Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l’insoumission généralisée"

12 janvier 2014

Pour sa double conférence « Vers l’insoumission généralisée » à Nice et à Marseille, Alain Soral a bravé les fatwas lancées contre lui par Manuel Valls et Christian Estrosi.

Cette vidéo nous donne un aperçu des méthodes utilisées par les nervis du système pour bâillonner le président d’Égalité & Réconciliation.

Un week-end dense et intense en émotion pour les camarades de PACA organisateurs des deux dates et qui s’achève par un triomphe à Marseille en dépit des menaces et des tentatives d’intimidation.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

- « Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence »

Pour suivre l’actualité judiciaire d’Alain Soral et E&R :
- « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation »

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

 
 

Livres de Alain Soral (101)







Alerter

225 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #717589

    grosse quenelle pour Hollande qui tape sur les fonctionnaires honnêtes et laisse tranquille les fraudeurs, voleurs, gangsters, toute cette délinquance liée à l’immigration qui détruit le pays.
    certes les juifs aiment le fric et sont surreprésentés ans la délinquance financière, mais ils ne sont pas le problème numéro un du pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ils sont bien intégrés et ne menacent pas le pays alors que l’immigration/invasin est une catastrophe qui nous ruine

     

    Répondre à ce message

    • analyse intéressante mais non pertinente car lorsque l’on décortique un peu le fond du problème et ce dans différents domaine on s’aperçoit que les premiers sont directement responsable des seconds.
      les "élites financières", juives ou non d’ailleurs ... organisent et encouragent l’immigration massive pour des raisons évidente tant sur le plan financier que sociétal (raisons mainte fois évoquées, expliquées et démontrées ... sur ce site et/ou ailleurs).
      lutter contre l’immigration massive même si de toute évidence cela tombe sous le sens voir sous le bon sens ne revient qu’à soigner les effets et non les causes de la maladie qui nous ronge.
      ces gents, "bien intégrés" n’en ont rien à foutre de la France et des français (de souche ou pas) seul compte leurs pouvoir, leurs intérêts et leurs profits, l’immigration massive (dite de peuplement) n’est qu’un levier pour nous noyer dans la masse des emmerdements et nous masquer les vrais responsables de nos "souffrances".

       
  • #724508

    Bonjour à tous,
    Je viens de regarder la vidéo sur les "francs-"MAC".." qu’Alain SORAL à publier sur youtube, je conseil à ceux qui veulent comprendre, comme il le décortique si bien , la différence entre le programme qu’un homme politique défend pour se faire élire au pouvoir et le programme qu’il instaure une fois qu’il est élu.
    En fait, Peut importe que l’on soit de gauche ou de droite quand on est un homme politique Présidentiable, ce qui importe c’est d’avoir la légitimité "démocratique" des urnes donc du peuple. C’est uniquement cette guerre fratricide, par réseaux occultes interposés supra démocratique entre les groupes parlementaires, qui est non dévoilée et qui mène la danse.
    Ces réseaux occultes qui mettent au pouvoir ces Présidents, se marrent autour de cette bataille de présidentiables qui mentent sans vergogne au peuple. Ils savent à l’avance que leurs politiques ne seront jamais mis en place, mais ces réseaux leurs demandent, "QUAND MÊME", d’être légitime par les urnes, c’est tellement excitant de jouer et de les regarder combattre dans l’arène. Ces réseaux occultes et les financements qui vont avec sont un peu comme des bookmakers véreux pariants sur un match qu’ils truquent et sur lequel ils sont certains de gagner quelqu’en soit le prétendant.
    L’objectif du jeu, pour ces Présidentiables, est de rameuter le maximum d’électeurs, on appel cela d’ailleurs sans s’émouvoir de sa vrai signification le "jeux démocratique". J’ai toujours pensé qu’il fallait prendre cette métaphore au second degré mais non !!!...c’est réellement du 1er degrés.
    Ce jeu consiste à faire croire, par le biais de discourt bien alléchant, qu’ils vont servir la cause de leurs électeurs respectifs, alors que c’est exactement l’inverse qui se produit et qu’il recherche sans le formuler. Que les électeurs servent uniquement leur cause de Présidentiable auprès des bookmakers occultes.
    Si la religion est dénoncé comme l’opium du peuple alors dans ce cas, "LA CONNERIE, est le "KRACK" de l’électeur d’aujourd’hui.
    On nous faire croire que c’est ça la démocratie, forcément elle a parlé par la voix des urnes "la voix du peuple" et lorsque le Président est pris à défaut de mensonge caractérisé, la réponse, je vous le donne en mille...LE PEUPLE M’A DEMOCRATIQUEMENT ELU, JE MENERAI LA POLITIQUE POUR LAQUELLE IL M’A NOMMEE, même s’il fait le contraire de ce qu’il a dit personne ne peu revenir dessus mais seulement "en revenir" imparable la quenelle.. absolument incontestable.

     

    Répondre à ce message

  • #725095

    Un seul mot : Merci !

     

    Répondre à ce message

  • soral ! lorsque je découvre le choix de cette photo de couv.

    un homme ! enfin ! enfin heureux !
    la découverte d’un homme
    dans le sens plein de son sens,
    un homme,
    enfin reconnu,
    pour toutes les souffrannces , humiliations, renoncements, déchéances et autres vilaineries,

    je vous vois avec dieudo,
    assis sur un tapis volant,
    parcourant le théâtre de l’oeuvre des milles et une nuit,
    rêvant sur ali baba et shérazade et le voyage célestes

    merci pour ton courage et ton combat en notre nom,
    que je partage avec toi avec mes modestes moyens

    moi

     

    Répondre à ce message

  • merci ,et bon courage pour votre implication ,le ton est juste , honnete ,franc ,les interview sont representatif d’une nouvelle ère ,j’ose l’espérer ,encore merci Monsieur Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #730985

    La ville de Vence ferait mieux de lutter contre la pédophilie au lieu de faire chier la Résistance à l’Empire : http://www.europe1.fr/France/Christ...

     

    Répondre à ce message

  • #733387

    Bravo !C’est un sacré bonhomme ce Soral

     

    Répondre à ce message

  • "Le lobby juif est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement." - Raymond Barre à France culture.

    "Mon premier possède toutes les richesses du monde" (1/4)
    "Mon second fournit tous les cadres de la révolution," (2/4)
    "Mon troisième est un banquier richissime qui subventionne toutes les révolutions" (3/4)
    "Mon tout est un juif. Qui c’est le plus énorme têtard ? " - (Céline, dans " Notre combat pour la nouvelle France socialiste"). (4/4)

     

    Répondre à ce message

  • #735824

    Quel est le titre de la musique au début de la vidéo ???
    Pour ceux qui savent, ce serait sympathique que vous le dévoiliez.

    Vive Dieudo et Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #737839

    C’est quoi le titre de la musique que l’on entend au début de la vidéo ?

    Excellente conférence, comme celle de Bordeaux évidemment. Nous sommes du bon côté, tenez bon !
    Alain Soral a subit pire que les représailles que certains d’entre vous peuvent subir, surtout des proches. Ne l’oubliez jamais.

    Vive la résistance française ! Vive la France !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents