Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

11 janvier 2014

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Alain Soral à Vence : "La bonne nouvelle de la journée ? Sharon en enfer !" »
- « Conférence d’Alain Soral en plein air à Vence : le maire "condamne fermement" »

Pour suivre l’actualité judiciaire d’Alain Soral et E&R :
- « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation »

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



262 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #684092

    Toujours aussi COUILLU !!!!!

    Courage, force, respect et honneur .

    Chapeau bas.

    :o)


  • #684113

    Soral viens à Paris stp !!!!

     

    • #684813

      Bien sur, il a qu’à utiliser le théâtre de la Main d’Or.


    • #684916

      Éloigner vos tentes et rapprocher vos cœurs, merci Alain vive la France partout dans le monde il serait décorer et accueilli avec les honneurs , bientôt on lui rendra l’hommage qu’il mérite pour tout ce qu’il a accomplie lui et tant d’autres , merci Alain tu est l’honneur de la France qui malgres toutes les entorse faites par l’anti France tu porte l’étendard haut et fort de la France éternelle.


  • En tant que provençal, j’apprécie beaucoup la farandole en ouverture. Salutations !

     

  • Bravo bravo bravo Alain


  • #684144

    Excellent et TOUS à la manifestation de notre colère, de NOS colères le 26 janvier à la Bastille !!!

    ça sera notre réponse à tous ceux comme Valls, Hollande ou Sarkozy qui veut revenir, de répondre pacifiquement et avec dignité aux crachats que Valls, Hollande et les chefs de la communauté organisée nous ont balancé à travers la censure de Dieudonné et d’Alain Soral, sans oublier tous les procès pour essayer de briser et de faire couler les résistants !!!
    Et j’aurais pu ajouter les menaces contre l’entourage familial de Dieudonné et Alain Soral. ça c’est le pire dans la dégueulasserie ... !

    RDV donc au 26 dans le calme et la détermination !!!

     

  • #684150

    c’était une très bonne conférence malgré tout. bravo a tous !!!!!!!


  • Géniale, la ligne de défense : "Je suis un fisteur de première !"
    T’as raison, faut se foutre de leur gueule jusqu’au bout.

     

    • Il est possible qu’il y ait plus de fisteurs au milieu de ces blocs que de "mémorieux" ...

      Ah la fistinière de Berlin, Ah la décadance, on peut aussi en rigoler c’est aussi ce qui nous reste et ce serait meilleur pour la santé ...


  • Bravo !
    A mon avis, il faudra investir dans un trépied et surtout un micro cravate pour les éventuelles(?) prochaines interventions "outdoor". Pour peu qu’il vente un peu (au sens propre, car au sens figuré c’est déjà le cas), ce serait dommage de passer à côté de telles interventions !
    En tout cas, quel frisson, pour un habitué, que de voir le sourire de M. Soral à la fin, sur fond de Marseillaise !

     

    • #684374
      le 16/01/2014 par Am e-quenelle haï
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      C’est vrai : dans beaucoup de vidéos publiées sur E&R - émanant même, comme ici, de E&R -, les conditions d’enregistrement sont bien souvent fort négligées : bruits divers (larsen, trafic, percolateur...), mouvements de caméras inutiles...
      OK, ça fait authentique, “caméra au poing”, mais ça favorise l’émotionnel au détriment de l’argumentation... Soit donc l’inverse de ce que Soral nous invite à faire : réfléchir posément à la situation.
      Mais bravo quand même, c’est mieux que rien !!!!!!


    • C’est prévu camarade ;; On a été pris de court !


    • Discours Historique ! Merci Monsieur Soral, merci Fred d’avoir assuré comme ça et ben maintenant on sait que SORAL n’a aucunement besoin d’un porte-voie bien au contraire, quand à ceux qui on des propositions, ben envoyez leurs du matos les résistants, et encore bravo Alain, faire son discours tout en se demandant d’où viennent ses fucking larsen comme ses potes techniciens sûrement, et ils ont vite compris que c’était les e-phone et Cie.

      Mais ceci EST un discours HISTORIQUE ! Et vous l’avez ! Et nous l’avons entendu grâce à vous tous ! Et tout votre travail a réussi !! Et réussira ! Merci Egalité&Réconciliation et d’autres. Merci Alain SORAL pour votre discours et maintenant NOUS Y SOMMES, les masques tombent, COURAGE A TOUS.
      AUX BRAVES ET AUX JUSTES
      DE PARTOUT
      DISONS LEUR :
      MESSIEURS DAMES
      QUI NOUS TRAQUENT TOUS
      COMME DES BETES,
      VOYEZ ! NOUS SOMMES NOMBREUX A SAVOIR
      QUITTER LE POUVOIR
      SANS INCIDENTS


    • Grâce à l’aide des sympathisants qui viennent massivement assister aux conférences du président les caisses peuvent se remplir un peu et les sections s’équipaient progressivement en matériel ! Nous ne faisons que monter en niveau, un peu de patience !


  • #684176

    Bravo et merci,le boss a parlé !
    vous êtes notre espoir à tous ! J’avais beaucoup la nausée ces derniers temps,et là je me se bien mieux :)

    que la force soit avec vous

    amicalement


  • #684180

    Voyez-vous le puzzle en entier ! Voyez-vous le puzzle en entier !!
    Soral, octobre 2012. Collector.


  • #684185

    ha ha ha,
    Ils s’en foutent des élections prochaines, le système ne souhaite plus de vote, ils veulent juste imposer leurs quatre volontés, d’ailleurs la loi martiale c pour bientôt


  • Tres grande vidéo... Alain Soral... Chapeau et bon courage pour la suite qui s’annonce délicate... Nous sommes prêts... Nous tous et pas seulement Alain... Soyons prêts... Prêts à un combat réel... Prêts à un combat qui est une guerre... Malheureusement une guerre à mort... Bonne guerre.


  • #684191

    je respecte soral et ER , ils ont participé a mon éveil politique , merci . je ne comprend pas pourquoi soral s ’attache au vote et au FN ( le moins pire selon lui ) par rapport a l ’ élection . soral le dit lui même en imaginant que le FN arrive au pouvoir un jour ( ce que je ne croit pas ) 1/ il applique leur programme par rapport a l ’ Europe , a la création monétaire , a la politique international ... l ’ empire fera explosé le pays de l ’ intérieur et si ça suffit pas il envoie l ’ OTAN 2/ il n ’ applique rien du tout et se couche et rien ne change . dans les 2 cas de figure pour moi le vote et le FN ne sont pas la solution au désordre actuel de notre pays . a mon humble avis même si ça ne résout rien tout de suite un mouvement de boycott de l ’élection serait un acte plus subversif et plus fort qu’ un vote FN . si soral dieudo lancé une campagne de boycott des prochaine élections présidentiel la le système serait mis a mal pour de vrai , la il prendrait une bonne quenelle . boycott des élections le FN n’ est pas la solutions . bonne continuation et bon courage a vous

     

    • #684642
      le 16/01/2014 par ivan le terrible
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Le système ne fonctionne que par l’abstention des votants : moins il y a de votant plus les possibilités de rester dans le conformisme droite/gauche sont fortes, c’est mathématiques et le résultat est toujours a l’avantage de ceux qui vont voter.

      Les bulletins nuls et l’abstention n’empêche en rien le système de fonctionner bien au contraire. Alors avant d’avoir une révolution (qui demande un engagement politique du peuple) il y a déjà la reconquête des urnes et c’est avec ce premier sursaut que peut alors démarrer un mouvement d’émancipation.

      Le vote FN est, soit un vote par rejet du système, soit un vote par conviction aux idées ou au programme du FN.
      Est-ce la meilleur solution certes non, mais c’est la moins pire, en tout cas moins pire que de ne pas voter du tout.

      Un pouvoir qui se retrouve avec un vote massif contre lui n’a plus aucune légitimité et se retrouve fragilisé, alors l’abstention est sont souhait le plus profond (surtout que les électeurs boudent...), et dans ce cas de l’abstention le gagnant est toujours celui qui a le pouvoir (UMPS).

      Pour mettre le pouvoir hors service , on peut passer par le vote pour prouver qu’une révolution est nécessaire surtout si le pouvoir cherche a se maintenir de façon brutale et illégitime. Alors ne votes pas si c’est ton intention, mais maintenant tu dois comprendre que tu fais le jeux du système.


    • Déjà rejeter le vote FN (je ne dis pas qu’on doive l’approuver) c’est quand même passer l’éponge sur une opinion française. J’ai observé que certains après s’être fait prendre par le PS dans une haine du FN promeuvent directement le non-vote comme si l’indigénat mental les marquait toujours (pareil à l’antiracisme muté). Ils ne sont pas capables d’entendre certaines idées de la France, c’est regrettable.

      En ce qui concerne l’abstention, il y a un seuil. A partir du moment où 50% de la population vote, cela ne fait aucun dégât important. Et comme explicité dans le commentaire précédent, le pouvoir s’en arrangerait (au moins les militants de l’appareil). D’autant plus que l’élection/le vote est inculqué en symbole démocratique. Je vois mal les gens se déconnecter de ça maintenant et je vois bien l’opprobre qui sera faite à Dieudo ou Soral sur un abstentionnisme antirépublicain nauséabond.
      Cela dit, avec masse de non votant engagés ou se scindant du système, cela peut marcher.


    • #684750

      Votre analyse est aussi, je pense, l’analyse de Pierre Hillard : pour lui, le FN est mondialiste et la meilleure façon de gêner le système c’est de ne plus prendre aucun billet pour le spectacle guignolesque que sont les élections. Voilà. Mais M. Soral est un gentil -et je le dis sans me moquer- et d’une certaine façon naïf. Peut-être aussi est-il un peu jeune. Il faut sans doute arriver à 80 balais pour voir que les élections sont un piège.

      D’autre part TRES INTERESSANT : Alain Soral dit : NOUS SOMMES TOUS, nous les français, DES PALESTINIENS en puissance. Oui, je trouve cela très vrai, très neuf, très juste. Bravo M. Soral de le formuler alors que c’était évident depuis des lustres.


    • #684861

      c’est exactement comme ça que ça marche aux USA, la participation est ridicule, ou as tu vu que ça posait un problème ? au contraire, ce sont les laissés pour compte qui fuient les elections c’est donc pain béni pour le système et bouche cousue sur la participation effective du citoyen Américain au guignol electoral


    • A ce jour rien ne permet de faire sortir le peuple de ses gongs, pour une assez large majorité il y a du travaille, les charges sont lourdes mais les gens sont prêt a payer le prix...donc le système du vote ne risque pas de disparaître pour l’instant. On peux toujours imaginer qu’hollande se fasse dégager mais imaginons qu’il reste au pouvoir, on fait quoi ? Trop peu de gens sont prêt a se "sacrifier"... On est beaucoup mais pas assez, ça risque de prendre encore un an ou deux.

      Sinon, voit le FN comme une porte de sortie quoiqu’il arrive, dans ils changent de cap et que le pays pète, de toutes façons quelque chose dans le genre devait arriver, c’est un peu le prix a payer si on veux que les choses bougent réellement.

      Dans le cas ou le FN se couche alors c’était le dernier partie qui n’a pas eu sa change et le peuple sera contraint de réagir à ça.

      Si dieudo retente de faire de la politique il se condamne en tant qu’ humoriste, je pense que ce serait une erreur stratégique pour lui.


    • Il sous entent "ce n’est pas la panacée", mais, réexpliqué encore que ce sont les seuls ! Eux qui n’ont jamais eu le pouvoir, on les diabolise pour que les masses lobotomisées n’écoutent même pas ! Les fois où ils réussissent a en placer une, celle-ci sera sortie de son contexte et même inventée. (Bravo Monsieur Lepen pour avoir tenu bon toute votre vie, j’ai vu que maintenant Dieudo vous a dépassé comme infréquentable, on vous demande si vous n’avez pas peur que ça nuise à votre réputation, même que vous, ils vous redonnent le micro et chaque fois vous leur mettez une belle Quenelle de 2x175 ou une mitraille même, pacifique et drôle, le grand méchant Lepen. Monsieur Valls lui, n’est pour moi, qu’un détail de l’histoire ! Naturalisé en combien ? 82 ? Il a mis la France a genou, l’a amputé de son socle.
      DIEUDO, SORAL, LEPEN, eux luttent de tout leur souffle et ils sont diabolisés, bouh n’écoutez pas, c’est la haine... bla, bla, bla, ...., bla..., euh ANTISEMITE, JE LACHE LES CHIENS...

      WOOOH ! mais calme toi Valls, vas où ton alégeance te porte, on ne te retient pas ! Kipa sur la tête, là est ton allégeance, "PAR MA FEMME JE SUIS ÉTERNELLEMENT LIE A ISRAËL ! QUAND MEME !!! HEIN VALLS ?? Non, gentils Catalan ! T’es non seulement un mauvais acteur, et fais attention, ça t’améliore pas tout ça, t’as vu comme t’étais vert ? On croirait presque aux extraterrestres, ben dis le si c’est Jupiton ! TU VEUX OTER LE RIRE ? ça dépasse tout les abysses jamais vu dans un état totalitaire, bravo vous êtes des précurseurs mais j’aimerais pas être dans votre peau, wouaw non. T’sais ? Prends tes copains qui nous gouvernent si mal, je sais ce que vous voulez.. la France ! Monsieur Valls, faire place nette ! Mais Monsieur Valls ? C’est vous qui allez faire place nette, merde ! Quand même ! Minables. Vous nous avez arrachez la parole, au peuple de Descartes, Môssieur le peteux mal embouché, rouge de colère, le matador a son taureau, mais erreur... c’est un buffle, que dis-je ? Un Eléphant doublé d’un lion, et les éléphants et les lions... ça vit en tribu.

      MERCI DIEUDO-SORAL et Cie pour le panache, Quenelle-Anges.
      Modérateurs, je vous remercie, pardon pour les fautes.
      Et, les gens !.. ne nourrissont pas les trolls, restons unis,
      Et pour répondre, on s’en fout du vote de dans.... chépa combien,
      D’ailleurs, SORAL n’appelle pas à voter qui que se soit et il observe, comme nous, mais pour l’instant que dire de demain ?
      LE MESSAGE :
      "SOUTENONS NOUS LES UNS LES AUTRES"
      MONSIEUR DIEUDONNE M’Bala M’Bala


    • Je suis d’accord avec vous, le FN mené par Marine ne bougera pas mais je me dis serait ce idiot de s’inspirer de l’Islande ? Les banksters en taule, le gouvernement destitué et la constitution réécrite ? Non ? Je ne sais pas, je ne suis personne, je ne suis pas politicienne mais bon, le changement s’il ne se fait pas en profondeur alors à quoi bon ?


    • #685780

      On peut très bien ne pas croire au pseudo-régime démocratique et se bouger le cul une demi-heure tous les 5 ans pour exercer le semblant de pouvoir qu’on veut bien nous donner ! C’est d’être à sa place, plutôt que de croire subversif un boycott des élections comme si la voix des abstentionnistes au final importait tant au système...


    • Tu ne veux pas voter pour le FN car tout simplement tu n’aimes pas suffisamment ce Pays et sa population attaché fortement au Christianisme et à ses valeurs.
      Je comprends que tu ne nous aimes pas, car tu n’es pas un Patriote,mais un militant d’un autre Pays et d’une autre religion et que sans doute tu aimerais vivre à l’Africaine en France en ayant les droits à la Française, mais sans l’inconfort des devoirs qui les octrois !!! Tu es un franc tireur tout simplement, voir un Français de papier. Marine Le Pen est Française et désire sauver son Pays ! Toi tu essaies de vivre sur la bête en évitant de voter pour quelqu’un qui ne fera pas de cadeaux aux francs tireurs..... Crois tu que ta quenelle en n’allant pas voter feras trembler le système ? Tu es RIDICULE ! Ils feront sans point !!!!


    • salut, je comprend tes doutes,mais au combat,toutes les armes sont bonnes a prendre, le vote fn n’est plus subversif,la seule vraie subversion c’est la foi,l’honneur,le courage,la vérité,dans tous nos actes quotidiens...


    • #692188

      J’aime Dieudo (et AS) !
      Jeme régale de lui (et d’AS) et ce qu’il nous a montrer, prouver, demontrer par a+b !
      Mais si il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d’accord avec Dieudo c’est le vote blanc (biquette, même si je la garderais bien) !
      Blanc ou absentention c’est exactement le vote attendu par toutes ces pourritures parasitaire, sangsue, qui ce branle et participe à la pédocriminilatée censurée, autorisée pour mieux se piéger et ce contrôler entre eux, à l’avantage des suprêmatistes !
      Afin d’accellerer le processus de révolte populaire (et non pilpoulaire) il faut prendre des risques, à l’image d’Alain et de Dieudo, il faut voter !!! Alors voter pour qui ? Mélanchmachintrucbidullechouette ?, besancenouille ?heuuu Poux(blond ou roux je ne sais plus) ?, bien que j’ai de l’estime pour lui et je sais plus sont nom tellement il a été ridiculisé et mis aux oubliettes Mr Chasse Nature Pêche Et Traditions, NDA Asselineau Cheminade et d’autres dispertion inutile des voies......Bref, ne pas voter FN OU RBM c’est continuer à donner des voies et le pouvoir à ceux qui nous Crucifies aujourd’hui !
      Comprennes qui pourra, et votera qui pourra mais une voie non donnée=vote UMPS donnée !

      Quenellement votre et un (futurex)entrepreneur dans le gouffre (3 enfants très jeunes, qui ne peut même pas payer une pensions qui me permettrais de les voir) qui peut expliquer son raisonnement si on lui demande !
      Merci aux Modérateurs de laissé un Acteur du quotidiens témoigner


    • Salutations.

      À problème extrême il n’y a pas de solution modérée camarade.

      Posons d’abord le problème de manière pragmatique : Quel est politiquement le meilleur vecteur de cohésion sociale en l’état actuel des choses ?
      L’axiome y répondant le mieux est : Certainement pas le système qui nous régit.

      Posons ensuite le problème de manière empirique : Sommes-nous vraiment fait pour vivre synoecistiquement ?
      Réponse en suspens la moins présomptueuse : Pas sûr.

      Donc syllogisme conclusif s’impose : Si le système actuel est le pire en perspective que nous ayons jamais engendré, et que nous ne sommes pas sûr de pouvoir perdurer en société quoi qu’il arrive, optons alors pour le moins pire selon la conjecture d’une majorité insurgée.

      Sachez au demeurant que je suis le premier navré que nous ne soyons pas unanimes sur l’application du non-suffrage, mais c’est utopique, car il y aura toujours une minorité de votants qui constitueront de fait la majorité effective ; le drame est que cette strate de population sera toujours pro-système, car elle s’y conforte. Autrement dit, la "doxocratie" : Le pouvoir de l’opinion malléable au gré des puissants via leurs médiations et administrés pour l’illusion du bonheur du peuple. Une boucle infernale.

      Aussi, un modèle démocratique athénien parait impossible à mettre en oeuvre dans la situation actuelle. Donc le choix est finalement restreint : F.N ou l’ilotisme à perpétuité. Ou peut-être, comme le pense notre Dieudonné national, on finira tous par se retrouver dans la forêt.

      Cordialement.


  • #684193
    le 15/01/2014 par rirififiloulou
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    respect monsieur soral et merci.


  • Bravo bravo bravo !
    Quand je vois votre mouvement j’ai presque envie d’être français en tant que turco-suisse. Mais quand même fière d’appartenir à la francophonie.
    Soutien total !

     

    • #684317
      le 15/01/2014 par Garde de fortification
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Mehmet, ce mouvement et suisse aussi.
      Voici une vidéo de Claude Covassi à écouter de nombreuse fois pour comprendre le message.
      http://www.dailymotion.com/video/xu...


    • #684321

      Jolie remarque ! Idem d’une italo-suissesse et soutien total.


    • #684476

      La magie de la langue française est dans votre message, vous êtes français quelque part.
      Les français sont fiers de vous : peuples francophones.
      Pour revenir à nos oignons, les meetings d’Alain Soral vont prendre la tournure des Veilleurs.( mieux organisés pour la sono). C’est une bonne chose car il faudra prendre la rue un jour pacifiquement mais fermement. Alors autant commencer maintenant.
      L’experience de la rue fait beaucoup apprendre. En effet contrairement aux manifestations organisées pour faire en quelque sorte du bruit, les veillées sont plus calmes mais sont un affront beaucoup plus grand au pouvoir oligarchique.
      J’y ai été plusieurs fois à Paris et cela est très intéressant tant sur le plan culturel ( par les thème des veillées ) que sur le plan du rapport de force avec le pouvoir .
      A chaque fois il y a 10 à 15 cars de CRS et Gendarmes sapés comme des cosmonautes ( on n’a pas marché sur la lune !!)
      J’encourage tout le monde à y aller , la liberté de mouvement nous appartient et la rue aussi. Et puis on y fait des rencontres de personnes de tous milieux et tout âges.

      Prochaine veillée parisienne ce vendredi 17 à 20h au Mur de la Paix sur la "Colère"

      Inscrivez-vous nombreux sur l’événement et partagez, à vendredi !

      "La bonne colère, c’est le sentiment qui accompagne le désir et la justice" Aristote

      "Il n’est passion qui ébranle tant la sincérité des jugements que la colère" Montaigne

      https://fr-fr.facebook.com/LesVeill...


    • On se calme les suisses !

      Faut être français pour le vivre et le comprendre et c’est pas évident tout les jours ... !

      D’autant que j’aurai eu plus de légitimité à être Suisse que vous.
      Ma famille maternelle est calviniste et Cévenole et encore un peu fier, j’ai ouïe d’une époque ou les genevois jeunaient pour protester contre nos persécutions ...

      On échange nos nationalités !?


    • #684937
      le 16/01/2014 par patriote de branche
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Idem d’une FRANCO-ALGERIENNE


    • T’es un Soralien, c’est tout !

      Soral a créé sous nos yeux un courant de pensée nommée le Soralisme, et que dieu vous prestes longue vie Monsieur le Chevalier SORAL et lorsque ce discours s’agrémente d’une fist-Quenelle inversée triple salto arrière, c’est un pur régal pour le coeur, de n’importe quel pays ou couleur. Vous voir rire m’a ravigotée, ce rire là, celui du Noble Coeur, qui a fait son devoir et qui fait son devoir, soyons avec lui car ceci concerne tous les peuples, c’est la vraie révolte, comprise, nous ne voulons pas verser de sang, nous sommes l’humanité et nous refusons de subir plus longtemps l’emprise de ces quelques complotistes inhumains et leurs laquais, interrogez vous ? Prenons tous nos responsabilités, maintenant, il n’y plus que deux camps, c’est facile. Baissez le regard et fermer ses oreilles et sa neurone N9 ou lever la tête, la liberté ou la mort ! Nous avions un genou à terre, maintenant SORAL nous a relevé ! Quoi qu’il advienne j’aurai apprécié à sa juste valeur, l’esprit Chevaleresque de cette belle DISSIDENCE. Merci.


    • #685053
      le 16/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      @ Mehmet

      Günaydin / Iyi Akşamlar

      Ce mouvement est universel, être de telle ou telle nationalité est sans importance. En revanche, et c’est pour cela que l’Empire veut faire sauter ce dernier verrou à son projet final, il faut absolument détruire la France et à tout prix.
      Cette nation est le siège du catholicisme authentique et des visées humanistes qu’il porte. Ensuite, il y a cette langue (vernaculaire et véhiculaire) dont la richesse incroyable permet de tout exprimer avec justesse et qui est encore largement diffusée à la surface de la planète. Mais il y a aussi cette puissance économique pas complètement à genoux qui possède encore (et pour combien de temps ?) un pan de souveraineté qui est sa puissance nucléaire militaire (redevenue libre, la France pourrait sans difficulté se remettre à produire des ogives en grande série) et civile.
      Il devient donc aisé de comprendre pourquoi toutes les saloperies totalitaires sont mises en chantier d’abord dans l’Hexagone plutôt qu’ailleurs. Quand la France tombera, c’est toute l’humanité qui sera entraînée dans sa chute.
      Peu de personnes ne le perçoivent encore, mais c’est bien la France qui donne le "La" dans le requiem qui se joue aujourd’hui. A nous d’écrire le véritable hymne à la joie, et l’orchestre pour le jouer n’est pas à Bruxelles...


  • #684209
    le 15/01/2014 par Venez le 26 /1
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Bonjour a vous , félicitation a toute l équipe pour votre courage .Depuis le 11 septembre je ne crois plus en nos merdias et politocard . Peut de personnes se rendes compte de ce k il se passe !!! Pourriez vous faire une réunion sur Paris ?? Le 26 peut être la bonne date ? J sui de tout cœur avec vous , les insoumis sont derrière vous . Grand merci pour votre implication dans notre combat . Quenelle et bras d honneur a tout les faux cul et les sionistes . Cordialement Alberto


  • #684224

    Une petite statistique interessante sur la progression du nombre de like des pages facebook de Dieudo et ER au cours de la polemique sur l’interdiction des spectacles de dieudo.

    La page facebook d’ER progressait de 1355 like le 30 decembre 2013 avant le debut de la polemique. Elle atteindra +3300 like le 7 janvier 2014 en plein coeur de la polemique.

    Pour la page de Dieudo : +16000 like le 21 decembre 2013, elle atteindra 128000 like le 6 janvier 2014 en plein coeur de la polemique.

    Merci manu !!!

    Vous pouvez verifier ici : https://www.facebook.com/dieudonneo...
    et la : https://www.facebook.com/pages/Egal...


  • #684226

    il faut baisser le volume du mégaphone pour qu’il ne parte pas en larsen

    sinon je vais essayer de vous corriger le son de la vidéo (c’est mon rayon)


  • #684227

    Un rendez vous dont je garderai un très bon souvenir.
    Pourquoi tant de haine à l’encontre de Soral de la part des élus, ça sent le mauvais joueur.
    Ils ont déjà perdu, ce n’est qu’une histoire de timing.


  • #684228

    le français d’en bas n’est pas raciste, il est juste râleur. tant qu’on ne le fait pas chier, celui-ci est très sympa et aimable. en revanche, le français d’en haut est simplement veule.


  • #684234

    Manifestons notre ras-le-bol le dimanche 26 janvier à 14H00 Place de la Bastille à Paris !!!

     

    • #684452

      Honnêtement je ne vous conseillerais pas de trop compter sur cette manifestation. Le pouvoir à déjà penser à plusieurs moyens de la déstabiliser. Ils utiliseront des flics en civils pour foutre la merde, provoquer les casseurs, où alors il enverront des personnalités politique UMP et donc le pouvoir pourra dé-crédibiliser cette manifestation comme étant une simple manœuvre politique. Les médias n’en parleront pas, où peu. Le FN, même si c’est le seul parti ayant encore un stricte minimum de moral et de respect pour le peuple de France, sera sûrement présent , décrédibilisation aussi... et sûrement plusieurs autres moyens auquel je n’ai pas penser. Rappelez-vous la manif’ pour tous. Cette manifestation vous "passera les nerfs" pour quelques jours, semaines tout au plus. Cependant au niveau de l’efficacité.... n’en attendez vraiment pas trop afin de ne pas être trop déçu.


  • Je n’crois plus le journal
    c’est la faute a Soral
    J’ecoute plus la radio
    c’est la faute a Dieudo

    J’bouffe plus de propagande
    ’l’en a trop fait Hollande
    Je plains les jeunes idiots
    Meric et Besancenot

    Le savoir rend malin
    merci monsieur Guillemin
    J’crache plus sur les cathos
    c’est la faute a Sigault

    J’fais plus pisser ma chienne
    c’est la faute aux Femens
    j’mets plus jamais d’suppo
    ca f’rais bander Jacko

    Des vaccins j’me vaccine
    c’est la faute a Salim
    J’decouvre les vrais fachos
    sionistes et gauche bobos

    J’croyais perdu la France
    par manque de resistance
    J’la retrouve enfin si belle
    unie dans la queneeeeeeeeelle

     

  • #684248

    Vive la France des Patriotes. Dieu Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, appuie-nous, guide-nous, offre-nous la victoire totale sur le sionisme et les politiques traîtres, redonne à la France, ce pays berceau de la catholicité sa liberté, son autonomie, son indépendance et son franc. Amen.

     

  • #684252

    Exemplaire ,tout est dit !
    Merci et vive la France libre !!!


  • Enorme vidéo !!!!!!!!!
    ça si c’est pas un putin de message d’espoir !!!! vous inquiétez pas au début on était une petite bulle, mais on est déjà passé à une plus grosse bulle bientôt on deviendra ballon et là ces chers dirigeants FUIRONT !!!!! quand le peuple va débarquer massivement, puisque ce qu’ils craignent c’est la masse !!! ils vont fuir !!!! ahahahah notre heure arrive enfants de la PATRIIIEEEEEEE on est inarrêtables une fois lancés !!!! le peuple Français tout comme le peuple italien vont vaincre !!!!!!! Dieudo Alain Salim on vous aime !!!!!!!!!


  • Trois, deux, un

    François, La sens-tu qui se glisse dans ton cul
    La quenelle, La quenelle !

    Vers toi, le vois-tu, nous marchons, bras tendu
    La quenelle, La quenelle !

    Pour toi, le sais-tu que ce geste est rendu
    La quenelle, La quenelle !

    François, ressens-tu qui se hisse dans ton fût’
    La quenelle, La quenelle !

    Par toi, comprends-tu que le vice fut promu
    La quenelle, La quenelle !

    C’est toi, que veux-tu, par tes lois qu’est venu
    La quenelle, La quenelle !

    François, entends-tu, tous ces gens qu’t’as vendus
    La quenelle, La quenelle !

    Autrefois, disais-tu, mon ennemi résolu
    La finance, belle Quenelle !

    Honte-à-toi, ne parle plus, t’es qu’un fils d’parvenu
    La quenelle, La quenelle !

    François, oublies-tu, tes promesses révolues
    Les retraites, quelle quenelle !

    Pourquoi, n’essaies-tu, ce seul geste défendu
    L’ananassheu, la quenelle !

    Sur toi, le crois-tu, avançons pour te foutre
    La quenell heu dans ton cul heu, la quenel heu dans ton cul heu, la quenel heu dans ton cul heu, la quenel heu dans ton cul heu !

    Flamby tu l’as voulu, tu l’as eu, t’es foutu dans ton cul !!!

    C Toua et T semblable qui nous la mettent, la quenelle, depuis bien trop longtemps (2 siècles). Ce qui fait de vous les plus grands antisémite nazi que la terre est protée.

    François, La sens-tu qui se glisse dans ton cul
    La quenelle, La quenelle !


  • j’oubliais juste un truc !!! Alain si tu peux dédier un message quand tu feras ton interview pour la Russie dis leur que l’on admire ce pays !! et qu’ils peuvent être fiers d’avoir le président qu’ils ont et qu’on attend Poutine avec impatience :) !!! et qu’il fasse attention à lui à Sotchi et à l’Iran c’est de là que pourrait partir la troisième, bref je pense que Poutine a déjà eu ça derrière la tête mais au cas où... Vive la France Vive la Russie Merci E&R merci à Alain !!


  • Magnifique ! Alain on t’aime !!!

    Ca fait du bien franchement ! Et merci pour ce soutien a Dieudo aussi, ca fait chaud au coeur ! L’analyse et l’humour sont toujours la ; Alain et Dieudo, vous etes tous les 2 une veritable benediction pour la France ! Merci a vous et tenez bon !

     

  • Genial ! C’est ca la France !


  • Bravo, la bonne humeur en prime contrairement à la tête de crispé de valls...
    Les solutions sont simples il suffit d’appliquer les grands principes, aimer son prochain pour défaire les individualismes et favoriser la méritocratie locale et non pas les réseaux de favoritisme... Il faut retrouver cette enracinement et recréer les structures du nivellement par le haut ! Les pieds sur terre la tête dans les étoiles ^^


  • #684296

    Bravo Alain !

    Je veux vivre dans un pays chaleureux. Ces types qui nous gouvernent sont inhumains. Leur philosophie, c’est l’entretien de la haine. Qu’importe la raison, ils veulent nous faire vivre dans l’omerta et la peur.

    Écoutez le monsieur Quand même... Applaudissez, Taisez-vous, Payez, Vous êtes des Racistes ! Vous êtes des Coupables, pour toujours, quoi que vous fassiez !

    Désolé mais depuis 2000 ans nous sommes des Paysans et des Travailleurs. Nous n’avons pas besoin d’eux. Nous les nourrissons, nous les habillons, nous les torchons... et ils nous haïssent, ils nous méprisent et ils nous envoient à la guerre ! Leurs guerres !

    Je m’en fous comment ils s’appellent... Juifs, Sionistes, Socialistes, Nazis, Humanistes...
    Nous on sait comment on s’appelle, nous sommes les Français !

    Défendons notre nom ! Défendons nos valeurs ! Nous les connaissons. Nous savons qui nous sommes. Ils n’ont pas à nous dire qui nous sommes, ce que nous devons penser et faire.

    Soyons nous-même et cela suffit amplement. Nous sommes Français et ça nous suffit.
    Et s’ils continuent à s’attaquer à nous Français, peu importe leur nom ou comme ils s’appellent...
    Défendons-nous, défendons notre pays.

    Nous sommes là depuis 2000 ans, nous sommes légitimes !
    Si quelqu’un veut se joindre à nous, qu’il adopte nos valeurs et il sera le bienvenu.

    Vive la France et les Français !


  • #684304

    ce que vous voyez là...benh c’est l’avenir d’internet. Les conférences d’Alain ne seront plus dans un canapé Ikea, une salle climatisée ou chauffée, mais à "l’ancienne" comme dans la Grèce Antique !


  • ça fait plaisir de voir Alain avec le sourire à la fin de cette vidéo.

     

    • #684621

      Oui, oui, oui, que c’est bon de le voir sourire. Les nanas vont se pâmer... Et les mecs vont se marrer...

      Message très sérieux pour Alain Soral : à la fin de chaque vidéo du mois, faites venir un gamin de 10 ans et demandez-lui de vous poser une question genre blague de Toto.

      Je vous livre celle de mon fils, 10 ans, CM2 : Qu’est ce qui est vert et au fond d’un lac ?
      Réponse : un chou marin.


  • Toujours aussi Bon Soral, grand respect, Les français s’eveillent !


  • #684323

    Whaw ça fait plaisir de voir Soral aussi souriant et détendu à la fin de la vidéo. C’est la première fois que je le vois comme ça, c’est touchant.


  • #684329

    Bravo Alain,
    et bravo à tous les camarades qui se sont déplacés en ces temps hostiles !

    Un grand soutien d’un Belgo-Suisse

    On vous regarde et on est avec vous, tenez bon !!


  • j aimerais avoir une reponse a ma question c est a dire : l imperialisme clairement defini et trés puissant puisque axe americano sioniste et europeen parait trés présent en europe , surtout en france puisque largement démasqué, mais est en declin sur les relations internationnales entre israel et les US, donc est ce que la france ou l europe si faible militairement est une base de repli ou une conquete ? Sachant qu ils perdent leur base americaine (affaire syrienne et iranienne), sont ils en déclin ou attendent ils lesw prochaines elections ?Dans tout les cas la machine de guerre americaine n a plus l air d obéir a leurs élites

     

    • #684691

      C’est une question que je me pose également.
      Il me semble d’abord que aux US, l’Aipac (lobby israélien) n’a pas encore tiré toutes ses cartouches, attendons donc un peu avant d’annoncer que le lien US-Israel est distendu

      Par ailleurs, le schéma américain (lobby style Aipac, Crif ou autre de contrôle de l’appareil d’état) a clairement été reproduit en Europe avec plus ou moins de succès. En France ça marche très bien comme on l’a vu récemment.

      A priori la méthode est bien rodée et efficace
      je ne vois donc aucune raison pour que -si nécessaire- l’Europe ne remplace pas les US en tant que que soutien no 1 au sionisme


    • Je suis pas sur que ce soit juste "Americano-Sioniste", au delà d’une phénoménologie très occidentale je crois que tu peut carrément aller sur le mondialisme, profond si tu veux.


  • #684347

    Courage Alain (Ennemi public N°1 et fier de l’être), l’inverse de goldman sachs (Ami public N°1).

    Merci pour ta clairvoyance, c’est impressionnant, j’ai beau chercher je n’arrive pas à voir ou tu aurais tords. Fait gaffe quand même à Marseille.


  • #684349

    Superbe ! Cette vidéo on voient que Alain est un homme du peuple et pour le peuple et d’ailleur j’ai beaucoup aimer ce qu’il a dit vers la fin....


  • #684352

    je suis pour le mariage pour tous (par respect de l’homo ) mais je soutient soral sur sa lutte contre le systeme mediatico-politique

     

    • #684784

      Attention, si auparavant seul le mariage était pour les couples homme/femme ce n’est pas par mépris ou insulte vis à vis de l’homosexualité. C’est tout simplement qu’entre les deux seuls modèles existants (altérité/non altérité), seul le modèle de l’altérité permet de donner la vie.
      Donc si l’Etat souhaitait mettre en avant un tant soit peu la vie, il n’avait pas le choix, seule la complémentarité homme/femme répond à ce besoin…

      Pourquoi mettre en avant la vie ? tout simplement parce que l’Etat défendait logiquement ses intérêts en encourageant l’apport d’enfants, c’est à dire de nouveaux citoyens, afin de pérenniser la société. Car sans enfants, sans citoyens, nulle société ne perdure dans le temps.

      D’ailleurs en vérité un Etat qui se refuse à promouvoir la vie c’est un Etat qui transporte en lui-même une culture de mort. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’une culture de mort c’est pas très positif pour faire avancer le schmilblick…


    • #685638

      L’homo se fout à peu près autant du mariage pour tous que de recevoir ton "respect", surtout par l’intermédiaire d’une loi anti-enfants. Franchement t’as visiblement pas tout compris à ce débat, et t’en es encore au stade du gars qui confonds homos et gays.

      Mais t’es sur ER, c’est déjà un petit pas vers le déniaisage.


  • #684354

    Bravo à toi Patron !!!
    sache que plus ça va ,plus Nous sommes avec Toi !

    Dans mon entourage, avant l’affaire dieudo vs valls
    C’été du genre Soral Facho FN,skin head ect !pkoi tu l’écoutes salop !

    et finalement ont me dit,oui Soral pas mal du tout en effet,il a trop été diabolisé surement par la tv !

    Nous avons été aveugles depuis tant d’années..

    une DE 175 Dans leur faces !
    AS Rulez !!!


  • c’est cahotique comme "mise en scene" mais le charisme de soral compense...et ca c’est fort !

     

    • #686472
      le 17/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      C’est surtout de circonstance comme mise en scène, Alain Soral rejoint Marion Sigaut dans l’exercice qui consiste à improviser un théâtre de plein air dans cette région. C’est peut-être aussi catholique et non pas chaotique (pas shoatique en tout cas), et si tel était le cas, cela signifierait qu’une autorité bienveillante pousse à provoquer des hasards... il est permis de rêver, non ?


  • Estrosi va adresser une facture pour la détérioration de la pelouse publique comme Delanoé l’a fait sur Paris avec la manif pour tous ... ?

    C’est vrai qu’on est dans le religieux :
    * Gayssot Fabius -> le blasphème
    * Quenelle -> le sacrilège


  • Mr Soral, il se peut effectivement que votre téléphone ne soit pas étranger au larsen, mais vous n’êtes pas le seul à en avoir un à quelques mètres autour.Enveloppez le dans une feuille d’alu (cage de faraday), ça bloque les ondes.


  • #684388

    Voir ça donne du baume au coeur.
    Merci Alain.
    Vive E&R !


  • #684390

    Ne pas confondre dégénérés bisexuels dominants et dégénérés bisexuels ou homosexuels dominés.
    Les premiers sont les élites, les seconds le peuple idéal selon eux.


  • Alain on est de tout cœur avec toi !!!
    En effet les gens se réveillent, et il était temps. L’affaire Dieudo est en train de réveiller tout le monde. Du moins les gens honnêtes qui bouffaient encore la propagande officielle.
    Ces derniers temps j’ai réussi l’exploit de réveiller des membres de ma famille et la dernière vidéo du mois d’Alain, c’est en famille qu’on l’a regardé.
    Vive E&R, Vive la dissidence, Vive la France Libre !


  • Bientôt le bus ?! xD


  • #684406
    le 16/01/2014 par marocain au maroc
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    je vous envie car vous vivez des moments historiques, c’est la révolution sans armes ni violence, une révolution intelligente par la parole le geste et l’humour...vous gagnerez surement car vous êtes les bons.

    un admirateur marocain.


  • #684408

    Vive Égalité et réconciliation !


  • #684410

     : De Niro dirigé par Zucker ( scène du mégaphone )


  • #684421

    Alain s’est ton I phone qui fait grésiller le mégaphone !
    Bonne année à toi, à ta famille et à E&R !


  • #684425

    Si le système recours à la terreur, et qu il ne respecte plus le droit...
    Est ce qu’il ne faut pas craindre des actes "terroristes" ,sous
    "faux drapeau" ..que faire dans ce cas là ?

     

  • #684432

    Deux commentaires personnels sur deux de ces idées soraliennes :

    • “Le sionisme, c’est un nazisme inversé (c’est tout faire comme les nazis mais avec cette fois le “peuple élu” en tant que la “race des Seigneurs”...
    Et c’est exactement ce qu’au tournant des années 1930-40 la philosophe Simone Weil avait annoncé, dénonçant la Torah et les mouvements juifs (sionisme, etc.), et s’ouvrant au contraire pleinement à la vie christique...
    Dommage que, une fois averti, l’an dernier, que Soral se référait à Simone Weil comme un des auteurs cités dans la fameuse rubrique “Propos antisémites” de ses vidéos d’alors, l’actuel président de l’Association pour l’Etude de la Pensée de Simone Weil ait réagi en dénonçant vertement ce rapprochement... Comme quoi il ne suffit pas d’être un intellectuel accumulant des travaux sur cette philosophe d’exception pour la comprendre en profondeur... Gageons que si elle nous était contemporaine, elle aurait depuis des années rejoint l’actuelle dissidence, certes avec vigilance, pour l’accompagner de ses analyses critiques...

    • “Seul des journaux, La Croix se maintient bien”.
    Durant la semaine précédente, tout en suivant à chaud les événements, j’ai jeté un coup d’œil sur les réactions de La Croix, à savoir, outre un texte de Paul Quilès (13 janvier), Bruno Frappat - un ancien du Monde et ex-grand patron (retraité) de ce titre, s’est fendu d’un article (11-12 janvier, p. 28), “Le temps des vigilances” ; commentant l’affaire Dieudonné en ces termes :
    “[...] ses sinistres simagrées” (Frappat ne semble connaître que la vidéo que la rédaction de La Vie lui a soumise ! : celle, pro-islamique de Dieudo, et sans du tout la contextualiser : “ce concentré de délires et de malfaisance” ; et il conclut : “[...] rigolades antisémites, le but de cet homme : en finir avec les juifs. C’est une bactérie, à sa manière.”

    (suite à \)

     

    • #689069

      Mea culpa  :

      Concernant le sionisme et le nazisme, les paroles d’Alain Soral sont, exactement : (43mn35...) “[...] le sionisme est un nazisme inversé [...] c’est Israël : c’est tout faire comme les nazis mais à l’envers : le Peuple élu contre la race des Seigneurs.” Donc “contre” et non pas “en tant que”.

      Certes, cela revient au même du fait de l’inversion, en réaction ou en miroir. Mais comme, avant tout, il faut respecter les faits et les dires, comme nous y invite d’ailleurs l’orateur au bonnet bleu marine, je tenais à cette rectification et à présenter mes excuses.

      Pour finir avec humour, cette inversion historique me rapelle le bon mot de Pierre Dac, apprécié pour ses déraillements de sens :

      “Au train où vont les choses, les choses où vont les trains cesseront bientôt d’être des gares...”


  • #684434
    le 16/01/2014 par Citoyen en colère
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Nous (les votants) avons été assez cons pour les laisser arriver au pouvoir depuis 1969. Ne soyons pas plus cons et les laisser se tirer comme des voleurs de sac à main. Ça, c’est hors de question ! Ils doivent répondre de leurs actes de trahisons (pour certains étant des actes d’une barbarie sans nom) devant le peuple de France.


  • #684438

    (suite de /)

    Voilà donc qu’après le gorille de Dynovisz, le “gentil chrétien” Frappat ramène le Dieudo de la farce au stade proto-cellulaire et quasi viral...
    En agent du système, il ignore superbement la richesse inouïe des spectacles de cette bête immonde hésitant entre le microscopique et l’hénaurmité... en tout particulier les nombreux sketches manifestement inspirés des valeurs évangéliques et laïques.

    +++ (extraits du parcours de Bruno Frappat sur Wikipedia)
    [...] directeur de la rédaction du quotidien Le Monde de 1991 à 1994. En janvier 1995, il prend la tête du journal La Croix. Il a pris sa retraite à l’automne 2009 après avoir été président du directoire du groupe Bayard Presse et éditorialiste du journal La Croix. À la suite des États généraux de la presse écrite, dont il l’est des quatre "chefs de groupe", Bruno Frappat a été chargée de piloter un groupe de dix sages qui a proposé aux partenaires sociaux un code de déontologie visant à actualiser la charte du SNJ et la charte de Munich, dans le sillage des États généraux de la presse écrite de l’automne 2008.
    +++

    Cette belle initiative déontologique semble s’arrêter face à la pression sioniste, que ce vieux professionnel ne peut pas ne pas connaître...
    Pauvres catholiques, qui acceptent d’être ainsi menés par ce judéo-chrétien manifestement "aux ordres”...

     

    • #684660
      le 16/01/2014 par Dieu-Jésus sauve le peuple
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Bonjour. Je ne suis plus catholique, mais je crois que les catholique ne sont pas "menés" par un journaliste, par un journal quelconque, les catholiques obéissent aux papes et à leurs prêtres qu’ils vont voir tous les dimanches à l’église. Je suis chrétienne, j’obéis à l’évangile de mon Dieu Jésus-Christ écrit dans le Nouveau Testament, je suis libre, je ne suis dans aucune communauté, dans aucune église. Le dimanche je suis avec ma famille, comme les autres jours. Heureuse année 2014. Cordialement. Dame Béatrice B-H



    • #684826
      le 16/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      @ Bug2410

      Comme l’a indiqué Alain Soral il y a peu, il lui arrive de se tromper sur des points de "détail" sans que cela n’enlève que ce soit à l’analyse. La preuve par l’exemple donc, cohérent en plus d’être honnête, que demander de plus ?
      Non, la véritable pensée philosophique rappelée dans cette cette intervention est bien celle-ci : "c’est chiant la technologie" (27’18").
      Pour la forme, aussi, et c’est bien ce qui pose problème aux apparatchiks, Alain Soral commence à tomber le masque et à nous révéler sa véritable nature, son humour et sa générosité bien servis par une sérénité retrouvée le rendent encore plus percutant... preuve s’il en est que même en politique la vérité permet d’éveiller les consciences bien plus efficacement que les règles imposées par la dictature de l’apparence. User de tout l’arsenal sophistique pour s’attirer les faveurs des idiots à défaut de les instruire de la meilleure connaissance ne leur permettra jamais de s’extraire d’une condition qui n’est en rien une fatalité sauf pour quelques cas "cliniques".
      Attention, au jeu des apparences, à ne pas se prendre les pieds dans le tapis, car parfois, en voulant mentir nos élites disent vrai.
      Quand un "être suprême" s’agite dans les media pour nous dire qu’Alain Soral a la tête près du bonnet, c’est parce qu’il ne le regarde pas correctement ! Déjà qu’il avait, par modestie sans doute, ôté ce couvre-chef de son patronyme, voici qu’il nous apparaît avec l’objet bien vissé au dessus du regard. Conclure sur la foi d’une apparence ou d’une expression populaire est donc hasardeux... toute la "science" de nos "élites" manipulatrices est pourtant ici !


    • #684901

      @“Dieu-Jésus sauve le peuple”

      Malgré votre liberté affichée, vous me répondez comme on récite le crédo... d’ailleurs dangereusement en évolution : Il fut un temps où l’on communiait tous les jours. Qu’est-ce donc qui vous aura fait intégrer ce rendez-vous “hebdominical”... avant qu’il vous incite à devenir (bi)annuel puis limité à la Saint-Glinglin dans quelque stade olympique de 100.000 places et diffusé en Mondovision ?

      J’hésitais à le faire, mais votre réponse m’incite à rajouter ceci :
      A la lecture des récents numéros de La Croix sur Dieudo, ma réaction a été d’envoyer, le 13 au soir, au “Courrier des lecteurs” le commentaire suivant :

      +++++
      Dieudonné Chrysostome

      Ces dernières années, m’étant désabonné de tous mes titres familiers (Le Monde, Le Nouvel Obs, Le Monde diplomatique...) par horreur du suivisme botulique, il m’arrive d’aller cueillir un exemplaire de votre journal, non loin, à l’Institut Catholique. Plus d’une fois, à la lecture, je me suis interrogé sur mon possible abonnement à votre titre, qui tranche encore un peu, mais toujours un article m’en a dissuadé. Certes, votre son de cloches - c’est le cas de le dire - diffère encore un peu des autres plus “aux ordres”, mais finalement il participe d’un même conformisme doctrinal qui plombe la presse, au service des puissants et désarmant les pauvres, sans doute obligé pour survivre en ce totalitarisme qui ne dit pas son NOM.
      Cette fois encore, je découvre dans vos pages (du 13 janvier) le “Dieudo bashing” omniprésent :
      - tandis que le pauvre Alain Rémond nous casse les pieds avec son orteil, on voit La Croix participer de la curée envers la “Bête immonde”, cet humoriste de génie qui ne fait que dire et rire de tous les maux de notre époque au profit de la vérité et du bien, dans une forme autrement plus adaptée au temps présent que les (seulement) quatre Evangiles, ces textes bricolés au cours des siècles et figés en canon d’Empire romain ;
      - La Croix cautionnant le Sanhédrin et l’Empire actuels pour mener la chasse au nègre marron, l’une des bien rares figures christiques d’aujourd’hui osant encore s’afficher, qui plus est par des provocations calculées et, comme ses fans, non-violentes (au grand dam de Valls, d’ailleurs), depuis ses nombreux sketches à inspiration néo-testamentaire obvie jusqu’à sa vie même, désormais, de paria lessivé par les pouvoirs, dans l’ignorance, induite par les médias, des masses aveulies.

      (suite à \)


    • #684903

      (suite à \)
      - La Croix aveuglée comme et par la Synagogue - surtout celle, sharoniarde, de Tel Aviv, largement infiltrée dans le politico-médiatique -, et tournant le dos à ce génial fustigeur de tous les marchands (de canons et de subprimes) du Temple, depuis le Théâtre de la Main d’Or ou dans ses vidéos sur la Toile, et surtout, quand même, à ce plus actuel des semi-crucifiés (après le courageux résistant Edward Snowden - délaissé par “le monde libre”, qu’il aura cherché à prévenir du totalitarisme informatique -, et sans doute avant l’autre “Infréquentable” français : Alain Soral...),

      Dieudo seulement apprécié d’un tiers de douzaine d’amis juifs : Jacob Cohen, Max Lévy, Alain Abenajam, Gilad Atzmon...

      Oui, dans La Croix, j’ose le nommer “Dieudo Chrysostome” : devant sa propre France “black-blanc-beur”, les dernières paroles de son merveilleux spectacle “Rendez-nous Jésus !”, les bras ouverts et son bon sourire illuminant son visage, n’ont-elles pas été : “aimez-vous les uns les autres...”

      http://www.dailymotion.com/video/xq...

      ... si jamais ça vous rappelle quelque chose.

      +++++

      A ce jour, aucune nouvelle ne m’est parvenue quant au sort de ce texte.

      “On ne peut pas tout dire à tous (secret et sacré)”, avait énoncé Bruno Frappat, dans sa conférence du 11 mars 2007 sur le journalisme. Je ne sais pas si Alain Soral dit tout et à tous, mais en tout cas il en dit autrement plus que le bon Frappat ne peut en dire sur l’infiltration sioniste en France ; et il resterait aux chrétiens à penser celle, vétérotestamentaire, sur leur propre foi sotériologique d’inspiration néotestamentaire ! On attend un nouveau Marcion...

      J’oubliais : au sein de mon petit réseau d’amis, deux prêtres ont “beaucoup aimé Dieudonné Chrysostome”. Il faut dire que l’un est franciscain et l’autre capucin, tous deux tiers-et-quart-mondistes, et bien sûr pro-palestiniens... Dommage qu’on soit obligé de préciser cela en parlant des chrétiens.

      (suite à \)


    • #684906

      (suite de /)

      En cette période d’insurrection, toute de “Non au “NOM !”, émanant plutôt de l’Europe du Sud, mais désormais à caisse de résonance planétaire, on peut faire le vœu, et même prier pour que l’Eglise, avec le nouveau pape actuel, sache profiter de cette probable réorganisation en cours “à grande échelle” pour :
      - relativiser son judéo-christianisme (visiblement, talmud oblige : un progressif "étouffe-chrétien”)
      - et réévaluer ses autres courants-souches-et-rhizomes : hellénistique, gnostique, néoplatonicien, copte (cf. les travaux de la regrettée égyptologue Christiane Desroches-Noblecourt), voire bien plus encore en se démarquant du monothéisme desséchant pour une recentration sur la mystique profonde - car alors, c’est l’ensemble des traditions "autochtones” de par le Globe qui, pour ceux que “ça intéresse”, viendraient converger via Mélusine au pied de Marie...


    • #685630

      Bonjour,
      Je suis catholique, fervente et intransigeante, pas spécialement tradi non plus, et je ne lis plus La Croix depuis un certain temps. Dans le milieu catho, on l’appelle souvent "le quotidien des évêques" et nous sommes de plus en plus nombreux à regretter sa soumission et sa frilosité. Bien sûr, c’est plus honnête et moins people que Le Nouvel Obs ou l’Express, mais c’est pas très dur... Donc ne vous inquiétez pas trop pour nous, chez les cathos cohérents on commence aussi à ouvrir les yeux, même si ça prend du temps. Je viens même de résilier mon abonnement à Présent, qui présentait "l’antisémitiiiisme" de Dieudo comme évident, c’est dire.


  • #684465

    Que dire de plus qui n’ai déjà été dit sur Alain Soral ? Quand je vois ce type et que je l’entends,je crois qu’il serait mème capable de redonner du baume au coeur à un mort ! ce gars n’imagine pas à quel point je lui suis reconnaissant d’ètre ce qu’il est ! J’ai toujours un peu su,inconsciemment,que je n’étais pas fait pour vivre à cette époque ;je m’imaginais rejoindre le Che en 1954 à bord du Granna pour débarquer à Cuba et faire la révolution à ses cotés ! Or,je dois dire que l’idée de rejoindre Alain Soral aujourd’hui me réjouit tout autant et rempli mon coeur d’une douce quiétude,le revètant des apparats de la fièrté et de l’honneur ! 2 hommes aujourd’hui en France occupée,trahie,soumise,violé nous montre désormais chaque jour la voie à suivre et je m’en vais leur emboiter le pas car l’heure a sonné ! A bientot......

     

    • #684681

      Fierté et honneur, oui, nous tous qui chaque jour voyons ces valeurs en nous bafouées au nom d’une démocratie brandie comme un étendard, d’une république et ses soi-disant droits de l’homme qui chaque jour nous musèlent davantage, nous font plier l’échine et cherchent division où Alain Soral et Dieudonné veulent rassembler...
      Bénis les éveilleurs de conscience, bénie leur lutte quand d’elle-même "La Marseillaise" reprend vie au cœur des esprits enfin ouverts à la vérité ; elle est là France, là est son pouvoir...Ceux qui s’agitent en hurlant, menaçant, insultant, injuriant, frappant, le savent bien...


  • #684472

    alain quand apelleras tu a l’abstentionnisme et a la désobéissance civile... tes analyses sont bonnes voire exceptionnelles mais a quand un site kontreArmementDeBonSens loooolll. Bravo Mr Soral pour ns ouvrir les yeux je surf entre tes vidéos et celles de Imran Hosein (francais musulman) J’aime la France pour ses paysages et les gens comme toi merci

     

    • #684781

      Même si les 99% ne votent plus les 1% qui continueront de voter vont choisir les maitres des 100% - les 0.001% qui nous gouvernent.
      Avant d’appeler à la désobéissance civile, il faut une majorité à sympathiser aux idées. Sinon on ne reste que des marginaux dangereux aux yeux du peuple.
      Il faut d’abord réinformer.
      C’est à çà qu’on doit tous travailler. Nous réinformer, réinformer à notre tour pour qu’ils nous rejoignent et qu’on fasse boule de neige ou viral.

      tracter boiter mailer commenter conférencer, le meme boulot que le militant politique de base.
      Sauf que notre message est plus crédible et convainquant.


  • #684475
    le 16/01/2014 par Philippe Gallard
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Bravo Mr Alain Soral,
    et merci à vous et à Mr Dieudonné d’avoir le courage de nous ouvrir les yeux et de nous aider à mieux comprendre notre histoire (passée et actuelle). Votre site est très bien fait. Parlons-en autour de nous, répandons ces paroles et attitudes de Paix. Pour beaucoup de personnes le voile se déchire et vient la prise de conscience.

    Bien cordialement.


  • #684478

    C’est bientôt la fin. Ils terrorisent les braves gens en les menaçant de perte d’emploi. Que peuvent-ils faire contre des chômeurs qui n’ont plus rien à perdre et des retraités, leur couper les vivres ?

     

  • #684509
    le 16/01/2014 par Godefroi de Javron
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Cette conférence d’Alain Soral (en plein air) me fait penser aux "paraboles" du Christ :

    Un extrait revu et corrigé :

    "Celui qui sème la bonne semence, c’est Alain Soral, le champ, c’est le peuple ; la bonne semence, ce sont ceux qui font partie de notre combat pour la liberté. La mauvaise herbe (la classe politique et médiatique), ce sont ceux qui suivent le diable.."

    Alain Soral se bat et se donne corps et âme pour que nous puissions séparer le bon grain de l’ivraie.

    Honneur aux combattants de la paix, Alain et Dieudo !


  • #684518
    le 16/01/2014 par Danseur Visage
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Avec Valls comme adversaire, Alain Soral, Dieudo et leurs adhérents hissent la lutte au niveau national. Qui aurait pu prédire cela aux tous débuts du mouvement ?

    La langue de bois et l’omerta c’est fini !

    De plus en plus de gens se rangent sous la bannière E&R.

    Parlez politique autour de vous. Faites circuler l’info. La vraie, pas celle falsifiée et avariée servie par les grands médias acquis à l’empire Atlantique.

    Un avenir plus radieux est possible. Une nouvelle France est possible !

    Bravo à Soral, à Dieudo et à tous les adhérents qui ont contribué à ce succès !

    La vérité est dans notre camp. Le temps joue en notre faveur.


  • #684534
    le 16/01/2014 par Godefroi de Javron
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    à 40:00 "Alain le druide !" :)

    Soralix le Goylois !


  • #684545

    Merci mr Soral
    Pour m’avoir permis de comprendre ces quelque citations

    << Il connais tout l’univers mais il ne se connais pas lui même >>
    << plus on s’approche de la lumière et plus on se connais des coins d’ombre >>

    Combien même elle font souffrir en ces temps de dégénérescence global
    J’aimerai du plus profond du cœur vous remerciez
    Vous remerciez pour cette DIGNITÉ pleine, entière qui vous m’avait rendu


  • #684546

    On est avec vous monsieur Soral ! Tenez bon vous ne serez jamais seul !


  • Milles milliards de bravos Mr Soral.Vive l’Eveil et le Reveil ..........Je forme le voeu pieu que les forces de l’ordre, les militaires , se rangent a vos cotes ,.....du coté du peuple, du coté de la Verité et de la Liberte ....l ’Histoire la Vraie s’en souviendra.....pour moi, en reaction aux censures , aux intimidations, aux pressions ,sur Soral et Dieudo,
    je censure a mon tour tous les merdias collabos.... je n’achete plus de presse ecrite collabo ..... je zappe , coupe le son eteind la tv lors des les infos des merdias collabos propagandistes pro sionnnardes ...... .finit mon temps de cerveau disponible pour ces memes merdias ... finit mon temps de cerveau pour la pub....coupure son , zapage ou eteignage....Vive Soral Vive Dieudo Vivez ER...


  • merci a tous et merci a Alain

    une bon Bol d aire frais, au propre comme au figuré

    me suis amusé tout le long, c petit imprévu on apporte des moment très sympathique

    et si bhl se réfugie au maroc, on lui fera gouter des quenelles façon figue de barbarie,

    bien a vous

    un arabe qui vs soutien depuis la 1er heure ...


  • #684555

    Soral c’est Jeanne D’Arc !


  • #684566

    Stratosphérique !!!... Bravo Monsieur Alain Soral...
    toujours aussi excellent !...


  • MAGNIFIQUE

    Merci pour ton combat A. Soral et de tous ceux qui luttent avec toi !

    L’heure est à la LIBÉRATION

    des esprits...

    à qui donner des leçons de démocratie ou de droit de l’homme ... Quand la France perd son prestige au sein même de l’Europe

    et dans le monde...

    Merci à vous E&R

    de nous libérer de cette prison de la pensée unique.

    RESPECT


  • #684583

    Je ne savais pas que Soral est aussi viticulteur ;-)
    En tout cas j’aurais aimé y être.

    À la fin Soral dit "Nous avons pour nous la légitimité, la vérité et la morale, en fait dans le film c’est nous les gentils, c’est une évidence."

    Moi je suis Québécois, souverainiste et nationaliste mais au Québec la plupart des gens de gauche le sont. Au dernières élections j’ai voté pour le parti d’extreme gauche dirigé par un médecin iranien et une militante féministe...

    Quand j’ai commencé à m’interesser à la géopolitique au début je regardais des documentaires surtout américains, après des penseurs ou intello américains comme Chomsky par exemple. Alors j’avais déjà entendu bien des choses mais pas tellement sur la France.

    De la télé du Québec la France semblait en bonne santé alors je ne m’y interessais pas trop. Mais à force d’entendre des histoires je pourrais presque dire de nos réfugiés français, j’ai décidé de regarder un peu de ce coté là.

    Faut admettre que quand t’arrive de l’exterieur, que tu ne connais personne, aucuns partis (sauf évidemment que le FN serait le parti dezeurslesplusombres), aucuns médias, bref rien, ça devient comme un film et c’est drôlement vrai que c’est évident qui sont les gentils.

    Tu sais rien sur BHL ou Soral, t’écoute les deux... Ou même récemment au procès de Dieudo. Tu compare l’avocat qui défend les femens qui a carrément l’air d’un goblin et qui semble littéralement se pourlècher quand il menace le journaliste de l’agence infolibre avec l’avocat de Dieudo, celui qui semble être d’origine indienne, y’a pas à se demander avec lequel on voudrait prendre un verre.


  • La seule question qui reste a résoudre : Soral président et Dieudo premier ministre, ou l’inverse ?

    Courage les amis, par le rire nous triopherons du mensonge !


  • MERCI à MR SORAL et à toute la dissidence !SANS locaux, ni chaise, ni armes,ni haine ,un simple mégaphone à la main,et voila 45mn de Vérité sans discours pré écrit !Juste un souhait !Mr SORAL devenait PRÉSIDENT des Français !


  • #684619
    le 16/01/2014 par jeanfrancois13
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    ca fait du bien de voir ca ,dans la tristesse generale
    c’est plein d’amour tout ca
    le sourire de soral a la fin le confirme


  • #684633

    Viens faire une conférence à la réunion, si on n’a pas de salle, on va dans le cirque de Mafate, on prend le maquis comme les marrons !!!!!

     

    • #684793

      La dernière visite de Marine Le Pen, lors des présidentielles de 2012, démontre que l’antiracisme institutionnelle est peut être encore un peu plus "puissant" dans notre île qu’au niveau national. Mais comme elle su bien le dire : "l’extrême-gauche aboie, mais ne mord jamais !"

      Donc la venu d’un Soral (ou même d’un Dieudo) à la Réunion provoquerait des manifestations très médiatisés... ou pas. Qui sait ?

      En tout cas, le fait que Soral puisse faire une conférence en pleine aire dans le cirque de Mafate me parait une excellente idée !!! MDR


    • #684831

      Bonne idée !!! Je pense que les Réunionnais adhéreraient !! "Moukatons les sionnisteries"


    • #685239

      Oté Guillaume, cela fait chaud au coeur de croiser un commentaire péi ; je me sens moins seul. J’envisage sérieusement la création d’une petite cellule ER Réunion... Alors peut être à bientôt sur St Pierre.
      Amitiés à tous.


  • Mes RESPECTS Général Soral.

    Simple citoyen Français de 40 ans, furieusement addict de chute libre.
    Je me pose des questions depuis l’événement du 911 et je ne suis plus le même homme depuis. Après de longues recherches, 911, JFK et toute la famille, les indiens d’Ameriques, l’esclavagisme et la ségrégation des noirs, Hiroshima et Nagazaki, le Vietnam, Martin Luterking, le Kosovo et les greffes d’organes, la Palestine et sa colonisation perpétuelle, toutes ces haines attisées ... Hé bien il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la soit disant Démocratie !!! Démocratie bananière et minière les mains pleines de sang.
    Quoi que l’on pense des armées, j’ai eu à choisir un jour entre, être Serbe ou Français.
    En choisissant de servir le Drapeau BLEU BLANC ROUGE, je choisissais de RESTER Français. la France est ma Patrie, elle m’a élevée sous la devise, LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.

    Puis un jour né, l’AFFAIRE DIEUDONNÉ M’BALA M’BALA. Immédiatement je me souviens de Coluche mais là j’avoue, Dieudo c’est Dieudo. Dieudonné n’épargne personne et tout semble y passer et tout ce que je constate, c’est qu’il n’y a qu’une seule communauté qui s’offense toujours la même car elle ne semble pas supporter l’humour de haute voltige, bon, soit mais de là à s’acharner de la sorte, je me dit qu’il y a anguille sous roche, méfiance !

    Le jour d’après, je me réveil en FRALESTINE, et c’est d’ailleurs un commentaire lu ici même qui m’en a fait prendre conscience.

    Je me dit aussi que j’ai grandit dans un tout autre climat que celui que je connais actuellement. Je constate que les temps passés sont tout autres !!! Je pense que SI leur stratégie est de lutter contre l’antisémitisme, c’est vraiment mal gouverner !! Ce qui m’amène directement à me poser la question au final, si ce n’est pas encore une manipulation pour faire venir Marine au pouvoir ???! Je me pose la question.

    Cependant, le jour que j’espérais tant voir arriver qui se faisant tant attendre EST arrivé !!! Une France coloré, chantant la Marseillaise.

    Pour ma part, nous venions de perdre une bataille sur la liberté d’expression (droit fondamental et indiscutable), mais dans le MÊME temps, nous GAGNIONS UNE FRANCE UNIE, pour l’amour de la Patrie. Je ne pensais pas voir ce jour arriver avant longtemps et cela m’a estomaqué. Il a fallu que Dieudo se sacrifie pour cela.

    Merci à vous Français qui êtes le seul peuple de France. Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire arrive.

     

    • #684806
      le 16/01/2014 par Am e-quenelle haï
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Bravo !

      Un joli slogan fraternel, patriotique et international, dans les manifs :

      "Nous sommes tous des Francestiniens !"


    • Nous constatons le projet, et l’avancée du projet ! oui moi aussi j’ai compris qu’ils faisaient place nette, ils ont bafoué tous les droits, ils nous ont cloué au sol, il traque un homme au vu et su de tous pendant qu’on délibère si oui mais non ? Plus rien ne m’étonnera venant d’eux, je crois.

      COURAGE DIEUDO,
      Tiens pour toi et ta grande famille, un peu de douce révolte : Quand nous serons unis, Dieudo, ça va faire mal, regardes le peuple de France là, où, désolée, tu devrais te produire pour l’y rencontrer, ton public et cette douce musique j’espère que tu puisses l’entendre, alors pour tes enfants et tes ancêtres, pour les miens, Tiken Jah Fakoly,
      http://www.youtube.com/watch?v=bR9x...
      DIEUDO ON T’AIME, ON VOUS AIME
      ON EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Extraordinaire vous êtes cette belle et grande FRANCE


  • #684664

    Le sermon sur la montagne ...image d’Évangile ....merci E&R et A Soral


  • #684667

    Bravo et tout ça sans prompteur ni fiches écritent à l’avance, ni micro, ni salle de réunion

    Du grand art !


  • #684672
    le 16/01/2014 par quenelle de Lyon
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Devant les scandaleuses manières de certains responsables municipaux de contrer le droit d’expression (normalement libre dans notre pays) , Je pense que Mr Soral devrait utiliser les "armes" de ces anti-Républicains contre eux.
    Par exemple louer les salles pour des débats généraux par des personnes interposées et en arrivant à la dernière minute, Soral pour faire son débat et exposer nos vues devant son auditoire.
    La police "balckwater" de Valls sert à avertir les maires d’interdire les salles sans aucun fondements Juridiques et de la plus sale manière.
    Le maire de Nice a une manière bien anti-démocratique basé sur la menace des loueurs de salle de spectacle.
    Le travail de fond consistant à résister chacun à notre niveau et avec nos petits moyens permet de faire avancer la résistance.
    A Nice, n’en déplaise au maire anti républicain, il y a une résistance. nous l’avons vue et entendu.
    Merci Mr Soral pour votre pacifisme et votre vision claire, de la mise en place de la Dictature par le pouvoir en place des élites et du crif.

     

    • #685150
      le 16/01/2014 par Dieu-Jésus sauve le peuple
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Bonjour. C’est la police Blackwater.Noire comme de l’encre de Chine. Est-ce que cela à un rapport avec les milices para-militaires privées des USA ? Ce sont des tueurs professionnels, ils sont très dangereux, ils travaillent pour des gens très méchants et riches. Heureuse année 2014. Cordialement. Dame Béatrice



  • Alain Soral, juste pour info, il y a des mégaphones qui ont un micro qui se détache,(c’était très drôle et très sympa) je dis sa pour les gens du fond car l’ambiance, et se qui est dit me donne envie d’être a une de ses conférences si par hasard il y en avait une proche de chez moi aussi merci pour le travail que vous faite car on se sent de plus en plus étouffé de se côté du mur

     

  • #684716

    Très bonne intervention !

    Je pense que l’effet larsen était dû à la gestuelle d’Alain Soral. Le passage de la main parfois dans le champ de la voix amplifiée créant un écho qui reboucle par le micro. Mais je puis me tromper.

    Ceci étant, je pense éclairci, Alain Soral dit :



    leur maladresse est incroyable.



    Elle est voulue car elle est répétitive. Il s’agit d’une provocation étudiée.

     

    • Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique.

      Ça c’est pour les naïfs qui ne voient que des incompétents au Pouvoir afin de les dédouaner de leur malfaisance volontaire (rien que le cas Cahuzac est très révélateur).


  • #684724

    Il faut vous balader avec un système de sonorisation portable comme pour les rave-party.

    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).


  • c’est comme si je voyais Alain sur le mont des oliviers... !
    Je ne vois pas ocmment ils vont arrêter l’hémorragie dissidente !


  • quelle bouffée d’oxygène je respire, des années de frustrations,de mensonges et enfin des Hommes, des vrais !!! j’en pleure de joie moi femme musulmane né en France et enfin comprise ! votre site est addictif et quelle bienfait !


  • #684738
    le 16/01/2014 par ivan le terrible
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Les chiens de gardes de la désinformation continuent leur travail, mais nous ne sommes pas dupes de leurs traitrises : http://www.lexpress.fr/actualite/po...

    Nous remercions l’Express de permettre a plein de gents d’aller découvrir qui est Alain Soral par eux mêmes, comme ils l’ont fait avec Dieudonné. Si avec ça la liste des adhérents ne grimpe pas au plafond, que faut-il de plus ?


  • #684739

    Mdrrr....trop bon....Après la chute de l’Euro, sur le nouveau billet de 100 francs : l’autoportrait de Dieudonné, et Alain Soral, debout, un mégaphone à la main devant une foule au col de vence. Digne héritier de l’ancien billet évoquant un détail du tableau de Delacroix : La Liberté guidant le peuple.


  • #684743

    Merci Alain Soral, une fois de plus. Mes respects les plus sincères. Le mouvement se renforce, de plus en plus de personnes de tous horizons comprennent nos engagements et rejoignent notre résistance intellectuelle. Les sionistes seront de plus en plus féroces, et je doute qu’ils soient pour la réconciliation (...) ; espérons simplement que nous puissions les chasser sans heurt comme vous le dites, mais je pense que le travail sur les banksters réclamera plus que de simples discours. Merci encore, et longue vie à notre mentor bien-aimé Alain Soral.


  • #684748

    Sachez, dans le combat du bien contre le mal, une règle s’impose : chacun des deux camps doit annoncer, désigner son projet à l’humanité. Le camp du bien le fait par les commandements et la prophétie, et le camp du mal, n’ayant qu’un seul oeil (ce qui signifie qu’il n’a pas de dimension spirituel, mais qu’une vision matériel du monde), est dépourvu de sagesse et du génie et langage prophétique, donc il ne lui reste que la ruse et la manipulation pour s’annoncer sans être démasqué.

    Par exemple, quand il défini tous ceux qui ne sont pas des siens, par le terme "Goy ou Goyïm au pluriel", ce terme désignant "les nations", mais aussi "les gentils", il annonce que les siens ne sont pas dans le camp des "gentils", donc forcément si ils ne font pas partie des gentils, ils sont forcément dans l’autre camp, le camp des "méchants", mais aussi qu’ils ne sont pas des nations, donc en dehors d’un projet civilisationnel et Humain.

    N’oubliez pas ce que dit le messie :" Dieu oeuvre pour le monde, car il aime tant l’Hommes, qu’il lui a sacrifier son fils, son unique..." Un projet qui se veut au milieu des nations et des Hommes, donc totalement à l’opposé de celui du Mal.

    Salutation.


  • Aisance, humour et intelligence humaine, respect et loyauté totale envers Dieudo : ce n’est pas demain que l’oligarchie va les diviser.
    Alain Soral est décontracté, car il le sait et nous le savons tous qu’il a raison : c’est une communion de pensées, un moment heureux, véritable, intense et sensé partagé, l’aboutissement d’une longue quête de vérité.
    Quand aux autres, ils sont trop aliénés, assommés par le système, trop troublés et en souffrance pour comprendre. Laissons les dans les appréciations niaises de l’évènement médiatique et politique, soumis aux aléas en tant que fatalité, ils font déjà parti du passé.
    Bravo à E&R, Alain Soral, magnifique Dieudo et les autres Salim, Marion, Farida, Laurent Louis,... de la dissidence.


  • T1 ça fait huit ans maintenant que j’attends que ça pète... Vivement l’insoumission généralisée !


  • vence, c’est presque venise !!!


  • #684791

    Bravo Monsieur Soral ! continuez, nous retrouvons enfin notre dignité !!! Et nous en avons franchement besoin en ce moment. vous avez tout mon respect et tout mon soutient.


  • #684792
    le 16/01/2014 par jacquesdéchante
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Bonjour à tous. Il ne faut pas mettre de coté la franc-maçonnerie, qui voudra récupérer les rênes du pouvoir si le sionisme tombe de cheval au nom de la laicité. L’ ennemi à plusieurs visages et des nuances dans ses tactiques.


  • Cette censure est un bon signe. C’est la preuve que Dieudonné et Alain visent juste dans leurs analyses. Il faut continuer. Courage E & R, Courage Alain, Courage Dieudo, Courage au Peuple français dans toute sa grandeur.


  • Ce mec est un concentré de bon sens. Tout simplement bravo à vous Monsieur Soral.

     

  • #684810

    Ce n’est pas un porte-voix, c’est un mégaphone.
    Il faut baisser un peu le volume, et surtout coller sa bouche au micro.
    Le son est pourri en général de toute façon, un peu comme un son d ’une vieille radio, mais par contre du coup c’est puissant au niveau volume !


  • #684818

    merci d’avoir mis cette vidéo ou nous avons participé
    Dommage de ne pas avoir les quenelles et les bras d’honneurs à la fin ;)

    j’envoie le lien à tous mes amis


  • #684819

    Fils d immigres serbes, naturalisé francais a ma majorité, aujourd hui vivant dans mon pays d origine , je garde la France et les francais dans mon coeur pour plusieurs raisons importantes(je ne m attarderai pas sur les raisons car la liste est longue,raisons culturelles , relationnelles,professionnelles, historiques...etc). Le sentiment que j avais deja en France etait que les francais , qui sont plutot honnetes, justes et pacifistes, etaient pris en otage par un systeme politico-mediatique assez pervers qui freinait leur liberté d´expression en leur imposant une peur virtuelle d´etre systematiquement catalogué comme racistes ou antisemites. De plus, il y a une volonte deliberé des medias depuis longtemps d offrir un espace mediatique important aux extremismes (qui sont evidemment minoritaires et ne representent que leurs initiateurs) quels qu ils soient (neo-nazis, islamistes...) et tout cela pour imposer a mon avis un morcellement comunnautariste de la France non en stimulant mais en creant de toutes pieces des antagonismes communautaires afin d affaiblir la Republique Francaise pour mieux la manipuler, et surtout imposer une chappe de plomb sur la liberté d expression. Le mouvement Soral-Dieudo est une bombe atomique dans ce systeme pervers car on peut constater pour la premiere fois depuis 30 ans une symbiose et une egalité totale entre tous les citoyens francais (francais de souche, naturalisés, immigrés, black , blanc , beurs..) pour defendre la Republique Francaise, sa liberte d expression et surtout pour accuser ensemble et d une seule voix les organisations opaques d influences telles que le CRIF par exemple. Un spectacle magnifique de voir les francais et les immigrés ,ensemble, chantant LA MARSEILLAISE et lui redonner toute sa signification ! Et c est d ailleurs pour cela que la propagande et le chantage a l antisemitisme des responsables sionistes ne marche plus ! Ce n est pas une communauté qui est visée mais une organisation communautaire qui seme la haine et la division pour mieux regner. Alors il faut continuer a aider Soral et Dieudo dans leur combat, ce ne sont pas des meneurs mais bien des portes paroles de la France qui en a marre de ce systeme qui cré des inegalités , des frustrations et des haines , marre qu on lui impose une soumission economique et geostrategique qui ne fait que la desservir et affaiblir sa position interieure et exterieure.
    Salutation d´un franco-serbe au grand PEUPLE de FRANCE ! Exemple pour tous !


  • #684836

    Cher Mr. Soral,

    Je pense qu’au point ou on en est, il temps de faire avancer les choses. Vous avez par votre réflexion réussi a détricoter le Mensonge et vous êtes parvenu a unir Chrétiens et Musulmans, c’est au bas mot émouvant et ce que vous êtes en train de faire relève de l’historique, au moins..

    Je vous demande maintenant de sérieusement inclure les Juifs(*) dans votre réflexion, vous savez comme moi que c’est la clef de voute d’une réconciliation efficace et durable.

    Pour commencer il faut absolument revenir a la base de tout :

    La loi fondamentale de la Torah est l’"Amour du prochain". (Akiva, Ben Azzai avec ou sans dimension divine)

    De la même manière qu’on a fait passer les Catholiques pour des pédophiles et les Musulmans pour des terroristes, le vrais Juifs, qui ont été les premiers a s’insurger contre la méconnaissance de ce précepte fondamental de la Torah se sont fait diffamer, tuer et on en a sali la mémoire en leur refusant le titre de Rabbin : Rabbi Ben Azzai, ou Rabbi Jésus. Et surement des millier si pas des millions, sous la dénomination de Chrétiens ou autres, qu’on ne connais pas... Et toujours apparemment par une main indépendante pour des raisons différentes. C’est signé aussi...

    Le concept d’Amour du prochain a toujours été défendu pas les vrais Juifs, dans la Torah, il faut se pencher sur la cession d’Esav a Jacob du royaume terrestre contre un plat de lentilles, fait hautement symbolique du détachement de la lettre pour accéder a l’Esprit. Je m’insurge tout autant a être appelle sataniste que vous Nazi.

    Ces vrais Juifs ont toujours été persécutes pour cela, par de gens qui se disent Juifs (mais sont incapables d’expliquer ce que c’est qu’être Juif), et qui ont jeté le discrédit sur tout ce qui touche au Juifs, les vrais, alors que le Juif par définition intrinsèque est ce qu’il y a de plus noble comme concept, puisque il s’en appelle a la loi fondamentale d’(*)Amour du prochain.

    Puisqu’au commencement était le verbe, définir Juif comme un commerçant sans foi ni loi est UNE INVERSION de l’Esprit de la Torah et ça mène aux antinomies que vous dénoncez tous le jours. C’est "bêtement" une question de vocabulaire, comme plein d’autres.

    Moi je dirais "Vrai Juifs", pas "Juifs du Quotidien"et les autres "Juifs Égarés" car c’est ce qu’ils sont.

    Je pense que par la suite beaucoup de choses devraient reprendre leur place, reste le Sionisme et Israël, et de son rapport a la France, mais parlons d’une chose a la foi(s)

     

    • #686139

      Merci pour votre message auquel je souscris. Il faut désormais, plus que jamais, nommer les choses par leur nom et ainsi dénoncer ces faux juifs qui ne respectent l’esprit de la Torah mais le trahissent au bénéfice d’une vision politique, raciale et finalement seulement terrestre, donc totalement détachée de la spiritualité. La preuve de cela étant ces sionistes qui se disent juifs mais non croyant... quand on se définit juif que par le sang et plus par la foi, où se trouve Dieu dans tout cela ?

      Parlons des mensonges insérés par les scribes falsificateurs dans la Torah afin de tordre le message divin pour servir leurs projets. Par exemple les faux juifs prétendent qu’Abraham était hébreu et ainsi Dieu ayant choisi Abraham aurait choisi sa race à travers lui, donc choisi les juifs en tant que race au détriment de toute autre : cela est faux, car Abraham, de son nom de naissance Abram, n’était hébreu mais Syrien. Moise le rappelle en disant qu’il "était un araméen errant" (deut 26,5), non un hébreu. Dieu a choisi un homme et non un peuple !
      Les prophètes ont dénoncé ce nationalisme juif - cad le sionisme- par ex Michée et Isaïe en montrant du doigt ces "chefs de la maison d’Israël qui exècrent la justice et qui construisent Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime" (Michée 3, 9-10) "Malheur à ceux qui ajoutent maison à maison et joignent champ à champ, au point de prendre toute la place et de rester les seuls habitants du pays" (Isaïe 5, 8).

      D’ailleurs le fameux projet du grand Israël repose aussi sur des falsifications faite de main d’homme, car les frontières données à ce territoire changent ça et là, tandis que Dieu ne se contredit jamais. Dans Genèse 15, 18 elles vont du Nil à l’Euphrate, dans Nombres 34, 1-12 la frontière orientale s’arrête au Jourdain et à la mer morte, loin de l’Euphrate, dans Josué 1, 4 de nouveau jusqu’à l’Euphrate...

      Bref, tout ça c’est du pipeau. Ceux qui se référent authentiquement à la Torah sont pris en otage par les falsificateurs talmudistes. Je terminerai en disant que l’esprit de la Torah étant l’amour du prochain, en vérité c’est en suivant Jésus Christ qu’on lui est le plus fidèle.


    • Bien sur le sang n’a rien a voir, si on recherche bien on tous du sang de tout dans les veines.

      Au commencement était le verbe et puis pour foutre un peu de merde on appela l’Amour du prochain avec des noms différents : Judaïsme, Catholicisme, et Islam, depuis pour l’Amour du prochain on se fait la guerre.

      Au commencement était le verbe et puis, comme si c’était pas suffisant on appela deux choses diamétralement opposées de la même façon : dieu, depuis on prend les mauvais exemples pour des commandements et les commandements pour des détails.

      Notre prison est faites de mots, de langues et de couleurs, la liberté c’est l’Amour du prochain.

      Israël, c’est pas un pays c’est le stade ultime d’éveil spirituel, ça se défend sans armes, si tu défend une terre t’es oblige de lever les armes contres tes ennemis, de les tuer, et de contrevenir au commandement primordial d’Amour du prochain. Alors d’exégèse en exégèse on en a fait exactement le contraire.

      Voila pourquoi au peuple de prêtres sensés convoyer la bonne nouvelles on aurait interdit par extension toute possession matérielle... je ne sais pas si vous pesez l’énormité de l’inversion.


  • Merci Soral, la classe, la bravoure, la résistance, l’humour, improvisation parfaite, vous êtes complet.


  • Messieurs les escrocs,

    "Pourquoi y’a-t-il un public favorable à Soral et Dieudo ??"
    Réponse des escrocs : "Parce qu’ils utilisent le mots "sioniste" pour remplacer le mots "juifs" et que si Soral et Dieudo ne critiquaient QUE Israel, il n’y aurait pas de problème."

    Petit rappel Messieur les escrocs :

    Toute la polémique autour de Dieudo a commencé lorsqu’il a fait un sketch sur un colon israelien (et donc de la critique d’Israel uniquement !!).
    C’est vous, les sionistes (nouveau visage du fascisme, nouvelle forme du nazisme), qui essayez de faire croire que Soral et Dieudo s’attaque au juif du quotidien.
    De plus, analyser ou émettre des critiques à l’égard du judaïsme, de la religion chrétienne ou des musulmans fait partie de la liberté d’expression et de la liberté de penser. Cela ne fait pas pour autant de ceux qui s’exprime des anti-juifs, anti-chrétiens ou anti-musulmans.

    Vous êtes des menteurs et des escrocs.

    Les gens en grande majorité suivent Soral et Dieudo parce que leur discours fait sens. Qu’il y a dans le discours de Soral une densité et une finesse d’analyse que l’on ne retrouve que chez les grands penseurs qui ont forgé l’histoire de l’humanité (Rousseau, Blaise Pascal, Marx etc....). Et qu’il y a dans l’humour de Dieudo une force fédératrice que l’on ne retrouve que chez les grands symboles révolutionnaires (Che Guevara, Luther King, Ghandi etc...).
    Peut-être que Soral et Dieudo n’atteindront jamais l’aura de tous ces grands hommes qui ont forgé notre esprit, mais une chose est sûr, c’est qu’ils en ont la marque.

    Les gens suivent Soral et Dieudo parce que chaque jour vos mensonges sont exposés au grand jour.

    Les gens suivent Soral et Dieudo parce que, contrairement à ce que vous pensez ou essayez de faire croire, NOUS sommes des gens cultivés, bien plus cultivés parfois que la majorité de tous ces pseudo-journalistes de la télévision et des medias.

    C’est pourquoi il faut que TOUS LES JUIFS, TOUS LES MUSULMANS, TOUS LES CHRETIENS ET TOUS LES ATHEES se réunissent contre toutes ces associations de malfaiteurs sionistes de France et d’europe et contre ce nouveau fascisme. Non à la pensée unique.
    S.


  • besancenot le mégaphoniste "mégasioniste" chez drucker.....

    et un authentique patriote dehors dans le froid ,blacklisté

    éjecté des merdias qui parle dans un mégaphone ...

    pauvre FRANCE.............mais .....bravo E et R.


  • #684929
    le 16/01/2014 par patriote de branche
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Merci Mr SORAL,

    C’est pas croyable, de voir un français de souche se faire éjecter dans son propre pays !!!!
    Je suis très en colère contre ces politicards sionistes et ceux qui les soutiennent.

    Bravo Mr SORAL, votre discours nous touche et redonne de l’espoir à des millions de gens.
    Par pitié devenez notre président !!!
    VOUS ETES NOTRE COMBAT ET NOUS SOMMES VOTRE SOUTIEN.

    Amicalement


  • #684932

    Honneur et Respect pour notre Bayard du logos !

    http://fr.questmachine.org/wiki/Pie...


  • Conférence dans le maquis. Historique.
    Tellement symbolique qu’on évitera désormais d’essayer d’interdire les conférences de Soral.


  • #684973

    Je me demande ce que cela fait de savoir que l’on devient un personnage historique.


  • #684998

    à l’attention de l’organisateur E&R des conférences :
    Désormais, pour toutes demandes de salles pour vos conférences en France, veuillez les adresser directement à la Direction Générale :
    Benyamin Netaniahou Tel Aviv ISRAEL.
    De cette manière on gagne beaucoup de temps et on évite tout malentendu car de toutes façons vos dossiers sont automatiquement transmis à cette adresse pour approbation.
    Comme vous le savez, les décisions sont du ressort de l’autorité de tutelle.


  • 50 000 vues en moins de quelques heures.
    Il se passe effectivement quelque chose dans les esprits et les âmes du peuple Français.
    Soyons fiers comme le dit Soral, d’être la première vague de la Résistance !!!
    Le système pourri qui nous étouffe ne tiendra pas éternellement !

     

    • d’accord avec vous, comme dit plus haut au début nous étions quelques milliers, puis presque 200 000 maintenant atteint, mais il faut faire tourner les compteurs, car je peux vous dire que le plan de l’oligarchie pour le NOM est presque à sa fin !!! ne laissez jamais tomber Jesus quoiqu’il arrive !!! continuez en la Chrétienté tout comme l’Islam, la seule et unique chose qu’ils veulent c’est que l’on perde FOI et que l’on ait un antéchrist !!! il va falloir lutter férocement et réveiller vos proches du drame que l’on subit !!! parlez en autour de vous faites connaitre Soral boycottez les produits d’Israel boycottez les TV bref agissons, il n’est peut être pas trop tard .... mais il est très grand temps qu’il y ait une prise de conscience générale !!! qu’il ne faut pas détruire notre France, sa religion, ses cultures !!! Frères Musulmans nous connaissons votre combat !!! car nous sommes dans le même !!! ensemble nous vaincrons, car nous croyons au lendemain !!! concernant la Russie j’ai lu qu’ils pourraient nous envahir lors de la troisième guerre mondiale, c’est pour ça je vous dit, leur plan est terriblement avancé !!! et même pire, alors là j’émets une réserve, tout est à prendre avec des pincettes, mais moi qui était pro Poutine, je ne le serais absolument plu, si comme je l’ai vu, il trahissait l’Iran après avoir piqué leur pétrole !!! Poutine ne trahissez pas, n’oubliez pas qu’il y a toujours un jugement dernier ... si l’on pouvait se sortir de cette situation !!! Heureusement qu’Alain et Dieudo sont là si la France se délivre, si d’ici 3 ans on ne connaît pas de guerre, ce qui m’étonnerait, alors organisons un truc exceptionnel, un dîner du Gaulois où toute la population Française dissidente et libre soit réunie, ce serait magnifique, mais je crains que cela soit impossible on verra, le futur nous le dira... pourvu que la prophétie à propos de la Russie se soit trompée, mais je crains que non, alors dans ce cas les Russes seraient des traîtres enfin Poutine, on verra !!!!

      amicalement vive Alain Vive Dieudo et longue vie à la dissidence résistante et à notre France Libre !!! priez pour que Dieu nous aide et nous donnent sa force !! :)


  • #685039

    Je trouve ca limite mieux, plus épique que cette conférence ait lieu en plein air
    La période pré-insurrectionnelle touche à sa fin, ce qui me rejouit le plus c’est de voir la bonne humeur du président et des gens qui le soutiennent.

    pour finir sur une touche de bonne humeur http://www.lepoint.fr/insolite/du-f...


  • #685059
    le 16/01/2014 par tonygondolfiniini
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Je ne sais pas si je me trompe ,mais soral n’aurait pas apprécié d’etre qualifié de druide car ce qualificatif va plus loin que les bandes déssinées d’astérix et obélix,obséssion de la franc-maçonnerie quand tu nous tiens,par contre on peut titrer :" Sortie bucolique avec soral le gaulois".


  • #685062

    Alain, tu annonces un voyage au Brésil. Où et quand ? Comment les Français de Rio seront informés ? Je doute que le Consul se charge de ta promo !


  • Il y a quelquechose d’historique dans cette mini conférence à ciel ouvert.
    Bravo pour votre courage.


  • Pas mal comme intervention, comme tout commentaire de l’actualité. Merci beaucoup.

    Mais je ne peux cacher ma déception puisque le thème de la conférence « Vers l’insoumission généralisée  » n’a même pas été abordé...
    D’ailleurs, dans le public on remarque le besoin de réponses sur ce sujet.

    En espérant que ça sera bon pour la prochaine fois.


  • #685155

    Bravo Soral !!

    Nous sommes tous avec toi,unissons nous contre cette OPRESSION !!

    Courage


  • #685156

    Bravo Alain !
    Il est hors de question qu’une bande d’enfoirés venus de je ne sais où m’oblige à adhérer à leur projet qui consiste, après lecture du contrat, à désintégrer ma France et ses traditions.
    Chacun son truc !


  • #685161
    le 16/01/2014 par Dieu-Jésus sauve le peuple
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Bonjour.Voilà un vrai homme qui dérange les gens mauvais et puissants,c’est un homme courageux et sympathique. Dieu fasse qu’ils n’arrivent ni à le rendre soumis à leur volonté, ni à l’acheter, ni à le tuer, que Dieu-Jésus bénisse cet homme intègre. Bonne année 2014 quand même. Dame Béatrice B-H



  • #685176

    Alain ! Trouve toi des endroit en pleine air où le son porte réussit à être canalisé c´est juste une question d´environnement.
    Toujours en alternatif aux salles comme ça les gens se dirigent vers cette endroit si la salle est annulée et avec coordonnée GPS on a tous un smarthfone ou adresse certe.

    Merci à toi et pour qui tu est.
    Et je suis fière que tu sois invité au Brésil, ce sont des gens comme toi comme nous qui faisont briller la France et les peuple par leur simple liberté.

    Que Dieu et le peuple libre te sois toujours porteur.


  • #685191
    le 16/01/2014 par tonygondolfiniini
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Quelques années séparent ces deux phrases :
    _Mettez-moi quelques blancs,blancos,whites.
    __ filmez en contre champs.
    Laquelle vous préférez ?personnellement je trouve la seconde plus humaine,maintenant sur la question de la totale sincérité,je n’en sais rien,chacun est libre de juger.


  • #685236

    Vive notre Druide
    Bon, à la place de la serpe il a le mégaphone, mais on ne va pas se formaliser pour si peu !
    Je le trouve blageur, relaxe et plus en forme que sur son divan, le plein air lui va très bien
    Il devrait nous organiser des réunions de plein air, c’est plus saint que les salles.
    Santé et longue vie M Soral


  • #685247

    Je trouve ça cool de faire ça dans la nature ! Bientôt Soral est dans le pré ? ;)

    En tous cas merci !


  • #685267

    Du bon boulot comme d’Hab, bon courage camarade Alain !


  • Moi je croyais que : "la dictature, c’est Ferme ta gueule ! Et la démocratie, c’est Cause toujours !"
    Mais si en plus dans un pays qui se dit démocratique il faut la fermer,...

    Mais bon : "Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d’autres des moulins." (Proverbe chinois).


  • Je n’ai pas encore tout ecouter ,je suppose que sur le fond c’est le discours soralien habituel.Sur la forme félicitations pour ton aisance a t’exprimer au megaphone a une foule qui t’est acquise mais parmis laquelle se cache sans doute des taupes et dans laquelle pourrait se dissimuler des gens qui voudraient s’en prendre a toi.
    Et a developper ton argumentation dans des conditions inconfortables,sans note etc...
    C’est revigorant une tribune a l’air libre,et tu redonnes ses lettres de noblesse a l’art oratoire comme a l’ancien temps des grecs par exemple.Tu n’es pas dans la logorrhée narcissique comme des jeunes étudiants en droit qui s’essaient au meme exercice.Tu n’es pas non plus le soumis d’un système comme certains procureurs qui s’expriment au nom de la liberté d’expression,dont ils sont les opposés,sur certains forums internet en jouant les dissidents de basse cour quand ils ont adopté tous les codes du systeme,qu’ils ont envoyé dans des geôles infames des coupables et des non coupables,et que cela se marque sur leur visage.Tenter après coup dans le confort matériel que leur a conféré leur collaboration de se refaire une virginité de rebellion anti système est particulièrement grave.

    Bref je n’apprécie pas les formules toutes faites,mais en l’occurrence tes interdictions de salle a repetition,condamnables par ailleurs,sont un mal pour un bien.Car ta conférence improvisée a l’air libre a plus d’allure et d’authenticité.


  • Bonne nouvelle, Valls et sa popularité en chute libre.

    http://www.lefigaro.fr/politique/20...


  • #685394
    le 16/01/2014 par Bé Hache Elle
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Dorénavant lorsque je discuterai avec un étranger ou bien avec un français désinformé et imbibé par la propagande de la télé, pour lui faire savoir ce qu’est un vrai français dans toute sa splendeur et toute sa beauté je lui dirai : regarde et écoute Alain Soral.


  • #685417

    Je viens tout le temps sur le site, et j’ai pourtant failli ne pas voir cette vidéo !
    Petite suggestion. sur la page d’accueil ER au dessus du titre :
    Conférence d’Alain Soral en plein air vous pourriez Précisez " VIDÉO" , car j’ai pensé qu’ il ne s’agissait que d’un simple article.

    Merci mille fois en tout cas , ça fait du bien de voir que tout n’est pas encore perdu .. Merci au public également de montrer a la France entière que Soral n’est pas qu’un type qui parle tout seul dans un canapé Ikéa ... Longue vie a vous !


  • Pour qui se prennent ces maires pour condamner le fait qu’Alain Soral vienne s’exprimer où bon leur semble sur le sol de France ?
    Ce n’est pas parce qu’ils squattent les mairies qu’ils doivent décider et donner des bons points en ce qui concerne la liberté d’expression.
    Ces gens sont détestés et haïs de la population tant ils ont abusé ces dernières années. Dans moins de deux mois, ils seront au minimum 75% à se faire éjecter et ça fera du bien, croyez-moi.
    Si nous n’étions pas une République bananière où l’on se protège entre francs-maçons, il y en aurait un paquet en prison.
    Que ces gens deviennent davantage humbles et redescendent un peu sur terre...


  • #685422

    Bravo à M.Soral et Dieudonné pour qui j’ai une énorme estime, je vous suis depuis un petit moment je suis très heureux de voir que le peuple de mon pays (la France bien sûr :p ) se réveille ! La Marseillaise à la fin m’a comme toujours fait lâcher un larme et un frisson d’émotion !!
    Dommage que Soral n’est pas encore venu à Forbach comme Phillipot et ce traître de Valls, je pense que la plupart des gens savent en qui il faut croire à présent !

    Merci encore et Vive la France !!!!


  • #685473

    "Que faire ?" C’est ce que demande une voix en off, au milieu du discours d’AS.

    Sa réponse est assez politique, "une révolution serait en cours, le FN est le seul parti valable, il faut voter, etc." pour ce que j’en ai retenu.

    Ca laisse quand même un peu sur sa faim, on ne peut pas faire croire que la solution, c’est les politiques, avec leurs petits bras tout musclés, qui vont remettre du bleu au ciel... à notre place.

    Que faire ? J’aurais tendance à ajouter qu’il y a aussi beaucoup à faire devant notre porte et d’abord, se comporter en Français, jusqu’au bout des ongles et sans compromis.

    D’abord, c’est bête, mais du point de vue vestimentaire, les gens devant AS portaient leur uniforme d’esclaves du système US : jean’s et blousons pour les mecs, pour les filles, pareil ! On est pas loin du bleu obligatoire, sous Mao. Or même populo on peut porter des chaussures cirées, un pantalon à plis, une chemise repassée, une robe pour les filles ?

    Question argent, est-ce que nous lui accordons une place non excessive, sachant profiter de la vie dans ses aspects non monétisés, partageant table et vin, développant un art de vivre et un souci esthétique, qui fit dire à un auteur allemand d’avant-guerre, que Dieu vit en France ?

    Continuons dans les moeurs, qui ose refuser la dose quotidienne d’empoisonnement sous oestrogène contraceptif, d’un commun accord dans le couple, ambitionner une union légitime durable et sans retour, une famille nombreuse ? Du point de vue spirituel enfin, qui ose retourner à la vraie messe, en latin et rejeter le nouveau magistère de Vatican II ?

    Leur Etat oppresseur, de modèle américain, compte aussi sur nos renoncements quotidiens, pour progresser dans son emprise totalitaire, sur les corps et sur les âmes.

     

  • Cette vidéo me rappelle le sermon sur la montagne ... (Matthieu 5-7:29)

    "Voyant la foule, Alain monta sur la montagne ; (...) ses disciples s’approchèrent de lui.
    Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna..."

     

  • #685597
    le 16/01/2014 par Duke de Pouille
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    C’est bien. C’est beau. C’est Soral.


  • Pour moi, c’est un tournant cette vidéo, Soral après avoir longuement regardé VERS le peuple de France pour le prevenir, l’instruire dans ses vidéos, descend de son piédestal et regarde AVEC le peuple réveillé vers les élites dégénérés.
    c’est beau !
    Il faut continuer, parler dans la rue, les parcs, légitimement et non dans nos grottes numériques de peur des représailles du système totalitaire oligarchique ! Il ne pourront alors plus rien...
    La lance soralienne si aiguisée a transpercé leur cuirasse puissante, et la masse du peuple est l’arme qui les écrasera sans pitié. L’union des justes ! Nous marcherons ensemble dignes, intégres, lucides et humbles face à Dieu !


  • #685697
    le 16/01/2014 par gigi la praline
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Purée,
    Le président en mode décontracté c’est juste énorme.
    Nous vivons des temps historiques, Ouaiiiiis !


  • Alain Soral vous n’êtes pas le viticulteur vous êtes le bon vin qui se déguste, qui se bonifie en vieillissant, qui permet autour d’une bonne table de partager avec des amis, des idées et des moments qui nous rassemblent.
    Un jeune homme de 20 ans que nous avons rencontré ma fille et moi samedi dernier devant la Main d’Or (où nous avons beaucoup parlé de vous), m’a envoyé un mail pour me dire de regarder la vidéo de votre conférence et m’a dit, regarde, Karine, Alain Soral m’a redonné espoir en notre France.
    Alors merci Monsieur Soral de redonner espoir à notre jeunesse, merci infiniment !


  • #686064

    Alain Soral a raison : il y a le peuple élu et il y a les goys, la sous-humanité.
    La religion de l’argent en a décidé ainsi et le laïcisme est une métaphore de la crédulité et de la soumission totale du troupeau.
    Il y a les goys et il y a les disciples de Sion, les esclaves et la philosophie du sionisme dont se nourrit le peuple élu. Peut se considérer goy toute personne non reconnue comme disciple du sionisme. Le sionisme exploite la laïcité, engendre l’idéologie du goyisme c’est à dire le passage de création de Dieu à créature de Satan, le sionisme extermine les races, détruit les identités, brise le socle familial et annule la Loi de la Nature.
    Les disciples de Sion ont trop de goys, le peuple élu et élitiste a tout intérêt à déclencher des conflits entre civilisations, à aggraver la situation économique des nations et provoquer des migrations ou des suicides individuels voire...familiaux, le sionisme ne recule devant rien et notre faiblesse devient sa force, notre défaite atteste sa victoire et plus on se sent illégitime chez soi, plus le sionisme peut légitimement se prétendre le maître des lieux.
    Le goyisme est une idéologie sioniste, le sionisme est la philosophie des disciples de Sion auto-proclamés peuple élu. Le sionisme aurait fait chuter Dieu de son piédestal, ce qui est une théorie absurde car, autant il est vrai que l’on peut détruire la création, il est extrêmement présomptueux de croire que l’on peut assassiner le créateur de toute la création. Certes, les disciples de Sion ont le pouvoir sur les humains goyisés et laïcisés, mais ils n’ont pas de pouvoir sur les Chrétiens à moins de continuer méthodiquement à les assassiner massivement : cela dure depuis des siècles et chaque goy qui se convertit au Christianisme complique considérablement l’avancée de la domination totale du sionisme sur la planète Terre.
    Le sionisme engendre le mondialisme, les Chrétiens ont toujours facilité la mondialisation en lui donnant son véritable sens.
    Mais, ce qui échappe totalement au contrôle du peuple élu d’élites élitistes, c’est le pouvoir de Dieu et ils ont beau s’enfermer dans le plus grand négationnisme, il reste toujours une part de doute : si Dieu existe, je vais morfler grave...
    Le Christianisme est de taille à contrecarrer le sionisme et restaurer la véritable démocratie dans les nations. La paix naît de la vraie démocratie.


  • #686171

    Monsieur Soral.

    Je vous souhaite le meilleur, mais je souhaite le meilleur au peuple de France qui tout au long de son histoire n’a été qu’abusé par toute ces personnes que vous dénoncez avec Dieudonné.

    Cela fait des semaines que je vous découvre grâce au net. Je vous remercie de m’avoir fait découvrir notamment les conférences de Mme Sigaud, Monsieur Chouard, entre autre qui m’ont éclairé sur notre histoire et sur notre système économique.

    Je me reconnais dans vos discours et j’ai aujourd’hui un début de réponse quant à ma place dans cette société. Et comme vous le dites nous sommes viscéralement dicté, français de souche comme de branche, par la peur et la confusion que sèment nos politiques en nous divisant.

    En reprenant une image de Dieudonné, quant à question par un journalistes sur ces origines, de souches ou de branche, il me plait à croire que finalement il s’agit du même arbre, celui de la France, (pour moi c’est une incitation à la réconciliation...)

    Dépasser nos peurs demande un courage que je ne peux pas avoir seul, mais je ne suis plus seul. Fédérer, informer et éclairer comme vous le faites ne peut être que salutaire pour le peuple de France, la vraie France. Celle des villes, de nos banlieues, de nos campagnes. La France multiculturelle, multiconfessionnelle.

    Je suis d’origine marocaine, né en France, je suis musulman de confession. J’ai souffert tout ce temps de savoir quel était ma place dans ce système à qui mes parents exemplaires ont donné toute confiance.

    Ils nous ont trahis depuis toujours et je ne dois plus me laisser faire, plus personne ne doit se laisser faire. Votre message est claire : quelle que soit notre confession, juive, chrétienne ou musulmane, nous sommes le peuple français dans toutes sa diversité, à qui nos élus nous doivent allégeance car nous sommes souverains. La quenelle est un geste de contestation contre la propagande médiatique et contre nos gouvernants. Il est le symbole de ralliement du Peuple Souverain.

    Qui connait son ennemis et se connait ne sera jamais point défaits. Notre ennemis est de l’"intérieur" et aujourd’hui nous savons qui nous sommes : une France juive, chrétienne et musulmane. je suis d’autre part convaincu que si nous gagnons, c’est cette complexité qui rayonnera dans le monde et redonnera à la France tout son prestige.

    Je l’ai aussi compris grâce à vous et Dieudonné.
    Que Dieu bénisse la France et le peuple de France que nous sommes.

    Encore merci.

     

    • Je suis d’accord avec tout ce que tu viens de dire. Sauf que la France est CATHOLIQUE.
      Elle a des citoyens de toutes confessions et ils sont les bienvenus. Mais la France est intrinsèquement catholique. Nier le catholicisme de la France revient à nier la France elle même. Et vice versa, l’église de Rome ne se relèvera que si la France catholique consacrée au cœur sacré du Christ et celui de sa mère la Sainte Vierge Marie, ne se relève.
      L’histoire de la France et l’histoire de l’église sont étroitement liées, et l’un n’ira pas sans l’autre.


    • Au commencement était le verbe... et on nomma la même chose avec des noms différent et on monta le plus grand bordel a ciel ouvert du monde, bordel ou tout le monde se battait pour "la même chose qui avait des noms différents."

      Voila comment ça devrait commencer.

      Pour moi tu peux l’appeler comme tu veux a partir du moment ou ça se base sur de l’Amour du prochain, sans coercition.

      Il y a des mots, comme conversion, que tu va devoir utiliser, mais personne n’a a se convertir a quoi que ce soit si il adhère a l’universalité de l’amour du prochain. Penses en termes de concepts sinon tu vas te faire avoir par les mots.

      Appliquons le jugement de Salomon :

      1.Préfères-tu 3 trucs qui ont perdu toute son essence et qui n’existe que par leur lecture biaisée par le carottage satanique et la soumission a la banque.

      2.Une religion de la "banana split" qui se base sur l’amour du prochain. Pour moi ce sera de la banana split.

      Tu ne vois pas que les religions telles que codifiées et ethnicisées se perdent dans le méandres analytiques de racismes stériles, hautement contreproductifs, mias indifférents au massacres et a la souffrance de l’"autre".

      L’ethnicisation du divin était le moyen de diviser pour régner avant que n’arrive la télévision et ses division linguistique très tranchées.

      Les religions sont un maquillage ethnique qui a été mis par dessus un sentiment divin que nous avons tous. Mais c’est en fait un un idéal de vie, un plan pour l’humanité. Ben Azzai même chose, on lui a fait moins de pub, ils ont compris la première fois, mais la mouvance Catholique est parallèle a la mouvance plus connue du Judaïsme moderne. Même chez la Juifs il a des bons et de gentils et le gentils, crois moi ils ont dérouillé solide. D’où la majorité d’enfoirés que tu connais. Ils ont fait le ménage chez eux, d’abord, y a pas de doute, il y a bien quelques poches mais j’ai peu pour eux car les Nations se plantent systématiquement.

      Tu veux continuer a adhérer a la lettre tout en trahissant l’esprit ? Laissa ça aux pros : certaines exégèses du Talmud font ça mieux que toi.

      Moi je veux retourner au tronc communs de nos religions : l’Amour du prochain, ça a le mérite de rassembler.

      Si ça c’est pas une proposition d’Égalité et de Réconciliation je sais pas ce que c’est.

      Donnons leur la religion mondiale qu’il désirent tant avant l’arrivée de leur Messie, mais la bonne.

      Quenelle Mondiale !


  • #686398
    le 17/01/2014 par Gaspard Ducerf
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    On se rend compte dans tous les domaine de l’entreprise réellement démoniaque qui vise tout simplement a détruire l’humanité. Destruction de ’intérieur, de la famille et de toute les religions par les politiques et les médias complices, de la santé par l’industrie "pharmaçonnique", de l’économie par la FED, BCE, et autres. Ya un dicton qui dit "Quand la valeur des oeuvres d’art augmente, ça sent mauvais pour l’humanité." Les planches a billet tournent a plein régime a ce qu’on dit en ce moment, ce qui est une gigantesque escrocrie. Il va bientôt ce passer quelque chose avec tous nos compte bancaires.

    Et biensur, Chapeau Alain, faut reveiller les moutons. Comme dans le Film "Equilibrium" !!!


  • #686437

    Très beau video, ça me fait des frissons.
    Bon courage a nous tous, notamment a ceux en première ligne.

    Un ami italo-suisse.


  • #686724

    j’aime bien ces moments en plein air...j’étais à la conf de Marseille, le lendemain, c’était géant et historique avec un record d’affluence !...après, j’ai eu ma dédicace du président, je lui ai dit quelques mots et lui ai serré la pogne...génial !...en bonus Alain a appelé son pote Dieudo tout au début et micro collé au portable nous a fait entendre la voix de celui que toute la clique mafieuse pourchasse sans pitié, on a hurlé notre soutien à Dieudo qui nous a assurés que le combat se poursuivrait...nous avons tous vécu un grand moment !!


  • Salutations à tous les résistants,

    HISTORIQUE, cette vidéo sera pris comme tel, assurément, on peut en remercier les censeurs des salles…

    Comme disait Mr Soral il n’y a pas si longtemps, les lignes sont clairement établies maintenant, quoiqu’il arrive, comme en ce moment avec le battage anti-Dieudonné, la liberté et la vérité sont en route avec notre beau pays.

    Les sionards (et non pas les juifs de France) n’auraient pas pu mieux faire dans toute cette histoire pour prouver ce que dit Alain Soral et bien d’autres depuis plusieurs année… à l’image de notre Sinistre de la place Beauvau, celui qui est attaché éternellement à Israël et qui a bien fait son job de collabo, sacré ValSS… l’extrémisme n’est pas toujours là où on croit…

    Vive la France les amis, nous vivons tous un grand moment...

    marc


  • #687021

    Je n’avais jamais vu Alain Soral s’exprimer en public et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par son charisme, son calme et sa lucidité. C’est un vrai leader de combat et il mérite que nous soyons de plus en plus nombreux a le soutenir. Il nous a ouvert les yeux sur le vrai ennemi du peuple de France : "la communauté des élus" et on s’aperçoit de plus en plus qu’"ils" controlent tout les rouages du pouvoir, les médias, jusqu’au conseil d’état ! Je ne savais pas qu’un débile comme A Klarsfeld par ex. en faisait partie. Qui élisent ces gens la ? Ils le font entre eux ? Quoiqu’il en soit, les masques tombent ! Nombre de personnes issue de l’immigration habitués a voter a gauche réalisent tout les jours qu’ils ont été trompés par ce gouvernement aux ordres du CRIF. Toutefois une question AS : Si comme prévu lors des prochaines élections de nombreux électeurs votent FN, si un jour le FN était au pouvoir ou aux affaires pensez vous qu’ils garderaient une ligne conduite, (celle de JMLP par ex.) et ne soutiendraient en aucune manière le lobby sioniste ? Vive Dieudo ! Soral président !


  • #687437
    le 17/01/2014 par francoislemolusque
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Soral me fait penser à Jésus-Christ étant chassé et persécuté par le système et la foule qui l’écoutait et le suivait dans son combat. Plus de 2000 ans après, le combat reste le même et continue avec entre autre Soral et Dieudonné qui mènent un magnifique combat contre un système profondément mauvais et à leur tête « la synagogue de Satan » ces faux juifs remplis de haine qui ne sont qu’un concentré de mensonges, de manipulations, de violence psychologique et physique contre ceux qui leur sont hostile. Ils se font passer pour des éternels victimes mais ont entre leur toutes les puissances du mal que sont la politique, la finance, la banque, ou encore la police sioniste pour brutaliser et persécuter leur adversaire.
    Le complot sioniste n’est pas du délire. Tout le monde doit, je dis bien « doit » lire les protocoles de sages de Sion qui explique en détail étape par étape le déroulement du projet sioniste incarné par les haziza, patrick cohen, strauss khan, cohn bendit, jakubowisz, moscovicie, fabius, godlman sachs, ben shalom bernanke, greenspan, rockefeller, rotschild…
    Voici un extrait des protocoles :
    « « La politique na rien de commun avec la morale. Le gouvernement qui se laisse guider par la morale n’est pas politique et par conséquent son gouvernement est fragile. Celui qui veut régner doit recourir à la ruse et à l’hypocrisie. Les grandes qualités populaires, l’honnêteté et la franchise sont des vices en politique, elles détrônent les souverains mieux que l’ennemi le plus habile. Ces qualités doivent être les attributs des gouvernements des goyims, que nous ne devons nullement prendre pour guide ».


  • C’est très intéressant ce que dit Soral, mais quelle est sa conclusion ? C’est du beurrage de toast.

     

    • #690094

      C’est pourtant facile à comprendre. Il faut réunir le plus de gens possible à notre cause, et lorsque nous serons assez forts nous devons reprendre le pouvoir pour sauver la France (pas par la guerre civile). Si ce n’est pas possible, il faut voter FN en attendant, car ce sont les seuls à penser à la France avant les banksters.


  • #687803
    le 17/01/2014 par allah est grand et fait observation de toutes chose (...)
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Dieu Merci de cette image , tel un prophète qui professe sa révolution sociale sous un arbre Et c’est pas imagé ou au figuré mais en plein dans le concret comme à l’antique histoire des changements socio-politiques .


  • Que le Seigneur te bénisse, Alain.


  • je prefere une france catholique que ce terme inventé de "judeo" chretien !
    bravo M SORAL


  • #688467

    Pas mal, à un moment donné l’allusion de Alain Soral teintée d’ironie :"....comme chacun le sait aujourd’hui l’Eglise nous brime... (rictus de Alain qui en dit long sur ce mensonge actuel dans lequel il ne tombe pas sur la fameuse persécution de l’Eglise contre celui qui ne pense pas comme elle, merci Alain de le souligner d’ailleurs c’est un mythe qui marche tellement bien que même les autorités religieuses soi disant catholiuqes de france ne disent plus rien quand une ch tarbé genre FEMEN se met à uriner dans une église. Là aussi on peut constater la déliquescence des "élites" qui ne disent plus rien, ne réagissent à rien, grâce à 68 et toutes ces idées révolutionnaires et libérales, on le paye aujourd’hui. C’est pourquoi il faut que la base, elle, réagisse, se scandalise, condamme, agisse, résiste là où ceux qui devraient parler se taisent, suivons les valeurs de la tradition face à la révolution !).

     

    • #689099
      le 18/01/2014 par vincere ; vincere , vincere ....meme à postériori .
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Tiens , tiens ce n’est plus que l’Islam qui était tant persécuté en France comme à l’époque des inquisitions ..... J’espère que les rangs de combats s’aligneront cette fois sur le meme azimut .


  • #688487
    le 18/01/2014 par Le pèlerin gris
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Bonjour / bonsoir

    Que dire ? J’en reste coït , faire un discourt avec un hygiaphone ???? Je regrette vraiment que Mr Soral n’ai pas pu faire ça conférence , mais le voir sourire à la fin est un réel bonheur .
    Je n’ai qu’un mot à dire bravo à vous

     

    • #689125
      le 18/01/2014 par Le plus important c’est Alain Soral avec son parcours unique (...)
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      Alain Soral est partout chez lui .... et sans grandes pompes aucunes ; et banie de meme toute obséquité non avenue ; .......... tel un Roi .....qui se fait acclammer spontanément à son arrivée , titre de reconnaissance spontané de l’attribut de légitime gratification pour le rang de penseur intellectuel cherchant à dire la vérité et analyser au piloris les usurpateurs de tous genres . Ainsi s’exprimera-til meme dans une galerie sou terre ; que Dieu l’en garde .


  • La rue appartient à celui qui y descend !


  • #689148

    Bonjour

    J’aurais une question qui me vient sur cette video et sur ALAIN SORAL , dans cette video il dit que dans la Torah et le Talmud Les goys sont pris pour cibles ,ce sont des livres racistes en gros.

    J’avais toujours crû que Talmud = Sioniste et Torah = Juif , suis - je dans l’erreur ? si j’ai raison ça signifie un amalgame donc en extrapolant over 9000 il est antisemite ( même s’il n’y a pas que le peuple juif qui soient semites ) ?

    Je soutiens Soral mais j’ai été surpris à moins que je sois dans l’erreur

    Merci

     

    • Bonjour ou bonsoir camarade,

      Je vous répondrai selon votre schéma inférentiel en soulignant, sauf votre respect, la spéciosité de votre raisonnement :

      Troisième livre de la Torah (Torah=pentateuque)=le Lévitique=écrit au Ve siècle av J.C (certifié)=époque perse=Second Temple=peu avant le début de la rédaction du Talmud=proto-sionisme.
      — ->
      Lévites=proto-pharisiens.
      — ->
      Pharisiens=instigateurs du sionisme moderne.
      — ->
      "Tétrateuque" (donc sans le Lévitique, icelui ajouté bien plus tard)=abrahamisme et mosaïsme=judaïsme=monothéisme originel de cette région du monde(post-Cannaan)=fraction temporelle indéterminée (donc très éloignée)=avant l’avènement du Premier Temple.
      — ->
      Sémites=ensemble des peuples du golfe arabo levantin.
      — ->
      Goys=acception "tétrateutique"=nations non-sémites.
      — ->
      Goys=acception "talmudique"=nations impies et/ou non-judaïstes.
      — ->
      Sionisme=s’accaparer la terre sainte sémitique et soumettre les nations impies.

      Aussi :

      Juif=terme générique inepte traduit de l’anglais au XVIIe siècle de "jew"=un grossier leurre.

      Vous n’êtes pas dans l’erreur camarade, vous manquez peut-être d’information. Soral maîtrise son sujet, mais n’entre pas forcément dans tous les détails.

      En espérant avoir pu vous éclairer un peu, sans être non plus entré dans tous les détails.

      Cordialement.


  • Quand Soral disait que le mémorial de l’holocauste à Berlin était un lieu de rencontre gay, je pensait qu’il déconnait, mais non :
    http://grindr-remembers.blogspot.co.uk/

     

    • #689765

      comme quoi ces temps ci la réalitée dépasse la fiction ...et de loins .
      voir l’image tout en bas avec le poing et l’arc en ciel .. c’est un peu la version de ceux qui attaquent la quenelle .


  • #690117
    le 19/01/2014 par ne sont’ils pas des tombeaux judaiques .
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    "les colonnes de burennes " " blocs de beton alignés " au centre de BERLIN ; est ce que ce n’est pas des formes de tombeaux phéniciens qui auraient un lien avec le judaisme ...à vérifier ;


  • #690192

    Épître à un ministre

    Permettez-moi, monsieur, qu’en toute liberté,
    Unissant mon courroux à la légèreté,
    Je lance méchamment sur votre ignoble tête
    Quelques mots fielleux que ma colère me prête.

    Sans tarder davantage, allons tout droit au but :
    De tout le genre humain, vous êtes le rebut !

    Vous êtes, cher monsieur, un esclave sinistre,
    (Par le vœu d’un pendard mis au rang de ministre)
    Des desseins criminels de l’État d’Israël
    Ou, plus précisément, de Théodor Herzl.
    Votre amour déclaré à la sinistre engeance
    Fait de vous, à lui seul, un gibier de potence :
    Vous approuvez ainsi l’extermination
    Que commet à l’instant la peste de Sion,
    Et le sort inhumain, ainsi que les tortures,
    Qu’inflige ouvertement l’amas de pourritures
    Aux hommes en sursis au sein de la terreur...
    Vous soutenez cela...Malheur à vous ! Malheur !...

    Misérable inhumain ! comment est-ce possible
    D’approuver cette horreur, ou rester impassible
    Lorsque nous jouissons de quelque autorité
    Qui pourrait arrêter cette calamité ?

    Votre amour avoué pour l’infâme Israël
    Fait de vous un voleur, un maudit criminel,
    Un assassin barbare, ou du moins un complice
    Des crimes d’Israël... Que Yahvé vous maudisse !
    Qu’il vous maudisse vous, comme tous les défenseurs
    De l’État criminel, auteur de tant d’horreurs... !

    Mais ce soutien n’est pas la seule ignominie
    Qui fomente en public votre illustre infamie,
    Bien des traits, en effet, plus ou moins odieux,
    Vous rendent méprisable, haïssable à nos yeux.

    Fraîchement arrivé sur les terres de France,
    ...

     

  • #690362
    le 19/01/2014 par ouaouaraspoutine
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    prévoir à l’avenir un petit ampli guitare et des micros, quelques chaises et une pelouse. ça suffira dans presque tous les cas ! leurs pressions resteront vaines.


  • #690396

    A ce sujet, je viens à l’instant de regarder un "reportage" (si,si, ils l’appelle comme ça), sur Anal + dans le Supplément présenté par Maïtena Biraben. Vous savez, cette présentatrice aux gloussements de dinde cooptée par Ardisson (qui produit l’émission d’ailleurs). Putain, le hasard quand même... Eh bien les amis, c’est pas joli joli comme vous pouvez l’imaginez... Hormis le fait qu’ils "oublient" de préciser qu’Estrosi a refusé la location d’une salle pour cette conférence, sans oublier de dire que l’entrée est à 10 euros (quelle somme !), ces journalopes ont réussi à convaincre sa soeur Agnès de témoigner sur la "dérive" de son frère qu’elle ne "comprend" plus et à qui elle n’a pas parlé depuis 2 ans... Elle a sûrement besoin de tourner à nouveau Agnès. Tchao Pantin est décidément bien loin... Bien entendu, ils ont aussi réussi à faire parler un ancien collaborateur pour la création de ce site, qui explique combien Soral pouvait être vénal en proposant des produits dérivés sur E&R, qui est selon cet ex-pote, devenu une vitrine très lucrative... C’est vrai que Maïtena Biraben, Ardisson, et les journalopes de cette merde télévisuelle, travaillent gratuitement et ne sont absolument pas intéressés...Allant même jusqu’à donner la parole à un type qui l’a côtoyé dans les années 80, mais ne lui a plus reparlé depuis 30 ans... A mourir de rire. Et tout un tas d’autres joyeusetés tellement énormes, que c’en est presque caricatural... Je vous laisse découvrir cette "enquête", qui est au journalisme ce qu’un kébab de la Place Pigalle à 2 heure du matin est à la haute gastronomie française...


  • #690561

    Votons FN ! essayons le FN ! ; oui je suis ok par ce que j ai lu avant moi, mais votons FN déjà histoire de les calmer un peu aux municipale et surtout aux Européennes ! nous verrons bien ! montrons notre rejet du système ! histoire de leur faire une quenelle ! LE FN !

     

    • #691487
      le 19/01/2014 par votez contestation des classiques politiques
      Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

      c’est la seule révolution organisée en vote de blocage des umps p aprour qu’ils n’accèdent plus au pouvoir en première étape le reste on verraès dans le percours politique du FN


  • une question revient 2 fois :
    "qu’est ce qu’on peut faire ?"
    Etant militant UPR, moi je sais.
    Ca demande une certaine discipline.

     

  • #693510

    Mmmmm, pour Alain !
    Si ton haut parleur marche pas alors qu’il marche tres bien avec le gars qui te le tend,
    c’est parce que tu as un micro sur toi .
    Je dirai que c’est ton telephone portable , ils peuvent en prendre le controle ou que tu sois
    et utiliser micro et camera , jespere le tu le laisse loin de toi quand tu as une conversation confidentielle.

    Amitiees !

     

  • #696890

    Au dessus c’est le soleil !!


  • Toujours un bonheur de t’écouter Alain !


  • bravo Alain.bravo aussi pour l’arrivée en SUV Américain du type utilisé par la CIA.et les RG qui ont filmé la foule visage par visage.Bravo.Dont le vieux à chapeau noir qui a ensuite téléphoné son rapport depuis sa voiture mercedes monospace.Et surtout bravo à l’innocent membre de ton équipe qui a "suggéré" d’aller au col de vence "en pleine nature"...lieu idéal pour isoler identifier chacun et pourquoi pas réitérer la séance du temple de l’ordre solaire ?
    cette fois-ci ou une autre ...
    le public avait de la valeur.ça c’est indéniable, et leur digne pacifisme ne les met pas à l’abri des violences ou manipulations.
    très proches même physiquement.


  • #698215

    Parenthèse à Alain : Sharon est peut-être au ciel maintenant, et malgré tout ce qu’il fait. On ne doit pas juger à la place de Dieu. Qui sait ce qu’il a vécu pendant son coma ?

     

    • #719193

      tout a fait vrai ce que vous dites mais l’enfer que nous lui destinons est celui de notre rejet de sa vie, l’enfer vis a vis de ce que nous considéreront être le Mal....donc, pour ma part (et celle de beaucoup de gens je lui souhaite l’enfer de l’Histoire humaine pour l’éternité)..... ;-)


  • #698725

    Peut-être qu’un jour nos chers corps constitués se décideront à manifester leur solidarité de manière plus efficace, sur le terrain, plutôt que par de simples envois de T-shirts par la poste... Parce que, encore une fois, je fais remarquer que c’est ici sur intervention des flics que la réunion ne peut avoir lieu.


  • Il n’y a plus de liberté en France !!!!!!!!


  • Il est certain que si votre propos incitait davantage à la mésentente entre les gens de tout pédigrée différent, comme le recherche souvent par exemple la plupart de nos banquiers les plus irresponsables en matière de civisme dans les pays. Vous auriez certainement moins obtenu le soutien de beaucoup de gens ou de militaires de haut rang ou pas au sujet de la quenelle, ce qui pourrait expliquer pourquoi votre démarche contre les Femens dérange tellement les élites. Vous me direz il y a bien BHL mais à mon avis ce sera un peu juste pour la France, faut voir déjà à quoi ressemble la plupart de nos médias officiels, finalement vous n’êtes pas trop à coté de la plaque. Et plus ils rechercheront à vous censurer, ou à faire taire votre voix et plus je tâcherais de parler au mieux de votre démarche auprès de mes proches cousins les plus éloignés ou pas. S’il m’est encore permis bien sur de vouloir tourner le dos à l’ensemble de nos élites. Je ne sais pas d’ailleurs ce que c’est que dans un tel monde matérialiste d’être un vrai juif de coeur et d’esprit, chrétien, musulman ou pas de nos jours. Personnellement je pense que l’homme moderne avec son nouvel ordre mondial ou matriciel à plein nez dans le forcing, se dirige tout droit vers une plus grande impasse climatique ou civilisationnelle.


  • Il faut changer de haut parleur, et puis éviter les gros mots pour ne pas trop froisser l’oreille des vieilles dames de France et de Navarre, il y a déjà tans de vulgarité comme ça dans ce bas monde de banquiers et de politiciens, sinon ils rechercheront à vous faire passer pour des gens sans grande valeur morale ou d’éthique pour leur pays déjà bien mal en point.


  • #701237
    le 26/01/2014 par Un pillier de France qu’ils arrivent pas à vaincre :A.Soral.
    Conférence d’Alain Soral (en plein air) à Vence

    Merci Alain ( et avec Dieudo) de vos résistances qui font aboutir des idées auxquelles on étaient partisans et pour les quelles on s’était mobilisés mais qui avec la confrontation des moyens et des soutiens trop réduits pour poursuivre et s’affirmer et rechercher davantage étaient passés à la trappe de la domination médiatique et socio-culturelle des faux élites bien présentées en grand format médiatique ;
    BRAVO POUR TON PARCOURS ; la honte pour la France qu’un de ses citoyens soit aggréssé par répétitions pour ses analyses et ses idées sans que les autorités publiques ne prennent position sur ces faits .,
    Longue vie et franc succès dans l’exemplarité de resistance et d’audace intellectuelle .Unique en contemporanité actuelle .


Afficher les commentaires suivants