Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fascistes en landau

du bruit dans le landerneau !

J’ai vu, de mes yeux larmoyant vu, avenue Foch des fachos, en landau, de jeunes pousses ‘identitaires’ dans leur poussette, foncer toute capote relevée sur les braves, les très braves représentants de la Loi Taubira, en faction près la place de l’Etoile de David.
Il est évident que les identitaires d‘ici comme les identitaires du Jourdain, « mettent volontairement leurs enfants en avant » comme cela s’écrivait allégrement en 2009 pour expliquer l’hécatombe d’enfants palestiniens lors des opérations dites de Plomb durci.
Gazons, pardon, gageons, que ces mêmes rédacteurs au cul-de-plomb y regarderont à deux fois avant de réutiliser cette explique-à-Sion très en vogue dans certains milieux qui sympathisent depuis lors, et depuis leurs ordinateurs, avec la Manif pour Tous.

Gazés certes, mais pas encore tout à fait traités comme à Gaza, les enfants du 24 mars et leurs mater lacrymarum aspergés par les forces du Désordre Établi de ces gaz lacrymogènes dont le lacrymal Premier Flic connait, sinon les effluves du moins les effets, lui qui sanglotait devant « les images insoutenables de DSK menotté ».
Premier qui, toute honte bue, a incriminé, entre autres, le Bloc identitaire qui aurait été responsable des « débordements [qui] étaient donc prémédités » de la manifestation !
Propos de pupitre, auxquels les dits ids ont rétorqués :
« Aucun militant identitaire, comme aucun des 1,4 million de manifestants de dimanche, n’a brûlé une voiture, cassé une vitrine, pillé un magasin. Il n’y a pas eu de “débordements”….
Tous les incidents sont de la seule responsabilité du ministère de l’Intérieur. Le gouvernement socialiste voulait des incidents. Il a délibérément parqué une foule considérable sur une avenue trop étroite. Cette foule s’est conduite avec une correction exemplaire et, en cela, elle a été parfaitement française. Nous parlons naturellement d’une France traditionnelle que M. Valls ne peut comprendre puisqu’il la méprise.
 »
Il est vrai que ceux qui brûlent les voitures (de moins de cent-milles euros), cassent les vitrines et tranchent les carotides scolarisées ont leur ministresse à eux, leur ministre maternelle qui les choie et les protège, et qui se trouve être par le plus grand des hasards celle-là même qui est à l’origine de ce projet de mariage bréneux qui laisse beaucoup à désirer. De sorte que ces "jeunes"là, ont bien davantage droit aux égards policiers que de vulgaires empêcheurs de s’apparier en rondelle.

Or donc, après les supplétives aux ‘tétons laids’ [1], le pouvoir utilise plus franchement les matons et les porte-mousquetons légaux pour sa basse besogne.
La Barjot qui s’était manifestement gourée d’événement festif, se croyant encore aux temps héroïques où elle marchait pour Charles Pasqua avec Zéro et de Koch, a tonné ex cathedra du haut de son estrade entourée du cordon sanitaire policier (c’est dire si elle se sent chez elle avec nous), pour dénoncer de fâcheux "fachos", des "skin head", responsables des provocations policières.

Même opinion sur rue que monsieur Valls.
Se connaissent-ils ?
En tous cas les gros esprits se rencontrent.
Au centre, intra muros, nous avons donc notre Femen à nous, notre valète de Valls fourrée à l’Intérieur de nos rangs.
Comme disait cet anarchiste du groupe Durruti, et qui ne se mouchait pas du coude [2], en 1937 en Espagne devant les bandits staliniens et toute la crapule avocassière du gouvernement de ‘la République’ : « et dire que ce gouvernement de merde est notre gouvernement ! »
Ou, pour ceux qui aiment mieux d’autres références, comme Rebatet au soir du 6 février 34 : « Les Parisiens, des camelots du roi aux communistes, avaient prouvé qu’ils étaient encore capables d’un beau sursaut de colère et même de courage… mais les vainqueurs malgré eux étaient restés interdits et inertes, comme des châtrés devant une Venus offerte. »

Ainsi pour nous aussi, à la longue, risque de s’évanouir la vigueur inédite de ce mouvement de santé nationale si nous conservons à notre tête chenue une telle porte-parole, parfaitement homogène à l’idéologie dominante, et qui dénature, qui offense, qui vend notre protestation aux marchands du Temple.

Félix Niesche

Du même auteur chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Arthur Rimbaud

[2] Tener muchos humos

 
 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #370346
    Le 27 mars 2013 à 15:32 par Adriatique
    Fascistes en landau

    Mes yeux larmoyant, y’a pas un s à la fin ? Qu’importe l’orthographe quand on a le style !
    ^^

     

    Répondre à ce message

    • #370474
      Le Mars 2013 à 18:37 par Galahadys
      Fascistes en landau

      Tout dépend de l’emploi, si c’est un adjectif ou un gérondif... :p

       
    • #370489
      Le Mars 2013 à 19:02 par mouloud
      Fascistes en landau

      forme en -ant- du verbe larmoyer=gérondif du verbe larmoyer
      donc ce n’est pas un adjectif.

       
    • #370663
      Le Mars 2013 à 23:37 par Arnie
      Fascistes en landau

      "Mes yeux larmoyants". C’est bien un adjectif et de ce fait, s’accorde. Le gérondif, lui, est toujours précédé de "en".

       
    • #370731
      Le Mars 2013 à 01:14 par gather
      Fascistes en landau

      En plus on apprend des trucs.
      Heu.... c’est quoi un gérondif ???

       
    • #371191
      Le Mars 2013 à 16:05 par FaridDominique
      Fascistes en landau

      Le en qui précède le gérondif peut parfois être absent (par exemple : "Voulant acheter le journal, il a cherché son porte-monnaie"). Mais je crois que dans le texte de Félix Niesche il s’agit bien d’un adjectif qui devrait porter la marque du pluriel.
      D’où "J’ai vu, de mes yeux larmoyants vu,..." ou bien "J’ai vu, de mes yeux, larmoyant, vu,..." pour préserver le gérondif de manière un peu artificielle.

       
    • #371959
      Le Mars 2013 à 10:53 par christophe07
      Fascistes en landau

      c’est pas du gérondif mais du participe présent, du verbe larmoyer, et il est invariable.

       
    • #372437
      Le Mars 2013 à 21:07 par Arnie
      Fascistes en landau

      "Le participe présent proprement dit est invariable et souvent suivi d’un complément. Il marque une action ou un état passager : Des enfants obéissant à leurs parents. J’ai croisé une bande d’enfants hurlant dans les rues. Il est soudain devenu grossier, provoquant l’indignation générale. " (http://professeur.wordpress.com/200...)

      Dans le texte de Felix Niezsche, il s’agit bien d’un adjectif verbal.

       
  • #370358
    Le 27 mars 2013 à 15:53 par Bernard
    Fascistes en landau

    "Fascistes en landau"...Excellent !...

     

    Répondre à ce message

  • #370411
    Le 27 mars 2013 à 17:14 par Abdallah93
    Fascistes en landau

    Felix nous sort encore un excellent texte, comme à son habitude. Quel plaisir de le lire.
    Pour en revenir à la barjot, moi non plus, je ne lui fais pas confiance et je pense que c’est une "infiltrée" qui a pris la tête de ce mouvement "manif pour tous" pour ankyloser la vrai dissidence ! Raisons pour lesquelles je n’ai jamais participé à la manif pour tous. Je ne me vois pas défilé en mode festif, au milieu des chars ou des gens portant du rose ! Je ne vais pas manifester avec des gens qui veulent m’empêcher de m’exprimer librement (on connaît tous les "consignes" que les organisateurs de la manif pour tous donnent aux manifestants) ! Je ne vais pas manifester alors que l’organisatrice porte des vetêments pro-gay (son manteau du "banana café"), tout cela par peur de l’anathème "homophobe" ! Je ne vais pas manifester avec des gens qui ont craché sur Civitas, qui est une association familiale catholique que la barjot qualifie "de catholique intégriste d’extrême-droite"et qu’elle n’a même pas soutenu lorsque cette association s’est fait agressé par les femen ! Donc, pour moi, comme pour un bon nombre de gens de mon quartier, nous n’irons pas manifester tant que barjot restera la leader du mouvement de contestation contre le mariage pour tous.

     

    Répondre à ce message

  • #370513
    Le 27 mars 2013 à 19:21 par Maya
    Fascistes en landau

    "en faction près la place de l’Etoile de David."

    C’est prévu pour 2014 ! voir le lien ci-dessous

    http://demainparis.org/2012/09/04/l...

     

    Répondre à ce message

    • #370631
      Le Mars 2013 à 23:02 par Deckard
      Fascistes en landau

      J’ai cru à une blague au début ! Mais là on dirait que la république "laïque" veut marquer son territoire.

       
    • #370724
      Le Mars 2013 à 01:01 par goy pride
      Fascistes en landau

      Doux Jésus ! Je croyais que c’était un canular ironique ! En fait ça a l’air d’être sérieux ! Notez l’expression "la brutalité automobile y est à son paroxysme" ! Dans l’esprit du bobo dans le monde il existe deux maux absolus : l’Islam, la foi catholique et la voiture !
      Je ne suis pas un amoureux de la bagnole, loin de là, mais employer des termes comme "brutalité", "paroxysme" à ce sujet alors qu’à côté les carnages qui ont eu lieu ou qui sont encore en cours en Libye, Syrie, Mali...ne suscite guère d’émotion chez les bobos...

       
    • #370728
      Le Mars 2013 à 01:08 par jboum
      Fascistes en landau

      Oulala ça sent le roussit...
      Les signes sont trop nombreux.
      Le temps nous est sérieusement compté.
      Quelque chose se prépare très prochainement.
      Notre résistance intellectuelle va devoir se remuer les méninges pour trouver une solution rapidement ou ce pays va définitivement sombrer.

      Entre Barjot et Melénchon, ils détiennent une aliénation suffisante du prolo pour s’assurer d’établir une hécatombe sociale telle que plus rien ne les arrêtera.
      Il faut agir et vite et réveillez tous ceux qui peuvent encore l’être en leur ouvrant les yeux sur ceux qui leurs donnent de faux espoirs. Il y a un nombre extrêmement élevé de gens qui ne bougent pas le petit doigt et qui continuent de croire aux bisounours à cause de ces trublions là.

      Les pièges tendus pour que nous ne puissions diffuser nos idées parmi le peuple sont nombreux.
      Les sujets à aborder doivent à tout prix éviter ce qui éveillera chez l’individu abusé le scepticisme conspirationniste. Les images tels que la place de l’étoile qu’ils s’apprêtent à revisiter en hexagramme est la dernière chose à présenter comme argument par exemple. Les esprits violés à longueur de journée ne peuvent admettre certaines preuves flagrantes tout simplement car des mécanismes bien huilés sont implantés dans leurs cerveaux (cf : Méridien Zero : L’Homme Programmé) pour les empêcher d’approfondir face au doute.

      J’ai peur mes amis... Je suis loin de notre pays en ce moment mais je sens des effluves de souffre traverser la mer et chatouiller mes narines d’expatrié jusqu’ici à Rio. Les infos relayées par tous les médias au Brésil concernant cette manif parlent je cite "de quelques milliers de manifestants" dirigés par "l’humoriste Frigide Barjot". Son rôle est surtout de décrédibiliser le mouvement à l’international je crois bien.
      Il est temps que la Résistance s’organise indépendamment des pantins qu’on nous accole.

      Bon courage à tous.
      Ne désespérez pas.

      J.

       
    • #370759
      Le Mars 2013 à 02:16 par Kaul
      Fascistes en landau

      Oh nom de Dieu les enfoirés !

       
    • #371567
      Le Mars 2013 à 22:28 par max
      Fascistes en landau

      C’est ce que j’expliquais dans un commentaire sur une autre vidéo, tout est toujours en perpétuelle construction/modification. Après avoir envahi l’Irak, on construit le monument au Martyr qui est claire un noeud d’un mécanisme ésotérique à l’échelle globale. Pareille pour ce genre de modification.

      Vous ne pensez pas que l’état français à mieux à faire que de dépenser du pognon pour ce genre de chose ? N’y a t il pas des sans domicile à loger plutôt que s’amuser à ces conneries ésotériques.

      De toute façon, il faudra démonter tout un tas de structure dès la libération. Tout ces trucs obscènes comme l’obélisque de la place de la Concorde, la pyramide du Louvre, j’en passe et des meilleurs. Nettoyer les noms des rues, les statues d’ordures de l’histoire qui trônent avec leur air moqueur. Ne vous inquiétez pas, il y aura du travail pour tout le monde pour reconstruire notre pays.

       
  • #370539
    Le 27 mars 2013 à 19:57 par alllsone
    Fascistes en landau

    c’est vrai que quand elle a grouiné "pas de fachos...",j’ai compris qu’on se faisait tous queneller...et ai failli me tirer...
    ...puis j’ai regardé autour de moi,tous sincères qu’on étaient et suis resté .pour nous !
    et pis je savais pas pour son cordon de crs..
    ni qu’elle était "soeur la truelle" et là c’est le double effet qui fait mal !
    je ne me sent pas trop civitas non plus...
    je comprend(à moitié) qu’E&R n’est pas mis l’accent sur les penchants de barjote.(j’ai dù rater un épisode)
    Mais comme dit le président :"la fin ne justifie pas les moyens".
    ON NE LACHERA RIEN !...sauf barjote et ses potes si possible !!

     

    Répondre à ce message

  • #370625
    Le 27 mars 2013 à 22:59 par LearningFish
    Fascistes en landau

    Bravo Félix !
    Merci au membre qui nous montre les beaux projets de "Demain Paris" : l’Etoile ... de David ! Oui ils ont osé !!! Et dire que le soldat inconnu y crèche ! Soldat de Tsahal ? Non. Quel scandale !

     

    Répondre à ce message

  • #370737
    Le 28 mars 2013 à 01:26 par francky
    Fascistes en landau

    CHAPEAU BAS FELIX !
    tout à fait d’accord avec le contenu de ta prose ainsi que la plupart des commentaires sur barjo, je rajouterais à tout ce qui à été dit que étant donné qu’elle a eue pas mal de couverture médiatique, cela suffit à confirmer tout ce que à été dit dans ces commentaires.
    De toute façons outre le fait que ce soit une volonté des mondialistes (pour arrivé à la marchandisation des corps et casser nos société !) ,cela sert aussi à la diversion par rapport à tout le reste (finance,chomage,guerre exterieure, etc...).Et comme toute diversion ,elle se doit d’etre organisée, de preference de l’interieure (notemment avec des mecs de l’ump), histoire si possible d’etre récupérée ou du moins faire en sorte de désorienter ou diviser l’ennemi (ici le peuple de france).Je vois que beaucoup ne sont pas dupe et espere que alain soral se fera fort (attention exercice difficile !defis en perspective ,mais je pense que le sieur soral aura le talent de le mettre en forme !) de faire une petite mise au point dans la prochaine video du mois (par exemple) !
    PS : aujourd’hui je discutais avec des gendarmes qui me disait que la majorité d’autres eux sont aussi dégoutés que nous !Je conseil à tous un très bon passe temps ,le tir sportif ,environ 100€ à l’année vous passez un petit test très simple de sécurité au bout de 6 mois en moyenne et vous aurez la possibilitée d’acheter de beau objet de categorie 1alinea 1 ou 2 et en plus vous vous ferez plein d’amis sympa !
    respectueusement

     

    Répondre à ce message

    • #370916
      Le Mars 2013 à 11:12 par karimbaud
      Fascistes en landau

      merci francky, notamment pour le conseil de fin de "post" !

       
  • #370942
    Le 28 mars 2013 à 11:43 par Simone Choule
    Fascistes en landau

    Merveilleux Félix ! Le titre est savoureux....
    A quand un prochain livre édité par KK ?

     

    Répondre à ce message

  • #371121
    Le 28 mars 2013 à 15:04 par E.T.
    Fascistes en landau

    Maudits soient les catholiques extrémistes, quelle idée de jeter des enfants nouveaux nés sur les forces de l’ordre, on se demande bien qu’elle démon les a motivé : je les ai vus prendre à bout de bras des nourrissons pour les jeter avec puissance sur les forces de l’ordre. Ces derniers pour éviter que l’enfant possédé par la haine ancestrale qui se transmet de génération en génération depuis 1789 contre nos valeurs universelles ont eu raison de les asperger de liquide potentiellement mortels pour de si jeunes malfaiteurs !

    Merci monsieur Valls, merci monsieur le préfet de nous avoir protégé de ces jeunes gremlin’s prêt à tout pour lutter contre notre France répoux-blik’haine bien aimée !

     

    Répondre à ce message

  • #371309
    Le 28 mars 2013 à 18:01 par Moi
    Fascistes en landau

    Virginie Tellenne, née Virginie Merle alias Frigide Barjot est une semi mondaine qui a trouvé là une occasion pour montrer et ouvrir sa grande gueule et comme le dit Pierre Hillard, elle est utile au système pour agiter le peuple avant que d’autres s’en servent. Elle aurait été plus crédible si elle avait "combattu" sous son vrai patronyme et non en utilisant ce pseudo à la con. Entre cette vieille peau et la petite fiote genre "moi, j’suis pédé mais ça va, quoi..." font un sacré couple que l’on devrait marier. En même temps, à part un peu dans les journaux télé de lundi, aucun média n’a insisté sur le performance de dimanche et comme Valls est resté accroché à ces 300 000 et que le texte a déjà passé l’oral des députes, je ne vois pas pourquoi les sénateurs le recaleraient à l’anal. T’Obéiras et Flamby ne font que suivre la feuille de route que l’oligarchie impose à toutes les nations qu’ils veulent asservir. Détendons-nous, mettons-nous un peu de vaseline dans le fondement de nos démocraties et hop, ça va passer tout seul.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents