Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arriba español !

L’Hidalgo premier ministre

Hollande a dit Je vous ai compris, vous voulez que ça change, alors je vais mettre un flic sioniste à la tête du gouvernement pour vous apprendre à vivre.
Je vous ai compris, vous ne votez plus pour moi, qu’est ce que vous voulez que ça me fasse ! Vous voudriez que ça change, mais moi j’ai pas le droit de changer, et c’est moi-président qui commande. Plus besoin du masque démago, vous aurez un gouvernement encore plus impopulaire et assumé comme tel, un « gouvernement de combat » ça s’appelle, de combat contre son peuple.

« Le gouvernement aura à mettre en œuvre le programme d’économies budgétaires que j’ai annoncé. » dit-il. Tout de suite 30 milliards d’exonérations de cotisations sociales pour les capitalistes, 50 milliards de coupes dans les services publics et les prestations sociales ! L’asphyxie financière de la sécurité sociale : adieu médecine pour tous on vous laisse les désenvoûteurs et les génériques made in china.
Tels sont les engagements stricts du Traité de Stabilité et de Gouvernance européen pour lequel j’ai été mandaté. J’ai des comptes à rendre Moi-président ! À mes patrons de Bruxelles qui exigent de me voir tenir ma « feuille de route ». Et fissa ! Pas de délai ils ont dit.
Voilà pour le versant économique.

Quant au versant mystique, Valls garde l’inamovible Taubira des seaux d’immondices, c’est tout dire. C’est sa réponse aux millions et millions, qu’il avait déjà réduits par grattage à ne compter que pour des milliers.

On vous a compris, vous voudriez que ça change, alors on ira « encore plus loin et plus vite  » leur dit l’Hidalgo éternellement lié, à peine nommé Premier Ministre.
Celui qui par son bilan fut nommé le « pire ministre de l’Intérieur » est d’abord le pire ennemi de l’intérieur, logé au cœur même de l’État, dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. Le ver était dans le fruit, l’ennemi à l’Intérieur, M. Valls assis dans son bureau. C’est là que Hollande est allé le chercher pour faire son "gouvernement de combat" contre le peuple.
Car voyez vous ma chère, la prise du gouvernement par le Ministre de l’Intérieur prélude à la prise de la France, de l’intérieur, par le premier ministre.

Arriba español !

Sur la déchéance de la Vème République Chez Kontre Kulture :

Sur la gauche et le gauchisme

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #777200
    le 03/04/2014 par SR.F
    Arriba español !

    En superposant la photo d’Hitler en noir et blanc et celle de Valls,je trouve que la ressemblance est troublante

     

    • #777239
      le 03/04/2014 par Curtis Newton
      Arriba español !

      Hitler était plus charismatique. Quand même !


    • #777242
      le 03/04/2014 par quenellier45
      Arriba español !

      Scheiß trotz alledem !


  • #777260
    le 03/04/2014 par Diadok
    Arriba español !

    C’est quoi les prolos du pacte ?

     

    • #777463
      le 03/04/2014 par Gerard J. Schaefer
      Arriba español !

      Les populations dites "des quartiers", les classes populaires mises au ban ?

      Autrement, niveau crédibilité, pour Jean-Marc Ayrault... il a même pas tenu un an, le mec ! et hop ! poubelle !
      Enfin, ce sont tous des adultes consentants et responsables, probablement...


    • #777465
      le 03/04/2014 par Ana Nas
      Arriba español !

      Ce sont surtout les cathos issus de milieux favorisés, habitant pour beaucoup Versailles, qui ont défilé contre le mariage pour tous. Pour eux le coup fatal a été porté quand le gouvernement (il est réducteur de s’attaquer exclusivement à NVB et Taubira) à promulguer les lois anti-familles que l’on connait.

      Les "prolos" (personnes issus des milieux les plus modestes),eux, en voulaient en premier lieu à Hollande pour son pacte budgétaire européen (ou traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance : TSCG) qui a aggravé leur situation financière.

      Ces deux classes sociales ont un point commun : le rejet de ce gouvernement. Toutefois, intérêt de classe oblige, on voit peu ces deux classes sociales réunies pour marcher ensemble. C’est dommage car la victoire de la France dépendra justement de l’union de ses forces vives au delà des religions (le front de la foi) et des classes sociales (intellectuels insoumis et ouvriers en quelque sorte).

      En espérant avoir répondu à ta question sans m’être trompée.


  • #777283
    le 03/04/2014 par Para
    Arriba español !

    C’est plutot "VISCA CATALAN"

     

    • #777661
      le 03/04/2014 par redsnipper06
      Arriba español !

      NO SENÖR "VISQUEUX CATALAN" !!!.........


  • #777418
    le 03/04/2014 par Sakkarah
    Arriba español !

    Pour une fois, Mister Nieche, vous vous trompez du tout au tout : cette engeance a peu de choses à voir avec la gente espagnole qu’il est sensé représenter, à vous lire, et dont je me sens proche car étant l’un d’eux.
    Je veux dire que si vous essayez de fourguer cet étron parmi "Les femmes du 6e" vous aurez tout faux. A la rigueur vous trouverez parmi ces immigrés pas toujours volontaires, un ou deux cathos dans l’immensité de gens républicains, venus en Gaule convaincus que l’Eldorado de la République se trouvait là. Leur déception est à la hauteur de leurs espoirs. Ce n’est pas VallSS qui va les faire ressentir plus à l’aise pour autant, même quand certains français sont contents d’un peu de "diversité", mais "blancos" tout de même.
    Au nom de ce peuple maltraité par l’histoire, unique perdant de la 2e guerre mondiale, à qui les américains et l’Europe ont laissé le fascisme comme gouvernement, je dois vous demander non seulement l’indulgence, mais des excuses.

    Cet individu représente peu une mentalité et il se trouve être en contradiction avec les principes que sa propre famille aurait dû lui inculquer, les soi-disant réfugiés républicains. Il est facile de coller une moustache hitlérienne à un portrait et il le mérite bien. Le rapprochement avec la culture espagnole l’est bien moins.
    Vous ne tenez pas compte (il vous faudrait lire "Hommage à la Catalogne" d’Orwell) des sacrifices et des progrès accomplis en Espagne durant les années 20-30, le communisme anarchiste, l’organisation des syndicats, les lois sociales conquises par une mobilisation quasi-permanente.
    Mes deux grands pères républicains, fusillés avant et pendant la guerre d’Espagne, ne vous sont pas reconnaissants de cet amalgame.

    L’immigré VallSS n’est pas comparable à aucun de ces fidèles serviteurs de l’industrie française, du temps où il y en avait une. Comment a-t-il fait pour se hisser à de telles responsabilités si ce n’est par le truchement d’une alliance sioniste dont il est très fier, bien plus que de sa filiation catalane ou espagnole ?

    Votre billet manque de sel et de piment. Vous ne faites que jouer avec les clichés les plus courants, entendus sur France 2 ou TF1. Votre analyse n’en est pas une et fait retomber la stupidité de cet individu sur tout un peuple aucunement méritant. Je vous connais trotskiste, mais j’en ai croisé des moins bornés.

     

    • #778248

      Que mon billet ne soit pas de votre gout c’est une chose, mais 1. je ne suis pas trotskiste, 2.n’ai nullement craché sur le peuple espagnol, 3.par contre j’ai fait l’apologie d’Orwell et d’"Hommage à la Catalogne" dans CCCP...


  • #777419
    le 03/04/2014 par Berta la Grosse Gosse
    Arriba español !

    Le Hollande aura dit la vérité sur une seule chose, lors de la campagne présidentielle : Avec les saussialisses, « Le changement, c’est maintenant. »


  • #777421
    le 03/04/2014 par dede
    Arriba español !

    Bizarre j’ai l’impression qu’à la lecture on peut pas être prolo et catho ?
    Si c’est ça, faut sortir Félix, Trotstki n’est pas ze prophète.

    Par contre sur le "plus vite, plus fort", c’est parfait tout le monde est ok, c’est carrément signé, comme disent les autres :
    harder ! work hard, play hard !

    C’est de l’honneur de faire de Valls, un nouveau führer, l’autre avait relevé au début le pays, celui-la devrait l’enfonçer plus encore.

    Mais j’avoue que ça aurait un coté flippant si avant chaque discours on devait :
    Ihr siegt über ein neue fhurer !
    Heil Valls ! Heil Hollandein !

    Heil Taubireinen !
    Heil Fabiussen !
    Heil Montenburgen !
    Heil Valls-Belkaceim !

    Mais bon on se rassure, des bras cassés peuvent pas faire de saluts !
    Par contre nous déprimer c’est sur.


  • #777489
    le 03/04/2014 par Léontine
    Arriba español !

    Un Caudillo de pacotille à Matignon, sans classe, sans distinction, sans culture .


  • #777630
    le 03/04/2014 par Secte médiatico satanico sionisto insecte
    Arriba español !

    C’est vrai j’ai plus de respect pour hitler que pour la valseuse qui en a pas, et gros flan bi a moin de charisme qu’une patate, purée !!

     

    • #778083
      le 04/04/2014 par micusa
      Arriba español !

      oui, le montage photo est une insulte au défunt Hitler. Il avait eu au moins la décence de se flinguer lors de la fin du III Reich. Lorsque ce sera la fin de la France, l’Espagnol lui finira dans une retraite bien dorée au soleil dans un lieu exotique loin de cette France qu’il aura bien contribué a détruire et piller. C’est la globalisation... une minorité de sangsues mobiles (qui n’ont qu’une nationalité de façade) se repaissant sur une majorité de serfs qui eux ne peuvent bouger. Ah... le progrès humain, c’est pas merveilleux... !


    • #778333
      le 04/04/2014 par Hadrien
      Arriba español !

      @micusa : " Hitler avait eu au moins la décence de se flinguer lors de la fin du III Reich."
      Reprise bien catégorique de la version officielle russo américaine. Divers témoignages et même des rapports du FBI, maintenant déclassifiés, indiquent qu’il se serait réfugié en Argentine, plus précisément en Patagonie où s’était installée depuis longtemps une communauté allemande fortunée. Il serait mort en 1965.


    • #778863
      le 04/04/2014 par no name
      Arriba español !

      @hadrien  ; donnes tes souces c’est interressant , ceci dit avoir du respect pour Hitler c’est avoir peut de respect pour les Franaçis de toutes confessions morts durant la seconde guerre mondiale...


  • #777679
    le 03/04/2014 par Henri
    Arriba español !

    Ah, ça lui va bien la petite moustache, à notre premier sionist...heu...ministre...y’a pas à dire... ;-D


  • #777713
    le 03/04/2014 par Marie
    Arriba español !

    Pour ce "gouvernement de combat", le problème c’est le peuple.
    Nos cris de souffrance et même nos silences les importunent.
    Peuple, "nous ne méritons pas d’être sur la terre !".
    D’où bientôt l’euthanasie "pour tous les insoumis et les non rentables".


  • #777805
    le 03/04/2014 par Balrog
    Arriba español !

    Quand est ce que cesseront toutes ces caricatures de Hitler et ces réductions systématiques aux Nazisme ?Vous ne valez finalement pas mieux que nos adversaires.

    Comment peut-on comparer cette larve Israelienne à une figure emblématique comme celle du Fuhrer ?

     

  • #777863
    le 03/04/2014 par Godefroi de Javron
    Arriba español !

    la pétite moustacheu lui va si bien


  • #777895
    le 03/04/2014 par LEPAGE
    Arriba español !

    tout se tient dans ce que Hollande fait. Il obéit aux ordres. Mais en plus en mettant leguignol 1 er ministre, il le crame politiquement pour les prochaines élections. On ne sait jamais. d’ici 2017 .... s’il y a des élections


  • #777966
    le 04/04/2014 par blobfish
    Arriba español !

    un petit arriviste sans culture qui se prend pour un hidalgo et ne tient donc pas compte de son gros ventre, qui marche comme un plouc et qui essaie de faire croire qu’il est ou qu’il sera un grand homme. à mourir de rire !!


  • #778029
    le 04/04/2014 par tarataboo
    Arriba español !

    Est ce un gouvernement de combat ou un bas gouvernement de c**s... ?


  • #778040
    le 04/04/2014 par solaine
    Arriba español !

    Les carottes sont cuites !
    On va la danser, la valse, de gré ou de force et au pas s’il vous plaît...
    Olééééé !


  • #778474
    le 04/04/2014 par lucas
    Arriba español !

    Felix, tu fais de l anti/nazisme primaire...pour un dissident $a la fout mal !

     

    • #778582
      le 04/04/2014 par Leïla
      Arriba español !

      vals est en faite la descendance d’Hitler. J’en étais SUR !


    • #778754

      et après avoir regardé la photo (qui n’est pas de mon fait), si tu lisais un tout petit peu l’artik...


    • #778948
      le 04/04/2014 par Sentenz@
      Arriba español !

      Pour un dissident, ça la fout mal ?
      Un monsieur qui écrit des livres aussi pertinents n’a pas de leçons à recevoir, et il t’a bien répondu avec une p’tite quenelle dissidente.
      Je suis antisioniste mais non racialiste, alors antinazi, ça c’est certain.
      Je respecte le juif du quotidien qui n’a pas demandé à être représenté par des sionistes d’extrême droite.
      Je suis français et fier de notre histoire donc certainement pas nostalgique de l’Allemagne nazie.
      Donc si tu veux mon avis, tu nous fais du tort et c’est à cause de ce genre de remarques sur E&R que El Blanco tentera encore de faire passer l’antisionisme pour de l’antisémitisme.


    • #779873
      le 05/04/2014 par Louve de France
      Arriba español !

      Bonjour Leila,

      Adolf Hitler etait pas un immigrationniste Israelien.Je comprends tres mal les Francais qui comparent cette creature a Adolf Hitler. En Angleterre toute la presse compare Valls a Tony Blair, je comprends mieux cette comparaison. Je souhaite donc bonne chance a votre pays, la France, puisque je suis Anglaise et j’ai encore un gout amer dans le fond de ma gorge lorsque je pense a Tony Blair. Ce Premier Ministre detruisait deux pays : Iraq + England

      Good Luck


  • #778890
    le 04/04/2014 par marcoxxx
    Arriba español !

    Pas mal l’idée de nous mettre une série de dessins différents. On met ainsi en valeur les différentes facettes du personnage.

     

    • #781761
      le 08/04/2014 par Leïla
      Arriba español !

      Bonjour chère Louve de France, en faîte vous avez tout à fait raison, c’est une "mauvaise habitude" que l’on a ici de dire ce genre de chose sur Hitler. je corrige et à la place d’Hitler je met blair. Merci et bien à vous @Louve. Leïla.


  • #778940
    le 04/04/2014 par redsnipper06
    Arriba español !

    La Gaule est devenue le dépotoire a merde de tout le fumier étranger !!!............et anti-français !!!...........merci les socialo-sionards !!!........


  • #779017
    le 04/04/2014 par francky
    Arriba español !

    Ouf j ai pu archiver valls en Hitler et je l ai mis sur ma page facebook, je fais un malheur, tout le monde veux me la copier.... Felix tu es un genie...


  • #779029
    le 04/04/2014 par anonyme
    Arriba español !

    Ce remaniement n’est que médiatique , il a consisté à remplacer un 1er ministre à " l’image insignifiante " à un " chou-chou des sondages " , en tentant de faire croire par l’enfumage "Royal" qu’il y a du nouveau ,ce que les médias se sont empressés de grossir pour donner de l’importance à un non évenement, puisque ils sont les mêmes ,aux mêmes postes , voire 14 sur 16 , tout ça le plus vite possible pour faire oublier la voix du peuple ! le déni quand ça vous tient !!!!


  • #779295
    le 05/04/2014 par Bertrand
    Arriba español !

    Il est vrai que comparer El Blanco à Hitler était un peu osé . Car comme le disait le grand politologue Patrick Timsit :"Hitler est un génie !"

     

    • #780118
      le 06/04/2014 par citoyen
      Arriba español !

      Il suffit de lui dessiner un carré sombre sous le nez pour s’apercevoir qu’il a une tête de chien de guerre ! Ce qui se confirme dans les actes ! Il y en a beaucoup comme ça... beaucoup trop d’ailleurs...


  • #779640
    le 05/04/2014 par le cavalier maske
    Arriba español !

    je suis tellement las de cette daube.
    attention valls, une visite inopinée peut réduire ta vie à néant.
    arrétes toi avant que la ldj agisse.


  • #779806
    le 05/04/2014 par tabouret1789
    Arriba español !

    Je m’ inscris en faux contre l’ utilisation du qualificatif d’ "hidalgo" appliqué à Mr Valls...Hidalgo est la contraction de "hijo de algo" qui veut dire "fils de quelqu’ un" (sous entendu de noble ou au moins d’ importance), ce qui ne semble pas être le cas de notre petit "Manouel-laquenelle" ( a part son mariage sionophile)


  • #780241
    le 06/04/2014 par pablo
    Arriba español !

    Manuel Valls, issu des bourgeoisies catalanes et suisses est présenté comme un produit de l’immigration espagnole mais il n’a rien à voir avec la masse d’immigrés venue pour travailler dans les usines, les mines et les chantiers. En tant que fils d"un immigré espagnol ouvrier et syndicaliste, et donc en dehors du tribalisme je ne partage rien en commun avec Valls pas plus qu’avec Fabius ou Hollande. Ma patrie c’est la France cependant j’aime aussi l’Espagne car elle fait partie de mon histoire et je ne la renie pas. Mais le bourgeois cosmopolite Valls n’a qu’une patrie : Israël.


  • #784798
    le 11/04/2014 par Alibaba
    Arriba español !

    Ce qu’il faut comprendre c’est que Valls, d’ascendance marranique (très très important), a été élu par "l’état profond" pour mettre la France en coupe réglée en éradiquant toute forme d’antisémitisme et d’antisionisme, en favorisant le grand remplacement et le métissage afin d’établir son hégémonie sur la France.
    L’état profond ou système profond, très largement méconnu du public et même d’une partie de la classe politico-médiatique est formé d’un petit groupe d’individus français et étrangers, très puissants, vivant en eaux profondes, tel une pieuvre aux ramifications tentaculaires. Le Bilderberg Group avait sélectionné Valls en 2008 pour faire le sale boulot à la vue du caractère despotique et ambitieux du personnage.


  • #788693
    le 15/04/2014 par patrice
    Arriba español !

    C’est la valse à 3 temps
    Un paso a la derecha,
    un otro a la izquierda
    y para terminar :
    Corre corre qué te le piden los pollos a Valls !
    (Coure coure qu’ils vont t’attraper les poulets de Valls)

    L’amour est enfant de bohéme et de romanichelle
    mais faudrait pas pousser mémé Carmen dans les orties
    car ça manque sacrément de blancos selon notre Franco de port y dé francia ...

    D’autant plus que de blackos à blancos pour un démocrate fasciste
    c’est un peu comme un Nhaineux sans moustaches en nos hospitalières contrées !

    Permettez-moi d’’évoquer la mémoire de San Antonio et de son inénarrable al colyte Bérurier,
    en ces temps de dégénérescence avancée
    le rire avec l’entraide seront nos seules planches savonneuses et salutaires !


Afficher les commentaires suivants