Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment le système financier tente de reporter la crise

Martin Prescott explique les conséquences des politiques des banques centrales et de l’actualité géopolitique sur l’évolution des marchés financiers.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1304741

    Les citoyens sont de plus en plus nerveux.

     

    • #1304833

      Exact, de plus en plus se posent des questions, il suffit de lier conversation en allant faire ses courses pour s’en rendre compte. Ceux qui sont hyper bouchés à l’émeri, sont en nombre de plus en plus restreint. C’est bien, continuons à faire circuler la vérité, pour abattre le mondialisme, cette idéologie perverse, qui nuit à tous les peuples.


    • Même une vieille de 85 ans (d’age bon baromètre) panique, elle voit la guerre, fille unique un peu coconne Républicaine (malgré le respect de l’age), un peu gogoche. Ou est ce l’Éternel qui la rappelle et qui la fait paniquer ?

      Source : Aide ménagère


  • #1305085

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vais faire un point (Pour voir si j’ ai bien compris... (J’ ai pris des notes...)

    1 : Américains- Hausse de la dette US $$ (Isis)
    - Déstabilisation de l’Europe (Mais surtout LA FRANCE... Il le faut... Chacun son pays
    _ :) ... Obligé... )

    2 : Investisseurs malins (en avance...) - Tonte de "Moutons"
    (Normal... Ils n’ont qu’a pas être des moutons...)
    - Engagement de troupes US alors que les Russes sont aussi sur les lieux... ?! dans le conflit terrestre... (Contre les peuples... US-Mal...Mauvaise foi... Mensonge... Manip... Mais trop Fort...)

    3 : Pays en alliance en masse (En ce moment) Avec la Russie... GUERRE MONDIALE...Prévu pour bientôt (1an-2ans ?)

    Alors je suis Artiste... Quels solutions vais-je proposer POUR LA FRANCE ?

    - Déjà un engagement des artistes contre les Américains. (Élites.) Si non on sera sous Nucléaire mondial... On est en 2015... Oui... Radiations POUR TOUS !! Ou alors Bougez les artistes... FINI les Guerriettes de Fascismes FRANCAIS... Ils sont pas là les gars... Voyez ailleurs dans le monde... S’il vous plait... C’est urgeant...Arrêtez de vous partager un pouvoir illusoire les POLITIQUES, c’est le roi des cons qui sera élu... (Ou Marine... ?)

    Sachant que 65% des américains vives avec 1000$ (Isis) Par mois.... Si vous doutez qu’ils sont "Mauvais..."

    Cordialement.

     

    • #1305170

      Pour ceux qui doutent encore...
      Ensuite (Ca sert a rien de s’énerver avec ses proches si il n’ y a pas d’arguments efficaces quand bien même, la colère ferme tout... Etre en paix avec sois même avant tout.)

      Quelles sont les produits en hausse dans cette crise ? A la bourse...

      - Médicaments... Anti dépresseurs. (Utiles si l’on sature vraiment...)
      - Armes... Sans blagues ? (La course à l’armement, ça vous dit quelque chose ? 1939... Sauf que la situation n’est pas la même... Enfin... Bref. Comparaison n’est pas "raison".)
      - Drogue... (Cannabis... etc.)

      Alors c’est signe de santé mondiale... Ou de guerre proche... Enfin, crise bien plus grâve... Car Malhonnêteté, mensonges étatiques, colère des peuples... Car la crise c’est aussi une mentalité de penser dans la société. Oui ! Parce que si les gens ont des Valeurs... Qui va faire le mouton sans se poser d’autres questions parce qu’il a de l’argent sans se soucier d’ou il vient ?

      - Allez vérifier les hausses, puis revenez et bougez vous... Les ARTISTES PLEIN DE BONS SENTIMENT !!! SURTOUT LES AUTRES...
      Plus efficaces. Et beaux (Dans leur œuvre). Ca va ensemble....Je suis sérieux... Anonyme , je n’ ai aucune fierté ni gloire à tirer. Mais la conscience tranquille... Oui... J’ agis comme je peux. Je ne peu pas plus sauf si l’on me le demande selon un projet précis. Avec cette optique uniquement...


  • Personne n’à fait un article sur les attrape-gogo type "forex" ?

    Les USA sont foutus, comptez 15 ans max .


  • #1305163

    Concernant le déploiement des forces spéciales US sur le territoire syrien, je crois assez peu à l’escalade. D’habitude, les ricains, quand ils veulent envahir un territoire, ils y vont tambour battant avec une coalition internationale, les équipes de CNN, le chiottes portatives brevetées à un milliard de dollar, etc, etc., etc. ...

    Là, ce sont juste les forces spéciales. Il y a quelques années, alors que les chars syriens faisaient reculer la rébellion, juste avant l’apparition de l’EI et avant que les rebelles ne reprennent l’avantage avec les missiles TOW, elles avaient été déployées en Jordanie, on pensait que ce serait pour envahir la Syrie, or, ce n’était pas le cas, c’était plutôt pour ouvrir et tenir un couloir de retraite pour les jihadistes. Ca ne m’étonnerait pas qu’ils se bougent pour faire évacuer leurs mercenaires / instructeurs / observateurs, rayez les mentions inutiles.

    On arrive en période électorale, les ricains ne déclenchent presque jamais de guerre à cette période-là.


  • #1305376
    le 31/10/2015 par Francois Desvignes
    Comment le système financier tente de reporter la crise

    Une de ses meilleures videos !

    Bravo !

    Même constat que Delamarche....


  • #1305377
    le 31/10/2015 par SUPERMAN LE RETOUR
    Comment le système financier tente de reporter la crise

    Jadis j’avais déjà conté l’importance du MES et son aide pour pouvoir sortir de la crise mais j’étais contre parce que les états européen pouvaient offrir plus "d’aide" sans pouvoir dire mot sur les sommes...
    C’était au moment où les financiers pouvaient perdre énormément d’argent en bourse..
    En fait les députés européen ont proposé une sortie de crise par plus d’argent ; alors que la bourse pouvait chuter fortement..

    Pendant les 5 ans qui restent sur les MES, tendu aux actionnaires...Il faudra trouver des solutions de l’aide...

    Il ne faut surtout pas qu’on triple nos sommes voter aux parlement car les gourdes son vides...
    C’est complexe à comprendre mais facile à voir !

    Pour résumé les députés européens vont devoir sortir du fric de leurs poches quand ils devrons dire aux peuples européens de doubler leurs contributions...
    Ce n’est pas vraiment une planche à billet qui est proposée mais une contribution voté il y a 3 , 4 ans dans le parlement européen...

    Avec les gens qui viennent en europe il est presque certain de revoir le MES porter un solution sur le peu historique...


  • #1305380

    Il serait bon de confirmer que les gens qui contrôle l’Empire US ne sont pas du tout des patriotes américains mais des élites *privés* bien représenté par les élites financières comme le groupe d’investissement privé Blackrock qui est l’institution financière la plus puissante du monde et ce loin devant les plus grosses banques et multi.

    L’élite mondialiste est en train de foutre l’Amérique en l’aire via l’usure(les dettes) pour intégré ce pays dans une structure mondiale, la République Universelle(gouvernement mondial).


  • Il attire ma sympathie d’un lambda quelconque au même temps qu’il me rappelle le sorcier de la tribu monde, qui en est une en fait, d’autant plus qu’elle est contrôlée par l’idéologie d’une tribu ancienne dont elle s’est défaite plus tôt que prévu pour réintégrer l’idéologie de ses maitres une fois qu’elle est devenu elle-même maitre. Une idéologie née comme contre-idéologie des empires de son époque qui finit par devenir l’idéologie dominante dans les mêmes proportions que les idiologies contre lesquels elle voulait sévir, mais avec moins de panache et beaucoup d’hypocrisie pour sauvegarder un semblant de son fond.
    Pourquoi je qualifie notre sympathique bonhomme de sorcier ? C’est surtout par gentillesse et par le fait qu’il fait de bonnes analyses critiques de l’intérieur de l’idéologie du système sans l’égratigner le moins du monde tout en cherchant les cataplasmes pour le soigner en son sein même, sans se rendre compte que s’il y avait des cataplasmes en son sein, il les aurait trouvés tout seul.
    En fait, il se préoccupe plus du fait d’avoir raison pour se réjouir des prouesses de son intellect comme notre imbécilité nous l’ordonne que pour donner à voir les défis qui nous attendent et qui sont possibles à relever si on les comprend non pas comme des individus et des groupes d’intérêt, mais comme une collectivité au destin unique ou un monde sur la pauvre barque terre.


  • L’Empire part en sucette : http://www.boursorama.com/actualite...