Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Ramadan : la version de "Christelle" s’effondre

Les juges d’instruction ont refusé la demande de remise en liberté de Tariq Ramadan. Pourtant des échanges de textos ont été retrouvés dans le portable de « Christelle », qui démontreraient une relation tenue jusqu’à décembre 2009. Ces textos prouvent qu’il n’y a jamais eu de viol.

 

Les données des portables des protagonistes ont été versées la veille de la réponse à la demande de remise en liberté du Professeur. Rappelons ici qu’une partie de ce matériel (ordinateurs et portables) était en possession de la justice depuis février 2018, et le portable de Christelle aux mains des enquêteurs depuis avril 2018. Des échanges qui auraient pu prouver depuis le début qu’il n’y a jamais eu de viol. L’enquête aurait alors peut-être pris une toute autre tournure. Ce n’est pourtant que le 25 septembre que les analyses sont versées au dossier. Juste avant la potentielle remise en liberté qui s’annonçait.

 

Un rapport d’expertise qui prouverait qu’il n’y a pas eu viol

Les principales raisons pour lesquelles Tariq Ramadan est emprisonné s’estompent de plus en plus au fur et à mesure que l’enquête se poursuit. Après un nouveau refus de la remise en liberté du Professeur Tariq Ramadan, ce mardi 25 septembre 2018, l’enquête aurait révélé des informations importantes sur le dossier de l’une des plaignantes, « Christelle », accusant Tariq Ramadan de viol, le 09 octobre 2009 en dévoilant des échanges de « textos » durant la période d’octobre à décembre 2009.

En effet, le rapport d’expertise informatique, remis aux juges le 25 septembre, démontrerait qu’il ne s’agit pas de viol mais d’une relation consentie. Une continuité d’échanges avec Tariq Ramadan entre octobre et décembre 2009, dont un texto très explicite de Christelle, le confirme :

« Si je passais un mauvais moment je serai partie je suis restée et je t’ai donné plus qu’à quiconque et ta peau me manque… Tu m’as manqué dès que j’ai passé la porte. »

Lire la suite de l’article sur reveilcitoyenmedia.com

Sur l’affaire Ramadan, ne pas manquer sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 

Les puissances qui régissent la justice en France,
à découvrir sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quoi qu’il en soit le Ramadan les a bien servi avant qu’il ne se fasse jeter à son tour https://youtu.be/pjfGejdeY2U


  • #2053080

    "Ces textos prouvent qu’il n’y a jamais eu de viol."

    Déjà cette phrase me paraît d’une absurdité crasse car ça laisse sous-entendre qu’il y ait pu avoir le moindre doute quant à sa culpabilité. J’aurais jamais pu m’imaginer qu’un jour je défendrais un arabe mais cette affaire une telle absurdité qu’elle dépasse tout entendement et que ça nous concerne tous ; par tous je veux dire la population mâle. La gynocratie a encore un plus grand impact sur la population et est bien plus sinistre que le politiquement correcte parce qu’elles ont un vivier inépuisable de soldats (leurs pédales, les bétas mâles, cucks et autres...) tjs prêt à faire le sale boulot. Ce qui explique par exemple que n’importe quelle pute peut salir, détruire la réputation de quelqu’un en s’adressant à un journal pour bobos sans conséquence aucune ; qu’au niveau de la justice les peines sont tjs bien plus sévères pour un homme que pour une femme pour le même délit etc etc

     

    • @sa majeste

      "J’aurais jamais pu m’imaginer qu’un jour je défendrais un arabe mais cette affaire une telle absurdité qu’elle dépasse tout entendement et que ça nous concerne tous "

      En vrai il s’agit pas de defendre un arabe, mais de defendre la Justice.

      la Justice, c’est la verite, elle est valable partout et pour tous sinon ce n’est pas la Justice, ce n’est pas la verite.

      Nous ne sommes pas de ceux qui avons "la justice a nous" et l’arbitraire pour les autres.

      Le soleil brille pour tous, petits et grands.


  • Ramadan a été logé au frais aux frais de la République peu après que le Qatar se soit rapproché de l’Iran, et qu’il se soit fâché avec la coalition qui attaquait la Syrie.

    Peut-être que Ramadan reverra le ciel bleu le jour où la France et le Qatar se rabibocheront.


  • Ramadan c’est le mec qu’a passé deux heures par terre en sortant de chez le juge !!…
    Ils vont le tuer !!…


  • Coup monté du lobby sioniste avec la complicité de la justice Française . Tous cela parait de plus en plus évidant et l’objectif c’est qu’il meurt en prison ou devient un légume qui ne dérangera plus .


  • Ramadan est coupable... d’etre Ramadan ! Il ne s’en sortira pas, le système l’extradera vers les États-Unis pour y répondre des mêmes faits. Quoi qu’il en soit, ils ne le lâcheront pas...


  • #2053103
    le 01/10/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Affaire Ramadan : la version de "Christelle" s’effondre

    Etonnant de conserver le même portable depuis 2009...
    Encore plus étonnant d’y conserver les textos autant de temps. Je suis plutôt allergique à ces bidules, mais en considérant le nombre moyen d’échanges en 10 ans, le portable aurait du saturer depuis longtemps.

     

  • #2053110

    Cette accusation de viol est un prétexte, l’incarcération abusive de Tariq Ramadan est une affaire politique et secrète... Il doit regretter amèrement de s’être présenté au Tribunal...


  • Rien n’empêche une femme de prétendre qu’elle a été violée après un rapport consenti. Je ne conçois meme pas comment refuter ou agréer une telle plainte.


  • De toute façon je n’aime pas ce tartuffe quoi qu’il ait fait... ou pas fait d’ailleurs.

     

    • #2053184
      le 01/10/2018 par Ça devient chaud
      Affaire Ramadan : la version de "Christelle" s’effondre

      Ouais bon c’est comme l’affaire Fillon, ce n’est pas une question d’aimer ou pas la dite personne mais de constater le complot médiatico-judiciaire à but politique dont il est victime.
      De constater le vraie visage de la Démocrassie et de son deux poids deux mesures.


    • #2053194
      le 01/10/2018 par Emilien Chaussure
      Affaire Ramadan : la version de "Christelle" s’effondre

      Ce n’est pas la question. Soral a été clair sur le rôle de "demi-opposant" de Ramadan et les divergences de fond qui nous éloignaient.
      Reste que c’est une nouvelle manifestation de la soumission de la Justice à des intérêts politiques, géostratégiques ayant peu à voir avec la vérité.
      La détention administrative n’est pas une spécialité de la seule entité sioniste.
      Les derniers naïfs qui clameront "leur foi dans la justice de ce pays" sont définitivement de sombres crétins.


    • Idem...c’est un agent trouble allié des puissances fauteuses de guerres en Lybie, en Syrie, en Algérie etc...comme BHL finalement, en plus d’être un immonde queutart hypocrite sous le couvert de la Foi.


    • Pareil, mais ce n’est pas une raison pour désirer qu’il soit puni d’un crime qu’il peut n’avoir pas commis.

      Justice et vérité en tout.


    • #2053283

      Ouais et ? T’aimes oublis on s’en fout, tu penses quoi du justiciable ?


  • #2053182

    C’est la deuxième prise en flag après Henda Ayari qui se goure dans les dates.

    Et manifestement, ce ne sont pas des plaintes contre X mais nominales, le retour de bâton pourrait s’avérer méchant.


  • Une affaire DREYFUS INVERSÉE !

     

  • On attaque le théologien pour méconduite sexuelle, venant d’une société laique et libérale-libertaire, c’est assez amusant.

    Assez d’hypocrisie, qu’on l’attaque sur des motifs politiques, et qu’il en réponde, ce sera plus constructif et intéressant.


  • #2053373
    le 01/10/2018 par Don Diego de La Nanas
    Affaire Ramadan : la version de "Christelle" s’effondre

    Il faudrait un mauratoire contre la lapidation judiciaire et politico-médiatique en France.

     

  • Le prix des dommages et intérêts à la fin de ce procès seront faramineux. Qui va payer pour le boulot sale des juges ? Le contribuable.


  • #2053403

    Le lobby sioniste l’a fait, le lobby sioniste le défait. La justice de collaboration est fidèle à elle même, une serpillère entre les mains de la mafia d’occupation.
    Ramadan était à tout point de vue un triste sire, menteur et malsain, mais rien de plus sinon beaucoup moins qu’un Strauss Kahn, qui a fait 2 jours de prison aux USA.


  • à force de lâcher leur idiots utiles qui deviennent gênants ils vont finir par les rendre intelligents, dans le sens où ces derniers vont tout simplement en venir à prendre conscience que les "maitres" sont néfastes même quand on les sert bien. Du coup ils vont devenir des dissidents et balanceront ce qu’ils savent de ce petit monde sordide pour remonter dans leur estime d’eux mêmes, sans quoi ils finiront leur vie détruits et ne pourront plus se regarder dans une glace. Le mal s’auto détruit chaque jour un peu plus et on devrait trouver une ou deux "prophéties" qui l’auront vu venir, ça...


  • #2053417

    La justice sioniste sacralise la parole des femmes pour pouvoir lancer certaines hyènes contre les dissidents qu’il faut faire taire . C’est ignoble . Où sont les appuis de Ramadan ? Pourquoi le RN ne sort-il pas du bois ?

     

  • #2053476

    Le nombre de détention provisoire est en constante augmentation (plusieurs centaines en 2018) . Chacune doit être motivée, cadrée et doit être en rapport à la peine pouvant être encourue. Pourquoi faites vous du cas de Mr Ramadan un cas isolé ?
    Les Sms contredisent les 2 versions et demandent à être clarifiés par Christelle ET Mr Ramadan. Pourquoi ne parlez vous que de Christelle ?

    Vous laissez penser que Mr Ramadan est victime car musulman mais vous oubliez que les présumées victimes sont également musulmanes. N’ont elles pas le droit d’être défendues ?

    La vraie problématique est la détention provisoire qui est injuste si innocent et nécessaire si vrai danger. Je ne voudrais pas être à la place des juges.


  • Credh ? Triste justice


  • #2053502

    Tariq ramadan est en prison car il a du succès auprès des femmes.

     

    • #2053519

      C’est une plaisanterie ?


    • #2053787

      Faux, le système encourage les comportements déviants, avec ramadan, ça tient juste au fait qu’il y ait eu consentement ou pas. Les femmes qui portent plainte apparaissent aussi peu claires que le prédicateur musulman, ce qui est logique. On ne peut que plaindre l’épouse et les enfants de ce tartuffe oriental.


    • J’ai moi même fait deux ans pour ça.


    • Il avait du succès auprès des médias, alors qu’ils étaient au courant de son double discours vu ses relations extra-conjugales, ses « succès » auprès des femmes et son goût pour le sexe plutôt brutal... C’est tout de même saisissant qu’il est pu faire un débat avec Sarkozy sur la lapidation suite à de l’adultère !! Et son frère qui parle de lapider les fauteurs tout en sachant que son propre frère est un expert en la matière...

      C’est les journalistes (au moins FRance TV) qui se marraient bien (secret de polichinelle, j’était moi même au courant) sur le dos de ces naïfs de musulmans prêt à soutenir les candidats choisis par le système...


  • #2053615

    A quand une contre-attaque accusatoire envers CFourest et son équipe pour parjure organisé en vue de nuire à une persona non grata ?

    A quand une enquête visant les influenceurs et les influencés dans cette mascarade justiciaire dans laquelle la manipulation est E VI DENT E ?


  • c’était un coup monté pour le faire "tomber", je m’en suis toujours douté.
    il a des ennemis prêts à tout pour l’abattre. dès le départ c’est une affaire qui sentait le louche.
    bon, lui-même est louche, on le sait, et sa montée fut sans doute aussi arrangée et artificielle que sa chute. Mais ça n’empêche pas.


Commentaires suivants