et son expérience au kibboutz.
Ce grand reportage en plusieurs épisodes, réalisé par le Lyonnais Franck Pertegas, raconte la réalité de la guerre en Syrie et donne la parole à ceux qui la subissent.
Jeudi 10 décembre 2015 avait lieu l’audience d’appel dans la procédure intentée par le multimillionnaire Pierre Bergé contre l’écrivain Alain Soral et son éditeur.
La loi sur le Renseignement ne pose pas d’interdit, elle ne règle pas l’existence des populations, mais porte sur leur être. Elle est l’expression d’une société totalitaire.
À l’invitation d’E&R Île-de-France, l’historienne Marion Sigaut donnait une conférence le 3 octobre dernier au Théâtre de la Main d’or, consacrée à la naissance de la République.
La refonte de l’état d’urgence adoptée à l’Assemblée à 551 voix contre 6
L’Assemblée nationale a voté aujourd’hui le projet de loi sur la refonte de l’état d’urgence, adopté en extrême urgence dans un climat de surenchère autoritaire sans précédent.
Nous avons besoin de sentinelles qui réveillent les consciences et nous montrent la voie a travers le brouillard dans lequel les politiques nous maintiennent.