Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Jakubowicz, président d’honneur de la LICRA, souhaite la mort de Donald Trump

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. C’est ainsi qu’on pourrait résumer le credo de l’ex-président de la LICRA – cette officine ultracommunautaire qui déguise son agressivité sioniste derrière le paravent de l’antiracisme – devenu avocat du tueur et violeur Nordhal Lelandais.

 

 

Privatisation communautaire de la liberté d’expression
et du droit au blasphème

Nous n’allons pas revenir sur l’étrange défense de l’assassin d’enfant, entre autres, qui a fait perdre des mois aux parents et aux enquêteurs avec le fameux « droit au mensonge » (et pourquoi pas le droit au viol ?), mais sur le tweet envoyé par l’avocat le 2 octobre 2020, au moment où le président des États-Unis annonçait avoir été testé positif au Covid-19.

 

 

Racisme anti-Blanc ? Anti-goy ? Anti-droite ?

De qui Alain Jakubowicz a-t-il pris la défense ? Du peuple américain ? De la liberté ? Des juifs de gauche de la côte Est et de la côte Ouest ? Ce n’est pas dit, mais le propos, nauséabond, est malheureux pour celui qui a fait de la défense d’autrui, attaqué injustement, son obsession.

Racisme anti-Blanc ? Anti-goy ? Anti-droite ? Dans tous les cas, c’est de la discrimination et une attitude inexcusable qui consiste à souhaiter publiquement la mort d’un adversaire politique. Pas très adroit pour un homme de paix, si toutefois Jakubowicz est un homme de paix, ce dont on peut désormais douter.

 

Humour ? Blasphème ? Charlie ?

Cependant, s’il s’agit d’humour, alors tout est pardonné, comme le disait la couverture du numéro de Charlie après l’attentat du 7 janvier 2015. Mais si l’on a droit à l’humour noir, au blasphème, alors ce droit vaut pour tout le monde, sinon c’est de la discrimination, du racisme.

Bref, on ne va pas attaquer l’avocat en justice, juste profiter de ce souhait morbide pour ouvrir une porte dans l’humour autorisé. D’ailleurs, c’est Jakubowicz en personne qui nous expliquait, lors de l’affaire de l’interdiction du spectacle de Dieudonné près de Nantes en 2014, de quoi les Français pouvaient rire !

Merci, Maître : à partir d’aujourd’hui, on pourra souhaiter la mort d’un homme dans un tweet sans risquer d’être attaqué par la LICRA et ses associations sbires !

 

100 % bronca anti-Jaku sur Twitter

Nous n’avons pas sélectionné les messages critiques et écarté les messages de soutien : il n’y a quasiment aucun message de soutien au tweet de Jakubowicz.

 

 

« L’Humanisme est à géométrie variable semble-t-il, pour les hyènes s’en réclamant haut et fort »

« Oui, Dieu existe, vu que Trump va s’en sortir sans problème. »

« Dieu existe, il a des réserves d’hydroxychloroquine particulièrement pour Trump. Vous supposez sa mort. »

« Évangile de Luc 6, 31. « Et comme vous voulez que les hommes agissent envers vous, agissez de même envers eux ». Parce que, Monsieur, "iI faut être bon soi-même pour être touché de la bonté d’autrui". Simon de Bignicwourt (Les pensées et réflexions philosophiques, 1755). »

« L’absurdité dans toute sa laideur. Bernard Lecache et les fondateurs de la Licra se retournent dans leurs tombes d’apprendre que leur successeur se réjouisse de la maladie du plus philosémite et prosioniste de tous les présidents de l’histoire des Etats Unis. »

« Tant d’années à se la jouer progressiste, donneur de leçons, belle âme ... et patatrac, la haine perce encore sous le masque.
L’échec de la mystification d’une vie. »

« Aïe ... c’est un peu la honte ce genre de réflexion .. j’espère pour vous que vos enfants ne tombent pas dessus »

« Après sa nous parler, de tolérance et de bien-pensance, oui appart pour les gens qui pense comme vous. »

« La preuve que Dieu existe, est le fait qu’il vous permet d’écrire des tweets comme le votre, il pardonne lui ! »

« Sinon, j’imagine que l’on dit de vous que vous êtes un type bien, sympa, ouvert d’esprit, humaniste... »

« Sur le même principe, la Shoah n’a existé que comme punition sur les juifs car ils sont vils... »

« Il existe pour lui, pour vous c’est bien autre chose qui vous attendra soyez en assuré »

« Dieu existe et son prophète est Notre Seigneur Jésus Christ.
Les pharisiens le savent bien... »

« Bonsoir. J’avais beaucoup de respect pour vous.... se réjouir de la maladie de quelqu’un... je trouve cela abjecte...ignoble »

« Je ne m’attendais pas à lire ce genre de choses venant de vous !!!! Quelle honte ! »

« Là on voit clairement que ton dieu n’est pas le notre. Ils n’ont pas le même niveau de compassion. Mais on connaissait déjà le judaïsme, l’autre "religion de paix et d’amour". Amour des siens et haine des goys. »

« C’est un parti politique ou une association bienveillante ? Je comprends pas trop le but... »

L’imposture LICRA, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2561842
    Le 6 octobre à 03:34 par Aiguiseur de guillotines
    Alain Jakubowicz, ex-président de la LICRA, souhaite la mort de Donald (...)

    Il souhaite la mort de Trump parce qu’il est Chretien.
    Ça veut dire qu’ on peut souhaiter le mort de Netanyahou le tueur de familles Palestinienes sans être taxé d’ansemitisme.. ?

     

    Répondre à ce message

  • #2561843
    Le 6 octobre à 03:44 par Aiguiseur de guillotines
    Alain Jakubowicz, ex-président de la LICRA, souhaite la mort de Donald (...)

    Le twitt a disparu

     

    Répondre à ce message

  • Vous savez quoi ? Cette histoire de covid 19 présidentiel aux US, j’ai l’impression que c’est une belle quenelle que Trump est en train de mettre au Deep state.

    Ses adversaires se réjouissent de le voir touché par ce virus et espèrent qu’il n’en réchappera pas, mais c’est en fait un coup politique magistral que le 45e président est en train de jouer.

    Une intox sciemment distillée par son équipe de campagne qui permettra in fine, de démystifier ce virus, de promouvoir un traitement alternatif au vaccin et surtout c’est là le plus important, de signifier au peuple américain que l’actuel président et candidat à sa propre réélection bénéficie du soutien et de la bénédiction divine. Aux Etats-unis c’est pas rien ! C’est en fait un des fondamentaux de l’éthique protestante appliqué au registre médical. Que l’on peut résumer comme suit : S’il s’en est sorti, c’est que Dieu est avec lui !
    Dans l’esprit de l’électeur américain moyen ça va faire tilt ! C’est finalement une manière fine de retourner contre eux les armes de ses adversaires. Moi je dis bravo et je maintiens que Trump va gagner ces élections.

     

    Répondre à ce message

    • Bien observé. On va avoir un Trump qui va se prévaloir de sa guérison, que je lui souhaite très sincèrement totale et rapide.
      De toute façon il faut qu’il martèle tout ce qui peut le servir, tant il subit depuis 4 ans des torrents d’insultes et de haine. Le pouvoir qu’il a pris, il ne l’a d’ailleurs pas utilisé contre ceux qui s’acharnent le plus sur lui. Non il a suffit que ce pouvoir ne leur soit plus complètement acquis pour que la panique et la fureur s’emparent d eux.
      S’il repasse, en revanche, il aura les coudées franches, n’aura plus à se soucier de réélection et pourrait dès lors de pencher sur les causes profondes de la situation aux Etats Unis, avec la tentation de marquer l Histoire. Et comme il est difficilement contrôlable, ça doit filer des cauchemars à certains.

       
  • Merci à lui de prouver que Potus est bien en guerre contre les luciferiens.

     

    Répondre à ce message

  • Rassurons le vite...sputnik ce matin’’« Ne le laissez pas vous dominer. N’en ayez pas peur », a déclaré Donald Trump dans un message vidéo diffusé à son retour à la Maison-Blanche. « Nous retournons au travail. Nous retournons en première ligne (...) Ne le laissez pas dominer vos vies. Sortez, soyez prudents ». Nul doute que ceux qui souhaitaient sa mort seront dépités mais qu’ils aillent se faire enculer.(soit dit sans vulgarité, comme dirait le directeur de publication). Toutes nos félicitations à Monsieur le Président des Etats-Unis, qui lui n’est pas une fiotte, pour son prompt rétablissement et tous nos vœux pour sa victoire prochaine contre les créatures du marais.

     

    Répondre à ce message

  • Donald Trump de retour à la maison blanche enlève son masque, prend la pose, salut tous ses détracteurs, dont (Jakubowicz) devant des "journalistes".
    Comme dit Dieudo "je me fout deux quenelles tous les matins et comme çà, je suis tranquille pour la journée".

     

    Répondre à ce message

  • Il faut croire que Dieu ne l’a pas entendu, puisque trump vient de quitter l’hopital. Il est dit que "Dieu reconnaît les siens"... Donc c’est clair, Jakubowicz, n’en fait pas partie.

     

    Répondre à ce message

  • Ignoble personnage abject et écœurant !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #2562469
    Le 6 octobre à 21:09 par assechez, assechez, il en ressortira tjrs qqe chose
    Alain Jakubowicz, président d’honneur de la LICRA, souhaite la mort de Donald (...)

    Tiens, une vile créature du marais a parlé.
    Beurk, c’est sale ce qui sort de sa bouche.
    Imagine la tête du dieu qu’il invoque...
    Heureusement que ça n’atteindra jamais la blanche colombe.

     

    Répondre à ce message

  • Evidement sa remarque est idiote cependant je trouve que toujours le definir en disant qu’il defend un tueur et en sous entendant que ça le positionne comme un odieux personnage est injuste.
    Meme la pire ordure a droit detre defendue et cest une bonne chose quil ya des gens pour le faire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents