S’il ne s’agit pas d’incitation à la haine raciale voulue par le lobby sioniste pour casser la dynamique de Réconciliation nationale, cette campagne y ressemble fort !
Analyse tactique du conflit par un ancien militaire – Traduction E&R Rhône-Alpes
Deux armes décisives dans cette guerre ont donné la victoire aux séparatistes : les missiles anti-aériens portatifs et le lance-roquettes multiple Grad.
Dans cette troisième partie, les questions techniques que nous allons aborder nous donneront l’occasion de vérifier la validité du paradigme de la double fausse bannière.
Sur Radio Gazelle, Alain Soral est revenu sur la création nécessaire du parti Réconciliation nationale dans un contexte de fortes tensions en France et dans le monde.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Le 2 novembre en direct sur ERTV, Marion Sigaut revenait sur quelques affaires ayant défrayé la chronique au siècle des « Lumières ». Voici la rediffusion en accès libre.
Le Président est devenu le prête-nom des néoconservateurs, qui prennent une revanche spectaculaire sur le premier George Bush en contraignant le second à envahir l’Irak.
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
Les Calédoniens craignent d’être les dindons de la farce des politiques d’austérité imposées par l’agenda mondialiste et son bras armé, l’Union européenne.