Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Delavier sur le tsunami de clandestins qui submerge l’Europe

Frédéric Delavier explique pourquoi l’Europe est submergée par le plus grand flux de clandestins de son histoire :

Retrouvez Frédéric Delavier
chez notre partenaire Prenons le maquis :

Sur ces conflits qui déstabilisent l’Afrique,
chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci à mr. delavier de bien nommer les choses, hors des sentiers de la bien-pensance !
    Ce problème de sous-sous "lumpen-prolétariat" importé est bien plus un problème d’invasion (phénomène massif, donc ingérable par essence), qu’un simple flux migratoire passager (merci de le rappeller, donc !)
    Cazeneuve, dans un état normal, serait relevé de ses fonctions illico, et Schengen devrait suspendu derechef.
    Brillante analyse aussi du rôle des USA dans ce maelstrom ; chaque nation se définit par son unité culturelle. Nous payons une guerre froide usa/chine en afrique.
    Les migrants ne souhaitent même pas avoir de papiers, juste envoyer au black le pognon pour leurs proches.

     

    • sauf que si on y réfléchit notre pays est en train de s’écrouler économiquement depuis des années nous avons plusieurs diaspora qui n’ont de cesse de faire partir les devises et si cela ne suffisait pas de nouvelle vagues gigantesques ont le même but
      sans compter certain nationaux traitres (retraité vivant paisiblement à l’étranger ou bourgeois ) qui font partir le capital
      sans compter notre classe politique ce nourrissant sur ce qui reste...

      il faut pas être polytechnicien pour bien ce douter que l’ont va droit dans le mur !


    • pour répondre à ras, je vois pas en quoi un pauvre retraité qui a cotisé toute sa vie est un traitre parce qu’il part à l’étranger pour finir ses jours. Les pauvres vieux qui ont 600 ou 700 euros sont les plus nombreux, même si on entends gueuler surtout ceux qui ont 5000 euros de retraites mensuelles, et qui le défendent. Et 700 euros en Espagne ou au Portugal, çà permet peut-être de vivre plus décemment qu’en France...et les impôts, ils les payent où ? faut arrêter de déconner et se recentrer un peu, sinon, on va finir avec des développements à la Genest...


  • Faudrait envoyer cette vidéo à Michel Onfray. C’est une des dernières choses qu’il n’a pas encore bien comprise.


  • Monsieur Delavier ne voit pas l’enjeu théologique : l’un des buts de l’Empire est de détruire le catholicisme, en Europe, grâce à l’immigration Musulmane massive.

     

    • Bonjour,
      Que pensez vous des positions de rené Guénon, qui sont juste l’inverse de votre assertion ; la tradition catholique ne peut être revivifiée et consolidée que par une "aide" de l’orient (pas forcément l’islam, mais il n’est pas exclu des traditions légitime, elles même issues d’une tradition "primordiale")

      Merci de ne pas rejeter d’un revers de main, dès qu’il s’agit de Guénon, c’est à ses arguments que je souhaite confondre votre anxiogène et guerrier point de vue.


    • L’épistémologie de René Guénon est fausse.

      Je peux le prouver mais ce n’est pas possible dans un forum.


    • Même sans regarder René Guénon on devine que les italiens, les espagnoles et les portugais ont stoppé un moment l’érosion du catholicisme en remplissant les églises.
      L’identité et les pratiques musulmanes ont permis d’avoir un rapport décomplexé avec le religieux.. quand t’es jeune et que tu vois un camarade faire le ramadan la première chose à laquelle tu penses c’est ton propre héritage religieux ou spirituelle.

      C’est pas les convertis qui vont changer la France chrétienne.. mais plutôt l’athéisme et le nihilisme.. Les religions font donc front commun.. Par contre le danger est que le prétexte de l’islamisation soit un recul encore plus marqué des pratiques religieuses de tous..
      En effet.. Quand Marine veut interdire les prières de rues aux musulmans désorganisés qui manquent de lieux de prières, c’est les processions catholiques, les funérailles publiques (prières, croix et soutanes) et les mariages sur la place de l’Église qui sont dans le collimateur ?
      Souvenez vous de maître Collard du torchon franc-maçon comme cochon (et coquins comme copains) qui souhaitait interdire les foulards des rues (quel toupet !) et les croix aux cous des catholiques sous un épais pull-over même en été !! Il avait dits avant ça que les kippas dans la rue elles ne posaient pas de problème (de laïcité) sûrement car le judaïsme religion non universelle n’a pas vocation à prêcher l’émancipation du peuple devant les forces dominatrices..

      Le remède prôné contre la pseudo islamisation fut la laïcité.. au sortir de la loi de 1905 les catholiques avaient morflés d’un côté mais aussi obtenue des victoires comme la liberté de la presse par exemple.. Le retour de la laïcité c’est principalement pour finir le travail..

      Si l’islam prend une grande part dans la vie des croyants comme religion elle n’a nullement besoin de s’exprimer publiquement.. contrairement à l’Église qui est l’enclos, le lieu publique.. foi qui a besoin de communion, de lieu publique pour s’exprimer et vivre.. La présence culturo-cultuelle musulmane encourage les catholiques à vivre leur foi de façon plus ouverte publiquement ? C’est ce que j’ai pu constaté... Et vous qu’en dites vous ?


    • @Baby dol
      Pourrions nous avoir au moins une piste, une source, une synthèse..quelque chose ? Guénon avait émis ses positions parce qu’il ne voyait pas, ou n’avait pas connaissance d’une d’élite dédiée au catholicisme et "connaisseuse" c’est à dire fidèle à la vérité partout vérifiée dans les sociétés, civilisations "traditionnelles" qui respectaient une hiérarchie de castes dont la sagesse chapeautait le tout en connaissance de LA cause et donc en connaissance de l’immuable seul garant de pérennité et stabilité, même si ce cycle infernal DOIT s’incarner.

      @Moi, Peter Sellers
      D’accord avec vous mais les réactions du "peuple" à cet égard ne sont pas déterminante bien qu’il est clair que bien qu’il est clair que l’islam à engendrer une réaction d’affirmation plus franche de certains chrétiens, à la nuance peut être avec vous qu’elle se fait plus par opposition au niveau collectif, culturel (plus que cultuel) et peut être plus par "proximité" à des échelles moindres.


  • Il est évident que l’immigration massive est un phénomène négatif mais, Delavier oublie un aspect important de ce problème. La France a massacré des centaines de milliers de pauvres en Libye, Mali, Syrie, Irak, Afghanistan etc. Les rescapés de ces massacres ont tendance à vouloir se venger en déposant des bombes par-ci par-là. Il existerait donc un contrat non écrit entre les massacreurs ( Sarkozy, Hollande,Fabius etc ) avec les rescapés, à savoir, la carte de séjour en échange de l’abandon du " droit de vengeance " . Conclusion : Pour respecter ce " contrat " Il faut régulariser tout les immigrés. Si non, il faut arrenter de massacrer les populations des pays pauvres, sous prétexte que " c’est bon pour Israël" etc.

     

  • Delavier prends beaucoup de pincette, il s agit d un remplacement de population c est évident, quand au rôle des Etats Unis ouai pas concaincus car la bas les latinos et noirs seront majoritaire en 2040 , en France le tournant arrivera en 2050 ou les "de souche" seront minoritaire, la vague de clandestins qui débarque et juste là pour accéllerer l agenda, rien de plus. c est déjà plié. et je conseille aussi a Delavier de devenir visiteur de prison et de visiter aussi les quartiers des mineurs... à force de vouloir plaire a tout le monde on fait du politiquement correct , du dénie ... sinon d accord avec beaucoup de truc


  • Que ne diriez-vous à la place des libanais qui accueillent syriens, palestiniens, kurdes pour plus du tiers de leur population ! Pareil pour les turcs qui eux sont littéralement submergés...
    Même si dans le fond vos craintes sont parfaitement légitime puisque chacun devrait être maitre chez soi, libre d’accueillir ou de ne pas acceuillir sans avoir à se justifier.

     

    • Y aurait pas quelques petites - toute petites - différences, entre la Turquie qui accueille ses voisins syriens et les Africains de la corne de l’Afrique qui débarque en France ? Un peu de bon sens quand même. Si les Italiens ou Espagnols avaient un grave problème impliquant le déplacement de plusieurs millions de personnes, on serait solidaires, quitte à en subir le coût, j’en suis convaincu, en sachant de toute façon que c’est plus ou moins temporaire. Les Africains qui viennent chez nous, attirés "comme des mouches par le miel", ne sont pas là pour repartir à la fin du mois. Ils veulent y faire leur vie. En venant de sociétés bien moins complexes, compétitives et très différentes linguistiquement et culturellement. Vraiment, vos comparaisons n’ont aucune pertinence. Incidemment, je sais même pas si le Liban et la Tunisie sont capables de gérer leurs frontières correctement, donc pas sûr que ce soit un geste de solidarité délibéré... La Turquie file seulement un petit (pas d’alloc à gogo là-bas) coup de main temporaire à ses voisins (cousins) en sachant qu’elle pourra les pousser doucement à repartir une fois le moment venu... Nous on n’aura aucun moyen de le faire, à la fois car ils ne l’accepteront pas et que les droits de l’hommiste apatrides de l’UE nous en empêcheront.


    • Un alevi turc est aussi proche d’un druze syrien que toi d’un rom d’Europe de l’est. Ni plus ni moins.


  • Je ne suis pas certain qu’il se rende compte que contrairement à ce qu’il pense, les plus jeunes issus du Maghreb s’assimilent de moins en moins. Au contraire ils se marient avec des gens de leurs "communautés" ou de leurs pays d’origine. Lire "Assimilation : la fin du modèle français" de Michele Tribalat ça pique mais c’est salutaire. Couplé avec la France périphérique de Christophe Guilly et l’on comprend mieux le mouvement historique...


  • Monsieur Delavier,
    ca sera strictement la meme chose en Hongrie.
    j’habite en Allemagne, et c’est belle et bien l’invasion, essentiellement des Erythréens. Des familles installées dans des appartements vides. Chaque petite ville ou village a son quota de clandestins (dans la region ou j’habite, ils arrivent par paquets de quelques dizaines depuis l’hiver dernier). Les lois les protègent, les mairies se doivent de les loger sous 48h, dans un logement décent, avec cuisine équipée. Par definition sans papiers, ils sont donc en principe interdits de travailler. Quel est donc objectivement l’apport pour la société ? Comme dit dans la video, l’objectif n’est bien sur pas de les assimiler, mais d’envahir une Europe deja économiquement a genoux.
    bon courage a tous,

     

  • Plus y’à de besoins plus y’à d’économie, non !?
    Et n’est ce pas ici même qu’on à pu apprendre que les "aides" sociales ne sont aucunement une ponction sur le revenu des travailleurs ?

    Ca parait peut être un détail face à ce problème et j’en conviens qu’il s’agit bien d’un problème (pour tous !) mais ne l’aggrave-t-il pas ? (par ignorance)

     

  • Delavier a raison !!! sérieusement, ce monsieur essai et réussie a être cohérent a chacune de ses analyses, un grand merci d’un Marocain du Maroc pour l’avoir relié (comme vous dites)

     

  • Si j’en crois Mr. Delavier les Français sont paresseux et la France n’est qu’un lieu de passage sans couleur, finalement si j’ai bien compris sans souche ... l’hôtel est-il au moins bien tenu ?
    Après Darwin le déluge ...

     

    • ne soit pas si dur avec frederic en effet il a fait deux erreurs
      la première quand il dit que les vagues 50-60 sont lié au faite que les français étaient paresseux / gréviste et ne voulait pas ces boulots
      en effet il se trompe, c’est bien plus complexe et c’était prévu en plus haut lieu a une époque ou ça passait crème...

      la deuxième quand il dit que "français" n’est pas une couleur..
      en effet il se trompe aussi il y a "français de souche" BLANC / CHRÉTIEN de culture et les "de branches" c’est totalement différent mais bon

      fréderic ne pense pas a mal


    • "Français de souche blanc et chrétien"... Ça c’est quand même une vision extrêmement réductrice de l’histoire de France, pour ne pas dire complètement partiale et bidon.

      Quelle souche ? La souche Gauloise Celte païenne ? La souche Romaine polythéiste ? La souche Germanique ? La souche Scandinave ?

      La France est un melting pot permanent depuis 2000 ans, il va peut-être falloir accepter cet état de fait un jour ou l’autre.


    • à ALE[X]

      Tout les pays du monde "alors" sont des meltingpots, ils sont reliés d’une manière ou d’une autre à leurs voisins ... Le Maroc est un meltingpot mais je fait la différence entre le physique d’un Marocain et celui d’un Français ... Chacun sont meltingpot ou touche pas à mon meltingpot
      Parfois on me demande de quelle(s) origine(s) êtes vous ? Je réponds invariablement "moitié Espagnol, moitié rien ..." Comprendre moitié Français . Le Français n’a plus d’origines, plus d’histoire et plus de culture ... Il lui reste son sang ... Non ! monsieur !

      Deux souches, trois souches, milles souches en font une nouvelle, c’est ce qui fait qu’un Français est un Français, mais qu’il est un peu autre chose aussi, comme les Américains qui ont en moyenne (de mémoire) environ 4% de sang indien dans les veines ... Ha les veines, toute une histoire !

      La culture aussi a une importance et une existence, elle vit et elle meurt ... J’ai remarqué dans les conservatoires de musique classique ou dans les beaux-arts académique qu’il y a peu de Maghrébins ou d’Africains ... Je crois tout simplement qu’ils n’aiment pas cette culture, je parle dans le sens vibratoire ... Je me rappelle un Algérien (Un Français,,, un Algérien,,, Un Français d’origine Algérienne,,,, un Algérien de nationnalité Française,,,, ...) qui c’était senti obliger de me dire qu’il n’aimait pas Fernandel ... Fernandel ......... (avec l’accent)


    • Désolé de briser tes clichés Blackgraph mais je suis d’origine algérien et mon kiff absolue c’est les musiques symphonique et pas le hip hop. J’aurai bien aimé faire un conservatoire d’ailleurs mais je pense que ce seront mes enfants qui prendront le relaie (quand j’en aurait) ^^


    • @Blackgraph

      desolé de casser ton cliché mais je suis d’origine algerienne, j’ai 41 ans, et ca fait quelque temps deja que j’ai remplacé le hip hop par le classic dans mes perferences musicales :

      https://www.youtube.com/watch?v=L0b...

      https://www.youtube.com/watch?v=Yyk...


    • la france est pas du tout un melting pot sa population n’ayant que très peut bouger en 1500 ans ... 1500 ...

      en cas de doute vous pouvez toujours allez sur gallica et trouver des écrits qui partagent vos croyances ...

      depuis 40 ans ont a forcer les locaux d’abord en les soudoyant et en leur proposant des postes soient disant nobles (tertiaires).. ont à dévalué les métiers manuel .. et après traité les français de feignants puisqu’ils ne voulaient pas faire ses métiers .. maintenant qu’ils sont bien remplacé ont peut tranquillement leur dire qu’ils n’ont jamais existé

      mais bientôt tout le monde pensera comme vous .. le français de souche n’existe pas ... surtout quand il n’existera plus .. faut juste prié pour que les centrales ne se coupent pas .. je pense pas que les populations n’ont adapté passe un réel hivers en Europe ...


    • @alex

      je ne sais pas ce que j ’ai dit de mal pourtant c’est du bon sens,

      "Quelle souche ? La souche Gauloise Celte païenne ? La souche Romaine polythéiste ? La souche Germanique ? La souche Scandinave ?"

      la France n’a absolument pas été massivement "métissé" par l’apport romain culturellement surement mais ethniquement à de rares cas non, un apport scandinave ? cela relève du mythe, les études sur l’ADN on prouvé que notre pays n’était pas concerné par ce phénomène
      ces même études ont quand même prouvé que globalement la France était assez homogène sur ce plan, "melting pot" ?

      et peu importe tout ces apports, ne sont t’il pas blanc, issue d’une foyer civilisationnel commun ?

      "c’est à la fin du Néolithique que « l’identité biologique » de la future France avec déjà les diversités de physionomies qui la caractérisent aujourd’hui se met en place. Les nombreux mélanges ethniques y demeureront et les invasions qui suivront, Celtes, Germaniques, etc., se perdront peu à peu dans la masse des populations déjà installées"

      ensuite j’ai parlé de "chrétien de culture" il est vrai que dans toute l’histoire de notre pays ça n’a pas toujours était le cas,
      mais depuis des siècles cela est notre histoire de base,

      comme l’a dit un autre internaute, a écouté certains on croiraient qu’il n’y a qu’en Europe que le "meltingpot" (termes erroné de surcroit)
      a opéré, toutes les nations sont issue de mouvements et brassage d’ethnies et de cultures dans l’histoire,
      incomparables tu en conviendra avec le projet actuel d’écraser une culture par un flot massive d’ethnies n’ayant aucun lien de prés ou de loin avec notre pays

      il faudra donc que tu t’y fasse la France dans sa grande majorité est fait d’ethnies issues d’un foyer commun !

      merci,


    • @ bateman et Rachid

      Je n’ai à aucun moment parlé de Hip hop, la culture ou les cultures du Maghreb sont suffisamments riches et variées pour trouver d’autres exemples ...

      Je suis guitariste "classique" amateur depuis une trentaine d’années et je n’ai croisé que très peu de guitaristes originaires de l’Afrique et venant du classique, ils se tournent plus volontiers vers le jazz ...

      Je penses que le problème viens de la tonalité qui trouve sa résolution plus dans le cœur que dans la tête, elle est un compromis entre la science, le coeur et l’esprit ... La musique classique est basé sur un principe trinitaire, elle chemine ... Même lorsque l’on est en do Majeur on ne l’est pas vraiment, pas complètement ... Le jazz est plus encré dans le rytme (le bit), la science des accords et laisse plus ou moins de coté la tonalité pour privilégier la couleur ... L’instant présent .

      Francis Kleynjans - Romance No.1 (compositeur Français vivant)

      Chansons historiques de France 243 : Vive la Liberté ! 1899

      L’atonalisme. Et après ?


  • Delavier dit qu’il faudra du temps pour que ces étrangers aient un bon niveau culturel et puissent s’assimiler afin d’avoir une Europe performante. Mais à l’heure actuelle, en prenant l’exemple de notre pays, le niveau culturel moyen des français "de souche" est médiocre. De plus, le français de souche moyen n’est même plus français mais totalement américanisé : Il mange américain, boit américain, regarde américain et écoute américain. Donc je ne vois pas à qu’elle assimilation il fait référence. De plus, ce n’est pas le niveau culturel d’un pays qui fait sa performance mais son économie. Je ne crois pas qu’aux USA, en Chine, ou en Inde, le travailleur lambda ait un niveau de culture générale bien élevé...


  • Qui organise cette migration de masse ?
    Dans quel but ?


  • Pour moi c’est de la langue de bois. J’espère que mon message ne sera pas "censuré". La réalité c’est celle d’un remplacement de population, qui modifiera de manière irrémédiable notre substance ethnique.
    Un Africain qui arrive en Europe, c’est un fossé culturel à combler, mais aussi "ethnique". En moyenne il y a 30 points de QI de différence, cette différence étant indexée sur la taille moyenne du cerveau. Bien sûr, je vois les égalitaristes frémir. Je les emmerde.
    Une pensée différencialiste est une pensée saine car elle permet de comprendre le monde sans se cacher derrière son petit doigt, et sans s’engluer dans l’égilitarisme gauchiste mortifère, pour lequel les Européens, les Africains, les hommes, les femmes, les enfants, c’est la même chose, puisqu’au final ce sont tous des consommateurs, ou plutôt des consommables. Eh bien non, Dieu nous a fait différents, et RICHES de nos différences.
    L’immigration va donc changer la structure mentale des peuples, ses atavismes millénaire : souvenir des profondeurs de la révolte, capacité à être maître de son destin, à l’égal des peuples dominateurs. Car le destin des Européens était de rayonner, pas de se coucher devant le maître américano-sioniste.
    J’en ai ras le bol des discours "modérés" sur l’immigration, même dans la dissidence, ne comprenant pas que l’âme d’une nation (c’est le sens étymologique de nation) c’est sa substance ethnique. Y compris pour la France qui était jusqu’à présent un peuple essentiellement européen, creuset des peuples les plus brillants et révolutionnaires (Gaulois, Latins, Francs). Toute tentative de redressement ne pourra plus se faire désormais, puisque notre substance va être modifiée à jamais, et l’avenir appartiendra à d’autres peuples (Slaves, Chinois, etc.) dont nous deviendrons les esclaves.

     

    • J’ai quand même un doute sur cette différence d’intelligence. Est-ce purement inné ou est-ce que ça relève plutôt de l’acquis ? Il est permis d’en douter quand on sait à quel point l’intelligence est dépendante d’une stratification culturelle.

      C’est à dire que le QI est inévitablement dépendant aussi d’un acquis civilisationnel qui peut demander de nombreuses générations pour en faire le constat effectif. Il est donc normal que le QI soit moindre dans des régions du monde qui ont été très récemment alphabétisées comme l’Afrique.

      Historiquement l’exemple le plus frappant ce sont les germains de l’antiquité. Qui étaient largement arriérés par rapport aux romains. Et les invasions Germaniques ont justement fini par plonger toute l’Europe greco-latine dans une arriération extrême pendant plusieurs siècles... (cf. Ward-Perkins) C’est ce qu’on appelle pudiquement le haut moyen âge. Mais peu à peu ils ont fini par se civiliser malgré tout et ils ont donc progressé en intelligence. C’est peut être ce qui est en train d’arriver à nouveau à l’Europe de nos jours. Un recul temporaire...


    • C’est le commentaire le plus pauvre et le plus faible qu’il m’est donné de lire sur ce site. Que de frustrations, dénuées de toute argumentation sérieuse. C’est ça l’avenir de la dissidence ?


    • @Nomos
      C’est pas faux. Le bouquin de Vere Gordon Childe "naissance de la civilization" peut laisser penser que le stade de développement économique permet le développement de l’écriture et des mathématiques, outils importants de l’intelligence.


    • Le QI est lié à l’IDH d’un pays (Education, Santé, PIB/hab etc) plus l’IDH d’un pays est elevé plus le QI moyen des ses habitants est élevé ; cela n’a rien a voir avec une prétendue taille de cerveau.
      Je vais prendre comme exemple deux pays qui symbolisent bien leur continent respectif, la Finlande et le Burkina Faso( deux extrêmes).
      La Finlande a un taux d’illetrisme quasi nul grace à un excellent système educatif.
      A l’inverse le Burkina a un taux d’analphabétisme de 80% du a un mauvais accès a l’éducation.
      Forcément quand on fait une moyenne de QI entre ces 2 pays le fossé est énorme.
      D’ailleurs quand on fait les mêmes test entre caucasiens (ex aux USA) mais de couche social différente, il y a aussi une différence. Les couches sociales élevées on un Qi en moyenne plus élevé que les couches sociales populaires, sa ne veut pas dire qu’un ouvrier a un cerveau plus petit qu’un notable mais il n’a pas eu accès a la même éducation que ce dernier.


    • Toujours sur les QI on notera aussi qu’il est difficile de distinguer l’inné et l’acquis. On peut par exemple apprendre à faire des test de QI et devenir relativement performant. Certes si on est congénitalement limité intellectuellement on n’obtiendra pas des scores de génie mais on pourra considérablement améliorer ses performances au point de passer en l’espace de quelque mois du statut de débile léger à celui d’intelligence moyenne supérieure...les choses sont très complexes ! Il y a une véritable plasticités des performances intellectuelles tout comme pour les muscles par exemple ! Des types maigrichons et faibles ont pu grâce à des entraînement adéquats devenir des athlètes présentant des performances physiques largement supérieures à la moyenne, toutefois ils deviennent rarement champion olympique...


    • (merci d’avance aux modérateurs)
      @ jean-ma ; et bien moi, vos propos ne me choquent pas !
      on est effectivement dans un violent contexte Malthusien (décrit par Raspail et d’autres), ou, si les nations européennes ne se protègent pas en développant pas des anti-corps nécessaires à leur survie, elles pourraient courir à leur perte.(tout flux humain doit être régulé si un état veut préserver l’integrité de son territoire)
      (Thèses qui ne sont pas forcément l’apanage d’excités, vu que JJ Rousseau l’évoquait déjà)
      La grille de lecture marxiste économique ne s’oppose donc pas totalement à la vision disons "ethno-différenciée" ;

      La bien-pensance ne m’intéresse pas, vu qu’elle n’est qu’un cache-sexe ; dans le domaine des idées in fine, seules la véracité et l’analyse comptent....


    • Jean-ma
      Un commentaire qui ne fait pas de mal de temps en temps.
      Notons qu’il n’est pas si rare d’entendre des nord-africains ou africains tenir ce genre de discours. Les asiatiques, eux, l’affirment sans gêne : "les européens sont beaux et intelligents". Pour les japonaises le français c’est la haute gamme de l’occident, je n’exagère pas.
      La représentation du français, dans le monde, ne sera jamais "remplacée" !


    • Cette histoire d’intelligence supérieure ne veut rien dire. L’intelligence du monde occidentale actuel n’a rien à voir avec l’intelligence de l’Europe de l’antiquité ou du Moyen-âge, l’intelligence qui est à l’origine des Cathédrales n’est pas l’intelligence qui a mis au point la bombe atomique, raison pour laquelle on serait incapable de reproduire une Cathédrale aujourd’hui avec les moyens de l’époque... L’intelligence du monde moderne est de type dualiste (meilleurs/moins bon) et il se trouve que ce type a dominé jusqu’à présent, mais le malheur c’est que les autres nations s’essayent simplement à la copier ou à en récupérer les fruits (sans chercher leur propre voies = compétitivité des états avec in-fine l’enjeu de domination par la guerre), seulement ces fruits sont pourris, car que perdent les peuples en échange du confort à l’occidental : leur identité, leur culture, leur intuition, leur lien à la nature etc... menant finalement à leur perte. Le migrant est le produit de tout ce processus. Le malheur de l’immigration massive n’a rien à voir avec une question d’intelligence, mais d’identité des peuples, d’intégrité de leur terre d’origine et culture.

      Cette vision occidentalo-centrée feint d’ignorer l’apport des autres civilisations à l’Europe, dénotant un manque évident de références historiques et philosophiques. L’humanité est désormais condamnée à l’universalité pour ne pas périr, ce qui n’implique pas le « grand mélange », la distinction était là...

      PS : Votre argument sur le gauchisme tombe à l’eau : Pour rappel ce sont bien des gens de gauche qui se revendiquaient de la supériorité intrinsèque de l’occident (et de son intelligence « moins bien/meilleurs »), tel jules Ferry et consort...


    • Constat lucide quoique glacial....mais je le valide à 100%.


    • LaPitié qui valide à 100% malgré les commentaires.. Il n’y a pas pire que ceux qui ne veulent rien entendre...


    • à Peter sellers...
      je persiste et signe : ce commentaire est véridique à 100% : les européens de souche ont une intelligence moyenne de 98 points, contre 83 pour les maghrébins et 68 pour les sub sahariens...personne ne peut contester ces évidences, si ?
      Et il est permis de se demander ce que deviendra la France en cas de métissage de masse : le QI moyen augmentera, stagnera ou bien chutera ? je crois que la réponse est dans la question, non ? et nos principaux concurrents, proches ( Suisse, Autriche ) ou lointains ( Chine, Japon ou Corée du Sud ) se gardent bien, eux, de se métisser et conservent ainsi un Qi très élevé ( autour de 105, excusez du peu ) ...les Français historiques ont raison d’être inquiets pour l’avenir ; car dans cette lancée, compte tenu de l’immigration exponentielle et de la piètre qualité de ses " élites ", ce pays est bien mal barré...


  • Pour moi c’est une rupture manifeste du contrat social.
    Je refuse d’approuver cette situation que ce soit politiquement par mes impots ou idéologiquement.
    Alors que faire, ne rien faire c’est acquiescer.
    terrorisme par colère ?
    se barrer de la aux USA Chine Russie Australie ? un pays qui tourne rond et dont on est pas trop loin.
    repli au mininum communautaire, avec possiblement dans les rares régions encore préservées même si inculte, l’essentiel étant de respirer pas forcément de s’en mettre pleins les fouilles.

    On assiste à un phénomène de trahision de l’élite, qui n’en est plus une. Comme chez les romains on est passé du légionnaire laboureur de la monarchie et de la république à l esclave en latifundias de la rome impériale, on connait la suite.

    Les indigènes (souchiens et assez intégrés) n’ont rien à gagner de cette situation. M Delavier l’annonce, les nouveaux venus vont devenir haineux évidement leurs espérances ne seront pas comblées que ce soit de leur faits ou de la situaion, leurs malaises seront évidement détournés sur les innocents. Il n’y a que l’élite décadante qui va trouver un peu subsides à court terme et évidement des puissances étrangères en compétition.

    Une chose majeure que vous oubliez est :
    la catastrophe ne serait elle pas un bisness comme un autre !
    la cata appelle à des solutions qui génèrent du bisness et c’est le Capitalisme qui est content.
    cela laisse entrevoir en arrière plan des idées qui nous sont en général étrangères : la foi au progres sans faille qui apporte les solutions, "les affaires sont les affaires" avec l amoralité, le sens de l’élection qui fait que les choisis de Dieu s’en sortiront quelques soit leur niveau dans la pyramide et basthes !


  • Les gens qui pensaient fuir dans des endroits préservés l’immigration de masse (Bretagne et grand ouest ,Massif central)vont se faire rattraper ,la politique actuelle est d’étaler les migrants sur tout le territoire ou d’exfiltrer des familles à problème vers la province , dans des villes comme Angers,Nantes le changement de population est flagrant,aucune portion du territoire ne doit echapper au métissage.

     

    • Pas au métissage mais au communautarisme, chaque communauté dans son coin, c est déjà le cas, c est ça l avenir de notre pays, c est même déjà la cas , il suffit d ouvrir les yeux .
      Pour la Bretagne, ils ont eu raison de mettre des gants avec l immigration , car même si le Fn a toujours fait des mauvais score , le seul endroit ou des révolte contre l immigration aurait pu avoir lieu c est bien en Bretagne, mais en y allant au compte goutte , ça passe crème .


    • En plus du métissage , je pense que le "maillage territoriale" de l’ immigration est aussi un calcul bassement électoral, les suffrages étant dans la plupart des cas, majoritaire a deux tours, ils espèrent surement diluer le vote FN des petites communes, car il y a déjà eu une vague d’ immigration dans la campagne proche ( le bassin d’ emploi si vous préférer) , les anciens villages sont aujourd’hui agrandis par des lotissements qui accueillent les blancs pauvres qui réussissent a accéder a la propriété car le foncier est plus abordable ou qui on fuit la banlieue car trop anxiogène , et ces gens ayant souvent vécus la cohabitation avec les immigrés ( et apparemment n’ en ont pas garder que des bons souvenirs) il y a aujourd’hui une forte augmentation du vote FN dans les villages de par ces nouveaux habitants, je pense que le calcul politique est d’ y installer des gens de couleurs, histoire de faire contre poids a cette tendance et rester sur cette anomalie confortable qui fait que le FN représente 20% des voix mais qu’ il n’ a que 2 députés ....
      D’ ailleurs cette tendance a déjà une dizaine d’ année, la moindre ville de 5000 habitants a aujourd’hui ces immigrés dans sont quartier HLM, car la liste d’ attente est beaucoup moins longue, les assistantes sociales conseillent souvent d’ aller s’ excentrer pour gagner du temps ...


  • Tout est dit ! J’aime bien Frédéric Delavier parce qu’il incarne le bon sens intuitif, à des années lumières de l’énarque qui brode dans l’abstrait.


  • On n’est plus chez nous nahdinemouk !



  • ne soit pas si dur avec frederic en effet il a fait deux erreurs
    la première quand il dit que les vagues 50-60 sont lié au faite que les français étaient paresseux / gréviste et ne voulait pas ces boulots
    en effet il se trompe, c’est bien plus complexe et c’était prévu en plus haut lieu a une époque ou ça passait crème...

    la deuxième quand il dit que "français" n’est pas une couleur..
    en effet il se trompe aussi il y a "français de souche" BLANC / CHRÉTIEN de culture et les "de branches" c’est totalement différent mais bon

    fréderic ne pense pas a mal



    Je m’attendais à ce que Frédéric Delavier nous parle de différence, d’instinct ou d’anatomie ... J’ai visionné plusieurs de ses vidéos et je trouve qu’il est capable du pire comme du meilleur, j’aime beaucoup quand il essaye de décrypter des petits détails du quotidient, comme la forme d’un visage ou pourquoi une femme crie au lit (j’ai bien aimé celui là, un détail qui a sont importance) ... Mais une vision plus large demande d’autres aptitudes, des aptitudes que l’on retrouve chez un Bernard Lugan ou un Alain Soral ...
    Pour ma part je ne pense pas que ce soit la pauvreté qui pousse les Africains à envahir la France mais plutôt une force supérieure, la même force qui nous intime de les repousser ... Bien sur derrière il y a différents pays qui poussent au crime mais ces mêmes pays obéissent à la même loi que les deux acteurs précédents ...


  • Ces gens sont pauvres, mais ils réussissent tout de même à dépenser des fortunes pour payer les passeurs...

     

    • C’est le genre de truc que je ne comprends pas en effet. Perso si je devais partir en sens inverse je serais incapable de débourser 3000 € cash... Il doit y avoir de gentils sponsors pour les aider peut-être ?


    • Je me demande si ce n’est pas un mythe tant cela semble absurde ! D’abord il est absurde de payer jusqu’à 3000 euros pour faire une traversée sur un rafiot alors que pour 500 euros on peut obtenir un visa touriste et un billet d’avion aller-retour en bonne et due forme. Si le mec à jusqu’à 3 000 euros à consacrer il peut s’arranger un voyage très confortable avec agence de voyage, bien dans les règles...ensuite une fois en France il lui suffira de ne pas prendre son avion de retour. Ou peut être quelque chose m’échappe comme par exemple la délivrance des visas soumis à des critères très sévères pour certains pays ? Ensuite en Afrique avec 3000 euros on peut se lancer dans plein de projets en tant qu’entrepreneur...3000 euros c’est énorme là bas ! Si le mec est capable de générer une telle somme en Afrique c’est qu’il vit plutôt bien ou alors c’est un braqueur de banque...
      A mon avis les mecs ne doivent pas dépenser plus de 500 euros pour passer clandestinement en Europe via un rafiot pourri....


    • C’est un business à tous les niveaux. On crée l’esclave du crédit dès le pays de départ.


    • Beaucoup je pense sont envoyés volontairement pour nous submergé (politique de guerre), certains sont aussi des mafieux (voleurs dans leur pays), et volent parfois leur propre famille ( témoignage recueilli ) pour venir. D’autres sont bien établis et veulent vivre seulement comme dans le monde occidental, après avoir bien profité dans leur pays d’origine. Les plus pauvres eux restent sur place.
      Donc aucune sympathie pour ces gens-là (hormis les vrais persécutés qui sont ultra minoritaires). Quant aux réfugiés économiques, ceux qui ne sont pas trop pauvres quand même, je peux le comprendre et sans doute à leur place je ferais de même, MAIS je comprendrais tout à fait que l’on cherche à m’empêcher de venir ! Chacun regarde son intérêt, et c’est comme cela que l’on reconnaît un état digne de ce nom.


    • il faut comprendre que c’est de la dette bien souvent !

      les crapules africaines n’ont pas les moyens de monter des banques, alors ils font du crédit comme :
      "je connais un moyens de te faire passer sans encombres mais tu devra 6000 euros"

      il va de soi que ces migrants vont pas mal bosser au black pour racheter leur liberté une fois débarqué.
      pour les femmes je te fais pas un dessin, ça explique la multiplication des camionnettes et des talons sur les trottoirs le soir.


  • Ce phénomène d’immigration de masse inédit que nous connaissons aujourd’hui pourrait effectivement considérablement altérer le profil génétique de l’Europe...et je comprends l’inquiétude des identitaires craignant la disparition de la race européenne. Toutefois ce scénario catastrophe me semble improbable. En effet les gens sont persuadés à tort que ce raz de marée ne tarira jamais comme si l’Europe pouvait avoir un pouvoir attractif éternel. Or on le répétera jamais assez si l’Afrique vit en dessous de ses moyens l’Europe quant à elle vit au dessus de ses moyens ! La prospérité actuelle est maintenue artificiellement et peut s’effondrer du jour au lendemain ! L’Europe n’a plus les conditions nécessaires à une immigration de masse pérenne ! Continent densément peuplé, exsangue au niveau des ressources naturelles, économie au ralentie...ce qui attire aujourd’hui ces masses d’immigrés c’est cette politique d’accueil qui leur est extrêmement favorable avec ces aides sociales et la possibilité de faire des sous-jobs au black permettant d’envoyer au pays quelques centaines d’euros par mois...or dès lors que la situation ne sera plus favorable à l’accueil des immigrés ces derniers prendront leurs jambes à leur cou pour retourner d’où ils viennent ! Cette situation défavorable surviendra inévitablement ! Soit par un effondrement globale de l’Occident, soit en raison d’un changement de direction politique. Répétons-le : l’Europe n’a structurellement plus les moyens qui pourraient autoriser une immigration de peuplement ! La Russie et l’Afrique en revanche ont ce potentiel !
    Maintenant reste la question du pourquoi cette politique volontariste d’immigration de masse si en dernière instance elle est vouée à l’échec ? Comment les instigateurs de cette politique migratoire comptent pouvoir faire en sorte à ce que ces masses humaines allogènes restent indéfiniment sur le sol européens sur un terreau déjà épuisé ? En fait ce n’est pas leur objectif ! L’objectif de cette invasion est de créer dans le cœur des population autochtones un sentiment d’aversion, de rejet croissant, de peur à l’égard des Africains. Il s’agit de conditionner les populations européennes à assimiler l’Africain comme un danger majeur afin de leur faire accepter l’état de guerre permanent de "pacification" qui sera instaurer entre l’Occident, l’Afrique, et le monde arabe. La théorie du Grand Remplacement passe à côté de l’objectif réel de cette politique, c’est un leurre.


  • Ce mec a une grande gueule mais faut avouer qu’il dit les choses comme elles sont.


  • Je vois que certains ont le cerveau parasité par la pensée gauchiste, jusqu’à la moëlle. Non, la nature n’est pas égalitaire, c’est ce qui fait sa richesse. Oui, la taille moyenne du cerveau est différente, et son anatomie également, entre un esquimau et un Aborigène. Lisez des travaux scientifiques de qualité (anglo-saxons pour la plupart) sur la question.
    Comme le disait JP Petit, nous sommes tout simplement à des niveaux d’évolution différents sur Terre.
    Ce qui me désespère, c’est de voir à quel point l’idéologie égalitariste fait des ravages. Certains parviennent à concevoir que, pour des raisons anatomiques, les Erythréens courent plus vite que les Allemands, mais par contre ils ont le réflexe de gauchistes écervelés dès qu’on leur dit que les différences entre les ethnies peuvent être également cognitives. Pour eux, de même que le nuage de Tchernobyl, les différences s’arrêtent à la couleur de peau. Ben voyons.

    En fait la pensée gauchiste est fantastique car elle a peur tout simplement de la réalité. Pourtant c’est pas compliqué à comprendre que, une fois le constat fait des différences, ont ne devient pas suprématiste ou raciste débile, on apprend au contraire à connaître, découvrir ces différences. Aimer l’autre quand c’est un autre soi-même, c’est facile. Aller vers l’autre quand il est différent, c’est bien plus exaltant.
    La pensée traditionnelle d’un Africain n’a rien à voir avec celle d’un Européen : rapport au temps, à la cosmogonie, rapport au futur (projection et calcul bien plus développés chez les Européens, en raison de l’angoisse de l’hiver), rapport au présent (bien plus prégnant chez les Africains), etc.
    Donc oui, l’immigration massive est en train de modifier notre substance, et de l’altérer sur certains points, de manière irrémédiable.

     

    • Les gauchistes sont pleins de tabous !


    • La grosse erreur est de dire que les érythréens courent plus vite que les allemands.. En basant votre théorie sur ce postulat vous vous trompez énormément..
      Avant de vous révéler pourquoi vous avez tout faux je souhaiterais que vous me décliniez : l’âge des protagonistes, leur taille, la température ambiante, la qualité du sol (rigolez pas, je ne déconne pas), l’humidité dans l’air, la ligne de départ et la ligne d’arrivée, les attentes respectives, la garantie qu’ils n’ont pas été adopté, la garantie qu’ils appartiennent bien à l’environnement auquel on suppose qu’ils appartiennent.. Je vous laisse tout de même un indice.. celui qui gagne est celui qui fait les règles et l’inattendu est celui qui ne les suis pas...

      Si non il y a les sciences sociales pour se faire une idée... Dès que vous dites qu’on est à des stades de développement différent on comprend le niveau..
      Pour vous faciliter la tâche.. bien que vous ne l’avez pas exprimé en ces termes je crois que vous suggéré qu’il y a une relation entre l’hérédité et le QI.. Ce qui est vrai pour les hommes (les chats et les chiens) : le caractère est héréditaire et récessif.. il n’est pas démontrable pour les ethnies.. Car un groupe humain est une unité (protéiforme).. Dire qu’il a énormément de cons au kilomètre carré n’est pas du tout une preuve..
      Vous pouvez dire qu’il y a des européens grands et des petits, des intelligents et des moins intelligents. Dire que les pygmées sont petits et les érythréens grands n’est pas faux.. Mais prétendre que les érythréens sont plus intelligents que les pygmés est une conneries monumentale (basée sur aucune évidence)..
      La différence entre vous et nous c’est que nous ne pouvons en l’état avoir empiriquement de preuves et que vous bien malhabilement tenter de prouver une chose avec du vent... Non content de cette pirouette aérienne, vous ajoutez que les autres ont des tabous.. Quel toupet...


  • Effectivement, il y a un lien étroit entre le degré "d’avancement" d’une nation (niveau de richesse, budget dans l’éducation, communauté scientifique...) et le QI des habitants. Mais si ce niveau d’intelligence lié au langage parlé et écrit et aux mathématiques est à considérer, il existe d’autres formes d’intelligence.
    L’intelligence langagière et logico-mathématiques peut donner de grands ingénieurs et philosophes (ou des caricatures), mais quid de l’instinct par exemple ? Peut-être que certains ont remarqué le "feeling" des africains noirs, cette intelligence qui manque aujourd’hui en occident, qui fait qu’on dirait qu’il y a comme une communion avec la nature. Ne nous bornons pas à des conceptions réductrices de l’intelligence, surtout que ce ne sont pas nos capacités langagières et logico-mathématiques qui nous sauvent la mise aujourd’hui. On a plutôt poser les fondations pour un gigantesque marasme, par orgueil.

    PS : je ne suis pas en train de valider l’immigration de masse. Mais le règne du Q.I. est ébranlé, surtout pour justifier des aberrations.


  • Je tiens à insister sur un point : croire que cette politique volontariste d’accueil en masse d’immigrés en provenance d’Afrique subsaharienne s’inscrit dans le projet du "Grand Remplacement" des populations indigènes par des populations allogènes est me semble-t-il passer à côté de l’objectif réel. C’est ce que l’on veut que nous croyions mais c’est un leurre. A mon sens, le processus est tellement outrancier qu’il semblerait qu’il y ait une volonté délibérée de créer un fort sentiment d’antipathie à l’égard des Africains au sein des populations européennes. Comme si on voulait conditionner les Européens à associer les Africains comme une menace à leur existence même. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit de préparer les opinions publiques occidentale à la guerre permanente pour les ressources qui va s’intensifier en Afrique. Haine de l’Islam, peur de l’invasion migratoire...tout cela aidera l’oligarchie occidentale à faire accepter aux yeux des occidentaux ses projets guerres impériales pour les ressources naturelles en Afrique et dans le monde arabe.
    Cette invasion migratoire n’est pas une fatalité, elle n’est que le résultat voulu d’une politique criminelle. Il est hors de question d’accepter cela avec fatalisme et ceci non pas par racisme mais par charité chrétienne ! Car ces masses d’immigrés ne seront matériellement pas en mesure de rester indéfiniment en Europe ! C’est pour cela que je coonsidère le "Grand Remplacement" comme un fantasme improbable pour de simples raisons de limitations matérielles. La prospérité actuelle de l’Europe est précaire et en aucun cas un acquis éternel. Quand les choses vont s’aggraver cette politique d’immigration de masse ne sera plus tenable sur le plan économique et sociale ce qui créera automatiquement des retours en masse dans les pays d’origines des migrants.
    Mais si je me trompe et que l’oligarchie parvient à faire s’installer indéfiniment de telles masses humaines allogènes alors la situation est gravissime et je rejoins en partie les identitaires dans leurs inquiétudes ! En effet la France par exemple n’a plus ses capacités d’antan d’assimiler les immigrés parce qu’en tant que civilisation moribonde, à l’agonie elle a perdu tout pouvoir de séduction. Un migrant tchadien ne voudra pas s’assimiler à la France d’aujourd’hui. Donc à quoi vont-ils s’assimiler ? A la culture islamique ? Bantou ? Non ! Principalement à la sous-culture marchande libérale libertaire véhiculée par ceux identifiés comme les maîtres : les anglo-saxons.

     

    • Goy Pride

      La vendée militaire a été décimée après la guerre contre les "humanistes" révolutionnaires français (les attali, Minck et BHL de notre époque) à 40%.
      La France actuelle est composée de françaises blanches qui soit avortent, soit ne peuvent avoir d’enfants ce qui équivaut à une population diminuée de beaucoup d’individus " de souche".
      Donc tout ça pour dire que "le grand remplacement" est peut être un fantasme symboliquement parlant, sauf que la population française vieillit beaucoup et cela est une façon de combler les trous par d’autres populations extra-européennes comme la vendée a été re-peuplée par la suite par d’autres français d’autres régions n’ayant rien à voir avec la culture de la vendée si spécifique ( comme d’autres régions de France d’ailleurs !).


    • Et bien c est toi qui te fourre le doigts dans l oeil , le grand remplacement est tellement un mythe qu il est déjà irréversible, le cas des Etats Unis c est acté 2040 2042 même pour être plus précis, les blanc seront minoritaire remplacé par les latinos et noirs, en France même chose mais en 2050 55, c est déjà plié c est juste une question de mathématique... Moi aussi j y croyais pas deux secondes a cette histoire de grand remplacement mais c est juste un fait.
      Par contre si tu veux un gros mythe, une grosse légende de la dissidence taille sur cette histoire de guerre civile, de choc des civilisation , ont à même pas les vrais chiffres de la population extra européenne en France tout les chiffres donné sont bidons, rien que pour les franco algériens ont est déjà à 7 millions petite gaffe de Bernard Emié ambassadeur de France en Algérie, rajoute à ça les franco marocains , tunisiens, malien, sénégalais, camerounais, et tu te rendra compte qu au bas mots on approche les 15/20 millions, ensuite la natalité entre les de souche pas foutu de faire des gosses, les 200 000 immigrés chaque année et encore les chiffres officiel, les clandestins, les 100 000 qui partent chaque année souvent des jeunes diplomés, si la fameuse guerre civile devait avoir lieu y a longtemps que ça serait passé, c est du n importe quoi, les de souche deviennent des vieux crabes la jeunesse est d origine immigrés y aura pas de guerre civile au sens , les blancs contre les noirs ou arabes, c est du flan, personne ne poussent a ça .. Par rapport au chiffres on ne peut plus faire de dénie sur les chiffres de le grand remplacement. j ai d ailleurs bien kiffer le 64% de Ménard en parlant de Béziers, sinon y a Roubaix aussi sympa...les actives de demain seront pas de souche, sur le papier je m enfous un peu de la couleur de la peau mais la France a une histoire une culture..
      Et l assimilation , l intégration tout ça c est du vent , tu peux pas assimilé des millions de personnes, ça va faire un pays de déracinés c est deja le cas.


    • Les statistiques ethniques existent dans les autres pays européen.. et ça n’a rien d’un grand remplacement : moins de 10% d’extra européen en Allemagne et 13% en Grande Bretagne. Tout en sachant qu’une grosse partie des extra-européens se marient avec les autochtones puis leurs enfants (moitié-autochtones) encore avec des autochtones : à ce niveau là ils ont quasiment disparus.. Que sont devenus les polonais, les italiens, les espagnoles mise à part se dissoudre dans la population ? Et qu’on ne me sorte pas le blabla des différences cultuelles oú culturelles ; les juifs pratiquants français sont-ils culturellement assimilés ?
      D’un autre côté dans un ghetto communautaire les rencontres avec la population autochtone est moins présente et les mariages en dehors de la communauté plus rare.. L’immigration extra-européenne en France est sûrement bien supérieur à ce qu’il existe chez nos voisins européens du Nord. Dans quellle proportion ? Seul des statistiques ethniques pourraient éclaircir précisément ce qui semble déjà grave. Sachez qu’en Grande-Bretagne, pays qui prône le multiculturalisme et qui a donc sa propre logique, les statistiques ethniques ne sont (apparement) pas bidonnées, si elles devaient l’être ça serais plutôt pour faire croire à une présence plus importante de certains groupes ethniques (pour justifier plus de multiculturalisme).
      Des statistiques ethniques en France pourrait être favorablement accueillis par des gens avec des opinions opposées.. Personne ne semble demander ces statistiques ? N’es-ce pas extrêment bizzar pour un pays où les gens aiment parler précisément de ce dont il est question !!!!?????????????? Un anomalie que peu de personne relève ?
      Je crois qu’il y a une volonté de susciter un certains défaitisme autour de ces questions d’immigration.. réfléchissez, sans etre en guerre comment reconduire pacifiquement des millions de personnes ? Qui pourrait souhaiter la guerre pour soi oú pour ses enfants ? Au contraire, la mise en place de politiques arrêtant l’immigration est possible.. et même de faire naître une inversion des flux. Sacrifier le possible par le fantasme voilà leur but.. et finalement l’abandon du fantasme par les masses léthargiques ? Hey, what the fuck ?


  • Je suis d’accord avec les commentaires précédents. Je pense que la valeur "QI" est relative à plein de paramètres, et qu’elle ne chiffre pas la connerie abyssale de l’homme blanc prédateur, face à l’indien vivant en harmonie avec sa terre, par exemple. Par ailleurs un de mes écrivains préférés est Aimé Césaire, et mon comique préféré Dieudonné...
    Cela n’efface en rien les différences ethniques relatives à la cognition etc. qui ont forcément des conséquences dans tout ce qu’on vit actuellement. Ne pas comprendre ce changement de "substance" irrémédiable, c’est ne rien comprendre à ce qui se passe. Mais pour ça il faut définitivement couper les ponts avec la pensée gauchiste égalitariste.
    Le grand remplacement n’est pas une théorie, il est en marche, et à vitesse accélérée. C’est un bouleversement qui explose tout. La France est en train de devenir un véritable pandémonium de déracinés qui errent, hagards, dans un pays totalement exsangue. Les conséquences du grand remplacement sont les même que celles d’une invasion consécutive à une guerre. La France est donc en guerre, mais certains continuent à ne pas vouloir le voir...

     

    • Effectivement, se baser sur un QI ethnocentré ou éstimer que le niveau culturel est révélateur d’un niveau d’intelligence en dit long sur celle des auteurs de ces positions ; considérer l’intelligence comme une somme quelconque, de savoir, d’éducation etc c’est partir du postulat d’une égalité nulle au départ, un vide à remplir ! A quel point est il "rempli" pour ceux qui se permettent de définir l’intelligence même et jauger par ces critères celles de peuples entiers !? Ne se rendant même pas compte qu’ils postulent une égalité de départ pour la renier ensuite !
      La connaissance dans cette perspective devient un amas d’informations vertigineux, confrontée entres elles, soumises aux seules perspectives des sens et changeantes selon les capacités matérielles d’analyses, autant dire une impossibilité qui donne en plus une piètre valeur à l’humain sans parler de Dieu ou de la connaissance rejetée dans l’inaccessible, bref ce QI n’est qu’un symptôme de plus de cette arrogante "intelligence" moderne qui s’atrophie elle même, c’est elle qui empêche l’émancipation des intelligences en excluant tout débouché autre qu’utilitaire, pragmatique et de pire en pire, rentable !
      Par ex, dans la rech spirituel (qui vise quand même la connaissance), on sait très bien que l’aquis de connaissances est beaucoup plus une affaire d’acceptation que de cogitation intellectuelle et forcément relative, donc limitée, analyser c’est séparer du reste et rien n’à de signification en soi, sans la totalité.


  • Pendant qu’on parle, eux ils marchent.
    Sacré république parlementaire d’avocats….Elle nous a tous contaminé.


  • Bonjour,

    L’autre jour, en passant par le jardin des Tuileries à Paris, j’ai entendu des gens crier, j’ai voulu pour connaître l’origine de ces cris. Figurez-vous que c’étaient ces Africains qui vendaient des tours Eiffel aux touristes. J’ai assisté à une bagarre entre des policiers et ces vendeurs à la sauvette. Un policier acharné voulais absolument confisquer sa marchandise à un des Africains.
    Les autres vendeurs solidaires avec un des leurs se sont mis à se battre contre les policiers(dont une femme policière).
    J’ai trouvé cette scène assez symptomatique de la situation de la « grande » France :
    Des « Bana-Bana » déracinés de leur village venus en France vendre des merdes faites en Chine, sachant que seule une faible partie de ce qu’ils gagnent va au village natal qui a payé le billet d’avion (et les papiers ?). Je suis curieux de savoir qui fourni ces vendeurs ?
    Pendant ce temps les multi-nationales apatrides saignent leur continent(ex.le bois précieux Africain de Mr Botule).
    Je plains les policiers qui sont persuadés d’avoir fait leur devoir : Interdire à ces misérables de vendre des merdes sans payer la TAXE qui va engraisser nos amies les banques.
    Les gagnants de ce duel : les Chinois qui vendent leurs merdes, et les grossistes qui fournissent ces misérables.
    Perdants : Les policiers qui en pris des coups, les Africains qui en pris des coups, et l’Africain qui a pris sans doute une peine de prison pour agression d’un représentant de l’autorité.

    Ce qui est surprenant, c’est le manque de respect de ces personnes en situation irrégulière vis à vis d’un représentant de l’autorité Française. Si un policier venait réquisitionner ma voiture, je ne pense pas que j’aurais le réflexe de lui refuser...
    Avec le flux de migrants (voulu par les élites) qui n’arrête pas de se déverser sur l’Europe, et la crise (organisée par nos élites), cela va inexorablement vers une guerre civile.

    Tout est organisé : Les guerres dans les pays du tiers monde(Afrique du nord, subsaharienne, Ukraine...), la crise économique. Cela va nous mener ver le NWO.

    L’Europe (le monde) est vraiment dans la m...


  • C’est pas l’immigration qui effondre notre culture (même si je suis pour l’arrêt de celle ci) mais on a été assez grand pour le faire NOUS même.


  • La vraie question est surtout le ’pourquoi viennent-ils en France où ailleurs ?’
    J’aime beaucoup Frédéric mais tout n’est pas raccord dans ce qu’il dit, si on parle d’une multiplication par 3 voir 4 du flux des clandestins durant ces dernières années cela correspond vraisemblablement avec les guerres produites par l’ empire, si Qaddafi était encore de ce monde (rip) les Libyens n’essaieraient pas de fuir leur pays, de même que pour les Syriens et d’autres. Donc la faute incombe en premier lieu, aux sanguinaires qui ont détruis ces pays et entre autres, aux Français qui ont supporté ces attaques illégitimes.


  • Certains n’osent toujours pas faire le pas...

    https://www.youtube.com/watch?v=k2V...

    https://www.youtube.com/watch?v=N7z...

    L’immigration massive extra européenne est l’arme de destruction contre la race BLANCHE...


  • Immigration Europe

    Nous devons changer la politique d’immigration en Europe c’est très important...

    Anetta Kahane

    https://www.youtube.com/watch?v=KpW...


  • A part risquer d’induire les gens en erreur je vois pas à quoi sert son discours bidon


  • D’habitude je le trouve brillant Delavier mais là, peut être parce qu’il est loin de ses bases, c’est vraiment trop approximatif pour être intéressant.
    Réactions en vrac sur les dix premières minutes :

    - si vous faites l’échantillonnage à Chatelet les Halles, la France est envahie. Par contre si vous le faites au Futuroscope de Poitier, il n’y a pratiquement que du gaulois, avec moins de 1% de maghrebin. Pareil dans les TGV etc. Dans le gros des villes de province, la dominance est du même tonneau. Pour les inquiets de l’islam, il faut rappeller qu’il n’y a que 2500 lieux de cultes musulmans en France (même en comptant un délirant mille pratiquant par lieu de moyenne, ça fait pas bezef dans un pays de 60 millions d’habitant). Bref, l’immigration est hyper localisée et si vous jugez à ce que vous voyez autour de vous, à moins de battre la campagne pendant six mois vous avez peu de chance de vous faire un tableau représentatif.

    - les américains sont battis sur un modèle de melting pot depuis toujours, avec un flux toujours soutenu bien supérieur à celui qu’on encaisse ici (à peu près le double en proportion par habitant). Quand bien même ils agiraient pour augmenter notre immigration, ça ne peut être dans une optique de sabotage mais d’uniformisation. Après, la nature de l’immigration peut varier mais en France aussi on se gave d’immigrés qualifiés (allez dans un hopital ou une clinique...) même si on lâche probablement plus encore de diplômés français payés par nos impôts (et non leurs parents comme aux USA) à l’Angleterre ou aux USA.

    - "industrialiser le pays"... quand l’agriculture a cessé d’être une portion importante de l’économie, on n’a pas manqué de gens pour s’inquiéter de ce que c’était une récession, dangereux, qu’on allait au trou etc. Quelques décennies plus tard rien de tout ça n’est arrivé. De même, l’industrie devient nécessairement une partie congrue de l’activité humaine. En Chine, ils construisent des usines sans humains, on en est là. L’enjeu de l’industrie à l’heure des imprimantes 3D n’est pas l’horizon indépassable, sinon de Delavier, du moins des décideurs.

    - Au passage, les "migrants" viennent ici prendre les boulots non qualifiés, dont la quantité assez limité ne varie pas et sont pour l’essentiels déjà pris par... d’autres immigrés. Et non, ils ne touchent pas le RSA etc. Les fraudes aux allocations sociales c’est beaucoup, beaucoup moins que les fraudes à la TVA tournante ou aux impôts (particuliers, entreprises...).


  • Avez vous pensé à une migration inverse ? C’est à dire une migration du nord vers le sud. Un accident nucléaire majeur peut à tout moment se produire en Europe...très largement supérieur à celui de Tchernobyl ou Fukushima. Fuyant l’air devenu irrespirable il n’est pas impossible de voir des centaines de milliers d’européens vouloir se réfugier en Afrique... en attendant des jours meilleurs. Je dis peut-être des bêtises mais les autorités des deux continents devraient penser à un plan d’accueil si, à Dieu ne plaise, une telle catastrophe se produit. Mais ne vous inquiétez pas pour les plus riches car de jolies maisons les attendent dans les îles du pacifique.


  • La Hongrie était protégée de l’immigration par sa langue, jusqu’à présent, car c’est la plus difficile du monde.

    Les nouveaux migrants viennent en Hongrie car
    1) ils n’ont pas le choix : ils sont orientés par l’Europe
    2) ils en ont rien à foutre de la difficulté de la langue hongroise : ils n’ont pas l’intention de l’apprendre : ils vont créer une immense communauté d’étrangers vivant en Hongrie, dans laquelle ils vivront en autonomie complète, en parlant soit l’anglais, soit leur langue maternelle.

    Ces migrations sont organisées par l’Europe car
    1) le Sénégal a ouvert il y a quelques mois une ambassade en Pologne et une autre en Slovaquie ;
    2) les diplomates Slaves ( Polonais, Slovaques,... ) sont de plus en plus visibles au Sénégal.

    Tout se passe comme si ces messieurs étaient chargés de promouvoir leur pays, au Sénégal, pour attirer des candidats à l’immigration légale ou clandestine.


  • En Europe, les mafias du proxénétisme se frottent les mains !

    Je fais le pari que l’Européenne va changer progressivement sa manière de s’habiller : elle va éviter de plus en plus les tenues provocantes.


  • Ça fait 10 ans qu’on le dit et qu’on se fait taper de raciste ! lorsque tu te fait recaler a pole emploi par un "conseiller" black qui ce sent victime de racisme alors qu’il n’en est rien et qui pratique la discrimination raciale et sociale , tu te dit vivement que ça pète . J’ai aucune envie de vivre " a l’africaine" en France et j’suis pas le seul !


  • Je pense au contraire que nos gouvernants ont compris ce qu’il se passait et qu’ils trahissent très méthodiquement nos intérêts. Bonne vidéo sinon...merci.


  • #1246155
    le 13/08/2015 par mistral perdant , hollande souriant
    Frédéric Delavier sur le tsunami de clandestins qui submerge l’Europe

    cassage des frontiéres et entrées massives + chomage en hausse = europe ?

    c’est sur que la logique de bruxelles est éfficace , cela se remarque depuis 15 ans ...
    sinon ,bonjour chez vous !


Afficher les commentaires suivants