Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

JJ Goldman, Omar Sy et Dany Boon personnalités préférées des Français

C’est la presse sioniste qui a organisé l’élection ou quoi ?

Non vous ne rêvez pas : le classement des 50 personnalités préférées des Français vient de tomber et on dirait celui d’il y a 10 ans, alors qu’entre-temps des événements historiques ont bouleversé en France.

 

(Écoutez le ton infantilisant de la voix off féminine de France 2)

 

(Pour info, les rédactions d’Europe 1 et du JDD sont en voie d’être fondues...)

 

La révolution des Gilets jaunes (RGJ) a changé l’ordre des choses. Les médias mainstream, qui n’allaient déjà pas bien, gisent au fond du gouffre, les pattes cassées. Leur popularité s’est effondrée, leurs sièges assiégés, leurs ventes sous le niveau de la mer. Seules les centaines de millions de subventions, c’est-à-dire l’argent volé aux contribuables, sauvent la mise des Grands menteurs. Il y a bien sûr l’argent des grands groupes industriels et de communication, mais la possession de ces médias ne leur coûtent presque rien : la pub les rembourse et en cas de déficit, les holdings échappent à un violent impôt, que de toute façon elles arrivent à ne pas payer, défiscalisation oblige.

 

 

Et dans ce royaume de France en décomposition totale, où toute morale est piétinée par des riches de plus en plus riches, et là ce ne sont pas des mots, on voit arriver un institut de sondages structurellement truqués et un titre de presse en disgrâce qui nous assènent un classement des Français les plus populaires absolument surréaliste : à part Kylian Mbappé, le prodige de 19 ans (à l’époque des faits) qui a contribué à offrir leur deuxième étoile aux Bleus, on retrouve le tas de pseudo-stars que le Système nous survend depuis des décennies, et qui ont été dans leur grande majorité très silencieuses sur la révolte sociale. Alors comment croire que ceux qui ont ignoré ou méprisé les Gilets jaunes, ce cœur de la France en lutte, soient encore chéris des Français ?

 

 

On sait depuis toujours que Fake news & Désinformation sont les deux mamelles de nos médias mais là, un cap a été franchi. Pourquoi pas Macron 1er, avec Netanyahou derrière, pendant qu’on y est ? Tout est désormais possible au pays du mensonge roi, et les journalistes ne se gênent pas. Imaginez que dans ce classement miraculeux, les sondeurs ont réussi à caser Simone Veil, pourtant disparue. La faute du « stagiaire de BFM » [Expression consacrée, NDLR], probablement. On retrouve en bonne place, sur le podium, un JJ Goldman qui ne chante plus mais qui vend énormément de chansons qui passent en boucle sur toutes les radios mainstream, générant des droits d’auteur faramineux. Mais on n’est pas là pour parler d’argent, ce sera pour une autre fois. Et vous allez être scotchés.

 

 

Dany Boon, qui a fui la France pour les rivages dorés de la Californie (avant de revenir en Belgique, plus cool fiscalement que la France), avec l’argent que le peuple français lui a donné depuis la mégadaube des Chtis, fait aussi partie du trio de tête. La seule note optimiste est celle de Franck Dubosc, qui perd 14 places par rapport au classement 2017 pour avoir, on le suppose, insulté copieusement les Gilets jaunes. Pourtant de telles insultes auraient dû lui valoir bannissement à vie du Top 50. S’il est encore là, c’est que quelque chose cloche dans le système de comptage, ou alors que le JDD a été interrogé 1 004 sympathisants LReM. Mais depuis le trucage probable du 1er tour des élections présidentielles 2017, plus rien n’est impossible.

Dans le genre détournement de combat, ce pauvre JDD donne la parole à la mauvaise actrice Muriel Robin, qui a les honneurs du Système pour son combat contre les violences faites aux femmes. Au lieu d’ouvrir les yeux sur les violences infligées aux Gilets jaunes, et qui vont la toucher elle et ses collègues people un jour, elle préfère voir la main du sexisme dans les résultats, et sa piètre 38e place :

On va pleurer ! Mais le final de l’interview vaut son pesant de décalage :

Pauvre Muriel, qui n’a même pas compris que la survie médiatique du président ne tenait plus qu’à un fil, que les Gilets jaunes sont justement en train de couper.

 

 

Décidément, les people, nos people, entre la trahison de classe et l’ignorance crasse, ne sont pas en meilleur état que leur président chéri. Il semble qu’en 2019 une bonne partie de cette élite soit destinée à la casse. Ça tombe bien, on a formé une nouvelle élite pour la remplacer.

La vraie popularité sans l’aide des médias,
sur Kontre Kulture

 

La décadence des stars, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ben oui, c’est la même méthode que pour l’élection d’un président de la ripouxblic. Seuls les nominés ont une chance de figurer dans le classement... D’ailleurs, il n’y même plus de vote, c’est désuet. Le résultat est connu d’avance, ça c’est progressiste !

     

    • Ne vous énervez pas, syzygy. Tout le monde sait que ce "son d’âge" a été effectué au sein d’une maison de retraite. Et comme ils sont "sondés", c’est donc une maison de retraite médicalisée. Un peu d’humour que diable !!!! Sinon vous n’arriverez jamais jusqu’à la retraite......


  • A force de voir les people et les politiciens se comporter comme des larves devant le pouvoir des médias et de la finance, on a cru que le peuple français était comme eux. Ben non, les gilets jaunes sont là pour prouver le contraire et ce n’est que le début...


  • Les personnalités préférées des Français, on a aussi les patates préférées des Français, la mayonnaise, les yaourts, le vélo, la voiture etc. etc. etc., et si ça continue macron sera le président préféré des Français .Oui oui, ils en sont capables, qui est ce qui ira vérifier ?, PERSONNE ,et en plus on s’en cague .C’est un peu comme les sondages, c’est de du même acabit et tout aussi fiable .Par contre , et ça sans faire de sondage ni d’études d’opinion, ils nous prennent pour des cons .Et ça, c’est sûr .

     

  • Ces vedettes sont aussi vils que les politiques avec lesquels ils flirtent en faisant semblant de les mordre.
    Je n’ai qu’un seul regret et une grande déception parmi toutes ces truffes, Renaud, ça me reste dans la gorge.


  • Dernier album de Jean-Jacques Goldman : 2001 (17 ans)

     

  • Incroyable mais qui sont ces gens ? Goldman n’a pas pondu un tube depuis les années 90 et n’a jamais d’apparition médiatique...Quand aux autres, on dirait des dépouilles de chanteurs de variété qu’on a empaillé...
    Si on me demande mes 10 personnalités françaises préférées de cette année je met Depardieu, Antoine Griezmann, Houellebecq, Gaspar Proust, Quentin Dupieux, Patrice Quarteron, Kungs, Chouard (+ Astérix et Obélix, pardon Soral et Dieudo !) car je les ai trouvés très stimulants dans leur domaine ! Ces autres personnalités sont plutôt en perte de vitesse....

     

  • L’art de parler de futilités afin d’effacer ce qui est primordial (Dieu, pouvoir manger, se soigner, familles etc)

    L’art de faire croire que des cocaïnomanes passant leurs vies dans les boites de nuit jusqu’à 6h du matin puis dormant jusqu’à 17h puis recommencer le même cycle avec son gramme de cocaine dans le nez chaque jour fait d’eux les meilleurs êtres de la société (leurs millions à profusion à ces parasites vient en plus de nos impôts sous formes de subventions à l’art)...nous sommes taxés sur notre travil afin qu’eux se coacainent dans les boites de nuit...

    et mbapé qui atteint le statut de Prophète à vénérer...dans la société du satan oui c’est un prophète de 20 ans… qu’a t il exactement fait de concert pour le bien de la société à part taper dans un ballon ??


  • C’est quand même bizard il n’y a jamais de Français de souche, blancs.
    Moi j’aime bien Soral, Dieudo et Ryssen je vote où ?

     

  • En fait comme ceux qui ont fait ce classement sont les roi de l’inversion ...il faut alors comprendre que ceux sont les personnalités les plus détestées de France....

    En tous cas elle le sont pour moi, les trois que je méprise le plus.


  • Je reste sur mes positions ; une fois de plus est ce utile de disserter sur la " lobotomisation ambiante " qui place ces trois parasites en tête des personnalités préférées des françois ?... sans parler des joueurs de ballons ! Voilà les " références" que l’on donne en pâture au peuple ! vive le monde " bisounours" où la " boboetisation" devient la norme ... Le mondialisme en marche , bientôt la plus aboutie des dictatures esclavagistes ... ( avec certes des dérapages ici et là de type GJ , mais une fois réprimé et muselé dans leur cadre "démocratique" , le processus continuera inexorablement .)


  • Preuve que les français, c’est pas nous !


  • Sic transit gloria mundi


  • Et Dieudo Soral Chouard ? Ils ne sont même pas dans le classement alors qu’ils sont très populaires. De quelle façon sont faits les sondages, c’est truqué comme tout le reste. Depuis le temps que ce sondage existe, personne n’a demandé mon avis sur ma personnalité préféré, ni mes proches. Qui sont les sondés ? (C’est qui qui vote Simone Weil chaque année ?)

     

  • #2111898
    le 30/12/2018 par Les premiers seront les derniers
    JJ Goldman, Omar Sy et Dany Boon personnalités préférées des Français

    Jésus fils de Marie, ils est à quelle place ?

     

  • #2111899

    Dans la deuxième vidéo ils expliquent que les 1010 sondés doivent choisir 10 personnalités parmi une liste prédéfinie de 50 noms.
    J’ai longtemps cru que les fans de Goldman étaient aussi "discrets" que lui, maintenant je comprends que les sondés le détestent simplement moins que Maître Gims.


  • Ce classement ridiculise ceux qui l’ont promu et ceux qui y croient, sauf que cette dernière catégorie n’existe pas, tout simplement.


  • Les questions posées pour cette farce de sondage du JDD, cela doit être du même tonneau que les maximes du duo Plamade/Darmon :
    "Tu préfères t’appeler Ch’lorraine et personne se souvient jamais de toi, les gens demandent tout le temps : c’est qui Ch’lorraine ? Ou essayer des sièges éjectables pour hélicoptère, ce qui est un métier de con, mais bien payé ?"


  • Il en manque un, le nom m’échappe... un comique,LE GRAND comique, un espèce de mi-breton.. ;-)


  • La formation qualifiante pour devenir la personnalité préférée des français c’est d’être Noir ou Juif. Je mets au défi quiconque de prendre un micro et d’interroger au hasard les français dans la rue — du matin jusqu’au soir — pour leur poser la question sur les trois personnalités françaises qu’ils préfèrent et vous allez prendre conscience de l’ampleur de l’imposture. Tiens, ce serait une bonne idée qu’une équipe de ER tante l’expérience.

     

  • De quels Français ? On m’a pas demandé mon avis moi !


  • Le 25/12/2018, j’étais dans ma bagnole et j’écoute Vrounze Culture histoire de me faire une piqure de rappel et tombe sur cette émission : Changer le monde (2/4) : Un conte de Noël

    Bretagne : une école alternative et un Noël un peu particulier. Où bénévoles et jeunes migrants se retrouvent.

    https://www.franceculture.fr/theme/...

    En gros des sans-dents illettrés paumés, précaires « qui pleurent », dépressifs (vivant avec 2000 euros par mois pour une famille de six) bretons se pré occupent des conditions de vie des migrants de Calais, en pleine crise sociale des Gilets jaunes (soupir).

    Ils font l’école pour des migrants, avec des cours de breton, des chantiers jus de pommes pressées à l’ancienne,… en gros animent une colonie de vacances pour migrants : « Ici c’est cool... à Paris, ils n’ont pas le temps, c’est pas cool. » dit Ben le migrant. Ben semble regretter que les parisiens travaillent dur au lieu de jouer au foot avec lui, sont pas cool !

    Quand les migrants appellent les autochtones par un kenavo, ça fait rire tout le monde : Ben affirme qu’il a apprend le breton « pour la richesse culturelle » ou plutôt « Cul turlututu chapeau... » pour trouver une Bécassine à marier.

    Vous savez quoi ? Cette émission s’appelle « LES PIEDS SUR TERRE », ça ne s’invente pas ou comment mettre en contact des prolétaires bretons avec sous prolétaires africains et attendre le miracle de l’acculturation et du métissage : Attali et autres zélus à trois points doivent se marrer de cynisme et d’hypocrisie.

    NB : lorsque les migrants sont expulsables pour un retour en Italie, ils flippent désormais, je ne comprends pas pourquoi ?

     

    • @Pamfli Parce qu’ils savent que tonton Salvini se fera une joie de leur botter le cul. Même dans la pauvreté le breton ne peut s’empêcher d’être un gauchiste décérébré. La Bretagne c’est notre petite Suède à nous. Le réveil c’est pas pour tout de suite.


  • Sondage fait avec les 6/8 ans .C’est n’importe quoi.Vivement le grand écrémage !


  • Et Noah (de coco) jadis encensé, il sent le gaz de pet dans un slobar ou quoi ? Et Simone IVG/Organes qui arrive seulement en quatrième position... après un négre ? Ça part en couilles !
    Et Macron, et Castaner... Et merde, quoi !
    Bon, j’ai pas voté. Mais on vote où déjà ?


  • Trois expatriés fiscaux. Pas très "gilet jaune" tout ça.


  • Finalement c’est comme l’élection de Macron.


  • Pas un scientifique, un dirigeant, un politique, un intellectuel, un véritable artiste Français ou étranger ? Bizarre, bizarre, juste trois passagers d’un ascenseur qui ne sait que descendre toujours plus bas en tirant tout vers le bas dans sa chute vertigineuse. Trois glouches insignifiantes qui n’ont d’intérêt que parce qu’elles entrent dans le puzzle pervers de la doxa afin d’hypermédiocratisation/trahison/spoliation de tout, tout le temps, tout le monde. Triste épicerie où ne s’échangent que des erzats frelatés. C’est là qu’on veut cantonner la population qu’on phagocyte/spolie/remplace ; en les enfermant avec de pur cons, pour les abrutir par contagion. Mijotons dans le nauséabont chaudron ripoublicain, avec la sueur et le sang (les nôtres), la merde et la salive (les leurs) pour devenir ignobles aussi, comme eux, et aussi ignobles qu’eux.


  • Le fait qu’il n’y ait aucune femme dans le peloton de tête semblerait indiquer, malheureusement, que le vote n’a pas été truqué. Sinon, vous pensez bien qu’ils en auraient mises. Quant à la raison invoquée, je ne pense pas que ce soit l’explication de la sociologue qui vaille (femmes moins mises en lumière : au contraire, je ne reçois dans ma messagerie que des gossip concernant des actrices, chanteuses, ou femmes de personnalités célèbres), mais le fait que les femmes sont plus transparentes que les hommes, présentent moins d’intérêt.

     

    • mais non cest fait expres pour victimiser encore les femmes et leur donner encore plus de pouvoir sous prétexte d’égalité.

      juste en regardant les pubs on voit la place que la femme a ou qu’on veut qu’elle ait dans la société. la femme est reine du monde, elle maitraite les hommes tres souvent dans la pub.

      de plus en plus de pub intègrent des blacks, y a rien d’innocent.


  • Ca critique mais le resultat réel sur un site non orienté ça serait quoi ? Hanouna, le gagnant du dernier télé crochet, un présentateur de 20hr ou une personalité qui a fait un truc dans l’année ?

    Si on un fait un sondage de(s) masse(s) faut pas s’attendre non plus à quelques raffinements.


  • Pour ceux qui s’étonnent des résultats, voici un rappel des modalités de l’organisation de l’élection des cinquante personnalités préférées des Français :

    https://www.egaliteetreconciliation...

    À rappeler chaque année.


  • C’est le sondage des bouffons préfèrés des français ....
    on s’en bas les c...... de ça c’est tellement ridicule ce truc .


  • Il n’y a plus de doute que ces sondages sont d’une manière ou d’une autre complètement bidonnés. Jusque dans les années 80, 90...ils étaient encore crédibles, mais de nos jours les résultats de ces sondages sont grotesques ! Et en dernière instance pourquoi le système nous bassine régulièrement avec ce type de sondages sans aucun intérêt ? De toute évidence cela s’inscrit dans un processus d’ingénierie social...



  • la pub les rembourse



    Bah plus vraiment ! La pub encore faut-il qu’il y ait un lectorat/audimat pour qu’elle ait un sens ! Si un groupe continue à soutenir un torchon qui ne se vend plus ce n’est pas pour la pub puisque qu’il n’y a plus de lecteurs, mais par décision motivée par des raisons politiques, idéologiques...de toute manière tant qu’ils auront un lectorat, aussi minimaliste soit-il ils continueront à publier leur torche-culs. Cela ne leur coûte pas temps que cela car effectivement une bonne partie est financée sur le dos du contribuable, quant à l’autre elle correspond à une fraction des bénéfices colossaux que se font ces transnationales possédant les grands médias. De plus ils ne vont quand même pas abandonner le dernier fragment de la population qui leur est encore fidèle pour le laisser s’informer sur internet avec les risques que cela implique ! Donc je pense que comme la Pravda de l’URSS, ils continueront à faire comme si de rien n’était et publieront leurs feuilles de chou jusqu’au bout !


  • Donc on me dit que la personnalité préférée des français est un chanteur

    Qui n’a pas sorti d’album (je ne parle pas d’un album enregistré en publique) depuis... 2001 ! ,

    Qui s’est reposé depuis sur les tournées des Enfoirés, et dont les Fatals Picards, Jean-Louis Murat, Eddy Michell, Maurane ou Stomae (pardon du peu) les criticaient pour devenir littéralement une couverture médiatique pour leur propre promotion,

    Qui a quitté les enfoirés pour les critiques de la chanson Toute la vie,

    Qui s’est barré en Angleterre depuis 2016 (et qui n’est pas revenu depuis, malgré le Brexit, n’en déplaise à la parole de son guitariste Michael Jones) pour des soit disant raisons familiales (faire voir une autre culture à ses filles, certainement celle de la City) et fuir les éventuelles conséquences politiques en France (l’élection de Macron ?).

    Qui y croit ?

    En vérité, Goldman, qui n’a certainement rien à dire, ni rien à faire avec les Gilets Jaunes (clients ou futurs clients aux Restos du Coeur) risque de se prendre un sale gadin si jamais il pense sortir un album.

    J’ai cependant un titre pour qu’il retrouve l’inspiration : "Je danse avec Marine le Pen"


  • Les personnalités préférées des français cette année sont tous des anonymes, et il parait qu’ils portent tous des gilets jaunes...


  • Des beaufs qui regardent hanouna surtout !


  • " Les trois " personnalités " préférés des français " ?
    Faites vos jeux ......rien ......ne va plus !
    Avez vous parier sur la bonne couleur (?) , sur le bon numéro (?) !
    Tout ce fric ? C’est pas catholique ?
    Pour le même résultat , la roulette Russe est plus propre !


  • ...Alain Soral
    ...Etienne Chouard
    ...Hervé ryssen….ex eaquo Serge Ayoub...
    ...Vive la France !

     

  • Dommage, j’aurais bien vu Haziza dans la liste. Je suis sûr qu’il aurait eu toutes les voix d’ER.


  • Vous savez quoi ? La Muriel Robin se plaint qu’il n’y ait pas de femme dans ce trio de nullités ni dans le top10 !!! Cette Robin est d’un comique hors pair ! Si elle veut s’occuper des femmes elle n’a qu’à les soutenir sur les rond-points. On les reconnait elles ont un gilet jaune.


  • Comme on m’a pas consulté je peux proposer mon vote ?
    1exequo : Alain Soral, Dieudonné, Vincent Reynouard, Hervé Ryssen


  • Bonjour,

    Le JDD ne représente pas la France.
    Les lecteurs du JDD ne représentent pas les Français .
    Il faut lire,les français préférés du JDD.
    Montant de l’aide en 2016 perçu par ce journal : 1 332 356 €
    Cela correspond aux emplois de X infirmières,instituteurs .
    C’est l’avis de milliers/millions de français.

    Meilleurs vœux


  • Et Yannick Noah et Simone Weil alors ? Merde ! C’est truqué !

     

  • Que des bons français comme d’habitude. Jean-Jacques Goldmann a le mérite d’être discret et de ne pas se prononcer sur tout. Il m’a l’air d’être un gars simple. Par contre le mauvais comique et le mauvais acteur , quelle blague . Il manque juste Yannick Noah et c’est bon !


  • Au moins cela m’a fait sourire. La "ménagère de plus de 60 ans" reste sur ses amours de jeunesse complètement dépassée par la situation présente. De plus elle doit choisir dans un panier de 50 noms prémâchés à l’avance et comme elle est fichée (et payée par les sondeurs) , elle n’a pas intérêt à sortir des clous. Rien que de très normal en somme qui fait juste voir le fossé de ces gens là avec la réalité. Le réveil va être dur, gueule de bois assurée.


  • Ca a un côté déprimant ces sondages , car ca montre à quel point les français sont incultes et conditionnables.On a l’impression d’avoir affaire à des souris de laboratoire qui réagissent de manière mécanique à des stimuli. En gros Il suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir la réaction souhaitée .


  • La Muriel Robin, vieille comique controversée qui ne fait plus rire personne, pourrait peut-être se pencher sur les violences faites aux femmes qui portent un gilet jaune (gazage, flash Ball, arrestations, fouilles, etc...). On t’attend aux rond-points Robin des noix !


  • 1/ les fakes-sondages c’est de la merde
    2/ le vrai-faux flyer montré ci dessus sur le RIC c’est un fake puisque le combat des gilets jaunes n’est pas le nouvel ordre mondial ni l’immigration.


  • #2112413

    Merde j’ai perdu........#... j’avais voté pour Soral , Cerise & Félix Niesche, même pas le tiercé dans le désordre
    JJ Goldman, Omar Sy et Dany Boon, punaise pourquoi n’y ai-je pas pensé, c’était tellement evident !
    Non vraiment je suis une truffe

     

    • #2112690
      le 31/12/2018 par Tel chien, Tel maître, Tel-Aviv
      JJ Goldman, Omar Sy et Dany Boon personnalités préférées des Français

      Moi gagnant/placé, j’avais joué Brigitte Trogneux , Zohra Bitan & Marlène Schiappa, en pensant que il y avait trop d’hommes ,les années précédentes, je me suis bien fait enculé-e-s (avec écriture inclusive s.t.p), c’était pas les gonzesses cette années ,c’était le racisé et la minorité (trop) visible, l’année prochaine, je joue tout sur les pédales (et de gauche en plus), je sens que ça va sortir (Muriel Robin, Laurent Ruquier & Mimie Mathy pour les nains , la minorité presque pas visible, sauf dans les jardin)
      Si j’en ai pas un dans le lot, j’arrête de jouer
      Et je me mets Sodoku


  • Il n’y a pas Patrick Sébastien ni Gérard Depardieu dans la liste... Comme c’est étrange !


  • C’est une honte ! ... Hanouna n’est même pas dans les 3 premiers !


  • Le bon, la brute et le truand ... je vous laisse les mettre dans l’ordre que vous voulez :)

     

  • Le sondage a été réalisé auprès du public de yahn barthès ???


  • Ce sondage/classement fait rigoler partout. Seuls, quelques merdias font semblant d’y croire !


  • oui on est loin d’être dans une société égalitaire, il n’y a aucun ouvrier dans ce classement !

    Vous voulez une femme ? j’en connais pas bueaucoup de douées qui puissent être comparées à etienne chouard, ou à jean-Pierre Petit.
    Bon question show-business il y en a : je proposerais bien Nicoletta. Et Brigitte Bardot


  • C’est sûr qu’ils allaient pas intégrer Priscilla Ludovski dans le classement. En creusant bien je suis sur que c’est Soral et Dieudonné qui sont en première position.
    On a trouvé nos cons de l’année ! l’élite c’est nous de toute façon. Vivement leur expulsion à la campagne pour travailler dans les champs.


  • "Après les brumes, où commence le ciel
    Où les aigles reculent, où manque l’oxygène
    Où les grands froids règnent même au soleil
    Aux neiges éternelles
    Où rien ne pousse, où les âmes s’éteignent
    Où plus rien ne frisonne
    Plus rien ni personne
    Juste quelques hommes
    Quelques hommes
    Au fond des fonds aux entrailles des mers
    Où les sirènes sombrent en leurs sombres repaires
    Plus loin que loin, aux extrêmes extrêmes
    Où plus un être n’ose
    Des astres éteints au sein des volcans même
    Où les laves fusionnent
    Ni rien, ni personne
    Juste quelques hommes
    Quelques hommes
    Au plus sauvage, où renoncent les fauves
    Dans les grands marécages où les humains pataugent
    Au bout du mal, où tous les dieux nous quittent
    Et nous abandonnent
    Dans ces boues noires où même les diables hésitent
    A genoux pardonnent
    Juste quelques hommes
    Quelques hommes justes
    Quelques hommes justes"

    J.J.G.


  • "Dormez braves gens, on s’occupe de tout. De votre culture, de vos divertissements, de votre bouffe, de votre santé, de votre travail et de votre sommeil. Dormez braves gens du peuple, dormez".


  • Ce sondage est bien entendu bidon et personne n’est dupe sauf les moins de 5 ans. Il est bidonné de façon à afire croire qu’il n’y a pas de racisme ou d’antisémitisme en France, c’est le seul objectif de ce classement.
    On aimerait quand même connaitre les noms de ceux qui forment le panel qu’on rigole un bon coup, sur qu’ils ne fréquentent pas souvent les églises sauf pour l’enterrement de Jauny ou d’un de leurs congénères.


Commentaires suivants