Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam

Pas d’amalgame !

À Amsterdam, un homme, qui se revendique du « Front de Libération des Enfants », a distribué en marge de la Gay Pride des tracts demandant l’intégration des pédophiles à la communauté LGBT. La police a confisqué les prospectus, mais n’a pas arrêté l’individu.

 

[...]

Selon les tracts saisis, l’homme qui les a distribués se revendique du « Front de Libération des Enfants », qui milite pour donner plus de droits aux pédophiles. Le quotidien Het Parool affirme, selon plusieurs sources, que l’homme du Vondelpark serait seul derrière ce mouvement. Néanmoins, ce samedi, le compte @pedopride2019, désormais banni, a lancé sur Twitter le hashtag #PedoPride, relayé de nombreuses fois sur le réseau social.

Dans un tweet aujourd’hui supprimé mais cité par le quotidien néerlandais De Telegraaf, @pedopride2019 a écrit que les « népiophiles, pédophiles et éphébophiles devraient faire partie de (la Gay Pride) et être les bienvenus dans la communauté (LGBT) ». Les népiophiles sont des personnes sexuellement attirées par des enfants d’un très jeune âge, comme des nourrissons, et les éphébophiles sont des individus sexuellement attirés par des adolescents pubères, dont l’âge varie entre 15 et 19 ans. Et le compte Twitter de continuer : « Cette année, nous sommes présents à @amsterdampride ».

[...]

Au début des années 2010 déjà, l’association pédophile néerlandaise « Martijn », qui avait pour objectif de légaliser les relations sexuelles entre adultes et enfants, avait défrayé la chronique. Forte de centaines de membres, l’organisation avait été interdite par la justice en 2012. Mais un an plus tard, la cour d’appel avait annulé cette décision, estimant que les éléments prouvant un risque de troubles publics étaient insuffisants. Entre liberté d’expression et droits de l’enfant, la société néerlandaise était partagée. La justice avait finalement tranché en faveur des droits de l’enfant, en interdisant définitivement les activités de l’association cette même année.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Kali Yuga... Vivement Kalki !

     

  • Comment nuire à cette petite communauté sexuelle qui devrait se faire plutôt oublier...


  • Je me demande qu’est ce qui pourrait faire rentrer ces personnes dans le droit chemin...celui du respect de leur propre personne...

     

    • #2250364
      le 31/07/2019 par onlesserretrèstrèsfortdansnosbras !
      Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam

      Mmmm... p’têt bien une bonne discusion avec une belle bande d’amis et plein de familles, dans un cadre champêtre, une belle clairière à l’orée d’un bois, on chanterait des chansons, on ferait des farandoles avec les enfants, aidés de leurs petites mains innocentes on ramasserait le bois mort et, le soir venu, sous la voûte céleste comme plafond, on ferait grand barbecue avec nos invités, charmés de toute cette chaleur qu’on leur donnerait, assurés qu’ils seraient qu’au levé du soleil, ils quitteraient l’endroit “époussiérés” de leurs instincts, légers, aériens même tellement auront été torrides ces instants avec nous... non ?


    • @ onlesserretrèstrèsfortdansnosbras !
      Vous avez oublié le son des harpes ! :o)


    • Il faut en revenir aux valeurs de la république, la valeur fondatrice de la république, l’acte I de la république : la Guillotine.
      Je ne crois plus qu’on puisse redresser ce pays sans passer par une phase de chaos, ne serait-ce que pour faire fuir d’eux mêmes tous les parasites.


  • #2250317

    Pierre palmade a déjà tout dit sur les homosexuels...


  • On y arrive doucement. , c’est probablemenr la prochaine mission des antifas : Proteger ces ordures pédophiles contre " la haine’ , et au nom de la tolérance de l’amour de l’égalité.

     

  • L’inceste et la pédophilie sont les tabous ultimes qui vont faire s’effondrer l’Empire. L’accusation d’inceste et de pédophilie ont coûté sa tête à Marie-Antoinette.

     

    • Oui, sauf que ce n’étaient que de perfides accusations proférées par Hébert et Hermann destinées à faire trucider la pauvre reine. Le martyr Louis XVII n’a jamais confirmé ces accusations malgré les coups du sinistre Antoine Simon, le fossoyeur de la royauté.


    • En propageant de telles âneries, l’Empire a encore de beaux jours devant lui !


    • Marie-Antoinette fut une femme extraordinaire, une mère modèle, une femme bien élevée, pleine de dignité ! Une martyre aussi. Son fils Louis XVII fut un enfant martyr des révolutionnaires, un gosse battu et humilié qu’on sale concierge força à accuser sa propre et malheureuse mère des pires sévices. Un petit précurseur de ces enfants d’aujourd’hui kidnappés, utilisés, abîmés voire tués par des criminels à col blanc ! Ou même des petits écoliers de l’horro-euro-école publique contraints à se faire "éduquer" par la LGBTQ+.
      Marion Sigaut, nous ferez-vous une petite vidéo sur notre chère Marie-Antoinette (si ce n’est déjà fait) ? Jeune femme choyée, frivole mais qui n’eut jamais froid aux yeux au temps de sa gloire, elle fut sévèrement recadrée par sa mère (par lettre). Une fois dans le malheur, sa noble éducation lui a permis de rester digne et même admirable. Sa présence au balcon sur demande du peuple parisien énervé venu réclamer jusqu’à Versailles, eut le don de calmer les ardeurs. Louis XVI son époux a laissé une lettre testament magnifique.
      Il faut le dire !


    • @Vive Marie-Antoinette,
      Hélas non je ne ferai pas d’étude sur la reine, j’ai trop de fers au feu par ailleurs.
      Cependant je peux dire que si elle ne fut pas ce que les salauds essayèrent d’en faire, si elle fut une épouse aimante et une mère admirable, si elle n’a jamais parlé de brioche, il est plus que vraisemblable qu’elle tenta de sauver son fils en trahissant son époux. L’étude des époux Girault de Coursac sur le procès de Louis XVI est accablante à ce sujet. Et c’est sérieux.


  • #2250340
    le 31/07/2019 par Hasta la Victoria Siempre Patria o Muerte
    Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam

    Putain ils sont infiltrés de tous les cotés (flics, islam, pédophiles)

     

    • "Infiltrés" étant le mot qui convient...


    • J’aurais dit "pénétré".


    • Islam ! Tu fais pas une erreur là ?
      Le droit musulman est radical sur ces sujets pourtant, tu dois confondre avec le catholicisme et le judaïsme appliqué au goy.


    • Ah, bon ?
      Il n’y a pas de tuyaux de poêle chez les musulmans, ok, j’en prends note, merci pour linfo.


    • #2250882
      le 01/08/2019 par Hasta la Victoria Siempre Patria o Muerte
      Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam

      @Arthur
      A ouai désolé, on tue pas au nom de l’islam, on viole pas, on fait pas des attentas, al-Baghdadi se revendique certainement Gaïa, Jihadi John aussi, que je suis con vraiment, après tout eux ils pensent peut-être que c’est toi qui te trompe !
      Et ça je m’en secoue un peu la nouille, juste je constate que dans l’article il est écrit ça



      Le rapport du ministère de la Justice souligne que certains groupes ethniques parmi les immigrants sont beaucoup plus criminels que la moyenne de la population.
      En même temps, le rapport souligne que les communautés d’immigrants sont caractérisées par des liens très étendus et forts au sein des familles et des clans. La fidélité va au clan plutôt qu’au reste de la société.




      C’est un constat qu’en prison la communauté catho-tradis est surreprésenté
      Comment n’y avais-je point pensé
      Si on peut plus dire quoi que ce soit sans se faire traiter de raciste, d’islamophobe, ou je ne sais quoi encore va falloir un peu arrêter avec votre logiciel CRIF, LICRA, UEJF, même un Y.Hindi est capable de faire une critique de certain musulmans, il me semble aussi que Nasrallah et Kadyrov font aussi le boulot , a et un certain Sheikh Imran Hosein ou un Bashar al-Assad, on est bien sur E&R ?????
      Je me demande de plus en plus, si les @Peter et autres trolls n’ont pas envahi le forum ????
      J’ai vraiment l’impression d’être ailleurs parfois quand je lis
      « tu dois confondre avec le catholicisme et le judaïsme appliqué au goy »
      Bon du coup j’espère n’avoir offensé aucun pédophile
      Putain c’est pathétique parfois et venant d’un dénommé Arthur (le zèle du converti certainement)


    • #2251408
      le 02/08/2019 par Décroissance, Spiritualité & Transmission
      Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam

      @Arthur
      « tu dois confondre avec le catholicisme et le judaïsme appliqué au goy »
      C’est vrai que cette petite phrase symbolise tout le respect, la charité dont tu parles
      Chapeau tu viens de démontrer que c’est une religion agressive, insultante et méprisante ou alors je n’y comprends rien
      J’ai jamais vu Y.Hindi comparer la chrétienté au judaïsme
      Mais c’est peut-être une façon humoristique de dire respect chez toi


  • Mais ça n’est pas possible, je n’arrive pas à en croire mes yeux. Et tout ce qu’ils font, c’est confisquer les tracts. Mais vous avez des pédophiles en face de vous !!! Des criminels !
    Et puis ce mot que je viens d’apprendre, les népiophiles... Ils sont sérieux là ? Ce n’est plus de la tolérance à ce stade, c’est de la mortvivance.


  • ils poussent...ils poussent, vous allez voir qu’ ils y arriveront.


  • Nous savons tous que c’est la prochaine étape... l’idée d’en faire une promotion outrancière et provocatrice est peut-être une bonne stratégie pour bouleverser l’agenda, les déstabiliser et fermer l’opinion publique à une quelconque tolérance.

     

    • Permettez-moi de faire miens vos propos.

      C’était effectivement couru d’avance, toute personne suffisamment documentée et dotée d’un peu de jugeote savait, dès sa première évocation, que le « mariage pour tous » (que personne n’avait demandé) était la boîte de Pandore libérant sur la France la désacralisation de tout, ouvrant la porte d’un monde sans morale. Peu de pays d’Europe occidentale semblent être épargnés.

      Ils ont tenté de nous faire avaler la pilule (pas celle-là, une autre) dans le sillage de mai 68, ça n’est pas passé. Aujourd’hui ils poussent au portillon et commencent gentiment à revendiquer leurs droits. Si on ne fait rien la génération de nos enfants acceptera cette merde. Cette merde qui est en train de s’imposer à nous, c’est un plan : c’est l’enfer sur Terre. Rien de moins.

      Mettez 1984 de côté car pour l’heure, c’est Le meilleur des mondes qu’il faut lire.
      Écoutez Marion Sigaut sur les « droits sexuels », ça fait un paquet de temps qu’elle nous met en garde.

      Dieu seul sait si nous arriverons à les arrêter, rien ne permet de le penser ; en attendant, que chacun de choisisse son camp et joue sa partition.


    • Ça serait courageux de sa part de sacrifier sa réputation, sa vie même, avec autant de honte. Imaginez si sa photo était publiée, sa vie sociale et physique serait en jeu.

      Mais je pense aussi que cet acte sent le false flag.
      Mais ces gens, les authentiques déviants sont intouchables, sous peine de monstrueuse et sombre intolérance, alors il est fort probable que ça soit véritablement vrai quand même.


  • Ce qu’il y a d’hallucinant c’est que de nos jours c’est gens assument totalement leur perversité et ne ressentent pas une once de honte ni de gêne à se déclarer publiquement tel quel ! Cohn Bendit fut un précurseur. Ce qui est inquiétant c’est que cela révèle que de plus en plus de gens de nos jours n’ont pas intégré l’existence du Bien et du Mal, tout se vaut, tout est acceptable car tout dépend de l’individu dont le jugement personnel est la mesure de tout. Donc si quelqu’un décide qu’enculer des gosses c’est bien pour lui, nul est en droit de s’y opposer car le jugement d’un individu vaut celui d’un autre sans référence morale supérieur. En effet s’il n’y pas un bien absolu qui serait défini par Dieu ou la nature, pourquoi l’opinion d’un non pédophile aurait la primauté sur celle d’un pédophile ? On pourrait rétorquer que le nombre fait force de loi et que par conséquent si les pédophile sont minoritaires, ils n’ont pas le droit d’imposer leur vision au reste de la société...oui mais c’est sans compter l’idéologie consistant à protéger les minorités...et puis si le nombre fait force de loi, si la majorité des élus est pédophile, dans une démocratie représentative ils ont le droit d’imposer cela au reste de la société tout comme la trahison de la ratification du traité de Lisbonne par les députés fut malgré tout parfaitement conforme au droit français malgré le refus des Français du traité de constitution européenne par référendum !
    Sans notion de bien et mal absolu transcendant l’individu, ses désirs et pulsions, tout devient possible et les gens finissent pas revendiquer des trucs ahurissants sans la moindre rougeurs aux joues.

     

    • Il est étonnant que vous alliez chercher une référence antique de bien et de mal qui n’existait pas ou si peu avant son avènement, tant tout était complémentarité en mouvement, cependant que vous trouvez le précurseur de ce que vous nommez perversité, dans l’ère la plus récente...
      Un coup à se faire « maudire » par les gosses des temps jadis...


    • Une société saine pendrait ces types, pour protéger le faible, donc l’enfant
      Là c’est légitimer Fourniret, Dutroux, Nordahl Lelandais et ne pas prendre acte de la souffrance des victimes comme Maëlys
      C’est une honte !


    • La seule solution, s’ils n’ont pas peur de Dieu. Il faut au moins leur apprendre avoir peur de la mort.
      Suffit simplement d’imprimer que leur déviance n’est pas gratuité, et qu’il paieront leurs envies aux prix de leur vies.
      Je ne penses pas que cette sous-race d’être humain soit très courageuse.


    • C’est surtout parce que les juges et ceux qui dirigent le monde sont des tordus !
      C’est pour ça que le monde va mal car tout est inversé !
      On peut faire de la politique autrement sans forcement être dans la radicalité. Mais bon on en payera les conséquences, on les paye déjà...
      La tronche des gens dans la rue...
      Y’a comme une forme de punition divine.


  • "La police a confisqué les prospectus, mais n’a pas arrêté l’individu."

    Normal, le chef de la police doit être également pédophile.


  • Bientôt lgbt va s’appeler lgbtpedo.


  • Les élites ne veulent pas de la pédophilie pour tous. Ils veulent conserver leur "privilège" pour eux. Un peu comme le terrorisme, la détention d’armes, le trafic à grande échelle de drogues, d’armes, d’animaux, d’humains, de co2 etc.. (je ne parle pas de la distribution, qu’ils laissent à certains.. qui prennent les risques).

     


  • Les népiophiles sont des personnes sexuellement attirées par des enfants d’un très jeune âge, comme des nourrissons



    Non mais là, sérieusement, je me demande comment une personne saine d’esprit peut ne pas avoir envie de gerber rien qu’à l’idée. Et à l’idée ensuite, que certains puissent avoir envie de soutenir ces tarés.

    Ceci étant dit, pour avoir eu l’occasion de passer quelques jours auprès de ma belle-famille... qui a sans l’ombre d’un doute voté pour Macron... M’est avis qu’en continuant sur ce chemin, les français accepteront aussi bien la pédophilie que tout le reste, au nom du Bien, de l’égalité et de la tolérance, toussa toussa... (quant au petit reste raciste-xenophobe-fasciste-homophobe, il finira comme d’autres, en tôle ou avec un oeil en moins...)


  • La Gay Pride, ou défilé de pervers du cul, complètement à l’ouest, se prenant pour les précurseurs de la liberté et de l’émancipation alors qu’un groupe pédophile tente de s’infiltrer demandant l’intégration des pédophiles à la communauté LGBT.
    Ils veulent certainement agrandir la famille, ça ne leur suffit pas .Au début ils disent non et puis après pourquoi pas .Mais cela n’inquiète personne, en tout cas , pas la police qui ne s’inquiète outre mesure de la gravité du phénomène, ils ont certainement d’autres chats à fouetter, des choses plus sérieuses, dans leurs rangs par exemple
    Ce mouvement LGBT est d’une gravité extrême, qui n’a rien à faire dans un défilé, qui est grotesque, et qui ne peut qu’encourager la perversité..Il n’y a certainement rien à voir dans ce défilé, mis à part le ridicule et la déviance que l’on autorise .


  • Sur le sujet du Mariage Gay, jetez un œil à l’article publié aujourd’hui dans Var-Matin, Nice-Matin qui "dénonce" les propos soit disant haineux dans les commentaires des internautes sur les photos des mariés "gays" publié par ce canard merdeux. La komandantur a parlé - presse mainstream - qui collabore et qui affiche - capture à l’appui - ceux qui ne pensent pas dans le droit chemin. Aujourd’hui il est interdit ne s’indigner contre cette dérive du mariage gay, ou des couples gays/lesbiens sous prétexte de haine. Mais bientôt il sera considéré comme homophobe les couples normaux qui se marient ou s’embrassent en public. Plus tard il sera aussi interdit de critiquer ouvertement les pédophiles. Peuple de France réveille-toi.


  • Et dans quelques années, on aura droit à la discipline de " saut d’enfant sur les genoux avec récupération façon bilboquet "

    Merci @dixi pour votre commentaire


  • J’espère qu’ils vont leur apprendre les joies de la vaseline et des gants mappa


  • La vilaine Lulu c’est Marianne.


  • Tous les homosexuels ne deviennent pas pédophiles mais tous les pédophiles ont commencé semble t’il par être homosexuel...


  • le mec distribuait tranquillement ses prospectus pédophiles...
    pour lui dans son esprit la pédophilie est donc une totale normalité, je ne sais si vous vous rendez bien compte de l’extrême gravité de la chose.

    Il a choisi la Gay Pride pour le faire...
    quoi de mieux pour lui en effet, en parfait pervers, qu’une bande de graves dégénérés et sa légalisation dans la rue aux yeux de tous.


  • Je suis dubitatif tout cela ressemble à une com théâtralisé , qui a été mis en place pour neutraliser les travaux de Judith Reisman, le fondateur de lgtb lui-même pédophile a vivement recommandé de lire kinsey qui affirmait que les bébés étaient sexualisés , comme par Hazard pendant plusieurs décennies les médiats n’en n’ont jamais fais le moindre écho , sauf ici .
    http://www.drjudithreisman.com/arch...


Commentaires suivants