Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné en loge

Voir aussi, sur E&R :

Sur Dieudonné, chez Kontre Kulture :

Suivre le parti Réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral
sur Facebook et Twitter :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1041924
    le 27/11/2014 par hannibal
    Dieudonné en loge

    bravo frere dieudonné !tu me fais marrer et tu dis ce que beaucoup de monde aimerait dire sauf qu’on a pas ton talent ! chacun reste a sa place ! je te soutiens et je suis avec toi ! quoiqu’il arrive mais n’empeche ca me fait mal de voir que tes potes se dechirent entre eux ! merde ! c’est trop con de constater que salim,alain ,farida, kemi, joe et joe ,louis , ali ,etc .... se bouffe la gueule et se donne en spectacle devant le systeme . un peu de tenue merde !! vous avez des responsabilites ! vous etes nos champions ! representez nous correctement ! on a envie d’etre fier de vous !

     

    • #1041993
      le 27/11/2014 par Poitevin79
      Dieudonné en loge

      Salim est pour moi plus un comique que quoi que ce soit d’autre. Il m’a presque fait autant marrer que dieudo (A son insu malheureusement). Avec un petit accent du Maghreb et a toujours parler de franc-maçon et satanisme, il passe vraiment au premier abord pour un vrai cinglé.

      Après sur le plan des idées il dit des choses intéressantes, mais j’ai bien trop de désaccords avec lui pour m’identifier à sa personne. Ne serait-ce que sur le Nationalisme Arabe ou l’Iran. Et puis sur le plan personnel c’est un puritain et ça ne me plaît pas. Je serais surement pour lui un dépravé judéo-satanico-perso-machinchose, alors que je ne suis que "bon vivant" avec un bon coup de pinard avec les "coupains". Mais bon, pas la même tradition, on peut pas lui en vouloir.

      Les chiens aboient, la caravane passe.


    • #1042062
      le 28/11/2014 par Torcos92
      Dieudonné en loge

      Les chiens aboient, la caravane prend feu.
      LLP, Tepa, Moualek, Joe le Corbeau, Belghoul, Kemi Seba, ect, ca commence a faire du monde. Moi je trouve au contraire qu’il faut pas négliger tout ca et qu’il faudrait communiquer et éclaircir la situation.


    • #1042246
      le 28/11/2014 par Poitevin79
      Dieudonné en loge

      Je distingue, parmi les noms énoncés, Kemi qui pour ma part est cohérent et Tepa qui ne fait que inviter tout le monde, y compris des opposants à Soral (ce qui ne me gène pas, mais Alain a un sale caractère, rien de nouveau) et qui fait son boulot de journaliste. Moualek, Salim ( expliquer moi en quoi il serait plus libre que d’autres ? Quel suffisance...), Jo dalton et d’autre qui ne sont que aigri par la jalousie en voyant l’audience du père Soral.


    • #1042290
      le 28/11/2014 par MankindFails
      Dieudonné en loge

      @Torcos92 Moualek c’est personne, Belghoul a été laché par plusieurs de ses collaborateurs bien avant cette récente histoire, Kemi Seba et Tepa s’en foutent plus qu’autre chose et Salim avait visiblement l’intention de faire son numero contre Soral de toute façon.

      T’inquietes pas, les explications viendront dans la prochaine vidéo. Faire une video seulement pour cela serait donner trop d’importance à cette histoire.


  • #1041927
    le 27/11/2014 par agentstass
    Dieudonné en loge

    R. Faurisson le skinhead hahaha !

     

    • #1042058
      le 28/11/2014 par david
      Dieudonné en loge

      Akenaton il veux taper Robert ? Ben la LDJ n’a pas besoin de se mouiller, elle peut sous traiter.

      On tape pas les plus vieux que soi, il va t’en apprendre des trucs Robert, certes ça peut te faire faire des cauchemars 2 3 nuits mais après tu as l’impression de survoler le monde.


  • #1041932
    le 27/11/2014 par Jérôme2709
    Dieudonné en loge

    À 5’, Dieudonné passe l’extrait de la conférence au sommet entre Haziza et BHL : ce dernier avoue que lorsque les idées politiques ne vont pas dans le sens qu’il prône, cela débouche sur des "catastrophes planétaires, des boucheries", c’est-à-dire sur des guerres mondiales. BHL ou "La guerre sans l’aimer". Tu parles Charles ... Ce serait plutôt " La guerre, d’autant plus que je n’ai pas à y participer".


  • #1041939
    le 27/11/2014 par bishoko
    Dieudonné en loge

    Dieudo un jour à Nîmes ?

     

    • #1042038
      le 27/11/2014 par Eric
      Dieudonné en loge

      Il sera au zénith de Montpellier le 9 mai 2015. Date affichée ce jour sur sa page facebook. Vous n’aurez donc qu’une quarantaine de kilomètres à faire pour voir la bête immonde :-) Aujourd’hui, vous avez eu Sarkozy à Nimes, une autre bête, véritablement immonde celle-là. Pas de bol ! :-)


  • #1041978
    le 27/11/2014 par MaxC
    Dieudonné en loge

    Il sait se tenir et noyer le poisson. Ça énerve tellement ceux qui attendaient de Dieudo qu’il parle de Soral, du coup ils voient une sorte de message subliminal et maintenant "Roger la Mouche" serait l’avatar de Soral. Qu’est-ce qu’on est près à dire comme connerie pour essayer de toujours avoir raison. Dingue ! Même si Dieudo avait soutenu Alain littéralement t’aurais toujours un rigolo pour y voir une sorte de double langage.

    En tout cas, on peut dire que jusqu’ici, les seuls qui restent fidèles à l’action commune et l’intérêt de rester en réseau c’est Alain et Dieudo. Espérons que ça dure.

     

    • #1042117
      le 28/11/2014 par solaine
      Dieudonné en loge

      @MaxC,
      Salut,
      D’accord avec toi.que “Roger la Mouche” n’est pas l’avatar de Soral, d’ailleurs Soral ne se prénomme pas “Roger” mais Alain, et pour ceux qui n’arrivent pas à trouver qui se cache(rait) derrière ce “fameux” sobriquet, qu’ils se remuent les méninges afin de deviner qui pourrait bien être ce “Roger la Mouche” qui emmerde tant Dieudo (et peut-être même qu’à force de chercher ils finiront par trouver pas un seul “Roger la Mouche” mais plusieurs...). Allez, à vos devinettes !


    • #1042221
      le 28/11/2014 par Idriss
      Dieudonné en loge

      moi quand les sionistes se frottent les mains dans un sens, je cours dans l’autre.
      Personnellement je m’en tape que quelqu’un soit grossier ou pas, ou qu’il aime le fion ou pas, ou qu’il aime le pognon ou pas. Ce qui m’importe c’est qu’il dise qu’une tempête arrive tandis que le système ment en annonçant beau temps. C’est sur cela que je forge mon opinion.


    • #1042291
      le 28/11/2014 par Fulcanelli
      Dieudonné en loge

      L’intelligence tactique de Dieudonné !!!!!


  • #1042014
    le 27/11/2014 par goydrake
    Dieudonné en loge

    Vous aurez remarqué le sourire retenu de Flamby le flamboyant lors de son discours.


  • #1042018
    le 27/11/2014 par le colibri
    Dieudonné en loge

    Il n’y a rien à dire Dieudo, je l’écoute en boucle et je ne m’en lasse jamais. Trop fort ! À une époque j’étais fan de Coluche, je croyais qu’il ne serai jamais égalé. Me suis trompé, Dieudo is the best.

     

    • #1042096
      le 28/11/2014 par MankindFails
      Dieudonné en loge

      Coluche n’avait l’internet. Surement que si il avait pu faire des vidéos maisons comme Dieudo ça aurait été très drôle aussi.


  • #1042071
    le 28/11/2014 par Il y a des noirs classes qui préfèrent les noires
    Dieudonné en loge

    Mais à quand un détour par Yaoundé là Dieudo ?


  • #1042102
    le 28/11/2014 par alban78430
    Dieudonné en loge

    Je viens de redécouvrir la série de Dieudonné, "les douaniers", j’ai trouvé que c’était d’un niveau exceptionnel. Je voudrais bien tomber sur quelqu’un qui puisse m’expliquer le contraire mais je ne pense pas qu’une telle personne existe.


  • #1042127
    le 28/11/2014 par matrix le gaulois
    Dieudonné en loge

    Ouf ! J’avais cru, avec ce titre, que Dieudo était devenu franc-maçon.


  • #1042168
    le 28/11/2014 par micka
    Dieudonné en loge

    En parlant de l’affaire Soral / Binti, ça fait plusieurs jours que je lis les commentaires à droite et à gauche et je n’ai pas encore vu quelqu’un relever une chose primordiale dans cette affaire : Dalton, Seba et d’autres "frères" ont relevé le caractère raciste des propos de Soral ; soit mais personne ne parle du fait que Soral a d’abord été traité de sale blanc avant de répondre et d’ajouter "moi aussi je peux être insultant" (ce qui laisse planer le doute sur le fait qu’il pensait vraiment ce qu’il disait ?).
    Donc entre "sale blanc" et "sale négresse" il y’a un terme plus ignoble que l’autre ? Deux poids deux mesures ? Et on voudrait que Soral réagissent comme n’importe quel blanc émasculé d’aujourd’hui et qu’il ferme sa gueule ?

     

    • #1042249
      le 28/11/2014 par Nasser
      Dieudonné en loge

      Seba à bien relevé cela


    • #1042256
      le 28/11/2014 par Yann
      Dieudonné en loge

      Oui,parce-que nègre renvois a une condition d’esclave....dans certaines conditions tu peut être blanc et nègre.

      Si un noir te dit sale blanc,il est mieux de répondre sale noir ! afin de ne pas être taxer de raciste,car dans ce cas,si on te dit que tu est raciste, ton interlocuteur l’est aussi.(ce qui est tout a fait possible)


    • #1042321
      le 28/11/2014 par bray hann
      Dieudonné en loge

      Salut micka

      Déjà un étranger qui insulte un Français de "sale blanc" en France a certainement un gros problème, ce genre de personnes fait généralement l’apologie du monde libre et sans frontières ( l’occident seulement hein !) mais vient quand même vivre et profiter de la civilisation de cette population qu’il déteste !
      Où est le racisme, où est le parasitisme, où est la "haine" finalement !?

      Un Français n’a pas à être jugé par les autres chez lui.


    • #1042350
      le 28/11/2014 par blah
      Dieudonné en loge

      je sais pas si tu as remarqué, mais soral est le boloss de la "dissidence". quelle que soit la suite de son parcours, au bout du compte il aura démontré à tous qu’il n’y a rien à attendre des salim laïbi, moualek, etc, et que le plus haineux, ce n’est pas lui.


  • #1042187
    le 28/11/2014 par David
    Dieudonné en loge

    Adolescent, j’écoutais AKH.

    Maintenant que j’ai 35 ans, que je suis un homme, un père et un musulman... je trouve ce mec affligeant de bêtise. Le gars, avec 1 seule phrase, a validé toute l’analyse de Cardet. À mourir de rire !

     

    • #1042196
      le 28/11/2014 par Eric
      Dieudonné en loge

      Ce qui est dommage et étrange c’est qu’il se dise politisé et soit persuadé de l’être alors que d’évidence il ne peut pas savoir de quoi il parle pour valider la diabolisation de Monsieur Faurisson. Je suis sûr que le gars est sympa mais c’est incroyable que des gens ne soient pas capables juste de se poser la question de savoir ce qu’ils savent et d’où ils le tiennent concernant les sujets sur lesquels ils se prononcent. Parce que visiblement le gars n’a réellement pas cherché à savoir et à creuser le truc, c’est impossible, sans quoi il ne tiendrait pas ce genre de discours.


    • #1042336
      le 28/11/2014 par bray hann
      Dieudonné en loge

      Salut Eric

      Il n’y a rien à faire malheureusement, le gauchisme laisse des traces indélébiles, au mieux on peut espérer voir des bobo-dissidents ou des gauchistes de droite ! ^^


    • #1042405
      le 28/11/2014 par Amb
      Dieudonné en loge

      @David,

      Quasi pareil sauf pour l’âge,
      ça fout la haine de voir le niveau de ce gars et dire que je croyais son rap révolutionnaire je devais sacrément être con.
      Dieu merci on peut plus nous la faire à l’envers.
      Je conseille à ce crétin de AKH de regarder le reportage de Blanrue : "Robert Faurisson, un homme" (on le trouve très facilement sur youtube).


    • #1042620
      le 28/11/2014 par coepik
      Dieudonné en loge

      moouuais !! Marseille c’est pas Paris, ni Londres ,des skinheads il y en avaient quelques uns à l’époque, mais des guéguerres y en avaient guère !! C’est dans ta tête qu’il a du se battre avec toute sa jeunesse !!


  • #1042206
    le 28/11/2014 par Mister Ananas
    Dieudonné en loge

    Dieudo, Soral, tenez bon !
    Les dissidents lambdas, dont je suis, rament dans leurs entourages familiaux et professionnels, seulement parce qu’ils croient en cette union sacrée patriotique que vous représentez. Votre division nous porterait un coup terrible.
    Personnellement je ne doute pas de votre intelligence, de votre capacité à évitez les pièges de plus en plus vicieux qui vous sont tendus. Dieudo vient d’en faire la démonstration dans cette vidéo. Vous êtes notre espoir...

     

    • #1042363
      le 28/11/2014 par Cyan
      Dieudonné en loge

      Bien dit Mister Ananas !
      J’ai aussi foi et confiance dans leur finesse tactique, leur discernement et leur détermination à ne pas se laisser gangréner par du fiel fomenté de l’extérieur pour les (nous) diviser ! L’union sacré (je n’parle pas du film d’arcady :) tiendra contre vents et marées, se renforçant à l’occasion, et l’emportera en dernière instance (comme dirait l’autre)... Mektoub, c’est écrit !


    • #1043010
      le 28/11/2014 par mike
      Dieudonné en loge

      Bien dit !


  • #1042244
    le 28/11/2014 par kieus
    Dieudonné en loge

    Je trouve que l’introduction des vidéos de Dieudo (le message "allez tous vous faire.......") et aussi "roger la mouche" commencent à être lourds. Très lourds. Ça devient tellement prévisible. On y aura encore droit dans la prochaine vidéo ? -_-

    A part ça, je te soutiens Dieudo, continue à mettre tes grains de sable dans les rouages de l’empire. Vivement la mise en place de l’ananassurance.


  • #1042292
    le 28/11/2014 par mohamed
    Dieudonné en loge

    Bonjour ;
    La stratégie des juifs et des sionnistes est simple : les responsables des partis collabo par exemple les responsables du parti de droite peuvent critiquer les responsables du parti de gauche ; voila ils peuvent critiquer leur politiques Economiques ; les nouvelles lois crées etc.. .De même les responsables parti du front national peuvent critiquer les politiques du parti socialiste ou de droite . Mais les responsables des parti cités ci-dessous ne peuvent pas critiquer le système sionistes et ces institutions comme les commission européenne ; banque d’investissement européenne ; gouvernement mondial secret dirigé par la reine d’Angleterre ou critiquer les think tank comme l’ONU . Donc les partis collabo peuvent s’insulter entre eux mais des qu’ils s’agit du critiquer le système ; ces même responsables deviennent muets parce qu’il savent qu’il a des institutions au-dessus d’eux.
    C’est ça la vérité qu"il essaient de cacher .


  • #1042308
    le 28/11/2014 par karimbaud
    Dieudonné en loge

    @Solaine...........çà doit commencer par C et se terminer par N ( comme la haine que ce personnage ubuesque sait si bien distiller..hihihi )...bonne journée .


  • #1042355
    le 28/11/2014 par samykabyle
    Dieudonné en loge

    Akenaton ne vend plus de cd alors faut se reconvertir comme par exemple faire du cinéma ou je ne sais quoi .
    Il crache sur dieudonné ou faurisson pour se positionner ces tout.


  • #1042473
    le 28/11/2014 par pouic pouic
    Dieudonné en loge

    J’ai bien rigole, merci Dieudo ! J’ai l’impression que des qu’il parle, Dieudo remet les compteurs a zero ; oubliees les querelles, balayees les divisions... "taisez-vous les gars, y’a Dieudo qui parle !" :D

    J’idealise bien sur, parce que les divisions j’imagine que certains s’y accrochent, mais c’est important de savoir que Soral et Dieudo se soutiennent solidement, quels que soient les problemes qu’ils traversent, et que l’un et l’autre sont capable de prendre de la hauteur ; ce qui fait que quand l’un est en pleine tempete, l’autre est la au soutien ; perso je trouve ca genial ; cet episode de destabilisation (assez ridicule et extrement vulgaire) n’aura fait que renforcer le tandem sacré de la dissidence.


  • #1043012
    le 28/11/2014 par azerty
    Dieudonné en loge

    Je ne sais pas pour vous, mais moi c’est quand même Hollande qui m’a le plus fait marrer !


  • #1043046
    le 28/11/2014 par voyez vous ? Pas du tout !
    Dieudonné en loge

    Akenaton le comédie avec son geste " le pistolet dans la bouche" quel courage il va se suicider.

    Akenaton il y a un certain temps il avait participer à une conférence Porte Maillot organiser par plusieurs grand groupe je ne sais plus le thème donc le journal le monde.

    là il a baisser son shot, en réalité il n’a aucun courage et il le sais, il pense a sa carrière d’individualiste. le bad boys de pacotille uhhh la zone

     

    • #1043353
      le 29/11/2014 par le shup up squad
      Dieudonné en loge

      l’ego trip à la sauce "ésotérisme et accent sympa" c’est marrant , mais dés qu’il s’agit de dire les choses telles qu’elles sont et non comme "il est plus bankable de les dire" , là c’est la limite ...
      je respecte son choix ,je le trouve sympa akh quand il parle son et tape 2 ,3 délires avec des jeux de mots , mais dés qu’il l’ouvre sur "le sérieux" il est navrant...et pas convaincant (à la limite un "vilain" de chez orwell).


    • #1043505
      le 29/11/2014 par MaxC
      Dieudonné en loge

      l’ego trip à la sauce "ésotérisme et accent sympa" c’est marrant

      On appelle ça l’art de la synthèse, on ne pourrait pas mieux qualifier la bande de guignols marseillais.


    • #1043633
      le 29/11/2014 par océania
      Dieudonné en loge

      je respecte son choix ,je le trouve sympa akh quand il parle son et tape 2 ,3 délires avec des jeux de mots , mais dés qu’il l’ouvre sur "le sérieux" il est navrant...et pas convaincant (à la limite un "vilain" de chez orwell).

      Entièrement d’accord. Je trouve votre comparaison parlante...


  • #1043341
    le 29/11/2014 par rosebud49
    Dieudonné en loge

    regardez cette vidéo . de la 5e minute à 5,07 mns le lapsus de nanar. il allait dire "catastrophe naturelle" à la place de "catastrophe mondiale"..... ça me tire le coeur ce genre de faux derche....


  • #1043410
    le 29/11/2014 par réveillez-vous
    Dieudonné en loge

    AkhénaCON depuis quand Faurisson est skinhead...

    Ferme ton claque merde "pharaon" de mes deux


  • #1043465
    le 29/11/2014 par dede
    Dieudonné en loge

    C’est un rappeur celui qui se fait appeler AshkénazeCon ?
    Être dans son état à son age, ça donne envie de se méfier du rap.


  • #1043539
    le 29/11/2014 par west est south points
    Dieudonné en loge

    faites gaffe ,avec un titre pareil ça va donner raison à ses "anciens potes"...


  • #1043664
    le 29/11/2014 par yassine
    Dieudonné en loge

    Bravo dieudonné malcom X des temps moderne

     

    • #1044151
      le 30/11/2014 par Leïla
      Dieudonné en loge

      DIEUDO tes vidéos me donne du baume au coeur tu sais.


  • #1044371
    le 30/11/2014 par quenellierdub
    Dieudonné en loge

    Le passage avec Le discours d’Hollande et la musique de cirque en fond est géniallissime !

    Dieudo fait nous rire encore et encore...

    Que cette ananassurance arrive vite car je commence sérieusement à m’impatienter...

    Soutiens total à toi et Alain . Tenez bon la barre ! Le vent souffle mais on s’accroche.


Afficher les commentaires suivants