Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine et Louis Fouché – Danger du virus, danger des masques

Entretien entre Fabien Moine et Louis Fouché autour des thèmes suivants : l’impact et les dangers du virus, le masque et la santé des enfants, réflexions sur les structures globales, la communication au cours de cette crise.

 

Fabien Moine et Louis Fouché, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2603353

    Le discours du gouvernement actuel de la République laïque française possède la signature linguistique du discours de certains manipulateurs mentaux : culpabiliser, inverser l’accusation, mentir, falsifier, harceler, menacer, terroriser, tabasser les manifestants, diaboliser les dissidents,...

    Bien entendu, tous les psychiatres républicains laïcs français le savent.

    Etant donné qu’ils ne disent rien depuis le 1 janvier 2020 ( alors que leur devoir est de faire interner les individus dangereux pour la société ), ils sont complices de ce crime contre le peuple français.

    Lors de la libération, ils seront tous appréhendés par le peuple français comme des collabos de l’Ancien Régime.

     

    • #2603437
      le 24/11/2020 par société du spectacle final
      Fabien Moine et Louis Fouché – Danger du virus, danger des masques

      Je crois que le discours de l’autre playmobil est purement formel, un repère à ceux qui pensent qu’il y a encore un chef d’État, et un chef d’État qui les écoute...

      La structure de la société est tellement conditionnante, tout est tellement connecté, entrelacé, que la mystification se fait naturellement dans un brouhaha où la voix du Micron résonne tel un écho fugace comme dans un film de Gaspard Noé.

      Les gens veulent l’écouter comme pour s’accrocher à une bouée, à quelque chose de réel, à quelque chose du monde d’avant, qui rappelle quelque chose de stable, mais en fait c’est plié, all is under control.

      Le bétail surnage dans un système qu’il alimente de lui-même par son inaction, son manque de foi, et ses commentaires stériles. Nous sommes à deux doigts de bouffer notre merde, d’ailleurs c’est le projet, ça fera des économies.


    • le probleme n est pas l ancien regime qui a donne a la FRANCE une admiration dans le monde entier ;le probleme c est cette republique maconnique de la revolution francaise qui a commencee par le genocide vendeen ;lisez marion sigaut


  • On doit réapprendre à communiquer, on en est là !


  • Ça cause bien, juste, dans le prolongement de ce que propose ER. Cool ! Maintenant la jonction et l’union des résistants aux milles visages : il faut botter des culs et mettent des baffes. Les mots sont mûrs, les actes en découleront.

     

    • #2603776
      le 24/11/2020 par bouc émissaire khatartique
      Fabien Moine et Louis Fouché – Danger du virus, danger des masques

      De quoi parles tu ?

      Tu veux dire il faut serrer les fesses dans l’acceptation de la nouvelle société de "sécurité globale" j’imagine...
      Toutes les lois pour nous priver de toute liberté individuelle ayant étées votées par nos représentants élus, et j’ai pas vu d’alinéa "marche arrière possible" dans ces lois. As tu vu des signes d’amélioration de nos libertés individuelles dans les lois votées depuis 10 ans ?
      A partir du moment où nos maîtres font appliquer les lois que nous avons tous déjà accepté, je pense que c’est déjà totalement cuit. En tout cas en France.
      Non ?


  • on voit bien que Louis Fouché a envie de faire de la politique . J’espère qu’il n’aura pas l’idée idiote d’être candidat LFI aux législatives de 2020, cela le discréditerait complètement

     

  • Bonjour
    J’ai vu Louis Fouché chez Morandini ce mardi .
    Quand il a fini de parler les têtes des gens etaient défaites sur le plateau . Il est très fort mais il va plus être invité sur les antennes.


  • #2603827

    Pétain,enfin un en France qui depuis Tubiana cet été nous parle des dangers du port du masque,il était temps !!!!
    Quel est selon vous le point commun entre le port répété du masque à moyen terme,la 5G et le Covid ???
    Les troubles respiratoire qui peuvent mener à un besoin urgent de re-oxygénation artificielle voire à la mort sur des sujets aux organismes âgés ou fatigués...

    .