Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur l’immigration et le chaos social à venir

Propos recueillis par Média-Presse-Info

Alain Soral a accordé une courte interview à MPI-TV le jeudi 24 septembre entre deux audiences au Palais de Justice de Paris. Il traite les deux sujets du moment : la vague d’immigration clandestine qui déferle sur l’Europe et le voyage du pape à Cuba et aux États-Unis.

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout simplement.
    Merci Alain.


  • L’orchestration sur le thème "il faut recevoir ces migrants" est trop bien organisée pour que leur arrivée n’ait pas aussi été très bien planifiée. La conséquence étant prévisible, c’est le chaos en France qu’on a voulu provoquer, comme en Irak, comme en Lybie.

     

    • Ils ont eu tout l’été : pendant que les rédactions et les cabinets ministériels affichaient fermés (2 infos estivales / jours) et qu’on nous a bassiné avec la Grèce dont on n’entend plus parler ... ils ont fait deux pierres d’un coup :
      - notre attention n’est plus captivée par un pays dont l’actualité rejoint notre futur (+ remise en question des peuples européens sur l’intérêt de l’UE)
      - nous prendre de cours - à chaud - sur la plus grande immigration de masse de l’Histoire.

      Question : quels motifs l’UE a retenu pour justifier cet exode ? Par rapport à avant qu’est ce qu’il fait que Syrie 2015 plus grave que n’importe quel autre conflit auparavant (dont tlm se foutait) ?

      Ce qui me choque c’est que la ligne de proposition pro-migrant avait l’air très travaillée, que les ressources pour accueillir des milliers de personnes étaient déjà débloquées, et que ce cauchemars logistique n’a posé aucune difficulté. Lorsque l’on évoque le cas des SDF (archétype du pauvre, on aurait pu parler des paysans etc.) nos contradicteurs n’ont aucun mal à rétorquer que : 1° si tu dis ça c’est que t’es raciste car tu préfères les français aux étrangers -> 2° si t’es raciste t’es de droite -> 3° si t’es de droite t’en as rien à faire des pauvres -> CCL : t’es un facho qui aime ni les pauvres ni les migrants.


  • Soral a raison dans sa description mais il a tord dans le dessein final.

    le chaos est bien sur la, s’accelerant meme. Les acteurs que sont la finance, Israel, etc,....sont en fait aussi des victimes aussi (possedes pas l’argent, la flemme, le vice en general). Le chaos, c’est Dieu qui le veut, si ce n’etait que quelques individus....ils n’iraient pas loin. Le chaos est en fait une etape necessaire a un renouveau.

    Ca ne sert a rien de vouloir revenir a 1950. Il faut avancer....mais je sais c’est difficile d’avancer dans le chaos et l’inconnu...et pourtant notre vie en depend, il faut accepter la volonte de Dieu....comme Jesus a accepter de se faire crucifier.

     

    • Absolument pas ! La majorité des Européens sont aujourd’hui athés, de culture Chrétienne certe mais athés, et tu vas voir ce qu’ils vont en faire de ta volonté de Dieu ! ^^


    • Slt, Est ce que tu veux dire que le chaos, c’est Dieu qui le veut ? Parce que si c’est la cas je suis pas d’accord Dieu ne veut pas ce chaos, le chaos n’est que le résultat des actes des hommes, et pour les punir Dieu les égare et l’égarement génère encore plus de chaos, c’est un châtiment dans l’ici bas et le résultat est un châtiment encore plus dûr dans l’au delà.


    • Je pense que Dieu nous a donné le libre arbitre pour que nous puissions justement choisir entre le bien et le mal, mais j’ai du mal à croire à une destinée pré-écrite par Dieu à l’avance, même si l’apocalypse de Jean m’en fais douter parfois..
      C’est dur de savoir quel est le plan du Divin, il y a le libre arbitre d’un côté, et les prophéties de l’autre. Notre condition humaine est incompréhensible


    • Le chaos nécessaire au renouveau c’est justement les instigateurs de ce merdier qui veulent cela, ils veulent mettre leur État policier mondial par dessus le chaos qu’ils auront eux mêmes créé. Mais* si ils échappent la pièce au lieu de la rattraper , sa va se terminer en scénario La Route(2009) et sa croit moi c’est pas Dieu qui veut cela.


    • Fabice, regarde la nature. C’est une succession d’ordre et de chaos, ou meme nos corps. Que l’on croit en Dieu ou pas, il ya succession d’ordre et de chaos. C’est clair que l’ere que nous vivons reflete un chaos d’ordre biblique.


    • Dieu dépasse tout se qui existe, et tout ce que l’on peut dire et concevoir, et tout ce que l’on ne peut dire, ni concevoir, et il faut nier de lui tout ce qu’il n’est pas.
      On ne peut définir Dieu qu’en niant ce qu’il n’est pas, et, plus on nie ainsi, plus on affirme. Dieu n’est donc rien, rien de ce qui est pour nous, rien de déterminé ; et cette négation est l’affirmation la plus haute, toute détermination étant une négation véritable. Dieu n’est rien, et ce n’est pas seulement une forme de notre pensée, c’est ainsi que Dieu se connaît lui-même, en sachant qu’il n’est rien et que ce rien est supérieur à tout.


    • Pour moi Dieu nous veut que du bien !
      et l’homme doit aussi l’aider en luttant
      contre l’injustice.
      Un autre monde est possible si nous nous solidarisons
      pour le meilleur et si nous abolissons le capitalisme
      Jesus a tant souffert comme malheureusement tant d’autres
      toujours et encore. Dieu ne veut pas cela.
      Je suis d’accord avec Monsieur Alain Soral que je
      ressens communiste et croyant, 2 formes de pensée
      nécessaires pour s’en sortir. une croyance sans religion
      qui au final engendre les guerres c’est pour moi encore
      plus fort pour vaincre ce fléau qui s’effondrera de lui même.


    • L’essence même de Dieu est qu’il est incréé, il n’a pas de début ni de fin. Par conséquent l’homme est incapable de l’imaginer comment il pourrait être car l’homme ne perçoit que ce qui est créé (via ces sens). Dieu est le parfait tant dans son essence que ces actes et cela implique l’unicité, il ne peut avoir d’égaux avec lui car sa remettrez en cause sa perfection.
      Peut-on dire d’un coureur qu’il est le meilleur au monde si un autre coureur cours aussi vite que lui, la réponse est non.
      Dieu est le Créateur, il est le seul qui peut crée à partir de Rien en bref seul lui crée, l’homme lui ne fait que combiner pour obtenir quelques choses.
      Pourquoi Dieu a-t-il crée l’homme est tout ce qui existe ?


    • Trés bonne réflexion, soit disant " Dieu crée l’homme à son image ( les menteurs jacobin disent , à l’image de Dieu ) "
      Hors comme bien dis,l’homme ne crée rien, nada, nieks.


  • Alain Soral toujours égal à lui même ,courtoisie ,franc parler,bon sens,réalisme ..........................................un homme .


  • M. Soral réveillé de bon heure pour aller au Tribunal n’en a pas moins les idées claires.
    Sur l’immigration il résume bien la situation. J’ajouterais : Est-ce là le coup de grâce ces milliers de clandestins à nos portes avec dans leurs rangs des dizaines de combattants intégristes ? Une petite élite nous gouverne depuis des dizaines d’années, nous manipule, nous asservie avec l’esclavage de la dette etc . Vont-ils aller jusqu’au bout du bout ? Les laisserons-nous faire ? Un Patrick Juvet disait "Où sont les femmes" ? en tant que femme j’ai envie de clamer "Où sont les H.....s". En attendant la suite que j’espère à la hauteur de notre patrie, j’en vois un sur son banc de pierre, seul, à attendre d’être pris de haut par un petit fonctionnaire. Concernant le Pape, d’accord aussi, et sur l’état de l’Eglise de France pour ne citer qu’elle. Cependant je vais quand même à la messe chaque semaine, et je fais le maximum pour elle, car pour moi elle continue de représenter le Christ. Il faut occuper nos lieux de culte et donner notre sentiment aux paroissiens qui sont dans l’ignorance autant intellectuelle que politique.
    Merci à E&R. Bon courage à M. Soral

     

  • M. Soral toujours pertinent. En particulier sur le pape dont l’attitude devient très inquiétante. Oui ce pape réussit à faire des tonnes de discours sans que le nom de Jésus ne soit prononcé une seule fois !
    Il est clair que Jésus est la pierre d’achoppement avec le talmudo-judaïsme. Le passer à la trappe, c’est l’étape décisive dans la marche vers une religion affiliée à la synagogue.
    Je suis un catholique écœuré de voir ça. D’autres le voient-ils ?

     

    • Exact ! C’est un faux pape et même si je ne suis pas catholique, je suis tout ça de très près et dans d’autres sites dissidents il y a toute une théorie là dessus. Méfions-nous de tout ça, en tous cas.


    • Inquiètudes parfaitement légitimes...
      Le sédévacantisme (de l’expression latine sede vacante, « le trône de saint Pierre étant vacant », utilisée entre la mort ou la renonciation d’un pape et l’élection de son successeur) est une position religieuse défendue par une minorité de catholiques du courant traditionaliste. Ils affirment que, depuis 1958 (mort de Pie XII) ou 1963 (mort de Jean XXIII), le siège de Pierre est vacant et que les papes qui se sont succédé depuis ne sont que des usurpateurs.
      https://sedevacantisme.wordpress.com/
      Egalement voir Antipape dans la recherche et vous pouvez aussi regarder cette vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=HOq...
      Ceci explique peut-être cela.
      Bien à vous,


    • C’est plus un pape à ce niveau-là, c’est une pub Benetton.


    • J’ai même lu pas plus tard qu’hier, dans un article d’une bienveillante neutralité (normal, c’était le nouvel observateur) soir qu’il s’apprêtait à sortir un album sur fond de musique pop-rock-électro je ne sais pas quoi où l’on entendrait donc des extraits de messe, discours, etc. Là on est ailleurs ! À quand la première partie d’une tournée de U2 ?


  • Précis, concis et pertinent, comme d’habitude.
    Ca me fait plaisir car c’est ce que je raconte à mon entourage depuis des mois : lorsque les conditions économiques se dégraderont, on se battra tous entre nous et on évitera de regarder vers les vrais responsables de la crise, banquiers, financiers et leurs larbins politiciens.
    Pire, après des bains de sang et le chaos, on les rappellera en sauveurs pour rétablir l’ordre. Ils pourront ainsi nous imposer la prochaine étape mondialiste avec des réformes politiques adéquates : marché unique, monnaie unique, gouvernement mondial, etc.

    PS : dommage trop courte l’interview !


  • #1277867

    Le comportement étrange du pape s’explique du fait qu’il soit un jésuite.

    Les jésuites ont été fondé par Ignace de Layola qui était un marrane (juif convertit au catholicisme). Les siècles suivants, les jésuites ont été régulièrement interdits dans plusieurs pays car c’étaient de sacrés comploteurs et foutaient un bordel pas possible la ou ils agissaient. Le Jésuite Adam de Weisshaupt a créé l’ordre des Illuminatis de Bavière, certains leurs attribuent l’origine de la révolution Française. Officiellement ces derniers ont disparu mais certains disent qu’ils contrôleraient secrètement le monde.

    Compte tenu de ce très lourd passé, le fait que le pape soit Jésuite est de toute manière néfaste pour le catholicisme d’aujourd’hui et de demain.

     

    • #1278045

      Ignace de Loyola n’était pas un Marrane mais un Juif (vraiment) convertit au Catholicisme comme l’ont été :

      - le Rabbin Drach, les frères Lemann (Augustin et Joseph) ou encore Alphonse Ratisbonne...

      Aussi, je conseil la lecture de toutes ces personnes comme je conseil les exercices de Saint Ignace de Loyola encore pratiqués par les Catholiques de la Tradition.

      Faites valider mes conseils par des purs Catholiques Traditionalistes et croyez-moi, ils seront, à l’unanimité, d’accord sur le sujet.

      Attention, aussi, méfiez-vous du complot des Jésuites qui est beaucoup plus complexe que ce que vous ne le pensez :

      - premièrement : dans son histoire, les Jésuites ont été chassés par la Franc-Maçonnerie.
      - deuxièmement : les compagnies Jésuites ont aussi été infiltrés par les mêmes personnes qui ont infiltrées le Vatican ou la plupart des Etats occidentaux. Donc aujourd’hui, la Triade Jésuite existe comme il existe des Jésuites fidèles à Notre Seigneur Jésus-Christ (malheureusement, plus le temps avance, plus Satan progresse donc les rangs se resserrent, comme dans la dissidence, si je puis l’penser ainsi).

      La théorie du complot des Jésuites repose sur beaucoup de mensonges et est très présent outre Atlantique car ils opposent le complot "Jésuite" au complot Sioniste. L’un est crée pour cacher l’autre, réel.

      Cherchez par vous même et vous en serez d’avantage (hésitez pas à demander les sources des personnes qui valide le complot des Jésuites, les 3/4 du temps, c’est du pipeau et le quart restant, de la falsification d’Histoire ou des pros de l’anachronisme).

      NB : le livre "la conjuration antichrétienne" est écrit par Monseigneur Henri Delassus, c’est un très bon livre que propose les éditions Kontre Kulture et qui est beaucoup moins chère que chez les autres éditions proposant ce livre.

      Un conseil, lisez-le puis lisez juste après le livre "Le Sanctuaire inconnu, ma conversion au Judaïsme" d’Aimé Palière (attention à prendre la bonne édition, celle des éditions Saint-Rémi est complète et non dépouillé de passage - ce qui n’est pas le cas des autres éditions...).

      Ainsi, vous aurez une ouverture d’esprit plus large et comprendrez d’avantage la situation de l’Eglise Catholique (Pierre Hillard conseil également ces deux livres).

      Voyez large les "zamis".

      Allez, je retourne à mes zoccupations.


    • Capitane ZZ : merci pour cette mise au point.
      J’ajouterai qu’Ignace de Loyola a été canonisé, et dans l’Eglise Catholique les canonisations sont des actes infaillibles qui ne sont pas faits comme ça à la légère. Donc s’il y avait des preuves sérieuses qu’Ignace de Loyola était un faux converti (puisque c’est la vraie définition du marane), ça n’aurait pas échappé au procès de canonisation.


  • c’est une question de point de vue ,il y a le Atali (fallait le voir sur ce soir ou jamais ,hier),qui ne croisera jamais un "une chance pour la france" ,que dans un clip video et le petit citoyen( en tant que FDB , je m’y inclus ) lamba, qui prend une certaine réalité en pleine face .


  • Merci Alain


  • Il faudrait s’attacher à lire tous les discours du Pape au cours de ce voyage pour mieux en comprendre la portée. Je ne pense pas que sa préoccupation soit d’établir un gouvernement mondial dont le siège serait à Rome, projet qui serait rival de celui prôné par les sionistes. Ni même de protéger la puissance de l’église catholique contre les puissances matérialistes dominatrices. Il porte le message du Christ, l’ennemi des marchands du temple. C’est le pape des pauvres ou des petits contre les riches et les puissants. Il est très humain car il comprend les aspirations matérielles de la multitude humaine à mieux vivre. Mais il connaît les dangers du matérialisme, du miroir aux alouettes.Tout en invitant au partage des richesses il s’adresse aux consciences en prônant le respect de la vie. Il met en garde contre l’avidité et l’accaparement sans limites à l’origine des tensions et des destructions qui mettent en danger l’existence humaine. Il est simple et sincère et présente ainsi à l’humanité entière la voie de sa rédemption. La tâche est immense, y compris au sein de l’Eglise catholique. Benoît XVI, enfermé dans ses études théologiques au sein d’une institution qu’il savait vérolée de l’intérieur savait qu’il n’avait prise sur rien. Il a sagement laissé la place. François connaît l’état de l’Eglise et celui du monde ; il croit à sa mission. Il représente un espoir certain pour beaucoup. Et c’est en s’adressant à la multitude qu’il pense faire bouger les choses. On ne peut que lui souhaiter de réussir son combat face aux forces maléfiques.

     

    • Hélas, il est à la merci de ces forces maléfiques plutôt. Va t il aux États Unis porter haut la parole du Christ ? Il en parle à peine. Et se comporte comme une sorte de gentil ministre de l environnement du Monde.
      Est ce cela le Vicaire du Christ ?
      Le prochain synode sera un autre révélateur


  • #1277896

    Clairvoyant, comme d’habitude. "Pour les gens qui confondent le catholicisme et les droits de l’homme …" L’intérêt de Satan est de remettre le catholicisme au goût du jour, en le réinterprétant, pour faire accepter les "migrants". Satan n’a aucune limite. Son credo est le chaos. Je me suis plusieurs fois demandé comment pourrait-on en arriver aux catastrophes climatiques décrites dans l’Apocalypse. Est-ce uniquement symbolique ? Et c’est en écoutant l’Épisode N°3 de "L’Heure la plus sombre" avec Claire Séverac que je me suis dit que la géo-ingénierie sera sûrement la façon dont le Bien et le Mal s’affronteront à la fin.

     

    • Qui mieux que la Nature peut régler son compte aux humains décadents ?...La Nature étant l’oeuvre parfaite de Dieu dans laquelle Il a inscrit Ses Lois ; Les forces de la Nature ne sont pas des forces aveugles, elles obéissent aux injonctions du plan divin. Ce n’est pas pour rien que les tornades sont appelées "le doigt de Dieu"...on en a vu faire demi tour dans un village pour démolir une maison précise sans toucher aux autres...


    • @ Asphodèle

      Impressionant ! Une frappe réellement chirurgicale, quoi.


  • Tout à fait d’accord sur le pape : "l’église ne doit pas être une simple ONG", disait ce dernier, juste après être intronisé.....et bien, c’est pourtant exactement ce qu’il est en train de faire !


  • Bon sens, sympathie, ça fait toujours du bien d’écouter Monsieur Soral ! Merci monsieur !


  • L’attitude dévoyée de la Papauté, des politiques, des associations, des journalistes, en cas de submersion migratoire a déjà été annoncée, disséquée dans le Camp des Saints de Jean Raspail. Tolle, lege, prends et lis ! comme disait Saint Augustin... ! Raspail est notre Orwell...


  • Haha, toujours chaud M. Soral.


  • Les "migrants" qui se pressent à l’heure actuelle aux portes de l’Europe, c’est 0,1% de la population totale du continent. La France devrait en accueillir 30 000 sur une population actuelle de 66 millions, soit 0,05 %. S’il suffit de ça pour menacer notre avenir et notre équilibre, alors qu’ont dû penser nos aïeux français en voyant débarquer sur notre sol, dans un contexte politique et social pas très reluisant, 460 000 réfugiés espagnols entre 1936 et 1939, soit 1,1% de la population du pays ? J’oubliais : 300 000 de ces réfugiés espagnols sont finalement restés sur le sol français, une partie non négligeable s’engageant des les forces françaises libres. J’ai épousé la petite-fille de l’un d’entre eux.

     

    • Cheval fou, revois ta géographie ou achète toi de bonnes lunettes. Des africains et des espagnols, ça n’est pas la même culture. Quant aux terroristes qui pourraient se glisser dans les rangs des "migrants", je te laisse le soin de les accueillir chez toi.........


    • 0,1%, pouvez-vous prouver ces chiffres... ? Vous répétez ce que les Mass Medias nous vendent... Mais depuis 1955, combien d’immigrés extra européens sont arrivés ? Vous comptez en fonction de la population totale européenne or la répartition de cette masse n’est pas très... équitable, elle se concentre surtout entre l’Espagne et l’Allemagne, Angleterre comprise. Je suis bruxellois et ce dont je suis sûr, c’est qu’il n’existe plus d’accent bien de chez nous... "Ca est sûr, une fois" : c’est devenu un mythe... Par contre : "scout, naal din oumouk" ça, j’en ai plein la besace. Je vous invite à faire un tour à Bruxelles ville et de me dire ensuite qu’il y a bien que 0.05% d’immigrés non-européens dans la masse bruxelloises... Concentrons cette population et ce seront quelques pays souverains qui... disparaîtront. Quant à vos chiffres sur l’immigration espagnole, là aussi, je demande à voir... Je ne nie pas le fait que vous soyez tombé amoureux ou qu’ils vous auraient aidés mais les chiffres, je ne les bois plus... A Bruxelles, je me fous des statistiques, je le vis, le ressent, le vois mais quand je voyage en Pologne, hmmm, comme c’est bon... mais plus pour longtemps.


    • On ne peut pas se cacher derrière des chiffres, le fait est que n’importe quel français comprend que notre territoire est actuellement l’objet d’un déferlement migratoire provoquant chaos, saleté, pauvreté...


  • Toujours debout même assis !

    Courage Alain.

    Louisa

     

  • Cette vidéo m’inspire un commentaire important : Tout mon soutien a Mr. Soral !!


  • "1984 " de Georges Orwell ou " Le meilleur des mondes " de Huxley , nous sommes en plein dedans !

     

  • Occuper et ruiner l’ennemi. Voilà la stratégie de l’Empire.


  • Bravo et merci Alain


  • #1277999
    le 26/09/2015 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral sur l’immigration et le chaos social à venir

    Alain Soral. Je m’enorgueillis d’avoir pour concitoyen cet être humain de qualité qui, au fil des ans, est devenu à mon sens le meilleur dialecticien contemporain dont aucun intellectuel ou détracteur n’a osé défier loyalement (à la faveur d’un duel oratoire) les thèses d’anthropologie socio-religieuse.

    Je désapprouve cet acharnement judiciaire dont j’estime qu’il ne sert pas l’intérêt général mais des susceptibilités particulières. Quelque chose en moi souffre intimement des attaques qu’il subit. Mon soutien indéfectible et mes prières vont à Alain Soral. C’est un homme foncièrement bon et amoureux du genre humain. Aucune campagne de diffamation ne changera rien à cet état de fait.

     

  • Cher Alain : Tout bêtement, tu es"victime" de ta propre brillante intelligence.
    Un grand poète arabe de l’antiquité ; "Almoutannabbi" a dit, dans un célèbre poème :
    L’homme de génie,souffre,même dans le paradis, à cause de son génie.
    L’idiot,lui, se régale,"grâce"à son idiotie,même en enfer.

     

    • #1278059

      lequel des deux est l’idiot ? celui qui souffre ou celui qui se régale ?


    • #1278327

      Si l’on atteint un équilibre de vie, seul voie au bonheur universel il me semble, on ne jouit pas de la souffrance. Car la souffrance n’est qu’un jalon vers l’épanouissement. Jouir de la souffrance comme d’une destruction de l’autre, c’est être sois même tourmenté. Donc pas heureux. L’altruisme est la dernière marque de sagesse pour cette raison, car celui qui donne mais n’ attend rien fait preuve qu’il a déjà tout... Il a sa part d’hombre et sa part de bien, sa dualité en équilibre donc il n’ a pas besoin de chercher chez l’autre dans son action émotionnelle une destruction. Celui qui le fait et qui attaque ou qui détruit n’ est pas en paix... C’est un cerveau malade ;) pour résumer dans le "bon sens"... Et non au sens de Patrick Cohen par exemple... Qui ne faisait que mettre en mot une pensée rependu chez nos amis médiatiques


    • Votre question est sérieuse Joseph ?!


  • Le bon sens , il n’y a rien de plus réconfortant pour un esprit sain, mais a voir le déferlement de haine que cela suscite de la part des pouvoirs publics on ne peut qu’être d’accord avec Alain Soral. Le soutenir et l’encourager semblent plus que jamais une nécessité , voire une urgence !


  • et allez, encore emmerdé de bon matin !...sûr qu’il faut avoir le cuir épais pour avaler les conneries qui ont abouties à la mise en examen d’AS pour un dessin...


  • Merci, Mr Soral !


  • Un Français, ça râle.
    Un Français intelligent,
    Alain Soral.

    Un petit haiku pour montrer mon respect au combattant.
    Et un don, aussi, d’autant plus que ça en fait chier beaucoup.
    A ces cons, je leur dis merde !


  • Au sujet du Pape, il ne faut pas retenir seulement ce que les médias de masse transmettent, il faut lire ses divers discours et recouper ses interventions, beaucoup plus nuancées. Ils semble être un joueur d’échec hors pair, et semble avoir bien compris le monde de hyènes qui l’entoure, bien mieux que tout ses prédécesseurs. Il y a des signes qui ne trompent pas...Comme lors de son dernier discours à l’Onu, entres autres. Les attaques frontales contre le système ne font qu’affaiblir la voix du Vatican, ce qui a été le cas pour Benoit XIV devenu inaudible assez rapidement, François l’a bien compris...Il vaut mieux caresser la bête dans le sens du poil, comme l’a compris Poutine également qui a piégé tout le monde lors de la crise syrienne.

    Je ne vendrais pas la peau de l’ours si rapidement.

     

    • @Mika

      J’ai aussi longtemps penché pour cette version très rassurante et probable, le Vatican étant, on le sait maintenant, un véritable panier de crabes... Cependant, il reste deux faits troublants :

      - Ce pape ne s’agenouille jamais devant le Saint Sacrement, même durant la solennelle fête du Corpus Christi ! Il prétexte un problème d’articulations, mais il s’est bien agenouillé pour laver les pieds d’une musulmane et d’un transsexuel. Il s’est aussi agenouillé, lorsque, spontanément, un jour, devant les caméras, il est allé se confesser, c’est une des seules photos de lui à genoux. Mais cherchez bien, c’est très rare.

      - Lors du spectaculaire miracle eucharistique survenu dans sa paroisse à Buenos Aires en 1996, il a tout fait pour étouffer ce miracle et fait en sorte qu’il ne se divulgue pas. Voici ce miracle expliqué ici :

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...


  • #1278125

    J’aimerais rappeler à certains de nos commentateurs laudateurs de Soral que l’objet du fil ce n’est pas d’organiser une fan party mais de répondre à la question posée :

    L’immigration de masse qui a été préméditée est-elle homicide ?

    Yes !

    Et selon l’eschatologie catholique (cf Hohenz sur les sept Temps de l’Eglise), on distingue traditionnellement les trois tentatives démoniaques de destruction de la création, et le joyau de celle-ci : l’Homme , par les trois R :

    - Renaissance : la matière est de même valeur que l’Esprit (Libéraux et socialistes sont également matérialistes)

    - Réforme : l’Homme individu n’a besoin ni de frère ni de tuteur ( s’il n’y a ni prêtre ni Pape la Morale devient relative et personnelle)

    - Révolution : l’Homme est son propre Dieu ( si l’Homme est son propre dieu, Dieu est soit inutile soit inexistant, donc Ennemi)

    A ces trois R , on est en train de rajouter un quatrième et dernier la Re-création

    - Re-Création : l’Homme (qui est dieu) le prouve en devenant re-créateur de lui même soit en détruisant l’Homme ancien Créature de Dieu, ( destructions des sociétés traditionnelles entre autres par l’invasion migratoire chez nous et Coca Cola en Afrique ou une bombe à Hiroshima) pour tenter de creer un Homme nouveau sans passé, sans parents, sans nation, conçu dans des utérus artificiels à partir d’ovaires synthétiques ( l’Homme-chose )

    Soit la fin de l’Homme fait à l’image de Dieu : la destruction radicale de la Création.

    Renaissance
    Réforme
    Révolution
    Recréation
    .


  • #1278165

    N’oubliez pas que le Pape est un jésuite. Que cet ordre créé par le marrane Ignace de Loyola à été banni plus de 70 fois au cours de son histoire dans une multitude de pays en raison de ses manigances visant à déstabiliser les pouvoirs en place. Que selon certains il serait au sommet de la pyramide Illuminati, avec son banquier Rothschild, qu’il aurait fabriqué le sionisme et Israël comme il a fabriqué le nazisme en son temps (Hitler aurait été jésuite). D’ailleurs les Illuminati ne sont qu’un avatar du jésuitisme, son fondateur Adam Weishaupt étant lui-même l’un d’eux. Certaines cérémonies lucifériennes sacrificielles des Illuminati de haut rang se tiendraient d’ailleurs au Vatican, selon l’ancienne Illuminati Svali aujourd’hui mystérieusement "disparue" après avoir publiquement témoigné. Je prédis enfin que le futur Président de la République sera un jésuite, Fillon, intronisé au Bilderberg en 2013, et de plus en plus présent dans les médias en ce moment. Lequel Fillon fait partie du fameux Comité des 300, avec Sarko et DSK. Vous avez dit sionistes ? Certes. Mais ils ne sont que l’arbre qui cache la forêt jésuite.

     

    • #1278337

      Marion Sigaud a une autre vision des jésuites... Persécutés mais pas toujours pour des bonnes raisons... (Et je ne suis pas historien...)
      Le raccourcis est étonnant entre Jésuites, israel et illuminati, je ne suis pas sur que cela tienne en une entité pleine et compacte... mais pourquoi pas après tout...
      Aussi, ^parfois la critique objective sur le présent peut donner du sens sans aller chercher des relations confuses ... Si c’était avéré, rappeler ce qu’est le fond du christianisme et ce que représente le pape dans son action suifferait aussi a établir une critique simple et/ou objective sur une imposture ou non. Comme sur tout les plans ici abordés.

      Personnellement, trop d’illuminati, school of bones etc. perturbe un peu le débat ou la compréhension (Et alimente les critiques faciles mais efficaces....). Même si il faut savoir que cela existe. Or cela n’empêche pas d’être un peu plus terre à terre pour démonter les incohérences. C’est d’ailleurs , je crois, plus efficace et saint... Mais ce n’est que mon avis. Qui n’est pas une science...
      Cordialement


    • La fameuse théorie de domination des jésuites...n’est qu’une théorie fondée par les réformés suite à la contre-réforme qui a bien fonctionnée.
      Cette accusation est le meilleur moyen pour eux de diaboliser le catholicisme, ce qui est leur fond de commerce, rien de plus.
      Pensez plutot aux innombrables contributions positives qu’on apportés les jésuites.


  • #1278217

    Effectivement, bravo, parce que cette simplicité de ton donne la mesure de l’évènement.
    D’ou l’impotence de s’instruire au maximum comme le fait Alain. Parce que l’on a peur de ce que l’on ne connait pas. (Ne pas hésiter à s’instruire sur d’autres plans, psychologie avec CG Jung, "Présent et avenir" par exemple (135 pages) qui est tout à fait dans le vaine Soralienne car c’est son seul livre sur le phénomène social écrit à la fin de sa vie.) , Il y à aussi "Ma vie", oeuvre magistrale sur le sens de la pensée et d’un chemin de vie... C’est ma dernière révélation de lecture... Pourquoi pas lire Freud en complément pour sa culture au moins, mais il s’est arrêté un peu avant Jung dans ses réflexions... Il était plus agé aussi mais il a le mérite d’être le précurseur de cette pensée révolutionnaire et utile. Ca change de l’aspect uniquement sociétal. Bien que cela soit important. C’est complémentaire.
    Ses sujets , au début de sa propre recherche donne le vertige. Mais plus on en sait, plus on connait et plus on prend de la distance nécessaire à l’acceptation de tout cela qui semble dramatique a juste titre.
    Se fier aussi à son ressenti délavé de tout prés jugé... Et ce n est pas si simple que l’on imagine. Les prés jugés sont très présents dans nos vies... Les plus instruits sont souvent dans le doute aussi sur leur propre action, ce n’est pas pour rien, je me méfie d’ailleurs toujours de ceux qui ne doutent jamais...
    Comme le niveau d’instruction D’Alain Soral est pointu avec de la distence on prend toujours autant de plaisir à l’écouter.
    Certes il est important de suivre ce qu’il se dit ici mais aussi de s’instruire pour ne pas être taxé de "sbire" et d’apporter ses propres arguments éclairés sans être obligé de reprendre les tèrmes et arguments classiques car la critique est vicieuse... (Et aussi aider à la réflexion par son originalité). Cela prend du temps mais grâce à ce lieux on sait aussi comment y parvenir... C’est d’ailleurs un plaisir de lire certains commentaires d’ailleurs, même sur des tèmes très complexes, ils sont souvent très intéressants . Bravo
    A quand la vidéo live monté ?
    Bonne journée

     

    • Même si Jung ne remet pas en cause fondamentalement la psychanalyse Freudienne, loin s’en faut d’ailleurs, il se démarque tout de même du triptyque Freudien en donnant une valeur autre à l’inconscient, puisque Jung ne le distingue pas du conscient.

      Il existe donc une vrai fracture entre Freud et Jung sur la nature même du centre de gravité du psyché.

      Si on veut une critique plus poussée du Freudisme, il faut plutôt se pencher chez Deleuze ou Girard, Deleuze et Girard fondent leur psychanalyse autour du concept du désir, Deleuze appuiera même ses travaux autour de ce concept pour distinguer individu et sujet alors que Freud unifie les deux, tout comme Onfray d’ailleurs, ce dernier pense par exemple que la garantie libertaire, c’est l’existence de l’individu, alors qu’un Deleuze distingue bien sujet et individu, le premier se construit avec son rapport à l’autre et n’a du sens que par ses actions ou ses projets et donc ses désirs, ce qui constitue leur plus grand dénominateur commun à contrario de l’individu, somme tout assez creux.


    • #1283881

      Je ne connais pas bien Deleuse, même si je sais qu’il est intéressant, mais l’intérêt de lire Jung pour aussi comprendre les limites de Freud, c’est dans le fait que C G Jung est au dessus de toute colère ou regrets, de toute idée qui nous éloigne de notre destin. Mais c’est bien sur d’une complexité supérieure.
      Freud se limitait a la libido. Or Si Jung la prend en compte elle n’est qu’une parti de la volonté de puissance. Il faut savoir que Jung a construit un nombre phénoménal de thermes du langage courent.

      - Inconscient collectif
      - Complémentarité des contraires
      - la synchronicité
      - L’individuation
      - l’introvertion...

      Freud à fait des études géniales sur les rêves, mais contrairement à Jung, il pensait que le rêve était un fourre tout de l’inconscient. De plus Freud était révulsé par la mort qui le bloquait dans son analyse mais sans qu’il en est vraiment conscience.
      Jung avait dépassé cela et n’ envisageait pas le rêve comme autre chose que des messages de l’inconscient essentiels pour les questions que l’on se pose sur nous même. Mais liée à un inconscient collectif aussi , il avait d’ailleurs une culture des mythes phénoménale et il étudia aussi toutes les cultures différentes pour voir si les interprétations était les mêmes chez un africain, noir ou un marocain. Ou un Indien d’Amérique. Certains disent que sa vision et ses études dépasse tout ce que l’on avait fait depuis les philosophes antiques. Tout était dit.

      Freud d’ailleurs était black listé à son époque ! Jung s’intéressa aux sciences occultes plus tard, Freud voulut lui en dissuader comme le spiritisme et les esprits "frappeurs"... les ovnis... Il vit d’ailleurs dans ses phénomènes des mythes modernes tout en laissent un doute sur les esprits frappeurs et les visions qu’il avait.
      La soucoupe volante à la mode dans les années 50 était pour lui des mantras. Symboles connus depuis l’antiquité, et diverses croyances antiques, aussi émanant de l’esprit. Il voyait là une émanation d’un inconscient collectif en recherche d’identité, car la forme ronde est l’unicité de l’individu. Il ne disait pas que la vie extraterrestre n’existait pas mais il voyait plus tôt se phénomène crée par l’homme dans sa mythologie ancestrale pour parler à nos inconscients...
      Il a travaillé sur dieu (Son père était pasteurs...)

      Il cherchait Dieu mais voulait faire son expérience par une manière intelligible... D’ailleurs un des livres contre lui les plus connu le dit ... Antisémite... Absurde, stupide et ridicule.


    • #1283898

      Jung à l’intelligence aussi de prendre en compte dans les dogmes la notion du mal. Plus il l’occulte plus il le voit partout, plus il est offensif... enfin ou mal dans sa peau, car la principale action de sa pensée est le bien être individuel, de chacun. Mais par son Bon sens il rejoins aussi quelques idées sociales... Notamment dans "Présent et avenir".

      Le mal et le bien sont complémentaires, et leur juste équilibre (En chacun de nous) crée un état de bien être. Facile à dire, moins à comprendre tant ses concepts peuvent être des fourre tout de la pensée, ou ce qui est bien est mal et vice versé. D’ou l’intérêt de la lecture de gens qui ont étudiés avec la plus grande honnêteté.

      Selon moi c’est un sage, mais lui même se disait être un idiot parfois en doute sur l’intérêt de ses recherches, bien qu’il revenait sans cesse à la poursuite de ses objectifs, dérouler le fil de sa pensée. Scientifiquement tant que faire se peut même lorsqu’il parle de religion et de religiosité. Certains le disaient athée, Parce que les gens veulent des mots simples, il était gnostique, il croyait parce qu’il avait vécu des choses que l’on ne peut raconter, ni mettre en mots que par des symboles et des mandalas, ce qu’il fit dans son œuvre personnelle et magistrale "le livre rouge". Que je n’ ai pas lu mais feuilleté.

      Il s’est toujours donné comme une source d’informations mais jamais comme un model à suivre, car chaque homme à sa destiné. J’ aime cette vision de concevoir aussi l’être. Or il prennait conscience qu’il accomplissait aussi un travail familiale de ses ancètres, après des recherches sur sa généalogie (J’ ai pensé à la GPA PMA...). De plus il grandi dans une maison au bord d’un lac suisse, le cadre idéal pour laisser aller sa pensée... D’ou l’importance du décors, et de la profondeur, car ses parents parlaient couramment de religion et de discutions profondes... Qu’il remettait en doute mais par sa réflexion, non par un rejet idiot. Puis il aimait ses parents. ALors il voulait les comprendre etc... Le cadre, la famille, le décors...


    • #1283906

      Pardon je relis ton commentaire de réponse, et en parlant de "sujet" et individu"

      Jung à saisi en lui deux personnalités, qui y ressembles, et dont j’adore leurs définitions. Il définit sa personnalité 1 Celui qui est profond, entier, en contact avec le monde, et la personnalité 2 qu’il appel la Persona aussi je crois, qui est le masque social, sujet à des émotions, a la sociabilisation, plein de contradictions et de besoins, d’envies et de pulsions, c’est la personne qu’il voudrait amoindrit en lui, mais qu’il accepte comme étant aussi lui. Par son travail premier. Il va aller ensuite plus loin, d’ailleurs certains ont du mal à aller au bout de sa logique, moi je pense qu’il est essentiel pour comprendre et mieux vivre notre époque (Il me fut recommencé par ailleurs en ses termes, j’ étais perplexe, mais plu maintenant.) Il y a le film de Cronenberg David, sur eux, mais il n’ est pas du tout à la hauteur de ses Hommes, encore moins de Carl Gustave Jung...


  • Le plus important dans l’intervention d’Alain c’est la question de l’apparition non fortuite de cette invasion. Tout est dans cette assertion et toute analyse devrait se faire au regard de cette question.

     

    • C est organisé évidemment. Ceci dit il faut des immigrés prêts à tout quitter et donc d avoir l assurance qu ils feront leur vie ici... cette variable prend du temps et il faut leur envoyer le signal...Et les convaincre...Ils n ont plus le droit à l esclavage officiel ces apatrides dominants possedants...
      Là à en croire la journalope Martichoux ce midi sur rtl face à marine lepen il semble que les "migrants " ne veulent pas venir en france quand ils ont le choix...
      Un bug dans la matrice...tout n est pas contrôlé. ..
      Nos maitres sont beaucoup plus faibles qu’on le croit et leur fuite en avant dans le délire migratoire montre qu ils sont en train de perdre la partie...


    • Nos maitres sont beaucoup plus faibles qu’on le croit et leur fuite en avant dans le délire migratoire montre qu ils sont en train de perdre la partie...

      Espérons en tout cas. Et je suis ravi que les clandestins refusent la France, ça nous laisse un petit laps de temps de répit afin de ne pas prendre ce tsunami en pleine tronche.


    • #1284297

      Plus faibles, mais oui. Détenir plus de 50% du capital mondial, c’est quoi ? maintenant que le rapport de force a basculé, on voit bien qu’il y a accélération de l’agenda mortifère.


  • #1278389

    Heureux de voir Alain Soral en forme. Très bonne analyse comme toujours.


  • Alain Soral égal à lui même, simple et efficace.


  • Je ne le dirais jamais assez !

    Merci Alain.


  • Soral se bonifie en vieillissant, comme le bon vin en somme.

    Plus posé, plus maitre de son logos, avec une efficacité accrue inversement proportionnelle à son agitation passée, je note cette pause expiratoire, via le nasal, après ses fins de phrases, avant d’enchainer les idées, une respiration salvatrice quant à la clarification de son propos et participant à le rendre formellement moins hargneux et pressé d’en découdre que fut un temps, ce qui est en plus incontestable en terme pédagogique et si un jour, on peut toujours rêver, un Taddeï recevait le feu vert de ses maitres pour l’inviter de nouveau, je pense que ce Soral new look crèverait l’écran, dans une limpidité synonyme de directs au foi dans l’esprit de l’escrime pugilistique et non dans un corps à corps suintant dont il aurait tout à perdre face à du plus visqueux.

     

    • #1287176

      Sur ce coup, je suis tout à fait d’accord avec toi ! (Comme quoi, sur Finkel, c’était pas trop ça. Au vues de ce que tu m’ as répondu.)

      Avec les excuses à demi mots de la Licra sur les humoristes (Comprendre Dieudo. ou ne pas comprendre.) Je crois aussi que A.Soral peu mettre de côté son plus beau tee shirt (Enfin bien choisir quand même !). Car si ils continuent sur cette voie, les projos vont demander de l’audimat et ils en auront !

      Cordialement...


  • alain soral a raison quand il dit" mû par une volonté démoniaque " c’est exactement ça ! c’est un chaos bien organisé


  • le pape si il avait vraiment le pouvoir de changer les choses sur cette terre il y a longtemps que ça se serait " le pape c’est une marionnette qui fait partie du théâtre "


  • il suffit de chercher sur google images "grand israel" ou "greater israel" en anglais, et tout d’un coup, tout devient limpide : les mouvements de migration de masse du moyen orient, les guerres en irak/iran/syrie, la chute de khadafi, les mouvements isis/daesh et compagnie, etc...
    avec la carte sous les yeux, on peut meme predire ce qui va se passer.


  • Tiens bon SORAL ! Continue mon ami ! On est avec toi...


  • #1284196

    ... Je parlais de "présent et avenir" et de la pensée d’Alain Soral, il y a aussi tout le constat de Michel Clouscard, mais en plus sensible et axé sur la psychologie... Qui peut rejoindre aussi la spiritualité... Qui manque terriblement à notre époque actuelle. Jung en parlait déjà dans les années 40 et 50 (Ou il identifiait aussi le stalinisme et le Nazisme comme l’émanation d’un mal contemporain puissent) en manque de spiritualité qui s’acquière par le contact avec le naturel, ce qui dure, et ce qui se ressent. Si il était toujours détaché des éventements sociaux dans l’affect, on le sens dans une urgence lorsqu’il s’agit de prôner l’impotence de mythes modernes et d’élévation, du rêve, de prise de conscience de la richesse de la vie (Pour résumer) dans une modernité qui avance (Le progrès) dans une course folle dont on ne pouvait déjà alors que percevoir un mur qui se rapprochait.
    Or de nos jours ou l’on est happé par nos vies de consommateurs et d’esclavages en tant qu’employés qui passons plus de temps dans une activité aliénante que sur une ouverture au sens de sa propre existence... Et de nos familles ! Par manque de temps, un temps "vendu" à nos entreprises... Celui qui devient de plus en plus rare, du fait de la société et de nos comportements névrosés et nihilistes... Aussi... Illustré parfaitement dans le Rap... Bling Bling. Ou les préoccupations sont purement matérielles, domination, possession. On ne sait pas qui est possédé ni qui veut posséder d’ailleurs... C’est de la folie au sens psychiatrique. Pour ceux qui prennent ça au sérieux. Surtout. Comme Ruquier, qui écoute du Rap... Qui a confessé avoir écouté l’album de Bouba... Et avoir apprécié... Bon c’est comme ça. Même si il anime une émission dite "Culturelle" je crois...

    C’est pour cela que la "libération de la femme" entre autre, fut aussi leur prison...
    Et tout le reste... Ici développé par Tout ses gens qui décryptent l’information.


  • c’est une bonne chose que les migrants preferent l’angleterre.


  • Alain Soral, entre deux convocations au tribunal, prend le temps de donner un entretien, calme et lucide : quel homme ! Je l’admire et le respecte profondément.


Afficher les commentaires suivants