Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le compte Instagram d’Alain Soral supprimé

Les réseaux sociaux de l’Empire se plient aux injonctions communautaires

C’est dans la nuit du 9 au 10 janvier 2018 que le compte Instagram du président d’Égalité & Réconciliation a été supprimé sans qu’aucune raison n’ait été avancée. C’est le privilège des GAFA que de supprimer les comptes qui ne conviennent pas à la morale mondialiste qui y tient lieu de règlement.

 

Pour information, Instagram, réseau social de partage de photos et de vidéos qui compte 600 millions d’utilisateurs, appartient depuis 2012 à Facebook. Le réseau social mondial du jeune Marc Zuckerberg, sous pression des associations communautaires françaises et avec l’aval de la direction politique actuelle (la DILCRAH faisant le lien entre l’exécutif et les officines juridiques), avait déjà supprimé en décembre 2017 tous les comptes et d’Alain Soral, et d’E&R.

Censures, persécutions et répression continuent de s’abattre sur un mouvement politique pacifiste qui prône la réconciliation nationale.

 

Retrouvez Alain Soral sur VK :

 

Retrouvez Égalité & Réconciliation sur VK :

 

Retrouvez Kontre Kulture sur VK :

 

Retrouvez Alain Soral, Égalité & Réconciliation et Kontre Kulture sur Twitter :

À ne pas manquer sur E&R :

L’Empire, ses réseaux et ses méthodes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1876931

    Apparement seul Twitter resiste à la pression comunautaire....


  • #1877013

    C’est dans de telles actions que l’on comprend que ces officines ont un message universel à délivrer : la haine éternelle de son prochain


  • #1877029

    Être banni des GAFA est en passe de devenir un gage de crédibilité pour tout dissident qui se respecte.


  • #1877042
    le 10/01/2018 par The Médiavengers
    Le compte Instagram d’Alain Soral supprimé

    Tant mieux ! N’alimentons pas ces réseaux anti-sociaux. Quand il auront perdus la moitié de leur fréquentation, on aura été récompensés !


  • #1877114

    Bien, de toute facon toute personne qui souhaite s’emanciper vraiment du systeme doit s’abstenir d’utiliser les outils de surveillance de ce systeme. Arretez d’utliser les reseaux sociaux est arreter de nourrir la bete qui nous oppresse. Seules les actions coherentes vont faire la difference "Faire ce qu’on dit"


  • #1877133

    Tant mieux, si j’ose dire : voilà qui fait derechef la démonstration de ce qui est dénoncé.
    Reste que de le dire sur dix lignes me paraît trop simpliste, qu’il faudrait en publier les raisons glanées par un homme de loi, jusqu’à faire front commun avec d’autres censurés à réconcilier, sans parler que de proposer tous les plans B et l’explication de leur mise en oeuvre.


  • #1877142
    le 10/01/2018 par fela kuti
    Le compte Instagram d’Alain Soral supprimé

    Quand je vois l’idiocratie qu’il y a sur facebook et autres, c’est plutôt un honneur de se faire virer de ces merdes.


  • #1877315

    Ca faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête, mais cette fois c’est décidé, je lourde mon compte facebook.

     

    • #1878293

      J’espère pour toi que tu n’est pas trop dévoilé sur FB car quoi qu’ils prétendent toutes tes infos perso sont soigneusement conservées dans d’immenses bases de données et continueront à être exploitées. De plus, pour en avoir fait l’expérience, fermer son profil FB est plus difficile que de se débarrasser de morpions. Tu cliques, tu recliques et jamais tu n’en vois le bout, des années après je reçois toujours des demandes de contact alors que j’ai clairement indiqué que je ne voulais plus du tout faire partie de la communauté. Big Brother a maintenant un nom, et il est d’origine US.


  • #1877451

    je n’ai pas de compte facebook ni twitter ni instagram

    comment faite vous pour soutenir ces gens la ? comment faites vous pour vous laisser enregistrer et ficher ainsi ?

    les masques sont tombés

    Quelle réponse apportez vous individuellement ?

     

    • #1878999

      Kader ,si tu vas à un concert et que tu te glisses lentement mais surement jusqu’au devant de la scène et que parmis ces milliers de fans que tu traverses , ils ont tous un tee-shirt avec le logo de leur star dessus ,et que toi tu débarques avec un tee-shirt sans rien dessus, le chanteur sur scène , c’est toi qu’il va remarquer parmis ces dizaines de milliers d’autres tee-shirt qui se ressemblent .


  • #1877521
    le 11/01/2018 par Tom France
    Le compte Instagram d’Alain Soral supprimé

    Personnellement, je me dis que comme ces réseaux appartiennent aux mondialistes et bien il est logique que les choses tournent de cette manière et empirent sur le plan de la censure ! Pour vk, attention que la Russie ne tombe pas prochainement sous la houlette des globalistes parce que ces réseaux là s’y mettront aussi à la censure totale !


  • #1877531

    C’est bon signe, la pleurniche "antisémite" business touche à sa fin, continuez dans cette voie, les visages tombent !


  • #1877773

    face debouc instagram gogol, twiter les memes qui mangent dans la meme assiette. Bien de rester accrocher à partager les bonnes nouvelles. Tel le parasite qui se nourrit de son hote. Ca vous rappelle quelque chose... le debut de leur fin...


  • #1877969

    Je comprends que quelqu’un pour des raisons de visibilité aille sur FB. Mais Instagram, non, ce c’est utile qu’aux m’as-tu vu, aux Justin Trudeau de ce monde. On ne doit apparaître sur FB que minimalement, pour y laisser des pointeurs vers des sites ou des réseaux plus sérieux et n’y procéder qu’à des échanges de mondanités. Pour votre information, FB a été créé à l’origine pour procéder à des opérations de quadrillage et de censure au bénéfice du Parti Républicain américain (même le Parti Démocrate est trop à gauche pour ce réseau et on ne compte plus les gens qui aux USA perdent leur situation pour avoir émis des opinions anti-républicaines sur ce réseau) les coups de sa part que vous subissez ne relèvent d’aucun durcissement de sa politique mais bel et bien de l’application de ses directives d’origine. Pendant un temps le réseau vous a laissé vous exprimer parce que vous étiez classé dans la droite française pétainiste que l’establishment sioniste américain se mord les doigts d’avoir débouté en 1945 au profit de la Résistance, la lutte des classes contre les ouvriers ayant priorité sur la lutte à l’antisémitisme elle-même. Mais avec Macron les grilles d’évaluation changent quelque peu et tout ce qui porte ombrage à l’honneur de cette république soudain amie doit être mis à l’ombre.

     

    • #1878071

      facebook a été crée avec un prêt de goldmann sachs de 500 000 000 de dollars

      facebook n’a jamais payé un centime de pub, il a été lancé dans tous les journaux télés, infos de 13h et de 20 h sur toutes les chaines GRATUITEMENT.

      Je me souviens à l’époque avoir été étonné par ce lancement français gratuit et sur tous les médias à la fois. Cela m’avait déja semblé très suspect.

      qui imposer ces choses la ?


  • #1878479

    Boycott d instagram. Je supprime illico mon cpte


Commentaires suivants