Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Camel Bechikh vu par Canal+

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #845158
    le 03/06/2014 par Telecaster
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Un musulman qui ne joue pas au foot , qui ne pratique ni la boxe ni le rap , un musulman ni abruti à la sous-culture américaine ni enfermé par une conception archaïque de l’Islam , un musulman calme , cultivé , amoureux de la France et fidèle à la foi des ses parents . En résumé , un musulman que personne , ni au Quatar, ni dans les loges , ni dans les medias, n’a réussi à manipuler . Donc , un musulman dangereux pour le Système .
    Salut d’un catholique à Camel Bechikh .


  • #845160
    le 03/06/2014 par alan1
    Camel Bechikh vu par Canal+

    AHAHAH le vieux logiciel du fondamentalisme,
    on peux voir que les merdias sont complétement
    déconnecté du réel et surfent une vielle vague
    de 2 cm de haut, en fait super pub pour Bechick,
    Soral et la réconciliation.


  • #845173
    le 03/06/2014 par Noaches
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Canal+ number one des rabatteurs ! Qui plus est en rôle de normatif et de censeur !

    Qui peut, ne connaissant pas la dissidence, voyant ce reportage ne pas être intrigué par ce paradoxe grandissant entre Soral, Belghoul, Action Française...


  • #845175
    le 03/06/2014 par karimbaud
    Camel Bechikh vu par Canal+

    cette façon, à la fin, de passer de la couleur au noir et blanc quand on parle de valeurs, pour bien que les mougeons associent cette dichromie avec le paradigme nazi qui si on écoute ces tocards, risque de submerger la France...pareil pour le ton employé, aucune compétence ni réalité simplement de la manip pour tous, comme de coutume dans ce triste état dictatorial qui n’en finit plus de crever !


  • #845176
    le 03/06/2014 par MARISIS
    Camel Bechikh vu par Canal+

    extrêm droite...extrême droite...fondamentalistes...extrême droite etc.
    décidemment ils ont beaucoup de vocabulaire chez canaille plus !
    en tout cas moi je l’aime beaucoup ce Monsieur Camel Bechick, et s’ils ne l’aiment pas, et ben je l’aime encore plus !!!


  • #845183
    le 03/06/2014 par ouhm
    Camel Bechikh vu par Canal+

    "l’idéologue d’extrême droite" sur Soral
    "le groupuscule royaliste d’extrême droite" sur l’Action Française, un des plus vieux partis de ce pays, pour beaucoup héros de la résistance.

    Quelle bande de cons..


  • #845190
    le 03/06/2014 par Henri
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Vous allez voir, ils vont finir par nous dire que Camel est un suprémaciste aryen, parti comme c’est ! :-D


  • #845191
    le 03/06/2014 par anonyme
    Camel Bechikh vu par Canal+

    des spécial investigation sur dieudo,soral,et j’en passe en général ils arrivent toujours a faire un peu mal car leur mensonges sont tellement gros que pour des personnes peu avertit sa laissera quand même des traces mais la ils ont tellement rien sur lui qu’ils n’arrivent meme pas a lui faire un minimum mal c’est certainement la force et la crédibilité qu’impose camel bechik .

    ce type ce tient tellement parfaitement bien qu’il est presque intouchable inattaquable .


  • #845231
    le 03/06/2014 par Bordi
    Camel Bechikh vu par Canal+

    "En tout cas sur la famille ils ont les mêmes valeurs"

    Cet abruti de journaliste et sa clique en général n’ont non plus pas compris qu’on a besoin d’être catholique ou musulman pour défendre fièrement la famille. Le réveil face au réel va être difficile.

     

    • #845310
      le 03/06/2014 par Bordi
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Pas besoin je voulais dire !


    • #845509
      le 03/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Les mondialiste s’emballent un peu avec leur agenda... Cette précipitation à vouloir enterrer les valeurs familiales ne peut que nous profiter. En faites ils nous décrivent comme blacks-blancs-beurs et attachés aux valeurs familiales... C’est un peu l’image marqueting idéale que les publicitaires utilisent pour vendre du bonheur, des biscottes, du lait et des voitures...


  • #845233
    le 03/06/2014 par seber
    Camel Bechikh vu par Canal+

    J’aime forcément tout ce que HAIT Canal+ dont les reportages suintent la HAINE par tous les pores de leurs peaux BLANCHES ou ultra-violets de bobos parisiens.


  • #845241
    le 03/06/2014 par Frédérick
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Malgré la tentative de ternir l’image de Camel -sans même d’ailleurs montrer quelqu’effort que ce soit pour dissimuler cette évidente intention- ce dernier n’en ressort que plus brillant et que plus admirable, ceci étant peut-être le résultat de la solide foi qui visiblement l’habite...

    Voilà cependant un travail de journalope bien bâclé, j’espère que le bo-bo bien-pensant qui a dû pondre ce court portrait se sera fait convoquer dans le bureau du rédac’ chef pour se faire vertement réprimander !


  • #845266
    le 03/06/2014 par Mec sous pseudo
    Camel Bechikh vu par Canal+

    C’est dingue, toutes les fois où j’ai aperçu Camel Bechikh dans des vidéos, il avait un regard doux et une posture tendre et humble alors que passé dans le "filtre canal + des reportages sérieux", ça devient : "la pièce maîtresse de cette alliance, c’est lui...Camel Bechikh" *bruit de foudre* REGARD CHARBONNEUX de fou allié possédé c’est certain il va s’faire exploser dans une ambassade.

    Le choix des images, la magie du montage.


  • #845269
    le 03/06/2014 par no name
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Canal + n’est plus un médiat d’information depuis bien longtemp ça n’aura échappé à personne , monsieur camel Bechikh est un personnage respectable qui restera dans l’histoire de France comme un patriote angagé démocratiquement alors que canal + restera dans l’histoire comme un médiat menteur collaborationiste anti France .


  • #845274
    le 03/06/2014 par roro
    Camel Bechikh vu par Canal+

    A tous les gratte papiers et autres journaleux de canal , vos convulsions de tapins on s’en tape . A quand un special investigation sur les coulisses de vot’ chaine de bobos parasites .

    Camel est un homme digne , intègre et un camarade .


  • #845281
    le 03/06/2014 par AnansBounty
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Donc, si je crois en Dieu, je suis un extrémiste fondamentaliste à tendance terroriste ...
    Voilà donc le résultat de la laïcité en France et en Europe.

     

  • #845282
    le 03/06/2014 par analplus
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Canal, fidèle à lui même dans la désinformation, le mensonge, les clichés et les raccourcis..du vrai journalisme mondialiste , continuez comme ca, le ravin n’est pas loin...mes respects à mon compatriote et coreligionnaire camel bechikh, c ’est avec des gens commme lui qu’ on avancera inch allah..


  • #845287
    le 03/06/2014 par PèreDodu
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Juste une remarque , pourquoi n’a t on pas le droit aux " qui est M. Untel " concernant la dissidence , cela éviterait peut-être d’avoir des surprises sur C+ ??

     

    • #845393
      le 03/06/2014 par xav6175
      Camel Bechikh vu par Canal+

      OUi, ça c’est une excellente remarque, et il y aurait matière à couper l’herbe sous le pied à bien des provocateurs.
      Qui s’y met ?


    • #845540
      le 03/06/2014 par Frédérick
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Très bien vu, excellente idée.


  • #845294
    le 03/06/2014 par Substance2004
    Camel Bechikh vu par Canal+

    J’ai toujours adoré le style vestimentaire de Camel. On voit tout de suite la différence entre le pouilleux de anal+ mal rasé qui l’interroge et celui qui a du goût.

    Un fondamentaliste musulman (en soit un type qui sort de l’espace Schengen en faisant un doigt à Frontex pour aller en Syrie ou en Afghanistan) avec un discours d’un cadre FN qui serait pour le rétablissement des frontières nationales...

    J’avoue avoir un peu du mal à comprendre.

    Spécial investigation...

    Tout le monde sait (et c’est aisément vérifiable) que Camel a été dans une école catholique. J’aimerai bien savoir si il a des entrées dans les mosquées les plus douteuses. Ça doit être dans son agenda... On est loin du portrait à la Ratier. Le flou total.

     

    • #845474
      le 03/06/2014 par Les jeux sont faits
      Camel Bechikh vu par Canal+

      « J’ai toujours adoré le style vestimentaire de Camel. »

      Avec sa barbe les agités du bocal de canal l’auraient préféré en khamis arme à la main ou mieux encore en fourreau de chez Dior haranguant des foules de lolitas en transe.


  • #845305
    le 03/06/2014 par vive l’alliance
    Camel Bechikh vu par Canal+

    en effet l’alliance entre les vrais croyants soumis au même Dieu (qui a envoyé des prophètes différents aux moments différents et à chaque peuple) fera chuter l’empire.
    Ces vrais croyants sont des véridiques et par eux viendra la gloire.
    L’alliance entre chrétiens et musulmans est primordiale, ne laissez pas les gens vous diviser, même si ceux qui divisent sont votre clergé (Vatican....ils sont eux même aux mains des sionistes....le pape est allé se recueillir sur la tombe de theodor herzel la semaine dernière en Israël et herzel est le fondateur du sionisme et d’Israël )

    La laïcité est la religion franc maçonne et des républicains dont le seul but est de combattre et les religions de Dieu, sous prétexte d’égalité...la laïcité cherche à combattre l’Islam et le chrétienté en les interdisant. Le diable avance toujours masqué.


  • #845307
    le 03/06/2014 par Bad_Wolf
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Très bien... ce n’est pas la peine que je commente anal +... Je suis d’extrême droite maintenant, ça fait bizarre mais j’assume, même dans ma petite ville...

     

    • #845412
      le 03/06/2014 par Giustizia
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Bien dit, ça alors ça fait vraiment bizarre, même qu’on le savait pas nous-mêmes, qu’on est maintenant d’extrêêêêêême droite...


    • #845499
      le 03/06/2014 par anonyme
      Camel Bechikh vu par Canal+

      prends pas les termes des mecs d’en face, t’es un patriote qui vient de tout piger sur le NOM et ses suppôts.


    • #845854
      le 03/06/2014 par krismer
      Camel Bechikh vu par Canal+

      J’ai eu du mal moi aussi à entendre que j’étais d’extrème-droite, surtout que récemment encore on pouvait selon la grille de lecture des merdias me taxer d’extrème-gauche !
      Mais dans le fond, on s’en tape des qualificatifs qui nous sont attribués, l’ essentiel étant de se retrouver sur les valeurs !
      Je crois que c’est le chemin de Bechik et de beaucoup d’entre nous.
      Fraternellement.


  • #845309
    le 03/06/2014 par Lzrjgglr
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Ce gars est inattaquable, mieux auraient valu pour eux qu’ils n’en parlent pas du tout !

     

    • #845447
      le 03/06/2014 par yippikay
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Je suis entièrement d’accord. Tellement inattaquable que je suis sur que ce docu à attisé la curiosité des téléspectateurs à son égard.
      Il suffit d’écouter ses conférences pour se rendre compte que c’est un mec bien.

      La Paix sur toi Camel


  • #845316
    le 03/06/2014 par Henri
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Anal + lui crache dessus => il peut pas être foncièrement mauvais.

    Il faut partir de ce principe, en fait.


  • #845321
    le 03/06/2014 par How
    Camel Bechikh vu par Canal+

    C’est tellement pitoyable et risible...


  • #845335
    le 03/06/2014 par afreeca
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Bienvenue parmi nous M. Bechick !! Un nouveau rejeté du pouvoir politique corrompu et des journalopes..
    Notre nombre augmente chaque jour, merci Manu et cie ! L’antisémitisme et les extrémismes imaginaires dont vous parler tous les jours devaient vous poussez à partir de la France, non ? Je parie que les valises sont déjà prêtes pour Israel (Palestine).
    Et oui l’Alliance islamo-chrétienne ainsi que la réconciliation entre "immigrés" (malgré 4 générations) et "français de souche", sont en marche..Oui vous souffrez on le sait..Combien ça coute ?! lol
    L’Union sacrée et universelle vous a toujours offensé, peuple tribal et mensonger. Aller la fin de votre souffrance est proche vue que vous rejetez et dénigrez le combat du vrai peuple français.


  • #845340
    le 03/06/2014 par Parrizien
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Ah Ah ! Très drôle ! Y a t-il encore des gens pour croire à ces bêtises ?
    Vive Bechik !


  • #845341
    le 03/06/2014 par caillou volant
    Camel Bechikh vu par Canal+

    être malmené par canal+, c’est comme une distinction que reçoit ce brave homme.
    Camel est dans le camp du bien, il œuvre pour la réconciliation, ce monsieur a toute sa place en France.
    Bravo !


  • #845348
    le 03/06/2014 par diego
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Camel, vous êtes mon compatriote et j’en suis très très fier.
    vous êtes un homme cultivé et fier de son pays contrairement à ces collabos du système. Ces traîtres à notre patrie pérorent, insultent, mentent mais comme pour tous les salauds, ça ne durera qu’un temps.
    Grâce à internet et à tous les dissidents que nous cotoyons avec bonheur sur Égalité et Réconciliation, de plus en plus de gens sont réinformés.
    L’avenir nous appartient ! Quant à eux, ils finiront dans les poubelles de l’histoire avec toutes les merdes dont nous tairons les noms tellement la liste est longue. Continuez Camel à défendre la France que nous aimons tous, la seule, la vraie, la notre, la France éternelle.


  • #845362
    le 03/06/2014 par kenelananas
    Camel Bechikh vu par Canal+

    On est encore une fois dans le procès d’intention, la manipulation et l’amalgame. On comprend que puisque A. Soral en dit du bien, C. Bechick devient infréquentable. Désormais cela ne fonctionne plus comme le pensent nos merdias de plus en plus à la traîne. Désolé pur ces menteurs.


  • #845377
    le 03/06/2014 par Jude ananas
    Camel Bechikh vu par Canal+

    AnaL G BêTe immonde et funeste l’a de + en + dans le Q, ce qui les empêche de réfléchir, tant la Quenelle les a dévastés sur toute la ligne et à tous les étages.
    Murs, sol et plafond, ne reste plus que la cave !


  • #845386
    le 03/06/2014 par laRépublique
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Anal+ jusqu’à où descendras-tu ?


  • #845396
    le 03/06/2014 par réveillez-vous
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Message à anal+

    Merci pour la pub bande d’enfiottés ...


  • #845409
    le 03/06/2014 par anonyme
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Très rassurant de voir Anal+ chercher la division, on voit très bien que cette alliance sainte dérange ...

    La chaine sionisto-maçonnique (qu’ils nomment judéo-chrétien alors que tout ça est contraire au judaïsme et à la chrétienté ... des imposteurs, ça me rappelle la vidéo de Anal+ qui défendait le prête excommunié parce qu’il est franc-maçon ! http://www.canalplus.fr/c-infos-doc... Anal+ qui défend un ex-prêtre franc-maçon !! ) devient finalement ma boussole en plus de BHL et son équipe.


  • #845415
    le 03/06/2014 par piet
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Canal+ est d’extrême-gauche-caviar, le parti qui encarte Satan et ses sbires.


  • #845418
    le 03/06/2014 par krissy59
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Résumons-nous :
    Tous ceux qui croient aux valeurs de la famille,
    tous ceux qui ont la foi,
    tous ceux qui aiment leur pays et qui défendent ses valeurs et son intégrité,
    tous ceux qui réfléchissent sur des solutions économiques,
    sont des personnes suspectes, voire nauséabondes.
    Telle est la vision de l’humain selon Canal+ qui cherche à terroriser avec des mots comme : musulman fondamentaliste, Islam, FN, extrême droite, groupuscule royaliste, radical, etc.
    Bouh, que c’est pas beau tous ces mots plein de haiiiiiiiine !


  • #845432
    le 03/06/2014 par Sergio
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Le "journaliste" intégriste du groupuscule "Canal+" ont-ils déjà fait un reportage sur cette nébuleuse qui s’appelle le crif (leur financement, les hommes de l’ombre, quel régime étranger se cache derrière cette nébuleuse ?)

    Canal+ n’a jamais fait de reportage sur les crimes contre l’humanité planifiés contre le peuple d’Irak.
    Et à l’intérieur de ces crimes contre l’humanité, Canal+ n’a jamais évoqué le génocide des enfants d’Irak, ou au strict minimum plus de 500 000 enfants âgés de zéro à cinq ans ont été exterminés par l’embargo de la haute finance - embargo qui concernait aussi les médicaments -

    Depuis sa création, Canal+ a toujours soutenu les criminels et génocidaires de la haute finance.
    Nous n’oublieront jamais, ni pardon,ni oubli.
    http://www.youtube.com/watch?v=omns...


  • #845449
    le 03/06/2014 par miskine
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Y a un vieux proverbe chinois qui dit : "à force de s’attaquer aux gens biens, les gens mauvais ne vous respecteront plus"
    Mais serieux, ils sont cons ou quoi !??


  • #845450
    le 03/06/2014 par Gromand
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Camel Bechikh est l’être tant attendu...
    Un Symbol de Réconciliation et d’égalité
    Vive Camel et vive la France


  • #845454
    le 03/06/2014 par Mansur
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Toujours la classe, calme, réfléchi. Camel Bechikh est admirable.


  • #845459
    le 03/06/2014 par VS
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Il aurait pu dire "éternellement lié a Dieu" pour en glisser une à Valls :)


  • #845495
    le 03/06/2014 par Ambiorix
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Un gars formidable.
    Bravo Monsieur Bechik !


  • #845543
    le 03/06/2014 par capitaine
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Un concentré de gauchisme nauséabond...
    Du racisme anti-français, le niveau zéro de l’islamophobie et de la catophobie, la haine absolue de toute revendication identitaire, à fortiori émanant d’un non-blanc supposé lécher le cul des socialo-bobos et autres non-goys pour avoir le privilège de survivre aux frais de la raiepublique, c’est à dire au crochet du Gaulois qui travaille encore...
    Haïssable !


  • #845551
    le 03/06/2014 par Bill Derberg
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Un de leurs arguments me fait bien rire...." Il est apprécié d’Alain Soral....." (ndlr : il faut donc le détester )

    Je crois que Rembrandt était un des peintres préférés de Hitler.......est ce qu’il faut jeter toutes ses toiles ?


  • #845572
    le 03/06/2014 par arkhamian
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Haha merci Anal+ pour cette pub gratos.


  • #845584
    le 03/06/2014 par satoshikun
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Avant même de cliquer sur la vidéo, on sait à quoi s’attendre :
    encore une fois, coupage des paroles d’Alain Soral pour les manipuler et les associer à l’image que l’on veut diffuser de lui (méthode béhavioriste), interprétation intellectuellement malhonnête de ses propos pour créer le personnage de Camel Bechikh que l’on souhaite configurer (travail de publiciste) : c’est du Bernays pur jus !!! Propagande quant tu nous tiens ! y a pas à faire grand chose pour avoir une bonne propagande bien huilée. Le manque de curiosité amène certain à prendre pour argent content cette mascarade, mais heureusement, beaucoup de gens saisissent l’arnaque de ses pseudo journalistes qui racontent n’importe quoi à longueur de journée et s’intéressent à ce qui il y a derrière ce miroir déformant.
    Je me demande souvent à quoi tient l’addiction à cette merde anxiogène et débilitante qu’est la télévision ? Moi ca fait 10 ans que je la regarde plus et comme beaucoup, on connaît le scénario, avant même que ça commence.


  • #845593
    le 03/06/2014 par Farfounet
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Tout mon respect et mon estime à Kamel Bechick : Canal+ est une boussole inversée !

    Le génie français a su unifier des peuples différents aux identités parfois fortes (bretons, catalans, corses, basques, flamands), alors aucune raison pour qu’une partie des musulmans (dont Kamel Bechikh est un brillant représentant) ne puissent y participer (pour une autre partie par contre, mieux vaut pour tous qu’ils choisissent le chemin du retour).

    Il y a un point fondamental entre chrétiens et musulmans, c’est que tous deux attendent le retour et le règne du Christ, sans aucun doute les différences entre chrétiens et musulmans seront alors résorbées.

    En attendant la route ne sera pas tranquille et les épreuves risquent d’être terribles.

    Vive le Christ Roi !


  • #845596
    le 03/06/2014 par Eleftheros
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Je me demande de plus en plus si le but de cette chaîne poubelle serait pas justement de nous ramener du monde en nous faisant de la pub : Je saisis pas où est la dégradation et sur quels points ils pensent décrédibiliser Camel dans ce reportage. Merci anal+ !


  • #845610
    le 03/06/2014 par Jérôme Bourdioule
    Camel Bechikh vu par Canal+

    C’est pire que la prostitution ce journalisme. Qu’ils subissent le mensonge dans leur vie personnelle. Ca leur apprendra l’humilité, à ces castrés.


  • #845613
    le 03/06/2014 par Petit Lapin
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Merci de nous faire la pub par votre médiocrité journalistique, Anal+


  • #845614
    le 03/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Là, la pétoche commence à gagner les loges ! Cette union est bien plus redoutable que le programme commun, faut dire qu’elle est inspirée par une autorité qu’il est judicieux de ne pas trop provoquer...
    Eh puis, même avec une petite moustache et la raie sur le côté, difficile de coller à l’image du parfait nazi, quand même !

     

    • #846036
      le 03/06/2014 par Béret Vert Marius
      Camel Bechikh vu par Canal+

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Bien le Bonsoir cher Ami,

      Eh puis, même avec une petite moustache et la raie sur le côté, difficile de coller à l’image du parfait nazi, quand même !

      D’ailleurs à ce propos, j’aimerais avoir votre avis concernant des événements qui m’ont profondément marqué.
      Alors un soir, je jouais à un jeu vidéo ( " Day of Defeat : Source " ) et j’étais un fusiller de la Wehrmacht. Puis lorsque mon équipe a remporté la victoire face aux États-Unies, il y a eu cet air qui s’est mis à jouer pour indiquer notre victoire : 

      http://www.youtube.com/watch?v=JQXF...

      Et j’ai beaucoup apprécié ce petit air, si bien que je l’ai réécouter plusieurs fois et que il m’arrive de sourire en l’écoutant.
      C’est terrible, effrayant n’est pas ? Mais j’ai fait encore pire...

      En effet, lorsque la vidéo s’est terminé, j’ai vu dans les suggestions de vidéo, cette marche : " Koniggratzer Marsch "
      Alors j’ai cliqué dessus pour l’écouter et j’en suis tombé amoureux...

      Cher ami, j’ai vraiment peur : Suis-je devenu antisémite ?

      Amicalement

      Béret Vert Marius,
      Vous Perdez déjà du Temps !


    • #846212
      le 04/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Camel Bechikh vu par Canal+

      @ Béret Vert Marius

      Pour votre "antisémitruc", je ne saurais dire, étant donné que n’ai toujours pas saisi ce que cela recouvre... d’ailleurs, vous pouvez aller payer un disciple de Shlomo pour vous en guérir vu que c’est la même communauté qui tente de vous convaincre qu’il faut tuer votre père et coucher avec votre mère pour être un homme accompli, ils doivent bien avoir prévu une thérapie pour une pathologie imaginaire de plus qu’ils ont inventée. Sinon, vous pouvez consulter monsieur l’abbé car c’est gratuit de surcroit !
      Après, pour vos problèmes de mélomane, il n’y a malheureusement pas de rémission possible, il faut vivre avec. Tout individu normalement constitué ressent une profonde émotion lorsqu’il est confronté au sublime, que ce soit le plafond de la Sixtine ou un Stabat Mater bien envoyé. Les imbéciles qui voient de la religiosité dans cette respiration de l’âme humaine qu’est la musique sacrée auront le loisir d’écouter Bruel !

      Voilà, avec le souci de vous apaiser (je vous rassure, je souffre des mêmes maux mais ne veux pas en guérir), amicalement.


    • #846390
      le 04/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Camel Bechikh vu par Canal+

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Pour votre "antisémitruc", je ne saurais dire, étant donné que n’ai toujours pas saisi ce que cela recouvre...

      Eh bien, ayant des origines sémites - du côté de mes grands-parents, mais que je n’utilise pas à tout bout de champ ( voir quasiment jamais ) comme une certaine communauté et sa chanteuse, l’Aziza -, j’ai toujours trouvé étrange, voir amusant qu’un ashkénaze m’accuse d’être antimachin, vu que moi-même j’en suis avec mes origines et que nos amis du Crif n’en sont pas.
      C’est comme la prostituée qui accuse une religieuse chaste d’adultère, ça étonne toujours.

      d’ailleurs, vous pouvez aller payer un disciple de Shlomo pour vous en guérir vu que c’est la même communauté qui tente de vous convaincre qu’il faut tuer votre père et coucher avec votre mère pour être un homme accompli, ils doivent bien avoir prévu une thérapie pour une pathologie imaginaire de plus qu’ils ont inventée.

      Finalement non merci, je préfère rester habité par la Haiiine alors : http://www.youtube.com/watch?v=NuIQ...

      Sinon, vous pouvez consulter monsieur l’abbé car c’est gratuit de surcroit !

      Ah ça... Avec les abbés, les prêtres et les imams qui ont prêté allégeance à la Synagogue de Satan, j’ai de moins en moins confiance. Je préfère me référer aux Textes uniquement.

      Après, pour vos problèmes de mélomane, il n’y a malheureusement pas de rémission possible, il faut vivre avec. Tout individu normalement constitué ressent une profonde émotion lorsqu’il est confronté au sublime, que ce soit le plafond de la Sixtine ou un Stabat Mater bien envoyé. Les imbéciles qui voient de la religiosité dans cette respiration de l’âme humaine qu’est la musique sacrée auront le loisir d’écouter Bruel !

      Oui c’est comme le fait que j’ai un poster de Messerschmitt 109 chez moi, lorsque j’entends un gyrophare ou vois la police faire une descente pour coincer les dealers et les macros , je me demande si je pourrais être inquiété de posséder un avion légendaire portant la croix gammée.
      Par contre, l’affiche de mon MiG-15 Soviétique ( attention je ne blâme pas MiG ), et son idéologie qui à fait couler le sang comme personne ne l’a encore fait couler, ça c’est pas grave, c’est subventionné comme dirait l’autre.

      Petit cadeau au passage : http://www.airliners.net/photo/Russ...

      Moscou est bien protégé !
      Qu’en est-il de Paris ? Péril..

      Amicalement,

      Béret Vert Marius


    • #847219
      le 04/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Camel Bechikh vu par Canal+

      @ Béret Vert Marius

      En tout cas, vous avez l’ouïe fine ! Oh pardon, c’est un vieux réflexe, je ne le ferai plus !
      Pour les avions, pas d’inquiétude, seuls les idiots (majoritaires il est vrai) y verront un culte pour la chose militaire, pour les autres, il y a la passion, celle qui s’affranchit parfaitement des apparences pour ne retenir que l’essentiel. Merde à ceux qui ont l’audace de juger à l’aune de leur paradigme imposé !

      Amitiés.


  • #845619
    le 03/06/2014 par aguellid
    Camel Bechikh vu par Canal+

    enfin quelqu’un d’origine maghrébine de qui nous n’avons pas à rougir.

    même n’étant moi même pas croyant, et ne partageant pas toutes ses convictions, je le préfère lui pour nous représenter qu’un débile comme .... (je veux même pas les nommer).

     

  • #845679
    le 03/06/2014 par supergoy
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Encore un journaliste des merdias qui s’ imagine encore dans les années 80 .... comme si on allait gober tout les postulats genre "action française est d’ extrème droiiiiite !"

    Ce genre de reportage d’ anal + est depuis longtemps totalement ridicule, et démontre d’ une manière éclatante que Soral a analysé tout le système médiatique d’ une façon très juste..

     

    • #845872
      le 03/06/2014 par dude
      Camel Bechikh vu par Canal+

      comme si on allait gober tout les postulats genre "action française est d’ extrème droiiiiite !"



      «  Groupuscule d’ extrème droiiiiite  » :)

      Ils ajoutent maintenant "groupuscule"


  • #845692
    le 03/06/2014 par SoJa
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Le reportage est nuuuuuuuuuuuul, lol. Mais quel merde !

     

    • #846116
      le 04/06/2014 par agri
      Camel Bechikh vu par Canal+

      j’ai eu exactement la même remarque à la fin de la vidéo "quelle merde"
      Par contre ce n’est pas un reportage, c’est un requisitoire à charge. Rien sur ses idées, mais un portrait caricatural ,alors que Kamel Bechikh a une démarche et une vision de ’Islam en France très originale et au minimum intéressante à écouter.

      Si au moins, sur Anal+, ils faisaient le même portrait au vitriol pour l’Iman Chalgoumi.


  • #845696
    le 03/06/2014 par Eloise
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Ca les embête qu’il y ait des gens de tous horizons autour de MLP.
    Cette dissidence se retrouvera dans le Rassemblement Bleu Marine, representation de tous les patriotes.


  • #845718
    le 03/06/2014 par Korbak
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Je crois que les gens de Canal ne se rendent pas compte de la situation critique dans laquelle ils se mettent.
    Faudrait qu’ils comprennent pour leur bien qu’ils sont en première ligne, bien devant les banquiers dont on ne voit pas le visage. Si un jour, si jamais, il devait y avoir une colère populaire qui s’exprime, je pense (je me trompe peut-être) qu’elle pourrait s’exprimer à l’encontre des organes de propagandes à défaut de pouvoir attraper les vrais responsables. Mettre la main sur un kapo (à défaut d’un commandant) ça peut soulager.
    Comme on dit à bon entendeur.

     

    • #846301
      le 04/06/2014 par jpgrillon
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Je me disais la même chose. Cependant C+ est plus qu’un simple messager, c’est un organe de propagande (payant :-) qui possède un réel pouvoir donc une réelle responsabilité également, pas aussi déterminante que le pouvoir des élites bancaires ou autre mais quand même importante. Tout cela pour dire que si un jour il se font couper la tête ou autre chose, cela sera entièrement mérité.


  • #845736
    le 03/06/2014 par Mysu
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Canal est devenue une belle chaîne de minables.
    Le contraste qui s’en dégage vis à vis de l’intégrité de cet homme est saisissant.
    Mr Bechikh m’inspire un profond respect.


  • #845749
    le 03/06/2014 par vavatar
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Bravo Mr Bechik vous avez tout mon respect. Pour qu’Anal+ vous consacre tout un numéro à charge, c’est que vous devez quelque part être quelqu’un de dérangeant pour la "bienpensance" et l’idéologie sataniste ambiante. En somme, vous êtes quelqu’un de bien, CQFD !


  • #845770
    le 03/06/2014 par miskine
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Y a un vieux proverbe chinois qui dit : "à force de s’attaquer aux gens biens, les gens mauvais ne vous respecteront plus"
    Mais serieux, ils sont cons ou quoi !??


  • #845797
    le 03/06/2014 par em
    Camel Bechikh vu par Canal+

    j’ai bien aimé le passage sur le brin de soleil qui fait plisser les yeux au moment où on entend "musulmans fondamentalistes" à la fin. J’ai bien ris, il y en a qui s’amuse aussi en post-prod apparemment.

     

    • #846306
      le 04/06/2014 par Volvic
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Très drôle effectivement. Par ailleurs taxer Camel Bechikh de fondamentaliste, n’étant pas une insulte à mon sens si on en prend sa définition authentique, est vraiment idiot.
      Il est en effet attaché à certaines valeurs fortes vis-à-vis de la morale et de la famille, mais islamiquement parlant, Camel Bechick n’est pas "fondamentaliste", c’est faux.
      Les "fondamentalistes", appellation naïve et ridicule utilisée par les médias pour rentrer dans un carcan une partie de la multitude de sensibilités religieuses , ne valideraient pas l’affiliation musulmane à la culture française, prônée par M. Bechikh par exemple.
      Si on devait néanmoins décrire ce que l’on constate chez les personnes nommées "fondamentalistes" et bien on remarquerait qu’ils sont plutôt du type à ne faire aucune concession quant à leur dogme religieux et notamment dans leur l’idée de se différencier des non-croyants par l’apparence physique (vêtement, barbe, ... ?) et le comportement dans la vie de tous les jours.
      C’est simplement en cela que je pense que catégoriser Camel Bechikh de fondamentaliste est abusif. Ce sont des approches religieuses différentes à mon humble avis. Je peux toute fois me tromper ..


  • #845818
    le 03/06/2014 par anonyme
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Ce n’est pas un reportage c’est une présentation à charge ! bravo la tolérance !


  • #845840
    le 03/06/2014 par vision de vie
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Et oui Anal + ,en dehors de votre monde entre vous de la pensée unique, des français de différents horizons échangent et se rassemblent !


  • #845938
    le 03/06/2014 par dontstarve
    Camel Bechikh vu par Canal+

    il faudrait faire une camera caché chez canal plus, voir comment ils vivent comment ils choisissent leurs investigations .... c’est une machine à fabriqué des épouvantails à partir de rien

     

    • #846168
      le 04/06/2014 par Teddy Brown
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Et ici non ?


    • #846466
      le 04/06/2014 par martin gale
      Camel Bechikh vu par Canal+

      Teddy Brown, ce que tu ne sembles pas comprendre, c’est qu’ici on a deja affaire a des gens qui vont chercher les informations de toutes parts et c bien pour cela que ce media est si riche en diversite, bien qu’il attache une importance partyiculiere a certains faits marquants, ce qui en soit me semble tout a fait normal : cad qu’il y a un reel suivi de l’actualite et de l’imformation au fil du temps, et des faits importants ne sont pas noyes systematiquement par des informations que nous considerons comme futiles mais qui certes font la joie et comblent la triste journee d’un homme inculte et demissionnaire politiquement.
      Deuxiemement, les moyens mis en place sont totalement opposables : d’un cote tu as Canal+ aux mains d’une des plus grandes fortunes francaises et meme mondiales, Bollore, et qui fait partie de toutes sortes de think tanks et autres cercles vicieux destines a ameliorer les conditions de l’etablissement d’un nouvel ordre mondial qui prend ses sources ideologiques dans le mondialisme et qui se nourrit de la mondialisation a proprement parler qui elle meme depend fortement du niveau d’abrutissement des masses et de sa capacite a occulter la realite. Et de l’autre, on a une bande de patriotes eveilles qui voient clairement ce qui se passe autour d’eux, et qui sentent que la situation empire malheureusement de jour en jour. De plus, ils sont benevoles et independants pour la plupart d’entre eux, et sont ce que l’on peut appaeler de veritables journalistes, puisqu’ils n’ont pas l’interdiction de parler de quoi que ce soit. Le traitement de l’info est libre, donc quel serait leur interet a vouloir monter de faux reportages ou de montrer la meme choses que les medias mainstream qui le font deja avec brio et moyens financiers demesures !?
      Bon Teddy, que tu sois de Gauche de droite d’extreme antifa etc.... ca ne m’interesse pas vraiment. Ce qui me derange, c’est que tu ne sembles pas comprendre quelle est la demarche de ER, ni quel est l’enjeux reel de ce qui nous attend, nous tous francais, si on laisse cette mascarade politicarde et internationaliste gagner du terrain. Meme Guy Carles fait exactement les memes analyses que Soral, que ce soit sur le marche du travail, que ce soit sur les accointances entre les medias dominants et les cercles du pouvoir, sur l’affaire Meric, etc... alors quel est le probleme avec Soral ? Pas assez de cheveux sur la tete ?
      Allez Teddy ressaisis toi, ouvres un bouquin, et renseignes toi un peu avant de l’ouvrir


  • #846061
    le 04/06/2014 par Thomas
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Selon moi la conclusion du reportage est claire........................nous, les lilibobos, sommes foutus avec l’alliance des catholiques et des musulmans !! :)


  • #846166
    le 04/06/2014 par marmiedoise
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Que dire d une enieme video de propagande en provenance de cette chaine "decalee" qu est Anal+ ! Les professionnels de la provoc n aiment pas qu on franchisse les lignes rouges qu ils imposent ! Bechikh sort du cadre voulu par l intelligencia et propose un visage notoirement different de celui regulierement distille par ce ramassis ! Cela suffit a en faire un individu louche pour la chaine du beauf liberal libertaire passionne de foot !
    Il suffit de visionner ce reportage a la con pour realiser qu on passe par tous les raccourcis, les cliches et contre-vérités possibles ! Bechikh a pour torts d etre nationaliste, traditionnaliste, de ne pas soutenir l immigration massive et surtout d avoir été cite en bien par l extremiste, haineux, violent, raciste, homophobe, et surtout antisemite Soral... La messe est dite, ce musulman sent le souffre ! Si en plus il partage certaines idees du FN, la t es partis pour un tour de grand 8 comme dirait Dieudo ! Parce que pour ces gros cons de Anal+ il est parfaitement surraliste qu un "basane" a moins qu il ne soit haineux et fondamentaliste puisse se froter a des représentants du FN, qui plus est partager leurs idees... Ben oui ma brave dame, ca fout tout notre travail de diabolisation en l air et nous fais limite passer pour ce qu on est, des etrons !
    Voila déjà un moment que cette chaine a surclasse TF1 en matiere de fumisteries et de programmes frelates ! Canal+ est a la France ce que Fox est aux US, dans les 2 cas c est de la merde ! Sur ce un grand salut a Camel Bechikh !


  • #846237
    le 04/06/2014 par Rocketmann92
    Camel Bechikh vu par Canal+

    C’est par leur salaire indécent en temps de crise,qui font qu’ils sont à la botte du système pour faire de la propagande sionistes,ce ne sont plus des journalistes mais bien des journalopes !!


  • #846241
    le 04/06/2014 par @Zéklon B .
    Camel Bechikh vu par Canal+

    @Zéklon B.

    Synthèse :
    Membre du front nationale ou Nationaliste = anti-sémité et nazi.

    Je pense que la prochaine ligne droite, c’est les prochaines élections présidentielles de 2017.

    Tous aux urnes ou avec vos fusils, car la guerre civile est à nos portes.
    Si le FN vient à passer, le sort du peuple de France ne sera pas moins égal à celui de la Syrie.


  • #846258
    le 04/06/2014 par Stan
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Pas grand chose à dire si ce n’est qu’il n’y a aucune investigation, rien n’était caché, on est plutôt dans le jugement et le dénigrement pur et simple, de la télé poubelle quoi. Enfin rien de surprenant, c’est Canal, on peut même leur reconnaître une certaine constance dans la médiocrité.


  • #846285
    le 04/06/2014 par horizons lumineux
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Affligeant. On croirait un film de la propagande allemande durant l’occupation contre les authentiques patriotes français et la résistance. Ca pue le rance de la délation la plus immonde.


  • #846289
    le 04/06/2014 par jean
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Bien sûr ce reportage est tendancieux mais même si Camel est respectable il y a un problème entre l’islam politique et l’identité française telle que les français "de souche" la perçoivent.


  • #846338
    le 04/06/2014 par Crylovitch
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Camel Bechikh est donc la ré-incarnation de Ben Laden ? Hou la la quel scoop, ca c’est du journalisme d’investigation y pas de doute !


  • #846358
    le 04/06/2014 par Romain Gac
    Camel Bechikh vu par Canal+

    J’admire les rédacteurs d’E&R aussi pour ça, franchement pour choper des "reportages" aussi cons faut que vous tapiez les émissions de canal en entier... Aujourd’hui perso je n’en suis pas capable, même si j’avais la télé.


  • #846402
    le 04/06/2014 par Sevg
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Bravo pour votre travail Camel, vous avez su avancer là où beaucoup ni ont pas cru.
    Vous faites partie des braves.

    Que Dieu vous accompagne, vous protège vous et votre famille.
    Un citoyen chrétien de France.


  • #847003
    le 04/06/2014 par Additeacha
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Réjouissons nous mes amis, pas une seule fois dans le reportage, Camel ne se sera fait traiter "d’antisémite".....

    C’est bien, on avance...... ;)


  • #847370
    le 04/06/2014 par Paul
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Je sais pas si c’est parce que c’est moi pour qui la propagande est totalement transparente comme l’air que je respire, mais rien ne m’a énervé dans de reportage. En quelques minutes tout est dit et je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu une voix off à charge (peut-être ai-je tort). Je me rends compte aussi que rien de ce que dit Camel ne peut déplaire aux téléspectateurs, rien, c’est même tout le contraire, il ne manque rien du message, rien n’est tronqué. Si en plus le lien est fait avec Soral et La Manif-Pour-Tous que demande le peuple ! C’est simplement une très bonne propagande pour Camel, Soral et le site. Chacun de ces passages télés amènent des nouveaux sur E&R et fait perdre des téléspectateurs aux médias dominants. Je me demande parfois si les journalopes ne font pas du mieux qu’elles peuvent (faut gagner son pain tout de même, c’est aussi une responsabilité de père de famille) pour être de notre côté ? avec certaines j’en suis certain, sur ce reportage, ça frise l’héroïsme ;-)

     

    • #847548
      le 05/06/2014 par Rom1
      Camel Bechikh vu par Canal+

      C’est vrai qu’à des fois on pourrait presque penser que c’est du second degré.
      Kamel Bechikh dialogue avec le Fn, les catholiques, la manif pour tous, défend la famille... c’est donc un fondamentaliste musulman ! ^^
      J’aimerai bien que tous les fondamentalistes de toutes les religions soient comme lui partout dans le monde, ça se passerait vraiment mieux ;)

      (pour préciser ce monsieur essaie de concilier islam et amour de la france dans ses valeurs "classiques". Il n’est pas très pour le port du voile, ou en tout cas de porter des voiles non islamiques. Donc fondamentaliste...)


  • #847761
    le 05/06/2014 par Leïla
    Camel Bechikh vu par Canal+

    AHAHAHA ! Kamel BECHIKH terroriste ! Ces initiés de la connerie....toujours le mot pour rire !


  • #848410
    le 05/06/2014 par jean
    Camel Bechikh vu par Canal+

    On note au passage que sur la banderole des musulmans de france c’est écrit en arabe puis en bas en français.


  • #848451
    le 05/06/2014 par Leclerc Alain.
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Ça c’est pas du bon bougnoule de maison, aux ordres, comme les aiment les fachos de Canal putes !


  • #848873
    le 05/06/2014 par Franky
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Dès qu’un musulman est respectable et dit qu’il aime la France, c’est un extrémiste, dès qu’un français de "souche" catholique dit la même chose, même topo, intégriste. N’a t on plus le droit d’aimer la France et ses valeurs selon Anal+ ?


  • #849411
    le 06/06/2014 par Elise
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Non seulement je le trouve charmant ce Mr Bechikh mais en plus il a beaucoup de classe !

    Si seulement tous les musulmans pouvaient approcher sa personnalité ! Oui, Alain c’est un homme respectable, un grand Homme !

    La photo de fin est vraiment très jolie...


  • #849673
    le 06/06/2014 par GauthierD
    Camel Bechikh vu par Canal+

    J’ai rarement entendu un mec aussi calme et mesuré que Camel, il incarne la réconciliation, et Anal+ s’acharne encore à trouver tous les moyens de le présenter sous un mauvais profil.

    C’est à peine s’ils ne le qualifient pas de taliban fasciste antisémite avec de la haine...

    Bref, selon Anal+, un arabe qui n’est pas socialiste est forcément suspect.

    J’aimerai bien qu’ils fassent la moitié de ce travail "d’investigation" au sujet de Mr Valls...si leur ligne éditoriale n’était pas de systématiquement remettre le faux visage devant le vrai...


  • #850013
    le 07/06/2014 par Dam Ned
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Ceux qui détestent la France cherchent à diviser ceux qui l’aiment !


  • #850358
    le 07/06/2014 par Marie la Bretonne !
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Il a la classe, la distinction française, le calme de l’homme sage, le charme d’un visionnaire, il comptera dans les années à venir pas de doute !
    Merci à lui de nous rappeler notre identité, notre histoire, notre culture...Dieu fait parfois étrangement les choses...un musulman rappelant aux catholiques la fierté de leur foi !
    Les musulmans de France ont en lui un leader de choix mais seront-ils le reconnaître ? Je ne le crois pas...


  • #853104
    le 09/06/2014 par David
    Camel Bechikh vu par Canal+

    Décu, ils n’ont pas dit c’est l’Iran qui paye avec Valls et Dalil Boubaker en arrière plan.

    C’est l’Iran qui va payer les 500 000 euros d’amendes cumulées par ER et Soral pour les troubles associations sionisto-phile ?


Afficher les commentaires suivants