Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Histoire d’un dépit amoureux récupéré par un voyou puis vendu à l’extrême droite sioniste

Voici une compilation d’extraits du courriel intitulé « Testament », envoyé par Binti à Alain Soral, Jo Dalton et Thierry Vincent (journaliste à Canal+) le 15 novembre 2014, accompagné d’une photographie de Binti nue devant sa glace, cliché envoyé à Alain Soral au moment de leur idylle virtuelle, en juin 2014.

La totalité de la confession, écrite dans un français décousu, est désormais dans les mains des avocats d’Alain Soral afin d’être jointe à la plainte en cours pour violation du respect dû à la vie privée et au droit à l’image (Article 9 du Code civil), injures et diffamations publiques (Article 29 de la loi du 29 juillet 1881), utilisation et divulgation de correspondances privées (Article 226-15 du Code pénal), usage de données permettant d’identifier un tiers en vue de troubler sa tranquillité et de porter atteinte à son honneur et à sa considération (Article 226-4-1 du Code pénal), menaces de commettre un crime et un délit envers une personne (Article 222-17 du Code pénal) et transmissions, sans le consentement de leur auteur, de paroles prononcées à titre privé (Article 226-1 du Code pénal).

 

« Testament »

Extraits
 
(Les intertitres ont été ajoutés pour faciliter la lecture.)

 

Ni chanteuse ni top modèle, délinquante multi-récidiviste et paumée

En 2011 j’ai du m’exiler car ma famille et amis m’ont abandonnes, rejetes... pour x raisons – personne ne voulait travailler avec moi dans mon domaine trop de racisme, discrimination, pas de soutien communautaire non plus - tout le monde se fout des jeunes en France c’est chacun pour sa peau, et il n’y a pas de communaute de soutien envers les uns les autres, que des vendus (…) J’ai essaye de tenir jusqu’au bout en France sans devoir me vendre a personne, par peur de perdre le seule truc que j ai de precieux ma dignite. Je n’avais plus ou dormir, et comme je voulais pas me prostituer… etre aide par un homme, car j’en eu des possibilites, pour etre aidee mais toujours malsaine dans le fond , mais tu as du cernes mon mental, j’ai pas ce vice la – oui j’ai fait des conneries de bonhomme pour survivre, j’ai fait des prets au banque, je me suis rassurez que c’est l’argent du systeme, je le rembourserais si vends en musique en payant mes taxes d’impots. J’ai tente de trouver un logement, mais juste trop cher et ils demandent des documents que je n’ai pas, donc hotels, puis j’ai achete une voiture de casse et de quoi faire ma musique, et je dormais dans une voiture l’hiver 2011 sur un parking Roissy-brie et savigny le temple, j’allais aux douche de piscines pour mon hygienes tout essayant de finir ma musique, faire des casting, audition et peut etre trouver des producteurs de bons ames, qui puissent m’aider a faire mon projet... sortir de ma galere. Mais en vain, personne ne croit en personne en France, meme les noirs n’ont pas cru en moi ni dans la mode, ni dans la musique – avec le peu qui me restait j’ai pris un avion... tenter de survivre ailleurs.

Quand j’ai commence a entendre la mouvance dissidence je me suis identifier dans cette independence c’est tout.

[...]

 

Soral, gentleman

J’y ai vu un espoir de survie, et de faire ma musique a travers Bras d’Honneur. Alain Soral, s’est toujours comporte bien avec moi, politesse, galanterie, mais je refusais de le rencontrer, voila la verite … je ne voulais pas que si il paie son deplacement, ou qu’il m’aide que ca soit mal interpretee, donc je ne me sentais pas en position d’etre dans une relation saine, il me demandait comment je faisais pour vivre. Je ne repondais jamais clairement, et au fil du temps avec les discussions, je me suis accroche et oui, nous avons echanges des photos intimes. Non ce n’etais pas un plan cul, on en a parle. Il m’a dit clairement il ne recherchait pas un plan pour une nuit, il voulait me rencontrer avant tout qu’il ne pouvait pas me faire des promesses en ligne.

[…]

Je souligne sans prendre le temps d expliquer les details en aucun lieu Alain Soral s est prononce comme un homme qui cherchait un plan pour un soir, dans toutes les conversations durant la rencontre et pendant, il n etait lieu que de construire une relation saine et respectable, il y a eu des echange affectif mais jamais vulgaire en quelque sorte ...

[...]

 

La fâcherie avec Bras d’honneur

Parallement Cardet a soudainement disparu, il ne repondait plus a mes emails et a l’offre qu’il m’a fait, donc oui, j’ai commence a paniquee, j en ai parle Alain Soral, je lui ai dis, Cardet est bizarre, Cardet se prends pour un gros producteurs il me snob, je lui parle professionnellement, il fait comme le systeme, il me rabaisse pourtant je suis independante, je fais exactement ce qu’il demande au jeune de faire : sortir de la matrix, ne pas travailler avec le systeme, aller vers lui et son movement d independence. Voila, comment il reagissait.

[...]

 

Soral s’éloigne. Dépitée, Binti l’insulte, Soral lui répond sur le même ton

Puis, Alain m’a dit, après avoir patienter 2 mois, qu’il prenait ses distances en sommes j’ai commence a me demande si il etait vraiment celibataire, on a commence a se disputer, parallement une fille de la dissidence m’a ecris, me disant que c’etait des machos et pervers a ER ainsi que Cardet ect ect qu a 100% il me manipulerais, j en ai fais par a Soral, et depuis tout allais mal. Je l’ai insultee de sale blanc vieux pervers, pedophile, esclavagiste qu aucune femme noire ne voudra sortir avec lui, et il m’a repondu sale negresse pute a juifs toutes le femmes noires sont des putes, les hommes noirs preferent les blanches, moi aussi je peux etre insultant, puis sur Skype j’ai insultee sa fille, comme quoi il l’a pervertisee et qu’elle allait subir des choses quand elle allait etre une femme. Puis, j’ai regretted je lui ai demande de faire la paix et de plus jamais communiquer ensembles a nouveau, il a repondu va te faire enculer.

[...]

 

Jo Dalton (Jérémie Maradas) récupère Binti puis la vend

Cette nuit avant de contacter Jo Dalton, j’ai ecris a Stephane car j’avais besoin de parler, il m a dit qu’il allait m appeler, entre temps une nuit s’est passé, j etais vraiment mal, j’ai appele Jo Dalton et je me suis confier de tout. Je lui ai envoye une partie des messages et textos, pas tous, incluant les photos enchange en privee avec Soral Alain.

Il m’a porte son soutien moral, une force mental pour me reprendre. Le landemain le journaliste m’a appele, nous avons parle. Puis j’ai recu un message d’un ami, qui m’a dit qu’il y avait une video de mon histoire. Je ne savais pas de quoi il parlait, puis il m a envoye le lien ainsi j’ai decouvert la video.

[...]

Nous en avons parle, Jo Dalton m a explique que les propos ne m’appartenez pas a moi seulement mais a tout le noirs donc il en prend la responsabilite, plus il m’apportera le soutien moral et contre toute attaque physique si necessaire. J’ai ete emu, et tres reconnaissante. Neanmoins je lui ai demande ne pas instrumente mon vecu avec Soral comme une lutte personnelle, car c’est ma vie, mon experience, cela ne va pas me sortir de ma galere, et payer mon loyer, mes factures, la production de mon disque.

Donc je demande si vous me respecter et tenez a moi, de ne pas instrumentaliser cette partie de ma vie pour regler vos comptes a vous. Ainsi je demande a Alain Soral de ne pas exposer mes photos en publique, ainsi je demande a Jo Dalton et tout ceux qui les ont de ne pas publier en public les photos que Alain Soral m’a envoye.

Voir aussi, sur E&R :

A découvrir chez Kontre Kulture, un peu de gauloiserie
pour détendre l’atmosphère !

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, sur Kontre Kulture...

 

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

215 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je n’ai jamais commenté aucun article sur ER mais, je me lance car la vidéo de Salim Laibi sur Alain Soral est vraiment risible. Oui, il y a surement des erreurs de la part d’Alain Soral sur cette affaire qui devait rester privé. Mais les proportions que ça a pris, c’est vraiment n’importe quoi.

    Salim Laibi dans sa première vidéo ne dit rien, absolument rien pendant 30 minutes. Je ne suis pas un militant ER, je ne suis pas toujours d’accord avec Alain Soral et pourtant, tout ce qu’a dit Salim Laibi je le savais déjà. C’est une véritable perte de temps.

    Il dit en gros que Soral a un caractère pas facile. On le savait déjà. Et il dit qu’il a des mœurs sexuel plus libre que lui. on le savais déjà aussi. Par contre ce qui est intéressent, c’est qu’il ne fait pas un travail factuel mais, il fait un travail de manipulation. Il cite des phrases que Soral à dites mais, en extrapolant. Et même parfois en inventant.

    Et en plus il insulte les personnes qui ne sont pas d’accord avec lui. (Exactement ce qu’il reproche à Soral) Il n’a même pas l’honnêteté de reconnaître que si il est autant connu, c’est en grande partie grâce à Soral .

    Personnellement si je suis réveillez aujourd’hui, c’est grâce à Dieudonné et, si je me suis levé de mon lit c’est grâce à Soral. Peu importe comment cette affaire tourne, je remercierais toujours Soral et les militants pour tout le travail fourni qu’ils ont effectué pour m’éveiller.

    Pour finir, je ne vais jamais sur le site de Salim Laibi. Du coup, Salim si tu as eu ma visite c’est uniquement à cause de Soral.

     

    Répondre à ce message

    • Je viens de regarder ça, mais j’y reviendrais tantôt car il y a tellement à dire. Je suis d’accord avec toi, il n’y a rien dans cette vidéo que nous ne sachions déjà (en principe). J’aime beaucoup son analyse psychiatrique de docteur maboule, il n’y a aucune analyse psychologique dans sa vidéo, juste un ramassis de phrases sorties de leur contexte et confiturés à la sauce amertume.

      La seule question à poser au dentiste c’est : de tout ce que tu avances dans cette vidéo, tu n’as pas attendu "l’affaire" pour en avoir connaissance, tu as donc toi aussi profiter de certains accords de principe pour faire ton auto-promotion. Tu as donc été un lâche, un pleutre et un soumis pour l’argent durant de nombreuses années. Rien que ça, discrédite ta parole de donneur de leçon.

      On notera qu’il prétend avoir accusé des millions de vues mais qu’il est impossible de le prouver car il fut soit disant censuré. La belle affaire, mais cette histoire de censure remonte à plusieurs années et qu’elle n’est plus d’actualité visiblement vu que le dentiste à retrouvé le chemin de YouTube en ayant utilisé RuTube pour se faire passer pour un dissident traqué. Belle ruse, mais la vérité est que si tu étais si regardé et écouté à l’époque, il est à noter qu’aucune de tes vidéos depuis des années n’a réussi à faire des scores dignes de ta fameuse époque miraculeuse (et fantasmée).

      Sur Internet, c’est Vox Populi, les compteurs tranchent, et malgré ta petite prétention à te sentir d’égal à Soral en terme de reconnaissance publique est contredite par les faits. Ton travail ne représente rien, du moins rien qui n’a d’intérêt direct, tu est un mono-maniaque frustré et revanchard. Tu devais en avoir sacrément sur la patate pour jouir comme tu le fais de te venger par vidéo interposée.

      Moualek bis. Ca tease, ça tease, mais ça n’a rien de valable à déballer.

       
  • Il faut savoir qu’il existe une catégorie de personnes qui voient plus loin que le bout de leur nez et ne sont pas guidés par leur pulsion qu’ils maitrisent en grande partie.
    Le recul et la hauteur de vue ne sont pas des aptitudes si répandues que cela mais je les crois fort partagées sur ce site.
    Il faut que chacun soit convaincu que les hommes et femmes d’honneur sont les plus susceptibles d’avoir des sentiments nobles et profonds.
    Pour le reste, on reste des humains, quoique la différence homme, femme est indéniable s’agissant d’amour. Brassens n’avait pas totalement tord :

    La femme qui possède tout en elle Pour donner le goût des fêtes charnelles, La femme qui suscite en nous tant de passion brutale, La femme est avant tout sentimentale . Main dans la main les longues promenades, Les fleurs, les billets doux, les sérénades, Les crimes, les foli’s que pour ses beaux yeux l’on commet, La transporte, mais...

     

    Répondre à ce message

  • Tout ça c ’est très joli ( enfin si on peut dire !) mais il faudra bien que Soral fasse une vidéo et s’ exprime à un moment ou à un autre ( je sais c’ est pas évident ... ) car le silence n’est pas une solution à long terme.

    La vidéo de LLP EST UN TORCHE CUL, que Soral lui réponde avec modération, et qu’ il se méfie des gens qui ont tendance à être trop souvent d’ accord avec lui : c’ est rarement les meilleurs sur la durée .

     

    Répondre à ce message

  • Bah, le simple fait d’avoir une histoire amoureuse avec cette femme noire prouve que les mots de Soral sont juste pour provoquer et non ce qu’il pense. CQFD

    Puis, qu’il y a des infiltrés dans la dissidence pour la casser, ça, c’est vieux comme le monde. Comme dit Alain, c’est ceux qui font 90% et hop au dernier moment tourne à gauche ou à droite pour détourner le tout vers un leurre. Actuellement, c’est ceux qui jugent très rapidement sans même attendre les réponses des uns et des autres. Ce qui est illogique, car tout ceux qui ont bien compris les procédés du système ne peuvent pas agir comme ça. Il y a aussi ceux qui font les durs devant le système et qui finissent en Boulefkad malheureursement... De toute façon, Il faut s’attendre à du chaupradisme dans ce combat comme toute lutte importante...

     

    Répondre à ce message

  • #1042668

    Il faut prendre de la hauteur et se hisser au-delà du niveau de caniveau que nous impose la clique mafieuse qu’on ne peut nommer. Primo, Alain avez toujours, comme pour des milliers (des millions) d’autres mon estime et mon respect le plus total pour vos idées, vos luttes et vos réussites nombreuses. Il nous faut rester unis dans la dissidence. Secundo, ce petit incident doit vous renforcer Alain. Comme dirait un certain Edison : "l’échec est l’ingrédient le plus important vers le succès". Les épreuves nous rendent plus forts, et je suis persuadée que vous êtes de ce genre de personne qui croit et met ce principe en application. Tertio, "les échecs aident à se focaliser sur ses priorités, sur son projet de vie, sur ses talents et ses efforts", ainsi j’ôse espérer que vous prêterez davantage attention à ce genre de piège à l’avenir et que vous vous concentrerez davantage sur votre famille et votre combat ô combien noble envers la France. Quarto, en phase avec le principe d’E&R, pardonnons à cette bande de pitres dégénérés type Jo Dalton, Jean-Claude Elfassi, Frédéric Haziza et autres hyénasses, voir même la pitoyable Binti, ne les brûlons pas vifs. Que chacun tire des conclusions constructives de cette expérience : les sionistes ne méritent plus aucun respect ni aucune considération après une telle opération de déstabilisation (niveau slip), ils sont à éviter et à repousser par tous les moyens légaux et dignes. N’oubliez pas qu’à force de combattre le mal on finit par lui ressembler. Ce n’est pas en nous mettant au niveau maternelle de ces déglingués (en bitchant sur leurs propres affaires de calbuttes) qu’on en ressortira vers le haut. Le mépris, le boycott, l’ostracisation et la moquerie (Dieudonné ??) seront des armes plus efficaces pour combattre Chacals et consorts.

     

    Répondre à ce message

  • #1043641

    Bien représentatif de notre époque cette manière de moquer l’échange, vif et même grossier certes, mais franc et de comprendre la manière cavalière dont les élites dénigrent les moins bien lotis qu’eux.
    J’invite ces derniers à aller se faire voir chez les grecs. Contemporains de Pythagore de préférence.

     

    Répondre à ce message

  • A lire ces propos où la jeune femme demande à Jo Dalton de ne pas instrumentaliser son histoire et l’autre de lui répondre que ce n’est plus son histoire mais la cause de toute la communauté noire, et qu’en retour il lui assure la protection physique (le fantasme du preux chevalier), on se fait une idée un peu plus claire du niveau culturel, intellectuel des Black Dragons qui vivent totalement dans leur fantasmagorie.

     

    Répondre à ce message

  • Ouais, ça permet de contextualiser, mais ça reste une attitude de tordu et de pervers.

     

    Répondre à ce message

  • Peut-être les photos de Soral sont truquées. D’après l’article Soral n’a jamais rencontré cette africaine réelement c’est juste une duscussion en virtuel donc je pense qu’il s’est fait piégé par quelqu’un et toute cette histoire c’est du bidon.

     

    Répondre à ce message

  • A qui profite le "crime" ?
    A bon entendeur... passons...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents