Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chelsea Clinton et Ivanka Trump, mariées avec deux juifs, peuvent-elles se réconcilier ?

Que Maître Jaku se calme avant d’attaquer ce titre insolite : d’abord, c’est la Mère Figaro qui a écrit ça, nous on n’y est pour rien. Ensuite, il y a une logique sociologique dans ce titre, qui rappelle au XIXe siècle les unions entre l’establishment politique, disons les restes de l’ancienne noblesse, avec la nouvelle « noblesse », la bourgeoisie commerciale et bancaire, aujourd’hui devenue la finance mondialiste.

 

Les familles qui ont le pouvoir politique (ou le nom) marient leurs filles avec des rejetons de magnats de la Banque, assurant ce double pouvoir qui permet tout : le carnet d’adresses, et le pognon. La noblesse de robe, sous l’Ancien régime, tenait ce double pouvoir.

Après la révolution franc-maçonne au service de la Couronne britannique (1789), il n’est resté à cette noblesse que le pouvoir gouvernemental, ou représentatif (on parle après la Restauration), mais le pouvoir financier lui a été arraché.

Cette évolution va de pair avec l’ascension des grandes banques d’affaires au XIXe siècle, suivies des grandes banques de dépôt, toujours dépendantes de la Banque de France chez qui un Rothschild, chaque matin, fixait le prix de l’or. Tout cela est vérifiable, que Jaku ne s’énerve pas.

Alors, les mariages d’intérêt (financier) des filles de l’hyperclasse politique américaine n’ont rien d’étonnant : ils sont dans la droite ligne de cette loi sociologique dure, qui dépasse l’Amour, l’amour chrétien, s’entend.

 

Un mariage d’amour à 4 millions et un appartement à 8 millions d’euros

« L’appartement est le plus long de Manhattan (il s’étend de la 26 à la 27e rue sur Madison Avenue) et fait pas moins de 464 m². Il faut ainsi 30 secondes pour parcourir le couloir central de 72 mètres de long reliant les différentes pièces... » (Pure People)

 

Tout devient drôle quand on apprend dans Le Monde ce qui suit sur le mari de Chelsea, la rejetonne Clinton, que la presse gauchiste essaye de changer en fée, histoire de remplacer dans l’inconscient collectif la dynastie Kennedy :

« La frénésie médiatique qui a entouré le mariage ce week-end de Chelsea est d’autant plus surprenante que les mariés sont peu connus du grand public. Bill et Hillary ont jusqu’ici tout fait pour tenir leur fille à l’écart des projecteurs, et elle-même ne semble guère attirée par la lumière. Tout juste sait-on que Chelsea Clinton, 30 ans, et Marc Mezvinsky, 32 ans, se sont connus lorsqu’ils étaient adolescents dans un camp de vacances organisé par le Parti démocrate. De l’époux, banquier, on sait seulement qu’il est le fils d’un ancien député démocrate condamné et emprisonné pour escroqueries. »

JPEG - 33.5 ko
De gauche à droite : Marc le banquier, Hillary la gousse, Chelsea la mariée et Bill le pédophile

 

Avec le père qui a visité l’île démoniaque du juif américain pédocriminel Jeffrey Epstein, la mère gouine qui a viré dingo pendant la campagne 2016 et qui se réjouissait avant cela de la mort barbare de Kadhafi, la pauvre Chelsea n’est pas servie, et est loin de déclencher l’engouement qui entoure la famille Kennedy. La famille royale Clinton, elle repassera.

 

Ivanka sur la tombe de Menachem Mendel Schneerson, le rebbe (le dirigeant d’un mouvement hassidique) de Loubavitch, pour prier pour la victoire de son père à l’élection
 

Du côté d’Ivanka, on a aussi épousé un sionard de compétition, mais pas directement dans la Banque, plutôt dans l’arnaque immobilière : Jared Kushner, qu’on ne présente plus (son ex, l’actrice Natalie Portman, le taxe de « super-méchant »). Il gère ou plutôt gérait pour beau-papa les relations avec l’entité sioniste. Un choix judicieux et malin de la part de Donald, qui donne ainsi des gages de sionisme sans trop se mouiller... au Proche-Orient.

 

Jared présente son plan à 50 milliards qui doit permettre de créer un million d’emplois pour les esclaves palestiniens, contre le renoncement à leur État, bien entendu

 

Wikipédia nous narre les ennuis de papa Kushner avec la justice :

« Une des grands-mères de Jared Kushner était une survivante de l’Holocauste ; elle a vécu aux États-Unis après avoir été passagère du Saint Louis, un paquebot en grande majorité composé de Juifs allemands fuyant l’Allemagne nazie et dont l’essentiel des passagers a été refoulé à son arrivée aux États-Unis.

Son père, Charles Kushner, est un entrepreneur majeur de l’immobilier du New Jersey, qui “n’a fait son entrée dans le cœur de New York qu’avec le concours plus présentable de Jared auprès des investisseurs”. Accusé d’avoir détourné de l’argent, Charles Kushner a été condamné à deux ans de prison par le procureur de l’État Chris Christie, ce qui explique les ressentiments futurs de Jared Kushner à son égard.

En 2005, il se met en couple avec la femme d’affaires Ivanka Trump, fille de Donald Trump. Leur relation est interrompue en 2008, sous la pression de sa famille juive orthodoxe. Sa compagne se convertit finalement au judaïsme, ce qui lui permet d’épouser Jared Kushner en 2009. »

Question : ces familles d’escrocs notoires peuvent-elles prétendre remplacer la dynastie Kennedy dans le cœur des Américains ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Invitée à s’exprimer dans l’émission Watch What Happens Live ce jeudi 1er octobre, la fille unique d’Hillary et Bill Clinton ne mâche pas ses mots sur son ancienne alter ego.

« Nous étions toujours en contact au début de la campagne, mais c’est vraiment difficile quand quelqu’un soutient activement un candidat, qu’il s’agisse de son père ou non, qui s’avère être raciste, sexiste, antisémite, islamophobe, homophobe, transphobe, adepte de théories du complot, de mensonges, et est si profondément corrompu », déplore Chelsea Clinton au micro d’Andy Cohen, accusant Ivanka Trump d’avoir participé activement à « la cruauté et l’incompétence » du gouvernement américain. « Je ne veux pas être amie avec quelqu’un comme ça », ajoute-t-elle.

Ivanka et Jared en images et en VO

[...]

Chelsea est aujourd’hui vice-présidente de la Clinton Foundation, tandis qu’Ivanka est haute conseillère de son père à la Maison Blanche et vice-présidente du département développement et acquisitions de la Trump Organization.

Autre point commun : toutes les deux se sont mariés avec des hommes juifs, Jared Kushner pour Ivanka et Marc Mezvinsky pour Chelsea. Si la première s’est convertie, la seconde a opté pour le mariage interreligieux. Et c’est justement via leurs maris respectifs que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Résidents de New York, les deux couples ont longtemps eu l’habitude de se retrouver pour des dîners conviviaux.

Lire l’article entier sur madame.lefigaro.fr

L’horrible famille Clinton, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon ben , j’ai quand même l’impression qu’on peut " tirer l’échelle " ! On savait que lorsqu’" ils " ne passaient pas par la porte , ils passaient par la fenêtre ! ... c’est vrai que cela n’est pas nouveau , " ils " n’en sont pas là en quelques décennies , mais " ils " leur a fallu 2000ans . Toutefois , remarquons que le nombre de siècles où ils furent tenus à l’écart par les rois catholiques , leurs incidences étaient quasi nulle !


  • Ils savent placer leurs pions !


  • Tres bon article. Il demontre tres simplement l’ arnaque Trump. Des dents vont grincer...

     

    • Pourquoi l’arnaque Trump, parce qu’il a laissé sa fille épouser un juif ?

      Je ne vois pas le rapport, sur des sites comme le Saker ou nous explique qu’il ne sert à rien de voter pour la présidence Américaine, car le pays va sombrer de toutes façons, au moins Trump aura essayé quelque chose de différent, unanimement présenté comme un golio dans tout les diners mondains ou sur les mass-média, ce n’est pas fils Bush (un fils de), ni Reagan un acteur (qui balançait ses amis pendant le Maccarthysme), malgré ces défauts, il me plus penser à Gorbatchev quand l’URSS s’est écroulée.

      Il me semble plus motivé pour ces concitoyens (et depuis un bout de temps quand on regarde son passif en vidéo) que par le pouvoir comme ses compétiteurs qui sont des politiciens.

      Quand au conflit Palestino-Israélien, il a effectivement donné tous les gages pour se protéger lui même et aussi pour les laisser également dans le futur se démerder seuls, il n’y a pas eu de discours du Caire comme Obama pour ensuite les laisser tomber, tout est relatif


    • Quelle arnaque ? un peu plus de détail et arguments svp !


  • Merci pour cet Article si significatif !

    Ah ,Madame Figaro, vous étiez là dans votre élément .
    Depuis Beaumarchais,le Cirque que vous décrivez ,
    ne symbolise-t-il pas la corruption de votre milieu en pleine
    décadence ,maintenant en phase terminale .
    Trois siècles d’un Empire de Démocratie bourgeoisie,
    c’est à dire d’ Absolutisme Financier .
    Deux siècles que votre "Ennemi Marxiste",n’a fait que renforcer
    votre Totalitarisme ,par l’asservissement imposé par des appareils
    d’état à votre botte .
    Vos héritages communs sont le Collectivisme et la Perversion !
    Les filles Clinton et Trump, deux vitrines de la Prostitution !


  • Chelsea Clinton a répondu oui à la question d’un journaleux coiffé en femme : "estimez-vous qu’un être qui a une barbe et un pénis et qui se veut femme, est femme ?". La mère Clinton, qui était présente, a mis une réserve, attribuée à la différence de générations : "moi ça me chiffonne un peu, car des lesbiennes pensent qu’elles ont le droit de ne pas vouloir dormir au côté d’une femme dotée de tels attributs !" Source Dailymail uk.
    Voilà les graves problèmes de l’Amérique démocrassique !
    Les deux femmes, filles de potus, ont épousé des fils de gangster condamné. L’une est un laideron de corps et de visage, l’autre pas. L’une ressemble à une fille d’émigrés d’Azerbaïdjan il y a cent ans, l’autre à une fille d’émigrés austro-hongrois, même époque.
    Quelle mouche a piqué cette anti-Chimène d’Ivanka de se pécho un tel bonhomme ? Nan mais franchement. Comme s’il n’y avait pas mieux, un Cid campeador, un héros de son pays !

     

  • Les américains sont tenus et bien tenus. Comme l’avait souligné Laurent Guyénot dans un article sur les morts de John, Robert et John-John Kennedy, le dernier descendant mâle de l’ancien premier président catholique est un petit Jack Schlossberg. Démocrades, ripoublicains, il y en a qui auront toujours la haute main...


  • C’est bizarre hein ? ça alors !!... ;) mdr


  • Chelsea a le physique de la laideur d’âmes
    de ses parents.
    Surtout pour sortir ce genre de déclaration :

    qui s’avère être raciste, sexiste, antisémite,
    islamophobe, homophobe, transphobe, adepte de théories du complot, de mensonges, et est si profondément corrompu », déplore Chelsea Clinton au micro d’Andy Cohen,

    Je pense que le Deep State, incarné par
    qui on sait ici,
    a très très peur que certains dossiers sortent
    malencontreusement des archives de la CIA.
    Ces déclarations de mensonges de sophistes
    sont là pour légitimer un éventuel assassinat.

    Si vraiment Trump a les dossiers sur les
    Clinton, qu’attend-il pour les mette en prison
    comme annoncé en 2016 ?
    Ou est-ce une opération enfumage ?


  • les amerlocs ne voteront pas un president qui n est pas chretien.
    la constitution americaine est lié a Jesus Christ
    le pays des USA est chretien conservateur.
    Ils placent leurs pions en coulisse mais la maison blanche, le pentagonen NSA reste sous surveillance. L amerique profonde et chretienne. Et ils ont compris l arnaque

     


  • « L’appartement est le plus long de Manhattan (il s’étend de la 26 à la 27e rue sur Madison Avenue) et fait pas moins de 464 m². Il faut ainsi 30 secondes pour parcourir le couloir central de 72 mètres de long reliant les différentes pièces... »



    Un couloir de 72 mètres dans 464 mètres carrés, faut m’expliquer. C’est absurde.
    A supposer que l’appart ait la longueur du couloir (simple hypothèse d’école, absurde en soi comme on va le voir plus loin, il faudrait de part et d’autre de ce couloir une largeur de 464/72 = 6,4 mètres...largeur dudit couloir comprise...admettons qu’il fasse 1,4 mètre de large, cela ne laisse que 6,4 - 1,4 = 5,0 mètres à diviser en deux par définition ...bonjour l’aberration de la config’ de ce méga-couloir à "8 millions".
    En outre la précision "reliant les différentes pièces" est d’une bêtise...c’est la fonction première d’un couloir que de "relier les pièces entre elles".
    Quel torchon d’abrutis ce purpipole.

     

  • Rappelons que le mariage de la Satanique Chelsea qui coûta au bas mot 3 millions de dollars ne fut pas payé par papa mais par la Fondation Clinton qui vola l’argent des donations faites par les gens comme vous et moi pour la reconstruction de Haïti suite au tremblement de terre. Occasion ou la Hillary via une de ses collaboratrices tenta de kidnapper 30 enfants et je vous laisse deviner pourquoi faire...
    [Q]
    WWG1WGA


  • Quand la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf...
    Notre culture française a crée déjà ce genre d’images caricaturales à travers La fontaine.
    Quand on voit la classe de l’origine de la monarchie française (baptême de Clovis) et la fin de la civilisation actuelle, on comprends mieux d’où viennent ces dernières dynasties décadentes (surement pas d’un baptême venant de Dieu en tout cas !)


  • A ce niveau de pouvoir, les ennemis faut les coller à la ceinture.
    L’information (renseignement) est primordiale...


  • Nous retrouvons aussi en France des cas de figure où des femmes juives épousent des goyims ayant un certain pouvoir, telle Esther, ce personnage biblique et ce, afin d’influencer des décisions pour faire avancer la cause.
    Pas mal d’hommes politiques hexagonaux ont leur "influenceuse" attitrée. On comprend mieux, dès lors, leurs positionnements.


  • #2562293

    quelle bande d’épouvantails !

    quand bien même ils se font changer les chicots et ravaler la façade...
    y’a quelque chose de lovecraftien
    c’est à dire indescriptible

    - Society est un film d’horreur américain réalisé par Brian Yuzna, sorti en 1989
    c’est dans le sujet, l’avez-vous vu ?
    conseillé


  • #2562303

    y’a des films d’horreur où l’hyper-classe est montrée comme des prédateurs
    des vampires, sans toute la poésie du mythe, genre Nosferatu,
    les chef-d’oeuvres du Cinéma

    mais vraiment des salopards de prédateurs
    vous ne pensez pas faire un article sur The Hunt, thriller américain réalisé par Craig Zobel, sorti en 2020 ?

    l’équipe de campagne de Donald Trump semble avoir été effrayée par ce film sans l’avoir vu
    au contraire, c’est vachement bien
    ça vaut le coup
    rigolo, pas de temps mort, ça (devrait) titiller l’intellect

    un film dénoncé par les 2 camps


  • #2562307

    la promotion du célibat

    si j’avais le choix :
    la fuite, direct

    brrrr ! ’fait froid dans le dos


  • c’est une question à poser à nos philosophes


Commentaires suivants