Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Troubles après le match Algérie-Corée

Foot et drapeaux algériens en France : encore un but marqué contre son propre camp…

À la vue des désordres ayant suivi la victoire de l’équipe d’Algérie face à la Corée du Sud, Fils de France tient à vigoureusement condamner les excès euphoriques des supporters causant des troubles à l’ordre public, accompagnés de multiples dégradations.

Oui, il est naturel de vibrer lors d’un événement sportif où une équipe représente, une partie de sa mémoire et de sa filiation. Oui, il est naturel d’exprimer de la joie, de la partager. Oui, cela peut aussi être regardé que de façon bienveillante par celles et ceux qui ne partagent pas cette filiation.

Mais, jamais au grand jamais, la joie ne doit devenir prétexte au chaos, comme ce fut le cas dans nombre de grandes villes de France, laissant là des traces extrêmement graves en termes de rupture entre Français de toutes origines et dont on sait bien qu’elles ne seront pas faciles à reconstruire en ces temps si agités.

Ces comportements affaiblissent les volontés les plus hardies des patriotes de toutes origines, sans oublier ces responsables religieux travaillant à voir le socle immémorial de notre nation se consolider autour de notre maison à tous : la France.

Ces événements portent un lourd préjudice à la paix dans notre pays, à sa capacité historique d’accueillir l’étranger dans le partage, d’une identité commune, d’un destin commun.

Bien entendu, ces événements se multiplieront tant que nos dirigeants n’auront pas fermement décidé de protéger notre pays des vagues migratoires affluant chaque année davantage. Ces décisions ne se prenant pas dans les quartiers où l’on souffre le plus de ces vagues incessantes et où se déroule les scènes de chaos ayant, hier, fait la une des médias.

Devra-t-on retenir notre souffle lors de la prochaine étape de la compétition où se produira l’équipe nationale d’Algérie ? Devra-t-on supplier ces supporters de ne pas porter préjudice à notre maison commune, la France, à sa cohésion ? Doit-on implorer la victoire ou la défaite régulant l’ampleur de cette hystérie collective ?

À tous les patriotes de France, nous disons donc : Ne perdons pas espoir, car comme dit le proverbe, « On entend un arbre tomber, mais pas la forêt pousser ».

À tous les Fils de France, tous les enfants de l’immigration, dans la condamnation de tels actes, faisons plus de bruit encore !

Camel Bechikh,

Président de l’association Fils de France

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

182 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #868540
    le 23/06/2014 par Un niçois
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Toujours les mêmes qui foutent le bordel... Force est de constater que la "ligne" Fils de France est ultra minoritaire chez les français d’origine arabe. Pourtant cette ligne est essentielle au "vivre-ensemble" et est de bon sens ; soutien à Fils de France dans son action, qui représente l’avenir, je l’espère en tout cas

     

    • #868627

      Les fouteurs de merdes sont eux même ultra minoritaire chez les français d’origine arabe...


    • #868644

      Non je ne suis pas d’accord cette ligne n’est pas minoritaire, je fais partie des arbres de la forêt qui poussent silencieusement depuis 53 ans, nous sommes une majorité silencieuse et nous sommes outrés de voir ces sombres imbéciles qui commettent ces forfaits, comme disent les fils de France c’est le résultat de cette politique migratoire insensée qui nuit à l’assimilation républicaine et au bon vivre ensemble.


    • #868713
      le 23/06/2014 par Franco-Algérien
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Honte à ceux qui sont sortis fouttre leur bordel et donne une si mauvaise image des ressortissants algériens, mais les autres franchement apprenez à vous taire. On a 3 millions d’algériens en France, on en avait même pas un sur dix dans les rues hier soir. Alors dire que Fils de France est ultra-minoritaire, que les français d’origine arabe sont tous sortis hier bref fouttre leur bronx. Alors qu’on a très peu de dégradations signalés. Personellement, j’ai vu des voitures klaxonnés, crier de joie, agitant fièrement le drapeau algérien, mais j’ai pas vu de débordement, de dégradations, ni d’altercation. Honte aux faux-culs, vous savez pourquoi ? Parce que quand le FN a gagné les municipales, j’ai pu voir le même genre de scène qu’hier soir. Remplace les drapeaux algériens par les drapeaux français. Et il y eut bien plus de débordement, mais là silence total des médias. Et personne n’est venu s’en plaindre. Si les gens n’ont pas encore compris que dès qu’il s’agit de la communauté franco-algérienne les médias font tout pour pousser à la stigmatisation. Personnellement je remarque la différence entre avant et maintenant. Arrêtons d’essayer d’éteindre un feu qui est dejà éteint. Et si les médias ont fait beaucoup de bruit, il ne s’est rien passé par rapport à d’habitude où là on assiste à des bordels pas possible surtout dans ma ville. Au moindre débordement réel les médias ne nous aurait pas raté. Et ils ont rien eut à se mettre sous la dent (28 interpellations sur tout le territoire, mon dieu c’est une invasion ou quoi ?), ça fait du bien pour changer, j’dis pas que c’est parfait, y’a encore des efforts à faire, mais les résultats sont là. Donc merci de continuer à vous ridiculiser en crachant gratuitement sur les mêmes, vous nous faites gagner énormément de points et de sympathisants. Et oui, il faut pas crier au loup, quand y’en a pas, à force plus personne ne nous croit... Bref je félicite mes frères qui se sont bien tenus dans leur majorité, j’ai très bien dormi hier soir pour ma part, alors que je suis dans la ville la plus peuplé par des algériens. Aucune voiture brulé, aucun casse, aucun affrontement avec les forces de l’ordre à déplorer dans mon secteur. En fait le seul point noir de cette histoire, c’est qu’apparemment les algériens furent plus visibles que les français, qui eux n’ont pas du fêter leur victoire. C’est dommage que les commentaires sur ER frise le ridicule dès qu’il s’agit de l’Algérie, même si le niveau est bien meilleur qu’ailleurs


    • #868761
      le 23/06/2014 par Un niçois
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Si on veut un jour régler le problème il faut faire le bon constat
      http://www.youtube.com/watch?v=I0Rr...


    • #868880
      le 24/06/2014 par MankindFails
      Troubles après le match Algérie-Corée

      @Franco-Algérien Comparer les réactions à une victoire politique de mouvement patriote sur son sol et les réactions de foules qui exibent le drapeaux d’un autre pays faut l’oser ça quand même.

      Et puis quelle casse y a-t-il eu après la victoire du FN ? Parc’que tu parles de médias qui ne ratent pas une occasion de stigmatiser mais c’est pire pour les patriotes, alors elle sont où toutes ces vidéos de gens du FN qui foutent le bordel, j’aimerais bien les voirs...

      Je suis d’accord avec toi sur un point. C’est vrai que les commentaires sur ER frisent le ridicule dès qu’il s’agit de l’Algérie... Dès que l’on ose critiquer on à droit à du niveau S.O.S. racisme et ce même sur ce site...

      Les scenes comme celles ci rappellent que beaucoup d’immigrants vivent dans la France qu’ils détestent seulement pour y gagner leur vie un peu mieux. Si on dit que le mec est Algériens et non Français on est raciste, on peut même être poursuivit. Par contre le mec avec son drapeaux algériens de 2 mètres là y’a pas de problèmes... Évidemment...

      Tout ça ne vise pas les Algériens spécifiquement. Chez moi au Québec lorsque l’Italie avait gagné la coupe ils avaient eu un comportement similaire et ça n’avait pas plu, une vraie bande de sauvages. Sauf qu’ils ne l’ont fait qu’une fois, si c’était plusieurs fois par années les gens auraient le même genre de réactions. Même les Français nous ont fait le coup à un moment. Même que les gens avaient peur qu’il y ait des baguares entre les Français et peu importe ceux contre qui ils avaient gagné.

      Que ça te plaise ou non les démonstrations comme celles ci démontrent le problème de populations qui ne se considèrent pas Français. Quand il y en a autant aux quatre coins de la France et bien il n’est pas obligatoire d’ être "raciste" pour s’en inquieter. Et puis tu parles de commentaires ridicules, mais alors les gens de Fils de France ils sont quoi eux ? Des chroniqueurs de chez fdesouche déguisé en Maghrébins ?


    • #868881
      le 24/06/2014 par Anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      @franco-algérien
      "quand le FN a gagné les municipales, j’ai pu voir le même genre de scène qu’hier soir. Remplace les drapeaux algériens par les drapeaux français. "....... sauf que l’on est en France.
      Mais là n’est pas le problème : on ne vous reproche pas d’aimer votre drapeau et de manifester votre joie, mais de vous comporter comme des ... je ne trouve pas le mot pour désigner des individus incapables d’avoir la moindre once du sens du bien commun, de respect envers les biens d’autrui, fruit d’un labeur souvent maigrement récompensé, envers les biens de la collectivité, envers l’intégrité des personnes. Conduire tombeau ouvert, en ne respectant pas les règles élémentaires du code de la route, se percher sur des voitures ou des cars, bloquer la circulation, empêcher les gens de dormir eux qui se lèvent tôt le matin pour entre autres payer vos allocations en klaxonnant et hurlant toute la nuit, incendier des voitures et commerces, piller les magasins, non ce n’est pas anodin. .
      Et vous osez dire que les media vous stigmatisent alors qu’ils ont pris soin d’étouffer l’affaire !!! pas un mot sur ces graves incidents, pas un mot, au contraire vous êtes plaints, encensés à longueur de journée, dédouanés de tous vos méfaits. Ce qui est d’ailleurs la cause essentielle de vos comportements de plus en plus asociaux. Vous auriez au contraire besoin d’être responsabilisés, mis en demeure de respecter les codes de la civilisation occidentale, et ceci pour votre bien, pour le bien de tout le monde.
      Mais l’oligarchie dite française ne vous mettra jamais en face de vos responsabilités puisque son but est le chaos, puisqu’elle ne veut évidemment pas de "vivre ensemble" mais le chaos, en exacerbant vos réflexes culturels.


    • #868888
      le 24/06/2014 par pseudonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Je pense également que les "casseurs" sont minoritaires au sein des descendants d’immigrés.


    • #868902

      Faut arrete avec ca !!! Serieux c des gosses perdus
      Qui savent meme pas leur identite


    • #868945

      @ Franco-Algérien : Des drapeaux Français brandi en France mais mon dieu comment est ce possible ?...
      Il n’y a pas eu de bordel dans ta ville, on est contant pour toi, mais ta ville c’est pas la France.
      Les médias qui s’acharnent sur les Algériens, arrêt de faire ta victime 2 secondes, il y a plus de communication médiatique sur les méchants Français racistes fascistes que sur les Algériens. Et combien de fait divers sont passés sous silence quand ça ne touche qu’un individu, mais là ces juste plus dur à passer sous silence donc ils sont bien obligés d’en parler. Pourquoi croit tue que les statistiques raciales sur la criminalité sont interdit en France si ce n’est pour caché l’arnaque de l’immigration de masse.
      On le sait que sur 400 familles, 10 suffissent à créer les problèmes et à donner une mauvaises images des autres, tu ne nous apprend rien, seulement quand ça pet, ça pet, et vous aurez aussi votre part de responsabilité. C’est trop facile de fuir vos responsabilité, le drapeaux Algérien, a sa place en Algérie pas en France. Il vous faudra choisir un jour on ne peut pas avoir le cul entre 2 chaises constamment et choisir ce qui nous arrange quand ça nous arrange.
      En Algérie il y eu "la valise ou le cercueil" même pour les 390 familles qui n’y étaient pour rien, bah ici faudra mettre un drapeau au placard et s’y tenir.


    • #869033

      @Franco-Algérien

      "quand le FN a gagné les municipales, j’ai pu voir le même genre de scène qu’hier soir. Remplace les drapeaux algériens par les drapeaux français."

      On est en France, pas en Algérie, qui est un pays étranger, qui nous est, du reste, très éloigné culturellement.
      Il est normal de voir des drapeaux français, il est anormal d’y voir des drapeaux étrangers.

      "Au moindre débordement réel les médias ne nous aurait pas raté."

      C’est faux, c’est le contraire ! Tous les débordements produits par des minorités originaires du Maghreb ou d’Afrique sont systématiquement couverts.
      Il suffit de se rappeler également la première victoire du PSG au Trocadero, et de comparer avec la Manif pour Tous qui, elle, n’a pas été ratée par les médias !


    • #869112
      le 24/06/2014 par MankindFails
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Pour être honnete envers @Franco-Algérien , il y a quand même une certaine surexploitation des évenements ou crimes incriminants des minorités. Oui certains médias bien-pensant cachent les noms, minimisent etc. Sauf que il y a aussi certains médias patriotes plutot anti-immigré et anti-islam qui en font un peu trop des fois et aussi les médias sionistes qui font de la propagande pour monter les uns contre les autres.


    • #869124
      le 24/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      @Un niçois

      Pourquoi ne met tu pas l’hymne français sifflé par les israéliens ?

      https://www.youtube.com/watch?v=DSn...

      En Algérie, au Maroc, ou en Tunisie, l’hymne ne sera jamais sifflé, il y a le respect de l’adversaire des locaux, ceux qui sifflent dans votre vidéo sont une minorité de FRANÇAIS que vous le vouliez ou non, ils sont aussi français qu’un Benzema et Zidane, des personnes qui sont nés en France et qui connaissent l’Algérie que durant un mois en été et encore ...

      Est-ce lié le faite qu’en Israël l’hymne soit sifflé comme lors des matchs qui se sont passés en France par des personnes d’origines maghrébines, je n’en doute pas ... qui téléguide le rap ? qui fait de la pleurniche ? qui gère la Licra et SOS Racisme ces dernières années ? Qui gouverne la France ?

      Le faite de forcer la laïcité dans la tête dès gosses dès le plus jeune age, les enfants perdent tout repère, ça a déjà eu lieu en 68 pour dégager De Gaulle manipulé par on sait qui et après quel propos qui a dérangé certains, ne soyez pas étonné que certains soit prêt à tout pour détruire la France, mais ce n’est pas ceux que vous croyez ...

      Allez voir des vidéos en Algérie après la victoire et dites moi s’il y a eu des histoires similaires à ce qui se passe en France avec des français qui soutiennent l’Algérie ? Surement pas ...


    • #869844
      le 24/06/2014 par Un niçois
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Vous me parlez d’un pays à 10 000 km d’ici, les français s’en contrefichent ; moi je vous parle des arabes de France qui hait la France et le peuple français en France.


  • #868550

    Ils perdent, ils cassent. Ils gagnent, il cassent aussi.

     

    • #868622

      Normal, une hyenne sait flairer là ou il y a du sang.

      Ces gens là, sont juste des délinquants et des casseurs qui n’ont absolument rien à faire de savoir si l’Algérie gagne ou perd, tant que le prétexte y est, ils foutent le bordel.


    • #868738

      Exactement ! On devrait les condamner à des peines de travail forcé pendant des années, histoire qu’ils puissent se défouler utilement.


    • #870433

      Vous,Français,vous êtes trop laxistes,trop moux envers ces sauvages...a Alger,ces voyous se seraient fait tabassé par les jeunes du cartier au premier pare-brise explosé...


  • #868553

    Ces imbéciles nous ont cassé les oreilles pendant 3 heures d’affilées, ils ont arrêté seulement après 2 heures du mat, sympa pour ceux qui travaillaient le Lundi, j’habite mantes la jolie si certains connaissent, je suis franco-marocain et croyez moi j’espérais juste que ces débiles fassent un accident pour enfin avoir le silence.

    On se contentera d’attendre la défaite de leur équipe aux prochains matchs, ça les refroidira.

     

    • #871565

      Pourquoi on s’acharne sur les algériens est t’il écrit sur
      Le front qu’il était algérien .Franco marocaine vous êtes
      Irréprochable vous c’est vrai , c’est simplement de la racaille
      De toute nationalité confondu qui on fout le bordel .
      Des qu’il y a le moindre soucis avec les jeunes maghrébins
      De suite c’est les algériens laisser nous un peu tranquille
      Nous avons toujours était tirer vers le bas par nos voisins du Maghreb
      Ne jamais jeter la pierre .
      Je souhaite bon courage à notre équipe national
      Fier d’être franco algérienne et je remercie les algérien qui ont exprimer
      Leur joie dans le respect .


  • #868560
    le 23/06/2014 par anonyme
    Troubles après le match Algérie-Corée

    c’est fou de voir comment le football divise ajouté a cela qu’ont ce rend compte que malgré la bonne motivations d’alain d’oeuvré pour la réconciliation et le faite de ce sentir français sa ne fonctionne pas même si je refuse de faire l’amalgame car la situations est plus complexe .

    il y’a des personnes intégrées ,d’autre qui ne le sont pas ,d’autre qui n’en ont rien a faire de toutes c’est questions d’ordre identitaire ,ect...

    la sélection algérienne fait plus de bruit et provoque plus d’animations qu’une victoire de la France alors que nous sommes en France !

    j’en conclu que la société française et les dirigeants politiques ont faillis sur les questions d’intégrations,de ce sentir français c’est d’ailleurs ce que dit piliphot dans lcp il pointe du doigt l’umps .

    comment expliquer que des franco-algériens présent sur le territoire français depuis plusieurs générations ce sentent plus algériens que français alors qu’une grande majorité d’entre eux n’ont jamais mis les pieds sur le sol algériens ?

    big boos ground zeroes

     

    • #868670
      le 23/06/2014 par endehors
      Troubles après le match Algérie-Corée

      "comment expliquer que des franco-algériens présent sur le territoire français depuis plusieurs générations ce sentent plus algériens que français alors qu’une grande majorité d’entre eux n’ont jamais mis les pieds sur le sol algériens ?"

      Je le constate avec de nombreuses personnes. Mes voisins français d’origine espagnole, dont les parents sont venus d’Espagne tout gosses dans les années 40, oublient tout de la France quand il s’agit de foot. J’ai regardé avec eux le match Espagne - France de la coupe du monde 2006, si vous aviez entendu les insultes qui ont fusé envers la France et son équipe.... Quand il s’agit de foot, vraiment les gens deviennent comme possédés.

      Autre anecdote, j’étais à Grenoble dans un bar qui diffusait France-Italie (euro 2008), y’avait que des drapeaux italiens. Là encore, il fallait entendre les insultes que les gens criaient en italien. Quand les gens sont franco-machin, quand il s’agit de foot, ils sont plus du côté machin que du côté français.


    • #868890
      le 24/06/2014 par Anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      @ en dehors
      Vous ne connaissez rien à l’âme latine pour prendre au premier degré les insultes proférées par les Européens du sud lors de matchs de football.
      Est-ce que les européens du sud agressent, incendient, bloquent la circulation, empêchent les gens de dormir, pillent les magasins, caillassent les policiers après une victoire de l’équipe du pays d’origine de leurs ancêtres ?


    • #869152
      le 24/06/2014 par MankindFails
      Troubles après le match Algérie-Corée

      "Comment expliquer que des franco-algériens présent sur le territoire français depuis plusieurs générations ce sentent plus algériens que français alors qu’une grande majorité d’entre eux n’ont jamais mis les pieds sur le sol algériens ?"

      Bah y’a les racines quand même. Moi je suis du Québec et je m’identifie quand même un peu au vieux pays.

      Et puis c’est aussi ça le truc qui cloche avec l’integration en France. Le mec est peut-être née en France mais toute sa vie on lui a dit que la France c’est d’la merde, c’est le racisme, la colonisation, la collaboration etc etc. Ces jeunes sont volontairement intoxiqués à la haine de la France dès l’enfance. Même certains de souche vont huer la Marseillaise ou le drapeau. Reguardez les réactions de certains à ce que Tobira disait sur la Marseillaise...

      En fait l’intoxication à la haine de la France chez vous est tellement intense que ça fout les jetons. On pourrait presque tomber dans le "complotisme" et croire que c’est fait exprès pour que si jamais la France se relève il y ait automatiquement une guerre civile.


    • #869466

      @endehors, bonjour. Merci de mettre les pendules à l’heure par votre témoignage. Le cirque footballistique permet d’occuper les esprits et de créer en quelque sorte un pseudo-nationalisme qui entretient une haine et une guerre froide horizontales. Cette situation arrange qui vous savez.
      @anonyme, bonjour. Votre analyse est juste mais incomplète. Car (1) votre réponse à "endehors" laisse entendre qu’il n’existe pas de hooligans au sein des peuples du sud de l’Europe, c.a.d "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ; (2) d’après vous il faut prendre les insultes des "latins" au 2ème et non au 1er degré ; sachant que vous êtes une personne doué d’intelligence je suis étonné par votre affirmation car vous devez savoir que certaines insultes ou certaines paroles dégradantes peuvent faire plus de dégâts qu’un coup de poing (toute proportion gardée). Ceci dit je condamne bien sûr le comportement inadmissible et irresponsable de ces jeunes imbéciles après le match Algérie-Corée du Sud.


  • #868578
    le 23/06/2014 par aguellid
    Troubles après le match Algérie-Corée

    "Bien entendu, ces événements se multiplieront tant que nos dirigeants n’auront pas fermement décidé de protéger notre pays des vagues migratoires affluant chaque année davantage."

    complètement faux,

    ces incivilités ne sont pas causées par des immigrés, mais par des beurs des cités nés en France et souvent de parents eux-mêmes nés en France.

    je suis déçu par fils de France qui essaye de coller ces incivilités aux étudiants et travailleurs Algériens vivant en France, et qui se tiennent tous très bien, alors qu’ils sont à 100% le fait des beurs des cités, des racailles, 100% nés et élevés en France.

     

    • #868618

      Les beurs nés et élevés en France sont des produits de l’immigration de masse.


    • #868647
      le 23/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Effectivement, ce sont des personnes nés en France qui sont responsable de tout ça et encore, il ne faut pas généralisé, étant moi même d’origine algérienne, je n’ai pas ce comportement débile même si j’ai été content de cette victoire histoire dans cette coupe du monde de l’Algérie ... ça m’attriste de voir le comportement de certains, mais pas surprenant d’un autre côté, car c’est purement dans la continuité de mai 68, ps, et sos racisme ...

      En Algérie, c’était festif mais jamais de comportement similaire, ce qui prouve bien que c’est un problème qui est avant tout franco-français ... Vivement que l’UMPS dégage de ce gouvernement après tout le mal qu’ils ont fait à la France et ses associations qui soutiennent le communautarisme au lieu de la cohésion nationale et un respect de chacun ...


    • #868650
      le 23/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      je suis d’accord avec vous par contre les algériens qui immigre en France pour travailler ne ce tiennent pas tous très bien allez dans les grandes villes et vous verrez que certain d’entre eux sont obligés de commettre des délits pour bouffer .

      big boos ground zeroes


    • #868677
      le 23/06/2014 par Un niçois
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Je ne pense pas que c’est ce qu’ils ont voulu dire. Ils disent simplement que si on veut intégrer les français d’origine arabes, il faut commencer par stopper l’immigration. C’est comme cela que je le comprend


    • #868697
      le 23/06/2014 par krissy59
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Je suis plutôt d’accord, ce genre de "troubles" n’a rien à voir avec les vagues migratoires dont parle Camel Bechikh, et en appeler aux dirigeants pour protéger notre pays, est hors sujet concernant les problèmes dont il est question ici.
      Ceux qui étaient dans la rue dimanche soir sont majoritairement Français d’origine algérienne, nés en France, et dont les parents, voire les grands-parents sont également nés en France, et n’ont rien à voir avec les immigrés.


    • #868698
      le 23/06/2014 par bimiman
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Et d’où proviennent ces "beurs des cités" ? Ce ne sont pas une conséquence de la vague migratoire dont ont fait partie leurs parents ?


    • #868707
      le 23/06/2014 par Rondoudou
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Il y avait aussi un nombre important de blédards ! Lorsqu’ils parlaient ils avaient leur accent qui me scie les oreilles. c’était à Annemasse me concernant, il y a avait des jeunes de la 3 eme générations et des blédards qui nous ont cassés les oreilles.
      J’espère que le front national nous éradiquera des sauvageons rebelles qui vibrent pour un autre pays comme les : sionistes.


    • #868742
      le 23/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      rien a dire bon argument anonyme ,je pense pas qu’en Algérie les voitures ont brûlées pour cette victoire historique .

      il y’a un problème d’éducations mais pas que ...

      cette jeunesse est déchaînée en plus d’être excitée elle a besoin d’exprimer une colère intérieur mais le procédé n’est pas bon ce n’est pas en brûlant des voitures qu’ils ce sentiront mieux ni en consommant des stupéfiants .
      le sport ,la boxe par exemple sont de bon moyens pour exprimer sa colère .

      après faut pas tout réduire a la délinquance comme le fait très bien fdesouche car il y’avais aussi des franco-algériens mais pas seulement dans les rues profitant de cette fête sportive qui est le mondiale , y’avais de l’ambiance,du son,c’était avant tout une fête mais des voitures ont brûlées et des délits ont été enregistrées donc...... ?

      la présence de nombreux drapeaux algériens est un tout autre problème a mon sens .

      big boss ground zeroes


    • #868757
      le 23/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Relis l’article à aucun moment il ne laisse croire que cela serait l’oeuvre de nationaux algériens, bien au contraire il dit que pour le supporter casseur l’équipe algérienne représente, une partie de sa mémoire et de sa filiation.
      Titus, pour moi l’immigration de masse c’est les années années 80 c’est ce que dit Hervé Juvin dans l’émission de Finkie :http://www.egaliteetreconciliation....
      Ça n’a peut-être pas d’importance pour toi de tout amalgamer mais il me semble qu’il y a une différence entre les immigrés venus en France lorsque il y avait le plein emploi et ceux venus après malgré le chômage et en accord avec les besoins du patronat. Je dit ça mais je m’aperçoit que c’est faux.. t’as raison il y a une seule immigration, un seul immigré et il est toujours, mais alors toujours de trop...


    • #868992
      le 24/06/2014 par témoin direct
      Troubles après le match Algérie-Corée

      complètement faux,

      ces incivilités ne sont pas causées par des immigrés, mais par des beurs des cités nés en France et souvent de parents eux-mêmes nés en France.

      je suis déçu par fils de France qui essaye de coller ces incivilités aux étudiants et travailleurs Algériens vivant en France, et qui se tiennent tous très bien, alors qu’ils sont à 100% le fait des beurs des cités, des racailles, 100% nés et élevés en France



      Evidemment qu’ils attendent d’avoir les papiers les rendant inexpulsables avant de foutre le bordel, ils sont pas si cons !
      C’est comme en entreprise, les CDD sont comme par hasard ceux qui se tiennent le mieux (pas de plaintes, pas de grèves). Bizarre d’utiliser ça comme argument pour les défendre.


    • #869135
      le 24/06/2014 par MankindFails
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Le problème c’est que les arrivants se melent ou s’assimilent à la masse. Plus il y a d’étrangers moin la masse est uniforme et plus l’integration devient difficile. Aussi plus on entre facilement moin les immigrants seront sincères. Ils ont bien raison les mecs de Fils de France.


  • #868580

    C’est pas gagné Alain...
    Eduquer, former, informer, encore et toujours...
    C’est sans fin...

     

    • #868743
      le 23/06/2014 par Mathieu
      Troubles après le match Algérie-Corée

      C’est effectivement pas gagné. Derrière la liesse, une génération frustrée et paumée, pas loin d’être des apatrides.
      Mal vus par les Algériens "du bled" (ou considérés comme Français, tout du moins) et pas Français assimilés (ni même intégrés économiquement, pour un bon paquet d’entre-eux). Parce que ne nous y trompons pas, il s’agissait pour la plupart de “bi-nationaux”.

      On leur a inculqué la haine du Français, intrinséquement "collabo et colonialiste" et tout le toutim, et exalté leurs origines (merci le PS, qui a œuvré volontairement pour la désunion nationale, sans parler de l’arnaque SOS Racisme, MRAP, etc...).

      Camel et Alain, ça va être dur. La Réconciliation peut avoir du plomb dans l’aile. Qui plus est, le gouvernement est bien conscient des dangers à venir et du clivage civilisationnel actuel, en demandant ou en comptant sur leurs journaleux serviles pour ne pas trop ébruiter les actes de vandalisme, achantant par là-même la paix sociale. Seule la Presse Quotidienne Régionale en a parlé, l’omerta ayant primée le reste du temps, alors que les actes n’étaient pas anodins.

      On est plus (phonétiquement "plusse") dans le registre "on est chez nous", les fauteurs de trouble sachant que la police n’a pas le droit de réprimer, et on est pas loin, pour certains, de la déclaration de guerre, si on est mauvais esprit, car les mecs savent très bien qu’il seront plus nombreux si on continue sur cette lancée, notamment le taux de fécondité.

      Je ne doute pas que le boulot d’É&R ait porté ses fruits, mais on sent là les limites.


    • #868774
      le 23/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Troubles après le match Algérie-Corée

      C’est sans faim ?!!!
      Vous dites des bêtises.. la faim n’a rien à voire avec ces violences gratuites !!! Regardez le nihilisme dans toutes les grandes villes de la Planète Terre, les grande villes de Grande-Bretagne ou les hooligans foutent le feux à la moindre occasion... Bon les nôtres c’est pire car à tous les Noël (car le père Noël n’est pas passé avec les chaussures de sport tant attendues) ils foutent le feu aux voitures de leur voisins pour se réchauffer. Mais vous avez raison il y’a quelque chose qui cloche dans la façon dont le système les éduque, les déforme, les désinforme, encore et toujours. Parfois même, un loup sort de la meute et vient attaquer notre famille. Mais croyez moi, il y a une fin à tous ça, si elle existe en tout cas on la cherche.


  • #868586
    le 23/06/2014 par martiale
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Merci pour ce communiqué,
    Que les medias relatent plus ce genre d action et d initiatives cela mettrait peut etre un peu plus de plomb dans la tete à tous ces simples d esprit, idiots de la cité utiles d un systeme qui les encourage en sous main et surtout qui entretient leur ignorance (ce qui n empeche pas que les medias doivent aussi parler du bordel d hier soir)


  • #868592

    Camel est un peu de lumière dans un océan de bêtise crasse. Malheureusement, ce qui transpire de la foule dans les moments d’allégresse, une fois levé le voile des des inhibitions et des sois-disant préceptes religieux, est la nature brute des sentiments, le reflet authentique de leur âme, vile, stupide et agressive. Ne pas se faire d’illusions sur le fond humain de ce troupeau est une sage précaution pour l’avenir.


  • #868611
    le 23/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Camel est une personne particulièrement structurée qui s’exprime à propos de personnes déstructurées de façon plus ou moins alarmante, certains, totalement.
    Entre, il y a un fossé dans lequel fulminent des Français désemparés, puis, il y a des miradors, et dans le lointain vaporeux, les manettes et leviers...

    Question : assiste-t-on en Algérie au même genre de bordel ponctuel ?

     

    • #869211
      le 24/06/2014 par aguellid
      Troubles après le match Algérie-Corée

      PAS DU TOUT !

      en Algérie on klaxonne, on fait la fête, mais il n’y a aucun acte de vandalisme, de voitures brulées ou autre. les forces de l’ordre ne sortent même pas.

      ça reste bonne enfant.

      c’est en France que les racailles des cités profitent de n’importe quel prétexte pour vandaliser.

      les mêmes font les mêmes choses pour le nouvel an, le 14 juillet, et autres occasions.


  • #868619
    le 23/06/2014 par Martial
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Merci à vous monsieur Bechikh. On se retrouve en finale avec l’Algérie ?

     

    • #869660
      le 24/06/2014 par Abbé Penon
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Ouh là, malheureux ! Tu veux la guerre civile en France ?!

      Le problème n’est pas algérien ou pas algérien, italien ou je-ne-sais-quoi, le problème dans ce cas est l’immigration. Tous les immigrés nous crachent à la gueule pendant un mois, tellement fiers d’être polonais, portugais, espagnols, algériens, marocains, etc... mais pas français ! Avec ces journaleux qui les caressent dans le sens du poil : Occasion de faire du communautarisme ? On prend ! Manquerait plus qu’un France-Israël, tiens !!

      Plus le bazar au niveau économique, entre l’immobilier, les salaires, les aides sociales...


  • #868625

    Ce sont des abrutis c’est tout, il faudrait les priver de leur bien pour avoir dégradé celui des autres en plus de dommages et intérêts

     

    • #868785
      le 23/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Ça parait logique... même un bobo accepterait qu’une vandale récidiviste soit sévèrement punis au porte monnaie, le délinquant et peut être même ses parents si ils ne semble pas s’inquiéter des dérives de leurs progénitures...
      .
      Je vous dit ça mais je n’y crois pas... la magistrature est composé de franc-maçons d’extrêmes gauche (voir le mur des cons du syndicat majoritaire), l’incurie est organisée en haut lieux...


    • #868926

      Et la déchéance de la nationalité, prévue dans le code pénal, rarement appliquée !
      Quand on sait qu’il n’y a plus de sanctions, pourquoi se priver ?


  • #868629
    le 23/06/2014 par saroumane
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Bravo pour la teneur du message.
    Il est clair que de telles exactions créent un rejet.
    Cependant, vivant dans le 93, j’ai eu l’impression, au delà du chaos et du charivari dans les rues que l’ampleur des dégradations et des incivilités étaient beaucoup plus modérées que lors de la dernière coupe d’afrique des nations (mon immeuble avait failli partir en flamme suite au jet de coktail molotov dans le parking souterrain) .
    Peut-être que le travail d’E&R, de fils de france, de dieudonné, de farida belghoul, et des autres ont permis cette tempérance.
    Si les algériens de france savaient se tenir sans ternir la victoire des fennecs, je pourrai supporter l’algérie, mais sachant les débordements que ca occasionne systématiquement, je suis contraint de soutenir ardemment la Russie (au delà de ma sympathie pour poutine).
    Pour le bien de la paix civile, pour le bien de l’image des algériens de france, pour le bien de l’image du sport, et pour enlever une raison qui creuse le fossé entre les communautés, allez les russes.


  • #868656
    le 23/06/2014 par QuenellierduB
    Troubles après le match Algérie-Corée

    La réconciliation avec ce genre d’energumens semble vraiment impossible.
    Ce sont ceux-là même qui foutent la merde et qui ensuite viennent se plaindre d’être constamment stigmatisés. Affligeant de bétises !

    Néammoins soutien total à fils de france pour leur travail !


  • #868676

    il serait intéressent de connaitre le nombre d’incident et leur caractère avant de jeter le discrédit sur les supporters de l’équipe d’Algérie qui dans leur grande majorité supporte avec passion l’équipe de France aussi.
    Nous voulons des chiffres et des faits.
    Personnellement nous étions sur les champs Élysée et c’était bonne enfant, désolée pour les aigris et autre rabat-joie.

     

    • #868818
      le 23/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Non, t’es pas assez lucide.. Tous les saint-sylvestre c’est les feux de joie, alors rabats-joie, j’crois pas... les voitures de leurs voisins prolos comme eux y passe. D’ailleurs ça doit pas être facile de s’assurer tous risque, incendie compris, quant tu habites certains quartiers. Pas besoin de chiffre, nul doute des incidents on eu lieux, et en général (pour pas dire toujours) c’est beaucoup, beaucoup trop. T’as vraiment du mal à croire qu’il y a des abrutis esseulés dans leur quartiers difficiles, qui cherchent à facilité la vie des gens en brulant tout ? Les champs-élyssés était peut-être ok, mais les casseurs comme les hooligans ne cherchent pas ce qui est bon enfant pendant ces débordements généralisés d’enthousiasmes.


    • #868957

      Un jour il faudra se remettre en question l’ami. Pourquoi partout, les collègues, les kabyls algériens, des amis serbes, et des gens de ma famille (camerouno-Française) me disent avant les matchs de l’algérie "j’espère qu’ils vont perdre sinon ça va être la merde". Pourquoi pas les mêmes reflexions quand le maroc ou la cote d’ivoire joue ?...
      Vous seriez surpris de voir combien de personne pense ça en France si vous n’étiez pas arabe.

      Et il ne s’agit pas uniquement de voiture brulée, il s’agit de drapeau étranger qu’on voit à longueur d’année, de bordel incessant sur une durée trop conséquente. Bref, pas de discrétion, pas de respect, pas d’humilité, tout pour offenser l’autochtone.

      Imaginez seulement un Français aurait cette attitude en Algérie. Comment cela serait-il perçu à la longue ? On connait la réponse.


    • #868969
      le 24/06/2014 par resistance
      Troubles après le match Algérie-Corée

      viens en banlieue pas besoin de chiffre juste tu ouvre les yeux tu voie les voiture brûler en bat de cher toi le lendemain matin sa fait mal de voir sa surtout si c’est la tienne je comprend pas pourquoi c’est seulement les algérien est pas une autre nationalité qui agi de cette manier (je parle de dégradation) après faire la fête OK pas de soucie mes un peu de civilité est de respect ou qui brûle leurre voiture ou celle de leurre famille


    • #868979

      1 mort et 28 interpellations pour cette fête à l’ambiance bon enfant (on prononce bonne car on fait la liaison mais on ne l’écrit surtout pas au féminin), ça va comme ça ?


    • #868987
      le 24/06/2014 par chouardien
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Comment peut-on soutenir deux patries à la fois ? Il y en a forcément une qui prend plus de place que l’autre dans le coeur de ces supporters, et on voit laquelle !
      Brandir des drapeaux verts et blancs - hormis le malaise que çà représente pour un Français attaché à son pays, et qui en plus n’aime pas le foot-business - ne nous montre non pas la joie je pense, mais au contraire la libération d’une grande frustration ressentie collectivement pour la patrie des ancêtres...
      Mais ce n’est pas en vivant dans le passé et en brandissant des drapeaux étrangers sur la place publique, qu’on va construire l’avenir de nos enfants (en France !)
      La vérité c’est qu’en soutenant d’une part le football-business et d’autre part en affichant clairement la division dans les rues de la capitale, ils se soumettent exactement à ce que l’Empire attend d’eux !
      Il faut comprendre qu’à terme - et le plus tôt sera le mieux -, que compte-tenu de l’immigration-invasion qui augmente sans cesse le nombre des nouveaux arrivants, ce genre de spectacle "bon enfant", çà risque de ne pas plaire à ceux qui ne sentent pas du tout algériens mais bien Français - et il y en a un certain nombre encore en France...
      Espérons qu’une prise de conscience se fasse rapidement, et qu’au lieu de s’en prendre aux citoyens Français lambda en portant à leur nez des drapeaux étrangers en signe de joie mais quelque part aussi en signe de rancoeur, un peu comme une vengeance dissimulée, qu’ils comprennent plutôt qu’ils ont été (et continuent visiblement de l’être) manipulés par le pouvoir et que leur intérêt est de sortir du communautarisme et donc de leur problème identitaire, pour enfin porter fièrement les couleurs du drapeau français - car une France forte est une France unie !
      (Certains ne se voient pas du tout porter le drapeau français je pense, un peu à l’image de cette Taubira qui ne veut pas chanter la Marseillaise !)
      Enfin, comme vous aurez remarqué, le site d’ER et de Fils de France entre autres, portent ce discours de réconciliation, nécessaire pour rompre avec le communautarisme qui donne ce genre de spectacle affligeant mais surtout clivant.
      C’est d’autant plus utile de le comprendre que l’immigration-invasion voulue (non par le peuple de France ni autrefois, ni aujourd’hui !) par les élites mondialistes, risque encore d’accentuer ces divisions si on se contente de prendre çà à la légère sans comprendre de quoi il retourne...


    • #868995

      Quant à Strasbourg : ma bagnole a servi a casser des bouteilles et celle de mon père n’a plus de rétroviseurs. Ah et la poubelle a été retournée dessus. M’enfin, c’est sans doute une manipulation maçonico-sioniste. Je veux bien la réconciliation, mais nier que tous ces petits branleurs sont une véritable plaie, c’est juste se voiler la face à ce point là (sans mauvais jeu de mot). D’ailleurs quand l’équipe de France a gagné c’est drôle mais il n’est rien arrivé de la sorte.


    • #869006
      le 24/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Pas faux de même que je trouve étrange qu’aucun
      média n’est commenté l’information .

      ce qui m’inquiète le plus c’est la présence de nombreux supporters et drapeaux algérien ce n’est pas normal que de nombreux franco-algérien ce sentent plus algérien que français,pourquoi ?

      qui sont les responsables ?

      la société,les politiques,les médias,les représentants de divers communauté,les rappeurs a force d’écouter"...la France " ,l’exclusion social,la situations économique et social,le chômage ?

      si demain la France est en guerre avec l’Algérie ils seront de quelle côtés ?

      inquiétant non ?

      big boss ground zeroes


  • #868679
    le 23/06/2014 par nicolas
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Le problème c’est que les principaux intéressés ne comprennent pas un mot de ce que Camel explique la . Il faut demander à Booba de leur faire la traduction .

     

    • #868828
      le 24/06/2014 par DGSI = traîtres à la France et collabos des salafistes
      Troubles après le match Algérie-Corée

      tu m’as fait rire, mais en fait, tu as raison
      Merci pour ce brun d’humour
      cordialement


  • #868689
    le 23/06/2014 par Rondoudou
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Les one, two, three jusqu’a 3 heures du matin. Une honte, c’est ici que l’on voit le nombre colossal de colonisés algériens sur le territoire de France. Des coups de feux ont même été entendus sur Besançon. Comment voulez-vous une réconciliation ? Les musulmans de E&r sont extras minoritaires. Sur fds ils montrent yin homme de 82 ans regardant sa voiture brûlée...puffffff c’est à hurler de colère. Tous les matchs gagnes se passent dans la joie pudique et lorsque les anciens colonisés exultent, ils pillent, cassent, violentent les autres et les biens du pays.


  • #868694

    Toujours les même sauvages !!! Et en plus, aucun d’entre eux ne pourra vivre en Algerie, car ils se feront massacrer tout de suite.


  • #868702
    le 23/06/2014 par savoyadso
    Troubles après le match Algérie-Corée

    D’origine Algérienne,j’étais un supporteur inconditionnel de la corée du sud,je priais dieu pour que l’équipe d’Algérie plie bagages,avec des barbares ça ne pouvait se passer que de cette sorte,le problème ce sont des hordes d’animaux qui auraient agit de la meme façon en cas de défaite,chez ces voyous dégénérés tout est prétèxte aux débordements sauvages.Avec une justice et un sérvice d’ordre pragmatique ne faisant pas preuve de laxisme,les choses se seraent déroulées tout autrement,car meme dans le vandalisme ces énérgumènes sont laches,leur instinct prédateur,il le puise dans un contexte de "meutes".
    quand des éxcréments te font limite regretter tes origines.Aux nom de mes proches et de mes amis,je suis désolé et meurtri,éspérant au moins la tolérance et la compréhension des camarades de&r.
    Nos éxcuses,les plus plates,

     

    • #868943
      le 24/06/2014 par Gerard John Schaefer
      Troubles après le match Algérie-Corée

      @savoyadso
      lol, tu n’as pas à te justifier et encore moins à t’excuser de tes origines, et puis quoi, encore ?
      D’ailleurs, en taule, il y a des pilous qui croient qu’il existe une "solidarité maghrébine", ils déchantent vite, et brutalement.


    • #868988
      le 24/06/2014 par euclide
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Solution possible : La racaillectomie la plus large possible
      tu as tout resumé camarade


    • #869171
      le 24/06/2014 par dilaectique
      Troubles après le match Algérie-Corée

      "Aux nom de mes proches et de mes amis,je suis désolé et meurtri,éspérant au moins la tolérance et la compréhension des camarades de&r.
      Nos éxcuses,les plus plates,"

      Merci beaucoup, excuses acceptées.


    • #870301
      le 25/06/2014 par Robespoir
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Salut camarade,
      Ce sont de commentaires comme le tien dont nous avons besoin. Que tu déplores ces débordements te dispense d’ailleurs d’excuses. Je suis d’accord avec toi qu’avec une justice et un service d’ordre dignes de ces noms, les choses se seraient effectivement déroulées tout autrement.
      En bas de chez moi il y’a un café tenu par un français d’origine algérienne. L’établissement très propre, pas d’alcool, ouvert de 7h30 du mat jusqu’à 19h00, le gars tiens cela tout seul, il se tape des journées de 12h00 et il a toute mon admiration.
      Depuis le début de la coupe du monde, il diffuse tous les matchs et ferme donc après minuit. Ses clients se tiennent très bien,on les entends exprimer leur joie à chaque but de la France ou de l’Algérie sans différence et sans tapage.
      Le tenancier de ce café, je le sens bien. Quelqu’un de humble, discret, travailleur qui m’a l’air d’aimer la France sans renier ses origines. Mais tout est très complexe. Certains des clients viennent parfois en quad et ils font profiter le quartier de leurs crissements de pneus autour du rond point voisin. Le soir de Corée / Algérie, je les ai vu partir rejoindre le bruyant cortège, ils semblaient très heureux de voir défiler des voitures arborées de drapeaux et se jouant du code de la route. Certaines de ces voitures m’avaient l’air aussi conduites par des gens au dessus de tout soupçon de "racaillitude".
      Tout cela m’attriste et me laisse perplexe, c’est la réalité en fait. Il n’y a pas d’un côté les racailles et de l’autre les honnêtes gens. Ici comme partout, chacun se laisse emporter par l’effet de meute et sa connerie personnelle. Ca m’est sûrement déjà arrivé aussi et peut être que je ne m’en suis même pas rendu compte. Je crois que je devrais aller discuter calmement avec le tenancier pour lui exprimer ma douleur à la vue de ce défilé. Ce soir là j’ai vu comment un truc si anodin qu’une partie de foot pouvait déclencher une guerre civile. Les autochtones depuis leurs balcons, eh bien je pense qu’ils bouillaient de rage. Je précise que rien n’a été cassé dans la rue mais de simples drapeaux, des klaxons, des ronds points pris à l’envers peuvent te mettre dans une colère noire quand toi tous les jours de l’année tu passes pour un con avec ton patriotisme français et que des radars t’alignent à 136 kmh. Et évidemment, ce soir là, il n’y avait pas l’ombre d’un flic. Dsl pour ceux qui me lisent, je me suis un peu éparpillé. Salut.


  • #868732
    le 23/06/2014 par de trappes
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Les fils et filles d’immigrés en grande partie sont des sous -produits de l’économie de marché, leurs parents ayant émigré pour des raisons économiques plus que par l’attrait qu’ils portaient à leur pays d’accueil, ce pourquoi on les entendra dire ’’je prends ce qu’il y’a à prendre ici " sous-entendant : je me casserai le jour où le pays de mes parents sera un pays digne d’être habité, bien que l’on puisse douter de la sincérité de tels propos. Cette squizofrénie de ceux qui tiennent ce type de raisonnement ne peut pas contribuer à faire d’eux des gens équilibrés, mais plutôt des égoistes portés sur leur petit ressentiment personnel.

     

    • #868836

      leurs parents ayant émigré pour des raisons économiques plus que par l’attrait qu’ils portaient à leur pays d’accueil




      Il est clair que nos parent ne sont pas venus pour la beauté de la Tour Eiffel. On n’est pas dans "Mouloud" au pays des merveilles. Si vous n’arrivez pas à saisir que les gens émigrent pour des raisons purement économique, alors il faut sortir plus souvent. Le seul cas où les gens peuvent émigrer pour la beauté d’un pays, c’est lorsqu’ils sont qualifiés et qu’ils sont susceptibles d’apporter des points de PIB à un pays (c’est le cas de l’émigration française par exemple).



      je me casserai le jour où le pays de mes parents sera un pays digne d’être habité




      Alors ça je peux vous dire que cette opinion est pas majoritaire du tout. Parce que la plupart des gens avec lesquels je discute et qui sont d’origine maghrébine se sentent désormais comme des "musulmans français" (ce qui est un oxymore pour moi, étant donné que j’ai une définition ethnico-civilisationnelle de la France). Je pense que si la plupart des maghrébins avaient pour but de rentrer dans leur pays,ils auraient fait en sorte de se structurer afin de devenir une locomotive pour leurs pays d’origine, ce qui signifie être réellement utile économiquement en créant des entreprises et en développant des compétences utiles à leurs pays d’origine (ingénieurs, médecins, techniciens, ouvriers qualifiés ...). Parce qu’il est clair pays d’origine de ses parent ne se développe pas par miracle.
      Le minimum eût été de mettre le paquet sur l’éducation des enfants (comme l’ont fait les asiatiques), mais dans beaucoup trop de familles maghrébines, les résultats scolaires ne sont pas extraordinaires (vous savez quand vous êtes en classe préparatoire et en grande école avec un nom à consonance maghrébine, les gens ont tendance à penser que vous êtes un étranger).
      Ceci dit mon discours n’est pas un discours stérile à la manière d’une malika sorel et qui consiste à dire que "les zimmigrés ne font pas beaucoup d’efforts pour s’assimiler à la France". De toute manière l’immigration est trop nombreuse et avec des codes culturels trop éloignés de ceux des autochtones, ce qui empêche toute idée d’assimilation. Cette situation aboutira à désastre (comme au Pakistan, en Bosnie ou au Liban). C’est pour ça que je défend l’idée d’une remigration à la manière d’un Kémi Seba.


  • #868744
    le 23/06/2014 par no name
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Le paradoxe c’est que tout les évènements sociaux ce qui ont eu lieu en Algérie avant l’indépendance c’est en train de se reproduire aujourd’hui ici sur notre sol , il y a les arabes patriote et les autres , même ingrédients mêmes effets ...


  • #868753

    Les supporteur du PSG ou de l’OM ne sont pas bien plus futés. Donc, je dirai que le fait que des supporteurs de foot, en France, fassent les imbéciles après la victoire de "Leur" équipe, est un signe d’intégration, en faite.

     

    • #868851

      Boutade sympathique, je dois dire, si tel est le cas.
      Autrement, je me permet de souligner que votre postulat est erroné.


    • #868955

      Ouaip, mais quand on regarde ceux qui foutent la merde quand l’OM ou le PSG joue, on y voit ethniquement une certaine ressemblance. Ce sont souvent les "déracinés".


  • #868765
    le 23/06/2014 par Jean mineur
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Des bagnoles , du fric , du temps à revendre, des trafics en tous genres , ...les soins gratos , aucune charge , foutre la M...en toute impunité : ça fait plusieurs décennies que l’on s’enlise dans le NON droit ....1973 : Chirac décrète le fameux Regroupement familial , alors que la récession avait déjà commencé à faire des dégâts économiques dans notre pays ! Et qu’il fallait favoriser un " retour " décent au pays pour les travailleurs immigrés sans boulot à cette époque .
    Encore trahi par un politicard français payé sur tes deniers ,chargé de défendre TES intérêts ,
    Ben maintenant " bon peuple " Manges ! ...

    Pour les fauteurs de troubles , il existe peut être une solution ...un " stage " de 3 mois ,au pays de leurs origines , dans une famille d’accueil ; où il n’existe pas de prestations familiales, d’assedic , de soins gratuit , ....où quand tu n’as pas un job , Ben....tu ne manges pas ! ...
    Si cela pouvait les aider ? à comprendre la valeur de certaines choses ! ...
    D’ailleurs pour les fils d’indigènes qui s’adonnent aux mêmes types d’exactions , ils pourraient choisir un pays répertorié et faire le même stage !

    I have a dream ! Un peu comme l’autre ...les médias en moins !

     

    • #868799
      le 23/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      réflexion intéressantes et dans le même registre je pense que soral a lui seule diminue la délinquance en France ce qui ne va absolument pas plaire a tout ceux qui ont besoin de l’insécurité et de la délinquance car elle offre du boulot pour beaucoup de monde je pense a la justice,la police ,les fonctionnaires et encore les autres forces constituées du pays .

      soral est très probablement gênant pour toute c’est personnes car il met leur profession en danger .

      j’aimerais bien savoir ce qu’il pense de cette réflexion ?

      big boss ground zeroes


    • #868953

      Cette reflexion est stupide vu que si l’insécurité est en hausse c’est aussi parce qu’on réduit leur effectif. La justice est déjà dans la merde, sarko a fait le contraire de ce qu’on lui avait demandé (-25 000 postes de polices), etc...

      Le chaos c’est la guerre civile, la guerre civile =/= révolution. Donc le communautarisme c’est bien pour les élites qui s’enrichissent tjs sur les crises.

      Liquid phantom pain.


  • #868815

    La plupart des footballeurs de haut niveau touchent UN Million d’euros (et même plus) par mois, soit 800 fois le SMIC (voir article de LLC). C.a.d qu’un pauvre smicard doit travailler 800 mois pour arriver à un million, soit 67 ans. Et quand je vois la plupart des gens dépenser leur argent et passer des heures à regarder jouer des millionnaires cela me laisse sans voix. Quand aux imbéciles de fauteurs de troubles on peut se demander si certains d’entre eux ne sont pas payés ou encouragés à casser et empêcher les autres de dormir (? ?).


  • #868820

    Honnêtement quand d’un côté tu as une EDF qui ne fait pas trop rêver, un spot pub TF1 évoquant "il est temps d’aimer les garçons" et une Najat Belkacem en "représentante politique et communication" de cette équipe traînant derrière elle toutes les casseroles homosexualistes, de genres et féministes et puis d’un autre côté une équipe nationale algérienne humble, combative et quoi qu’on en dise bien virile (il n’y a qu’à voir les célébrations des buts contre la Corée et les hymnes nationaux), le choix est vite fait pour un "franco-algérien" !

    Je regrette mais la France est actuellement sionisée, maçonnisée, homosexualisée et féminisée, bien sûr ce n’est pas la France éternelle mais on a tellement été conditionné là-dedans qu’on se dit que la France "est comme ça". Il faut faire un gros travail sur soi pour se débarrasser de cette spirale destructrice mais allez l’expliquer aux masses en 2mn...

    Après ça ne justifie en rien les cassages mais il est nécessaire que la France se régénère, qu’elle retrouve un pouvoir politique masculin, de la virilité pour en imposer et être un phare de puissance. Sur le fond et la forme...

     

    • #869201

      Le premier problème vient évidemment de l’acculturation des Français qui deviennent des étrangers dans la France éternelle (dans l’idée d’indépendance d’esprit, sans imiter les autres pour être autre chose que Français authentique).

      L’immigration massive et ses conséquences est le second problème qui découle du premier.
      La passivité complice des autochtones les rend autant coupables que les racailles qui viennent casser et brûler ce pays.

      Qui ne dit mot consent.
      Et râler ne sert à rien. D’autant plus qu’un blanc n’a pas le droit d’exprimer son mécontentement à l’égard des extra-européens. Par contre cracher sur les siens est encouragé. Mais critiquer objectivement et intelligemment les siens est mal vu, la remise en question fait peur à nos ennemis qui craignent un sursaut identitaire et salutaire pour régénérer la société Française.

      Prenons acte de cette situation et cessons de vouloir sauver tout le monde. Nous ne pouvons pas empêcher un monde de s’effondrer s’il est programmé pour aboutir à cela.
      Rassemblons le peu de forces patriotes qui reste dans ce pays foutu et construisons un nouveau monde Français afin d’échapper à la chute de Babylone.


  • #868833
    le 24/06/2014 par Xavier57
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Réconciliation vous dites ?

     

    • #870566

      REMMIGRATION nous disons... Volontairement et pacifiquement dans un premier temps... Dans un deuxième temps, je préfère me taire mais la tendance est celle-ci dans le large spectre dissident. Respect à Camel Bechikh, Alain Soral et d’autres mais il faut se rendre à l’évidence, malgré la tentative de réconciliation salutaire mais illusoire, nous allons droit au chaos. Ceux qui sortent un peu d’ER de temps en temps comprendront aisément.

      Cesser les flux migratoires ne suffira pas, il est déjà trop tard pour ceux qui sont déjà ici et qui ne s’intègreront jamais. Ce sont les mêmes jeunes trous du cul à QI d’huître qui se font embrigader en Syrie. Je ne veux pas cohabiter avec ces dégénérés, déchéance de nationalité, renvoi dans le pays d’origine ou exécution sommaire dans l’idéal, nous ne voulons plus de ces parasites en France. Aucun intérêt, aucun apport, aucun enrichissement pour la France... Ces sous merdes sont la synthèse de l’inutilité, de l’argent gâché a tenter de les civiliser sans résultat, de l’appauvrissement culturel, linguistique de la France.

      Les français lambda (qui bossent chaque matin pour un smic pendant que des petits glandeurs cumulant RSA et trafic de shit ont passé la nuit à tout cramer et cracher sur la France) sont bien réveillés cette fois, excédés et ça ne passera plus lors des prochaines élections présidentielles. Profitez en bien encore 3 ans, passé ce délai ça risque d’être plus compliqué.

      Nous savons que ce n’est pas votre faute, vous êtes des sous-produits de l’immigration de masse incontrôlée et voulue par nos élites dégénérées et irresponsables mais vous devrez bientôt faire un choix. Ce choix demandera plus de courage que de cramer la bagnole d’un vieux ou de saccager un abri-bus mais vous devrez le faire avant qu’on ne vous botte le cul et vu le climat qui règne dans la tête du français de souche en voyant ces images, vous allez morfler, nous atteignons là le point de non retour

      Si j’étais vous Monsieur Bechikh, je m’attèlerai déjà à cette lourde et immense tâche qui va s’imposer. La remmigration de gré avant celle de force. Le reste c’est du pipeau même si j’admire votre démarche actuelle utopique mais salutaire.


    • #870954
      le 25/06/2014 par Un niçois
      Troubles après le match Algérie-Corée

      100% d’accord avec Jeff. La réconciliation avec les arabes c’est beau dans les conférences et les vidéos, notre instinct chrétien pousse à vouloir y croire, mais suffit de sortir de chez soi et on se prend la réalité en pleine gueule, et ça va bien au-delà de cette victoire de l’Algérie, le problème est beaucoup plus vaste ; et les français ont assez souffert en silence en se faisant traiter de raciste dès qu’ils osent exprimer leurs angoisses, maintenant cela doit cesser, la France aux français et à ceux qui veulent sincèrement en être.
      Pour les autres : remigration e basta


    • #872546
      le 26/06/2014 par anonyme
      Troubles après le match Algérie-Corée

      remigrations ?

      comment vous faites ,comment sa marche ?

      uniquement les arabes ?

      et les portugais,espagnol,polonais et a fortiori les juifs ?

      c’est tout simplement impossible dans la mesure ou ils ont donnés ,cotisés,leur vie en France même les parents des petits délinquants arabes .

      j’en ai connu des maghrébin de 55 ans dans les chantiers ayant travaillés depuis plus de 30 ans en France .

      remigrations pour les délinquants donc ?

      dans ce cas la faudra enlever tout les juifs-polonais qui ont tapés dans la caisse de la France mais tous je dis bien tout les hommes politiques s’opposeront sa sera du 199 contre 1 voix .

      big boss ground zeroes


    • #873415

      remigrations ?
      comment vous faites ,comment sa marche ?




      Ça peut se faire par des incitations comme la fin des avantages sociaux pour les étrangers, et un chèque-migration pour les Français qui se sentent plus Maghrebins que Français. La France et les pays du Maghreb ont tout intérêt à mettre en œuvre de vraies politiques de co-développement qui pourraient augmenter l’attractivité économique des pays musulmans.




      uniquement les arabes ?
      et les portugais,espagnol,polonais et a fortiori les juifs ?




      Ceux-là sont parfaitement assimilés et ne posent aucun problème.



      c’est tout simplement impossible dans la mesure ou ils ont donnés ,cotisés,leur vie en France même les parents des petits délinquants arabes .




      Il y a toujours des solutions quand on veut.


  • #868855
    le 24/06/2014 par Xavier57
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Ils ont tellement souffert vous comprenez... Même avec le couteau sous la gorge certains iront encore leur trouver des excuses. Virons une bonne fois pour toute cette racaille de notre pays. S’ils aiment tant leur pays, qu’ils y retournent.


  • #868857
    le 24/06/2014 par Souchien
    Troubles après le match Algérie-Corée

    C’est bon pour la remigration et bon pour la conscientisation sur les méfaits du multiculturalisme.
    Moi aussi quelques klaxons.
    Une bande d’une 12aine de jeunes racailles inconnues du quartier a tourné autour des voitures sur le parking vers 2h du matin, à la recherche d’un mauvais coup, coincidence ?
    Aujourd’hui des gamins qui rentraient de l’école criaient vive l’algérie dans la rue.
    Normal en Afrance.
    Les français sont des mougeons, çà mérite un châtiment exemplaire qu’ils sont en train de subir sans même s’en rendre compte pour la plupart. c’est comme une racaille pris en flag qui comprend pas ce qu’il a fait de mal. C’est désolant.
    Je salue le communiqué de camel bechikh, un berrichon d’adoption comme moi :)


  • #868858
    le 24/06/2014 par internaute77
    Troubles après le match Algérie-Corée

    C’est ça la délinquance. Je suis d’origines algérienne et j’ai honte de voir ça. Mais, mon combat principal est contre la grande délinquance qui n’est pas basanée de peau. Je parle de la classe politique, des banques, etc etc. Mais le pouvoir en place vous fait croire que le plus grand danger c’est la petite délinquance.
    Bref, je dis ça et je ne minimise pas la gravité de ce que font ces supportes mal éduqués. Mais la sagesse dit qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Je suis raciste contre la délinquance, mais pas contre une "race".
    Il faut luter contre cette délinquance, mais le vrai combat doit viser ceux qui ont permis à cette délinquance de s’épanouir.

     

    • #869197
      le 24/06/2014 par minouche
      Troubles après le match Algérie-Corée

      En gros tu nous dis ’oui, mais’. Sache que tout ce que l’on dit avant un ’mais’,c’est du pipeau que l’on ne pense pas. Ce que l’on pense, c’est après le ’mais’.

      Par ailleurs, le mec qui se fait toujours emmerder par les mêmes n’en a rien à f... de savoir que plus haut, au niveau du 7ème étage, il existe une délinquance financière ; lui, il est dans la rue, au boulot, et tous les jours, et ce ne sont pas ’li siounistes’ qui l’emmerdent le plus à son niveau. Il faudrait le comprendre à un moment.

      Enfin, c’est bien de nous expliquer tout ça, mais concrètement tu fais quoi, en tant que ’d’origine algérienne’, pour faire cesser ça ? Tu cherches à l’expliquer à tes ’frères’, à les calmer, ou tu préfères nous expliquer ici que ’oui, mais’ ?


  • #868862

    Même moi qui vous suit depuis l’Algérie je n’aime pas voir défiler les drapeaux de mon pays ailleurs. L’empathie me dit que ces émigrés (chez nous on les appellent pas des français on les appellent les émigrés.)
    Que dirions-nous si après une victoire de la France les drapeaux tricolores défilaient à Alger ?
    Foutu bordel mondialisé...


  • #868865

    Vendredi soir, après la victoire de la France contre la Suisse, je chantais la marseillaise avec un ami d’origine algérienne. On était euphoriques après ce match légendaire.
    Ce matin, j’ai croisé cet ami, on s’est dit bonjour. Il semblait gêné, et je n’ai pas compris pourquoi sur le coup. J’habite un endroit un peu reculé, je n’ai pas entendu les événements d’hier. Et ce soir, je découvre les images lamentables de ces voyous qui exhibent leur détestation de la France (puisqu’il s’agit évidemment de ça, hein, pas de langue de bois ici)... Partout en France... C’est de pire en pire chaque année... J’ai beau adhérer théoriquement au discours de Soral, la dure réalité de la rue me revient régulièrement en pleine face... Pauvre France, colonisée par le haut et par le bas...


  • #868898

    ça me désole de voir se genre de personne et en même temps ça me révolte moi je suis algérien et j’habite en Algérie y a eu aucun incident c’est un moment de Joie pas de colère pourquoi bruler des véhicules des gens qui vous ont rien fait pourquoi cette haine alors que s’était un moment de joie ces gens la ne représente pas l’Algérie car un vrai algérien c’est quelqu’un de droit respectueux instruit pas se genre de racaille qui casse et brule c’est pas des algériens se sont juste des gens perdu dans leurs identité car ces gens la quand ils viennent en Algérie il se disent Français et quand ils sont en France ils sont algérien faudra savoir j’espère que vous trouverez votre chemin.perdu.


  • #868899
    le 24/06/2014 par marlon branleux
    Troubles après le match Algérie-Corée

    La seule chose que cette affaire révèle ; c’est que le foot, quand il n’est pas joué mais juste supporté, ça peut rendre con


  • #868907
    le 24/06/2014 par goy pride
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Pourquoi certains viennent nous parler d’impossibilité de réconciliation suite à cela ? Il s’agit d’actes stupides provoqués par des abrutis. Qui a dit que la réconciliation nationale devaient se faire avec des voyous, vandales, pédophiles, escrocs... ? C’est comme si un Français d’origine algérienne remettait en cause l’idée de réconciliation nationale avec les Français de souche en proclament une stupidité du genre "Comment se réconcilier quand on voit tout ces Emile Louis, Fourniret et politicards français se vantant même pour certains à la télé de partouzer avec des gosses en Thaïlande... ?"

     

    • #869043

      Pourquoi certains viennent nous parler d’impossibilité de réconciliation suite à cela ? Il s’agit d’actes stupides provoqués par des abrutis




      Tout simplement parce que ces "abrutis" sont la majorité, et que les gars à la "Fils de France" ne sont absolument pas représentatifs de la jeunesse immigrée de France. Il suffit de vivre dans une grande ville de France et de ne pas avoir de la colle "je prends mes reves pour la réalité" collée sur les yeux. Mon commentaire risque de ne pas plaire, mais il reflète la REALITE du quotidien. Sortez la tete par la fenetre et regardez la vrai vie dehors, meme si cela va à l´encontre de vos idéaux.

      La réconcilitaion va etre longue, longue, longue...


    • #869234

      Selon certains, dont moi, ces racailles ne sont pas une toute petite minorité nuisible. Mais cela dépend de quel coin de la France on parle.

      Pourquoi les pires devraient blanchir les moins pires, qui sont quand quand même nuisibles pour la société ?

      Une masse silencieuse peut aussi faire beaucoup de mauvaises choses, le comportement moutonnier est tout aussi coupable, voir plus encore sur la durée et sur un large spectre, que quelques bandes de racailles qui se déchaîne par à-coup très bruyants.
      En terme de nuisance, détruire quelques bagnoles n’est pas comparables au fait de détruire tout le tissu industriel du pays (le dumping social y contribue largement, car à vouloir faire venir des travailleurs pauvres, l’usine finie par aller dans un pays pauvre ; tandis qu’un pays qui fait du protectionnisme national, il mise tout sur les compétences de ses ouvriers autochtones, quand la qualité est plus forte que la quantité à bas coûts et médiocre).

      La masse silencieuse a aussi sa part de responsabilité dans les actes coupables de participer à la crise actuelle.
      (certains ont du mal à comprendre que le marché du halal s’impose au détriment de la gastronomie Française)


    • #869314
      le 24/06/2014 par goy pride
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Maxime, d’où vient cette statistique affirmant que les branleurs foutant le bordel après un match représente la majorité ? Si d’après mon vécu j’ai pu effectivement observer dans les quartiers populaires une proportion significative d’abrutis d’origine maghrébine (et noire africaine en région parisienne) parmi les gosses (de 15 à 25 ans), je ne suis pas pour autant certain que ces derniers forment la majorité de cette jeunesse issue de l’immigration récente en France. Je pense que les Thaïlandais doivent penser que la majorité des Blancs sont des pédophiles...les gens ont bien souvent une vision fragmentaire de la réalité et ont tendance à aggraver l’étendue d’un phénomène qui les touche.


    • #869811

      Statistiques ? Pas besoin de statistiques pour voir la réalité en face ! J´ai passé 20 ans en banlieu, et j´ai aussi habité en foyer sonacotra. Je n´ai pas "visité des quartiers populaires", moi j´étais dedans, OK ? Et le problème n´est pas le match de foot ; le problème va bien au-delà.

      Revenons en France et sur le fond du problème, que vient faire la Thailande et cette comparaison totalement hors sujet ici ?

      Tiens une dernière info : je suis aujourd´hui expatrié et la raison N°1 de mon départ ? Pas les sionistes ou les franc-mac mais bel et bien ces connards de racistes anti-blancs des banlieux qui te pourrissent la vie à toi et à ta famille, et quand je dis "pourrissent" j´inclus des séjours à l´hopital suite à de nombreuses agressions. Et avant que l´on me sorte que "oui mais il ne s´agit que de ton expérience" apparemment mon avis est partagé par un nombre grandissant de gens. Ah oui mais là aussi il faudrait des "statistiques" ? M´enfin, comme disait Gaston... Dommage Valls ne tient pas les statitstiques d´agression racistes d´immigrés envers des francais : si ces chiffres étaient publiés cela en choquerait plus d´un parmis les bien-pensant...

      Bref, j´ai beaucoup d´amis algériens et musulmans - mais je sélectionne mes amis avec grande sévérité - et en banlieu j´ai rencontré des gens formidables qui respectent profondément la France et ne cherchent pas à la parasiter. Mais ils ne sont pas légions (merde, il va encore falloir faire des statistiques pour prouver ce qui est cependant l´évidence...).

      Finalement et je terminerais là-dessus : pour moi la Farnce a trois problèmes à régler :

      - Les Franc Mac
      - Le lobby Juif oligarchique
      - Les racistes anti-francais de type banlieusard

      Bonne soirée à tous.


  • #868911
    le 24/06/2014 par PER CAPITA ......................
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Et ce qui est à venir risque de ne pas être mal non plus ... à savoir un 14 juillet 2014 qui sera OBLIGATOIREMENT émaillé d’actes gravissimes produits par les mêmes "hérostrates" d’autant que de surcroît le 14 juillet se trouve en plein milieu d’un Ramadan peut enclin à adoucir les moeurs !..

    Quelque chose me dit que "E & R " - toujours rétif à la censure et à l’information - vont censurer mes quatre lignes non ?..


  • #868912

    Un velo qui reste au garage... ça devient pas une auto.


  • #868913
    le 24/06/2014 par Vox Populi
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Soutien total à Camel Bechikh, comme d’habitude !
    N’oublions pas tous les français récents (qu’ils soient d’origine algérienne ou autre) qui se conduisent correctement et dont, précisément, on n’entend jamais parler.

    Comme toujours, il est important de faire la distinction entre les uns et les autres afin de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ce qui serait injuste et achèverait la rupture entre français.

    Par contre, il serait important aussi de faire comprendre à tous ces gens qui cassent et brûlent au nom d’un pays étranger, que la France n’est pas obligée de garder en son sein des trublions qui lui crachent dessus... Et qu’ils soient sanctionnés durement !


  • #868919

    salut a tous , beaucoup de n’importe quoi dans les commentaires , je suis algérien , j’ai une carte de résidence , ce type de racaille ne sont pas algériens , c’est comme si je passais 10 années de suite des vacances en Russie serais je pour autant un russe ?
    ils ont un complexe d’infériorité c’est pour cela qu’ils trouvent que cette solution pour exister , je sais c’est nul ,mais je remarque qu’il y avait beaucoup moins de problème avec les premiers migrants algériens et leurs enfants que cette nouvelle génération ,de franco algériens qu’ils ne sont pas puisque pour 90% des cas leurs parents sont français .la solution serait peut être de leur faire rencontrer des psychologue ou psychiatre pour leur faire un travail de fond . mais c’est une minorité qui agit de la sorte , j’ai aussi remarquer que la police n’a pas fait son travail ,le 21 juin le jour de la fête de la musique la police était beaucoup plus nombreuse , comme si c’était voulu .sur ce bonjour chez vous .

     

    • #869286

      On entend souvent que "ces types de racailles ne sont pas Algériens" certes ils sont nés en France mais ils sont quand même de "race algérienne" (attention c’est pas péjoratif) c’est comme si j’étais né en Bolivie et y vivrait je conserverais tout même ma tête bien europeano-française. Moi je pense que Kemi Seba a raison, il faut prendre les choses d’une manière plus virile : la race restera le déterminant identitaire le plus fort. Ce qui explique aussi que beaucoup des joueurs des Fennecs né en France (Bougherra, Ghoulam, Mostefa, Lahcen, Feghouli, Brahimi et autres) jouent pour la sélection algérienne, ils sont physiquement comme les Djabou, Slimani et Halliche qui eux sont bien nés en Algérie.


  • #868922
    le 24/06/2014 par Heinze75
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Perso j’étais sur les Champs Elysées, et ce que je retrouve sur divers site ne correspond pas a ce que j’ai vecu !! Moi j’ai vu une ambiance vraiment festive, sans debordements. Ca chantait et dansait au rythme des derbouka sans aucune animosité malgres les charges et gazage de CRS.
    D’ailleurs pour parler d’eux, on parle nul part de tous les voitures avec vitres et retro cassés au niveau de la place de l’Etoile ! Et vraiment sans aucune raison !!!!!! Un homme avait filmé la scene avec son Ipad et s’est fait chargé, balayé et frappé au sol par des CRS et ils lui ont pri son Ipad.
    Pour vous dire meme des gendarmes present sont venus vers nous en disant "c’est vraiment n’importe quoi, repondez pas aux provocations c’est ce qu’ils veulent"
    Enfin bon, je dis pas qu’il n’y avait pas de debordement ailleurs, mais pour avoir été a la celebration du titre du PSG y’a qq semaines, je peux vous dire que c’était bcp plus violent avec les supporters du PSG (les CRS étaient plus agressifs aussi).
    Faut savoir aussi qu’il n’y avait pas que des algeriens sur place, mais des gens de toutes origines qui venaient casser ou celebrer avec les algeriens.
    Ceux qui ont brulés des voitures sont les meme casseurs, racailles fouteur de merde que d’habitude ! La victoire de l’Algerie c’est qu’un pretexte pour eux pour se defouler

     

    • #869357

      Merci pour votre message, c’est le même constat que m’a rapporté mon frère, grand sportif et fan de tous sports confondus-contrairement à moi.
      Plutôt que de hurler au loup, ou de jouer au sociologue de salon ou depuis son balcon, il vaudrait mieux se renseigner concrètement. Pour ma part, dans ma ville quelques coups de klaxon, mais surtout le bruit des feux d’artifice jusqu’à minuit, sans plus.
      Beaucoup trop de commentaires manichéens même ici sur ER à croire qu’il faille n’importe quel prétexte pour s’al’organisationffronter. Fatigant.
      Et d’autres qui s’ excusent pour ce quils n’ont aucunement fait pff...


  • #868923
    le 24/06/2014 par abbderrahim
    Troubles après le match Algérie-Corée

    j etais sur les champs , il n y a eu aucune dégradation ;
    On a bien vu quelques jeunes se faire poursuivre sur 50m par des CRS. Globalement les CRS ont super bien fait leur boulot. Y’a rien à dire , des pros, faut dire qu’ils ont l’habitude de leurs petits endiablés de banlieue. Mais cette fois-ci ce sont les CRS qui recevaient à domicile...mdr.
    Je n’ai vu aucun blessé en 2h de temps, sauf un gars qui avait l’air de s’être pris un jet soutenu de bombe lacrymo.
    Fallait voir ce que c’était sur les champs, un défillé de stars , strarlettes, merco, drapeaux vert et rouge, moto petaradant, scooters, ...mais étrangement, ni itélé, ni BFM, en tous cas je n’ai vu aucune camera, ni leur camion habituel de retransmission en direct....
    Ce qui m’a marqué : Cette joie de vivre extraordinaire qui se dégageait de tous ces jeunes supporters algériens. Franchement c’était beau à voir.
    Je n’ai pas entendu une seule fois un mot contre la France.
    Pour éviter les accidents, les CRS intervenaient pour interdire à ces bambins de courrir ailleurs que sur le millieu de la route , et hop un petit coup de bombe lacrymo fût bien à propos, il faut dire qu’à cet âge ça déguerpi vite, même très vite, plus une mouche sur le tarmac, mdr.

    J’ai entendu quelques insultes provenant d’un seul inspecteur en civil, d’un certain âge à sa décharge, essoufflé après une petite course poursuite champêtre visiblement éprouvante pour lui, qui, à bout de souffle, la tête rouge comme une tomate, à lancer dans un dernier cri de rage : "N T M" , j’ai gloussé , même si intérieurement j’étais plié en quatre...
    Sincèrement pour moi ça restera un très bon souvenir , mais bon on appréhende un peu si l’Algérie se qualifie pour les 8eme, s’il y a des jeunes supporters algériens à Paris et qui lisent mon message, on compte sur vous pour cadrer l’apothéose
    l’Algérie en finale ? Pourquoi pas....


  • #868924
    le 24/06/2014 par Starkamanda
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Quand je vous dis que le sionisme n’est pas responsable de tout comme certains aimerait nous le fera croire, exemple des anti-zemmour du site ...
    Le comportement de mes compatriotes algériens est d’une honte sans non. Ils vivent une véritable crise identitaire. Des nationalistes que dans les paroles mais jamais véritablement dans les actes. Vous allez au bled pour deux raisons :
    1/ Jouer au bourgeois avec un euros fort l’été pendant les vacances ( parfois financés à crédit )
    2/ Y être enterré
    Ce genre d’évènement vient prouver à lui seul l’absurdité de la bi-nationalité franco-algérienne.
    Honte que vous soyez algériens !!


  • #868934

    J’ai eu le droit a des klaxons toute la nuit... J’aime bien dormir de temps en temps et il y a assez de bruit comme ca ici.


  • #868938

    Hier des drapeaux Français ont encore été brulés sur le sol Français par des gens qui n’ont rien de Français et qui brandissent de toute un façon un drapeau d’un autre pays.
    Pourquoi encore insister à vouloir les considérer. Ils n’ont pour nous que de la haine. Nous avons été bien trop patient.
    Pour un match amical, ils sifflent la Marseillaise et rentre sur le terrain, alors je préfère pas imaginer pour un match de cdm. Que ce soit une victoire ou une défaite le résultat est le même.
    Le bombe est prête, il ne manque plus que le détonateur, il faut être aveugle pour ne pas le voir ou le ressentir.
    C’est individus sont à la carte dans tous les domaines même en religion. Aucun avenir constructif est possible tant qu’ils resteront ici.
    Une forêt ça peut mourir de bien des façons Camel.
    Les élites les on fait venir pour être un des outils de notre destruction, alors même si certain trouverons leur place parmi et dans nos cœurs, ils ne seront pas l’arbre qui cache la forêt.


  • #868952

    Bizarrement là on n’entend pas les imams du net pester contre le nationalisme :) (ils le font seulement quand des musulmans aiment la France). Tribalisme quand tu nous tiens.

     

    • #869737
      le 24/06/2014 par Stanley
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Peut être que vous ne regardez pas les bons "imams du net". Je vous conseille de jeter un coup d’œil aux vidéos d’Hassan Iquioussen, vous changerez surement d’avis. :)


  • #868954

    Forcé de constater qu’il n’y a que les Algériens qui foutent la merde en France de façon significative. Les kabyls algériens sont beaucoup plus posés (je les identifie comme de bons Français), les marocains aussi, les tunisiens se font plus discrets (sauf quand on travaille dans la justice).
    C’est même pas une histoire d’arabe ou de musulmans, c’est surtout les algériens et je regrette qu’on les mette tous dans le même sac, mais si c’est une minorité qui fout la merde, alors il faudrait que la majorité se mette un jour à les éduquer correctement.

    Beaucoup d’Algériens sont des supra nationalistes y compris dans des pays qui les accueillent.

    La bonne nouvelle me concernant c’est que plus l’algérie gagne/perd des matchs de grandes envergures, et plus il y aura des votes FN. Gagnant/gagnant.

     

    • #869233
      le 24/06/2014 par aguellid
      Troubles après le match Algérie-Corée

      l’immigration algérienne en France provient de deux régions principales : la Kabylie (Tizi Ouzou et Béjaia) et l’Oranie (Oran, Mostaganem).

      il est possible que la population de l’Oranie soit la population la moins bien éduquée de tout le Maghreb, je le dis en étant Algérien et en sachant de quoi je parle.

      mais il ne faut pas oublier que cette région (Oranie) était la principale région de la colonisation française en Algérie, plus de 50% de sa population était européenne (seule région en Algérie dans ce cas, puisque la moyenne algérienne était de 10% d’Européens). et donc les musulmans de l’Oranie étaient tous paupérisés, refoulés, poussés vers les strates les plus basses de la société et de l’économie.. etc.. et leur société a été éclatée, déracinée, etc, ce qui en a fait des voyous pour beaucoup.

      au contraire les régions les moins colonisées (kabylie, constantinois, sétif, hauts plateaux, sahara.. mais aussi maroc et tunisie bien sur) ont gardé le mieux leurs valeurs traditionnelles, le respect, la bonne éducation, etc.

      donc je pense, et je suis presque sûr, que pour une très grande partie, ces gens mal éduqués sont des Algériens de l’Oranie.


    • #869404
      le 24/06/2014 par Starkamanda
      Troubles après le match Algérie-Corée

      @ Aguellid
      Je viens d’Oranie et je ne peux que confirmer.
      Cependant cette région est vraiment la seule qui tente un réel retour vers la culture d’autan, de se distinguer de la France. L’est du pays est très francisé. On y parle autant le français que l’arabe. Vous avez donc un problème aussi important que le nôtre concernant l’identité de notre pays. Sinon quand on est éveillé, il faut illuminer ses proches, pas les enfoncer bêtement, c’est ce qu’on fait les individus de ta région. C’est l’arrogance de la classe sociale lettrée qui est à l’origine de la décennie noire. Des intellectuels qui une fois immigrés en France donne des enfants pourris gâtés. Exemple de la chanteuse Zaho : mère enseignante à l’école nationale supérieure d’informatque à Alger, père cadre dans une grande compagnie assurance, exemple typique de la dégénérescence et de l’arrogance de l’élite algérienne que vous avez l’habitude de produire.
      Sinon Merah vient de Boumerdes.
      Alger est une ville parasite qui ne produit rien du tout comme à son habitude.


  • #868971
    le 24/06/2014 par Montrealais
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Allez sur Youtube Ecrivez Algerie Montreal et regardez par vous meme
    A Montreal meme pas un verre casser. Et ce depuis 2009. Les policier bloquent les rue et tout le monde a fete. Donc vos arabes vous les avez rendu comme ca.
    Alors n abusez pas comeme. Un peut de remise en question. Renvoyer les au bled et vous verez comment ils vont se faire botter le cul.


  • #868982
    le 24/06/2014 par Florian
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Je me rappel quand lors du match France-Algérie, les algériens avaient sifflés la marseille.
    Ils avaient interviewé un algérien en Algérie qui avait que c’était pas des algériens d’Algérie qui avaient sifflés la marseillaise mais des algériens de France et que c’était de la racaille que la France pouvait garder parce qu’on en voulait pas en Algérie.

    La racaille reste la racaille. Honte à cette racaille qui fait honte à l’Algérie et à la France.


  • #868999

    Les réactions sont extrêmes ,il y a un problème dans le foot point,
    avez-vous oublié les hooligans anglais,italiens etc etc
    c’est tout à l’honneur des Francais de fêter leur victoires avec pudeur,
    mais n’en faisons pas tout un fromage ,il y a eu un mort (de trop)suite
    à un accident de voiture,quelques voitures brulé, très peu a l’échelle d’un pays, d’ailleurs sur ER la plupart ne croient pas au versions officiels des choses, pourquoi lorsqu’il s’agit des supporters Algériens tout devient vrai ?
    J’ai 40 ans de 93 et je n’ai vu que très rarement des voitures brulé et le plus souvent ce sont des arnaques à l’assurance et oui....
    Certains parlent de réconciliation impossible, du calme , un peu de joie excessive et beaucoup de bruit c’est vrai ,c’est tout ,je pense aussi qui il y a un arrière gout de Marseillaise sifflé qui a rapport avec ce que Soral a longuement expliqué sur la détestation enseigné de la France.
    Il faut plus de figure comme Soral,De gaulle,l’abbé Pierre etc etc pour imposer le respect ,la priorité des Francais devrait être de reconquérir leur souveraineté et leur destiné ,le reste suivra très facilement.

     

    • #869216

      Je suis dans le 93 et ce soir là, j’ai vu.
      J’ai vu un groupe de gosse âgé de 5 à 14 ans se jeter sur le toit des voiture en sautant dessus, tenter de casser une cabine téléphonique, tout en scandant vive l’algerie. La question que je me posais à ce moment c’était, pourquoi ?
      Pourquoi cette jeunesse sans parents présent, se met à casser pour fêter une victoire ?
      Je n’ai certainement pas 40 ans de 93 comme vous, car je viens de la campagne mais 10ans sur paris et 93 c’est déjà bien assez ! Ces images de violence sur les autres ou sur moi je ne veux plus voir ça !


  • #869022
    le 24/06/2014 par Mithridate VI roi du pont
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Pour un Camel bechikh,combien de racailles ?c’est là qu’est le problème de la réconciliation,au niveau du nombre.
    Récemment dans mon petit village de campagne,une brocante.Belle journée ensoleillée,du monde,tout va bien.Devinez QUI est venu installer des stands sauvages en début d’apres-midi(pour ne pas payer l’emplacement),se mettant sans aucun gêne devant les habitations et portes de garages ?et qui évidemment sortait les traditionnels "je vais niquer ta mère"dès qu’on leur faisait la remarque ?
    la réconciliation est impossible,impensable,inimaginable.

     

    • #869205
      le 24/06/2014 par awrassi
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Tu devrais essayer de comprendre ce que sont les notions de "capitalisme", de "sous-prolétariat", "marché", "bourgeois", etc. Marx ou Proudhon seraient bien ! Que ces jeunes "niqueurs de mères "soient de l’immigration ou pas, cela ne change rien :ils auraient été chassés par la police du "capital", même s’ils avaient été de bons souchiens. La "libre entreprise" et le "marché" n’existent même pas dans le "capitalisme monopolistique" que nous subissons ! La réconciliation initiée par Alain demande un minimum de réflexion et d’engagement politiques. Sans offense et en tout respect.


    • #869311
      le 24/06/2014 par Mithridate VI roi du pont
      Troubles après le match Algérie-Corée

      N’importe quoi.
      Il y a plein de sous-prolétaires en campagne,et la misère y vaut celle des cités.Seulement ici on ne chiale pas.
      Ce que l’état va investir dans les cités sera ensuite cramé lors d’une émeute,pour ensuite entendre "bouh,y a rien dans l’quartier".
      Le problème est culturel.Quand à ceux qui disent "ce sont des Français",ils parlent d’un bout de papier qui ne veut rien dire.
      Regardez tous l’histoire de l’immigration ;cherchez à quel point les italiens,par exemple,en ont chiés à la fin du XIXe en France(voir les "vêpres marseillaises"),bien plus que les arabes,et pourtant aucun descendant de rital ne vient gonfler son monde.
      Mais voilà:le rital,il est blanc,catholique.Pas l’algérien.Désolé.


  • #869031
    le 24/06/2014 par AtropoS
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Bonjour,

    Dixit un prof de fac, "malheureusement, dans l’histoire, le tri se fait plus souvent avec une fourche qu’avec une pince à épiler".


  • #869062
    le 24/06/2014 par Corazon
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Premièrement, la plupart des supporters descendus dans les rues ne sont pas algériens, ce sont des français nés en France mais dont les parents ou grands sont algériens. Deuxièmement, je suis sure que les casseurs n’ont pour la plupart rien à voir avec l’Algérie et s’en foutent, ce sont des gens qui profitent de l’occasion pour semer le désordre (car ce sont des ânes et des dégénérés il n’y a pas d’autres mots). Je suis une algérienne en France pour mes études (donc une vraie immigrée), et je ne veux en aucun cas être assimilée à ces animaux . Tous ceux qui sont dans mon cas sont j’en suis sure respectueux envers ce pays qui les accueille.

     

    • #869138
      le 24/06/2014 par Naghbal
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Je suis exactement dans ton cas, un immigré « entièrement » algérien en France respectant envers les français, venu dans le cadre des études. Je ne m’identifie pas absolument à ces racailles et les dénoncent continuellement (je crois qu’on le fait pas assez au sien de notre communauté). Mais je vois que le niveau de certains commentaires ici est de la même bassesse que ceux dans les sites "conventionnels", décidément les moutons il y en a partout ! Comme notre ami le sociologue "soja", qui tout en dénonçant la stigmatisation de toute la communauté maghrébine pratique la même ânerie avec la communauté algérienne. Et oui chacun a ses limites...
      Cordialement.


    • #869228
      le 24/06/2014 par Bouzinlal
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Quelle catégorie d’animaux ? des fauves ? des carnivores ? Tu dois être un animal domestique !!!


    • #869240
      le 24/06/2014 par chantall garcia
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Je suis d’accord, cette racaille née en France est française, bien souvent ne connaissent même pas le pays de leurs parents qu’ils revendiquent avec tant de ferveur sont la honte de leurs parents et de tous ceux qui ont le respect et se comportent comme des humains et non comme des animaux.


    • #869245
      le 24/06/2014 par Starkamanda
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Arrête ton délire, bien sûr que la plupart était des algériens. Leur coeur est pour l’algérie. Ces complexés ont du mal à ouvrir les yeux sur l’état de leur pays ...


    • #869385
      le 24/06/2014 par Hadrien
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Nous pouvons aussi penser que cette "racaille" est livrée à elle-même, entretenue par les petits traffics, en circuit clos, ghettoïsée, sans beaucoup de passerelles culturelles ; si ce n’est la violente sous culture américaine ou des bribes désincarnées de la culture familale d’origine.

      Depuis une quinzaine d’années, les milliers de voitures brulées, les quartiers enflammés, les multiples dégradations de commerces ou d’équipements publics, l’économie informelle de la drogue, maintenant des armes, les zones de non droit où les forces de l’ordre ne se rendent plus, etc, n’ont pas décidé nos gouvernants à engager une politique de grande envergure, avec des moyens humains et matériels importants, pour prendre à bras le corps ces problèmes, intégrer et valoriser ces populations qui ne demanderaient qu’à participer de concert aux forces vives de la Nation. Au contraire, l’aculturation et l’entretien d’un terreau propice à une guerre sociale semble préférable pour certains.

      A l’image du travail de réconciliation et d’élévation culturelle fait par Alain Soral, rejoint maintenant par un collège de spécialistes pluridisciplinaires, le FN qui se dit très préoccupé par ces questions d’intégration de l’immigration pourrait se mobiliser davantage sur ces terrains, proposer des politiques innovantes dans les municipalités gérées par le FN. Il semble davantage préoccupé par la gestion institutionnelle et politicienne du parti.


  • #869079

    J’espere une chose c’est qu’ils se qualifient pas ces blaireaux ils savent pas se tenir qu’ils
    rentre en Algerie rapides leurs équipe .


  • #869080

    Faut dire aussi qu’on en prends soin de nos arabes.


  • #869111
    le 24/06/2014 par nicolas
    Troubles après le match Algérie-Corée

    C’est peut être naïf , mais je pense sincèrement que si Soral , Camel et tous les acteurs de la "réconciliation nationale " avaient accès aux médias ,ce genre de choses tendraient à diminuer.
    Mais la , au contraire elles s’amplifient.

    On connais d’avance le discours officiel, et stérile : " La république ne peut tolérer de tel agissement bla bla"
    ..Bref tout pour faire comprendre a ces jeunes : "tant que c’est les bagnoles des prolos que vous cramez, et tant que vos parents votent à gauche , Christiane ne vous fera pas plus chier que ça.

     

  • #869123

    De mon point de vue ce sont les mêmes qui brûlent des voitures les 31/12 et à cette date là l’Algérie ne joue aucun match......ils cherchent un prétexte dans le but de faire parler d’eux. Mention spéciale à ceux qui nous disent que les Algériens sont le problème contrairement aux Marocains, Tunisiens......moi dans mon quartier ce sont essentiellement des noirs qui foutent le boxon (quad, motocross, sorties du lycée agités, bagarre de rue...) dois-je en conclure que ce ne sont que les noirs qui posent problème en France ? Le problème de société est bien trop complexe pour le réduire aux supporters Algériens.

     

    • #869364
      le 24/06/2014 par Dakodak
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Bah écoutes, tu m’enlève les mots de la bouche. Fête de la musique, plusieurs heurts se sont produits, même des rixes de fille pour autant l’Algérie ne jouait pas et la majorité des filles ne sont pas violentes.

      Mais peut-être que c’était du à un concert de Raï (Algérien ? )....... Bref je trouve le billet de Camel Bechikh assez navrant et déplacé, c’est pas cela qui va réconcilier quoi ou qui que ce soit.

      Pour finir, le comportement des jeunes français d’origine étrangère est un phénomène franco-français, là-bas les gens ne les comprennent pas et prient pour que ces phénomènes n’arrivent jamais chez eux.

      A bon entendeur !


  • #869173

    j’en lis ici qui nous disent serieusement que les medias cachent les degradations ?
    Une amie à moi bosse en tant que technicienne audiovisuelle pour la chaine d’info LCI ( qui appartient a TF1 je crois) Ils ont mis en place un dispositif special pour les matchs de l’Algerie : des cars regie qui sillonnent la banlieue parisienne pendant et aprés les matchs de l’Algérie. Objectif recherché : Trouver des images de bagnoles brulées, de cassage, d’abribus defoncés etc... Pour 2 raisons :
    1 : Ca fait de belles images (une voiture qui crame, c’est spectaculaire et tout le monde s’identifie au proprio de la bagnole)
    2 : Pour le lendemain ça fait des super débats pour leurs emmissions de polémiques avec des Rioufol et des mecs de gauche qui se prennent la téte sur des débats sans interets sur l’assimilation ou non des musulmans en France (car Algériens = Musulmans, pas la peine de discuter cette équation)
    Des belles images, des débats sans fins (et sans interets) les chaines de Tv n’ont aucun interet à cacher ce qu’ils se passent, si on en a pas trop parlé, c’est qu’a part des tut-tut, des youyous et un mec qui s’est tué comme un con tout seul dans sa bagnole, il ne s’est quasiment rien passé.
    Pretendre le contraire c’est prendre les gens pour des cons.


  • #869175
    le 24/06/2014 par becalme
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Triste réalité, vu les commentaires, on dirais que le seul et l’unique problème de la reconsiliation réside dans le comportement des "Algériens" Or, que d’autres faits plus graves ne sont même pas traités ou commentés, je déplore et condamne ce genre d’agissement et je peux que dire que c’est une frustration de certains ! et dire que c’est les Algériens ! c’est un peu facile. Ciao.


  • #869195

    Ça donnerait quoi si l’Algérie battait la France lors de cette coupe du monde ?

     

  • #869196
    le 24/06/2014 par awrassi
    Troubles après le match Algérie-Corée

    La violence fait toujours peur ... même aux citoyens de seconde zone que nous sommes ! Est-ce parce que nous avons peur de la violence ? Est-ce parce que nous réservons la violence à la cause de la révolution ? La racaille n’a que faire de la révolution. Voilà ce que je lui reproche !! Qu’elle soit violente ne me surprend, ni ne me fait peur ... Parce que je suis essentiellement "non-bourgeois" (au sens marxiste du terme).

     

    • #869896
      le 24/06/2014 par Un niçois
      Troubles après le match Algérie-Corée

      On voit que ce n’est pas vous qui avez retrouvé votre voiture brulée lundi matin en vous rendant au travail pendant que les fêtards de la veille dormaient tranquillement


    • #870429

      Le Chaoui endoctriné,tu parles la même longue de bois que les Aparatchik du PCUS
      Ce n’est plus a la mode...


  • #869217

    Je suis dans le 93 et ce soir là, j’ai vu.
    J’ai vu un groupe de gosse âgé de 5 à 14 ans se jeter sur le toit des voiture en sautant dessus, tenter de casser une cabine téléphonique, tout en scandant vive l’algerie. La question que je me posais à ce moment c’était, pourquoi ?
    Pourquoi cette jeunesse sans parents présent, se met à casser pour fêter une victoire ?


  • #869256

    Je lis les commentaires depuis tout à l’heure et cela me rend un peu triste de voir certaines personnes dire que la réconciliation semble impossible . Je suis Français , d’origine Algerienne , mais je me sens pour ma part beaucoup plus français qu’Algérien (j’aime la littérature , le patrimoine français etc ....) et je tiens à corroborer les propos de certains , en effet , les dégats et insultes ne sont causés que par une infime minorité de crétins et je ne me sens personellement , aucunement solidaire des ces animaux ...

    Enfin bref , gardons espoir et remercions Dieudo , Soral et co. pour le travail merveilleux qu’ils font depuis toutes ces années .


  • #869274

    La vue de LLP :
    http://www.lelibrepenseur.org/2014/...

    Plus spirituelle, sur la dénonciation de cette idolâtrie football saucée avec un peu de nationalisme mal placé, quelles bandes de supporter misérable.

    En bref conforme au projet de Zkb et du concept "humoristique" (qui fait de moins en moins rire) du cul sur patte énoncé par Dieudo.

     

  • #869291

    Je sais de plusieurs sources policières que sur les Champs il y a eu des “tirs de mortiers artisanaux"...clair qu’il est bien dur d’expliquer à mes potes natio que la réconciliation a un avenir avec ce genre d’evenements. Franchement ca me fou les boules de voir notre pays dans cet etat. Mon avis est que les parents,les grands freres,les musulmans attaché au "vivre ensemble" devraient faire le menage chez eux,et se debarrasser des brebis galeuses,je pense ya que les musulmans eux meme qui ont la legitimité de faire ca. Car si ca continue ca finira par peter.

     

    • #869383
      le 24/06/2014 par Dakodak
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Ces comportements ne sont pas digne d’un comportement musulman, est ce qu’un bon petit gaulois avec le même comportement est-il digne d’être chrétien ? Il faudrait faire un peu de ménage chez les petits gaulois dans ce cas !

      Je me répond à moi même, un petit gaulois chrétien n’a pas ce comportement car il est bien élevé et dans sa religion comme il se doit, tout autant qu’un petit maghrébin musulman l’est dans la sienne n’a pas ce comportement.

      Par contre je trouve qu’ils sont bien intégré dans cette société, puisqu’ils appliquent à la lettre les principes du libéralisme, du satanisme et du paganisme !


  • #869304
    le 24/06/2014 par Un cendy
    Troubles après le match Algérie-Corée

    On dirait que ces morveux cherchent à se placer définitivement dans le camp des nuisibles pour le pays. Les voyous en col blanc, les dealers, les prédateurs de toutes races et de toutes couleurs leur ont fait une place parmi eux. Petite peut-être mais qui prend vachement bien la lumière.


  • #869318
    le 24/06/2014 par PirEmpire
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Je ne suis pas Algérien mais je me trouvais par hasard (déplacement professionnel) en Algérie lors du match Belgique - Algérie comptant pour le premier match de poules. J’ai été surpris, admiratif, troublé par l’ambiance mêlant ferveur et humilité. Aucun bruit pendant le match. Après le match, tout le monde est reparti à ses occupations et certains jeunes étaient réunis dans la rue (comme durant n’importe quel après-midi d’été) ou sur les terrasses de cafés. Tout le monde avait l’air de refaire le match. J’étais pour ma part supporter de l’équipe nationale algérienne pour ce match, j’étais assez déçu du résultat et des algériens se sont un peu moqués de moi... C’est vous dire l’état d’esprit qui domine là-bas, ils n’ont que très peu de rapports avec certains troublions qu’on retrouve chez nous, dont le seul but est de se faire entendre.


  • #869328

    deux phénomènes à ne pas confondre :

    - les klaxons, célébrations, etc .. faits par des Franco-Algériens (nés en France) ou des Algériens, et qui sont parfois excessifs, ces gens ayant le sang chaud, sans que ça soit vraiment méchant.

    - la casse et le vandalisme, fait par les racailles casseurs habituels, issus des quartiers sensibles, tous nés en France et d’origines diverses, pas forcément d’origine algérienne, qui cassent et brûlent pour n’importe quel prétexte (victoire du PSG, victoire de l’Algérie, saint sylvestre, 14 juillet, manifestations anti-CPE, etc etc).

    même si les seconds interviennent toujours lors d’une célébration ou d’une occasion quelconque, on ne peut pas attribuer leur violence aux supporters algériens, tout comme on ne pouvait pas attribuer leur violence aux supporters du PSG.

    si la France gagne la coupe du monde et qu’il y a des célébrations partout en France, vous pouvez êtes certains que ces casseurs interviendront aussi.

    ça sera pas pour autant qu’on attribuera leur violence aux supporters français.


  • #869344
    le 24/06/2014 par Mishima
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Troubles ? Non ! Il ne faut pas voir autre chose qu’une déclaration de guerre !
    Les peuples allogènes vivant en France, jouissant de notre respect, ne s’intégreront jamais, et ils l’ont affirmé bien fort !
    L’Algérie et la France sont en guerre larvée !


  • #869384
    le 24/06/2014 par Antonio
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Que les franco-algériens brandissent le drapeau algérien plutôt que le français,c’est pas le soucis, les franco-portugais, franco-espagnols ou franco-italiens font la même chose, vous connaissez un portugais, un espagnol ou un italien de France qui supporte la France ??
    Mais là n’est pas le problème, le soucis c’est que les arabes de France, casse tout...moi votre réconciliation machin, j’y crois pas une demi-seconde, on peut dire ce qu’on veut mais ceux qui font la misère en France c’est qui ? c’est pas les polonais, pas les italiens, pas les arméniens, pas les espagnols, pas les portugais, pas les juifs, pas les antillais et c’est pas les chinois.

    Il n’ y aura jamais d’alliance entre chrétiens et musulmans ou juifs et musulmans faut ouvrir les yeux. Et si dans quelques temps il y a une guerre civile en France, ça sera musulmans contre les autres...ce n’est que mon avis. Inutile d’être positif, faut être réaliste et ouvrir les yeux.

     

    • #869930

      Disons que c’est ce qui nous guettent et risque d’arriver, mais la "réconciliation" n’est pas un echec total, c’est juste que malgrès la popularité de Soral et de E&R , et les signes encourageants qu’ils recoivent, l’idée de réconciliation n’est pas aussi accepté qu’on pourrait le penser, quand on frequente le microcosme de la "dissidence" .
      Reste qu’évidement, en tant que nationaliste, ce bordel à répétition toujours par le même type de gens, me gave sévère aussi .


    • #870719

      S’il y a une guerre civile en France entre religions, ce sera entièrement piloté et contrôlé par Washington et Tel-Aviv.


  • #869421
    le 24/06/2014 par amine1995
    Troubles après le match Algérie-Corée

    En Algérie on a fêté cette victoire avec de la musique des klaxons des feux d’artifice car on a pas joué comme ça depuis une trentaine d’années, mais il n’y a eu aucun incident pas de violence ni de voitures brulées enfin tout le monde est rentré chez lui en toute sérénité, dites moi alors pourquoi ce genre d’incident n’arrive qu’en France ? pourquoi ces jeunes descendants d’immigrés nés en france (et non des immigrés, étudiants ou stagiaires algériens, n’est ce pas mr kamel benchikh) profitent ils de la moindre occasion même quand l’Algérie n’y est pas impliquée (comme la victoire du psg en 2013 )pour se faire remarquer ? pourquoi sifflent ils l’hymne français ? quel message veulent-ils transmettre ? pourquoi sont ils à ce point furieux et mécontent de leur pays natal ?
    il doit y avoir une raison à cela que certains veulent dissimuler.
    ps : je cherche les images de ses prétendus troubles et je ne les trouve nul part.

     

    • #869799

      @Amine1995,
      Très pertinent ton commentaire,les étudiants et stagiaires Algériens sont justement les élites de cette nation ,c’est des gens en règles générale bien éduqués et capables de se comporter de manière civilisée quelle que soit la société dans la quelle ils vivent...
      Les bandes de casseurs et de voyous sont le plus souvent des citoyens Français ,nés en France et descendants du prolétariat (rien de discriminatoire,de péjoratif ou d,idéologique) des immigrants Algériens des années 50,60 & 70,une partie de ces jeunes (et leurs parents),n’ont pas réussi leurs intégrations en France,circonstance aggravante,c’est des déracinés qui ignorent tout (ou presque) de la culture et des traditions du pays de leurs ancêtres,ne sont plus capables de parler Arabe ou Kabyle,se souviennent de leurs « pays » que pour bronzer en été et pour aller frimer chez leurs « cousins bouzeux du Bled »... bref,des Algériens par le « passeport » sans pour autant être des Français a part entière...Les fruits de la colonisation puis de la décolonisation,enfin échec des politiques d’intégration a la Française ... Tous mes amis Algériens immigrés au CANADA (tous sont universitaires,certains ont réussi) ,parmi eux,certains ont vécu en des années en France m’ont tous dit a peux prés la même chose :
      - En France,on te fait sentir que tu es un étranger,au CANADA,tout le monde s’en fout,pourvu que tu paies tes charges,tes taxes et tes impôts... ça donne a réfléchir


    • #870514
      le 25/06/2014 par Avis d’Ailleurs
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Tu as complètement raison.
      Ceci est vrai pour les algériens, tunisiens, togolais, camerounais, sénégalais, marocain .... les étudiants, stagiaires et autres personnes étrangères hautement qualifiées en France. Normal quand on voit le nombre de sélections et de contrainte que subit un étudiant étranger (résultats scolaires, niveau en langue, ressources financière) avant de pouvoir venir poursuivre ses études en France, et tant mieux ! Sachant que pour un étranger puisse rester après ses études en France il lui faut au moins un diplôme équivalent au master 2 et qu’il trouve un travail avec un salaire supérieur à 1.5 du smic dans un domaine qui correspond à son diplôme et qui n’est pas sur la liste noire ....
      Quand j’entends dire en France que les étrangers ont foutu la merde après un match de foot, je me dis que les étrangers que je connais n’ont pas que ça à foutre à passer la nuit dehors après un match de foot, puisqu’une moitié passe ses examens finaux et l’autre moitié est en stage ....


    • #870754

      Bonne question que vous posez là. Je suis moi-même ce qu’on appelle une deuxiéme génération, née en 60 en France de parents français à l’époque puis algérien aprés l’indépendance. J’ai vécu mon enfance dans l’aprés-guerre et le racisme à l’époque était accepté de tous, français comme magrébins. Mon pére était commerçant et il n’était pas rare que l’on dise : va chez le bougnoul du coin acheter ceci ou cela. Ou on nous disait : retourne dans ton pays sale bougnoul. Mais pour nous c’était normal ! Mais à partir des années 80, ça a changé, les 3éme et 4éme génération, n acceptent pas parceque on leur dit vous êtes français à part entière mais dans le vrai ils sont entiérement à part,même ceux pour qui ont étudiés et ont essayait de s’intégrer. Comment voulez-vous vous intégrer dans un pays qui ne veut pas vous intégrer ? Les français de souche n’aiment pas les magrébins, c’est leur droit car même si il y a des lois contre le racisme ça ne les fera pas les accepter pour autant. Pour moi le pire, c’est pas ça, c’est que l’Algérie ne fait rien pour ses ressortissants qu’elle a abandonné à la haine et au mépris alors qu elle est riche à milliards. Nous sommes tous des apatrides, la France ne veut pas de nous et l’Algérie non plus. Vous comprenez le dilemme de ces jeunes, ni français, ni autres. Ils sont rien et ne servent à rien à part remplir les prisons, vendre de la drogue, ect... Je ne dis pas que cela justifie toute cette violence, non, mais c’est révélateur d’une grande désespérance qui se manifeste de cette façon. Malheureusement.


    • #873228

      A Sergio
      La différence avec le Canada, c’est que ce pays n’a pas été impliqué dans la guerre d’Algérie. Non seulement les mmigrés algériens ont une image positive du pays avant meme d’y mettre les pieds, mas la population desouche n’a pas les rancoeurs d’une guerre récente. En France, les deux populations avaient a s’entendre malgré une guerre récente, de surcroit les immigrés croyaient retourner dans leur pays plus tard et n’ont pas appris a leurs enfants qu’ils étaient francais. Les associations "anti-racistes" ont jeté de l’huile sur le feu parce qu’il était dans leurs intérets qu’aucune réconciliation n’ait lieu. Quand j’habitais la France, les commentaires entendus d’un coté comme de l’autre me désespéraient


  • #869487
    le 24/06/2014 par Anti foot
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Lisez donc les commentaires sans concessions des Algériens eux mêmes sur un site algérien :

    http://www.dzfoot.com/2014/06/13/ch...

    Non il n’y a pas de solidarité tribale automatique entre Algériens. Il ne faut pas attribuer à la race ce qui revient à la classe.

     

  • #869603
    le 24/06/2014 par fatah1972
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Ce soir là, ils n’étaient pas tous bi-nationaux algérien....il y avait également énormément de marocain qu’on assimile souvent à des algériens.
    L’usurpation à des fins politique par les judéos-maçons est bien en marche et j’avoue que la méconnaissance des dates des flux migratoires font que les commentaires frisent le ridicule. Les algériens arrivaient en 1914 avec leurs descendants, ceux de 1940 et ceux de 1955 lorsqu’il a fallut trouver de la main d’œuvre dans les mines du Nord ou de l’Est français....sans compter ces centaines de milliers d’algériens exilés de leurs douars pour travailler dans les usines de textile et de teinturerie du Nord.....La fierté de "La redoute, Damard etc..." sont ces algériens expatriés. Leurs enfants ont étudiés en France, se sentent français à part entière, défendent les intérêts français dans leurs entreprises, En quoi est ce un crime de brandir la fierté du pays de nos ailleuls...... ? Au contraire cela est le ciment qui nous lie à notre histoire commune.
    ps ; j’oublie pas tous ces algériens mort au combat au nom de la France : en 1870, 14-18, 1939-1945 et l’Indochine.....

     

    • #870518
      le 25/06/2014 par Avis d’Ailleurs
      Troubles après le match Algérie-Corée

      Ouai ce sont les marocains qui foutent la merde et essayent d’enfoncer les algériens ça c’est connu. La guerre d’algérie ? ce sont les marocain. La guerre civile ? c’était encore le maroc. de même pour la sécheresse, le réchauffement climatique et la fusée Ariane qui a explosé.

      Pourquoi chercher à faire de l’auto critique un temps soit peu, quand on peut tout foutre sur le dos de quelqu’un d’autre ?!


  • #869626
    le 24/06/2014 par vigilant
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Vivement que le FN prenne le pouvoir et inculque les bonnes manières à ces racailles, puisque leurs parents n’en sont pas capables.

    Et certaines réactions ici sont pathétiques : "C’est de la faute des sionistes" ou "Chuuut n’en parlez pas vous faites le jeu du choc de civilisation"...

    Ouvrez les yeux et arrêtez de défendre l’indéfendable, on se croirait chez SOS Racisme...

     

  • #869653

    Soral a encore raison quand il parle des com tout blanc,
    tout noir et du raisonnement puéril sur ER dans
    son interview Meta TV.
    Ceux qui ne croient pas en la réconciliation laissez nous tranquille.
    Moi je n’aimerais pas être un jeune issus de l’immigration en 2014,
    école qui démissionne et perverti ,société du divorce donc de la famille
    monoparentale, médias (clip,film,jeux vidéo,pub etc) pratiquant la déstructuration de l’individu,emploi stable inexistant Catholicisme étouffé ,ces jeunes nous devons les aider et pas les traiter de hyènes, sauvages etc etc(lu dans les coms).
    La France soumise et sous domination avec un élite corrompu ne
    donne pas un bon exemple ,les jeunes fantasme alors la virilité
    l’honneur ,le prestige de leur pays d’origine et explose dans un mélange de frustration et de haine enseigné.
    Il ne suffit pas d’utiliser le terme"pleurniche victimaire" pour tout disqualifier, pour finir je parle de jeune car les casseurs sont des mineurs , les klaxoneurs sont majeur.

     

    • #869966

      D’accord avec ce que tu dis, sauf, que certains personnes n’en veulent pas de cette réconciliation, ni d’intégration, certaines personnes n’en ont tout simplement rien à battre des "mains tendues" de la France , et du vivre ensemble,sans jeter le concept de "réconciliation" à la poubelle (car perso vu que ça à fait de moi un homme meilleur, ça doit être possible pour d’autres) , et je pense la frontière est mince entre la main tendu, et l’angélisme et l’attitude victimaire qu’on à l’habitude d’entendre. Quand j’écoute Soral , perso je comprend main tendu pour ceux qui veulent se donner la peine, mais aucune pitié pour "l’islamo-racaille’’ qui se complait dans sa violence .
      Je pense que sans souffler de l’huile sur le feu, il faut pas fire l’autruche pour autant. Et je pense que les parent, les grands frères, les musulmans qui sont écouté par ses jeunes, devraient prendre publiquement position contre ce genre de comportement, et ils devraient faire le menage chez eux, avec ces jeunes, je pense eux seul ont la légitimité pour le faire.


    • #870304

      @vomito
      Peux tu construire une pensé cohérente STP ?
      Dans le monde de l’inversion les victimes sont des coupables,
      Ces jeunes qui vous dégoutent sont déjà punit par une vie violente
      avec peu d’amour et un avenir très compromis, la plupart des com
      c’est la chasse au sorcières, eux brûlent des voitures et vous vous voudriez les brûler.
      Que proposez-vous la guerre civile, la ratonnade ????
      La vérité et la justice ne se trouve pas dans l’émotionnel et la réaction à chaud ,
      mais il est vrai que dés que l’Algérie est abordé de près ou de loin par ER
      les beaufs aigris et les troll rappliquent.


  • #869815
    le 24/06/2014 par Caltech
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Souvent je me demande quel pouvoir ont réellement les chefs religieux de la communauté musulmane sur des fauteurs de trouble comme ces racailles qui détruisent ? Sont-ils hypocritement désolés de ces agissements ou se réjouissent-ils intérieurement de ce que ces petits cons emmerdent le français de base ? Cette communauté devrait se rendre compte depuis longtemps que tout cela est contre-productif et que les types qui rament et ont mis leur vie dans la balance pour défendre la réconciliation comme M. Alain Soral sont vraiment très desservis par de tels agissements.
    Comme ils doivent se frotter les mains les sionards en se disant qu’un jour les petits français de souche viendront leur manger dans la main. Quand je pense que c’est une musulmane, Mme Belghoul qui porte le combat contre la théorie du genre (que Dieu la protège), bougez-vous le cul les grands frères ou autres instances pour mettre ces sauvageons dans le droit chemin. Parce qu’à la fin on pourrait penser que "qui ne dit mot ou ne fait rien consent". Capito ?

     

    • #870208

      il a aucun pouvoir.Et heuresement.
      la réligion est et sera toujours de l’intime.

      et puis surtout un arabe peut etre catholique, musulman, juif...car la réligion est universelle


    • #870535
      le 25/06/2014 par aguellid
      Troubles après le match Algérie-Corée

      les croyants ne représentent même pas 1% des racailles,

      chercher des religieux pour qu’ils les calment est un non-sens.


  • #869900
    le 24/06/2014 par civiquement69
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Hé up, "1-0" pour la racaille exacerbée vs nos pitoyables élus qu’assurances laxistes en nos communes mal gérées que passoires manifestement ;
    Mai à quoi sert de fleurir nos communes que mettre des stationnements non abrités/coverisés que tenu par des viviers d’Entraidances bienfaisantes, Ainsi des silos à verre que poubelles mafieux que source de chômage en plus !!!.


  • #869918

    @ anonyme : Quand il y aura des millions d’immigrés en Algérie, en Tunisie ou au Maroc avec tout ce que ça engendre on en reparlera. Et s’ils étaient Fr comme tu le dis, alors ils ne siffleraient pas la Marseillaise et il aurait les couleurs bleu blanc rouge, lors de ces matchs. hors c’est tout le contraire, ça c’est juste des gens à la carte. Maintenant dans la foule, oui il y en a qui sont avec nous et ils ont été autant choqué que nous du comportement des autres.


  • #870217

    Le foot n est pas fait pour les "arabes "
    Si seulement ils étaient arabes, hélas c est des idiots. Alors que le monde arabe s ecroule dans des guerres fratricides et que même l Algérie qui n à pas de dette avance en reculant.
    Said


  • #872182

    les algériens ont toujours eu un problème avec l’autorité.


  • #873923

    Dans les pays de l’Est, Ukraine, Pologne, etc., ceux qui se battent ou qui cassent des voitures après un match de foot sont bien blancs et à cheveux très courts. Ce sont les mêmes qui attaquent les vieux dans la rue au distributeur de billets et qu’on retrouve à Kiev pour faire un coup d’Etat au service de Washington.

     

    • #875358

      et qu’est ce qu’on en a à foutre de kiev et de washington , moi c’est la France mon pays qui m’intéresse et j’en ai marre de voir tous ces drapeaux algériens dans les villes de mon pays, s’ils aiment tant l’algérie qu’ils y aillent des mlllions de français n’attendent que ça.


  • #875562

    Malgré les bonnes intentions de Camel bechik le fait est que ces individus se définissent comme ennemi en tant que musulman.


  • #876047
    le 28/06/2014 par Diafouarus !!
    Troubles après le match Algérie-Corée

    Qui ressemble le plus à un maghrébin,un juif bien sûr et pour dénigrer encore plus les musulmans aux yeux des français,il n’y a pas mieux et ça c’est vérifié dernièrement avec les affaires des faux antisémites qui n’étaient autres que des juifs sionistes eux même !!Les affaires Fofana, Mérah,Némouche dont on arrête pas de nous rabâcher les oreilles dans les merdias officiels !!Par contre Said Bourarach et les meurtres barbares d’une famille entière dont trois enfants en 2003 au Grand Bornan par deux couples juifs,David Hotyat,Lefèvre et le couple Hamza qui sont tous en liberté en ce moment. David Hotyat le criminel qui a exterminé la famille Flactif, 5 personnes dont 3 enfants à coups de gourdins par la haine et le racisme . Les parents Flactif ne pourront jamais les pleurer au cimetière, Hotyat les a fait disparaître de cette planète en mettant le feu à leurs cadavres,ça les merdias n’en parlent jamais !!Alors l’histoire des casseurs algériens certainement qu’il y en a eu, mais en faire une affaire comme Mérah ou Fofana là je dis qu’il y a manipulation officielle !


  • #876876

    Moi je suis algérien d’Algérie, et je suis pour que ces jeunes voyous soient jugés et condamnés lorsqu’il y a ce genre de dérapages. Fêter la victoire d’une équipe de foot est une chose, casser et voler en est une autre. Ces voyous ne représentent pas l’Algérie, ni les algériens quelques soient leur lieu de résidence.
    Ce sont des français qui doivent être jugés en tant que français sur le sol français. Je ne vois pas pourquoi vous revenez toujours aux origines de ces français d’origine Algérienne à chaque fois qu’ils font des bêtises.

    Zine Eddine Zidane est Français, Benzema est Français, mais Mohamed Merrah est Algérien n’est-ce pas hein ?
    Vos policiers font mal leur travail, et votre justice me parait un peu trop molle.
    Mettez-les au travail d’intérêt général avec des amendes de 50.000 euros et plus, vous verrez que ça va les calmer.
    Il y a eu la fête dans toutes les villes d’Algérie mais aucun véhicule n’a été brûlé, ni vitrine cassée. Il y a eu des bagarres entre jeunes surexcitées qui avaient pour la plupart consommé de la drogue ou de l’alcool, il y a eu des voleurs qui ont profité de l’ambiance festive et insouciante pour piquer quelques affaires et des accidents de circulations causés par des chauffards inconscients


Afficher les commentaires suivants