Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam

Pas d’amalgame !

À Amsterdam, un homme, qui se revendique du « Front de Libération des Enfants », a distribué en marge de la Gay Pride des tracts demandant l’intégration des pédophiles à la communauté LGBT. La police a confisqué les prospectus, mais n’a pas arrêté l’individu.

 

[...]

Selon les tracts saisis, l’homme qui les a distribués se revendique du « Front de Libération des Enfants », qui milite pour donner plus de droits aux pédophiles. Le quotidien Het Parool affirme, selon plusieurs sources, que l’homme du Vondelpark serait seul derrière ce mouvement. Néanmoins, ce samedi, le compte @pedopride2019, désormais banni, a lancé sur Twitter le hashtag #PedoPride, relayé de nombreuses fois sur le réseau social.

Dans un tweet aujourd’hui supprimé mais cité par le quotidien néerlandais De Telegraaf, @pedopride2019 a écrit que les « népiophiles, pédophiles et éphébophiles devraient faire partie de (la Gay Pride) et être les bienvenus dans la communauté (LGBT) ». Les népiophiles sont des personnes sexuellement attirées par des enfants d’un très jeune âge, comme des nourrissons, et les éphébophiles sont des individus sexuellement attirés par des adolescents pubères, dont l’âge varie entre 15 et 19 ans. Et le compte Twitter de continuer : « Cette année, nous sommes présents à @amsterdampride ».

[...]

Au début des années 2010 déjà, l’association pédophile néerlandaise « Martijn », qui avait pour objectif de légaliser les relations sexuelles entre adultes et enfants, avait défrayé la chronique. Forte de centaines de membres, l’organisation avait été interdite par la justice en 2012. Mais un an plus tard, la cour d’appel avait annulé cette décision, estimant que les éléments prouvant un risque de troubles publics étaient insuffisants. Entre liberté d’expression et droits de l’enfant, la société néerlandaise était partagée. La justice avait finalement tranché en faveur des droits de l’enfant, en interdisant définitivement les activités de l’association cette même année.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents