Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Filoche au summum de la lâcheté : "Tapez les Soral, les réactionnaires et l’extrême droite"

Les « explications » du pathétique Filoche qui n’a manifestement pas compris le destin de tous les soumis au Système et à son fameux chantage à l’antisémitisme.

 

 

Pour ceux qui, comme Filoche, n’ont pas compris que la gauche sociale à sensibilité pro-palestinienne devait disparaître de l’arc républicain et du débat public pour laisser place à la mise au pas euromondialiste sous commandement sioniste, nous rappelons les récentes polémiques Obono/Haziza, Mélenchon/Valls, Caron/Moix, et même Philippot/Bay...

 

Ce n’est pas assez clair ? Gilles-William Goldnadel et Jacques Attali vous expliquent :

- Gérard Filoche ou la tartufferie de l’extrême gauche enfin mise à nu

- Pour celles et ceux qui douteraient que cette image relayée par Gérard Filoche est antisémite (Rappel : Jacques Attali est actionnaire-fondateur de Slate)

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tu brasses de l’air Filoche avec tes 25 réunions contre les ordonnance du président à qui tu as donné tous les pouvoirs en appelant à voté pour ! Tu défends le travailleur et je t’en félicite mais Soral est lui aussi accusé à tort . Maintenant que ça t’arrive à toi tu ne l’acceptes pas hein ?!


  • Je trouve qu’à force d’insister lourdement, Filoche fait louche.....


  • Un étranger regardant ou écoutant les médias français penserait à juste titre que tout ce qui se passe en France l’est dans une sin...... et que les différents intervenants y travaillent ,en clair, que la France est une sin......


  • Il a l’air sincère, on a pas l’impression qu’il comprend comment le système fonctionne et se fait donc avoir par ceux qu’il essaie de combattre.

     

    • Exactement. Soyez indulgent, je pense que cet homme est honnête et qu’il n’a pas compris la manipulation de haut niveau. Je connais bien ces gens du Nord au bon coeur. Quand il parle anti-racisme il a totalement intégré au plus profond de lui cette idéologie sans comprendre qu’il était sous l’emprise de psychopathes qui jouaient la division communautaire et non l’approche humaniste qui le fait vibrer. Il est encore dans l’ancien logiciel "méchants d’extrême droite", "nazis", "fachos". Cet homme va peut être se réveiller, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter... (ça va piquer son amour propre de réaliser qu’il s’est fait sodomiser depuis des décénnies).


    • Il ne connaît pas le Système même s’il parle de cabale et se plaint de la manière dont les grands médias le traitent...mais surtout il ignore totalement "Egalité et Réconciliation" qu’il associe à la fachosphère ????
      La haine vient de Filoche et l’antisémitisme de tous ces journalistes qui font des amalgames douteux. Les Rothschild, Attali et Drahi se fichent complètement des juifs, des moyens au service d’une cause qui les dépassent complètement. Macron est un outil, une marionnette qui sert une idéologie suprémaciste et raciste.
      La bienpensance talmudique devrait faire l’objet d’un débat de fond, puisque l’occasion se présente. Quant à moi j’en ai marre des droits de l’homme à géométrie variable imposés par ceux qui nous prennent abominablement en otage pour un NOM esclavagiste.


    • Oui il est sincère.
      Il déteste Soral et ce n’est pas nouveau.
      Grâce à lui ce montage a fait le tour du web, de quoi vous plaignez vous ?


  • Le seul moment où ce bouffon vise juste, c’est quand il dit qu’une cabale s’est élevée contre lui, à la deuxième minute ; puis il le répète à la neuvième minute. Le seul problème de taille, c’est qu’il utilise ce mot comme figure rhétorique.Quarante ans de combat pour en arriver là où il est aujourd’hui et le mec il en rajoute une couche ; il n’a toujours pas compris, il ignore toujours le véritable ennemi !

     

  • C’est vraiment la Terreur en ce moment !!! Entre ça,Meyer Habib, Valls qui se fait Hyper par le 1er ministre à l’assemblée nationale pour son "combat" contre l’antisémitisme, Moix qui pète un plomb sur Carron aidez par son compère Yvan Attal, on est où là !!! Vous dites "... qu’il n’a manifestement pas compris le destin ...", mais c’est pas possible de ne pas comprendre, le type a parfaitement compris que s’il ne s’aplatie pas c’est sa mort politique qui l’attend !!! Et il le dit lui-même :"Ils se saisissent de cette occasion pour me taper dessus", c’est qui ce "ils" ???


  • Filoche s’effiloche


  • je peux comprendre qu il fasse dans son froc mais charger soral c est lamentable c est piteux beurkk..


  • Bon ben la c’est clair filoche est quasi au bord des larmes, il se rend compte de l’énorme connerie qu’il a faite, il rame pas assez vite contre le courant qui l’emporte loin du PS et de ses prébendes, une vie foutue par une seule image sur internet, c’est trop con putain, merde, mais qu’est-ce que j’ai fais ! Pas moi monsieur le juge.
    Oui Gérard tu t’es niqué tout seul comme un con... Une vie au service de la lâcheté et hop un seul mouvement de rébellion et badaboum patatras, tu te prends tout dans la gueule ! Bon si on était gentil, on en en pleurerait :-) mais on s’en fout en fait car on t’a déjà oublié ....

     

  • Bien sûr qu’il a raison et bien sûr que son procès en sorcellerie est ridicule !
    Mais le monde politique est devenu un monde de courtisans du vrai pouvoir (la banque) comme au XVIIIe siècle où un mot,un seul vous écartait à jamais du cercle..Comme dans le film "Ridicule",en somme !

    Gérard reconnait l’existence d’Alain et ça le rend malade...Un peu comme Manolo qui ne peut admettre qu’un dieudo "qui ne fait rire personne" fasse 6000 entrées à Marseille,sans pub ni appuis officiels et malgré la censure !

     

    • Je ne pense pas qu’on puisse comparer Manuel Valls à Gérard Filloche.
      Filloche c’est le "bon gars" qui pense vraiment défendre une bonne cause.
      Il me fait mal au coeur. (Il est d’une autre génération et n’a rien compris, je ne pense pas qu’il connaisse Alain Soral, il doit encore croire les journaux !)


  • Je ne suis pas antisémite, je ne suis pas antisémite, je ne suis pas antisémite,........ c’est bon Botul la entendu ta téchouva, tu peux passer la
    Serpillière et cirer les pompes maintenant, n’oublie pas ton ptit billet en sortant, a oui remet quand tu sort, le chandelier à sa place

     

  • 4min40 :



    Je suis pour la fraternité entre les palestiniens et les israëliens. Je suis pour qu’il n’y ait pas de dictature.



    C’est définitivement fini pour toi, Gérard. T’as re-dérapé.

     

  • Il était une fois un sombre filoche
    Il eut un jour la pétoche,
    Puisque rien dans la caboche,
    Il s’effiloche
    Comme un floche
    Sans même un coup de pioche
    Il se dégonfla comme une brioche

     

  • Il faut bien répondre à ce sous-fifre que :
    - la France est tenue par des (((gens))) qui massacrent 1500 Palestiniens en représailles à 15 victimes israéliennes. Cf Plomb Durci.

    Voilà les maîtres que tu sers, sous-fifre Filoche.

    Si tu avais une once de dignité, tu t’exilerais toi-même de cette terre de France.


  • Le malaise de ce monsieur et une preuve de plus qu’il y a un vrai problème aujourd’hui, car là ou il devrait être outré et révolté qu’on le traite de raciste, il baisse les oreilles et rampent en implorant qu’on lève la punition. Pitoyable...


  • Quelle lavette quand même. Pas beau de voir un "homme" se faire dessus comme ca en direct. Il est livide. Il me rappelle Besancenot pleurant et suppliant devant Cukermann. Pathétique.


  • ohhhh le gros menteur. Sur France Info, le lendemain matin il jurait ses grands Dieux que ce compte twitter était géré par plusieurs personnes, dont lui, et que ce n’était pas lui qui avait mis la photo en ligne et qu’il s’engageait à retrouver qui l’avait postée. Là, il dit exactement le contraire, j’hallucine !


  • "Ce n’est pas moi qui l’ai fait" : le socialiste Gérard Filoche se défend après son tweet jugé "antisémite"
    Interviewé le lendemain par France info il prétendait ne pas être l’auteur du tweet. Ohhh le gros menteur ! A écouter et se marrer ici : https://www.dailymotion.com/video/x...

     

  • Il est pitoyable.


  • Et bien voilà, fallait le dire tout de suite,

    au lieu de tourner autour du pot !!!

    Le but c’était :"Tapez les Soral, les réactionnaires et l’extrême droite"

    mais pas Macron et sa bande chacals.

    T’es trop fort ma grosse Filoche, toi et tes amis.

    Votre manège commence à se voir et les gens comprennent.

    A dans 5 ans pour nous rappeler de voter Macron,

    et surtout n’oublie pas entretemps de t’indigner et de dénoncer,

    tout en te goinfrant à la solde de l’état (profond).


  • Il n’a pas compris que ça ne sert a rien de ramper sur le sol, il est déjà trop tard.


  • Sacré Filochard .

     

  • Une idée pour ER : diffusez sur tweeter et FB vos meilleurs dessins , les fausses couves de charlie AVANT de les mettre sur le site ... que tout le monde les relaye avant et fasse « le jeu de Solal » sans le savoir...
    ça nous changera du jeu du fn...


  • Ceux qui doivent se marrer ce sont les "élus" qui, assis sur les gradins, assistent au spectacle des goyim en train de se battre dans l’arène à qui sera le plus philosémite .


  • Il est mort le Filoche. De toute façon le socialisme authentique est mort depuis longtemps, il aurait dû comprendre il y a quelques années déjà....


  • C’est un super acteur,

    il va très vite être invité chez Ruquier et La Ruth et lapix etc...


  • Mais c’est pas de l’extrême droite, c’est du national socialisme ...avec la charge historique que ca comporte, mais aussi avec sa vérité politique simple.

    Ils en on pas marre de raconter des conneries ?


  • Il dit qu’il hait le racisme et que c’est dans son ADN. N’est-ce pas là la preuve de son racisme ?
    Il ajoute ensuite qu’il est co-fondateur de SOS racisme.

    La bêtise suprême vient lorsqu’il nous dit que la lutte contre le racisme passe par l’anti-capitalisme. Nous pourrions dire que la défense du racisme permet de lutter contre le capitalisme, notamment par la lutte contre l’immigration et le cosmopolitisme.

     

    • #1844179

      On ne devrait pas parler de racisme, ça ne nous concerne pas.
      Simplement de respect.

      Est-ce que tu respectes l’autre, ou pas.
      Tu ne le connais pas, lui non plus, vous pouvez apprendre, l’un de l’autre, ou pas, mais personne n’a à te dire ce que tu dois faire.
      Même pas moi.
      lol

      Le racisme, c’est une invention des racistes.


  • Quelle pauvre discours enfantin débile. C’est le niveau zéro de la pensée politique. Filoche, tu n’as rien dans la caboche.
    Tu défends que dalle parce que tu n’as rien dans le citron : Tu n’es qu’un imbécile anti-français (vu que tu as collaboré à fonder SOS racisme) ; le pouvoir s’est servi de toi mais maintenant que la donne a changé, tu te fais virer à coup de quenelles dans le fion. Et le pire, pour tenter de sortir du pétrin où tu t’es mis par ta seule nullité, tu balances.

    Mange ta quenelle mon gros.


  • Il y a une affiche Charlie au-dessus de sa tête.....


  • "Il faut être anticapitaliste pour empêcher l’antisémitisme de se développer."

    Autrement dit, le capitalisme favorise l’antisémitisme.
    Gérard Filoche insinuerait-il que la domination par l’argent serait directement liée aux juifs ?
    Houlala, mais c’est très grave ça !!!


  • "Vous en arrivez même à vous parler à vous-mêmes
    Comme si vous parliez à vos subordonnés,
    De peur de quitter votre stature, vos boursouflures, de peur qu’on vous montre du doigt, dans les corridors de l’ennui, et qu’on se dise : « Tiens, il baisse, il va finir par se plier, par ramper »
    Soyez tranquilles ! Pour la reptation, vous êtes imbattables ; seulement, vous ne vous la concédez que dans la métaphore... Vous voulez bien vous allonger mais avec de l’allure…
    "
    ”Il n’y a plus rien ” Léo Ferré

    Mon pauvre La Filoche , tu paies ta fausse rébellion du dernier quinquennat, sincère ? peut etre , c.. ? surement , autant partir avec de l’allure en leur crachant tous à la gueule.

     

  • Mais Gérard, arrête de te défendre bon sang ! Ce n’est pas qui décides si tu es antisémite ! T’as pas compris ou tu ne ferais pas un peu semblant ? Depuis le temps que tu grenouilles là-dedans, ne me dis pas que tu n’es pas au courant. Et c’est pas gentil de cracher sur les copains qui comme toi sont antisémites. On rigole Gégé, détends-toi !


  • A 1:28 :
    "L’origine de cette photo est un site d’extreme droite ou je ne sais quoi"

    Après rectification :
    "L’origine de cette photo est le site ER d’Alain Soral mais je ne vais pas dire ça parce que ça pourrait laisser entendre que je suis un peu trop au courant donc trop proche de ces gens alors je vais faire semblant de pas très bien savoir de quoi je parle en rajoutant un "ou je ne sais quoi" à la fin de la phrase".

    Pauvre gars...


  • Chez moi, les macronniens que je fréquente se lustrent la chose à l’idée que ce méchant gauchiste de Filloche soit viré du PS :

    “Ouiiiiii ! La France est en train de sombrer, mais l’important, c’est que les dernières miettes de gauche ouvriériste (ou se désignant comme telle) soit éradiqué !”

    J’admets que ça devient assez étouffant tout ce qui s’accumule en aussi peu de temps : les insultes quasi-quotidiennes de Micron à l’égard des français en général et des pauvres en particulier, Valls qui se croie encore premier ministre, Meyer Habib & le CRIF qui appellent carrément à rendre illégal l’antisionisme, l’hypocrisie au grand jour (le CETA passé au moment-même où Micron gagne son brevet d’anti-trumpisme en se prétendant super-écolo (make planet great again)), l’interdiction à venir des partis qui ne sont pas financés par une banque ayant pignon sur rue en France, le chaos à Saint-Martin, les violeurs acquittés, etc. ... Néanmoins, il y a du positif là-dedans.

    D’abord, on voit que le système, en France, recommence trait pour trait avec un Filloche ou une Obono ce qu’il a fait en 2014 avec Dieudo (à savoir : une grosse campagne de pub en sa faveur), là, le but est clair : lepeniser Mélenchon et le faire passer pour pire que Lepen en 5 ans (ça va être dur, là, on est plus dans les années 80). Ils savent qu’ils sont sur un siège éjectable : LR n’arrive toujours pas à se remettre de l’après-sarkozy, le PS est parti pour une longue période de nuit (puisse-t-elle être éternelle) et lorsque au terme de ces 5 ans, LREM (soit, les nouveaux-centristes, la nouvelle UDF, le parti unique promis depuis si longtemps : LR-PS) en sera au même niveau que le PS & Hollande le sont à l’heure actuelle (pour mémoire : Hollande a été élu bien plus confortablement en 2012 que ne l’a été Micron en 2017) ; le système sait que le seul moyen de l’emporter encore quelques temps sera de pourrir toute contestation et de la diviser le plus possible pourvu que soit sur le podium à la fin du 1er tour des prochaines présidentielles (seule élection vraiment importante et où tout peut se jouer) un candidat du système qui, à défaut de pouvoir gagner, serait opposer à un adversaire condamné à perdre.

    Plus le temps passe, plus la cause anti-euro gagne en importance : l’ensemble des partis anti-euro en 2017 a fait plus de 51% des suffrages. Gardez bien ça en mémoire !


  • On dirait un appel au secours !
    Filoche paraît en détresse, menacé, traqué et terrorisé par ses oppresseurs.
    Il signale MM. Soral et Corbyn pour les opposer trompeusement en s’identifiant au second et en jetant le premier en pâture à la meute qui l’épargne encore physiquement.
    Laid comme le mensonge, ce spectacle d’un aîné acculé et arraisonné juste pour déclarer faussement son amour de toujours au diable incarné et sa haine sans cause !


  • Je me répète mais je ne comprends comment quand on arrive à un certain âge on en profite pas pour se faire plaisir. Comment on peut se laisser intimider de la sorte au point de se faire pipi dessus ? Quand on arrive à 70 ans chaque soir avant de se coucher on est pas certain de se réveiller vivant le lendemain matin, on a encore une dizaine d’années, au mieux une vingtaine avant de passer l’arme à gauche, ce n’est pas comme si on avait 20 ou 30 ans et que l’on devait assuré ses arrières parce que l’on a encore tout à construire de sa vie...les mecs ils croient quoi ? Qu’à 70 balais passés ils ont encore 40 ans de carrière à assurer ? En fait ces mecs là doivent être à la fois dans le déni de leur finitude tout en étant sous l’emprise de vieilles habitudes. Quand on feint ignorer que l’on va mourir et que l’on a derrière soi des décennies de soumission, de magouillage politique...on reste le même que l’on ait 40 ans ou 80 ans...


  • #1844043

    Monsieur Gérard Filoche il vous reste un poil de couille d’Attali sur la langue, il faut se laver la bouche avant une interview !!!!!


  • J’ai rarement entendu et vu pareille laideur ! Qu’attendre d’un député qui a mangé la soupe du ps de Valls ? Minable personnage prêt à se mettre à genoux pour rester au PS ! Le contraire d’un Philippot !

     

  • Aaah, l’antisémitisme, quelle saloperie, je vous jure !
    Ça vous tombe sur le coin de la gueule, un beau matin...
    Et puis y’a pas de remède : si vous êtes touché, vous êtes foutu.
    Vous pouvez toujours atténuer le mal avec des tisanes imbuvables de coquecigrue, de fadaise et de bilevesée, pratiquer le cani-yoga en se couchant comme un chien plus bas que terre, faire des bains de boue en se prosternant dans la fange, réciter sans cesse des mantras comme "Je ne suis pas antisémite, je ne suis pas antisémite..." mais rien n’y fait, vous l’êtes quand même.
    C’est une malédiction d’autant plus injuste que, toute votre vie, vous vous êtes efforcé de respecter les mesures d’hygiène dictées par les instances savantes autorisées, celles-là même qui, aujourd’hui, vous déclarent définitivement intouchable et contagieux...
    Au delà de la misère, des maladies, des guerres et de la faim dans le monde, l’antisémitisme est incontestablement le pire fléau du XXIème siècle.


  • " Je hais le racisme".
    Alors il devrait haïr ce triste Mélenchon qui affirme, sans aucun risque de cabale, qu’il ne supporte pas les blonds aux yeux bleus. Et là, Filoche, il se mêlerait de ses pompes, de sa race, de son phénotype, du destin de ses pareils.
    Au lieu de pleurer (en public, et depuis des lustres) sur le sort de gens qui lui sont non seulement étrangers, mais hostiles.
    Filoche utilise trop le terme "je hais...".
    Eh Filoche, tu n’as pas le droit, toi, de dire "je hais". Et non plus "je suis". Bientôt, tu ne pourras même plus dire "je".
    Enfin Filoche, on va te suggérer une réponse : "Mais c’est quoi ces enfantillages ? On ne peut même plus twitter, ni dessiner en paix, chez nous ?!!!! J’ai quel âge, j’appartiens à quelle espèce, on est dans quel pays ?!"
    Il pourrait lire aussi "la Plaisanterie" de Kundera.


  • Pas d’accord du tout : j’ai assez peu de sympathie pour cet entriste parasitaire, mais ne vois pas de soumission particulière. Il explique clairement que le procès qui lui est fait est une diversion pour mâter sa revendication sociale.

    En outre, je dois constater que son argumentation est tout à fait cohérente, ce qui est normal car les trostskos sont quand même des gens assez bien formés.


  • Quel comédien !
    Bon pour être sociétaire à la comédie française, je lui propose le role à vie de Tartuffe.


  • Son courage s’effiloche.

     

  • " La gauche sociale à sensibilité pro - palestinienne" est une création de la communauté qui a besoin des voix de l’électorat musulman.
    Cette gauche est autant anti - française et anti chrétienne que la ( fausse) droite sioniste.


  • " Goy" Filoche ? C’est vous qui le dites.
    Au vu entre autres de son parcours, ce serait étonnant.


  • Marre des pubs pour les couches culottes


  • lâcheté,vilainie,soumission lui en 40 ça aurait fais un bon gros collabo....


  • Pauvre Gérard creuse la terre creuse le temps. Anticapitaliste ? Qui détient le capital ?
    Autre vocabulaire que la plupart ignorent : Antisémitisme, c’est quoi ce mot qui dérange et fait tant peur même pour les plus durs des durs.
    Etre sémite c’est quoi ? Je vais encore, pour une énième fois, expliquer ce qu’est sémite et son contraire (antisémite).
    Toutes les créatures sont sorties, après Noé(Nouh) (qssl), de Sem, de Cham et de Japhet. Les Arabes, les Persans, les hommes blancs de visage, les gens de bien, les jurisconsultes, les savants et les sages sont de la lignée de Sem.
    Après le prophète Noé(nouh) 3 milles ans se sont écoulés que Dieu envoya vers le peuple Adites le prophète Houd(lignée de Sem). 150 ans Après fut çâli’h (lignée de Sem) comme prophète. Or depuis ce dernier jusqu’à Abraham (ibrahim)(lignée de Sem) il n’y eut aucun prophète.
    Après Abraham QSSL, on trouve Isaac (Ishak), Ismael (Ismail), Jacob (Yâcoub) avait un deuxième nom qu’est israël et les enfants de ce dernier étaient de 12 dont Joseph(Youcef) qu’a eut la prophétie et Juda (Yahouda) aucune prophétie plutôt traître qu’a tenté de tuer son frère Joseph. Et tous les autres prophètes dont Jésus (Issa) QSSL sont issues des enfants d’Israël(Jacob).

    Pour terminer je dirais simplement que ce sont des faits Historique, pentateuque, Thora,évangile, psaumes et coranique. Alors arrêtons avec cette mascarade des usurpateurs de l’histoire.
    NB. Pour la plupart d’entre nous sommes sémites et nous accuse d’être anti nous même. Elle est vraiment drôle la blague des goys.


  • Moi, ce qui me fait le plus de peine, c’est l’impact sur ses enfants et petits-enfants qui prennent en pleine poire le fait que papa et/ou papi n’est qu’une grosse loche sans couille et sans honneur. Alors que, probablement, ils avaient de lui la fausse image d’une sorte de Don Quichotte défendant la veuve et l’orphelin ... mais qui, pendant de trop nombreuses décennies, n’a entretenu en réalité que son propre embonpoint en baffrant goulûment à la gamelle.
    Eh oui mon gros, çà va être dur d’affronter leur regard lors du prochain repas de famille !


  • Nous l’appellerons donc " Proutos "


  • Observez le décor ! - photo encadrée en compagnie de noirs, petite affichette "je suis charlie" - Il veut rappeler à ses maîtres de ne surtout pas lui enlever la gamelle, que lui sera toujours un bon serviteur près à écraser les français et en pleine conscience. On sent celui qui sait très bien ce qu’il fait (pas l’idiot utile ici, mais le vrai Traître) et qui se dit "Non ! ne me jetez pas dans l’autre camp. je connais le sort qui leur ai réservé !"
    Il a le physique de sa couardise, la laideur de son âme transpire sur son gros corps.


  • Pauvre homme , non seulement il s’est fait déchirer la rondelle par les socialopes, mais en plus ils vont le finir sur un poteau d’exécution .Et il est tellement con qu’il n’a rien vu venir . C’est pour ça qu’ils n’ont plus qu’à s’essuyer les godasses dessus .C’est une vraie quiche .


  • Le système a été très malin ; plutôt que de s’opposer frontalement à une population soudée par le syndicalisme des glorieuses années Renault ou des houillères du Nord, ils ont poussé à la roue des terribles crétins pétris de bien-pensance et de vivre ensemble à la tête des centrales.

    Il suffit d’observer les mimiques de ce grassouillet couillon pour voir comment son visage s’éclaire lorsqu’il met en avant ses haut-faits d’antiraciste et de philo-sémite. Il se dépeint comme la liberté guidant le peuple avec le nichon de l’embonpoint se trémoussant en dehors de la salopette de plombier.

    Quel visage haineux lorsqu’il évoque les patriotes Français qui n’ont que leur intelligence et quelques coups de crayons bien pesés pour caricaturer habilement une situation de dictature en marche. Ce misérable morceau de saindoux, qu’on a vu pleurnicoter à la TV à cause de la politique désastreuse d’hollande, du véritable Mahābhārata, appeler à voter macron "en se bouchant le nez" fait tache à l’heure actuelle. Il fait négligé au milieu de cette nouvelle gauche quadra mal rasée et encravatée.

    En plus il vient de foutre en l’air l’accusation meurtrière que la licra attendait depuis longtemps pour interdire E&R. Il a involontairement gaspillé une précieuse munition qu’ils sont peut être pas près de retrouver.

    Pour tout dire, il va dégager vite fait dans le camion-poubelle de son quartier avec l’étiquette collée au cul "je suis antisémite" comme on envoya jadis le bouc expiatoire accompagné d’une poignée de cailloux.


  • « S’il vous plait arrêtez de me taper dessus, mais allez taper sur Soral, l’extrême-droite : les méchaaaaannnnts, mais... mais... mais... moi j’suis gentil regardez ma tête d’ourson et mes combats contre les méchants antisémites. Je suis près à collaborer et à donner ma famille messieurs de la gestapo, mais... mais... mais... par pitié arrêtez de me taper dessus ! »

    La lâcheté c’est de ne pas assumer ses propos (ses tweets en l’occurrence).
    Ne pas assumer ses dires ET en plus pointer le « méchant » camarade de classe du doigt est d’une abjection, d’une ignominie et d’une indignité insondable.

    Un politique qui vend ses concitoyens (j’entends le rire gras de Dieudonné) ça rappelle les heures les plus sombres de l’histouaaare. Curieux de voir comment seront traités demain les collabos d’aujourd’hui.


  • Pendant que certains passent leur temps à s’amuser dans la cour de récréation médiatique à patauger et se salir dans la fange du pouvoir de la secte mafieuse d’autres, sont à l’étude pour « Comprendre l’Empire » et son emprise sur les âmes à corrompre.

    Visiblement Filoche n’a pas eu l’envergure d’aller y voir de plus près dans « Comprendre l’Empire » de tilter sur l’esprit mafieux du système , de s’informer, se réinformer ! Il s’est fait inviter comme un mougeon au dîner de cons ! Il en paie l’addition.

    Filoche a les pétoches comm’ un pauv’ mioche ne sachant que dire c’est pas moi, c’est lui. Comm’ les faux-monnayeurs : jamais responsables, jamais coupables, toujours l’autre !

    Désormais, il se fait traîner dans la boue par aveuglement ? soumission ? lâcheté ? séduction ? intérêt ? ignorance crasse ?

    Par ses propos, n’avoue-t-il pas lui-même que sa conscience l’aura condamné avant même que les hyènes haineux et hystériques ne lui sautent dessus ?

    ça commençait déjà à sentir le roussi quand il a demandé l’expulsion de Valls-Galfetti du PS.

    N’aurait-il pas oublié quand même qu’il avait en face de lui un français naturalisé de 1982 éternellement lié et que lui Gérard Filoche « fils unique de René Filoche (1911-1978), cheminot menuisier-chaudronnier au dépôt Rouen-Orléans, membre de la CGT, qui fut prisonnier déporté quatre ans en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale et d’Antoinette Filoche (1913-2000), aide-soignante dans une clinique privée de Rouen. Son grand-père maternel fut tué à Verdun pendant la Première Guerre mondiale. » (source wikipedia).

    « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens  » Proverbe africain.

    Ainsi, si ne sachant plus où vas ton PS, ta famille politique, ton pays, ton peuple, regarde d’où tu viens, prends tes couilles et ose aller chez ceux des patriotes porteurs de la Mémoire de la France et de sa Tradition de la Gauche du Travail (dont tu connais si bien les méandres juridiques) et la Droite des valeurs (les vertus qui te manquent) au lieu de cracher sur eux !

    Sache que ceux d’en face savent où ils vont et d’où ils viennent.

    Leur sort est déjà scellé en Jérémie chap. 7 versets 1 à 34.


  • Au moins si t’avais eu les couilles d’assumer le tweet t’aurais pu te reconvertir dans l’extrême droite et bosser pour Soral mais là il n’y a plus d’avenir pour toi c’est fini la politique. Faut choisir son camp Fifi.


  • Le gars a échappé un chapitre : Il est antisémite parcequ’il a été décidé dernierement que l’anti capitalisme, c’est de l’antisémitisme. Filoche devra renier son anticapitalisme..


  • Incompréhensible !

    Filoche "hait l’antisémitisme, hait le racisme".
    C’est non seulement un appel à la haine des antisémites et des racistes (et peut-être demain à la haine des anti-sionistes), mais surtout un déni de ses propres valeurs. Il accorde à certains le droit de haïr.

    Haïr qui ou quoi ? On ne le saura jamais TOTALEMENT car la Franc-maçonnerie (qui sous-tend le mondialisme) est incapable de définir des dogmes permanents. La FM change ses mots d’ordre selon ses intérêts (colonialiste hier, puis anti-colonialiste depuis 1945 ...).

    Filoche -comme tous ceux qui condamne le message chrétien- est incapable de s’élever au dessus de ceux qu’il croit différents de lui.
    Celui qui comprend ne hait pas.

    Thémistoclès


  • Il a manqué de vigilance et maintenant il manque de bouilles


  • Gérard se (dé)filoche, il fait dans son froc depuis plusieurs jours et en fait des tonnes pour se faire pardonner. Il n’a pas compris que la "communauté" ne pardonne jamais ! Il a pris perpète ! Ni pardon ni oubli c’est leur devise.


  • Filoche préconise " l’égalité entre israéliens et palestiniens " sans savoir que c’est précisément la définition de " l’antisémitisme " actuel.


  • Il va nous faire une "Besancenot", se mettre à pleurer et finalement passer à la caisse quand même... Triste destin pour ces anciens trotskistes goy !


  • Ce traître à la nation , plus Communiste que Socialiste , lui a
    préféré rester au PS contrairement à Mélenchon mais entre
    ces deux personnages , il n’y a aucune différence .

    Ces extémistes de gauche ne sont que les fossoyeurs de notre
    pays , lui a choisi le PS pour vivre grassement et confortablement ,
    c’est un double traître hypocrite à grande g.....le

     

  • Franchement vous espériez quoi de cette socialope toujours prêt à pleurnicher sur les ravages du capitalisme mais quand il faut franchir le rubicon en s’attaquant aux vrais responsables (l’U.E., le sionisme) il court se réfugier dans les jupes de ses maîtres en montrant du doigt les méchants rouge-brun !


  • Gérard, les réacs te chient dessus.
    Jouissif en période de gastro.
    Pardon amis lecteurs, "mais quand on est énervé, ça soulage" (La Maillan dans ’Papy fait de la résistance’).


  • Filoche 1916 mot familier et populaire. « s’esquiver rapidement » (Barbusse, loc. cit.)
    « s’enfuir »
    Et dire que si ce photomontage était estampillé gauchextrême gauche officiel, c’était bon !
    Pas besoin de Filocher...
    Il avait juste à dire
    "ah merde ! bon ! à croire que les chenapans d’E&R ont réussi à me faire rire avec un photomontage même si ils sont trop trop méchants !"
    Bah non ! il a eu la trouille de perdre son capital sympathie et bancaire l’anticapitaliste.


  • Je n’apporte aucun crédit aux pleurnichards qui crient haut et fort qu’ils sont les plus gentils du monde.


  • Tellement prévisible. Ces gens-là n’ont tellement pas l’habitude de se retrouver même par accident dans le camp des authentiques patriotes et des vrais résistants qu’ils en font des tonnes pour démontrer leur totale soumission (sans blague, on n’a jamais cru une seconde que lui, Obono et ses confrères du patri des très soumis, ne soient pas autre chose que des socialo défroqués). Abjecte


  • Ce qui est encore plus jouissif c’est que c’est un "beur" (je suppose), @RachidTemal, qui est chargé de monter le dossier d’exclusion du PS de Filloche pour crime antisémite. Good boy ce p’tit beur, il va vite monter celui-là...


  • C’est beau un politicien qui découvre le monde et sa réalité !


  • Ce filoche... il fait pas dans la dentelle...


  • Lesquels capitaliste ont mis Hitler au pouvoir ? et pour la Palestine qui à permis aux sionistes et leur complices son Hold-Up ?… M. Filoche… Ce n’est pas la politique de Hollande qui vous a fait perdre vos electeurs c’est votre politique qui n’à jamais rien eu ni de social, ni de socialistes…


Commentaires suivants