Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

Alors que les problèmes sociaux-économiques et le conflit dans le Donbass ne cessent de s’aggraver, le Président ukrainien, Petro Porochenko, a trouvé le temps de rencontrer le puissant sayan Bernard-Henri Lévy.

L’oligarque lui « a exprimé sa reconnaissance pour son soutien au peuple ukrainien ». Il a tenu à rappeler l’implication (laquelle ?) du « philosophe français » dans la mise en oeuvre de ces négociations de paix entre les délégations ukrainienne, allemande, française et russe.

JPEG - 219.6 ko
Le "maître" BHL et son "élève" Porochenko au printemps dernier, lors de la campagne électorale pour l’élection du nouveau président ukrainien

Outre qu’il est stupéfiant de voir accoler le nom de ce fauteur de guerre et le mot « paix » dans la même phrase, il est encore plus choquant de lire de la part des autorités de Kiev des énormités comme « Le Chef de l’État [Porochenko] a ensuite souligné qu’à l’heure actuelle, les Ukrainiens étaient bercés par un sentiment d’unité et d’enthousiasme sans précédent » au moment même où l’aviation et l’artillerie bombardent sans vergogne la ville de Donetsk et que s’abat sur le Donbass, une répression terrible.

La suite du communiqué de la présidence ukrainienne présente le projet de Porochenko pour le pays, dans les mois qui viennent. Celui-ci n’étonnera personne :

Selon le Président Petro Porochenko, après la victoire de l’Ukraine et le rétablissement de la paix dans tout le pays, l’entrée dans l’Union européenne sera pour lui une perspective fondamentale. Suite aux événements du Maïdan, un nouvel État a émergé, une identité consciente, pour lequel le sens d’appartenir à l’Europe, la fidélité à ses valeurs et la conscience de sa responsabilité pour son propre avenir sont une partie intégrante ».

Non content de venir distiller une dose supplémentaire de venin mondialiste, après sa prise de parole grotesque en mars dernier, sous la protection de miliciens néo-nazis, l’ex-donneur d’ordres de l’armée française en Libye est venu assurer la promotion de sa dernière création Hôtel Europe, dont on peut se demander si le titre n’a pas été directement inspiré par Jacques Attali.

JPEG - 30.1 ko
Place Maïdan à Kiev en mars dernier, la foule ignore qui est cet olibrius et ne comprend pas ce qu’il dit

La ville d’Odessa, déjà le théâtre du massacre d’une quarantaine de russophones en mai dernier, brûlés vifs à l’intérieur de la Maison des Syndicats par des europhiles, nostalgiques du IIIe Reich du mouvement Pravy Sektor, n’en a pas terminé avec ses souffrances : une lecture de l’oeuvre botulienne a eu lieu à Odessa vendredi dernier, par l’auteur lui-même qui a tenu a précisé :

La Bosnie et l’Ukraine sont deux points douloureux de l’Europe qui saignent. L’Ukraine est l’un des derniers pays qui continue à avoir confiance en l’Europe. Jouer à Odessa, c’est très symbolique : la ville est à la fois cosmopolite, multiculturelle, ouverte et, surtout, c’est une ville ukrainienne.

On remarquera la maîtrise pilpoulesque de la créature germanopratine : faire figurer dans la même phrase la référence au mondialisme et à l’identité...

JPEG - 16.8 ko
"Hôtel Europe" : désespérément en vente partout mais que vous ne trouverez jamais chez Kontre Kulture !

« Ce spectacle, c’est mon cadeau » a lancé BHL en indiquant que les billets seraient gratuits (sans doute pour éviter de faire un bide) mais que les fonds réunis par les généreux donateurs seraient versés... à l’armée ukrainienne.

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #930715

    Si si c’est bien un homme de pets vu que c’est un trou du cul !
    ils ont simplement fait une faute d’orthographe.

     

  • #930736

    Pour donner une vue de ce qu’il peut dire dans sa dernière pilpoulerie de livre :
    https://www.youtube.com/watch?v=RBX...

     

    • #930978

      Quel est le sens et l’origine de "pilpoulesque" ?


    • #932593

      A Le Goy :

      Concernant le nom ’pilpoul’ et son adjectif ’pilpoulesque’, voir cette définition glanée sur Vikipédia :

      Le pilpoul (dérivé du mot ’pilpel’, ou ’poivre’ en français ; littéralement ’raisonnement aiguisé’) est une méthode introduite vers 1500 en Pologne, qui consiste en une étude systématique du Talmud.

      C’est une sorte de gymnastique intellectuelle entre deux étudiants, un maître et un étudiant, etc. qui part du postulat que les contradictions et les différents avis émis par les maîtres du Talmud ne peuvent être qu’apparents. Pour résoudre cette contradiction, l’élève doit parvenir à démontrer que les deux avis émis ne sont pas contradictoires. Il s’agit d’étudier des textes particulièrement ardus dans leur interprétation.

      Le pilpoul a souvent été critiqué et même interdit par des rabbins qui le considéraient plus comme un exercice de vaine rhétorique que comme une recherche approfondie.


  • #930810
    le 11/08/2014 par Féministe dissidente
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Pourquoi on le voit partout, ce BHL ? En France, Europe de l’Est, etc...
    Est-il un représentant du peuple français ? a-t-il élu par celui-ci ? Quelle est la durée de son mandat ?...
    Un philosophe ça philosophe, ça écrit des livres, ça anime éventuelle des conférences, intervient à des émissions (s’il est pertinent).
    Qu’il arrête de mettre son nez dans les affaires politiques internationales. C’est un danger.

     

    • #931413

      Je te donne un indice pour comprendre d’où vient son super-pouvoir !
      >>http://www.bernard-henri-levy.com/w...
      on le voit ici plus jeune en compagnie du défunt Baron Guy de Rothschild, de la branche française de la famille, l’un des plus imminent membre de cette famille qui a fais fortune dans le domaine de la Banque et Finance il y a déjà 2 siècle de cela !

      Cette photo ma suffit a comprendre pourquoi les présidents de la république et les élites politique françaises donne autant de place dans les haute sphères du pouvoir a BHL !
      - Sarkozy même chose, ami personnel de Édouard de Rothschild, magnat des médias français, vit actuellement en Israël !
      - Roger Cuckierman a travaillé pour la Banque Rothschild lorsqu’il était jeune !
      - George Soros a travaillé a la city de Londres lorsqu’il était jeune et la Banque Rothschild a été le premier investisseur du premier groupe d’investissement que Soros a créé a Wall Street !
      - Henry Kissinger a présenté Lynn Forester a Evelyn de Rothschild a une réunion du Bilderberg group en Écosse en 1998 !
      J’ai fait mes recherches et les grosses pointures comme BHL, Kissinger, Soros et Cuckierman ont tous des liens directe avec cette famille !


  • #930832
    le 11/08/2014 par réveillez-vous
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Deux salopes s’adoubent...


  • #930839
    le 11/08/2014 par chris offroad
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Comment avons nous eu autant de merde dans les yeux pour pas voir toutes ces saloperie arriver au pouvoir ................ ??


  • Helas ce n’est pas un "comique troupier", c’est l’un des porte parole d’une Communaute de 14 millions de racistes haineux et d’accapareurs de tout qui ont des pouvoirs financiers ILLIMITES .


  • #930860

    C est ballot,
    Mettre " hôtel Europe" sur kontre kulture serait le meilleur moyen de le faire interdire


  • #930870

    Scoop août 2014 : BHL annonce à la télévision ukrainienne que la France ne livrera pas les Mistrals à la Russie :
    https://www.youtube.com/watch?v=3Dy...

    Pour les flemmards ou tout ceux qui ne peuvent pas supporter la tronche de BHL, sa chemise ouverte ou le seul son de sa voix, la transcription de ce qu’il dit au présentateur (à partir de 10’00) :

    J’espère que ces bâteaux ne seront pas livrés.
    J’espère que ces contrats seront rompus.
    Parceque le commerce c’est bien, mais la morale c’est tellement mieux. Et tellement plus important.
    Or la morale aujourd’hui elle est du côté de l’Ukraine.
    Et la violence, la barbarie, le fascisme sont du côté de Poutine.
    La France doit choisir son camp.
    Et je pense qu’elle est entrain de le choisir.
    C’est une information exclusive que je vous donne là.

     

  • #930884

    Je pense qu’on devrait plutôt se réjouir d’avoir ce personnage à étudier. Il est à la fois le réceptacle et l’émetteur d’une pathologie encore très largement ignorée et pourtant aux effets mondialement dévastateurs.
    Les sujets ne manquent pas pour tenter d’expliquer notre monde en faillite : économie, politique, histoire, sociologie, géographie, psychologie... Pourtant, tous ces sujets sont tous incomplets pris isoléments. La solution ? Oui, c’est lui.
    Et comme disait Bernard Blier... https://www.youtube.com/watch?v=F6S...

    Stoll...l’humour ne fait plus rire personne !


  • #930888

    Pas comique-troupier mais monstre au service des puissants en intégrant la France dans le jeu pervers de l’Empire anglo-saxon sioniste et messianique et leur NOM.
    Il semble donc que la France peut et doit jouer un grand rôle pour casser ce jeu obscène.
    BHL c’est l’ingérence inhumanitaire dans toute sa splendeur.


  • #930899

    Sur l’avant dernière photo (Place Maïdan à Kiev en mars dernier...) est-ce que c’est un effet photo ou une retouche d’image, ou alors est-ce qu’il a bien les dents du bas (avant) toutes pourries ? Si c’est bien le cas ça veut dire qu’ils ne se brossent jamais les dents. Quel crado en fait !

     

    • #934005

      Si l’on regarde bien la vidéo — je sais, c’est pénible et même insupportable, mais sans le son ça aide un peu - on voit ses dents inférieures de temps à autre, et elles semblent en effet en très mauvais état.

      Existe-il un rapport entre l’état de la dentition et une longue accoutumance aux amphétamines ?

      Peut-être qu’il fume aussi ?


  • #930974

    vouloir financer et appuiyez des milices neo.nazies en ukraine n,est pas un fait nouveau pour bhl puisque il fit exactement la meme chose en 1984 en lacant une petition pour soutenir les contras au nicaragua ! et campagne soutien financier pour leux il debarqu,as meme au honduras et fit une tournee en amerique centrale !!! la meme chose qu,en ukraine !


  • #931052
    le 11/08/2014 par Bernard-Henri Dicule
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Enfin ! Mon philosophe favori est de retour ! Le plus grand philosophe français de tous les temps ! Tremblez, Platon, Aristote, Confucius, Sénèque, Nietzsche, Schoppenhauer ! Oui, cet esprit puissant, qui fait la guerre, ou la fait faire (faire la guerre, c’est bien, la faire faire par les autres, c’est mieux : on zigouille son prochain sans se blesser soi-même. Merci à Alphonse Allais) et qui aime tant la liberté qu’il adore que des soldats français se fassent trouer la peau pour elle (vidéo "BHL en dégustation de quenelles à Lyon" par É&R Rhône-Alpes) nous a été rendu ! Certes il ne fallait pas moins que ce génie des Carpathes pour nous expliquer qu’on devait aller tirer les moustaches de l’ours russe dans son berceau ukrainien pour soutenir un putsch contre un président élu, et le faire avec des néo-nazis en faveur de l’OTAN et l’UE... MAIS pour défendre la paix, la liberté et l’indépendance nationale ! Bien sûr !

    "Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, "franchouillard" ou cocardier nous est étranger, voire odieux." BHL, le Globe, 1985.
    Comprendre qu’un tel programme implique le soutien aux ultra-nationalistes n’est possible qu’avec le génie de BHL ! Qu’on soutienne la paix en semant la guerre parce que la guerre c’est la paix, qu’on défende la liberté en aidant les oppresseurs parce que la liberté c’est l’esclavage, qu’on dise la vérité en mentant parce que la vérité c’est le mensonge, il n’y a que les partisans de M. Petro Porochenko qui l’ont compris. Et Orwell.
    À Odessa se trouva longtemps la plus grande communauté juive au monde. Odessa la cosmopolite, selon le mot de BHL.
    Ce qui m’inquiète est que notre BHL génial nous apprend que seules l’Ukraine et la Bosnie-Herzégovine croient encore à l’Europe de Bruxelles : on pourrait penser qu’il faut être économiquement dans la pire merde pour avoir foi en 2014 en ce beau projet !
    Oui, BHL et moi sommes bien seuls et incompris, comme tous les grands génies !

     

    • #931362

      « (faire la guerre, c’est bien, la faire faire par les autres, c’est mieux : on zigouille son prochain sans se blesser soi-même. Merci à Alphonse Allais) »

      Vous voulez dire, "Merci Esther" ?


  • #931120
    le 11/08/2014 par Jean d ´Artois
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Indiscutablement , c’est le petit " Mac" frenchie soumis aux barons de la mafia apatride , qui va "relever ses compteurs " ukrainiens ! ... Ce genre de personnage devra compter ses 30 kg de bagages ,pour rejoindre la terre promise , le moment venu ! ...svp ,ou ? ...


  • #931194

    Pourquoi ne pas mettre le bouquin de BHL sur KontreKulture ?
    Déjà vous pourriez le vendre avec une marge intéressante et donc faire de l’argent sur son dos et puis en payant BHL on pourrait dire que BHL est subventionné par Soral … ça serait bon quand même !

     

    • #931366
      le 12/08/2014 par la guerre sans l’aimer...ni participer !
      BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

      j’ai pensé à la meme chose mais d’une part ses bouquins ne se vendent pas, d’autre part il faut je pense l’accord de l’éditeur, ce qui est loin d’etre gagné ! Tant pis, laissons l’homme aux dents pourries à son triste sort éditorial.


  • #931334
    le 11/08/2014 par TITI BOUCHAC
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    C’est moi, ou ils ont un air de famille ! (j’ai l’esprit mal placé mais il n’empêche que ... )


  • #931463
    le 12/08/2014 par tabouret1789
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Comique troupier ou pétomane ?....Il faut choisir.


  • #931566

    Dans une autre vie BHL soutenait Franco pour les bombardements par aviations nazie de Guernical


  • #931719

    Sous amphétamine tout est possible car on est perché et sans rapport avec la réalité... mais attention ! un jour on en payera les conséquences et la chute risque d’être terrible !


  • BHL a fait et fait beaucoup de mal à la France et à nos ancètres français.
    J’ai vécu au sein d’une famille typiquement française, j’ai vu la France par le bout de la lorgnette, lorgnette que l’idéologie de haine de son pays nous a été insuflé à cause de mercenaires comme BHL en France.
    L’idéologie à la Jean Monnet consistant à valoriser le libéralisme, le capitalisme, la non nation au profit d’une découverte du monde des colonies africaines.AH ! qu’elles étaient belles ces colonies, et qu’il était moche mon pays, la triste France, grise et trop réactionnaire que disait ceux là qui ont bien écouté leurs maitres idéologues (avec ou sans leur consentement).
    Alors, s’en suit les amis de la non France, ces espèces de mercenaires qui, tous nés dans les lieux où le chaleur rotis doucement la peau et où Aïcha est docile comme un agneau, tous près à s’accaparer comme ami un bon français "bien d’chez nous" pour s’assurer que jamais plus les heures sombres de la 2nde GM ne viendra s’ancrer dans l’esprit de ce gentil français (ce même français si peu responsable de la Shoah et de l’holocauste des juifs).
    Alors ces mercenaires qui ont bien su retourner le cerveau de mes ancêtres, et leur faire haïr la nation, la France, leur fils, on les retrouve dans le panel aussi large que celui de la famille jusqu’à la vie intime en passant par l’éducation, les loisirs, les milieux professionnels.
    Je suis triste aujourd’hui car je ne connaissais pas la France de mes ancêtres, ni même la nation.Je suis triste pour mes ancêtres qui n’ont pas su discerner ces mercenaires vicieux, les manipulant de manière aussi perverse que diaboliquement intélligente.
    Je souhaite la paix à tous les ancêtres de mon pays, je souhaite la paix à tous mes frêres de mon pays, je souhaite la paix à ma nation,
    Vive la France ! Vive le Christ roi !


  • #931759
    le 12/08/2014 par servirlaFrance
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Qu’est ce qu’on se marre avec ce Guignol !..
    Il a quand même une utilité : on sait que là où il se trouve, la manipulation américano-sioniste aussi !
    Un bon marqueur BHL, non ?..

    Rien de mieux qu’un médiatique sayan minable et pathétique pour discréditer tous les sayanims qui œuvrent dans l’ombre avec les rats pour le compte d’Israël...

    Merci Bernard-Henry


  • #931804

    Orth. : « Alors que les problèmes sociaux-économiques... » Non... ce sont des problèmes « socioéconomiques »... (Ce commentaire n’a pas vocation à être publié !) Bon courage à toute l’équipe d’E & R.


  • #931884

    Une vidéo qui sera je l’espère mis en avant par E&R car elle est éloquente sur cette merde : http://www.youtube.com/watch?v=0zMX...

     

    • Cette video à seulement 280 vues environ sur youtube, alors qu’à Elle seule elle meriterait la tete d’affiche d’actualité d’ E et R . Ce mec est complétement allumé non content de parler en notre nom (sic), en plus il met en scene des pièces de théatre en Ukraine maintenant (petit billet ?) . Bientôt Arielle en représentation dans le maiden ? En star Mondiale ? pas impossible, à suivre ................ Je croyais qu’Il n’avait guère que dans les séries de Fantomas qu’on pouvait voir ce genre de situations .


  • #931905

    Elle est ou la petition "officielle" pour l’interdire de s’exprimer au nom de TOUS les francais. Il faudrait la raviver et atteindre le 1 million minimum.


  • Ce qui est rassurant avec bhl, c’est d’aller sur son site (laregledujeux.org) et de voir le néant des commentaires. A se demander si, même ses admirateurs (dans la mesure où il en a : famille (? ?), employés, entartés, ...) osent encore lui parler. Le traducteur doit traduire autre chose que ce qu’il raconte. C’est peut-être la raison de son succès, un peu comme les Bee Gees en France, d’ailleurs...


  • #932139

    j’avais vu juste, v’la le frangin de nono.


  • J’ai une impression, je me demande si elle est juste : le pouvoir de BHL ne s’éroderait-il pas ? Quand j’entends "BHL", je me dis "ah oui le trou du ", tandis que si j’entends "Georges Soros", par exemple, j’aurais plutôt tendance à me dire "l’ordure, le démon".


Afficher les commentaires suivants