Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

Alain Soral vous présente l’édition Kontre Kulture de l’Iliade.

 

 

Procurez-vous l’exceptionnelle édition Kontre Kulture de l’Iliade :

Cet ouvrage, à la couverture rigide, contient 160 illustrations. Il est accompagné d’un marque-page illustré de la carte de la Grèce antique, au recto, et d’un récapitulatif des principaux protagonistes (héros, dieux, etc.) ainsi que de leurs rôles et attributs,
à côté et au verso.

 

Bonus :
pour tout achat de l’Iliade,
le septième épisode de Soral a (presque toujours) raison
vous est automatiquement offert !

 

Découvrez les offres Kontre Kulture et Au Bon Sens pour Noël 2018 !

Se procurer l’Iliade chez Kontre Kulture :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 
 

Livres de Alain Soral (103)







Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2104577
    Le 18 décembre 2018 à 22:29 par Antoine
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    J’ai commandé ce livre un mardi et je l’ai reçu le samedi. Livraison très rapide. Merci beaucoup, je vais pouvoir en profiter pendant les fêtes. Joyeux Noël à tous !

     

    Répondre à ce message

  • #2104639
    Le 19 décembre 2018 à 00:37 par A human of Zin
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    J’encourage tout le monde à se procurer "L’Iliade", et s’offrir une claque magistrale de poésie, d’aventure, d’héroïsme, de tragédie et de mythes (beaucoup d’histoires dans l’histoire principale) ; et toucher du doigt, enfin, pour de vrai, une partie de cet héritage grec qui nous perfuse depuis 2600 ans (je pars de la fondation de Marseille/Phocée), quelque chose de vraiment universel cette fois.

    Plongée vertigineuse aussi dans le mode de pensée et les représentations des "Anciens" - repartagé depuis à chaque génération, "L’aurore aux doigts de rose ..." .

    Bravo E&R, et merci à Kontre Kulture pour cette réédition salutaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2104690
    Le 19 décembre 2018 à 06:54 par Antoine
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    Introduction du concept d’Hélleno-Christianisme après le Nouveau Testament. Intéressant. Avec la sympathie pour le monde russe, peut-être l’intégration de ce socle authentiquement helléno-chrétien de notre identité nous amènera à comprendre toute l’importance du cheminement de la vérité dans la continuité historique Byzantino-Russe, en remontant au clivage postérieur à la présence chez nous d’Anne de Kiev, reine de France, et en reconsidérant la très tardive doctrine de la rédemption latine de la satisfaction, (Anselme de Cantorbery) qui adapte la loi du talion à la Sainte Trinité, en exigeant, pour laver l’offense extraordinaire faite à Dieu par le péché d’Adam, une victime extraordinaire en la personne du Christ. Cette fausse théologie, qui imprègne toujours puissamment la structure mentale de l’homme de nos sociétés occidentales, s’oppose à une rédemption de l’humanité par le Christ faite d’amour compassionnel, qui est encore au fond de nous mêmes, comme au coeur de tous ceux qui ont bâti ce monde que nous aimons. C’est cette carte de notre réalité psychique qui est fausse, et c’est elle qu’il convient de redessiner conformément à la réalité pneumatologique de cette réalité psychique du coeur humain du Christ, le Dieu-homme, pour qu’elle devienne agissante au coeur de tous les helléno-chrétiens, au lieu qu’elle soit annihilée par une fausse représentation aliénante.

     

    Répondre à ce message

  • #2105502
    Le 20 décembre 2018 à 14:02 par Anton
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    Je félicite toute l’equipe de Kontre Kulture ! Quel travail ! Quel soins apporté aux détails. Avec l’utilisation de ce marque page comme support.
    Les éditions Kontre Kulture démontrent ainsi leur action pour la culture populaire avec un bel objet pour un livre qui fait sens. À 25 euros.... respect !

     

    Répondre à ce message

  • #2105567
    Le 20 décembre 2018 à 15:15 par lecteur Soralien
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    Magnifique travail. Très utile encore une fois face à l’OPA pharisienne.. Soral et KK ont toujours un coup d’avance.
    Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2106882
    Le 22 décembre 2018 à 13:27 par Kouryu
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    l’iliade n’était pas grecque. Le fait que l’on doive toujours tout aux grecs, est un mensonge. Pour les Catholiques en France, l’écriture Slavonique etait l’écriture des Anges, et lorsqu’ils se sont rendus compte que le Tsar de Russie savait le lire, ils ont encore menti, et dit qu’il s’agissait du Grec. Le Catholique utilise le cache "Grec" quand il faut parler de Byzance, des Slaves et autres peuplades de l’Est.

     

    Répondre à ce message

  • #2106899
    Le 22 décembre 2018 à 13:50 par berutureb
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    Vidéo d’une rare beauté, livre magnifique.

    Félicitations a celui qui fait les vidéos, les graphismes des vidéos sont toujours prenants.

    Félicitations á celles et ceux qui font les livres Kontre Kulture, toujours incroyablement beaux, quel travail, tout cela relève sans doute d’un certain génie français.

    Encore bravo, et belles fêtes de fin d’année

     

    Répondre à ce message

  • #2111510
    Le 30 décembre 2018 à 00:06 par Hussein
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    Voilà c’est fait, c’est commander un pour ma fille et un pour moi !!!
    Merci beaucoup pour les 3 mousquetaires pour ce travail remarquable et merci encore pour d artagnan alias Alain Soral pour cette magnifique présentation.
    Mais que serions nous sans vous dites le moi !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2114052
    Le 2 janvier 2019 à 23:02 par MaxVL
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    Vraiment, magnifique travail. Un livre à conserver toute sa vie. Le prix n’est vraiment pas excessif quand on voit la qualité et la beauté des dessins. Bravo à tous pour avoir mis votre excellence à l’oeuvre, merci à Alain Soral de la présentation.
    La France a vraiment de belles racines. C’est fondamental de faire lire ça aux enfants pour sortir du mensonge scolaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2116038
    Le 5 janvier 2019 à 18:57 par Clara Imbert
    Alain Soral présente l’Iliade, de Homère

    J’ai commandé ce livre pour ma mère et je l’ai reçu à temps pour le lui offrir pour Noël. Je le lui ai remis et elle a été très touchée... Elle aime la lecture. Elle était lectrice-correctrice chez Flammarion. Lorsque je suis allée lui rendre visite, j’ai immortalisé cet instant par une photo. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai ressenti de la tristesse et j’ai pleuré... J’ai un compte Facebook et donc, j’ai décidé de publier cette fameuse photo souvenir... Je possède des tas de livres de Kontre Kultre et j’en suis fière.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents