Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boris Johnson : "Make Jewish Britain great again" ?

Vers « un axe fort Trump-Netanyahou-Johnson » ? C’est la question que posent tous les médias.

 

Netanyahou, avec Trump, ont été les premiers à féliciter le nouveau Premier ministre britannique de sa nomination et cela n’est certainement pas le fruit du hasard… [1]

C’est qu’en des temps où il est de bon ton de fustiger « l’antisémitisme du parti travailliste » – et de vouer son leader Jeremy Corbyn aux gémonies – le pari conservateur mérite plus que jamais son surnom…

En effet, le Parti conservateur, fondé en 1834, est l’héritier des Tories des XVIIIe et XIXe siècles…

Les options politiques et les sympathies ethniques de ce « Tories Party » lui ont très vite valu l’appellation de Torah Party… Jeu de mot tentant certes, mais sobriquet hautement significatif !

Déjà Thérésa May était évoquée comme « héroïne des juifs britanniques » (sic !) [2]

 

 

Et il suffit de reprendre ses déclarations depuis trois ans soigneusement compilées et montées en épingle par Le Monde juif pour voir jusqu’où elle a été capable d’aller. [3]

Mais Boris Johnson se prépare à faire encore mieux !

Il est probable que l’immense majorité de ses soutiens populaires ignorent que le Brexit pour lequel ils militent n’est pour Johnson, l’ancien kibboutzim, que l’arbre qui cache… la kippa…

 

 

Les félicitations des personnalités politiques israéliennes – toutes tendances confondues – à la suite de son élection, sont dithyrambiques ! [4]

De son côté, à peine sorti de son entrevue avec la reine qui l’a nommé Premier ministre, Bois Johnson a jeté le masque. En six heures de temps il a nommé dans le gouvernement qu’il constitue :

- Aux Affaires étrangères, en place de son ex-rival Jeremy Hunt, il a choisi le fils d’un immigré juif tchèque, Dominic Raab, devenu « anglican » [5]

- Aux Finances (chancelier de l’échiquier) le fils d’immigré pakistanais musulman, devenu « anglican »

- A l’Intérieur Priti Patel, c’est la pasionaria du mouvement lobbyiste britannique d’Israël Conservative Friends of Israel (CFI). Rien que le nom est tout un programme…

Pati Patel est connue pour avoir été au cœur d’un énorme scandale diplomatique qui l’a contrainte à démissionner de son poste de secrétaire d’État au Développement international le 8 novembre 2017 :

Avoir eu une série de rencontres avec des responsables israéliens, dont le Premier ministre Benyamin Netanyahou, lors de « vacances » en Israël, au Royaume-Uni et aux États-Unis, sans en avoir informé le gouvernement britannique ! [6]

À l’avenir, de telles initiatives ne seront certainement plus sanctionnées, mais plus sûrement commanditées…

Et ce n’est qu’un début : les autres ministres ne sont pas encore connus.

Reste à savoir si le jumelage de Downing Street et de Beit Aghion est déjà programmé ! [7]

Claude Timmerman

 

Retrouvez Claude Timmerman dans le cadre des formations E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oh oui ! L’union Européenne est donc une gentille organisation démocratique qui lutte contre les US et Israël ! Mon cul.

     

  • #2248828

    une fois qu’on va "toucher" le mur avec le " béret" addhoc , ( à l’instar de certains nationalistes français par exemple ) , on est sauvé !


  • #2248829
    le 29/07/2019 par jojolavadrouille
    Boris Johnson : "Make Jewish Britain great again" ?

    Pour que ça marche faut passer par Israël c’est le baptême de l’air ! Au dessus c’est le soleil ! Après ils sont pénards pour appliquer une politique nationaliste. Ils tiennent l’oseille donc pas le choix !!


  • Selon mon hypothèse, le Brexit doit avoir lieu pour faire sortir la Perfide Albion de l’UE avant le bankrun, de sorte que le monde judéo-saxon (USA-GB-Israel) soit préservé.

    Ainsi le côté fort de l’Europe ne sera plus l’Allemagne mais l’Angleterre.

    Dans ce cas, pourquoi May « héroïne des juifs britanniques » a démissionné si elle avait d’avance le soutien du Peuple élu ?

    Question d’agenda sans doute. Et pour donner des trucs à dire aux médias européens...

    N’oublions pas que le messianisme juif - car il s’agit bien de ça - se base avant tout sur la kabbale, c’est-à-dire sur un agenda cosmologique...
    (d’ailleurs le surnom de Jupiter pour Macron ne fait pas référence au dieu romain, mais bien à sa constellation.)

    Il y aura peut-être un début de contestation générale à la rentrée, mais toute sa dynamique sera balayée par le bankrun.
    Et une fois en esclavage, plus personne ne mouftera. Parce que c’est leur projet.


  • #2248860

    Normal, L’arrière grand-père maternel de Johnson, Elias Avery Lowe, était un Juif né à Moscou d’un marchand de textiles.


  • #2248874

    Nous sommes loin de la conception laïque d’un état, prônée par Moïse Mendelssohn, initiateur du mouvement des lumières réformateur juif, la haskala.

     

    • #2248962

      Comme si la laïcité était le saint graal, c’est la pire des options, d’ailleurs faudrait d’abord se renseigner sur qui la mise en place et dans quel but ? Qu’on me parle pas de 1905 c’est un gros mytho, ya qu’à voir le nombre de fois qu’elle a été modifié depuis... Modifiable à souhait en fonction des envies, humeurs (de qui ?). Éradication des religions, pour quel résultats ? Les plus grosses guerre depuis, la régression intellectuelle, l’augmentation des crimes sexuel, meurtre et j’en passe la liste est trop longue pour tout citer. Tu m’étonnes les criminels se sentent tellement libre et pas menacé "tuez, violez, volez, on vous filera un logement et un repas chaud" quelle tristesse


    • #2249049

      Moïse Mendelssohn était un intellectuel juif allemand du XVIIIème siècle.
      Vous vous souvenez, cette fameuse époque révolutionnaire... il a théorisé l’état laïque dans son ouvrage "Jérusalem".


  • #2248882

    L’Angleterre est sous contrôle total depuis Cromwell.

    Regardez qui a financé Cromwell et ce qu’à fait Cromwell en Angleterre : massacres + lois.

    N’attendez rien des pseudo "Lord" Anglais qui n’ont de Lord que le titre et d’anglais que le passeport.


  • #2248914

    la question est de savoir si les bateaux de guerre que les anglais ont envoye dans le detroit d’ormuz vont etre a l’origine d’une guerre avec l’iran...


  • #2248916

    Y aurait pas un petit dossier sur lui avec des mineurs ?
    L’affaire Epstein avec son cortège de révélations possibles doit être un outil magnifique en ce moment pour celui qui détient les informations.
    Le sacrifice de l’agent Epstein a du bon, le plan se déroule comme prévu...


  • #2248959

    Sous l’influence de Manasse ben Israël, Cromwell, fondateur de la la République de la Marchandise abolit en 1656 le décret de 1290 qui avait expulsé la communauté juive d’Angleterre sous le règne d’Édouard Ier d’Angleterre en 1290, 350 ans plus tôt. Dès lors, comme le montre Marx, la dynamique financière de la valeur d’échange déjà bien enclenchée aux Pays-Bas par le biais d’une politique d’intégration accélérée des négociants juifs, allait pouvoir permettre le développement mondial de City de la marchandise mondialiste.

     

    • #2249009
      le 29/07/2019 par La rochejaquelein
      Boris Johnson : "Make Jewish Britain great again" ?

      Rien à rajouter !


    • #2249477

      Ouvrant un nouveau champs d’idées comme celles diffusées par Locke par exemple qui marqueront les esprits rhénans.

      Ces bouleversements ont permis également à la famille Engels de faire fortune dans le textile. Grace à la filature familiale de Manchester, nos deux camarades de luttes rhénans, ont pu jouir de revenus substantiels. Cela a permis aussi au plus intello des deux d’avoir sous la main un laboratoire d’observation de la classe ouvrière.

      Alors qu’ils étaient expulsés de partout pour subversion, etc, Ils trouvèrent également refuge au sein de cette haute place financière où ils bénéficièrent de la protection du 1er ministre de la couronne d’Angleterre, John Russel, s’opposant à leur expulsion demandée par les autoriés prussiennes.

      Ils mourront tous deux à Londres, ce haut fief de la Finance Internationale.


  • #2249057
    le 29/07/2019 par Je ne suis pas Charlie
    Boris Johnson : "Make Jewish Britain great again" ?

    Pas besoin de "make jewish britain great again" puisque la perfide Albion a toujours été grande par l’influence juive. N’oublions pas que l’Angleterre, ce pays fourbe et comploteur, est responsable de tout ce chaos planétaire actuel au Moyen-Orient puisque c’est lui qui a offert la Palestine aux juifs ( déclaration Balfour).


  • #2249081

    C’est le frangin de Trump ??


  • #2249087

    J’ai comme l’impression que, malheureusement, le pauvre Vincent R. va devoir déménager à nouveau.


  • #2249154

    Ce type à annoncé il y à quelque jours qu’il allait soutenir la régularisation de 500 000 migrants illégaux....... et vous avez encore des idiots en France qui croit que Brexit = libération, fins des problèmes...
    Tout est verouillé et sous contrôle !


  • #2249180

    Il a aussi un arrière-grand-père turc (peut-être juif aussi) et une épouse à moitié indienne ou pakistanaise.
    Il fait plus fort que le maire de Londres.
    On est loin du gentleman britannique à chapeau melon.
    Mais il se teint les cheveux. Faut pas avoir l’air !
    Encore une marionnette à la greta : horrifique !
    Tout ça va mal finir.


  • #2249219

    Voilà qui nous montre séance tenante les connexions : mais c’est la modernité et sa vitesse de la lumière qui veut cela ; car elles existaient auparavant, mais étaient portées à nos oreilles à la vitesse du messager à pieds, puis du chevaucheur.
    Ah, la maison mère et les élites du monde : néanmoins, dirait le Sphinx, depuis les Hyksôs, l’Histoire nous raconte que quelque soit l’incursion, au sommet, des « étrangers », ils finissent toujours par ramasser : cycliquement. Si c’est arrivé pour les Huns avec leur Fléau de Dieu, pensez pour les autres...
    Ainsi, si l’on raisonne dans le temps long sans aller jusqu’à celui dynastique, cela va passer. Peut-être mal se passer, mais passer quand même.


  • #2249285

    Moins il y a de nationalisme historique dans un pays, plus les traitres à la nation accèdent facilement au pouvoir dans l’intérêt de puissances extérieures....


Commentaires suivants