Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

Mercredi 11 juin 2014

Alain Soral et Gilad Atzmon donneront une conférence le mercredi 11 juin 2014 à Paris sur le thème :

« Europe, la nouvelle élite et le futur de la démocratie »

 

La conférence débutera à 20h (ouverture des portes 30 minutes avant) au théâtre de la Main d’or, Paris X (métro Ledru-Rollin).

Entrée : 10 €.

Sans réservation.

 

 
 

Livres de Alain Soral (58)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,
    C’est sans réservation ?


  • Alain enchaîne les conférences de qualité avec Gilad !
    Vivement la mise en ligne de la conférence "Les juifs et les autres"

    Quenelle de Gilad sur la photo ou main sur le coeur ?

     

  • Je ne serai pas sur Paris à cette date, mais le cœur y est :)

    De plus, j’ai assisté à la conférence sur Lyon la semaine dernière, donc ça va.

    Si vous pouviez faire une vidéo à l’issue, ça serai génial.


  • #843070

    Faut-il s’inscrire ? Si oui, je ne trouve pas le lien.


  • Bonjour, c’est sans réservation ? Si c’est le cas tout le monde risque de ne pas rentrer.

     

  • #843091

    Génial cet enchaînement de conférences avec Gilad !


  • #843203
    le 01/06/2014 par Louve de France
    Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

    Et quand une conference de ces deux Messieurs de la resistance a Londres ?


  • Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Mais pourquoi à 20 h ? Eh ! comme c’est sans réservation alors j’y serai, sinon pensez à la vidéo que l’on attend impatiemment. Merci d’avance !

    p.s : tremblez l’oligarchie mondialiste, tremblez !!!

     

  • #843288
    le 01/06/2014 par Gôtz von Berlichingen
    Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

    Très belle l’affiche, on les sent sereins et même presque apaisés malgré les turpitudes que l’un comme l’autre affrontent.


  • #843296

    MASSACRE !!!! la crème de la crème de la dissidence !!! Que le ciel vous garde !


  • #843399

    Pourquoi sans réservation ? Beaucoup vont faire la queue pour rien.


  • Faut ramener son kway ? Je dis ça au cas ou ils envoient leur charette à eau


  • #843620

    De grâce, redoublez de prudence.

    Dévots de toutes religions d’inspiration divine, partagez une prière pour ces deux hommes.


  • Bonsoir à tous.

    Ma question s’adresse avant tout aux personnes ayant déjà assistées à une conférence d’Alain Soral, ce qui n’est pas mon cas.

    A la fin de la conférence, y aura-t-il a votre avis une séance de dédicace ? J’aimerais beaucoup faire dédicacer mon exemplaire de Comprendre l’Empire.

    Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

     

  • Monsieur Soral, votre pensee est remarquable, par son courage bien sur, et surtout par son approche systemiqe. Vous abordez les questions politiques sous tous leurs aspects : economiques, historiques, sociaux, religieux..

    Un autre aspect important meriterait votre attention : l’ecologie. Il presente l’avantage d’etre assez impermeable a la controverse et a la censure, et permet de demontrer facilement la nature mortifere du systeme financier mondial, qui pousse a la destruction de la planete.

    Je viens de finir un excellent livre par Mr Serge Latouche, un des theoriciens de la Decroissance. Il y defend la survie de l’humanite, la necessite de retrouver nos limites morales, et ses arguements philosophiques sont singulierement proches des votres ("L’ Age des Limites") Tres cordialement.


  • Sans réservation... Il va y avoir du monde et de l’ambiance.


  • Je pense faire le déplacement. Ca va être blindé, ils comptent l’interdire ? :o

     

  • #844029

    L’affiche en jette vraiment, l’artiste devrait être crédité :)

     

  • #844172
    le 02/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

    Comme nous le savons tous -du moins le devrions-nous- nous vivons dans un monde d’image et de représentations. Et je suis désolé d’être désolé, mais les yeux plissés d’Alain sur l’affiche font se demander si les feuilles à l’arrière-plan sont celles de l’ananas...

    Sans ça, effectivement, il y a du talent chez les graphistes E&R, notamment pour ce qui est des bouquins Kontre Kulture, certains, on a littéralement envie de les dévorer, lol...


  • #844312

    Le meilleur de la production littéraire de la pensée Soralienne est a venir

    Cet affiche si parlant qui annonce la couleur comme le regard d’une gioconda, qui aurait perdu sa naïveté après avoir jeté un œil d’expert sur le diable en personne, qui déambule déguisé par mi nous essayant de faire la loi final, est la confirmation du grand art social et combatif du discours de Alain Soral ( bonjour Monsieur le Capitaine Général).

    En effet cet art combatif, dissident et résistant est arrivé a maturité, donc au lieu fructifère de la beauté, la fluidité et la stratégie suprême nécessaire d’ailleurs, pour faire face au paysage satanisé que la dictature de l’usure et de la pensée du politiquement correct en place, nous dessine sans arrêt comme la seule voie possible, sans arriver a corrompre nos esprits, déjà se trouvant alaise en la recherche journalière de la vérité des bases pour une société meilleure.

    Est impressionnant le degré de correspondances des valeurs entre la fondation de la 1ere et 5eme république, le moment actuel et les propos patriotes de l’union sacré black blanc beurre, consciente et tolérante, fruit du travail de cet magnifique cadre sociopolitique coopératif que guide magistralement la main de Monsieur Soral.

    Il parait d’ailleurs selon mon oracle grec (une façon de dire les choses), que la traversé du village du far-west en charrette au village du Chérif corrompue (cette parodie de la dernière conférence a Marseille), n’est pas finie, et même si le gros de l’orage est derrière, on voit pas encore la queue de la bête qui nous menace encore de face, jusqu’à que le soleil soit au dessus comme dirait l’autre (salutations Mr Dieudonné), donc a partir des environs du 27 juillet ou le soleil de l’été 2014 relancerait un nouveaux chapitre en ligne montante de la dissidence française. Enfin c’est que dit l’oracle grec et la théorie des déterminations planétaires galliques de Jean Baptiste Morin de Villefranche.

    Depuis le tsunami des manifs pour tous et la nouvelle vague des élections européennes, est trop évident que la société française a commencé a bouger, comme elle l’a fait historiquement aux moments cruciaux. Ça bouge camarades, on est en la bonne voie, vue la panique de nos élites. La priorité est de que nos leaders passent le cap de cette déferlante civilisationnel en conservant leur vie pour le bien de la patrie qui va représenter le peuple souverain a l’Élisée.

    Ça bouge camarades, longue vie a Soral, Atzmon, Dieudonné ....


  • #844860

    Bonjour a tous........

    Je suis en manque.....plus de videos du mois..... a peine quelques apparitions de dedicaces etcetc..... une conference la derniere qui n’est pas sur le site....... j’ai besoin d’ecouter Alain..... cela fait parti de mes moments de plaisir avec Dieudonne et quelques autres marion, pierre, salim, et meme ce bon imran hossein....... alors s’il vous plait on veut du Soral.... percutant et clairvoyant, de l’humour et de la verve,,...... et ca les fait tellement rager les autres ceux qui ne comprennent pas...... alors donnez nous du SORAL... du vrai du bon, du tatoue label france..... sinon j’irai voir sur joe le corbeau.... ca ne m’enchante pas beaucoup .... aguila no caza mosca comme disait Chavez.....

     

    • Cela a été expliqué par le fait que plus Alain fait de vidéos plus il est sujets à des "plaintes" car comme tu dois le savoir ses vidéos sont décortiqués par qui tu sais et le total des sommes demandées à AS est de 500.000 euros jusqu’à présent. Moi aussi ses vidéos me manquent car tellement "rafraîchissantes" de vérité mais je me mets à sa place, cet homme a une force énorme et je le félicite et que notre seigneur veille sur lui et sur tous ceux qui l’accompagnent.


    • Mais rien ne vous empêche de revoir les anciennes vidéos pour un bon rafraîchissement de mémoire, ça ne peut pas faire de mal. Elles sont de plus en plus d’actualité.


  • Sans résa ??
    C’est impossible cette affaire !
    Yaura trop de monde, j’ai pas envie de venir pour rien !


  • #851337

    A-t-on une chance d’entrer, en venant à 19h. ou faut-il prévoir encore plus tôt ?

    Moi aussi, j’aimerais bien une petite dédicace de Monsieur Soral - si ce n’est pas trop lui demander en plus de tout ce qu’il fait - sur mon exemplaire de "Comprendre l’Empîre"...

    Bon je sais ! C’est un peu "genre midinette" mais bon...

     

    • #854575
      le 11/06/2014 par Louve de France
      Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

      Bonsoir Lindia Song, j’espere que vous allez bien, Cela faisait longtemps ! Comme vous avez la chance de participer a cette conference de ces deux Gentlemen de la Resistance. Je penserai tres fort a Gilad Atzmon et Alain Soral. J’espere que tout ira bien , j’imagine une incroyable foule a ce rendez vous extraordinaire.

      Bien a Vous de Essex County !


    • #855348

      @ Louve de France

      Bonsoir chère Virginia, quel plaisir me faîtes-vous, avec ce petit mot charmant de votre part. Justement, j’y cours à l’instant même, et je penserai à vous. A bientôt, notre chère amie d’Angleterre (je suis passé au Marché aux Fleurs, tout à l’heure, qui porte désormais le nom de votre reîne !).


    • #855563
      le 11/06/2014 par Louve de France
      Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

      Lindia Song, Cher Patrick, je pense tres fort a vous tous et a cette conference, j’espere que vous raconterez ! J’espere aussi de tout mon coeur que vous trouverez un siege. God bless this extraordinary lecture. C’est pas une chose anodine de voir Gilad Atzmon et Monsieur Soral ensemble...


    • #855881

      @ Chère Louve, je vous supplie de ne pas m’en vouloir d’être incapable de vous offrîr quelques détails - comme si je vous apportais un bouquet de fleurs - de cette conférence réellement historique, ce que je comptais bien faire....Hélas, hélas ! C’est que je n’ai pu y assister quoique sur place à 19h35 pile (mon métro est direct pour le métro Ledru-Rollin, près duquel se trouve le Théatre de La Main d’Or). Malgré plus d’une heure de queue, il fut impossible de pénétrer dans les lieux, et c’est une bonne centaine de personnes, peut-être davantage (dont moi !!!) qui dut rebrousser chemin, terriblement frustrée de ne pouvoir entendre cette causerie qui s’annonçait purement et simplement merveilleuse, entre ces deux brillants intellectuels "combattants", ce qui les différencie radicalement des autres, pour aujourd’hui et pour l’avenir, je n’ose pas dire "pour l’Histoîre" mais je le pense. Une seule consolation ; nous aurons peut-être la vidéo, sur E&R, d’ici quelques temps. Une seconde consolation pour moi : ce fut l’occasion de recevoir quelques mots de vous....

      P.S.Suggestion amicale, aux organisateurs, pour la prochaine fois : prévenir les gens le plus vite possible, qu’ils ne pourront rentrer, du fait de leur place dans la queue, vu que vous connaissez parfaîtement le nombre de places, dans la salle. Cela atténuera la déception, et ne doit pas être trop compliqué à mettre en oeuvre.

      Peut-être à Londres ? chère Virginia, pour la prochaine conférence de nos deux amis et héros.
      A bientôt, notre fidèle amie anglaise !


    • #856322
      le 12/06/2014 par Louve de France
      Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

      Cher Lindia Song,

      Je vous remercie pour ce temoignage en direct, c’est un commentaire precieux que vous ecrivez car a travers ce commentaire nous pouvons mesurer un immense succes de ces deux penseurs de la dissidence : Gilad Atzmon et Alain Soral. J’etais sure que le public serait presente pour cet evenement extraordinaire de la vie intellectuelle. Je suis bien triste pour votre deception mais oubliez pas que vous etiez present, vous pouviez sentir l’atmosphere, le fluide positif, parler avec les gens et voir avec vos yeux.

      Je prie pour une conference a Londres ! Cela serait fantastique de pouvoir rencontrer entre Anglais et Francais. Gilad Atzmon pourrait etre ce pont entre la dissidence Francaise et Anglaise.

      Cher Lindia Song, encore merci pour ce temoignage vrai.

      Une amie Anglaise


    • #856517

      @ Chère Louve, comme d’habitude, vous allez à l’essentiel, dans un français quasîment parfaît, et dont le style nous ravît, ici, à un point que vous ne pouvez imaginer. Pardon d’avoir parlé plus haut, de "moi"....J’aurais du écrire "votre servîteur"....

      Non, vous n’êtes pas "Une amie anglaise" mais Notre Amie Anglaise....


    • #858574
      le 14/06/2014 par Louve de France
      Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Paris

      Lindia Song, a la prochaine conference a Paris, je suis prete pour venir. Mais je prefere une conference avec reservation, car je viens de loin...


  • Dommage pas pu rentrer, trop de monde ! une salle plus grande pour la prochaine ;-)


  • #856289

    Un grand MERCI aux organisateurs, à tout le staff et bien sûr aux deux conférenciers, très en forme et d’une limpidité magistrale. Ce fut un grand moment !
    C’est vrai que la salle était pleine à craquer et que hélas ! des dizaines (centaines ?) de personnes n’ont pas pu rentrer. C’est triste pour eux mais ça démontre que les gens se réveillent et ça c’est plutôt encourageant.
    Peut-être une vidéo ou des photos à venir prochainement sur le site ?
    PS au neveu de Dieudo qui était au bar : la prochaine fois, on veux goûter le gingembre ;-)


  • J’étais venu avec une jeune demoiselle qui ne connaissait pas Soral et voulait bien m’accompagner... Mais elle a passé 20 minutes de trop à se faire belle, et il nous a manqué 10 mètres de queue pour y rentrer.. Dommage ! j’avais même emmener mon livre à dédicacer ! On attend la vidéo avec impatience ;-)


Afficher les commentaires suivants