Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Football féminin : la Corée du Nord remporte la Sud Ladies Cup, tournoi international des moins de 19 ans

Équivalent féminin du tournoi de Toulon, la Sud Ladies Cup est un tournoi international de football disputé par les équipes nationales des moins de 19 ans. La seconde édition s’est déroulée dans la région de Provence du 8 au 18 mai 2019 et a vu le sacre de la Corée du Nord devant le Japon et la France.

 

 

Quelques résumés :

 

RDP Corée - Gabon (10-0) :

 

Japon - RDP Corée (0-1) :

 

Mexique - RDP Corée (0-1) :

 

France - Corée du Nord (0-0 TAB 4-3) :

 


 

Découvrez la Corée du Nord avec Alain Soral
en visionnant le documentaire À la découverte de la Corée du Nord !

Voir aussi, sur E&R :

La vérité sur la Corée du Nord, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Décidément, y a rien à faire, j’ai beau faire un effort, j’y arrive pas...
    Le football féminin, c’est vraiment pas possible...

     

    Répondre à ce message

  • 0 à zéro : une défaite noire. Pour s’entrainer, c’est pas le pied la forêt.

     

    Répondre à ce message

  • Le football féminin est en plein essor, un énorme marche à conquérir. Les chiffres n ont rien a voir avec ceux des hommes et ne deviendront jamais aussi haut mais tous comme le tennis Féminin l argent va bientôt couler à flot . Il n y a qu’ a voir la campagne faite pour l EDF feminine en vue de la coupe du monde cette année en France .match dans des grands stades diffuse en prime time, toute la com faite en France pousse par le féminisme montre une forte progression, il va y avoir de plus en plus d argent dans le foot féminin. Pour info la meilleure joueuse du monde ballon d or et qui joue à Lyon Aga Hegerberg touche 500 000 euros par an .

     

    Répondre à ce message

  • Incroyable de voir des jaune battre des noir.(les couleurs ne s’accordent pas,j’étais très très mauvais à l’école mais j’ai retenu ça).
    Le régime Coréen (du Nord) sait pousser l’excellence à l’extrême...question d’égo.
    C’est beau la technicité,vous moquez pas des prouesses féminines,prenez de la hauteur elles n’ont pas traqué le gibier pendant des millénaires.

     

    Répondre à ce message

    • #2202535
      Le 21 mai à 09:16 par Tolérance, indulgence, vint la décadence...
      Football féminin : la Corée du Nord remporte la Sud Ladies Cup, tournoi (...)

      C’est beau la technicité,vous moquez pas des prouesses féminines,prenez de la hauteur (...)



      Tu prends de la hauteur, moi, j’ai pris une sacrée distance avec les sports télévisés... 20 ans sans télévisions, 100% vacciné contre les mammifères qui courent après un ballons de cirque...

      Honnêtement ? Arrives-tu à reconnaître des femmes dans ces vidéos ? Je ne vois que des tomboys qui imitent les boys... Bref, à chacun ses goûts esthétiques... Le footballeur masculin n’est déjà pas un symbole de hauteur, alors des jeunes femmes aux cheveux courts et au taux de testostérones anormalement élevé, je passe...

      Plus une femme se rapproche des performances techniques sportives de l’homme*, plus elle se rapproche physiologiquement de ce dernier, et réciproquement, elle s’éloigne de sa féminité biologique et mentale. Ce qui est par définition -> contre-nature.

      ps : “une femme” qui hurle comme une forcenée après avoir marqué un but (ou explosé un épaulé-jeté de 180kg) génère quelque chose de “très débandant”, sauf si vous êtes "spécialement doux" de naissance et aimez être de“ l’autre côté du manche...”

      (un homme au sens propre... Pas ça)

       
  • c’est curieux, ils ont l’air tellement malheureux et affamés ces petits coréens ...

     

    Répondre à ce message

  • Punaise, si jeunes et si jeunes et si bien portantes dans une dictature soit disante brutale... comme dirait l’autre, elles se sportent bien.

     

    Répondre à ce message

  • Bon, on fera semblant de pas remarquer qu’ils ont envoyé des mecs vaguement androgines pour gagner.

     

    Répondre à ce message

  • Foot féminin : Je n’empêche aucune femme de le pratiquer, ne m’obligez simplement pas à le regarder. C’est pataud, lent, imprécis, comique parfois. Le féminisme à l’honneur et l’appât des gains potentiels poussent les médias à nous en servir de plus en plus, hélas.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien joli tout ça, mais d’expérience, je peux vous dire que je préfère vivre dans un pays occidental infesté de gauchistes que dans un pays asiatique où le bon sens ferme la bouche de ces derniers.

    En Asie, il ne faut pas attendre de quiconque une pensée un tant soi peu "iconoclaste", même de niveau collège.
    Si la Corée du Nord est pro-palestinienne, et que le Japon ne l’est pas, aucun des ressortissants de ces pays respectifs ne sauront aller plus loin que ce leur gouvernement, école ou environnement familial leur aura inculqué sur la question.

    Les asiatiques seraient aveuglément "platistes" si un quelconque supérieur hiérarchique (ou plusieurs...) leur avait transmis ce dogme.

    Ne sous-estimez pas mes propos, vous pourriez être surpris du niveau enfantin de reflexion, sur n’importe quel sujet qui ne touche pas à leur spécialité professionnelle.

    Serge Ayoub disait qu’il n’avait pu avoir aucune discussion rationnelle "helléno-chrétienne" ailleurs qu’en France et en Russie, et je veux bien le croire, par expérience.

     

    Répondre à ce message

    • Tu diras "Je" toute ta vie et tu mourras seul.

      Les coréens du Nord et les palestiniens disent "Nous" et ont des enfants qui ont autre chose à foutre que regarder du porno sur internet ou écouter du rap.

      Après, tu as le le droit de surestimer ta petite vie de colonisé.

      SORAL m’a appris à ne pas commettre cette erreur. Et je lui en serais reconnaissant toute ma vie.

      J

       
  • J’adore.

    C’est Olive et Tom version Corée du Nord.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents