Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacob Cohen sur la violence communautaire juive

Entretien avec Jacob Cohen, partie 4

Se procurer l’ouvrage de Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1031821

    Violence, harcèlement et impunité d’une communauté gagnés par le mensonge à l’antisémitisme. Quelle malhonnêteté : C’est finalement peu reluisant.
    J’ai lu le roman très réaliste et n’arrive toujours pas à croire qu’un tel rejet des autres tenant du messianisme soit possible !


  • #1032107
    le 17/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Jacob Cohen sur la violence communautaire juive

    La plupart des juifs, dont il faut reconnaître qu’ils vivent des plus confortablement en France, sont inquiets de l’antisémitisme qu’ils attribuent à l’immigration arabo-maghrébine et cherchent réellement à rallier les Français de souche dans cette stigmatisation, sans paraître connaître la participation essentielle des leaders de leur communauté à cette immigration massive.
    Ces juifs du quotidien effarouchés croient réellement dans les propos des meneurs du crif, des associations juives et /ou antiracistes (ce qui est paradoxal) et des journalistes communautaires qui leur font croire que leur vie et leur avenir sont menacés. La manipulation s’effectuent aussi dans ce sens, ils sont utilisés pour amplifier le pouvoir des associations, sans comprendre qu’ils amplifient également par le mauvais usage qui en est fait , le rejet que les associations extrêmo-talmudo-sionistes suscitent à leur endroit.


  • #1032561

    Il a une tres grande profondeur d analyse


  • #1032658

    Un juif qui embrasserait l’Universalité cesserait de l’être


  • #1032695

    Se considérant peuple élu, ils posent beaucoup de problème, y compris un problème à Dieu : Comment Dieu a pu élire un peuple et discriminer les autres ? Dieu serait t-il raciste ?

     

    • #1033730

      Tribak les juifs étaient le peuple élu a une certaine époque et sous certaines conditions, tu imagines bien que le Judaïsme de Moise n’a strictement rien a voir avec celui des sionards actuels qui sont très nombreux a être juifs athées (la blague), laisse dieu en dehors de ça car il les a châtier 2 fois déjà avec un avertissement claire pour eux dans le talmud Babylonien mais eux préfèrent le faux talmud c’est a dire celui de Jérusalem qu’ils ont eux même retoucher (un juif peut tuer un non juif...)


  • Un grand Monsieur, ce Jacob Cohen ...