Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quel est l’impact des juifs communautaristes sur les "juifs du quotidien" ?

Entretien avec Jacob Cohen, partie 6

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand des mafias communautaristes qui prétendent "lutter contre l’antisémitisme" arrivent à donner envie au plus pacifique des goys de devenir antisémite, il faut des "juifs antisémites" ou "qui ont la haine de soi" pour rouvrir le coeur des hommes et femmes meurtris par la bêtise et le mensonge, et leur faire sentir l’universalité de l’âme humaine.

    Merci monsieur.

     

    • Bravo.
      Vous avez tout dit.


    • C’est ce qu’ils prétendent , cette lutte contre l’antisémitisme . Mais en fait il n’en ont rien a foutre . On ne peut lutter contre la nature .

      L’un des fondateurs ou un ponte de l’ Adl ( anti diffamation league , la licra ricaine ) avait dit ( je cite de tete ) : "l’antisémitisme on s’en tape , par contre nous sommes la pour brider la parole non juive ". C’était quelques années avant l’apparition d’ adolf au cas ou .

      En gros , les frangins peuvent tranquilos se réunir dans des ghettos médiatiques , financiers , républicains ,artistiques, ect........... pour répandre la parole sionarde sans garde fou .

      Le premier qui trouve que cette sur représentativité est louche .
      => Boum , antisémite , ferme ta gueule , fils d’ Hitler , ect ......................

      brider la parole non juive pour laisser l’entreprise de saccage continuer .

      Laisser la lutte contre le racisme a des juifs via leur assos ( dont l’ adl est la matrice ) , c’est le summun du veaudeville .
      Dans leur bouche , tolérance , droits de l’ homme , ect................... ne sont que des moyens de foutre la merde dans les nations et creer des tensions , rien d’autre .
      Il faut radicalement les envoyer chier , sinon , on court a la catastrophe et au bain de sang .


  • C’est avec des hommes comme lui ,que nous ferons avancer les choses et de dénoncer l’escroquerie crifiènne.BRAVO


  • merci jacob tu es quelqu’un de bien ! tu merites d’avoir plus de soutien !


  • merci monsieur Cohen de porter la voix de l’intelligence.


  • la paix dans le monde et la concorde entre les nations ne seront possibles que lorsque les arabo-islamiques wahabistes et les judeo-sionistes (surtout les plus extrémistes) reconnaitront que leur idéologie Sémitique est un anti-humanisme et qu’elle doit cesser d’autoriser leur exclusivisme tribal , leur tentation impériale au nom de la religion , leur appétit de domination sur le genre humain , leurs crimes geopolitiques innombrables , leur terreur théologique sur la pensée universelle et leur mépris du Goy ... Oui le Sémitisme existe comme catégorie anthropologique comme idéologie et comme réalité historique et il est inutile que les intellectuels français et européens le nient au nom des lois scélérates en cours ... ER doit ouvrir le débat ... le juif a bien sûr le droit de vivre et de revendiquer sa judéité , tout comme l’arabo-musulman a le droit de vivre et de revendiquer son identité , mais ils doivent cesser de considérer que le monde des humains , que la civilisation , que l’humanité entière libre et dans sa diversité ont une dette envers leur condition , leur Dieu ou leur totem tribal , c’est à dire leur Sémitisme ... Il est temps que les Sémitiques doivent faire le nécessaire travail de remise en cause idéologique comme l’ont fait les idéologies colonialistes euro-chrétiennes


  • Quand il dit :" il y a presque un terrorisme idéologique" ;le "presque" me semble de trop,non ?


  • Cela ne dit pas le point de vue des juifs du quotidien sur le CRIF. Cela ne dit pas non plus comment on passe de juif du quotidien à juif tribaliste.
    Il faudrait faire remarquer que les juifs, comme les autres, ont droit à se sentir une communauté et à se fermer ou à préserver sa culture et ses valeurs. Le tout serait que les autres communautés puissent faire de même et qu’aucune instance centrale n’impose sa vision à toute sa population. Si certains trouvent que cette politique n’est pas très " française ", il faut qu’ils voient la réalité des communautés plutôt que de fantasmer dans le vide, comme dit Soral.