Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comme prévu, Filoche se fait humilier par deux sionistes hystériques

Au lieu de reconnaître que le photomontage incriminé ne présente aucun caractère antisémite, Gérard Filoche s’enfonce dans sa posture « antiraciste ». Résultat : les inquisiteurs du réseau sioniste l’humilieront jusqu’au bout.

 

Maurice Szafran :

« Les mots tuent ! C’est le tweet le plus antisémite qu’on ait vu depuis... »

Anna Cabana (présentatrice sur la chaîne de télévision israélienne i24news, appartenant au groupe Altice dirigé par Patrick Drahi) :

« Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud ! »

Gérard Filoche :

« Filoche est juif de cœur ! »

 

Émission Conversations du 20 novembre 2017 :

 

L’émission (hallucinante) en intégralité :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Gérard Filoche en sueur" comme disent les jeunes ...

     

  • Ils nous serrent la vis de plus en plus, ou plutôt le garrot .


  • L’humiliation, le gars de 70 piges qui se fait rabaisser par une bimbo hystérique de 20 ans, c’est le monde à l’envers.
    Comment le gars n’a pas encore compris après ça, c’est du fanatisme religieux.

     

  • Comment dire,

    Gérard à la filoche, il s’étale au 1er round, ensuite il demande pardon de s’excuser d’avoir dérangé. Bon bah adieu GG, de toute façon c’est pas pour l’utilité que tu avais que tu vas nous manquer.


  • Et le truc stipule au fond « Conversations ».
    L’on pourrait aller chercher les contrepets du con qui verse où il peut, mais cependant au sens premier du terme, nous en sommes loin.
    C’est l’histoire de Pépère à la maison Mère : pour lui qui se dit Charlie, chantre de la caricature outrancière, ce doit être un supplice tant il est vrai que les types sur la caricature n’ont rien à voir avec la finance et le capitalisme qu’il dénonce.

    Supporter les 2’08 étant dejà un calvaire, merci pour la totalité, mais ce sera sans moi (sans x).

     

    • Pareil pour moi !!!! Mais il semble que les 2’08 étaient utiles pour ceux qui n’ont pas de dictionnaire et qui cherchent la définition du mot "hystérique". Cabana-Angot = même combat.
      La Cabana Angot, une maison où il ne fait pas bon vivre......


  • Incroyable procès !!!!
    C’est une présentatrice ou une juge ?????

     

  • Orwell 1984
    Même le mec de Pink Floyd a tout balancé
    On y est !
    Bientôt ils vont supprimer nos comptes google/youtube et prohiber même sur internet la critique des maîtres de l’Occident.
    Mais bon les zombies consuméristes pourront toujours regarder leurs youtubeurs préférés jouer a des jeux vidéos ou bien tester des parfums et de la lingerie....
    Perso tout ça me fous la gerbe même si j’essaie d’en rire au fond.
    Le Rire comme remède, conseil de Dieudo.

     

  • #1844064

    L’hystérie des deux sionistes est hallucinante ! La femme est au bord des larmes, rongée par la peur, la violence et la haine de l’intérieur.


  • pour Filloche, ça lui apprendra à baisser son pantalon et à cracher sur vous avez qui, quand aux deux autres, c’est bon on sait que c’est vous les maîtres pour le moment, mais faut vous dire que ça ne va pas durer, et que la chute va être que plus dure par la façon que vous avez à traiter vos esclaves du moment. c’était qui déjà qui disait que leur histoire se répétait et qui avait fait un tour devant le TG à cause de ça ?


  • Je n’aime pas ce mec... mais qu’on se permette une telle invective dans une émision tv je trouve cela hallucinant.... ils ne se cachent plus... ils sont sûrs d’avoir gagner...

     

    • Ils sont en train de gagner leurs chutes. Rien d’autre.


    • En effet cette femme est hallucinante ! Limite possédé comme dirait Dieudonné !
      La première vidéo pose bien le problème ! on ce croirait presque chez ONPC avec la clique de l’entarté !
      Cette femme pour mieux humilier ce "pauvre filoche" Lui sort des dessins qu’il n’a sûrement jamais vu auparavant et qui font parti d’un catalogue près à l’emploi.
      Par contre aucun dessin ou photos du massacre au phosphore de civils Palestiniens ?
      Comme c’est curieux ?
      Israel est un pays raciste , où l’on a vu un gosse caché de peur derrière un bloc de béton avec son papa et sans arme, se faire exécuter par un sniper de tsahal ! Ce sont exactement les images vus pendant la Shoah ! Si cette journaliste veut faire un travail digne ! qu’elle couvre la censure des Députés et Sénateurs qui devaient allez en Israel et Palestine pour voir qui est réellement antisémite ?


  • Faudra juste cracher sur l’islam ou dénigrer les cathos avec un petit tweet ou une petite déclaration et tout s’arrangera, cracher-jurer Gérard. C’est la seule critique autorisée, faudra t’y faire malgré ton âge un peu avancé.


  • Mais pourquoi celà les met’ils dans cet état d’hystérie... ?
    Selon le vieux dicton français (mais ils ne peuvent pas le connaître) "il n’y a que la vérité qui fâche"
    On dirait un poisson sorti de son bocal.
    Heureusement que les animateurs télé ne sont pas armés (pour le moment) car le pauvre Filoche s’en serait pris deux dans le buffet.
    Quelle a été leur réaction devant les caricatures de Charlie ?


  • Après la soumission, la sanction est servie par le Tribunal de la bienpensance. Gérard Filoche est inapte à gouverner, gouverner c’est prévoir !


  • Ce n’est pas du journalisme, mais de deux juges hystériques .Et en plus on paye une redevance pour voir ça, c’est scandaleux . Quand on compare JMLP à Hitler et le FN et ses électeurs à des nazis, cela les rend moins hystériques, mais ils auraient plutôt tendance à approuver .Faudrait qu’ils arrêtent leur cinéma en jouant les vierges effarouchées, parce qu’on aurait égratigné leur leader et leur communauté sur une image tellement réaliste .Il faut être Charlie ! n’est-ce pas .

     

  • Des ravages de l’émasculation à tous les niveaux. Je me pose une question depuis quelque temps : quand est-ce que l’on va voir quelqu’un sortir enfin la boîte à calottes en direct sur un plateau ? Un truc pas trop méchant quand même mais, comme dirait Dieudo, juste la petite claque de fin de discussion. Bon après il y a ceux qui ont vocation à l’auto-humiliation. Pour ceux-là je dirais à la grâce de Dieu.


  • Un goy suspecté d’antisémitisme se retrouve seul face à deux non-goys sionistes. Voilà un bien mauvais spectacle...


  • Pour se défendre , on ne dit pas qu’on a lutter toute sa vie , pour le bien des pauvres , contre la finance tout en s’enrichissant personnellement , à des descendants d’esclavagistes ! Filoche ose se moquer de la mafia pour laquelle il a oeuvrer , c’est le comble ! Ou le suicide assuré ?


  • Au moins il garde son calme, ce qui fait ressortir le ton dérangé de la vilaine lulu qui se permet, à son jeune âge, de surjouer les fouettardes contre un gars du 3e âge, en public, assistée par un acolyte.
    C’est vraiment la galère, ici. Elle s’appelait le paquebot France.
    Ce pauvre Filoche, c’est un peu chacun d’entre nous.
    Ramons, amis, ramons. Rien n’est éternel.

     

  • L’humiliation à ce point là, d’habitude c’est payant. Les dominatrices qui font cela sont des expertes et se font rémunérés en conséquence... Et là, Filoche il a droit à une séance gratuite ! Je suis un peux jaloux !

     

    • Hallucinant, elle me rappelle ma prof d’histoire (avec un minuscule pour le coup) de Terminale.

      En moins l’aide, non pas que mes autres profs étais moins pro-sionistes.
      Lais elle étais si conne, et chiante que personnes osait la contredire de peur de se faire assomer par sa bêtise crasse.


  • Face à deux sionistes hystériques, je suis évidemment du côté de Filoche. Pas pour les conneries qu’il dit, mais parce qu’il est Français !
    La réconciliation nationale dont vient de parler de Soral inclut TOUS les Français, alors il va falloir commencer par pardonner, même aux cons ou à ceux qui se sont plantés dans leur parcours, parce que c’est dans notre intérêt à tous.


  • Au moins la Cabana rétablit le copyright. Ce n’est pas, ce ne peut être Filoche qui a inventé ce dessin. Et même elle le décrit. Merci pour l’auteur (du reste anonyme) madame Cabana !


  • Magnifique ! C’est comme dans ONPC, sauf que là, le "con du jour" n’A PAS LE DROIT de répliquer à ses agresseurs. Juste celui de s’écraser, de s’écraser encore, de s’écraser tout court. Et sans élever la voix, hein !!!


  • "Avouez que vous aviez bu ou que vous étiez drogué !", "Vous n’avez pas honte ?!", "Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud !" : mais pour qui se prend Anna Cabana ?

     

  • Szafran affirme de manière péremptoire que Renaud Camus " n’est pas encore sorti " au bout de quatorze ans de la polémique autour de l’un de ses articles. Ou comment des membres de la communauté avouent qu’ils ont droit de vie et de mort sur le goy.
    Quant à Filoche il est évidemment à fond de leur côté. Ses arguments d ’une extrême démagogie ( tout est de la faute du " capitalisme ", il faut redistribuer les richesses etc..) ne mettent jamais en cause le communautarisme, le chantage à l’antisémitisme.


  • Ce qui a de bien quand tu es une personnalité qui a encore voix au chapitre dans les médias, c est qu on économise le procès à la 17e chambre. Ici, ça se fait en direct et c est filmé. "Vous etes plein de violence !", lui gueule t elle dessus. C est un sketch.

    Et on permet à de jeunes ambitieuses de se lancer dans le jugement de valeurs. J ai pas eu le courage d entendre cette hystérique plus de 2min, mais j imagine qu elle n a pas manqué de rappeler à Filoche qu il paiera pour ce qu il a fait. Reception sur la caisse enregistreuse, pour changer.


  • Gérard Filoche arrive à glisser une quenelle " ... Ce sont les capitalistes qui ont mis Hitler au pouvoir ... ".

    Bon sinon, l’heure du cygne c’est dans le talmud ?


  • Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi Filoche a accepté - à son age - d’aller à cette emission.
    Il n avait qu ’a tous les envoyer balader comme un ceryain F Mitterand avait envoyer "ballader" un certain Elkabach...
    Et qu’on ne vienne pas me dire qu’on l a obligé à venir se faire humilier.

     

  • C’est d’un complotisme hallucinant ! cette femme est fanatique et extrémiste, elle n’a pas sa place sur un plateau télé, c’est effrayant.

     

  • Wahou, y a plus le droit de déborder là !!! Incroyable moment de télé !!! Il essaye de se défendre tant bien que mal, ce qu’il dit à propos du capitalisme est un peu light certes mais c’est vrai !!! on est passé à la vitesse supérieure, on accentue la pression pour garder le contrôle, c’est flagrant ... Pour le coup ça ressemble vraiment à un interrogatoire !!!! La présentatrice est complètement hystérique !!! C’est presque militaire comme méthode, 2 qui bombarde 3e de questions pour l’empêcher de répondre. Les esprit commencent vraiment à s’échauffer, un vent de panique serait-il en train de souffler ??


  • Filoche, t’as baissé ton froc jusqu’aux chevilles ; faut pas t’étonner à te faire enculer par tous les hystériques de service de la doxa.


  • ouah elle est a la limite de la psychiatrie la gueularde la, on peut ecouter ou on est obliges d’acheter du poisson ?


  • Au final les sketchs de Dieudonné sur le sujet sont encore en-dessous de la réalité !


  • C’est fou ce que cela me rappelle les autocritiques forcées des ennemis du peuple sous les régimes socialistes. Souvent celles-ci ne suffisaient pas à annuler la sanction du contrevenant, mais bien à l’humilier.


  • allez sur i24news c ’est déjà se soumettre.


  • Bonjour,

    J’ai jamais aimé ce gars qui gueule pour un rien et qui donnait l’impression de défendre les "prolétaires" pour qu’ils continuent à voter pour le parti "sataniste" ... euh socialiste.

    Comme disait un politique récemment durant toutes ces années ce n’est pas des couleuvres mais des boas constrictors qu’il a avalé tout en continuant à faire de la politique de "gauche".

    Il a été inspecteur du travail mais en politique il a surtout été inspecteur des travaux finis, c’est à dire que quand il n’y a plus rien à changer et que tout a été voté il gueulait comme un malade. Il était donc complètement inefficace du point de vue des "travailleurs" mais a été très efficace du point de vue des capitalistes puisqu’il arrivait a capter la colère d’une partie du peuple tout en l’anesthésiant et en ne faisant rien de constructif.Si je résume, sa révolte populaire a consisté à .... voter pour Hollande !!!

    Lorsque j’ai vu le tweet c’est vrai que je me suis dis qu’il semblait y avoir un bug dans la matrice et que soudainement il y a eu des couilles qui lui sont poussées.

    La suite a démontré que ses couilles ont surtout servi à faire avancer le progrès pour le peuple .... enfin surtout le peuple LGBT

    Dans Le Parisien du 1er février, il explique comment il a donné une enfant à une amie lesbienne en 1984, selon la "méthode naturelle". Un geste normal pour lui. "Le débat a été tranché en deux minutes, c’est un droit démocratique !" Même si on est lesbienne estime Gérard Filoche.


  • Gérard Filoche : "Le capitalisme, c’est lui qui nourrit l’antisémitisme."
    Il en rajoute une couche, malgré lui ou pas.
    Rejoins-nous Gérard. On te tend la main.


  • Interview Filochémite !


  • "Que diable allait-il faire dans cette galère ?"
    "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant
    réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ."

    Ben ch’père, tu t’es encore gouré sur ce coup là, tu t’attendais à
    une écoute un peu plus Chrétienne, c’est raté.
    C’est un peu sur le sur-accident, tu fais pas gaffe (,allez on te
    croit, il n’avait pas vu, il faisait noir), tu freines trop tard et vlan,
    tu percutes le car de flics... Ah quand t’as pas de pot...


  • tout le monde ne s’appelle pas Dieudonné ou Soral !


  • Ces deux là devraient porter une camisole Saint-Laurent... pour le chic...


  • Après, les plus cons c’est encore ceux qui regardent.
    On connaît par coeur leur rengaine, la haineuh, tout ça. Moi ça me fait comme la flotte sur les plumes d’un canard.

    Allez, bon vent

    Fred


  • Filoche était le seul a avoir gardé un ton crédible en matière de gauche du travail. Son irrésolution à quitter le bateau PS avant qu’il ne soit sabordé par le Vals des étiquettes l’amène à l’éxécution médiatique d’aujourd’hui. Un tribun populaire non FN populiste de moins dans le paysage. Rappelons quand même son engagement sans faille contre la réforme des retraites, avec moult débats publics dans toute la France, et de manière encore fort bienvenue, les résistances contre les "Lois Travail" successives qui amènent aujourd’hui au vide-ordures social. 24000 SUV autonomes commandés hier par UBER à Volvo, après toutes cette mascarade d’auto-entreprenariat du transport, liquidant selon la vieille recommandation du gourou attalien de la modernité, la cohorte des maîtres cochers fort mal défendus au demeurant par leur corporation. Deux réflexions quand même. Dans quelle mesure ce clouage au pilori ne vise pas à accabler encore davantage l’auteur et le distributeur de l’image pro-fanatique. Deuxio, une fois cerné par la meute, Gérard était en probabilités équivalentes, selon les Essais (1,5) de Montaigne, une chance sur 2 pour le chef d’une place assiégée de la sauver avec tous ses occupants. Avec ses présents contempteurs, la reddition était définitivement le mauvais choix.


  • #1844253

    Il faudrait rappeler à ce féru d’histoire (sic) qu’Hitler a été porté par un capitalisme entrepreneurial et non financier. CQFD


  • Le type se fait traiter de salaud par une nana qui pourrait être sa fille , et à la fin il dit merci .
    Quelle triste époque ...


  • C’est effrayant ! Une enquête a été ouverte par le parquet de paris et il risque d’être exclu du PS, Anne Hildalgo s’en mêle, etc. Tous ces crétins vont pousser ce pauvre bougre au suicide pour une photo. Mais dans quel monde on est ?


  • Gégé est en train de comprendre où se trouve véritablement le Pouvoir... Adieu Gégé.


  • Comment peut-il baisser son froc à ce point !? En se faisant insulter en plus ! « Ce que vous avez fait par rapport à Camus est éminemment plus antisémite » : ca veut dire que t’es déjà mort GG, t’aurais du faire preuve de panache en quittant le plateau (sans oublier de glisser une quenelle et en leur disant "d’aller tous se faire enculer")


  • #1844274

    Pourquoi ne répond il pas aussi ingénument : "Est ce que je vous traite soit d’idiote, soit de salope ? Non."
    La drôlesse s’en donne à cœur joie en reine de Sabbat.
    Le pauvre, il se débat comme un beau diable. Haro sur le baudet ! Il tente de noyer le poisson, en philochofant sur le capitalisme antisémite, les banderilles le font tourner en bourrique. C’est une mise à mort, peut-être méritée mais pitoyable.


  • Filochard nous dit qu’être capitaliste c’est être antisémite... Donc atali, draii, micron et rotechild étant des capitalistes, ils sont selon sa définition, des antisémites. Il confirme donc sa compréhension de ce montage. Pas bien ça filochard. Normalement, l’interview devrait s’arrêter là et il devrait être grillé :) Je me réjouis toujours du sort qui est réservé par nos zélites aux pires traitres à leur camp. Ca parait logique après tout, eux ne supportent pas les traitres dans leurs rangs. Je pense qu’ils respectent infiniment plus A. Soral que filochard le pétochard.


  • Quelqu’un aurait il une copie du dernier electrocardiogramme de Yan Moix ? Une telle agression a dû le secouer... Merde quand même !


  • Du terrorisme, ni plus ni moins !
    Comme dit A.S : "enculade et décapitation" de la France en direct à la télé...

    Merci E&R.


  • il est allé dans l’antre du sionisme, i24, chez Patrick Drahi, pour faire Teshouva, et le voilà qu’il se fait insulter et humilier par deux étrons sionistes, deux clowns hystériques qui disent tout et son contraire.
    Pathétique.


  • Même en s’octroyant dix fois le vaccin carabiné de buzyn , filoche doit mourir , paroles d’atila ses frères , ses soeurs et toute sa communauté !


  • Oh c’est bon !
    Un grand moment de rigolade !
    C’était jouissif d’un bout à l’autre !
    Un grand moment de réalité et d’hystérie fanatique !
    La défense de la banque et du capital par les larbins, qui grattent une place au soleil médiatique, au détriment d’une marionnette soumise !


  • Pour avoir regardé juste le court extrait, et après avoir d’abord lu les commentaires, je trouve que Filoche ne s’en sort pas trop mal finalement. Il leur envoie quelques petites bombes en vrille, qui finissent pas déstabiliser Szafran. L’une des plus gentilles est de leur conseiller de lire le Goncourt.
    Filoche garde son calme et celui qui garde son calme est toujours le vainqueur dans ce genre d’affrontements.

    Quant à Anna Cabanna, dans son rôle de procureur hystérique des procès de Moscou avec une voix mal posée et trop haut perchée (et avec des moues de petite fille enfant gâté), elle s’est vraiment disqualifiée ; cette interview la hantera longtemps.
    Je ne la connaissais pas, alors je viens de lire sa bio sur Wiki. Elle a écrit plusieurs livres qui ont été des succès de librairie. J’ai été étonnée du CV, étant donné la nullité de sa performance.

    Pour quelle raison ces temps-ci Anna Cabanna, et nombre de ses consoeurs, genre Ruth Elkrief interviewant Mélanchon à Marseille, confondent-elle leur métier de présentateur TV avec celui de procureur, métier de procureur qu’elles exercent d’ailleurs sans compétences ni talents.

     

  • gégé invoque la "liberté d’expression" !
    montre leur que tu es charlie !


  • On dirait un sketch des inconnus !


  • Bon Dieu elle a une voix atroce... c’est vraiment horrible on dirait une ado de 15 ans qui s’excite comme une dingue.

    Et le Filoche il bronche pas... Au contraire il s’effiloche devant cette mégère.
    En tout cas y a que celui qui ne veut pas voir qui ne voit pas cette écrasante domination.
    Patrice Evra aurait fait diffèremment...


  • Se faire humilier comme ça par une hôtesse de TV inconnue, quelle honte


  • Çà devient pathétique...


  • soit vous etes un imbécile soit vous etes un salaud !!!!! ...c est pas du moix ?????


  • Attendez ce n’est pas fini !!!

    Maintenant il va faire la tournée des plateaux,

    avec son pantalon à une jambe aux chevilles.

    Il faut que le mâle blanc de plus 50 ans ne la ramène pas.

    D’où l’utilité d’un Filoche bien dégoulinant.

    Comme le dit si bien Alain : "quand on chie dans son ben, on peut pisser dedans"

    Le stock de couches Mamadou Sakho va bientôt être en rupture.


  • Bien fait pour sa trogne. Obligé de déclarer sa flemme à des gens qui lui vomissent leur haine sur le paletot...Mwhahah !!! ENCORE !


  • La croisière ne s’amuse plus, elle panique. Je vais m’installer confortablement et contempler. ;)


  • S’il avait répondu : "oui, c’est la violence qui m’habite qui m’a amené à cela", qu’aurait elle répondu ?
    Je suis sans voix face au déferlement de parole qui ne laisse pas cinq secondes à l’accusé pour s’expliquer.


  • Elle était beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup , beaucoup plus discrète la petite Cabana à l’époque où elle désoeuvrait sur BFMWC. Maintenant qu’elle travaille directement pour la maison mère, j’espère que les gens, en la voyant, tilteront...pardon, j’espère rien du tout. J’espère rien, mais alors à un point. ^^


  • wahouuu la journaliste est violente plus que le monseur qui a fait quelque dessins !!! apres normal il est pas charlie !!! hi hi hi hi !!!!


  • Il y a de l’argumentation ici. Un grand moment de culture télévisuelle.

    Ils ont raison il faut sacraliser Pdt Macron. Sacrifions un Filoche.

    Les deux professionn.el.elle.s ont donné des réponses acceptable à Mr Filoche pour lui éviter l’autel.
    - réponse A : l’abus de produits stupéfiants ou d’alcool qui expliquerait une maladresse.
    - réponse B : Une colère rentrée qui s’exprime par le biais d’un tweet violent.

    Mais lui, il dit juste qu’il a été "con" et qu’il se revendique "juif de coeur"...


  • Peut-être qu’au terme de cette émission, le sous-fifre Filoche aura-t-il compris quelque chose de la mentalité de (((ceux))) qui massacrent 1500 Palestiniens en représailles à 15 victimes israéliennes. Cf Plomb Durci.

    On peut toujours espérer ...


  • En vérité, la seule chose que veulent ces deux journalistes, c’est que Gérard Filoche crache enfin le morceau :
    "Ben oui, je suis antisémite, et alors ? Je vous emmerde !"
    Non seulement ç’aurait de la gueule, mais tout le monde serait aux anges !
    Quitte à se faire pourrir, autant se faire plaisir.

     

  • Les vidéos apparaissent en noir sans aucun bouton de contrôle.


  • A son age il aurait pu montrer un peu plus de courage dans ses opinions .
    ils attendent quoi de plus de ces gens tous ces grabataires de la politique ?
    De quoi ont ils si peur au seuil de leur vie, si proche du jugement dernier.
    Pourquoi vouloir encore de ces si laides gratifications qu’ils n’emporteront pas leur tombe ?


  • Folle furieuse, voire folle tout court, hystérique, haineuse, dédaigneuse, cette " fille de famille " fait vraiment très fort !!
    Après l’interview, a vraisemblablement bénéficié d’une promotion .....

     

    • C’est BHL qui distribue les points. Il juste derrière la camera comme réalisateur. FILOCHE n’arrête pas de dire une vérité que les deux inquisiteur.trise font semblant de ne pas entendre. "Ce sont les banquiers qui ont mis Hitler au pouvoir". Aujourd’hui ils sont eux-mêmes aux manettes. Dormez en paix !


  • C’est bon Anna tu as bien bossé, tu es dispensée de promotion canapé ce mois-ci !!!

     

  • Erreur !! Faute grave !! Zéro !!
    Jamais s’excuser, il faut la jouer façon Dumas .


  • Je n’ai aucune compassion pour ce démagogue .Ma seule satisfaction c’est que cette baudruche regarde ER.


  • Qu’un faux cul qui feint d’avoir à coeur les conditions des Français alors qu’il est toujours au PS, se fasse humilier par une médiocre hystérique est juste. Filoche, traitre de classe et traitre à la France ne mérite que du mépris.


  • La vache l’interrogatoire musclé mdrrrr il prend cher le Filoche qui s’effiloche


  • #1844943

    A l’ensemble des commentateurs de la curée je dis :
    Bravo à vous tous pour votre humour excellent, je suis de plus en plus persuadé
    que le rire est la meilleure arme contre ces toquards.
    Et l’autre Zizou qui tripote des grues du genre de l’hystérique, ils sont dérisoires, pitoyables et grotesques.
    Et notre Attali qui me semblait un peu au dessus de cette misère intellectuelle, qui porte plainte contre ce pauvre type pour antisémitisme...
    Ils se tirent une balle dans le pied, comment ne voient-ils pas leur discrédit monter de jour en jour ?
    Rions, rions, que notre joie soit communicative et les ramène à leur triste réalité :
    Un ramassis d’hystériques détruisant l’univers pour quelques billets verts.

     

  • Le calice jusqu’à la lie pour Gégé. Les P$ vient de l’exclure. Que peut-il encore lui arriver à présent ? Une convocation à comparaître par devant le procureur Angot-Schwartz, pour une méchante remontée de bretelles ?


  • trop bon !
    la vilaine petite fille qui joue avec son jouet qui fait pipi et caca !


  • Hallucinant effectivement, il se fait engueuler par 1 pauv conne qui est censée être indépendante ! Et il encaisse, honte à lui de rester là.


  • Ryssen a raison.


  • Ana Cabana est la future Ruth Elkrief, la relève communautaire est assurée.


  • La Gestapo, à côté, c’est du massage thaïlandais...


  • Tout est dit par les deux zozos. La radicalisation de l’anti-capitalisme c’est l’antisémitisme quand on sait que la banque est le navire amiral du libéralisme économique et quand on connait l’histoire de la banque. Le soucis c’est que ça tombe sur la gueule à Filoche qui avait même pas fait ces liens.

    Ce qui fait froid dans le dos, c’est que dans une logique de recherche de victime sacrificielle, on en vienne à déguiser Filoche en idéologue du 3ème Reich. Que pour faire vivre la terreur shoatique on fabrique des antisémites pour les flinguer derrière.

    Crucifié pour un tweet d’une image qui n’est même pas la sienne, de surcroit, retirée dans la demi-heure... et dont le caractère "antisémite" est par ailleurs très discutable (j’y vois plus une dénonciation du néo-fascisme Américano-Israelien avec l’aide de la banque, comme Hitler l’avait été d’ailleurs en son temps)...

    Mais comment en est-on arrivé là ? Filoche dernier antisémite de France ? Incroyable, mais ils l’ont fait !


  • Et voilà l’actu de la semaine en France :
    - Filoche publiquement exécute pour antisémitisme par image tweetée.
    - Tarik Ramadan violeur en série, suite à la dénonciation de deux ex-groupies mythomanes.

    Accusations sans défense possible et sur des motifs que la loi ne prohibe même pas !

    Ca confirme que c’est effectivement le pays de Voltaire !

    Je comprend qu’il faille généraliser les vaccins à l’aluminium, car l’époque n’arrive pas à nous abrutir assez vite, pour encaisser toute cette merde.

    D’ailleurs on a des nouvelles de Sébastien Thoen ?


  • Bref, il n’y a que le soir tard que Filoche devient intelligent.

     

Commentaires suivants