Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral convoqué par le TGI de Paris pour un photomontage représentant Emmanuel Macron

Logique de harcèlement : après avoir requis à l’encontre d’Alain Soral six mois de prison ferme pour le dessin Pornographie mémorielle, trois mois de prison ferme pour le dessin Shoah où t’es ?, et encore trois mois de prison ferme et 50 000 euros d’amendes pour un dessin de caricature primé lors d’un concours international, la « justice » cite à comparaître le Président d’Égalité & Réconciliation pour un photomontage représentant Emmanuel Macron.

 

Alors qu’Alain Soral n’est ni l’auteur du photomontage ni le directeur de la publication du site internet Égalité & Réconciliation, le Procureur de la République convoque Alain Soral pour avoir :

« [...] directement provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce en publiant sur le site internet Égalité & Réconciliation un photomontage représentant Emmanuel Macron [...] avec devant lui le globe terrestre et derrière lui les photographies de Messieurs Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali, et les drapeaux israélien et américain. »

 

Le photomontage incriminé, issu de la rubrique « Les dessins de la semaine » du 12 février 2017 :

 

La citation à comparaître :

 

À l’origine de la plainte, l’avocate et responsable de la LICRA-NET Ilana Soskin :

 

***

Bonus :

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission des institutions françaises au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça, ça veut dire que ça touche à quelque chose de très vrai...

     

    • Effectivement, bien plus fin que l’humour scato de Charlie hebdo !


    • De toute évidence, la vérité défilait sous nos yeux pendant le coup d’état médiatique qui s’activait à faire élire leur macreux, en toute illégalité électorale (temps de parole, partie politique inexistant…), à ces connards de blancs (dont je suis) que l’on doit dégager ou remplacer pour ceux (la super classe mondiale), avides d’encore plus de fric, ceux-là même dont les noms reviennent très régulièrement dans toutes les affaires financières et que nos couches-toi là de politiques servent avec frénésie pour avoir leur place au soleil. Ces derniers s’activent à remplacer les blancs par des immigrés.

      D’ailleurs ce dessin est si vrai puisque les personnes incriminées parlèrent de Macreux à tout bout de champs sans oublier que le dollar en guise de brassard est un clin d’œil au déplacement prohibitif à Las Vagas puis ses allées-venues à Londres pour payer sa campagne (dont le Catalan hystérique fit une crise de jalousie devant l’Assemblée Nationale quand il apprit la nouvelle). La Cracra et sa plume justiciable voudraient que l’on ne sache ni additionner ni penser, eux, les listophiles, qui utilisent devant la justice les noms de ceux qui se plaisent à harceler mais qui sont leurs meilleurs revenus puisque les gains financiers requis (dommages et intérêts) ne sont pas soumis à l’impôt. Cet argent de poche facilement gagné par cette confrérie multiple qui actionne ses réseaux chaque fois qu’elle se sent menacer donc cela signifie que c’est LA STRICTE VÉRITÉ : celle que certains s’évertuent à cacher. On ne peut rien contre la VÉRITÉ et l’évidence : cela dérange et chagrine ces geignards d’une certaine histoire.


    • @ dieuvolé
      Vous ne voulez pas que l ’on porte des critiques sur vos coreligionnaires, c’est plutôt cela. Aucune différence de mentalité avec les membres de la communauté organisée.


  • Ça vaut le coup d’y aller ? Si ça se trouve il prendrait moins cher en boycottant qu’en se défendant. Les plaidoiries de la défense doivent les énerver un max.
    Avec les dernières décisions médiatisées, je ne vois vraiment pas comment on peut encore avoir foi en la justice... Répondre à ses convocations menaçantes, c’est reconnaitre la légitimité de ses précédentes décisions et reconnaitre l’autorité des gens aux commandes.

     

  • Triste pour Soral !
    En même temps, comme il le dit lui-même, le système est le dos au mur et ne peut plus supporter la moindre critique.
    ER est un ennemi à abattre.

     

    • Ou alors c’est juste du racket..les principaux vecteurs d’antisémitisme ca reste les agissements de certains activistes "juifs".

      Quand les gens se comportent comme il faut, il n’y a pas de débat, Juif ou pas, si on s’en tient aux règles et à la bienséance, ça passe.
      Dans le débat politique,les affaires, c’est pas le sujet.

      C’est l’arrogance et les passe-droits qui coincent.


  • Qu’est ce que c’est que cette avocate... niaise, balbutiante, au débit d’une banalité par seconde.... ?

     

  • Si la même chose se passait en Iran, en Birmanie ou en Corée du Nord, à savoir un intellectuel menacé de prison pour un dessin qu’il n’a pas fait, toute la presse internationale se serait indignée. Mais nous sommes en France et la personne visée s’appelle Alain Soral. Du coup, ça passe. Notre pays est devenu une DICTATURE !


  • Superbe photo-montage !...

    C’est exactement çà.

    Et je me demande qui peut être d’accord avec ce " Projet ".


  • Je pense qu"ils" devraient mettre la pédale douce envers M.Soral. Car Alain soral n’est que la partie visible et brillante d’un iceberg.
    Et je crois savoir que ce qui à coulé le Titanic , ce n’était point la partie visible de l’immense bloc de glace...


  • Ne pas ignorer non plus que cette Justice ignore intrinsèquement la distinction à faire entre une "race" et une "communauté" qui s’est organisée. Cette communauté qui ne correspond pourtant à aucune race spécifique, mais à des croyances religieuses structurant une Culture sociologique, cette communauté dis-je met alors à profit - pour une petite part d’elle-même - cette ignorance volontaire (ou pas) pour servir ses propres intérêts. Je pense qu’au-delà de la soumission volontaire évidente, les juges n’ont pas la capacité intellectuelle saine pour aboutir à l’analyse saine, elle est donc elle-même "naturée" politiquement au sein du biopouvoir. La solution est politique car toute tentative de raisonnement avec la Justice est vain. Comme le rappelait Michel Foucault, la Justice est le prolongement de la Police, je dirais notamment celle de la pensée.


  • "directement provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée"

    charlie hebdo peut se le permettre depuis des années avec des subventions !


  • J’ai du mal à croire que ce montage puisse être condamnable.
    Si ça l’est je suggère à Alain Soral d’aller s’expatrier dans un autre Pays (résister à Londres peut être gagnant et moins risqué, l’histoire l’a prouvé).

     

  • Courage au président, tout ca finira par se payer très cher

     

  • Ils perdent leur temps inutilement car il y aura toujours des turlupins empêcheur de tourner en rond pour rejeter leur conception de l’humanité cosmopolite et mondialiste.


  • À la lecture de cette énième convocation, il me revient ce que disait Serge de Beketch en 1996 :
    https://www.youtube.com/watch?v=MCz...


  • Il y a un côté Di Caprio dans "Titanic" : Je suis le maître du mooonde !!
    On connaît la suite...


  • Cette photo est malheureusement le reflet exact de la triste vérité .Et c’est cela qui est dénoncé par la "justice Française " .E&R est le miroir de l’actualité en France, et ceci ne plaît pas à nos dirigeants parce que E&R dénonce la vérité que les merdias mainstreams cachent,sachant que ce sont les mêmes qui on fait élire micron 1er par leur propagandes . Alors cette image qui est une parodie qui est même trop correcte, mais elle est violente de vérité .Et ça, ils n’aiment pas, parce qu’ils n’aiment pas la vérité .


  • Il est pourtant aisé de démontrer que le dessin vise :
    - trois personnes uniquement, en raison de leur pouvoir important.
    - deux Etats, en raison du chaos qu’ils créent.

    Un lien est fait entre ces personnes et le chaos créé par ces Etats.

    Mais il n’y a objectivement pas de lien avec une race, ou une religion, encore moins d’appel à la haine.
    C’est une critique d’un pouvoir jugé illégitime.
    Cette critique est légitime dans une démocratie.

     

    • Précisons surtout que ces trois personnes sont choisies par l’influence importante qu’elles ont eu dans l’élection d’Emmanuel Macron.

      L’employeur Rothschild et sa banque, le propagandiste Drahi avec BFM et ses journaux, le conseiller Attali qui l’a propulsé sous Sarkozy.

      Il est légitime de penser que ces trois personnes défendent également les intérêts de l’Etat d’Israël.
      - Drahi est israélien et a renoncé volontairement à sa nationalité française
      - Attali a déclaré vouloir faire de Jérusalemn la capitale d’un nouvel ordre mondial
      - la famille Rothschild avec sa banque, est historiquement à l’origine même de la création d’Israël

      Ces parrains de l’élection de Macron ont donc un lien particulièrement fort avec un Etat dont il est légitime de penser qu’il sème le chaos, au moins dans le monde arabe.

      Si ils avaient mis Hanouna avec les 3 autres, oui ça aurait été raciste. Mais là c’est purement politique.

      Les sionistes ne s’assument pas...


    • Ce photomontage est de sucroit assez soft puisque BHL n’y figure pas
      On peut egalement rajouter que Jacquot nous a sagement repete a maintes reprises :
      Ou c’est la gouvernance mondiale (Jerusalem) pour eviter la guerre (donc Chaos) ou apres la guerre (mega Chaos). C’est donc une representation graphique de ce qui est serine a longueur de journee
      Phrase qui avait deja ete dite par un type, dont le nom m’echappe, apres la guerre, et qu’on avait qualifie de complotiste
      Il faudrait faire le meme photomontage avec Jacob Cohen, Gilad Atzmon et Israel Shamir derriere, on verra si ca fera l’objet d’une convocation au Tribunal des Grands Inquisiteurs
      On attend toujours la convaction de Charlie-Crado pour leur gribouillages de musulmans toujours represente comme des terroristes averes ou potentiels


  • #1840812

    Quand je vois ce genre d’article, ça me fait penser à ce qu’il a dit à la toute fin de son dernier SAPTR, en voulant nous faire comprendre qu’il le payera peut-être au prix de sa vie.
    Mais tout va bien, heureusement qu’on est pas en Corée du Nord !


  • Quand fait l’analyse du photomontage on a :
    - la planète
    - trois personnalités d’importance mondiale notoirement juives et pro sionistes a l’arrière plan et en hauteur,
    - bornées des drapeau israélien et US
    - en dessous au premier plan un président avec brassard un peu ambivalent avec le signe du dollars
    Qui se termine par en marche vers le chaos mondial.
    On ne peut pas dire que ce soit un appel à l’amour.
    Ensuite que ces lois existent...
    Vous iriez défendre l’axe du sionisme
    Ils l’ont déjà vrillé sur l’antisémitisme.
    Ca va se terminer par 6 mois.
    AU fait Soral a 12 mois déjà, pourquoi il n’en fait pas un jour ??


  • Je comprends la colère de Macron : z’avez oublié Soros sur le montage. Il se casse pas assez le cul pour y être sur la photo, papy Soros ?..! Merde, quand même !...


  • La plainte, c’est pour le détournement du logo Darty sans autorisation ou bien que Macron effectue un double salut nazi inversé à 90° à plat selon l’échelle de Jaku ?

     

  • Ça y est, la haine@, leur haine, est lancée, plus rien ne les arrêtera. Mr Soral deviendra au final le nouvel emblème français à la Jeanne D’arc. Il aura entre temps sacrifié sa vie. Alors français, sortez vous le doigt du *** et battez vous (je ne m’adresse pas aux dissidents qui ont déjà eu à faire des sacrifices). A ceux qui le soutienne sans faille, tous ces hérauts, merci et bon courage. Informez le maximum de gens qu’en France, on emprisonne des écrivains, des dessinateurs et des humouristes. Les criminels de guerre eux courent simplement parce qu’ils on fait brouiller les pistes par tous les moyens que nous connaissont tous. Faites la pub d’ER aussi (rien que ça écremera votre panel relationnel !)


  • Excellent tout ça.
    Le 24 janvier 2018 on pourra compter le nombre de patriotes français qui se dresserons contre cette infamie de justice bananière ,qui empêcherons certaines personnes de pénétrer dans la salle d’audience et en expulseront d’autres,qui feront le travail de la gendarmerie,qui menacerons les traîtres et les étrangers à la France,qui filmeront cette rencontre et la rendront publique dans son intégralité pour voir les visages de tout les participants ainsi que du tribunal.
    En clair qui feront ENFIN régner la démocratie dans LEUR pays.

     

  • Je propose à Alain Soral de faire comme les migrants de planter sa tente devant la 17e chambre. Cela lui simplifiera les choses et fera faire des économies au niveau transport... !


  • au bras , il n’a que le sigle du dollard alors que le fils du prince Charles se déguisait carrément en Nazi ou Iggy pop déclarant dans une interview qu’il préférait Hitler à staline parcequ’il portait de meilleurs costumes - ils ont été convoqués par qui ?


  • l’avocat devrait se pointer avec des dessins de charlie hebdo pour démontrer les 2 poids et 2 mesures.

    C’est n’importe quoi tout ça. Là ça me dégoute que ça se passe en France, "pays des droits de l’homme". Personne semble réagir à ça et c’est ça le pire..


  • Vous pensez que Michael Jackson va être exhumé, extradé et jugé à titre posthume ? Il me semble l’avoir vu avec un brassard.


  • "sur le fait qu’il soit banquier, sur le fait qu’il soit dans la main des Juifs..."
    Le fait de le dire est donc répréhensible dans certains cas mais pas dans d’autres. Allez comprendre.

     

  • C’est ceux qui osent et ont le courage patriote de dire des vérités dérangeantes et vraie envers le système anti-démocratique qui sont ainsi inquiété - les moutons sont laissé tranquilles dans leur pâturage


  • La justice est au service de la mafia. Triste réalité.


  • Cette femme dit que c’est mal de croire ou de faire croire que les banquiers et les sionistes dominent le système, que c’est de la haine, du complotisme, de l’antisémitisme, autrement dit elle condamne mais sans le moindre argument incisif, percutant, sensé, ce qui fait qu’on peut dire que vulgairement, elle nous prend pour des cons.


  • Pourquoi je respect Alain Soral, parce que c’est un des seul intellectuel qui s’attaque et dénonce vraiment le cœur nucléaire de ceux qui ont le pouvoir. Une petite clique qui force les choses au niveau mondial ! Alain Soral porte ses couilles, et reste fidèle à son principe de recherche de vérités quoi qu’il lui en coute. Pour tous ce qu’il fait, j’ai pour cette écrivain français, le plus grand des respects.


  • Très beau montage.
    Rothschild (finalement peu connu et donc peu impopulaire) aurait gagné à être remplacé par le multi-milliardaire hyperactif Soros. Il manque aussi BHL (chaos Lybien, chaos Ukrainien, migrants, Bosnie etc).


  • Merde ! Je pensais que la France était une démocratie et que la justice était juste et faisait son travail. Cette soit disant justice à la botte de ceux dont il est interdit de citer le nom s’acharne sur les patriotes et laisse monter la haine en relayant l’Islamophobie à travers les médias dominants et en soutenant le el-blanco Islamophobe , Fourest et Charlie Hebdo .Encore une fois et toujours les deux poids et deux mesures dans cette France démocratique dirigées par l’oligarchie des banques.A vomir.


  • Les tireurs de ficelles ne baissent pas les bras.


  • Objectivement on peut considérer que l’atomisation des sociétés par le chaos est un moyen plus ou moins efficace de compenser ce que Marx a désigné par : "la baisse tendancielle du taux de profit". Autrement dit : la destructions des valeurs collectives est un effet pervers du mercantilisme. De là à dire que certains organisent sciemment le chaos.
    Voilà un sujet de bon sujet de débat... si seulement nous étions en démocratie !


  • Ils sont à bout de souffle c’est le dernier râle avant la fin, ils savent que Soral est populaire alors qu’eux ils sont méprisés. Que DIEU te protège Alain mais ça c’est fait car malheur à vous les riches.


  • Faudra dire pour se défendre qu’on cherche à protéger notre président contre ses tireurs de ficelle qui veulent qu’on le haïsse voire pire. On fait notre devoir de citoyen.


  • Comme au temps du nazisme nous avons une criminalité aux plus hauts sommets de l’Etat. Tout le monde le sait mais feint de l’ignorer. Sans le brassard le photomontage eut été tout aussi suggestif.


  • C’est encore une fois, le contraire de ce qui est recherché par l’oligarchie toute puissante (pour l’instant), qui va se produire, et qui se produit déjà.

    Combien de temps encore vont-ils persister dans l’erreur à laquelle visiblement, il ne peuvent résister ?

    Que de haine cette caste dominante voue au peuples, qu’ils exploitent sans vergogne !


  • Il serait assez cool de la part de E&R de nous communiquer la date officielle du procès afin que les camarades puissent venir soutenir la liberté d’expression et les avocat d’AS . je suggère même, si ils y a des opposants du camp adverse , tous ces "moralistes" hypocrites a la culture générale et politique proche de celle du navet que nous entonnions tous le "chant des partisants" devant leurs medias de propagande ;


  • Merci au TGI de Paris pour m’avoir fait connaître se photomontage plutôt réussis. Finalement le TGI pourrais s’auto-condamner pour promotion massive de la haine par harcèlement judiciaire d’une personne à des fins politiques !! (#balancetoncollabo)


  • De plus en plus ridicule....à force de harcèlement ils sont entrain de nous montrer leurs véritable visage,
    certe pas encore assez pour que la masse reagisse, ils vont bien finir par dépasser les bornes sans même s en apercevoir et la....


  • La justice n’a que ça à faire d’emmerder les honnêtes entrepreneurs et de nuire à la liberté d’expression artistique française ? Pour le compte de qui travaille-t-elle ? Il me semble qu’elle a un devoir d’indépendance ? Comment fixe-t-elle ses priorités d’intervention ? Il me semble également qu’elle aurait d’autres choses à régler de manière plus urgente.. On va être nombreux un de ces matins a réclamer un moratoire sur l’état de l’appareil de justice ainsi que de certains des fonctionnaires qui y sont employés. Nous avons droit en tant que Peuple souverain français à une justice digne de ce nom et qui s’attaque aux vrais délits et priorités !


  • Je ne comprends pas le brassard dont les couleurs sont à l’opposé du message que veut faire véhiculer l’image dans sa globalité.

     

  • Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ?...


  • Que disait Voltaire, déjà ?

     

  • Heureusement, la justice manque cruellement des moyens les plus élémentaires pour faire respecter la loi. Les magistrats sont obligés de laisser filer les petits et gros délinquants qui en sont parfois à leur 60-ième arrestation. Ils sont donc forcés, malgré eux, de se concentrer sur les vrais grands criminels, genre SORAL et consorts.
    Vu autrement : malheureusement la justice manque cruellement des moyens les plus élémentaires pour faire respecter la loi. Le Ministère est obligé de recruter les juristes de 4ième zone, pour la plupart en queue de peloton des filières du Droit. Mais recyclés à l’ENM de Bordeaux avec force crash-courses de rattrapage, associés aux vigoureux lavages de cerveau inspirés du syndicat de la magistrature, ils deviennent JUGES. Les plus serviles finiront "VERMINE en HERMINE".


  • Si ce montage est attaqué par le pouvoir (non mais je rêve) c’est qu’il contient LA vérité !! Evidemment que c’ est le rêve d’Attali le fossoyeur de la France que de créer le chaos (ou choas) dans les esprits afin de pérenniser son emprise illégitime et anti-démocratique sur le mec représentant l’équipe de pirates chargée de gérer la France (je parle de macron l’acteur).


  • Le COINTELPRO (COunter INTELligence PROgram) désigne une série d’opérations, souvent illégales, menées par le FBI dans le but de surveiller, d’infiltrer, de discréditer et de perturber les organisations politiques américaines « non-conformes ». Ce document a été publié sur cryptome.org, un site regroupant plus de 100 000 documents sensibles ou censurés.
    Les techniques répertoriées ci-après sont largement utilisées par les hommes politiques, journalistes, et autres disciples de Machiavel.

    .....
    Règle N°13 : Pratiquer l’inversion accusatoire et l’occultation des faits

    Logique « Alice au pays des merveilles ». Évitez de parler du problème de fond en prenant la problématique à l’envers (Inversion accusatoire) ou en vous interdisant toute recherche factuelle.

    Règle N°19 : Ignorer les preuves, les nier ou en exiger d’impossibles

    Règle N°20 : Concevoir de fausses preuves

    Fausses preuves. Dès que possible, introduisez de nouveaux faits, conçus et fabriqués pour qu’ils entrent en conflit avec les arguments de l’adversaire. Il s’agit d’un outil pratique pour neutraliser les rumeurs sensibles. L’objectif ultime étant l’indistinction entre les faits et ces éléments fabriqués de toutes pièces.

    Règle N°21 : Faire un recours légal auprès d’une autorité judiciaire complice

    Faites appel à un procureur ou à un autre corps habilité à l’investigation. Renversez la situation en votre faveur et neutralisez efficacement les opposants sur le plan légal. Par exemple, si vous êtes de mèche avec le procureur, il pourra faire en sorte que le jury d’accusation ne tombe jamais sur des preuves utiles, il pourra même les sceller et les rendre inutilisables pour des enquêtes ultérieures. Une fois qu’un verdict favorable est atteint, l’affaire est close. Généralement, cette technique s’applique pour rendre le coupable innocent. Inversement, elle peut être utilisée pour détruire un individu "...
    ....


  • J’en ai froid dans le dos. Je propose qu’on organise une grande manifestation pour revendiquer la liberté de diffuser ce genre de dessin. ER c’est 7 millions de visites par mois. C’est nous qui décidons et personne d’autre.

    Bien sur cette convocation sera passée sous silence. Aujourd’hui ce sont les médias qui décident des raisons pour lesquelles la population manifeste.

    Agissons pendant qu’il est encore temps. Car demain il sera trop tard.

    Comment procéder pour organiser cette manifestation ?

    Intitulons là : "foutez la paix à Soral !"

    Et ouvrons une pétition en parallèle, des millions de gens visitent ce site ce n’est pas négligeable.

    Si on reste tous feutrés chez soi rien ne changera.

     

    • @antoine
      Une caractéristique des débiles ou des fous c’est de répéter la même méthode en espérant un résultat différent.

      - "une grande manifestation pour revendiquer"
      - "une pétition en parallèle"

      Tu peux nous rappeler quand est-ce que cela a donné des résultats (positifs)...

      En face, ils manquent d’imagination... mais pas besoin car ils ont la force.
      De ce coté, on a pas la force... et si on ne fait pas preuve d’imagination pour sortir des impasses, des fausses alternatives... on a aucune chance c’est une certitude !


    • Réponse à B&B.

      Exactement, la seule solution est de créer un réseau de pouvoir, comme cette horde malfaisante. Un Soralien qui prend du pouvoir, des responsabilités, nomme un autre Soralien pour un autre poste à responsabilités, etc, etc...

      C’est comme cela qu’ils procèdent : responsabilités, médias, politiques, multinationales...

      C’est, à mon sens, le seul moyen de créer un contre-pouvoir puissant et décisionnaire.


  • On a le droit de dire "un nez de Juif" ?
    C’est stigamtisant non ?

    Il faudrait peut être attaquer cette personne qui tient des propos d’un autre âge ?


  • Abominable dictature copiée sur le modèle de la mafia.

     

  • En fait, elle ne dit strictement que la vérité........


  • Peu importe la somme à laquelle sera condamné Soral et son nombre de zéros. Ce nombre pourrait être à l’infini que cela en rien ne changerait le combat spirituel qu’il mène. Sa force est son recul. Seul un matérialiste qui donne de d’importance à l’argent serait troublé de perdre de l’argent. Quand ils lui auront tout pris, quand il aura tout perdu, à n’en pas douter il apportera la démonstration qu’il n’a plus rien à perdre. Et, ceux qui l’entourent qui n’auront plus rien à gagner, eux aussi suivront le chemin spirituel de la démonstration du plus rien à perdre. Et quand chacun aura tout perdu et tous seront perdants... ALORS IL N’Y AURA PLUS AUCUN GAGNANT, et même s’il en reste un qui traîne de gagnant, celui là sera minoritaire. Et tous perdants, auront gagné. Ne redoutons pas de perdre avec Soral qui ouvre la voie royale de la perte, car s’est en perdant que l’on gagne. L’essentiel étant au commencement de savoir ce que l’on perd au final.

    Frères et Soeurs en HUMÂNITÉ, le plus grand gain n’est-il pas la perte des illusions et du profit des illusions ?

    Pour le reste, un p’tit quignon de pain, une tite soupette, un fruit rouge de saison les jours de fête assortie d’une coupette avec modération et de la plus riche énergie qui soit : de la chaleur humaine toute l’année à bon marché sans TVA.

    Poussons, poussons Soral à la perte que ces demandeurs en justice n’aient plus rien à y gagner.

     

  • Petite explication vis a vis du signe du dollar et du sionisme :
    Le dollar mis sur le bras , il a été mis ici pour symboliser l’impérialisme donc la dictature des banques USA , pour le vérifier vous pouvez le demander a un journaliste économique .
    Le sionisme est une idéologie politique qu’au même titre que le socialisme et autres mouvements , d’où les personnages représentés qui eux ne s’en cachent pas . Ils sont pour cette idéologie politique qui est le sionisme , sur ce dernier il est important de rappeler que des juifs se tout pays sont venu en France pour dire qu’ils refusaient cette idéologie politique .


  • A.Soral manque à la 17 éme pot de chambre , quand on aime ,on ne compte pas !!
    Justice à géométrie variable


  • Déjà, je ne comprends pas qu’une personne qui n’est pas une de celles présente sur le montage puisse porter plainte. Macron, Rothschild, Drahi ou Attali ont-ils porté plainte ? Ce genre de plainte devrait être automatiquement débouté et condamné pour abus. De quoi se mêle cette avocate ?

     

    • À ma connaissance, il n’y a qu’en France où un tiers, qui n’est pas le parquet, peut porter plainte pour d’autres personnes (dans ce cas, ceux qui apparaissent sur l’image). Cela est aussi ridicule que de permettre à n’importe quelle association bidon de se porter partie civile dans une cause qui ne les concernent même pas.

      Ce sont deux particularités toutes françaises et il faudrait se demander quand sont-elles apparues et à qui cela sert-il vraiment. Ça ne sert visiblement pas la société ou le bon peuple. Il n’y a rien de tel en Amérique du Nord et ce, même au Québec où le Code civil est pourtant de type français (Napoléonien) contrairement au reste du Canada/États-Unis où prévaut un code issu de la common law Britannique.

      Ce montage est pourtant une oeuvre artistique relevant de la satire. Pour n’importe qui sur terre, elle est protégée par la liberté de parole ou d’opinion. Il n’y a d’ailleurs qu’en Israël où cette satire pourrait provoquer des hauts cris d’orfraie, prouvant ainsi que la France, ou du moins son état profond, est gouverné depuis Tel-Aviv. Nous voyons clair dans la manœuvre. Ils cherchent à termes à forcer l’équipe d’E&R de cesser de publier les caricatures les plus percutantes sur son site.

      Peu importe, on continuera de participer financièrement au combat d’E&R. Les maitres du monde se croient supérieurs grâce à leurs millions, mais nous, nous sommes DES millions.

      Quand la France sera enfin libérée du joug sioniste, les responsables de ces exactions devront des excuses et des compensations à Alain Soral, mais aussi aux Dieudonné, Faurisson, Le Pen, Ryssen, Reynouard et compagnie. Bref, à tous ceux qui au péril de leur vie ont refusé de se coucher devant l’Empire du mal judéoprotestant qui sème le chaos partout où il passe.

      La France, pays des droits de l’homme ? Quelle bouffonnerie.


    • C’est une avocate de la LICRA et la LICRA c’est comme la Tchéka mais en version ’’douce’’, si ils le pouvaient ce serait une balle dans la nuque comme leurs congénères faisaient en Europe de l’Est à l’époque.


  • Le simple fait que cette intervenante emploie le terme "nauséabond" et "antisémite" décrédibilise sont propos. Son champs sémantique l’a trahi, il appartient à ceux qui ont fait allégeance aux représentants de la communauté organisée.
    Cette femme devrait féliciter la transparence dont fait preuve égalité et réconciliation en informant les gens sur la réalité du jeu politique ( et pas que) en France aujourd’hui. Il ne faut pas cacher aux gens de E.Macron est un banquier et qu’il le restera à cause de son formatage idéologique, qu’il a été adoubé par des hommes d’affaire très influents et qu’à ce titre, il se doit de leur renvoyer l’ascenseur, et enfin qu’il a été soutenu par les leaders d’opinion (Attali, Minc, BHL et consort) qui revendiquent appartenir à la communauté juive mais qui font du tort aux juifs du quotidien. Simplement dire, imager ou caricaturer cela n’est "ni antisémite, ni nauséabond", c’est délivrer de l’information dont le grand public a besoin pour comprendre les ressorts des présentiables et dirigeants qui leur sont suggérés. La liberté d’expression ne doit pas être remise en cause parce qu’un média apporte les preuves qu’un candidat est soutenu ou influencé par de puissants hommes d’affaire, des hommes juifs très médiatisés,...L’empêcher au contraire c’est nauséabond comme toutes les vérités dissimulées et alimentant la suspicion.


  • Me Viguier doit rire ! Je suis juriste et il me semble que les magistrats du parquet tirent un peut trop sur les textes... L’incitation à la haine... un monstre juridique


  • Donc, si j’ai bien compris, les politiques ne sont pas du tout à la main des juifs et des banquiers.
    Je veux bien le croire si on me le prouve, pas si on m’interdit de le penser.


  • Je pense qu’il a plutôt manqué une marche... parce qu’on déboule là !


  • A mon avis, c’est le brassard qu’ils n’ont pas apprécié.

     

  • À peine plus de 30 000 vues pour cet article (au hasard) après plus de 10 ans d’existence de ce site et du combat d’Alain Soral...
    Moi, c’est ça qui m’inquiète ! Non ?


  • Donc quand on montre un juif c’est qu’on a la haine des juifs ? Incroyable. Il n’y aussi que des hommes. Peut-être que c’est pour stygmatiser les hommes... Il semble que les procès d’intention aient intégré la justice française.


  • Je cite Bruce Toussaint à propos de la une de Charlie Hebdo avec Tariq Ramadan : "allons, c’est qu’un dessin" !


  • Charlie, en espagnol Charly est une chanson des années 60-70 ?

    https://www.youtube.com/watch?v=yrP...


  • "èèèh, alors èèèh , il y a èèè, des choses èèèh, qui sont èèèh, pas net... Bèhèhè"

    Sur le propos de Ilana Soskin il faudrait parler du fond, du pourquoi il y a cette fumée, qui a réélement un feu !
    Si non les choses ne serait pas si graves... Donc si les faits sont clairs , et bien clairs ! Alors des arguments SIMPLES devrait déconstruire le DISCOURS antisioniste MMe... Ilana Soskin.... et bien plus efficacement que la propagande INVERSEE

    Et non la VINDICTE

    Mon humble avis... Une main tendue vaut dix matraquages...


  • Vivement la liberté de penser en France !


  • Le brassard représente la suprématie du dollar, les 3 guguss en arrière plan sont les piliers du pouvoir de la finance internationale et il se trouve qu’ils sont juifs, est-ce pour cette raison que nous devons les excuser d’être des monstres de la finance qui écrasent le monde ?


Commentaires suivants