Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

Quand la sauvagerie a "libéré" la France

Les troupes américaines engagées ont reconnu avoir commis 208 viols et une trentaine de meurtres rien que dans le département de la Manche.

 

Pour le seul mois de juin 1944, en Normandie, 175 soldats américains seront accusés de viol !

Entre le 14 juin 1944 et le 19 juin 1945, l’armée américaine jugera officiellement 68 cas de viol…

Compte tenu de l’importance du problème qui concerna hélas des milliers de femmes, on peut s’étonner du nombre ridiculement faible de procès instruits, de condamnations prononcées… et surtout effectivement appliquées…

De plus, selon le commandement américain, à l’automne 1944, près de 10 000 GI déserteurs se trouvaient sur le territoire.

Il faudra attendre l’enquête du canadien J. Robert Lilly et son remarquable ouvrage La face cachée des GI’s sur les exactions de l’armée américaine d’occupation à l’encontre des populations civiles, et des femmes en particulier, lors de la « libération » de l’Europe pour saisir l’ampleur de sa sauvagerie…

 

 

Dix ans plus tard l’historienne américaine Mary Louise Roberts publiera ses recherches sur le comportement sexuel des GI’s dans un ouvrage traduit en français sous le titre : Des GI et des femmes – Amours, viols et prostitution à la Libération.

 

 

Elle expose notamment comment le commandement militaire américain a « vendu » le Débarquement à ses GI comme « une aventure érotique et a sciemment exploité le mythe de la femme française experte en matière sexuelle et disponible ». (sic !)

Entre 1942 et 1945, on estime qu’environ 18 000 femmes et enfants furent victimes de viols commis par des soldats américains en Angleterre, puis en France et surtout en Allemagne…

Cette enquête a conduit Lilly a réalisé deux vidéos particulièrement poignantes et documentées que nous avons déjà évoquées, mais sur certains sites, elles ont été retirées, et souvent elles ne sont plus répertoriées !

Apparemment les censeurs n’ont pas encore complètement fait le ménage, nous en faisons donc profiter les lecteurs tant que c’est encore possible…

(Pour ceux qui sont particulièrement intéressés nous les engageons vivement à stocker ces vidéos avant que la bien-pensance ne les fasse définitivement disparaître.)

 

 

 

L’armée américaine jugera 116 de ses soldats, 94 (81 %) noirs et 22 (19 %) blancs.

La grande majorité des soldats jugés pour viol en France n’étaient pas des combattants de première ligne mais des membres d’unités logistiques : des soldats assurant l’approvisionnement du front en munitions, nourriture, essence, pièces de rechange, etc.

Une situation qui mettait les troupes afro-américaines – stationnées dans les sites d’approvisionnement et de stockage – en contact direct et suivi avec les populations indigènes locales (normandes en l’occurrence à l’été 1944).

Il n’y avait là rien de surprenant : à cette époque dans l’armée américaine, les soldats noirs n’étaient pas autorisés à rejoindre des régiments de première ligne et étaient affectés à des fonctions de soutien.

Des 116 soldats qui passent en cour martiale en France pour viol, 67 seront condamnés à des peines d’emprisonnement à perpétuité. Au sein de ce groupe, 81 % sont noirs et 19 % blancs.

En tout, 49 soldats seront condamnés à la peine de mort pour viol, mais plus de la moitié voient leur peine réduite à l’emprisonnement à perpétuité.

L’armée américaine exécutera finalement 29 soldats pour viol dont 25 Afro-Américains.

En France le premier drame connu et sanctionné eut lieu le 14 juin à Vierville…

Le débarquement avait à peine une semaine !

En zone rurale, la traite du soir sera toujours le moment privilégié par les prédateurs.

Les animaux restant à l’herbe en Normandie, de nombreuses femmes, seules ou par deux ou trois, se rendent chaque soir aux champs sans méfiance : quatre ans d’occupation allemande leur ont appris qu’elles n’ont rien à redouter des soldats…Un soldat allemand respecta toujours une femme.

En fin d’après-midi du 14 juin 1944, à Vierville-sur-Mer, à quelques kilomètres de Sainte-Mère-Église, Aniela Skrzyinarz, une jeune réfugiée polonaise, et sa sœur Zofia Sondej vont donc au champ pour la traite.

En chemin, elles croisent quatre soldats afro-américains armés d’une carabine qui les aident à mener leur charrette jusqu’au champ. L’un des soldats demande du lait et reste avec Aniela. Zofia, accompagnée des trois autres soldats, se rend dans un champ voisin où elle est alors victime d’une tentative de viol : l’un des soldats pointant son arme sur elle et la fit tomber en la cognant au visage. Zofia se débattit au sol avec le soldat pendant dix minutes. Le soldat « essaya de la prendre de force mais (…) elle ne voulait pas se rendre ».

Aniela, entendant les appels au secours de Zofia, la rejoint et est à son tour menacée par un GI.

Elle est alors brutalisée et violée par le soldat Clarence Whitfield du 494eme Bataillon, âgé de 24 ans.

 

 

Le 20 juin 1944, se tient à Canisy le procès du GI Clarence Whitfield.

Un avocat demanda à Aniela si elle avait tenté d’empêcher Clarence Whitfield de la violer.

Elle répondit : « Je craignais pour ma vie. Je ne pouvais pas faire grand-chose. »

Clarence Whitfield avait en effet gardé son arme auprès de lui en permanence et menacé Aniela chaque fois qu’elle essayait de se lever.

Le 14 août 1944, Whitfield est pendu par un bourreau civil anglais, recruté pour la circonstance.

(Il suivra désormais les troupes américaines pour exécuter les sentences.)

Ce premier viol reconnu et sanctionné fut suivi de bien d’autres dès les 20, 23 et 29 juin 1944…

 

 

Dès la libération de Cherbourg des milices d’autodéfense locales s’organisèrent.

Comme le dira plus tard un élu cherbourgeois :

« Avec les Allemands il fallait veiller sur les hommes (réfractaires, résistants, etc.) Avec les Américains il a fallu s’organiser pour protéger les femmes. »

Claude Timmerman

 

Retrouvez Claude Timmerman dans le cadre des formations E&R :

 

Retrouvez les articles de Claude Timmerman sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2258211
    le 14/08/2019 par Identité effacée
    Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

    Ces viols de masse sur les françaises furent essentiellement commis par des GI’s noirs. Faut plus avoir peur de dire les choses , et je précise qu’ils ont tous été condamnés à mort et pendus par la justice américaine qui a appliqué la tolérance zéro à l’encontre de ces violeurs.

     

    • identité effacée,
      comment pouvez vous être sûr qu’ils étaient tous noirs et tous condamnés ?


    • #2258360
      le 14/08/2019 par Mangeur de couscous
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      Oui oui,ils étaient 10 % de noirs dans l’armée américaine et près de 90 % des viols on été attribué aux noirs !?!.


    • #2258456
      le 14/08/2019 par Identité effacée
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      Les condamnés à mort ne représentaient justement que 10 % des troupes américaines présentes sur le territoire européen. Oui, les viols de masse contre les françaises ont été commis par ces 10 % qui étaient noirs. Essentiellement des noirs.

      "En 1945, le magazine Life présente la France comme « un gigantesque bordel dans lequel vivent 40 millions d’hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l’amour »1. Les Françaises ont la réputation d’être sans préjugés raciaux et sexuellement libérées. Les GI noirs sont persuadés que les Françaises n’ont aucune réticence à faire l’amour avec des Noirs.[...] Sur les 152 accusés, 139 sont des Noirs, alors qu’ils ne forment que 10 % des troupes"

      Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols...

      Comme disait La Fontaine, l’homme est de glace pour la vérité , mais il est de feu pour le mensonge. C’est la vérité , même si elle vous dérange.


    • mangeur de couscous,
      ça ce n’est pas une réponse à ma question.
      Ce n’est pas avec des oui, oui donnés par les US qu’on peut être sûr de leurs dires, n’est ce pas ?


    • #2258571

      Oui mangeur de couscous. Il y a des statistiques ethniques sur les crimes aux états unis : les noirs sont 13 % de la population, et les mâles noirs sont 6 %,, et ils commettent plus de 50 % des crimes violents.
      Et si on se réfère aux viols spécifiquement c’est encore plus inquiétants. En particulier les viols inter raciaux blancs/noirs ne vont quasiment que dans le sens noirs sur blanches. Il n’y a statistiquement pas de viols de noires par des blancs.

      Mais si on faisait des statistiques ethniques en France on aurait le même type de résultats au vue des effectifs des prisons. Je doute qu’il y ait beaucoup de viols de beurettes par des gaulois. Mais les statistiques de ce type ne nous sont pas accessibles donc on ne peut pas savoir.


    • #2259715

      @zuleya

      Encore heureux qu’elles sont interdites en France, ces statistiques... D’ailleurs, merci au passage à nos amis FM.

      Vous imaginez, si les Français connaissaient la vérité ? Qu’est-ce qui arriverait ? Eh bah je vais vous le dire, moi. Fini l’accueil des migrants. Et Dieu sait que ça, ça... Ce serait un drame terrible pour la France et les Français. Dont l’enrichissement, le mode de vie et le bien-être se verraient gravement entachés. Car je vous le demande : que deviendrions-nous sans eux ? Personnellement, je préfère ne pas y penser...

      Dieu merci, les FM nous évite cette tragédie. Ils sont formidables, les FM. Ils s’occupent vraiment bien de nous.


  • eh ben pas bien beau tout ca...jai regarde le sketche dieudo jai fait le con avec la rouqine qui vante les americain a la fin en disant la democratie les femmes tout ca tout ca...y en a qui devaient preferer les allemands et leur amour de la France plutot que le mepris des anti communistes qui debarquent en jouant les sauveurs


  • #2258240

    de nombreuses femmes, seules ou par deux ou trois, se rendent chaque soir aux champs sans méfiance : quatre ans d’occupation allemande leur ont appris qu’elles n’ont rien à redouter des soldats…Un soldat allemand respecta toujours une femme.




    Pourtant les cours de mémoire, dispensés à l’école de la république franc-maçonne, distillés quotidiennement par les télés judéo-maçonniques et féminisées, nous font toujours avaler le contraire : les allemands ont été les pires monstres et les américains sont nos gentils sauveurs.

     

    • En tant que Gauchiste je ne voudrait pas avoir l’air de les excuser mais :

      1) En 45 les trottoirs étaient deux fois moins larges qu’aujourd’hui.

      2) Personne ne leur avait donné des cours pour les informer que violer une femme c’est pas bien.

      3) Il est comprehensible que des hommes soient excité par ces salopes qui tripotent des pis de vaches de maniere provocante, et ce (plusieurs témoignages le rapportent) sans burqa

      Bref les torts sont partagés.


    • #2258312

      Un peu dans cet esprit, il faut voir l’excellent film Léon Morin, prêtre, avec un Belmondo jeunot dans le rôle d’un curé viril et énergique sous l’occupation. Les changements d’ambiance entre les trois occupants (italiens, allemands et américains) sont évoqués, sans trop de détails ni de lourdeur, mais tout se comprend.


    • #2258545
      le 15/08/2019 par Cartouche de chasse aux migrants de Décathlon
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @JUL
      Ils n’avaient pas les codes culturel on aurait du les acquitter


  • #2258242

    Pour faire bon poids, vous pouvez ajouter les viols de l’armée française pendant l’occupation de l’Allemagne en 1945. L’excellent Alphonse BOUDARD le reconnaît plus qu’à demi mots dans "BLEU BITE".

     

    • #2258337

      C’est très léger à côté de la destruction et de l’humiliation inutile imposé par Hitler a la France ou à côté de l’épuration. Après 4 ans dhumiliation infondée et d’occupation, cela a été très limité la vengeance française anti allemande. C’est même absolument admirable de retenue ; Les exactions en 1945 ont eu lieu en france contre des français . Pour citer goldnadel, les larmes sont seches. autant je suis pour la réconciliation avec les allemands, ce genre de remarques me paraît déplacée tant elles sont à l’opposé de la réalité. Les allemands à travers hitler ont été inconscients et ont foutu le feu à l’Europe. Et ont commencé les hostilités avec l’invasion de la Pologne avec l’URSS complice. La France n’est évidemment pas innocente à travers les gouvernements traitres qui nous ont entraînés dans ce conflit contre l’avis du peuple. Mais de tous les pays d’Europe, durant la 2ème guerre mondiale, la France est bien celui qui s’est le mieux comporté et qui a le plus évité toute effusion de sang.


    • #2258369

      @Zuleya Vous devriez vous documenter plus sur l’Histoire de cette période. En effet, vos postulats sont copiés collés à ceux de Fernand Nathan, c’est à dire sans profondeur explicative.

      Je me developperait pas, car j ecris depuis un telephone, mais je vous orienterais bien volontiers sur des ouvrages ou sur des theses explicatives des que j aurais mis la main sur un ordinateur.

      Bien à vous,


    • #2258407

      Marcus c’est toi qui devrait te documenter. La decerebration est telle en france que l’occupation et la période de 40 44, qui a été un traumatisme pour la population française, est désormais vue comme une partie de plaisir.

      Et les francais se sont couchés par défaitisme et par lâcheté, et non pas parceque la population était pacifiste et ne voulait plus jamais de guerre contre l’Allemagne.

      La propagande (((anglophone))) à marché à merveille.

      Si tu ouvrais les ouvrages de nathan et mangeais la soupe que tu veux servir aux autres, tu verrais que la culpabilisation de la France France est une constance et c’est elle qu’il faut combattre. Jusqu’à il n’y a pas si longtemps c’était le traité de versailles, du aux français et uniquement à eux, cause de tout. C’est cela qu’on a voulu minculquer à l’école. Bref rien de nouveau. Je n’ai aucune envie de culpabiliser sur cette année 1945. Et de tous les allemands que j’ai rencontré pas un seul ne m’a jamais reproché cette période. Au moins on a réussi à dépasser nos aversions. C’est pourquoi en rajouter et culpabiliser est imbécile.

      Qu’il y ai eu des exactions en fin de guerres. Oui. On peut aussi rappeler ouradour sur glane si tu as des envie de te flageller .

      La.moralité c’est de défendre ses ancêtres. Pas de faire le malin en leur inventant des crimes. Prenons nos responsabilités sur NOS actions.


    • #2258540

      @zuleya. Tu es en plein délire. Commence par te renseigner sur qui appelait a la guerre dans le gouvernement français... Les allemands se sont comportés plutôt correctement avant que la résistance communiste ne se lance dans le terrorisme, le gouvernement français de Petain lui n’a pas trahit la France et le peuple . Quand a l’attaque de la Pologne qui était de bon sens du point de vue de l’Allemagne dans sa lutte contre les communistes sanguinaires . Hitler a maintes fois déclaré qu’il ne voulait pas faire la guerre a l’Angleterre et a la France ce qui n’a pas empêché ces deux pays de la déclarer a l’Allemagne . Qui saurait dire ou nous en serions aujourd’hui si le lobby qui n’existe pas n’avait pas réussit a pousser les USA a envahir l’Europe ? Nous ne serions certainement pas comme aujourd’hui les vassaux soumis de l’axe americanosioniste.
      Ce n’est pas aussi simple que tu le penses , tu ne fais que régurgiter la bouillie que la propagande t’a fait avaler . Il faut creuser le sujet et il y a de la matière pour analyse .


    • #2258547

      @zuleya . C’est quoi cette stupidité "La.moralité c’est de défendre ses ancêtres .." C’est tribal et barbare ton concept . Perso je m’en tape de mes ancêtres et de tous les morts du passé , il y a déjà bien assez a faire ici et maintenant avec les vivants . L’histoire peut être intéressante si elle est vraie mais aujourd’hui si on veut trouver dans ce tas de mensonges quelque lumière il faut pratiquement se spécialiser .


    • #2258694

      Ifuck charlie , tu peux bien faire ce que tu veux. La moralité est effectivement d’avoir à priori le respect de ses aînés et à forciori s’ils sont morts de défendre leur mémoire. Que cela te paraisse "du delire" montre le niveau d’amoralité ambiante.
      On doit a priori avoir face à ses ancêtres l’attitude de tout bon avocat face à ses clients:on defend leur honneur comme on disait autrefois. Ceci dit avec le pseudo "ifuckcharlie" j’imagine à quel point cela doit t’être étranger. Mais c’est un type de défense qui vient naturellement quand on est bien élevé. Un peu comme toi ou Marcus le font pour l’armée allemande qui nous a envahi et occupé 4 ans. ..
      Ce qui est inquiétant c’est quand on le fait pour ses ennemis. Mais je vous laisse face à vos contradictions. Tout cela pour se la péter Et faire du "virtue signalling" de pacotille.
      Que lon regarde les exactions (morts blessés torture...) des allemands sur les francais et des français sur les allemands sur la période 40 44, et voir comment les vainqueurs (nous) les avons traité et on voit qu effectivement on nage en plein délire de repentance perpétuelle. On peut rappelr par exemple l’infâme gestapo.
      Y avait il dans la zone dinfluence francaise un equivalent de la gestapo qui torturait et qui fusillait à tout va ? Evidemment que non. Je vous laisse vous excuser . Le mieux c’est encore de le faire platement face aux allemands si cela vous amuse. Mais de lâcher la grappe des patriotes français.


    • #2258953

      @zuleya En plus si tu rajoutes l’insulte a ta médiocrité et avec ton sentimentalisme patriotique, on sent tout de suite la personne ouverte et bienveillante . Enfin tu verra la valeur de tes spéculations a la mort .
      " Ni les vivants ni les morts le sage ne les pleure . "
      Maintenant si tu crois que tu es le corps et que ses extensions, parents , enfants , sont éternels et que l’ensemble définit ta véritable identité , bonne chance !


    • #2259014

      La seule insulte est dans ton pseudo. Toi tu as le droit au sentimentalisme en faisant l’apologie des gentils allemands et moi j’y ai pas droit en défendant le côté français d’accusations infondées (que l’on à été plus agressifs que les allemands dans la séquence 1940 1945) ? Snifsnif. Quelle tristesse...au moins le 2 poids 2 mesures ne t’étouffe pas...


    • #2259413

      @zuleya .C’est incroyable que tu penses que mon pseudo insulte qui que ce soit . Ca n’insulte que la bêtise et la commisération hypocrite . C’est juste histoire d’affirmer ma position d’opposition a la manipulation médiatique et politique du style " Je suis Charlie " .


    • #2259969

      Javais bien compris que tu faisais référence à charlie hebdo. Mais "fuck" fait partie du registre de l’insulte. C’est puéril et adolescent d’utiliser ces mots. C’est comme de faire un doigt d’honneur. Si tu le fais très bien,mais ne vas pas dire aux autres qu’ils ajoutent l’insulte à la médiocrité...c’est du n’importe quoi.


  • #2258248

    Mais il y a bien pire dans la quantité et la qualité. Il faut lire Hellstrom : la destruction de l’Allemagne nazie de Thomas Goodrich. Vidéo effacée mais pdf en partie dispo.
    La il s’agit de la destruction methodique d’un peuple, commandité par Ilya Ehrenburg à l’Est et Morgenthau à l’Ouest, membre de la même confrérie. La volonté était de faire revenir l’Allemagne à l’âge de pierre qui ferait un peu d’agriculture primitive.
    Malheureusement la tragédie française n’est que de l’amusement en comparaison du sort réservé au pays qui voulait se faire toi à la place des banques.

    Ça a bien marché dans un premier temps, avec élimination de millions d’allemands par famine provoquée. Sans la présence des caméras et du retentissement mondial, il est possible que l’Allemagne soit vraiment revenu à l’âge de pierre.

     

  • #2258252

    A l’entrée d’un hypermarché du bricolage, ne sachant pas s’il faut y voir une quelconque corrélation, avec ma femme, nous nous sommes faits démarcher pour signer une pétifion contre l’excision et filer un pti billet. J’ai répondu que je ne comprenais pas ? Je n’avais pas les codes culturels, ça ne me disait rien. Chez nous, depuis le milieu du Moyen Âge c’est l’amour courtois, c’est-à-dire aimer une femme avec courtoisie, respect et honnêteté, salutérus.

     

    • #2258316

      @Pamfli
      Je ne conteste absolument pas la sauvagerie de ces soldats à qui on a vendu les françaises comme des femmes facilement amoureuses, une motivation supplémentaire pour les envoyer guerroyer.
      De là à vous prendre pour les pères de la vertu, faut arrêter un peu la mascarade. Mamie dans les myrtilles, c’est qui ?


    • #2258396

      @Pitchou, lisez moi bien, je finis par “avec courtoisie, respect et honnêteté, salutérus.”, un peu dissonant non ?


    • #2258412

      Il faudrait que vous lisiez quelques opus sur les amusements de l’armée française(*) en opération et que l’on vous conte quelques anecdotes de campagnes, des plus récentes et modernes jusqu’à celles de nos aïeux, disons jusqu’à la franco-prussienne en passant par l’Algérie, en remontant cette fois jusqu’à Sidi Brahim si vous y tenez : vous reviendriez vite sur votre idéalisme romantique et romanesque... quant à la soldatesque en vadrouille. Et même du temps où Noblesse l’obligeait, si toutefois cela ne suffisait pas : par ici, par l’Histoire, jusque dans notre chair et par delà les frontières d’où fourmillent les moult racines de l’arbre généalogique abâtardi, nous connaissons. L’on vous assure que ces récits ne valent pas un caramel pour les veillées au coin du feu et qu’il vaut mieux être avisé pour entendre (avoir vécu le terrain) : il est même des mobilisés, appelés ou supplétifs des différentes guerres qui se rendent compte, avec effroi et à posteriori, de la chance qu’ils ont eu d’en rechapper tant on ne leur dit pas tout : pensez un peu les civils...

      (*) Cela vaut - cependant - pour toutes les troupes.


  • #2258268

    L’armée américaine …. !on est loin du jour le plus long , et du soldat RYAN….Aux meurtres et viols, on peut raccrocher les vols et trafics en tout genre auxquels se livraient les libérateurs .Beaucoup de ces types étaient des américains de fraiche date, dont les parents étaient arrivés aux US après la première guerre, ils parlaient la langue de leur origine : italien , polonais, ukrainien ,et retrouvaient en France des compatriotes aussi disposés qu’eux à l’enrichissement et aux magouilles.Ils écoulaient dans ces réseaux le matériel qu’ils volaient :essence, armes, munitions, véhicules ( GMC ), alimentation , rations, cigarettes, vêtements et matériels divers, outillage….Cette armée était plus proche des douze salopards que de l’enfer du devoir ...et ce travers a perduré au Vietnam, et ailleurs !

     

    • #2259900

      Sedetiam c’est du grand n’importe quoi. Tu ne sais donc definitivement pas ce quest un armistice. C’est dans les termes de tous les armistices. La puissance dominante à qui on demande le cessez le feu (c’est etymologiquement ce que veut dire le mot) pour proteger les civils (il y avait 10 millions de francais sur les route durant lexode) impose une présence militaire et une dette de guerre. Cest dans cette condition que le dominant accepte de cessez le combat. Mais cela.ne remverse pas les alliances et ce nest que transitioire . On reste ennemi et on se regarde em chien de faience.Cest pour cela que lon parlait de "zone occupee" et non pas de "zone de la joie et de la fraternite de l’alliance franco allemande". Mais c’est vrai quavec la propagande du cinéma ajoutée à la propagande pour faire de degaulle une légende on en vient à se demander et à dire là bêtise que tu as dite, entre guillemets bien sûr.

      Hitler se vengeait effectivement ce qui montre le niveau du personnage. Meme si tu fais attention dans le choix de tes mots de ne pas utiliser le mot vengeance...On rappellera que pour son obsession de versailles, la France nétait pas la seule belligérante, qu’elle n’a pas obtenu ce qu’elle voulait à versailles, et qu elle avait été attaquée en 1914 par lallemagne et pas l’inverse, subissant 1millions 500 000 morts et des dégâts considérables. Et qu’à partir de 1918 c’était un pays pacifiste qui ne voulait plus de guerre avec l’allemagne.

      Le niveau de l’anti france est tel que l’on veut faire passer la France comme alliée de hitler et donc justifier les bombardements et viols de nos "alliés ".... Tu noteras les guillemets ironiques. Otes moi d’un doute, tu travailles pour Sarkozy ?


  • #2258282

    Ca me semble assez banal en temps de guerre

     

    • #2258322

      Ben non. On rappellera que la France était un pays allié des USA et que l’on nous rebat les oreilles qu’il faut être à genoux devant nos "libérateurs". Donc ta remarque est hors sujet. On ne bonbarde pas des cibles civiles et on ne viole pas les femmes chez des alliés. C’est le B A BA. Qu’il faille le rappeler est inquiétant.


    • #2258383

      Exact Zuleya,

      Rappelons un peu les chiffres, l’armée allemande a tué entre 50 000 et 120 000 soldats français lors de la campagne de France (le consensus tourne autour des 70 à 80 000, marrant comme certains chiffres ne sont ni précis ni gravés dans le marbre...). A comparer avec le nombre de CIVILS (femmes, enfants, petits vieux) tués par nos alliés, estimé lui aussi dans les 70 000...
      La guerre c’est la guerre, certes, et nos générations ne la connaissent pas encore d’expérience. Mais ce qui est sûr c’est que tout le monde ne la pratique pas de la même manière.


    • #2258416

      Oui Mathieu. Là on ne parle pas des allemands mais de nos "alliés". On peut rappeler à rusty l’évidence. La guerre c’est la guerre n’est pas une excuse lorsque les exactions concernent des alliés. Et en particulier des civils.


    • #2258528

      @ zuleya,

      Dans un premier temps, l’affirmation de la France alliée des USA n’est pas tout à fait vraie puisque, par l’armistice du 22 juin 1940, le régime de Vichy devient « l’allié » du IIIème Reich : traiter la France de collabo relève alors d’un détail technique qui tient au fait que cette signature (cette nouvelle « alliance ») s’effectue alors qu’il y a des prisonniers français : et comme l’on n’abandonne pas l’un des siens sur le terrain, là et seulement là se trouve ladite collaboration (avec l’ennemi, donc) française.
      Pour ce qui est des bombardements de civils valant crimes de guerre : il faut savoir qu’au lendemain de la première guerre mondiale, il n’existe pas d’armée de l’air à proprement parler puisque les zingues de chasse en sont à leurs balbutiements, si l’on peut dire. C’est ainsi que la SDN n’a pu pondre quoique ce soit sur le sujet tandis que les conventions de Genève de l’époque (WWI), ne traitaient que des blessés, pas même encore des prisonniers : pensez le reste.
      L’on saisira pourquoi les bombardements sur les civils au Japon (bombes atomiques) ainsi que sur ceux de l’Europe, durant la deuxième guerre mondiale, soient passés à l’as... Puisqu’il n’existait pas - techniquement et juridiquement parlant - d’armées de l’air, où que ce soit. L’on assiste donc à un phénomène inverse d’autres bien connus : cela n’a pas pu arriver puisque cela n’existait pas...

      Oui, je le sais, « Mieux vaut entendre cela que d’être sourd », dit l’adage.


    • #2258756

      Sedetam il faut vérifier tes termes. Armistice ne veut pas dire "retournement d’alliance" mais arrêt momentané des combats pour protéger les civils. En 1918 lallemagne a signé un armistice a rotonde et nest pas devenue miraculeusement alliée des francais. On peut dailleurs rappeler que c’est à pétain que l’on doit finalement d’avoir évité la capitulation et d’être effectivement dans le camp des vainqueurs en 1944. On peut dailleurs rappeler que les allemands se sont comportés comme des sauvages et ont exigé de signer l’armistice de 1940 dans le même train-musée pour nous humilier et quils ont détruit ensuite le wagon de l’armistice. Pour tous ceux qui pensent que le gentil hitler ne voulait pas de la guerre et n’avait aucune volonté de nous humilier et de nous rabaisser autant qu’ils le pouvait.

      Nous étions évidemment bel et bien les alliés des Usa en 1944. Et ils ne perdent pas une occasion de nous rappeler qu’ils sont venus nous "libérer" depuis lors.


    • #2259859

      @ zuleya,

      Relisez les termes qui, lorsqu’ils sont entre guillemets, signifient qu’il y a modération du sens premier, que vous remettez sur le tapis, comme tel. La France, selon les termes de l’Armistice signé, se devait de collaborer à l’administration de la zone occupée par l’Allemagne : appelez cela comme vous voulez, une coalition obligée si vous y tenez, l’idée étant ici, justement, de la dissocier d’une collaboration - malsaine - que d’aucuns veulent lui faire porter. L’on sait pourquoi.
      Dans la mesure où Hitler était incapable de conquérir l’Empire colonial français (et sa Marine), il en a fait un « allié » de facto, ce qui faisait rager Mussolini qui voulait capter le reste de la dépouille française.
      Que nenni.
      Quant à ce que vous considérez d’humiliant, ce n’est qu’une revanche prise par Hitler sur la première, revanche initiale fomentée de toute pièce par la Troisième République - dont propagande par roman national interposé et autres cooptations dans sa propre jeunesse et chouineries quotidiennes sur l’Alsace-Lorraine - depuis la défaite dans la Guerre de 1870-1871, dont monument aux morts éponyme (1890) sis à Vic-en-Bigorre.
      Par ailleurs c’est la France - Napoléon III - qui ne voulait pas de réunification allemande : ce qui mena à la guerre franco-prussienne (superbe guet-apens de Bismark) tandis que c’est elle, plus tard encore, qui a déclaré la guerre à l’Allemagne, initiant la WWII : une petite claque sur le cul dans le wagon de la tourmente, en retour, ne fait pas de mal. Et puis, quant à « votre » wagon, puisque vous personnalisez comme les sauvageons des cités au regard des tiraileurs sénégalais et autres copains tabors, remettez vos doléances aux descendants de Balfour, ils sauront vous expliquer le pourquoi du comment vous finissez à Compiègne, puis au traité de Versailles, alors que dès 1916, l’Allemagne, peu sûre d’une issue victorieuse, entamait des pourparlers de paix pour en revenir au conditions de départ, etc.


  • #2258297

    80% de noirs, 20% de blancs, d’accord. Mais ces "blancs", on a leur noms de famille ? Juste une curiosité innocente (si, si), pour voir quelles sont leurs sonorités. Peut-être que c’était d’anciens slaves frustrés sexuellement.

     

    • #2258330

      Je me suis fait la même réflexion, c’est marrant.


    • #2258455

      Oui, surtout que des blancs qui évitent les premières lignes tout en s’approchant des approvisionnements, il y en a dont c’est la spécialité...



      La grande majorité des soldats jugés pour viol en France n’étaient pas des combattants de première ligne mais des membres d’unités logistiques : des soldats assurant l’approvisionnement du front en munitions, nourriture, essence, pièces de rechange, etc.



  • #2258339
    le 14/08/2019 par Quenelle subtile
    Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

    Excellent travaille de reinformation de E&R ! Perso j’ai un fichier word dans lequel je recense ce genre d’info contre l’empire. Comme ca quand on nous accuse d’etre des arrieres, barbares, etc., je balance les dossiers.

    Par exemple, saviez-vous que durant la revolution francaise, pendant la "terreur", on faisait des tanneries de peau humaine ?

     

    • #2258382

      Oui, et dans le Comté de Nice , on a cloué le barbet Lalin sur la porte de sa mère...
      PS Les barbets sont des résistants niçois à l’invasion des Conventionnels français, Lalin est devenu barbet suite au viol suivi d’assassinat de sa femme...


  • #2258353

    "L’armée américaine exécutera finalement 29 soldats pour viol dont 25 Afro-Américains."

    C’est ce qu’avait dit AS dans une de ses vidéos il y a quelques années en arrière, à savoir que l’armée américaine avait surtout liquidé des noirs pour l’exemple.
    Quel beau pays, l’Amérique.........

     

    • #2258566
      le 15/08/2019 par François Desvignes
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      Mais nan :

      c’est seulement que sur 29 mâles en rut qui ont leur cerveau dans leur pantalon, 25 étaient noirs et 4 blancs.

      Pour une raison simple : seul le cerveau d’un noir tient dans un slip.

      Prendre la Justice militaire pour un exercice raciste parce que cela conforte votre idéologie de prof du CAPES, c’est cela le comble du racisme et de la connerie.

      Ils ont fusillé 29 victimes de leurs boules, parce que l’armée ne peut pas tout pardonner aux boules, blanches ou noires, et que les GIs ne sont pas là pour se les vider (en dehors de la veuve poignée) mais pour aller à Berlin.

      Quoi de plus logique ?


    • #2258587

      François Desvignes qui parle de grappes, c’est amusant. Plaisanterie mise à part, elle est bien amusante votre histoire de boules blanches et de boules noires, mais est-ce mon idéologie qui invente que les noirs ne pouvaient pas pisser dans les mêmes chiottes que les blancs ni marcher sur les mêmes trottoirs aux US ? Jimmy Hendrix (là, on s’est bien éloigné des années 40) est allé en taule parce qu’il tenait une blanche pas la main sur la voie publique. Lui aussi avait violé des françaises en 44 ? Les enquêtes lors de meurtres sont souvent bâclés aux US surtout si la personne soupçonnée n’est pas blonde aux yeux bleus, au point qu’il est déjà arrivé que des étudiants en criminologie se bougent le cul pour amener des preuves à la justice que les enquêteurs avaient négligées. Je ne recherche pas la proximité des noirs ou des maghrébins car ce n’est tout simplement pas ma culture et que je me sens mieux auprès de ceux qui me ressemblent. Par contre, accuser ces ethnies de tout me semble un peu léger.
      Sinon, avez vous pensé à vous rapprocher de Zemmour, de Goldnadel et de Finky ?
      A l’avenir, je vous promets de ne plus porter mon tee-shirt avec la faucille et le marteau.


    • #2258875
      le 15/08/2019 par Catholique et Français toujours
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @François Desvignes
      Tu peux pas être catholique et tenir de tel propos, t’es un juif talmudiste
      Que fais-tu de Saint Augustin, Sainte Casilda ou du cardinal Sarah ?
      J’hallucine de voir des cathos tel que toi
      D’un catholique semper idem père et époux de famille nombreuse
      Pourvu que jamais mes enfants (filles et garçons) ne fréquentent des types comme toi
      T’es un type plein de haine
      NS Jésus Christ est doux et humble de cœur rien a voir avec toi


    • #2259260

      @VIVACHAVEZ

      On rappelera à toutes fins untiles que de nos jours les hommes noirs, c’est à dire 6% de la population des Etats Unis, sont responsable de plus de la moitié des meutres commis aux USA. Même chose aux niveau des viols interraciaux, on retrouve beaucoup plus d’hommes noirs à violer des femmes blanches que l’inverse, dans les années 90 il a été trouvé qu’un homme noir avait trente fois plus de chance de violer une femme blanche qu’un homme blanc une femme noir....

      Ce genre de details ne sont que très rarement mentionné par ceux qui se font les avocats des noirs par anti-americanisme bête et méchant pour ne pas dire primaire. Visiblement le discours anti-Wasp est toujours autant basé sur des references culturelles marteleés en boucles par les média dominants et sur un discours marxiste putride à tendance tiers-mondiste, le tout bien évidement saupoudré d’une bonne dose d’un référentiel à visée larmoyante et du champ lexical qui va avec.

      Visiblement vous n’avez pas la moindre idée du sujet que vous tentez d’abordez et vous vous contentez de répéter bêtement des poncifs convenus que l’on vous a mis dans la tête à grand coup de campagnes de presse et de films engagés de fracture talmudo-hollywoodienne.
      On a bien compris que vous aviez un problème avec le système ségrégationniste mais on aimerait bien savoir quelles sont les raisons d’une pareille posture, bien évidement en dehors du fait que vous avez été conditionné toute votre existence à vous opposer à la """supermatie blanche""". Aux dernières nouvelles rien n’interdit aux blancs de proteger leurs interêts, d’assurer leurs securité et de faire en sorte que des noirs ne viennent pas tourner autour de leurs femmes il s’agit même de notre droit le plus strict. Comprenne qui pourra.


    • #2259266

      @Catholique et Français toujours

      C’est toujours drôle ces pseudos cathos tradi qui ne peuvent s’empêcher de venir vous servir une soupe anti-raciste d’inspiration marxiste et issue d’une théologie moderniste dans la droite ligne de Vatican 2.

      De toute évidence vous feriez mieux de relire Saint Thomas D’Aquin ainsi que certains passage de la Bibile notamment celui-ci :
      « Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. » 1 Timothée 5:8

      Quant à vos enfants lorsqu’ils se rendront compte de quelle société vous leurs avez légué et que l’éducation que leurs avez donné ne leurs permet pas de naviguer dans celle-ci, il y a peu de chance qu’ils vous soient reconnaissant.

      @YOU’NA’MARRE

      Quand les demi-intelligent essayent de faire les malins par simple envie d’exister le résultat est toujours à la hauteur de leurs médiocrité. Visiblement vous aimez bien utiliser des termes dont vous n’avez sans doute pas la moindre idée du sens qu’ils véhiculent, le terme SJW de l’anglais Social Justice Warrior désigne uniquement les partisans des causes progressistes aux Etats Unis et n’est pas sensé être un mot valise derrière lequel vous allez mettre tout ceux qui vous déplaisent tout en faisant au passage étalage de votre ignorance la plus crasse...à l’origine même les gauchistes se qualifiaient de SJW il y a encore quelques années, c’est dire à quel point vous ne savez même pas de quoi vous parlez.

      Pour enchainez toujours sur votre inculture et stupidité satisfaite, il serait bon de vous rappeller qu’il existe deux type de discours de type talmudiste, l’un a destination de la communauté faisant l’apologie de la superiorité raciale de celle-ci et un autre à destination des goyim promouvant l’égalité entre les races.

      De toutes évidences vous avez bien appris les dogmes noachiques que vos maitres vous ont transmis, vous serez très probablement un très bon esclave goy la preuve vous possèdez déjà toutes les qualités requises :-)


    • #2259323
      le 16/08/2019 par Catholique et Français toujours
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @John Titor
      Trés bien et donc comment fait notre ami Francois avec les 12 apôtres qui ne sont pas des blancs ou simplement avec Saint Augustin ou Sainte Casilda de Tolède ou soyons plus guerrier pour le chevalier identitaire Françoise la vigne Bertrand du Guesclin descendant du roi d’Aquin (Afrique) connétable du roi Charles V, ou la comtesse de Montecassin ou soyons fou Jésus Christ en personne qui ne vient pas de Gascogne ?
      Moi je veux bien que l’on défende la race blanche ,l’identité française de souche, que l’on dénonce le grand remplacement et les racailles allogène et islamo-salafiste dealers de shit, c’est tout a fait mon combat, je te suis, mais dénoncer et haïr un gars juste pour de la mélanine et du cheveux crépus désolé, c’est pas catholique , alors si François peut décider de rayer ceux qu’il veut de la carte effacer des pans entier de notre histoire juste parce-qu’il décide de qui est bon et qui est mauvais, ça le regarde, mais moi je préfère de loin un père de famille patriote et catholique venant des DomTom qu’un Antonin Bernanos ou des Clément Meric bien blanc
      Ensuite j’ai lu Saint Thomas entre-autre petite somme politique et De Regno tu me citeras les passages ou il appelle aux meurtre juste pour une couleur de peau (ce qui validerait le meurtre de Saint Augustin) ou les passage de l’Évangile ou on doit tuer les noirs parce-que noir
      Ici sur E&R on se bat pour des valeurs et des principes
      Vas-tu trucider Hindi, ou Dany Colin de Rébellion (OSRE) ??
      Racisme/antiracisme l’imposture républicaine
      Francophonie et frères d’Alliance
      Et nos frères militants E&R maghrébins des Dom-Tom tu vas les pendre ?
      Ou on se dit catholique comme Francois et on est droit sur la doctrine et la théologie ou on se dit Conversaniste Suaveliste et là tout est possible
      Moi je dis juste c’est un discours cohérent qui me fait adhérer a E&R
      Mais souvent ceux qui prônent la violence, ne se sont jamais battu, n’ont jamais mis une beigne, sont comme Devignes des petits frustrés de 40 kilos tout mouillé, qui déversent leur bile de l’autre coté de la planète (pour lui Asie)
      Je fais un peu plus de 100 kil, j’attends le courageux François venir en première ligne pour la reconquista
      Salutation camarade


    • #2259360
      le 16/08/2019 par YOU’NA’MARRE
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @John Titor
      Dois-je détester un noir pour sa couleur ?
      Mais du coup dois-je aimer un blanc parce-que blanc ?
      Donc oui pour Besancenot, Estrosi et Yann Moix et non pour Lounes Darbois, Youssef Hindi ou Pierre Rabhi ou Dieudonné, le cardinal Sarah , ouai pourquoi pas ?
      Ça se tient comme logique , mais c’est pas la mienne


    • #2259441

      "Visiblement vous n’avez pas la moindre idée du sujet que vous tentez d’abordez et vous vous contentez de répéter bêtement des poncifs convenus que l’on vous a mis dans la tête".

      @titor

      Comme certains se contentent de répéter "bêtement" les statistiques qu’on leur fait avaler, pas vrai titor ?


    • #2259450

      "Aux dernières nouvelles rien n’interdit aux blancs de proteger leurs interêts, d’assurer leurs securité et de faire en sorte que des noirs ne viennent pas tourner autour de leurs femmes il s’agit même de notre droit le plus strict. Comprenne qui pourra."

      Titor, on ne vous a jamais dit que "l’homme propose et que la femme dispose" ? Si les femmes en question sont fidèles, où est le risque ?


    • #2259506
      le 16/08/2019 par Catholique et Français toujours
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @VIVACHAVEZ



      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…
      "Aux dernières nouvelles rien n’interdit aux blancs de protéger leurs intérêts, d’assurer leurs sécurité et de faire en sorte que des noirs ne viennent pas tourner autour de leurs femmes il s’agit même de notre droit le plus strict. Comprenne qui pourra."




      Mais rien ne m’interdit non plus de défendre les miens contre des bien blancs, Antifas, No Border, Black Bloc, de fermer mes frontières autant a des africains qu’a des roumains, de botter le cul des gars de la LDJ ou du NPA comme celui des islamo-racailles
      Je vois pas ou est le problème qui te dérange dans mon propos
      Macron, Valls, Ruquier, Felix Marquardt m’emmerdent tout autant si ce n’est plus qu’un Booba ou qu’une Bouteljah
      Et je me sens plus proche d’un Lounes Darbois et d’un Hindi que d’un Antonin Bernanos ou d’un Aymeric Caron
      On peut fermer nos frontières virer les allogènes, si c’est pour se retrouver enfermer avec des Haziza et des Moscovoci , ça sert a rien, la politique c’est pas de l’émotionnel, faut écouter Soral plus sérieusement les gars
      Qui a dit de laisser des noirs violer nos femmes ?
      Faut bien lire au lieu de répondre du tacotac


    • #2259746

      @VIVACHAVEZ

      "Faut bien lire au lieu de répondre du tacotac".

      @Catholique et Français toujours.
      Commencez à mettre cela en pratique vous même car je répondais à Titor et n’ai répondu à aucun de vos commentaires. Désolé.......


    • #2259880

      @Catholique et Français toujours



      les 12 apôtres qui ne sont pas des blancs ou simplement avec Saint Augustin ou Sainte Casilda de Tolède




      C’est drôle parce que d’une part aucun des personnages que vous avez cité n’est noir et d’autre part notre ami François n’a appelé au meurtre de personne... Votre postulat de départ part sur des bases totalement érronées histoire de bien commencer.
      Quand on est incapable de contredire quelqu’un on lui fait dire des choses qu’il n’a pas dit, cela rend bien évidement les choses plus facile.



      je préfère de loin un père de famille patriote et catholique venant des DomTom qu’un Antonin Bernanos ou des Clément Meric bien blanc




      Chose qu’un homme née avant les années 50 n’aurait jamais dite et pour cause ce genre de discours est totalement délirant et n’a été popularisé que très récemment après un très intense travail d’ingénierie sociale. Votre manière de résumer la race à la couleur de peau est aussi un discours du même tonneau. Votre posture n’est en rien traditionnelle, à moins de résumer la tradition au gauchisme d’il y a 30 ou 50 ans...



      Ensuite j’ai lu Saint Thomas




      Visiblement vous avez oublié les passages qui vous dise de preferer vos frères aux étrangers.



      nos frères maghrébins et des Dom-Tom




      Nos frères ? Mais quels liens de sang sommes nous sensés avoir ? Déjà que nous n’avons pas les mêmes ancetres alors en ce qui concerne nos interêts génétiques ils sont tout simplement en opposition.

      Vous qui nous parlez de cohérence êtes ici totalement incohérent, en tant que catholique vous êtes probablement opposé à la PMA, GPA et l’adoption pour les homosexuels au nom de la preservation de la filiation naturelle, et en même temps vous la remettez en cause au niveau national.


    • #2259886

      @YOU’NA’MARRE



      Aides un blanc c’est pas un truc de Arnaud Lespingal ?




      Merci de nous confirmer qu’il y a bien deux catégories d’antiracistes, les QI à deux chiffres qui se croient plus intelligent qu’ils ne le sont et les détraqués mentaux, qu’il s’agisse de cas pathologiques de sociopathie ou tout simplement des cerveaux malades à cause de décennies de conditionnement mental.
      Aidez un blanc plutôt qu’un basané quand on est soit même blanc est la chose la plus naturelle qui soit, tout individu sain d’esprit preferera largement venir en aide à un membre de son peuple plutôt qu’à un élément allogène, il s’agit là d’un imperatif biologique de base, un instinct de conservation visant à favoriser la survie d’autant de copies de son code génétique qu’il en est possible. Le fait d’en être dépourvu fait de vous un être déviant, inutile et nuisible au bon fonctionnement de la communauté organique à laquel vous êtes sensé appartenir.
      Les manipulateurs talmudiques ont tout fait ses dernières décennies pour délégitimer et interdire la solidarité raciale entre blancs, des suites de leurs entreprise de lavage de cerveau de masse ils se sont constitués un bétail à visage humain goy assez conséquent, leurs permettant aisin d’asseoir leurs pouvoir sur l’ensemble du monde blanc. Visiblement vous avez l’air de revendiquer totalement le fait d’appartenir à ce bétail goy et de servir d’idiot utile aux interêts de la communauté organisé et de son projet noachique.



      Donc oui pour Besancenot, Estrosi et Yann Moix et non pour Lounes Darbois, Youssef Hindi ou Pierre Rabhi ou Dieudonné, le cardinal Sarah




      Il ne vous vient pas non plus à l’esprit que l’antifa ou un de ses éventuels descendants puisse un jour être pris d’une révélation et changer radicalement d’avis ? C’est le parcours d’un certain Hervé Ryssen pourtant...
      A l’inverse le météque patriote peut très bien réaliser que la """patriotisme français""" ne sert pas suffisement ses interêts et s’en détourner totalement, un peu comme tout ces fils de harkis réislamisés.
      Un antifa ou même un traitre font toujours partis de notre peuple peu importe leurs actions, un allogène """patriote""" reste un allogène. Leurs interêts génétiques sont les mêmes que celu- de la population de laquelle ils sont issus. Je sais que c’est difficile à admettre pour les fanatiques de la secte égalitaro-universaliste mais les réalités biologiques ne s’effacent pas devant les abstractions idéologiques.


    • #2259907

      @VIVACHAVEZ



      Comme certains se contentent de répéter "bêtement" les statistiques qu’on leur fait avaler, pas vrai titor ?




      Le fait que vous en soyez réduit à faire ce genre de fausse équivalence en dit long sur absence de connaissance du sujet que vous abordez et votre incapacité à comprendre les propos de votre interlocuteur...Vous n’êtes même pas en mesure de répondre non plus aux points que j’ai soulevé.
      Les statistiques en question représentent une réalité contrairement aux thèses anti-blanches propagées par les média et le show-bizz et dont vous vous faites le porte voix. L’ironie c’est que cette réalité est tellement inconfortable la doxa dominante et les dégénérés qui s’en réclament que ces statistiques autrefois largement diffusées sont pratiquement cachées sous le tapis, il fu même un temps où la criminalité latinos était incluse avec celle des blancs pour tenter d’atténuer les tendances criminogènes de la communauté noire. L’ironie c’est qu’en moyenne même les noirs riches commettent plus de meutres que les blancs pauvres...



      Titor, on ne vous a jamais dit que "l’homme propose et que la femme dispose" ? Si les femmes en question sont fidèles, où est le risque ?




      Donc vous ne connaissez pas grand chose non plus au comportement féminins et à la manière dont fonctionne une société ? Vous ne savez donc pas que si un comportement nuisible pour la société n’est pas explicitement interdit et combattu celui va continuer de se produire, et de manière plus importante encore que s’il avait été tout simplement prohibé... Il suffit de voir l’état de notre société aujourd’hui et de la comparer avec celle des années 60 pour s’en convaincre.
      Vous nous dites que si la femme est fidèle où est le risque ? Et bien le risque c’est qu’entre 30% et 50% des femmes selon les statistiques que l’on utilises déclarent avoir tromper leurs conjoints...
      Et lorsque l’on rajoute à vos propos ineptes cette espèce d’obsession que vous avez de permettre à des hommes noirs d’aller chercher la compagnie de femmes blanches, on serait en droit de se demander si vous ne seriez pas tout simplement un candaule réfoulé cherchant à légitimer ses déviances, une espèce de cocu consentant en devenir avec de forte tendances ethnomasochistes.
      J’espère qu’après cela vous n’allez pas nous parler de virilité parce que n’aurez pas la moindre crédibilité pour le faire, déjà que vous êtes incapable d’être viril lorsqu’il s’agit des femmes...


    • #2260010
      le 17/08/2019 par Le Klub des pantomimes
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @John Titor
      Racontes tes histoires a Claire Colombi, a Serges Ayoub ,a Ahmed Djebbour présenté par Jean-Marie Le Pen de 1958 à 1962
      De tout temps les français n’ont jamais été racialiste, on t’a mis un lien de Sacr Tv va voir un peu
      Et écoutes Soral Marx encule Hitler et Pierre Hillard , ça te fera grand bien



      https://www.youtube.com/watch?v=vYF...




      Qu’il y ait trop d’immigrés, que la France compte trop de mosquées, que la culture racaille soit trop promue , qu’il y est trop de territoires perdues (banlieues) personne ne le nie
      Tu es dans des délires supremaciste à la con
      Même Benedeti, Ryssen, Bourbon ne sont pas dans ton excès
      Tu es aveuglé par tes peurs, tes frustrations, portes tes couilles au lieu de chialer
      On dirait Kim Noisette, Saint Claude 88 et leurs délires de coiffeuse ( Kim Noisette, Saint Claude 88 ça me fait penser à Jean Louis David 88 le roi de la coiffure)
      Pathétique mon gars


    • #2260144
      le 17/08/2019 par commentateur anonyme
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @John Titor
      Je regrette j’ai rien à voir avec un Antonin Bernanos, un Matthieu Delormeau, un Gilles Verdez ou avec un Laurent Ruquier ,si toi tu te sens des affinités et des points de convergence raciale avec le groupe 2Be3 ou avec G-Squad juste parce qu’ils sont blanc ou même Didier Lestrade & Pascal Loubet de Act-up, ça te regarde
      Moi c’est pas leur blancheur, qui en fait des frères de race, puisque tu es sur la race
      Désolé... viens pas nous parler de fierté raciale, en défendant un Yann Moix plutôt qu’un Lounes Darbois ou un Benoît Dubois de Secret Story plutôt qu’un Youssef Hindi
      J’ai lu des conneries dans ma vie mais là comme on dit au-dessus c’est le soleil


    • #2260498

      @commentateur anonyme



      Je regrette j’ai rien à voir avec un Antonin Bernanos, un Matthieu Delormeau, un Gilles Verdez ou avec un Laurent Ruquier ,si toi tu te sens des affinités et des points de convergence raciale avec le groupe 2Be3 ou avec G-Squad juste parce qu’ils sont blanc ou même Didier Lestrade & Pascal Loubet de Act-up, ça te regarde




      Vous n’avez jamais entendu parler de la génétique à tout hasard ? Lorsque l’on dit que pour ne pas être raciste il faut être au choix stupide ou mentallement atteint on ne croit pas si bien dire...



      Désolé... viens pas nous parler de fierté raciale, en défendant un Yann Moix plutôt qu’un Lounes Darbois ou un Benoît Dubois de Secret Story plutôt qu’un Youssef Hindi




      Lorsque l’imbécile se trouve en difficulté et qu’il est confronté à un sentiement d’impuissance face à sa propre médiocrité, rien de tel que d’aller inventer des intentions à ces interlocuteurs et de leurs faire dire des choses qui n’existent que dans votre esprit, pas vrai ? Et c’est encore mieux si on peut par la même occasion tenter de jouer sur le registre des émotions pour compenser son incapacité à user de logique.
      En quoi l’existence de déchets raciaux changerait le fait que des allogènes ne font pas parti de notre peuple et n’ont feront jamais parti ? Ce que vous dites n’a aucun sens sauf à venir nier la réalité pour entrer dans une sorte de délire pseudo-religieux, d’affirmer que la réalité physique s’effacerait devant des abstraction dont l’existence se résume à l’esprit de ceux qui y croient.

      Et puis pourquoi nous français devrions défendre des élements raciaux étrangers ? D’autant plus que ceux-ci iront chercher à occuper notre place dès qu’il en auraont l’occasion. En fait on aurait presque l’impression que les météques en question ici ne sont finalement qu’un prétexte, un prétexte pour justifier votre antipathie envers les vôtres, vous ne faites qu’encenser des allogènes pour mieux taper sur les blancs par la suite. A chaque fois il vous faut aller chercher les pires exemples chez les blancs pour venir tresser des couronnes à tel basané, comme si vous cherchiez à les utiliser comme intermédiaire pour regler des comptes avec la communauté blanche. Un comportement malsain à la limite de la sociopathie...


    • #2260510
      le 18/08/2019 par commentateur anonyme
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @John Titor
      C’est pas parce-que tu écris des tartines, d’une logorrhée d’inepties, dont tu es le seul a croire (et j’en suis même pas convaincu, juste tu récites un catéchisme du trouillard) que l’on t’écoutes ou te lis, qu’il faut nous faire chier avec des commentaires , dont on ne va même pas jusqu’au bout tellement c’est d’une connerie sans nom
      Moi ce que je lis dans tes commentaires c’est ta trouille de disparaître, tu as zéro confiance en toi, tu as le trouillométre à zéro
      Moi j’ai ni peur des allogène, ni peur de disparaître et j’en ai tellement pas peur, que j’ai des enfants (filles et garçons ) et que mon épouse est enceinte d’un petit dernier, je sais que l’on va gagner, que l’on est les plus fort, les meilleurs et que rien ne m’arrivera ni a moi, ni a mes gosses
      Je peux donc aisément apprécier un Youssef Hindi sans craindre quoi que ce soit
      C’est la différence entre toi et moi, t’es une gonzesse, remplie de peur, qui n’a pas confiance en sa race puisque tu ne parles que de ça, tu suintes la peur, la chtouille
      Écoutes Soral , et d’autres natios, d’autres patriotes qui sont des combattants pas des chialeuses
      On a presque l’impression d’entendre le claquement de tes dents, de te sentir trembler comme une feuille , tellement tu pues le manque de confiance
      Ou t’as des gênes de vainqueur et tu risques rien, ou tu as des gènes de trouillards et tu vas disparaître
      Salutation camarade je suis triste pour toi


    • #2260813
      le 18/08/2019 par commentateur anonyme
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      @John Titor
      C’est toute la différence, entre un Conversano qui a peur et se replie de trouille et devant la justice et devant le monde
      Et un Soral ,qui sent bon le courage et la fierté, au point d’aller au tribunal en vainqueur, avec un tee-shirt GOY et qui est capable d’aller donner une conférence a Marseille dans les quartier ou a Mantes-la-Jolie la tête haute
      Si tu devais partir en guerre tu partirais avec un trouillard ou un vainqueur ?
      Conversano gènes de gonzesse qui mouille
      Soral gènes de gagnant avec des grosses burnes
      Mon choix est fait
      Toi t’as lesquelles de gènes ??


    • #2261004

      @commentateur anonyme
      Ce que l’on peut dire en lisant vos réponses à mon commentaire c’est que visiblement vous n’avez même pas été capable de me contredire sur quoique ce soit et que cela a provoqué en vous une sorte de blessure narcissique, c’est sans aucun doute la raison pour laquelle vos commentaires précedents ne sont rien d’autres que de pitoyable tentatives de vous rassurer sur ce que vous considerez être votre valeur sociale... Un comportement typiquement féminin d’ailleurs, qui dans votre cas confine pratiquement à l’hystérie.
      Le plus drôle dans cette entreprise de défense de votre image mentale c’est que cela ressemble à une agitation de gri-gri pour conjurer le mauvais sort qu’a l’affirmation d’une réalité, c’est vous qui essayez de vous persuadez vous même que vous êtes un vainqueur alors que de toutes évidences vous êtes loin de la réalité.
      Votre discours pue la défaite, le renoncement et l’envie de se soumettre à celui que vous considerez être le plus fort. Généralement ceux qui vont déféndre des météques contre leurs propre peuple ne le font que parce qu’ils se sentent faibles, qu’ils ont peur de se battre et qu’ils preferent finallement se soumettre à celui qu’ils considerent être le vaniqueur plutôt que de risquer de mourir. Une attitude que l’on retrouve chez les femmes, les homosexuels et les esclaves, je pense que ce sont vos gènes qui s’expriment de la sorte.


  • #2258367

    De la Légion romaine jusqu’à la guerre d’Algérie, il y avait un BMC (Bordel Militaire de Campagne) qui accompagnait les militaires. De nos jours, lorsqu’un bâtiment accoste à Brest, le train est plein de prostituées en provenance de Paris...
    Chez les Nazis, il y avait le Lebensborn pour les SS, et même dans les camps de concentration, il y en avaient.
    Alors on nous raconte que Grande Armée US n’avait pas prévue que les gus auraient des érections ? C’est quoi, ces stratèges pervers ? Ce sont les chefs qu’il fallait pendre haut et court !

     

    • #2258505

      Le nom Joy Division est la traduction littérale de l’expression allemande « Freudenabteilung ». Le terme de « divisions de la joie » désignait une partie des camps de concentration organisant l’exploitation sexuelle de détenues par l’armée allemande.



  • #2258384

    Mais puisque l’on vous chante depuis des lustres que « Si les Ricains n’étaient pas là »...
    L’on espère d’ailleurs que Sardou regarde les vidéos et qu’il ira, un de ces quatre, chanter « chez eux », au cimetière de Colleville sur Mer, dans le Calvados (américain).

     

  • #2258391

    ils ont détruit l’Europe patrimoniale, tué inutilement de nombreux civils ... Ceci s’ajoute au bilan infernal.
    Bien noté, les vidéos sont téléchargées !


  • #2258427
    le 14/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

    Ces soldats, c’étaient des types sans éducation,
    qui sortaient de leur ghetto, de leur cabane, de leurs champs
    ou de prison

    c’était de la viande humaine
    ça peut rien produire d’autre

    la guerre, c’est l’élite qui la fait
    Enfin, qui vous la font faire...


  • #2258431
    le 14/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

    Tu crois que les belles bourges, elles ont été violées ?

    Non, c’est le petit peuple, qui s’est fait enculer,
    comme toujours...


  • #2258439

    Ces pendaisons sont dégueulasses. On a attiré ces jeunes naïfs dans une guerre qui ne les concernait pas en titillant leurs pulsions sexuelles et frustrations (pour un Afro-américain violer une femme blanche était quelque chose d’absolument inouïe, une expérience quasi mystique...)...et après pour faire bonne figure ils ont mis en scène de minables pendaisons d’une poignée d’entre eux. Toute l’hypocrisie et l’abjection du mensonge de la civilisation occidentale des droits de l’homme ! Ce système ne parvenant pas à produire de bons guerriers avec ses fadaises idéologiques athées et creuses des "droits de l’homme", "démocratie"...se retrouvent contraint de motiver ses troupes en instrumentalisant ses bas-instincts (sexuels, cupidité...) Les soldats allemands violaient peu, ne touchaient pas aux enfants...parce qu’ils étaient mu par des idéaux transcendants...mais le soldat des démocraties occidentales, égocentrique, ramolli par le confort, sans convictions solides, qui ne croit ni en un au-delà ni aux fadaises idéologiques de la modernité...pour le motiver il faut lui promettre de l’argent et de la chatte, sinon il restera chez lui à siroter son coca devant la télé...et puis après pour faire bonne figure parce que quand même on n’est pas des sauvages on va pendre quelques-uns de ces jeunes cons ! Je préfère la barbarie assumée des Huns et Mongols à cette hypocrisie de l’Occident moderne !

     

    • #2258478

      La vaste majorité des noirs dans les rangs des G.I. étaient loin d’être des gens "ramolis par le confort". Ils appartiennaient à la classe la plus pauvre, sous-scolarisé, non-éduquée, dépolitisée, et misérable sur le plan intellectuel. Nombre d’entre-eux étaient des délinquant à qui les tribunaux ont offerts le choix entre la prison et l’armée. En terme marxiste, on dirait de l’infra-lumpenprolétariat (et même, très, très, très infra).

      Le système ne visait pas à faire de ces gens des bons guerriers. Ils n’étaient vus que comme des bêtes de somme et de la chair à cannon. Pendre pour l’exemple (comme la marine anglaise l’a pratiqué pendant longtemps) était un outil de discipline, ni plus ni mois. Le bâton, dans l’expression "le bâton et la carotte", Quant à la carotte, c’était la belle petite française en France, comme l’était la belle petite beurette dans les BMC de l’armée française en Algérie (les derniers à exister)


    • #2258504

      "Ces pendaisons sont dégueulasses"...
      J’aurais plutôt dit "ces viols sont degueulasses"
      Sans les pendaisons pour servir d’exemple, les femmes françaises auraient été violés de manière industrielle !
      Content qu’E&R revienne sur ce genre de faits encore méconnus.


    • #2258634
      le 15/08/2019 par The binding of Issac.
      Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

      Faut pas oublier que la pornographie vient de chez eux.
      Au début de chaque film, on peut voir le sigle du FBI.
      La pornographie est une experience sociale et un piratage psychologique à la fois.
      Puis quelques années plus tard on a eu la pornographie interracial, catégorie vintage-interracial, bref du grand n’importe quoi consistant à fabriquer de la haine et des frustrations. Puis un peu plus tard c’était la mode d’avoir son Jimi hendrix.


    • #2258778

      "Faut pas oublier que la pornographie vient de chez eux.".

      Ils ne se sont hélas pas arrêtés à ça. Les US ont un tas de merde impressionnant à nous transmettre.


  • #2258527
    le 15/08/2019 par reparti pour un tour
    Et le 14 août 1944 Clarence Withfield fut pendu…

    Les Allemands continuent de souffrir, par les migrants.
    Une femme médecin tchèque en Allemagne raconte qu’elle veut claquer la porte et prendre sa retraite anticipée. Les migrants trimballent des maladies inconnues, le sida, des virus très dangereux, font du scandale, ne circulent qu’accompagnés de policiers, tant ils sont dangereux du point de vue sanitaire et comportemental. Deux infirmières et un médecin ont été attaqués au couteau et luttent contre la mort, la presse n’en a rien dit, les tribunaux ne sanctionnent jamais. L’enfant de ces immigrés poignardeurs, trimballé sur les routes des mois durant, venait de mourir à l’hôpital, en dépit des soins de haute qualité qui lui avaient été dispensés.
    Tout doit être gratuit, les hurlements se font entendre quand le médicament est payant, surtout en pédiatrie.
    Etc.
    ce qui me surprend dans le film d’époque, c’est que les personnes (Parisiens ?) venues acclamer les troupes américaines ont l’air très bien nourries... ? Bizarre.


  • #2258592

    Dites E&R je veux pas enfoncer les portes mais il faut tout de même parfois le faire, dire que de tout temps les armées ont pillé, violé, massacré, brulés les conquis ce n’est pas une découverte, les Japonais, Allemands, Russes etc. ce sont-ils mieux comportés je pale de 39/45, car c’est les civils pauvres et les soldats les moins éduqués ( Vietnam, voir Platoon) qui paye le plus lourd tribut dans des pays dont "ces libérateurs ou conquérants" ignoraient l’existence avant d’y être envoyé par leurs maitres.

     

    • #2259310

      Bonjour
      D’après témoignage familial en tant qu’Alsacien : oui, sur les 3 occupants successifs de la ferme familiale à savoir Français puis Allemands puis Américains durant la 2nde GM. Les deux premiers restèrent humainement corrects tout en requisitionnant les lieux mais les GI, eux, ne respectaient absolument rien. C’était en effet de la chair à canon non éduquée qui voulait picoler tuer et violer et sans compassion aucune pour les souffrances déjà endurées par les personnes qu’ils venaient ’’ libérer ’’


    • #2259574

      Ma mère, qui avait 20 ans à l’époque, était une jolie petite parisienne aux cheveux blonds. Elle m’a toujours parlé de la correction du soldat allemand qui ne se serait jamais permis un geste déplacé, ni même une remarque ; ils étaient très respectueux et courtois. Par contre l’attitude des américains était détestable.


    • #2259699

      @Ariane

      Il y a une provocation que j’aime bien sur un site très très mal pensant. Chaque fois qu’ils évoquent les "bienfaits" apportés par nos libérateurs et leurs conséquences diverses et variées jusqu’à nos jours, ils concluent leur article par :

      Au moins on ne parle pas allemand.

      Laissant entendre que... C’est très drôle !


  • #2258640

    finalement il n’y a pas que les migrants qui viol...


  • #2258709

    "Cette enquête a conduit Lilly a réalisé deux vidéos "

    Merci de modifier l’orthographe


  • #2258843

    Effectivement, cette histoire de 1939-45,qui n’ en finit pas, et qui a bien du mal à
    révéler encore toutes les zones d’ombre douloureuses, peu reluisantes et peu glorieuses, mais d’après les témoignages de ma famille, j’ai toujours entendu dire que les soldats allemands avaient été impeccables de ce côté là, et que par contre, les américains n’hesitaient pas à mettre la main aux fesses de toutes les femmes, et ce même devant leur mari, qui n’osait rien dire, ça et le saccage des bars...très peu d’écrits et d’émissions encore moins, sur le sujet des viols et crimes des libérateurs, et sans parler des enfants parfois issus de ces viols, certaines victimes innocentes n’auraient aucun droit à la justice ? Ceci dit, je pense que c’est le prix odieux de toutes les guerres et les dérapages de tout vainqueurs, malheur au vaincu !


  • #2258887

    J’invite les lecteurs de ER à regarder la série de documentaire sur la guerre du Vietnam actuellement en streaming sur le site d’Arte. Les massacres sur la population civile par l’armée américaine y ont été légion...


  • #2259025

    on peut remarquer qu’une fois la culpabilité établie, la sanction est immédiate et fatale
    _


  • #2259243

    de juin 44 jusqu’en janvier 45 la dégueulasserie a été de partout , de leurs faits et de celui des résistants du "mois de septembre", dégueulasserie résumée sous le terme "d’épuration"

    Robert Aron, historien de la période de l’épuration, note : « C’est un véritable armorial, un annuaire des châteaux ou un bottin mondain de province que l’on pourrait constituer avec les victimes. D’autant que beaucoup d’entre elles ont eu le tort inexpiable, tout en étant anti-allemandes, de faire confiance à Pétain, ou bien d’être, dans la résistance, d’un camp différent de celui de leur assassin… ».

    C’est aussi, cette jeune fille, catholique et cheftaine des guides de France, qu’on viendra chercher le jour de son mariage pour la fusiller devant ses proches au motif que sa famille -mais pas elle !- aurait été « collabo…
    http://marcrousset.over-blog.com/20...

    le camp du troncais dans l’allier, extrait :

    Quand on lui a reproché « un régime dépassant les normes humaines », l’ancien chef du camp, Charles Rodenburger, un ancien inspecteur de police, a répondu qu’il n’avait fait qu’appliquer les normes en usage dans la police.

    Un témoin extérieur, Bernard Turotoski, raconte. « Nous avons découvert un climat insupportable de terreur, car les détenus vivaient dans la crainte des flagellations mais aussi des tortures pratiquées par les policiers

    https://www.lamontagne.fr/montlucon...

    etc etc etc ..... on arrête ! ceux qui veulent d’autres témoignages en trouveront
    abjecte le fait que ceux qui se sont rendus coupables de tout cela l’on fait " a pas cher " sans jamais risquer leurs peaux, contrairement au gi qui , sans l’excuser, pouvait 4 pralines dans le buffet plus tard , ne plus jamais rentrer "at home"

    tous ces messieurs on pu bénéficier de la loi de 1953 amnistiant les personnes ayant appartenu à un mouvement de Résistance pendant la guerre, et hop , blanchis et honorés, comme un certain Georges Rougeron,
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georg...
    Aurélie Duchezeau écrit que l’existence du camp de Tronçais a entaché « de manière définitive la conduite de l’épuration menée par certaines personnalités locales et notamment Georges Rougeron, futur président du conseil général de l’Allier (et qui était secrétaire du Comité départemental de libération, NDLR) »


  • #2259363

    Ajoutons aux exploits sexuels des "liberateurs" 54000 Normands écrasés sous les bombardements à l’ aveugle. A comparer avec les pertes allemandes 13000 tués.
    Faible rendement !
    Ce n était pas necessaire : les Anglais eux utlilisaient des bombardiers en piqué plus perillieux en’effet’plutôt que des superforteresses qui tapaient sur tout. Mon pater en taule à Besançon me disait que les Rosbeefs qui attaquaient la gare n ont js touché sa prison pourtant tte proche !


  • Imaginez ce qui c’est passé en Allemagne ou là on fermait complétement les yeux.


Commentaires suivants