Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Ramadan : son avocat tente une nouvelle fois d’impliquer Alain Soral

Pourquoi, dans l’affaire Tariq Ramadan qui est d’ordre privé car elle touche à l’intime, le nom d’Alain Soral est-il cité par l’avocat du prédicateur musulman proche des Frères musulmans ?

 

Maître Marsigny, qui a évincé tous les autres avocats précédents de l’accusé, est un pénaliste issu du Cabinet Metzner, l’avocat qui s’est suicidé en 2013. Marsigny est un habitué des dossiers sensibles (Angolagate, Madoff, Balkany) et n’est donc pas là par hasard.

 

 

Négociation secrète pour sa libération ?

Si l’on considère que l’affaire Ramadan déborde du cadre intime pour basculer dans le politique, le fait de botter en touche du côté d’Alain Soral ne peut être innocent : c’est un message envoyé à un réseau aussi protecteur que puissant. La présence en plateau du national-sioniste Goldnadel, en surveillant silencieux des débats, va dans ce sens.

Marsigny (de 11’40 à 12’04) :

« Vous savez moi je n’aime pas faire aux autres ce que je n’aime pas qu’on fasse à mes clients, donc je suis prudent. Je dis simplement qu’en l’état des investigations, il y a des éléments qui sont plus que troublants sur les relations et les contacts. Madame Ayari a reconnu par exemple qu’elle était en contact avec monsieur Soral, un témoin a indiqué récemment que monsieur Soral avait demandé à madame Ayari, dixit ce témoin, de bien vouloir piéger monsieur Ramadan en le filmant à son insu. »

Sur l’affaire Ramadan, ne pas manquer sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 

Les puissances qui régissent la justice en France,
à découvrir sur Kontre Kulture

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2012018

    oui je peut témoigner.c’est alain soral qui a cassé le vase de soissons,flingué ravaillac et déclenché la seconde guerre mondiale.des sources très informées prétendent meme qu’il serai en contact avec les annunaki qui vont bientot débarquer de la planete x ,nibiru.......il va falloir parler maintenant du point soral,plus prégnant que le point godwin.......

     

    Répondre à ce message

  • Le but d’impliquer Soral comme je l’ai déjà dit c’est de faire d’une pierre 2 coups, Soral étant un ennemi juré des judéo-sionistes, ce n’est pas leur 1ère tentative mais peine perdue.
    C’est pathétique comme toujours avec les meRdias.
    Au fait il est où déjà le sioniste Redoine Faïd évadé grâce à la complicité étatique pénitentiaire , on n’en parle plus....

     

    Répondre à ce message

  • #2012091
    Le 25 juillet à 00:12 par Serment more judaico
    Affaire Ramadan : son avocat tente une nouvelle fois d’impliquer Alain (...)

    un témoin a indiqué récemment que monsieur Soral avait demandé
    à madame Ayari, dixit ce témoin, de bien vouloir piéger monsieur Ramadan
    en le filmant à son insu.

    Ben voyons,

    il me semble que c’est bien Caroline Fourest et ses réseaux qui

    étaient en contact depuis plusieurs mois avec la témoin Ayari.

    =>https://www.egaliteetreconciliation...

    Le témoin de la dernière heure, ça ne serait pas

    un copain du copain del valls/Blancos ? = https://www.egaliteetreconciliation...

    Ces gens ne reculent devant rien, ils sont dingues . Point barre.

    Quant au cabinet Metzner, petit rappel :

    Me Olivier Metzner a été présent, ces dernières années dans la plupart
    des grands dossiers.
    Il a notamment défendu Yvan Colonna, Jérôme Kerviel, Bertrand Cantat ou
    encore l’ex-dictateur panaméen Manuel Noriega.
    Il était le conseil de Dominique de Villepin dans l’affaire Clearstream,
    de l’homme d’affaires Loïk Le Floch-Prigent dans le dossier Elf,
    de l’ancien patron de Vivendi Jean-Marie Messier ou encore
    de Jacques Crozemarie dans le scandale de l’Arc
    Il représentait dans la saga Bettencourt la fille de l’héritière de L’Oréal Françoise Bettencourt-Meyers.

    Le corps du grand avocat pénaliste Me Olivier Metzner a été retrouvé dimanche vers 10 heures flottant au large de son île privée dans le golfe du Morbihan.

    Le journal sud-ouest avait titré après sa mort :

    « Mort d’Olivier Metzner : Sans lui, il n’y a pas d’affaire Bettencourt.
    Avec la mort de ce ténor du barreau, le dossier Bettencourt perd
    sa « pierre angulaire ».
    Un décès durement ressenti à Bordeaux, où l’affaire est jugée. »

     

    Répondre à ce message

  • Je me demandais en lisant le titre comment ils allaient faire le raccourcie, là bien entendu la théorie du complot ne choque personne dans les merdias ? Tellement gros... Ils se foutent de nous lol...

     

    Répondre à ce message

  • L’accusation de cet avocat est grotesque.

    Tariq Ramadan est une créature de Sarkozy qui a été décapitée par les réseaux socialistes.

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que là on veut faire monter les partisan de tariq ramadan contre alain soral pour faire d’une pierre deux coup, vue qu’ils ont réglé le compte de ramadan et de l’avoir décrédibiliser devant la communauté musulmane ils ont peur que les ancien partisan de tariq ramadan commencent a s’intéresser a la ligne idéologique de AS et même de l’adopter .

     

    Répondre à ce message

  • La déclaration de ce Marsigny est un monument de contradiction grossière. Autrement dit, tout ce qui suit l’introduction en sorte de déclaration de principe est radicalement contredit dans la suite. Ou comment prendre les gens pour des cons. On a vraiment affaire à des pauvres types sans principe (ça, c’est un euphémisme).

     

    Répondre à ce message

  • Baver sur Soral vaut certificat d’honorabilité pour "la justice à eux" .

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont sur tous les fronts, panique à bord...

     

    Répondre à ce message

  • T. Ramadan ment comme il respire : pour preuve les faux diplômes universitaires dénoncés par les Universités, etc. Il n’est pas quelqu’un de droit.
    Il ne faut jamais oublier qu’il est le petit-fils de celui qui a fondé les frères musulmans. Il est donc pour l’établissement de la charia en Occident et en France.
    De fait, il n’est pas surprenant qu’il déconsidère les femmes.
    Je n’aime pas cet avocat. Il ne pense pas droit. Il faudrait arrêter de nous prendre pour des abrutis... Nous sommes capable de faire la différence face au réel et aux faits.

     

    Répondre à ce message

    • #2013787

      Tu te méprends sur le cas Ramadan, ce dernier bosse pour les intérêts de l’empire britannique et son confort et melon personnel. S’agissant des viols qui lui ont été imputés par les plaignantes, le parquet et la chaine judiciaire de l’instruction préparatoire, sa détention n’est pas neutre de l’avis des juristes et de l’intelligence pure.

       
    • Je n’aime pas le tutoiement obligatoire... Vu mon âge, d’autant plus.
      D’autre part, je suis en droit de dire ce que je vois et ce que je constate après observation des faits et des situations. Personne au monde ne me dit ce que j’ai à penser à propos d’une situation ou de faits... et si je pense selon le point de vue autorisé.
      Je n’aime pas cet homme : c’est un menteur et un tricheur. Les Universités l’ont confirmé à propos de ces soient disant diplômes. Et j’ai pu constater son arrogance à maintes reprises sur les plateaux TV. Cet homme n’est pas quelqu’un de droit et la vie l’a rattrapé. La vérité finit toujours par refaire surface... d’autant plus quand il y a de la taquiya à la clé. Inutile de m’entortiller, par ailleurs, avec des arguments que je ne pourrais jamais vérifier par moi-même. Ils sont sans aucun doute mensongers, comme tout le reste autour de cet homme. Le masque est tombé, c’est tout simple ! Et puis, cela ne m’intéresse pas.
      Par contre, je le confirme : il est le petit fils du fondateur des frères musulmans. Je me suis documentée. Je sais qui sont ces gens et leurs objectifs en Occident et dans le monde. D’autre part, je sais ce qu’il en est à propos de la charia et de la situation de la femme dans ce système juridique et politique à la pensée totalitaire... Les gens peuvent aller le vérifier par eux-mêmes sur inter net ou se procurer le condensé de ces lois édité par l’Université Al Azhar, située en Egypte et qui fait référence dans ce domaine. Ces lois sont incompatibles avec notre civilisation ancestrale et occidentale, plusieurs fois millénaires, en remontant jusqu’aux Celtes. Mes aïeules ont été des femmes remarquables et chez les Celtes, les femmes ont toujours été les égales des hommes, tout en sachant quelles sont leurs différences et spécificités. Nous sommes différents et complémentaires. Il n’y a pas d’êtres inférieurs.
      Jamais personne au monde ne me fera changer d’avis sur cette réalité. Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas tous des zombis en Occident.

       
    • J’ai fait une faute de frappe que je corrige afin de ne pas tronquer le sens de ma phrase et de mes affirmations que je complète :
      "... Mes aïeules ont été des femmes remarquables et fortes. Chez les Celtes les femmes ont toujours été les égales des hommes, tout en sachant qu’elles ont leurs différences et spécificités. Elles savaient aussi soutenir leurs hommes quand ils allaient au combat et dans la vie quotidienne. D’autre part, la femme pouvait être druidesse et participer au Conseil des Chefs. Chez nous, une femme a été Duchesse et Souveraine de sa Principauté : la Duchesse Anne. Elle a été aussi 2 fois Reine de France... De même, dans l’île d’Ouessant, longtemps la femme choisissait son homme qui partait en Mer. La vie était très rude pour tous et elle ne partageait pas sa vie avec un homme qui ne pouvait pas assumer cette réalité... Il y avait aussi cette question d’héritage qui passait par elle. Je peux continuer à développer, preuves à l’appui. Ce sont des faits historiques indéniables.
      Nous sommes différents et complémentaires. Chez nous, c’est un fait : il n’y a pas d’êtres inférieurs.
      Jamais personne au monde ne me fera changer d’avis sur cette réalité. Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas tous des zombis en Occident. Ce n’est pas la charia avec la déchéance de la femme et que l’on tente de nous imposer, mine de rien, qui changera cette réalité transmise de génération en génération. Nous ne trahirons jamais nos racines, nos Anciens et nos traditions qui sont aussi nos héritages culturels et spirituels légitimes ; immatériels et ancestraux. Nous sauverons notre identité qui est l’identité de l’Occident.

       
    • #2014510

      Merci pour la leçon administrée avec le talon d’une femme digne de ce nom. Je suis féru d’histoire et incollable en ce qui concerne l’histoire des institutions et des faits sociaux depuis l’antiquité en passant par Athènes et Rome, la France de Clovis jusqu’à la révolution bourgeoise de 1789, l’épopée napoléonienne, la restauration, l’empire second, la troisième république jusqu’à nos jours.

      Ce que vous semblez ignorer et que vous ne voulez vraisemblablement pas voir est que l’organisation des frères musulmans est une création de l’empire britannique au même titre que le sionisme qui a été repris, étoffé et érigé en modèle coloniale à la fois des terres d’autrui et de l’idéal politique et philosophique.

      Par ailleurs, je me fiche totalement de vos histoires de druidisme celtique et de vos élucubrations féministes/égalitaristes qui ne sont que le produit d’une perception d’implantation et de l’imagerie d’imprégnation à base de récits controuvés.

       
    • Armand de Chartres : vous êtes tel que vous vous montrez. Chacun appréciera.
      Je persiste à dire que la charia est incompatible avec notre civilisation plusieurs fois millénaires.
      Oui, chez nous les femmes ont toujours été respectées comme étant des êtres à part entière. De plus, vous ne savez pas lire : j’ai écrit que les hommes et les femmes étaient différents et complémentaires. Je suis en droit d’affirmer ce que j’affirme en ce qui concerne le Pays de mes Pères et son Histoire, j’en sais sûrement plus que vous, preuves à l’appui.
      Je vois bien qui vous êtes : ce que l’on nomme un Goujat ; c’est votre manière de botter en touche, l’expression raisonnable d’une personne qui est femme mature... et vous dérange, je veux dire votre égo.
      Chacun peut apprécier votre élégance dans votre manière de faire, mine de rien...
      Pour ce qui me concerne, vous ne me déstabilisez pas ; vous n’aurez jamais le dernier mot. Je suis un être éveillé en conscience.
      Pour ce qui est des frère musulmans : je persiste dans mes affirmations. Et je ne suis pas la seule personne à le dire, preuves à l’appui :
      https://www.youtube.com/watch?v=bBx...
      Inutile de me répondre. Je passe mon chemin.

       
Afficher les commentaires précédents