Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Canicross antifasciste à Lyon

Jean-Louis Touraine, député et ancien premier adjoint de Gérard Collomb, avec qui il partage à ses heures une certaine excellence dans le maniement des équerres, compas et autres truelles, considérait il y a peu que le partenaire antifasciste local devait être envisagé comme « responsable, respectueux de la non-violence et de la pluralité des opinions [1] » !

[...] On devine certes l’inconfort de siège intermédiaire pour Touraine, entre képi et Molotov, mais la grossière diplomatie de communicant visant à enfumer tourne vite à la complicité irresponsable et dangereuse pour l’administré lorsque la réalité coûte un véhicule, une vitrine ou une mâchoire à ce dernier.

La manifestation casquée et offensive organisée par on ne sait qui le 29 novembre à Lyon est en ce sens un appel à la ratonnade tolérée (encouragée ?), appel lancé en toute impunité et au mépris des lois démocratiques.

 

Lire l’intégralité de l’article sur le site d’E&R Rhône-Alpes

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1042574
    le 28/11/2014 par Popaul
    Canicross antifasciste à Lyon

    Manif contre le congrès du FN qui doit se tenir à Lyon le 29 novembre : pleins de petits cons genre Méric
    vont pouvoir jouer à la guéguerre en espérant "se faire" un flic et raconter plus tard à ses petits enfants : "J’y étais !" . On a les Achille qu’on peut .

     

  • #1042578
    le 28/11/2014 par coyoterevolte
    Canicross antifasciste à Lyon

    Merci à notre antenne régionale E&R Rhône-Alpes.
    A vous Cognacq-Jay.


  • #1042603
    le 28/11/2014 par Thémis en a marre
    Canicross antifasciste à Lyon

    "Canicollabos et traîtres à la fonction confiée vont donc ensemble et en toute immunité confisquer les trottoirs de ceux qui ne jouissent d’aucun privilège mais paieront les dégâts de cette alliance d’indignités."
    Très juste ...
    Soutien de Bretagne, toute aussi engluée dans la canicoll’ de tout poil.


  • #1042790
    le 28/11/2014 par tuk
    Canicross antifasciste à Lyon

    sérieux surtout ne cédez pas aux provocs ils n’attendent que ça pour montrer des militants extrémistes et encore une fois discréditer, l’intelligence triomphera contre ces crétins ... montrez que vous avez un cerveau contrairement à eux :) !!


  • #1042791
    le 28/11/2014 par ArbeitSchnell
    Canicross antifasciste à Lyon

    10 ans de travail forcé par voiture abîmée par personne, ça serait juste et utile.

     

    • #1042987
      le 28/11/2014 par tuk
      Canicross antifasciste à Lyon

      à casser des pierres, ils comprendraient tous ces crétins combien une voiture est dure à se payer !!! de toute façon ils ne sauront jamais puisqu’ils ne travailleront jamais ...


  • #1043028
    le 28/11/2014 par Yann
    Canicross antifasciste à Lyon

    Merci pour toutes ces infos, en effet, il semble que Juppé soit en embuscade pour nous faire bouffer toute la sauce américaine en politique étrangère avec le gage Chiraquien d’indépendance nationale, ils sont fort quand même, ARG, GRR !


  • #1043667
    le 29/11/2014 par dede
    Canicross antifasciste à Lyon

    Pour le respect de la pluralité "je fais largement plus confiance aux gens d’ici" qu’aux idiots utiles avec canidés dont bien souvent le chien du duo dépasse en intelligence le teneur de laisse (quand laisse il y a).

    C’est un bon mot inversé ??


  • #1044063
    le 30/11/2014 par anony
    Canicross antifasciste à Lyon

    IL parait qu’il y en a beaucoup à Rennes ; je me demande pourquoi.....


  • #1044959
    le 01/12/2014 par dam
    Canicross antifasciste à Lyon

    Si ce n’était que les antifas, mais liste raccourcie :
    http://www.bvoltaire.fr/andrepouche...
    Ces démocrates intransigeants, ils ont pour nom : ATTAC, Union Départementale CFDT, Union Départementale CGT, CGT Educ’Action, CGT Vinatier, Ensemble ! 69, Europe Ecologie Les Verts, Fédération Rhône-Alpes des Maison des Jeunes et de la Culture, Planning familial 69, Parti Communiste, Parti de Gauche, Fédération Syndicale Unitaire, Homosexualité Et Socialisme, Ligue des Droits de l’Homme, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Socialiste, Ras l’Front, SOS Racisme Rhône, UNEF, Union Syndicale Solidaires… J’abrège car le nombre des organisations appelantes est presque aussi élevé que celui des manifestants, pourtant venus de toute la France et même de l’étranger : 2.500 personnes selon la police, 4.000 selon les organisateurs.

    ps : Vinatier c’est le plus grand hopital psychaiatrique de la région, je me souviens au collège (devenu très sensible maintenant) la reducio ad vinatier était très pratiquée dans la joute de vannes. Ils recrutent en interne ?