Pour ce troisième numéro de On s’embrasse et on oublie, Maître Damien Viguier et Alain Soral font le point sur les dernières persécutions politiques subies par Alain Soral et
Le film ici présenté est Titanic, sur le fameux naufrage. Commandé par Goebbels au réalisateur Herbert Selpin en 1940, il fut achevé par Werner Kingler en 1943.
Comme un seul homme, les journalistes ont désigné le coupable idéal : le réchauffement climatique d’origine anthropique et son complice, le président Trump !
Dans ce premier numéro de la Libre Antenne d’ERFM, les auditeurs ont souhaité parler de retour à la terre, de naturopathie et du problème des travailleurs détachés.
Plus de deux cents personnes ont participé à cet événement qui réunissait Alain Soral, Vincent Lapierre, Pierre de Brague, Dimitri Korias, Stéphane Blet et Pierre Hillard.
Étonnamment, la puissance financière US n’est pas la raison de l’infériorité française en la matière. Elle serait plutôt à chercher dans la consanguinité idéologique…
Marco, responsable de la section perpignanaise et porte-parole d’Égalité & Réconciliation, présente la prochaine date du Tour anniversaire E&R : Strasbourg, le samedi 16 septembre
Pour ce deuxième numéro sur ERFM, Jean-Michel Vernochet recevait Bruno Drweski, maître de conférences, afin de revenir sur la vague actuelle de terrorisme.