Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

2015 : Une année historique, l’heure est à la préparation

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • SHOARLIE OU LA DÉBILITE FRANÇAISE : des terroristes islamistes formés en France dans les mosquées de l’Arabie saoudite et entrainés dans les guerres califales israelo- wahabistes du Proche-Orient commanditées par BHL , Hollande , Sarkozi et l’UMPS sous la tutelle américano-sioniste ; initialement destinés pour exterminer du chiite et du alaouite , ils reviennent à Paris comme Frankeinstein révolté contre ses maitres et abattent 17 personnes .. Et le premier ministre catalan sioniste en France ne trouve rien de bon pour expliquer cette absurdité du monde ,cette débilité française et cette schizophrénie de l’état français que de viser (comme toujours) les pauvres Dieudonné et Alain Soral pour leur faire endosser toute cette merde et les exposer à la vindicte ... Allez comprendre !!! Donc SHOARLIE

     

  • Un résistant de la finance ? Quelle générosité ! et quelle clairvoyance ! merci à vous l’AMI
    Des troubles majeurs dans le système financier s’annonce ! mais avec quels effets ?


  • Depuis le début du mois de janvier le cours de l’or est parti à la hausse et c’est pas prêt de s’arrêter , un simple lingotin de 100gr en Or c’est un trés bon investissement pour sa retraite pensez y , dans 20 ou 30ans le prix sera à des sommets inestimables , ça se vend dans les bureaux de change international http://www.gold.fr/cours-or-prix-de...

     

    • Ok, Trois smic pour un lingot de 100g.
      Tu vas faire comment après la crise (ça fait 25ans que je l’attends toujours) pour acheter le pain avec ?
      Et si toujours pas de crise dans 25 ans qui te dit que l’or ne sera pas toujours spéculé à la baisse et même encore plus ?
      Et par ailleurs qui t’a dis que ton lingotin n’est pas contrefait, ton vendeur ?


  • Merci pour vos analyses !


  • Tout ce qui se passe aujourd’hui (la chute spectaculaire du cours du pétrole, les sorties incessantes de certaines personnalité sur l’islam avec cet attentat en bouquet final...) est une préparation à quelque chose de très sérieux qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule courant 2015.
    Les problèmes rencontrés par l’Occident sont :
    - la crise financière. Le dollar et l’euro sont à l’agonie, face à cela il y a 3 solutions : sacrifier le dollar pour sauver l’euro, sacrifier l’euro pour sauver le dollar ou fondre euro et dollar en une nouvelle monnaie unique partager entre l’UE et les USA dans le cadre du grand marché transatlantique.
    - il y a la crise énergétique et des matières premières qui d’une part se raréfient et d’autre part voit apparaître une concurrence farouche pour leur appropriation par les nouveaux acteurs économiques majeurs sur la scène internationale (Chine, Inde, Brésil et bientôt l’Afrique...) Cela implique pour l’oligarchie occidentale de se lancer dans des opérations guerrières épuisantes un peu partout là où se trouvent les ressources afin de les sécuriser.
    - la crise sociale liée à l’effondrement économique, à la dette...faisant que le niveau de vie des populations occidentales chutent alors que partout ailleurs dans le monde il augmente suscitant ras le bol et instabilité.
    - le réveil citoyen de la classe moyenne supérieure.
    - la chute spectaculaire du niveau intellectuel et des compétences techniques de l’Occident.
    - la perte de crédibilité du monde occidental face au reste du monde. En termes simples nous sommes pris pour des guignols LGBT, pédophiles, partouzards dégénérés dont les préoccupations principales dans ce bas-monde orbitent autour de l’anus et de la bite. Face à cela de plus en plus de pays se détournent de l’Occident et font leurs petites affaires entre eux.

    Derrière toutes ces problématiques il y a le délire messianique luciférien qui a créé tout ces problèmes selon la stratégie de l’ordo ab chao afin d’imposer son projet totalitaire. Dans "ordo ab chao" il y a "chaos", or par définition dans le chaos il y a une part d’imprévu, d’incontrôlable...ces dingos ont tellement foutu la merde qu’ils ont fini par scier la branche sur laquelle ils étaient assis et se retrouvent maintenant dans une situation inextricable. Ils vont tenter de s’en sortir par toute une série de manipulation d’ingénierie sociale et une guerre sous prétexte de lutte contre le terrorisme au nom de la liberté...


  • Celui qui ne croit pas en Dieu, ne peut pas voir ce qu’il se passe aujourd’hui, nous assistons au renforcement du mensonge établi sur terre comme vérité, il ne se montrera pas avant que toute la planète vivent dans le mensonge. Gare à vous musulman qui avez reçu le Coran le livre sur lequel il n’y a aucun doute. N’idolatré pas votre messager Mohammad (Pbl), Il n’a nul besoin de vous autres pour se défendre des moqueries de l’homme. N’adorez que Dieu car il est le plus savant.


  • Je peux comprendre la démarche économique de Soral (ER, livres, boutiques, conférences,...) car cela lui permet d’acquérir une indépendance vis à vis du système.

    Par contre, je répugne totalement la bourse qui pour moi est l’origine du mal. D’incroyables fortunes de ce monde se sont souvent faites à cause de la bourse (rothschild, rockefeller,...) ainsi que nombre de guerres.

    Il n’y aucun mérite à gagner de l’argent par ce moyen. Où est le travail au vrai sens du terme ? Qu’est ce qui est produit ? Rien du tout. La bourse est une gangrène.

    Quand j’étais petit, j’avais eu une courte période où je pensais devenir négociant boursier (oui je le dis en Français et non en anglais) mais je me suis vite rendu compte de la totale déconnexion de ce monde avec le vrai, le réel.

    A part brasser de l’air et changer des 0 en 1, la bourse ne sert à rien. Et les défenseurs de celle-ci me font bien rire. Leurs arguments valent autant que ceux qui croient en la politique : "oui mais la bourse ça permet de donner des chances aux petites entreprises innovantes et puis c’est un bon moyen pour gagner de l’argent." En cas d’une réponse pareille, ça ne sert à rien de débattre, il n’y a plus d’espoir.

     

    • L’argent non plus, ça ne sert à rien. En attendant, ceux qui en ont beaucoup écrasent ceux qui n’en ont pas et leur imposent leur volonté. La bourse sert à ça : gagner de l’oseille, et donc avoir le pouvoir. Je parle bien sûr de ceux qui gagnent beaucoup, pas de celui qui joue un mois de SMIC en levier 200 et qui pense devenir millionnaire. Celui-là nourrit les gros poissons.
      Dans un monde idéal, il n’y a pas d’argent ou bien c’est du vrai argent en métal. Mais dans le monde dans lequel nous vivons, c’est celui qui gagne et qui dirige les autres qui a "raison". Et jusqu’à preuve du contraire, plus t’as de fric et plus tu peux soudoyer de politiciens pour qu’ils votent des lois qui te favorisent et te permettent d’avoir encore plus de fric, plus tu peux aussi te payer de journaux ou de pubs pour faire ta propagande, etc.


    • Fausses valeurs , vrai voleurs.


  • Je me méfie de ces simulations boursières.Jouer en bourse c’est jouer indirectement avec l’argent des états et donc des peuples.A l’heure de la Charliecratie et même si les cours ne sont pas avantageux je préfère investir dans l’or car quand viendra le grand crash financier a venir les billets euros dollards n’auront d’utilité que dans les toilettes...