Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Camel Bechikh sur TvLibertés

 
 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #782907
    Le 9 avril 2014 à 20:43 par Ellasign67
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Moi, j’aime beaucoup Camel Bechikh ! C’est un homme plein de bon sens et d’humanite ! il est tres pose et il semble avoir beaucoup reflechi a toutes ces questions delicates qui divisent les francais, de souches et immigres. Merci de transmettre un message de paix et positif sur la france et l’avenir des francais, de souches et immigres. Rappelons-nous bien que l’ennemi primordial c’est la ’mac donalisation’ de la France et la perte des valeurs fondamentales qui sont communes a tous les peuples de notre terre. Bravo pour tant de bravoure et d’honnetete !

     

    Répondre à ce message

  • #782957
    Le 9 avril 2014 à 21:32 par agri
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    autant le personnage , que le discours de Kamel Bechik m’impressionne, une sagesse et une philosophie.
    Par contre j’aimerais savoir s’il est vraiment suivi par les musulmans, ou s’il ne parle qu’en son nom.

     

    Répondre à ce message

  • #782959
    Le 9 avril 2014 à 21:33 par rayan
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Sur la souffrance animale, un doc, Earthlings.
    Si vous ne pleurez pas, c’est que vous êtes déjà mort.

    http://www.youtube.com/watch?v=qsQh...

     

    Répondre à ce message

  • #782993
    Le 9 avril 2014 à 21:57 par laurent
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    La belle élocution de Camel Bechikh qui défend les musulmans de France, prend le relief singulièrement par rapport à la vulgarité de l’élocution d’un type comme Meyer Habib qui représente les sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #783288
    Le 10 avril 2014 à 09:50 par plouf
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Pour Stephane :
    Yves-Marie Le Bourdonnec "boucher des stars", qui fournit les plus grands chefs : " On a fait intervenir un sophrologue animalier qui nous a garanti que l’abattage par égorgement était le plus efficace pour éviter la souffrance des animaux."
    http://www.dailymotion.com/video/xp...

     

    Répondre à ce message

  • #783494
    Le 10 avril 2014 à 15:02 par henri
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Bonjour

    Camel Bechikh

    simplement merci ! & respect

    àlala si seulement SOS racistes avais été crée par Camel et pas par Jérusalem désir et son acolytes Julien dray, aujourd’hui on aurais pas tous ces problèmes ...

    regarder le CV de ces deux siono-maghrébins, de nombreuses condamnations pour des affaire très grave !
    sa en dit long sur tout l’arnaque de SOS raciste (aide au racistes) et sont « FUCK jaune ! » comme le dirais si bien Kèmi sèba :p

    au sujet de SOS sioniste, une autre expression de Kemi :)
    « et dire que certain croient encore à Mamadou au pays des merveilles »

    mai c’est encore Eric Zemmour qui en parle le mieux, en expliquant que c’est eux qui on crée le racisme en France en ethnicisant les débats, les échec et les réussites de chacun

    pour revenir sur le fond
    je crois qu’il existe deux voix antagoniste et tout aussi respectable pour les personnes Etrangères qui vive en France.

    La voie de Camel :
    L’assimilation et la fusion total à la France et sa culture
    (en ne brandissant plus l’islam comme un freins mai comme un véritable levier d’assimilation
    En ne cherchant pas la confrontation mai le rapprochement et la compatibilité
    En choisissent de devenir Français à part entière en ce Francisant, pour se fondre dans la masse et la culture local. en acceptant les devoirs et les responsabilités
    et de ces devoirs découlent naturellement des privilèges associé
    (une vrais contradiction au discours dominant de : de sos maçons et du partis Sionsialiste qui leurs à raconté à toute attendre sans contre partie, et que leurs échec était toujours la fautes des méchants blanc catho racistes .
    ce qui a inexorablement clivé la société en deux et les a enfermé dans un ghetto culturel)

    la vois de Kemi :
    Ou alors, Ils veulent garder leurs culture et leurs traditions et pour ce faire ils leurs faut retourné au Pays de leurs origine. (personnellement je comprend totalement que les réglés française et son mode de vie ne plaisent pas), mai il faut l’assumé et partir
    on ne peut pas avoir le beur et l’argent du beur si je puis dire
    ces ce qu’a fait Kemi Seba, qui est repartis en Afrique, c’est une autre voix qui est défendable et respectable aussi.

    (Personnellement j’ai fait ce choix ne supportent plus la dictate Socialo-LGBT & judeo-maçonnique qui servie en France )
    Refusant de m’assimilé à la norme actuel, refusant de devenir un Gay & Gauchistes avec un look de métro sexuel efeminé

     

    Répondre à ce message

    • #791814
      Le Avril 2014 à 21:01 par OlivierE&R
      Camel Bechikh sur TvLibertés

      Bien résumé. La voie indiquée par Camel Bechikh est salutaire car elle nous écarte de la guerre civile. Elle comporte néanmoins un inconvénient : en s’intégrant au maximum à la population française, les Français de branche vont se métisser davantage avec les Français de souche, ce qui peut blesser une partie de la population qui voit l’ethnie blanche disparaître en France et en Europe.

      Je suis donc curieux de connaître l’avis de Camel Bechikh sur le métissage.

       
  • #784160
    Le 11 avril 2014 à 02:39 par madjan
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Moi ça me fait bien rire qu’en france on s’intéresse à la souffrance des animaux seulement dans le cas du Hallal. Avant tout ces débats sur le Hallal ils souffraient pas les animaux ??
    Je ne suis pas Musulman mais à un moment donné faut arrêter l’hypocrisie, et se regarder un peu le nombril. Les gens qui ne ’’veulent ’’ pas manger Hallal pour la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent.
    Et puis de toute façon, on devrait franchement penser à essayer de bouffer autre chose que nos animaux morts, ça nous rend trop cons... !!

     

    Répondre à ce message

    • #785008
      Le Avril 2014 à 02:39 par Jean-Yves L.
      Camel Bechikh sur TvLibertés

      Mais c’est dingue cette intolérance, si on n’a pas envie de manger hallal ce n’est pas à cause d’une soit disant souffrance animale. La souffrance est bien pire au niveau de l’élevage qu’au moment de leur donner la mort(qui doit être plus douce que toutes leurs pauvres existences) et là, musulman ou non, tout le monde est à foutre dans le même sac. Car nous faisons souffrir les animaux comme jamais ils n’ont souffert dans toute l’histoire de l’humanité, nous sommes pour ça plus barbare que les barbares. Ca, en plus du reste, nous aurons à y répondre devant Dieu car ce sont aussi ses créatures
      Sinon, si moi je ne veux pas manger hallal ou casher c’est parce que c’est une viande sur laquelle a été fait le rituel d’une religion qui n’est pas la mienne. C’est peut-être difficile à comprendre pour toi mais c’est ainsi, c’est une question de tolérance et de respect.

       
  • #784171
    Le 11 avril 2014 à 04:52 par Breaking the Vall(s)
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Il est possible de réduire sa consommation de viande de manière drastique à 10% voire totalement sans risque pour la santé. L’idéal serait de manger l’animal après sa mort naturelle mais ce doit être trop demander au sous-homme qui compense son inaptitude à se hisser à la hauteur du genre humain en perpétrant les crimes de masse en tous genres ( animaux et humains ).
    Tuer un animal de son vivant pour le manger ne se justifie que lorsqu’il n’y pas d’autre issue pour subsister.
    Je mange de la viande 3 fois par semaine environ plus par facilité que par choix véritable et je peux m’en passer facilement. L’abattage de masse halal ou non est une abjection qui mène à des guerres de masse et à la haine du vivant donc à une culture de mort et de sous-humanité c’est évident.
    Si vous réduisez à 10% votre conso de viande vous épargnez à des millions d’animaux qui fournissent déjà du lait, de la laine etc ...... d’être mis à mort plutôt qu’être chéris et vénérés pour tous les services rendus.

     

    Répondre à ce message

  • #784522
    Le 11 avril 2014 à 16:03 par le lucide
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    J’ai quelque chose qui me dérange avec Camel Bechik, je ne suis pas sur qu’il est saisit le phénomène de secularisation des pays européens , la population n’a pas abondonné sa religion mais a fait passé les principes et valeurs chrétiennes dans sa constitutions et donc ses lois et sa culture et c’est la mondialisation et le nouvel ordre mondial qui sur le modéle américain redonne une nouvelle place à la religion qui n’est pas celle que nous avons l’habitude d’avoir.

     

    Répondre à ce message

  • #784942
    Le 11 avril 2014 à 23:45 par Dyfu
    Camel Bechikh sur TvLibertés

    Camel percutant comme à son accoutumée.
    Le présentateur pertinent, que ceux qui ont des griefs à son endroit le comparent à des Pujadas et consorts, ils se rendront vite compte qu’ils y gagnent au change. S’ils pensent faire mieux, libre à eux de mouiller leur maillot.
    Et en fait, il y a moyen d’aller boire un verre avec la demoiselle présentatrice de Tvlibertés ? En tout bien tout honneur bien entendu ^^. Plaisanteries mises à part, c’est toujours agréable de voir de voir des demoiselles (a fortiori des jolies) prendre part à la lutte pour la réinformation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents