Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’adjoint de Sébastien Chenu suspendu à titre conservatoire par le FN pour insultes racistes

Davy Rodriguez, assistant parlementaire de Sébastien Chenu et « ambassadeur de la refondation » est accusé d’insultes racistes à l’encontre d’un videur de bar lillois.

 

Dans la tourmente après la publication par Buzzfeed d’une vidéo le montrant proférer des insultes racistes envers un videur d’un bar lillois, Davy Rodriguez – assistant parlementaire du député Sébastien Chenu – a été « suspendu à titre conservatoire » par le Front national, a-t-on communiqué à L’Express au sein du parti. Il devrait être entendu dans les prochains jours pour qu’il puisse s’expliquer sur les faits survenus dans la nuit de vendredi à samedi.

Si Davy Rodriguez nie en bloc toutes les accusations portées contre lui, évoquant une « cabale politique » et un « montage vidéo », Sébastien Chenu a assuré à L’Express qu’il serait relevé immédiatement de ses fonctions si ces faits étaient avérés. Mais pour l’instant, celui-ci dénonce un « traquenard » : « Puisqu’il me dit qu’il n’a pas tenu ces propos, je conteste aussi formellement », a-t-il déclaré, comme on peut le voir sur une vidéo publiée par le Huffpost.

 

 

 

[...]

Des propos rapportés qui ont scandalisé le député frontiste Gilbert Collard selon le Huffpost. « Je suis choqué. Si la vidéo est vraie, c’est proprement inadmissible... j’ai honte », a-t-il confié aux journalistes dans les couloirs du Grand Palais de Lille. « On attend tous des sanctions fermes. Chenu doit prendre des dispositions tout de suite », a-t-il rajouté. Il semble que son appel ait été entendu.

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

La décrépitude du FN, sur E&R :

Retour au sérieux du nationalisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que des propos relatés. Il faut bien essayer de trouver quelque chose pour toujours faire s’excuser le FN.


  • "Tu croie que Marine elle aimerait te voir comme ça dévy ! Tu n’as aucun intérêt à t’énnerver !!!"

    Morte de rire , et il ose nier la video la qualifiant de fake, le gredin ?


  • Le FN va le dégager. Soumission ultime. Le « black » en cause, pas trop con au final, fait dans la souplesse, pour un « détail ». Mais bon, c’est voulu.
    Quand on se fait agresser, traité de babtou de merde,c’est pas mieux. Mais le FN actuel sionisto-compatible va réagir.
    Merde de FN qui finira par être rejeté par les Patriotes, d’ailleurs pas de souche, qui défendent mieux la France par moment que les guignols manipulés.


  • BLA ,BLA ,BLA , tout pour faire chier LE RASSEMBLEMENT national . Le videur n"a vidé que son sac, aucune preuve .

     

    • Désolé monsieur mais la vidéo se trouvert sur internet et le jeune crie bien de manière tout à fait audible "sale negre".

      Un peu de retenu tout de même ce n’est pas ce qu’on attend d’un homme politique responsable quelque soit le parti.

      Après le FN belle lurette que c’est mort.


    • @Zadistes

      Non, ce dont on attend d’un homme politique ce n’est pas de la retenue mais de représenter les idées de ses électeurs et surtout de défendre les intérêts de son pays et de son peuple.

      Si vous connaissiez un tant soit peu la vie des grands hommes vous sauriez que peu d’entre eux étaient des gens polis en privé, que ce soit De Gaulle, Poutine pour ne citer qu’eux étaient connus pour leurs formules "trash" et bien trouvées.


    • @MDR : "formules "trash" et bien trouvées."
      Voilà pourquoi les identitaires sont des cons... Ils pensent être subversifs en insultant un videur de boîte de "sale nègre". Si c’est des abrutis comme vous qu’ils faut sauver du Grand Remplacement, je vais peut être revoir ma position finalement...


    • « Non, ce dont (sic) on attend d’un homme politique ce n’est pas de la retenue mais de représenter les idées de ses électeurs et surtout de défendre les intérêts de son pays et de son peuple. »
      Encore un commentaire monolobé puisque les deux sont compatibles d’une part et que d’autre part ici on n’a ni l’un ni l’autre a priori. Il paraît que le gars aurait dit pour sa défense que c’était le genre de truc qui arrivait tous les week-ends en discothèque !!! Ah ok mec ! Donc pour toi le rassemblement à Lille du FN ce week-end c’était un week-end comme un autre quoi ! Bar de nuit, discothèque et prise de tête de beauf avec un videur.
      Et puis c’est sûr que « sale nègre », c’est « Trash et bien trouvé » !!!
      Vous n’en raté décidément pas une, à se demander si vous ne le faites pas exprès. Faut être monté à l’envers.


    • Lol @Ray ! C’est sûr que ce n’est pas très vendeur avec un homme sandwich pareil ! Ou alors à l’inverse c’est une pub vivante pour le grand remplacement : « Remplace les seigneurs, car ils sont vraiment trop cons ! » :-) On fait ce qu’on peut pour se détendre. Des fois je me demande si on n’a pas affaire à des robots spammeurs ou à des gars au rsa activité engagés par la dilcrah tellement c’est surréaliste :-)


    • @Ray

      Et bien faites, reconsidérez votre position, étant donné que vous n’êtes personne je ne suis pas certain que cela changera grand chose...

      En tout cas ta réaction démontre une chose, tu es beaucoup plus attaché aux allogènes qu’a ton propre peuple, ce qui est typiquement la définition d’un traître... d’un autre côté venant d’une personne se disant antiraciste la trahison des siens est une attitude très cohérente alors cela ne m’étonne guère.

      Pour ce qui est de la subversion et des insultes, il suffit de voir la manière dont Trump et ses soutiens on parvenus à le faire élire... indice ce n’est pas en s’exprimant comme des petits bourgeois dans un salon de thé mais à coup de formules trash et de "meme warfare", mais visiblement nous avons affaire ici à une sorte de vieux boomer sur le déclin n’ayant pas compris que le peuple en a assez du politiquement correcte et que l’heure n’est plus à la mollesse sénile mais aux discours non censurés.

      @Eric



      Encore un commentaire monolobé puisque les deux sont compatibles d’une part et que d’autre part ici on n’a ni l’un ni l’autre a priori.




      Je n’ai jamais dis le contraire ni pour l’un ni pour l’autre, d’ailleurs je me fiche complètement de ce Davy qui est probablement un opportuniste boboïsant de la pire espèce, mais le fait est que ce n’est pas la retenue que l’on devrait requérir à nos hommes d’états et nos représentants politiques, je ne suis pas certains que les grands hommes ayant un jour influé sur le cours de l’histoire tels que Napoléon ou Mussolini aient fait un jour preuve de modération ou de retenue en quoi que ce soit dans leurs vie... c’est d’ailleurs probablement pour cette raison qu’ils ont pu parvenir si loin dans leurs objectif car leurs actes n’étaient pas limités par les conventions sociales.



      Et puis c’est sûr que « sale nègre », c’est « Trash et bien trouvé » !!!




      En effet, Louis Ferdinand Céline n’aurait pas dit mieux, ou peut être que si après tout il était très doué pour inventer toutes sortes de qualificatif plus appropriés les uns aux autres, en tout cas je ne vois pas grand chose d’exceptionnelle dans cette expression.


    • La plupart de ces videurs noirs sont souvent les pires et n’ont effectivement pour la plupart pas beaucoup d’éducation vu qu’ils sont choisis essentiellement pour leurs gabarits impressionnants pas pour leur sens de la diplomatie ou leur compétences intellectuelles,même si je reconnais que ce n’était pas malin de le traiter de sale nègre (encore que cela reste encore à prouver à moins que l’on prenne les propos du videur pour paroles d’évangile).
      Ils parlent fort et de manière agressive pour un oui pour un non,connaissent mal les codes sociaux et culturels français à part ceux de leur cité,et sont même parfois désagréables avec des clients cools peu enclins à faire les zouaves ni à chercher des histoires...
      Franchement ce type quand il parle on dirait un rappeur,même phrasé haché et agressif,mêmes intonations proches de l’aboiement etc...
      Je ne dis pas que le mec est mauvais en soi,malhonnête ou quoi que ce soit mais ça sent un peu le mec qui a grandi en cité,à qui l’on a donné un petit peu de pouvoir et qui ensuite en profite pour prendre sa revanche.
      Si le mec se sent obliger d’affirmer avec véhémence et comme pour se justifier (alors qu’on ne lui a rien demandé)qu’il n’est pas un sous-homme c’est peut-être que parce que bourré de complexes envers les Blancs/Occidentaux il en doute lui même...
      J’ai connu des Noirs éduqués et lettrés,des mecs calmes,posés et qui n’avaient pas du tout ce genre de fragilité émotionnelle ni cette manière de s’exprimer à l’emporte-pièce,là on a presque l’impression d’entendre un mauvais sketch de Michel Loeb...


    • @MDR : "d’un autre côté venant d’une personne se disant antiraciste la trahison des siens est une attitude très cohérente alors cela ne m’étonne guère."
      Par antiraciste, j’entend quelqu’un qui ne fait pas de hiérarchie des races, et qui a compris que la question sociale dépasse la question raciale. Allez dans les beaux quartiers de Beverly Hills, vous allez voir que Blanc et Noir s’entendent très bien !
      Les problèmes de race, c’est un truc de pauvre et d’abruti.

      "nous avons affaire ici à une sorte de vieux boomer sur le déclin"
      Pour ça tu repasseras, je suis dans ma 29ème années.

      "le peuple en a assez du politiquement correcte"
      Ahah c’est vrai qu’insulter un videur de sale nègre quand on est entouré de ses potes, c’est tellement incorrect ! Quel courage ! Davy Crockett a le gabarit d’un animateur de Canal+... C’est ça la race blanche européenne qui faut sauver ?

      Vous faites pitié...


    • Je corrige mon post précédent : « seigneur » au singulier, ça pourrait prêter à confusion voire à contresens sinon ! :-)
      Voilà Louis Ferdinand Céline .. en sortie de discothèque maintenant ! Et hop ! Un type agressif et imbibé en sortie de boîte qui vous lâche un « sale nègre » (ça n’a rien d’exceptionnel je vous le confirme, contrairement à Céline donc, lol) ... Un bouquin de L.F Céline on vous dit !!! Je passe sur le reste de vos parallèles foireux, ce serait encore un inventaire à la Prévert.
      P.S à @Ray : Je penche définitivement pour le RSA activité ! :-)


    • Quand à ce que vous dites à @Ray, qui a parfaitement raison de dire que les gens comme vous sont des boulets qui plombent la cause nationale, rien de ce qu’il dit ne vous permet de le qualifier de « traître » quand tout lui permet à l’inverse de dire que vous êtes effectivement un idiot fini (et croyez bien que j’en suis désolé). Car en effet il faut l’être, et sévèrement encore ici, pour parler de traître comme s’il suffisait d’être autochtone pour se voir passer toutes les âneries et comme si le caractère d’autochtone valait baguette magique. Efforcez-vous de ne pas être un traître à l’intelligence et vous verrez que ça ira mieux, c’est en ce sens qu’il faut voir les choses et ne pas attendre comme un gamin capricieux que l’on passe l’éponge sur votre sottise sur des bases qui n’ont aucune pertinence. Mais bon, il fallait sans doute juste y voir une occasion de sortir une nouvelle fois le terme d’allogène ! Enfin, quant à n’être personne, ce n’est pas non plus un critère de validité ou pas s’agissant d’argument, et ça ne veut donc rien dire encore une fois sinon que vous êtes incapable de reconnaître des torts grossiers et de simplement la fermer. Vous devriez arrêter de vous essayer à raisonner, c’est comme en sport il y a des disciplines pour lesquelles on n’est pas fait. Il y a un personnage comme ça dans Million Dollar Baby, un maigrichon translucide persuadé d’être un boxeur né et promis à un bel avenir. On peut comprendre la frustration et les gesticulations qui vont avec mais il faut l’admettre humblement et se diriger vers autre chose.


    • @Ray

      Oui mais non... il semblerait que vous n’ayez pas une grande connaissance de la réalité qui pourtant se déroule sous vos yeux... pourtant un petit tour sur internet vous aurez permis de ne pas vous ridiculisez en racontant n’importe quoi sur le net... En fait à Beverly Hills( pour reprendre votre exemple) il y a 82% de blancs et 2% de noirs...pas besoin d’en dire plus au sujet des noirs et des blancs qui "s’entendraient très bien"...

      Dans les pays anglo-saxons, il existe en effet une classe moyenne noire ou asiatique mais celle-ci ne se mélange pas vraiment à la classe moyenne WASP, aux USA par exemple il existe autant de ségrégations parmi les riches que parmi les pauvres mais pour le savoir il faut encore devoir se renseigner un minimum au lieu de répéter je ne sais quel poncif marxiste sans le moindre fondement... Les noirs riches vivent très rarement dans des quartiers blancs et les blancs riches ne vont certainement pas s’installer dans des quartiers noirs, voilà comment se comportent les gens dans la vie réelle

      La question sociale dépasserait la question raciale ? Alors dans ce cas tu ne verras pas d’inconvénients à venir t’installer dans un quartier uniquement peuplé de noirs voir à t’installer en Afrique... quelque chose me dit que tu risques d’être bien seul dans ce cas et encore cela laisse à supposer que tes paroles sont sincères, nombreux sont les antiracistes à signaler leur "vertu" à qui veut l’entendre mais qui dans les faits restent cloisonnés dans leurs beaux quartiers bien blancs et ne voudraient changer cela pour rien au monde

      D’ailleurs cette affirmation est tout simplement stupide car la plupart des comportements sont conditionnés par la génétique (on le remarque d’ailleurs chez les jumeaux), la race étant une composante de la génétique il est évident qu’elle influe sur de très nombreuses choses. Il suffit de voir par exemple la différence qui existe dans l’expression de comportements altruistes en fonction de la proximité génétique entre différents individus, chez les êtres humains sains d’esprit l’ethnocentrisme et la préférence familiale est la règle que ce soit de manière consciente ou non

      Comme quoi tu as bien été formatés, en t’écoutant on courait entendre un vieux prof communiste s’extasiant sur la lutte des classes... On voit d’ailleurs que tu n’as pas beaucoup de faits ou d’arguments logique pour défendre ton point de vue, ce qui est très significatif quant à la vacuité de ta pensée.


    • Le voilà de nouveau parti en transe ! On ne sait s’il se parle à lui-même ou s’il s’adresse à l’homme invisible mais en tous les cas c’est encore totalement à côté de la plaque. On imagine les repas de famille : mais tu vas fermer ta g.... Kevin, on parle entre adultes bordel ! :-)
      On retiendra la con-clusion, énormissime ! Le gars est complètement parti.


    • @Eric

      Et bien justement nous sommes sensée être en adulte alors si tu n’as rien d’intéressant à dire sauf peut être un verbiage insignifiant et sans le moindre intérêt alors tu ferais mieux de fermer ton claque merde au lieu de passer pour un débile profond aux yeux de tous

      Tu es responsable d’au moins la moitié des commentaires dans cette conversation, à croire que tu es un mec instable et parfaitement incapable d’une quelconque forme de réflexion sans avoir recours à la bouffonnerie

      On peut te balancer des faits et des démonstration logiques rien n’y fait tu continues à faire le clown comme si de rien n’était avant de donner des leçons sur un ton professoral sans avoir été capable de démontrer quoi que ce soit...bravo un tel niveau de connerie et de prétention mérite au moins un prix Nobel ainsi qu’une mention dans les livres d’histoire pour permettre aux générations futur de savoir qu’un jour l’homme le plus con du monde a déjà vécu et qu’en comparaison n’importe quoi pourrait se prétendre être le futur Einstein

      Il faut vraiment être culotté pour nier la réalité et ensuite parler d’intelligence...prétendre que le réel n’existe pas est une attitude plus proche du symptôme psychiatrique que de la pensée de qualité

      En parlant de monument il faut vraiment oser pour venir comparer un descendant de viking avec un acteur de seconde zone d’origine séfarade... Aux dernières nouvelles je n’ai aucun ancêtre sémitique dans mon arbre généalogique, chose dont certains ne peuvent se prévaloir...

      Dans ton cas on pourrait en douter, ton discours sent le "marrane" à plein nez, lorsque l’on se sent attiré d’une manière aussi pathologique à je ne sais quelle tribu du tiers monde cela ne peut être expliqué que par un trouble mental ou une certaine proximité biologique avec ces populations...

      Alors oui on voit bien que vous êtes gêné car il n’existe pas la moindre preuve matérielle ou intellectuelle de vos théories miteuses, c’est sûr qu’il y a de quoi être embarrassé lorsque l’on comprend que l’on a tord mais que l’on refuse de l’admettre de peur de faire s’effondrer la fragile construction mentale qui nous sert à analyser le monde

      Il est heureux que les statistiques permettent de battre en brèche toute les idées coupés des réalités objectives et surtout des utopies dangereuses qui ont pour objet de faire coïncider le monde réel avec leurs délires idéologiques

      On ne le répétera jamais assez, l’antiracisme est une maladie de l’esprit, l’un des pires qui soit


    • Une pichenette et c’est reparti pour un tour de Grand huit !
      « Et bien justement nous sommes sensée (sic) être en adulte (sic) alors si tu n’as rien d’intéressant à dire sauf peut être un verbiage insignifiant et sans le moindre intérêt alors tu ferais mieux de fermer ton claque merde au lieu de passer pour un débile profond aux yeux de tous »
      Miroir, mon beau miroir ! :-)
      Ben alors Kevin, on perd ses nerfs ! Du calme et appliquez-vous vos excellents conseils. Pour le reste, merci pour « les faits » et les « démonstrations logiques » :-) Juste un truc : : ce n’est pas grave de bouffonner, ce qui est grave c’est d’être comme vous un bouffon qui s’ignore. Je passe sur le reste, relevant de votre habituelle pathologie. Réellement, faites-vous soigner car je ne sais pas quel âge vous avez jeune guerrier viking mais là il y a vraiment un problème ! :-) Mais comme d’autres, peut-être avez-vous vous beaucoup souffert. Mais ça n’excuse pas tout !


    • Allez, je ne résiste pas ! On passera sur le fait de se « prévaloir » d’ancêtres, à savoir de ce qui ne dépend pas de nous. Et s’il n’y avait que ça, mais c’est un feu d’artifices ! En imaginant que vos ancêtres soient à même de vous regarder (lol) la seule chose à faire est de cesser de leur faire honte en vous ridiculisant. Je vous préviens, je vais finir par utiliser un joker et d’appeler vos parents ! Les parents de Kevin le viking et son épée en bois de doivent en avoir ras le bol.


    • @Eric



      son épée en bois de doivent en avoir ras le bol.




      Avant de donner des leçons aux autres surveille ta propre grammaire... Elle n’est pas très fameuse non plus si tu vois ce que je veux dire.

      Quant au reste de ton intervention elle est égale à toi même, ce n’est que l’expression d’un troll raté en manque d’attention qui pour ce faire se sent obliger de faire le guignol sans arrêt ( à un age avancé qui plus est, en parlant de comportement immature digne de l’école primaire nous avons ici un bon exemple en la personne de notre ami Eric...) dans une espèce de fuite en avant digne d’une pouffiasse hystérique.

      Alors mon gars si tu n’as rien d’intéressant à dire alors pourquoi ne préférais tu pas la mettre en veilleuse plutôt que de passer pour la risée de l’internet francophone ? Parce qu’a vrai dire la plupart des reproches que tu m’adresses collent parfaitement à ta personnalité, ce dans fait que tes petites leçons semblent au mieux parfaitement déplacé et au pire ressemble à de l’hypocrisie non assumé.

      Le pire dans l’affaire c’est que tu n’es même pas capable de voir la réalité en face, toute les informations que j’ai donné sont parfaitement vérifiable sur le net, il suffit simplement de les rechercher... mais apparemment tu es sois trop vieux ou pas assez intelligent pour faire usage d’un moteur de recherche.

      Je ne sais pas si tu souffres d’autisme ou simplement d’un trouble de la personnalité mais tu devrais consulter un médecin car tu es tout simplement incapable de te comporter comme un homme sain d’esprit.


    • Prendre pour prétexte une évidente étourderie pour la faire à l’envers alors que l’on écrit soi-même sa propre langue comme un porc, c’est bien digne de vous. Je venais pourtant de vous dire qu’il ne fallait pas vous aventurer sur des terrains qui ne vous sont pas favorables. Je note que vous avez fait un sérieux effort de rédaction (on imagine le nombre de relectures !), ça sent sa transpiration à plein nez. Tout ça c’est un peu grâce à moi et j’attends toujours le petit merki jeune ingrat ! :-) Reste à peaufiner et à maîtriser la grossièreté pour la rendre drôle et pas colérique. Mais je peux comprendre, en effet quel enfant peut apprécier à chaud les corrections ?
      Bref, ça continue en mode inversion accusatoire à rallonge en racontant n’importe quoi. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous n’êtes pas fini. Soit vous êtes un ado attardé soit un jeune adulte qui l’est resté, et vous jouez avec des choses qui vous échappent.
      C’est pour vous que je dis ça, au-delà des apparences (très trompeuses j’en conviens), réfléchissez-y bien, car vous êtes réellement un arrogant petit morveux qui ne connaît pas sa place, le genre Conversano en pire, qu’à mon avis même une juste et bien intentionnée correction ne remettrait pas dans le droit chemin. Je crois même que vous vous nourrissez de ça, un peu comme les collégiens cancres qui répondent en permanence aux adultes. Malheureusement le personnel éducatif n’a plus le droit de les tarter, ce qui ferait gagner du temps. Voilà ce que produit une éducation « bobo-libertaire » (c’est un clin d’œil, ça devrait vous parler ça, hein !), à savoir des gens déstructurés et sans limites, inaptes à la vie en société. L’équivalent à l’humain de ce que le roquet est à l’univers canin. Vous êtes le pur produit de ce que vous croyez dénoncer, un peu comme le triste sire nommé précédemment, c’est ballot ! :-)
      J’ai adoré la fin, vous êtes très fort pour les conclusions :-)
      J’arrête (enfin, ça dépend de vous aussi !) car je pourrais vous clouer sur une mini planche de punching-ball et jouer avec vous pendant des heures. Essayez peut-être de trouver un site autre que celui-ci, je dis ça juste pour ménager votre orgueil et pour la réputation d’E&R. Allez, à plus ma « petite poufiasse hystérique » ???!!! :-))). Au rayon pathologie je souffre aussi mais c’est de crampes aux abdos, et pour ça je ne vous dis pas merci. Bisous.


    • @Eric



      Prendre pour prétexte une évidente étourderie pour la faire à l’envers alors que l’on écrit soi-même sa propre langue comme un porc, c’est bien digne de vous.




      Tu peux parler tu fais cela en permanence... La dernière fois tu as osé critiquer mon orthographe alors que tu es bien loin de la perfection littéraire toi même, alors oui je trouve cela ironique de te voir patauger pour justifier ce paradoxe surtout lorsque tu en es réduis à reprendre des arguments que tu as rejeté, j’espère que cette remarque te servira de leçon à l’avenir.

      Mais rassure toi, je n’ai rien relu tu tout et certainement pas pour te faire plaisir, il ne s’agit pas ici d’une copie d’examen ni d’un document administratif, je ne vois donc pas de raisons pour me fouler à faire le moindre effort dans ce sens.



      Je crois même que vous vous nourrissez de ça, un peu comme les collégiens cancres qui répondent en permanence aux adultes.




      Tu es sur de ne pas raconter ta propre vie par inadvertance ? Lorsque j’étais au collège j’étais plutôt la personnification de l’élève modèle, polis, bien élevé et surtout tout le temps capable de répondre aux questions des profs, je vous l’accorde mon péché mignon à cette époque était de ridiculiser les enseignants en mettant en valeurs leurs erreurs et de les corriger dès que possible...il y a en effet quelque chose de jouissif à rappeler à un imbécile qu’il est un imbécile.

      Mais j’étais plutôt gentil à cette époque, au moins je faisais l’effort de plus ou moins apprendre les cours... Un de mes amis ne faisait que papoter en classe, ne prenait jamais de notes et surtout ,ne révisait pour ainsi dire jamais... il faut croire que cette méthode de travail était efficace car il tournait autour des 17-18 de moyenne en n’en branlant pas une.

      D’ailleurs parlant en du collège, ton attitude à proprement parler infantile et fanfaronne me fait penser à ces enfants rejetés par leurs camarades qui se mettent à se comporter comme les clowns officiels de la classe dans l’espoir d’attirer l’attention et la sympathie de leurs camarades...


    • " Des fois je me demande si on n’a pas affaire à des robots spammeurs ou à des gars au rsa activité engagés par la dilcrah tellement c’est surréaliste :-)" voila...voila....rsa=bas du front..merci Eric.


    • Ne surinterprétez pas l’ironie « @Johann ». Un bénéficiaire du rsa qui n’est pas bas du front n’est pas concerné par la vanne, cela devrait aller sans dire. M’enfin !


    • Rendez-vous compte, j’ai osé critiquer ... ! Et de continuer dans l’inversion puisqu’il n’y a plus que ça en magasin, rien que du classique.
      Puis vint la merveilleuse séquence intelligence et émotion où l’on apprend que Mister Q.I dès le Collège était déjà, bien qu’élève, professeur de professeur. Si si ça existe ! J’en parlais d’ailleurs d’une autre manière dans mon commentaire précédent, merci de l’avoir validé ! Quelle surprise ! Cerise sur le gâteau : la mention (tout à fait opportune ?!) d’un camarade de classe intelligent mais malheureusement pas contagieux du tout. Comme dirait Dieudo, qu’est-ce que ça fout là ?! :-)
      Enfin l’inénarrable conclusion qui ici souffre tout de même du niveau indépassable atteint par l’épisode précédent dit de l’éternel collégien, conclusion où je me vois humilié pour l’éternité par tant de clairvoyance inspirée. Snif !


  • E t alors , quand Théo insulte les policiers , LES GAUCHISTES ÉLUES VONT à son chevet le résultat est la . La chienlit contre tous ils en sont responsables tout ces collabos bobos .

     

    • Théo ne fait pas de politique, la comparaison n’a aucun sens. Aucun parti politique ne peut garder une personne tenant de tels propos, ce n’est pas discutable.


    • @AR

      Oh que si c’est discutable, qu’est ce qu’un français normalement constitué pour avoir affaire de pareils propos ? A vrai dire cela ne le concerne en rien et il s’agit d’ailleurs d’une vérité qu’il peut être très souvent amener à mentionner.

      Nous ne sommes pas en Afrique ici alors si certains ont un problème avec les habitants du coin personne ne les oblige à rester, déjà que personne ici ne les a invité à venir alors je ne vois réellement pas pourquoi ils devraient se forcer à vivre sur une terre qui n’est pas la leurs.


  • C’est le sort du FN, dans les règles du jeu républicain.

    Incarner un repoussoir "raciste".

    Que ce soit vrai ou pas n’a aucune importance :
    ils ne réaliseront jamais rien d’autre.

     

    • A bon ? Parce que le racisme a déjà fait fuir des électeurs ? Vous devriez peut être en parler au parti des "Vrais Finlandais" ou de l’AfD, nombreux ont été leurs élus et représentants a avoir publiquement injuriés des personnes d’autres races de manières diverses et variés sans que cela ne nuise à leurs développement électoral...

      Vous devriez cesser de baser vos opinions sur le désideratas et la propagande journalistique, tout le monde ait que sans les lois antiracistes en vigueur et le terrorisme intellectuel de la gauche le niveau de racisme en France serait probablement similaire à celui que l’on observe en Russie.


  • Cette algarade mérite-t-elle d’être rapportée ? On en entend tous les jours de semblables dans les rues de Paris .

     

  • Le FN devient le " Rassemblement National", quel prodigieux changement ! La montagne aux 33% a accouché d’une souris - grise évidemment : le RN Populaire c’est le nom du parti "fasciste" du collaborateur Marcel Déat (1941-1944) . Tout ça pour ça !

     

    • Bravo, ca au moins c’est un argument qui tient la route, la bonne vieille collaboration !


    • Pourquoi pas remonter a l’époque de l’inquisition !


    • Je commence sérieusement à croire que tout cela est fait à dessein pour que le FN ou RN ne reste que dans l’opposition ; effectivement "un repoussoir".

      J’ai pu assister au travail de sape qu’a effectué ce c***** de Philippot dans un département que je connais très bien ; résultat : il se barre en tentant de diviser le parti avec sa fraction à la con.

      Puis, ce Chenu, qui m’a l’air très louche [faites quelques recherches sur Internet si ce n’est pas déjà fait], dont l’adjoint se permet ce comportement à l’aube de l’inauguration du RN... Il faut vraiment être une andouille pour se croire autoriser ce genre d’attitude à l’heure des smartphones, qui sont dégaines plus vite que leurs ombres !

      Décidément, ce parti aura été infiltré de tous les côtés depuis que JMA a laissé le bateau à sa fille. CQFD ?


    • On le sait @vivi puisque c’est rapporté par toute la presse dont chacun sait combien elle est d’essence résistante et patriote :-) À commencer par le valeureux camarade Corbière qui ne manque jamais une occasion de résister héroïquement à coups de tweets. Heureusement qu’il y a des gens comme ça pour dénoncer l’infâme parti collaborationniste. On l’a échappé belle. Grand merci à lui.


    • Le R N P , créee en 02 /1941 , mort en 1944 , MARCEL DEAT LE CRÉATEUR , venait comme tous ou presque tout ces collaborateurs de la S F IO , mère du PS .


    • @Eric



      nous compliquent d’ailleurs la tâche en rendant inaudibles les discours politiques sérieux et posés




      C’est étrange, quand j’exprime mes opinions je n’entends presque jamais des objections et les gens semblent aller dans mon sens... Alors soit les gens sont particulièrement attiré par ma gueule d’ange et boivent littéralement mes paroles (apparemment les gens ont tendance à accorder plus de validité aux paroles prononcés par des personnes attirantes), ce qui est tout à fait possible car je suis plutôt beau garçon, ou il serait probable que mes opinions soient partagées par une frange très importante de la population et sans doute beaucoup plus que les tiennes

      Après tout lorsque l’on est porteur d’un discours inaudible c’est peut être que celui-ci n’est pas aussi pertinent, "sérieux et posé" que l’on ne le pense... vous savez les gens ne sont pas entièrement débiles non plus, ils savent quand même faire la différence entre ce qui leurs est bénéfique et ce qui leurs est néfaste

      Je veux dire qui pourrait accepter le fait que l’on leurs prenne ses ressources au détriment de leurs intérêts et de leurs enfants pour permettre le bien être de population qui leurs sont étrangères (et sur leurs propre sol en plus...) et avec lesquelles ils n’ont absolument rien en commun ? A moins d’avoir subis une lobotomie, d’être absolument stupide ou être un traître et une soumise total à ce que l’on ressent être le côté gagnant, je ne vois pas réellement comment une personne saine pourrait accepter une telle proposition...

      Avant de blâmer les autres tu ferais mieux de commencer à te remettre en question, parce que je doute que tu sois particulièrement exempt de tout reproche... Au vu de ton comportement je me demande de plus en plus si tu es réellement un de mes compatriotes ou tout simplement un mauvais imitateur venant de je ne sais quelle contrée exotique...



      Je n’ai pas lu au-delà de quelques lignes tellement c’est encore un concentré de votre habituelle et crasse bêtise




      Ben voyons, dis simplement que tu ne sais pas lire le français ce sera plus simple et plus clair pour tout le monde... Non seulement tu es incapable de fournir une réponse argumentée en bonne et due forme mais en plus tu as le toupet de parler d’intelligence... c’est beau l’inversion accusatoire

      PS : j’ai un QI supérieur à la moyenne, alors vois tu les procès en manque d’intelligence me font bien rire, surtout venant de ceux qui n’atteindront jamais mon niveau


    • « C’est étrange, quand j’exprime mes opinions je n’entends presque jamais des objections et les gens semblent aller dans mon sens.. »
      C’est étrange en effet, enfin pour vous ! Ça s’appelle être bouché, tout simplement :-)
      La suite est une nouvelle séquence de narcissisme aussi hilarante que ridicule, comme d’habitude. Pour le reste, je crois d’une part que vous surestimez largement le nombre de gens potentiellement en accord avec vos âneries, et d’autre part quand bien même ce serait le cas, la quantité n’est pas un gage de qualité, loin s’en faut. Ceci est d’ailleurs une évidence accessible au commun et pourtant, voilà encore un truc qui vous a échappé. Mais on n’est plus à ça près.
      Ensuite, il existe effectivement des discours inaudibles (lol) mais tout aussi bien des discours parfaitement audibles qui rencontrent des auditeurs ... sourds, ou pire !
      Je passe sur un paragraphe qui qu’adresse encore à des contradicteurs et des propos imaginaires (décidément !).
      S’ensuit bien évidemment l’inévitable procès d’intention (le coup de l’allogène), bien évidemment. Et là on se dit que c’est vraiment tragique.
      Enfin le final, toujours en apothéose avec l’histoire resservie du Q.I (non mais vous vous rendez compte que c’est au-delà du grotesque de dire cela de soi !!!). En même temps, si c’est pour quotient d’ineptie (ou d’imbécillité), je veux biens.


  • Pour les insultes anti blancs ..dommage jamais de caméras ☺.. timing parfait au moment même de l’ inauguration de la nouvelle appellation du parti..

     

    • La question est surtout de savoir pourquoi les dirigeants du FN en font tout un cinéma... Dans le reste de l’Europe les injures racistes venant de la part de politiciens """d’extrême droite""" ne sont presque jamais sanctionné ce qui ne les a jamais empêché d’engranger des voix... Il faut croire que depuis que MLP, Florian Philippot et que Collard sont passé par là l’ancien FN aime s’humilier devant le tribunal médiatique en cédant à ses injonctions...


    • @MDR :"La question est surtout de savoir pourquoi les dirigeants du FN en font tout un cinéma... "
      Peut-être parce que les français (sauf quelques exceptions apparemment) sont foncièrement antiracistes. Changez de pays si vous voulez avoir la liberté d’insulter vos concitoyens de "sale nègre". On ne vous retiendra pas !
      Y’a quelques baffes qui se perdent...


    • Vous partagez comme beaucoup @Ray le constat de Soral (qui est le point précis d’ailleurs sur lequel il a ouvert les yeux de Dieudonné qui s’interrogait déjà sur l’arnaque de « l’antiracisme » institutionnel) pour qui les français sont foncièrement antiracistes, sans quoi d’ailleurs ils auraient pété les plombs depuis longtemps ! :-) La poignée d’individus crétinoïdes venant confirmer la règle.


    • Oui c’est cela, le français serait foncièrement antiraciste... Dans vos têtes probablement, parce qu’en réalité on sait tous pourquoi la fameuse "mixité sociale "est autant rejeté par la population, pas parce qu’il faudrait venir en aide à des personnes défavorisées mais parce que cela implique la venue massive de certaine population allogène avec lesquelles les gens n’ont pas grand chose en commun et qui est porteuse de problèmes en tout genre

      Il suffit de voir l’évolution de la fameuse banlieue, les blancs il étaient encore très largement majoritaire il y a 30 ans alors que de nos jours on n’en voit plus tellement, ce phénomène que l’on appelle le "white flight" dans les pays anglo-saxons où la "fuite des blancs" si vous préférez ne c’est pas produit par hasard, on voit très bien que pour le français moyen la perspective de se retrouver à Bamako n’est pas vraiment une chose qui lui plait beaucoup

      On pourrait d’ailleurs parler des très intéressantes conclusions de cette étude réalisée sur des enfants en bas ages, il semblerait qu’avant même d’atteindre l’age d’un an les enfants sont tout à fait capable de faire la différence entre ceux qui leurs ressemblances et les autres, ils ont aussi tendance à préférer de manière quasi systématique leurs semblables et à les favoriser...

      En toute logique si les petits enfants sont racistes il n’y pas vraiment de raison logique pour que les français ne le soient pas... d’autant plus qu’ils pas exactement quoi que ce soit de bénéfique à gagner en adhérents à pareille foutaises que ne sont l’antiracisme, l’égalitarisme, l’universalisme ou le cosmopolitisme

      Si vous êtes aussi sure de vous au sujet de l’antiracisme des français alors pourquoi ne supprimerions nous pas toutes les lois antiracistes en vigueur dans ce pays ? La réponse est bien simple, au fond de vous vous savez très bien que j’ai raison et que sans la répression étatique le niveau de racisme dans ce pays serait probablement plus élevé que celui que l’on observe en Russie...

      Quant à parler de quitter ce pays alors vous feriez mieux de le faire vous même car vous avez l’air de préférer les étrangers aux français

      @Eric

      La réponse est pourtant simple, les populations se sont auto ségrégés... sinon il est évident que la situation serait aujourd’hui intenable...Les blancs et les minorités ne vivent pas ensemble c’est comme ça qu’ils ont trouvé la parade pour ne pas se mettre sur la gueule en permanence.


    • « Oui c’est cela, le français serait foncièrement antiraciste... »
      De l’avis des gens qui ne sont pas complètement cons, oui !
      On peut ne pas accepter l’immigration hors de toute considération concernant « l’immigré » en tant que tel. Il n’y a pas besoin de servir un discours de beauf puisque c’est même au contraire précisément cela qui dessert la cause, parfaitement légitime, de l’opposition à l’immigration imposée dans un contexte de crise économique et de chômage de masse. Les idiots finis dans votre genre nous compliquent d’ailleurs la tâche en rendant inaudibles les discours politiques sérieux et posés. Vous ne devriez pas vous mêler de sujets qui ne sont pas encore de votre âge, abstraction faire d’autres circonstances bien plus problématiques encore. Je n’ai pas lu au-delà de quelques lignes tellement c’est encore un concentré de votre habituelle et crasse bêtise et suis allé directement à la fin, de nouveau monolobé puisque notre ami, dans sa vision fantasmagorique du monde, semble croire que la France est intégralement communautarisée (« autoségrégé » nous dit-il, sic) quand au contraire, même s’il existe bien évidemment des zones fortement communautarisées (que ce soit voulu ou pas), le modèle le plus répandu est bien évidemment et très largement celui de la mixité (qu’elle soit voulue ou pas encore une fois). Bref, on fera sans vous de toute façon, faut pas se leurrer.


    • « Si vous êtes aussi sure de vous au sujet de l’antiracisme des français alors pourquoi ne supprimerions nous pas toutes les lois antiracistes en vigueur dans ce pays ? La réponse est bien simple, au fond de vous vous savez très bien que j’ai raison et que sans la répression étatique le niveau de racisme dans ce pays serait probablement plus élevé que celui que l’on observe en Russie... »
      Ni Ray ni moi n’avons évoqué cela comme une hypothèse mais comme une certitude. Et comme vous n’avez évidemment rien compris à ce qu’il vous a été dit, comme vous ne comprenez systématiquement rien (ne surtout pas sortir de son sillon !), on va donc vous confirmer l’évidence que vous auriez déjà dû saisir dans les comms précédents, à savoir que les lois antiracistes sont bien des lois de merde. Mais ce sont elles qui énervent les gens parce qu’ils se sentent insultés à tort, et si elles n’existaient pas, on se rendrait compte qu’elles n’ont pas de raison d’exister puisque si le racisme existe, il n’est que le fait d’une poignée d’abrutis inoffensif les car ils ne représentent aucun danger ni par leur nombre donc ni par leurs moyens. On devrait donc tomber d’accord là-dessus, non ? :-)


    • @Eric



      le modèle le plus répandu est bien évidemment et très largement celui de la mixité




      Lmao, le voilà qui continue encore et toujours à nier la réalité, à croire qu’il souffre d’une forme très avancé d’hallucinations visuelles et auditives... ou alors il ne vit pas en France et parle de choses dont il ne connait rien, c’est sur que si l’on vit au Sénégal ou en Algérie on en voit de la "mixité", à moins que son lieu de résidence soit une grotte à l’écart de toute civilisation c’est une possibilité aussi parce qu’un tel niveau de dénie n’est pas vraiment normal.

      Nous passerons sur le fait que les habitants des petites villes et des zones rurales refusent la construction de logement HLM dans leurs municipalités car ils ont parfaitement conscience que les logements sociaux amènent avec eux des populations venues du tiers monde... sans parler du fait que nombreux sont les maires à préférer payer des amendes que d’appliquer la loi SRU pour les mêmes raisons.

      On pourrait aussi parler que la "mixité" est un modèle tellement souhaité et répandue que le contournement de la carte scolaire est un sport national en France, les parents veulent tellement faire connaitre la "diversité" à leurs enfants qu’ils sont quasiment prêts à tout pour leurs épargner une pareille expérience.

      A cela en pourrait ajouter le fait que les populations allogènes sont disproportionnellement concentré dans certains quartiers des grandes villes et quasiment absent dans toute la France rurale et des petites et moyennes communes, et nombreux sont les français à quitter les grandes métropoles pour justement pouvoir profiter de cet avantage...

      Bref tu es sur ne pas t’inventer une vie là ? Ton affirmation ressemble beaucoup plus à un vœu pieux qu’à une réalité objective...



    • nous compliquent d’ailleurs la tâche en rendant inaudibles les discours politiques sérieux et posés




      C’est étrange, quand j’exprime mes opinions je n’entends presque jamais des objections et les gens semblent aller dans mon sens... Alors soit les gens sont particulièrement attiré par ma gueule d’ange et boivent littéralement mes paroles (apparemment les gens ont tendance à accorder plus de validité aux paroles prononcés par des personnes attirantes), ce qui est tout à fait possible car je suis plutôt beau garçon, ou il serait probable que mes opinions soient partagées par une frange très importante de la population et sans doute beaucoup plus que les tiennes

      Après tout lorsque l’on est porteur d’un discours inaudible c’est peut être que celui-ci n’est pas aussi pertinent, "sérieux et posé" que l’on ne le pense... vous savez les gens ne sont pas entièrement débiles non plus, ils savent quand même faire la différence entre ce qui leurs est bénéfique et ce qui leurs est néfaste

      Je veux dire qui pourrait accepter le fait que l’on leurs prenne ses ressources au détriment de leurs intérêts et de leurs enfants pour permettre le bien être de population qui leurs sont étrangères (et sur leurs propre sol en plus...) et avec lesquelles ils n’ont absolument rien en commun ? A moins d’avoir subis une lobotomie, d’être absolument stupide ou être un traître et une soumise total à ce que l’on ressent être le côté gagnant, je ne vois pas réellement comment une personne saine pourrait accepter une telle proposition...

      Avant de blâmer les autres tu ferais mieux de commencer à te remettre en question, parce que je doute que tu sois particulièrement exempt de tout reproche... Au vu de ton comportement je me demande de plus en plus si tu es réellement un de mes compatriotes ou tout simplement un mauvais imitateur venant de je ne sais quelle contrée exotique...



      Je n’ai pas lu au-delà de quelques lignes tellement c’est encore un concentré de votre habituelle et crasse bêtise




      Ben voyons, dis simplement que tu ne sais pas lire le français ce sera plus simple et plus clair pour tout le monde... Non seulement tu es incapable de fournir une réponse argumentée en bonne et due forme mais en plus tu as le toupet de parler d’intelligence... c’est beau l’inversion accusatoire

      PS : j’ai un QI supérieur à la moyenne, alors vois tu les procès en manque d’intelligence me font bien rire, surtout venant de ceux qui n’atteindront jamais mon niveau


    • « C’est étrange, quand j’exprime mes opinions je n’entends presque jamais des objections et les gens semblent aller dans mon sens.. »
      C’est étrange en effet, enfin pour vous ! Ça s’appelle être bouché, tout simplement :-)
      La suite est une nouvelle séquence de narcissisme aussi hilarante que ridicule, comme d’habitude. Pour le reste, je crois d’une part que vous surestimez largement le nombre de gens potentiellement en accord avec vos âneries, et d’autre part quand bien même ce serait le cas, la quantité n’est pas un gage de qualité, loin s’en faut. Ceci est d’ailleurs une évidence accessible au commun et pourtant, voilà encore un truc qui vous a échappé. Mais on n’est plus à ça près.
      Ensuite, il existe effectivement des discours inaudibles (lol) mais tout aussi bien des discours parfaitement audibles qui rencontrent des auditeurs ... sourds, ou pire !
      Je passe sur un paragraphe qui s’adresse encore à des contradicteurs et des propos imaginaires (décidément !).
      S’ensuit l’inévitable procès d’intention (le coup de l’allogène), bien évidemment. Et là on se dit que c’est vraiment tragique.
      Enfin le final, toujours en apothéose avec l’histoire resservie du Q.I (non mais vous vous rendez compte que c’est au-delà du grotesque de dire cela de soi !!!). En même temps, si c’est pour quotient d’ineptie (ou d’imbécillité), je veux bien !
      Je me souviens d’un excellent professeur qui un jour, pour déboîter un élève en lui signifiant à quel point c’était un indécrottable crétin tout en prenant soin d’éviter de se retrouver avec les parents du neuneu sur le dos, avait fait ce commentaire de bulletin trimestriel : « Intelligent mais ne réfléchit pas ! ». Même l’élève était content, il était là « Vous avez vu ? Il dit quand même que je suis intelligent ! ». On n’a pas voulu le froisser mais qu’est-ce qu’on a ri bon sang !


    • @Eric



      Pour le reste, je crois d’une part que vous surestimez largement le nombre de gens potentiellement en accord avec vos âneries, et d’autre part quand bien même ce serait le cas, la quantité n’est pas un gage de qualité, loin s’en faut.




      Je n’en ai vraiment pas l’impression, sans doute que le commun des mortels n’est pas aussi virulent que moi mais globalement on est sur la même longueur d’onde, il suffit d’écouter ce que mes voisins ont à dire au sujet de la présence des étrangers comme ils disent, il y a encore 15 ans on ne voyait pas un seul noir dans le quartier maintenant on a de plus en plus l’impression de se retrouver à Bamako...Encore que au niveau des adultes et des personnes de ma génération cela passe encore, on limite plus au moins la casse mais au niveau des enfants en bas age c’est l’invasion totale...

      Je n’ai pas besoin de te dire ce que pensait un de mes amis en apprenant la construction de nouveau logements sociaux pas très loin de chez nous, il a très clairement indiqué son scepticisme quant à l’arrivé d’éléments exogènes pourtant il s’agissait d’un entrepreneur macroniste dans la trentaine.

      Comme quoi les réactions instinctives du peuple vont dans la direction de l’auto-préservation et ne gouttent pas vraiment à tout ces mélanges raciaux et encore moins à la promiscuité qui en résulte, certes la quantité ne fait pas la qualité mais de là à dire qu’il faille aller à l’encontre de comportement issus de la sélection naturelle il existe un gouffre béant, si vous pensez pouvoir aller à l’encontre de l’instinct de conservation des populations je vous souhaite bien du plaisir car vous allez vous casser les dents en beauté.

      Posez vous la question de savoir pourquoi le "white flight" existe et pourquoi tout ces phénomènes d’évitement de la présence allogène sont aussi important et aussi similaire peu importe l’époque ou l’endroit où l’on se trouve...

      D’ailleurs on en trouve beaucoup des "parisiens" à s’être installé dans les zones rurales de l’Ouest de la France pour échapper à ce qui s’apparente à une colonisation de l’Île de France, c’est même eux qui sont les premiers à vous le dire.


    • @Eric




      Je passe sur un paragraphe qui s’adresse encore à des contradicteurs et des propos imaginaires





      Ça c’est toi qui le dit, en effet qu’est ce que le français a à gagner dans l’antiracisme (le communisme du 21ème siècle et pour cause le discours reste le même mais on a simplement interverti "prolétariat" par "minorités") après tout cela ne lui rapporte rien et qui a final lui sont très néfastes.

      On remarque que tu nous fais l’apologie d’une sorte de morale d’esclave au sens nietzschéen de l’expression, c’est à dire que tu essayes de faire accepter à quelqu’un des principes qui ne visent qu’à satisfaire quelqu’un d’autre et a essayer de faire passer la faiblesse pour une vertu...

      On sait bien que les gauchistes et leurs affidés on tous très peur que les masses blanches ne s’organisent pour rejeter leurs idéologies délirantes et ne mettent fin à leurs projets de destruction civilisationnelle, ils ont donc mis en place une méthode de neutralisation visant à faire accepter aux blancs leurs propre perte.

      Il semblerait que les éléments les moins intelligent de notre société aient fini par adhérer à cette vision du monde et pour cause la propagande est très efficace sur les personnes dont le niveau de QI est bas pourtant la majorité des gens sont restés sains d’esprit et comprennent très bien que le seul but de l’antiracisme c’est de les détruire physiquement et moralement, après tout le seul effet de cette ridicule diarrhée mentale est de rabaisser les europoïdes en permanence et de légitimer le pillage de leurs ressources pour mieux permettre la croissance de tribus allogènes sur leurs propres sol et peut être même leurs offrir la possibilité de prendre leurs place...

      Bref on y a rien à gagner et donc aucune raison rationnelle pour soutenir ces foutaises, bien évidement à moins d’être un imbécile ou une grosse soumise en puissance cette conclusion est logique pour tout le monde.



      S’ensuit l’inévitable procès d’intention (le coup de l’allogène), bien évidemment. Et là on se dit que c’est vraiment tragique.




      Tu ne m’en voudras pas mais au bout d’un moment en fini par tirer certaines conclusions en dialoguant avec différentes personnes, par le plus pure des hasards j’ai remarqué que ce soit sur ce site ou sur d’autre que la plupart de mes contradicteurs étaient très souvent noirs, arabes, métis ou bien juifs, alors vois tu on fini par devenir méfiant...


    • Et de continuer à s’opposer à on ne sait qui et on ne sait quoi. Convoquant Nietzsche dans un paragraphe complément hallucinant, œuvre de fiction incompréhensible.
      Sinon soyez rassuré, non je ne vous en veux pas, franchement ! Au contraire je vous remercie pour le spectacle de ce total manque d’amour propre. J’imagine bien ce que peut représenter le fardeau d’un tel Q.I dans ce monde qui est le nôtre ! Et d’autant plus pour un autochtone au milieu d’allogènes et de bobos mondialistes gauchisant et autres europoïdes diarrhéiques universalistes au Q.I. si bas quand on est soi-même un autochtone défenseur numérique de la civilation blanche aussi structuré et aussi puissamment éclairé qu’un halogène. Ô monde cruel ! :-)


  • Voix trop fluette pour rentrer dans l’établissement. Un peu de tenue..
    Merci de ne pas rester devant la porte.


  • Il faudrait que Rodriguez rencontre Quarteron, parce que ce dernier n’a pas de job de smicard à sauver, lui, et n’a pas besoin d’être diplomate. Mais, boxeur sûr de sa force, il ne se salirait pas et serait probablement aussi tranquille que le videur interrogé.

    Sérieusement, qui a envie, s’il vote, d’être représenté par un mal-assimilé de troisième génération de ce calibre ? Où est la France, là-dedans ?
    Une insulte, c’est une insulte, point barre.

    Et aux éternelles pleureuses de la persécution, je leur rappelle leurs gorges chaudes sur un certain Valls et la négritude d’Ivry : il n’y a pas vraiment eu de censure.


  • Et si ce Black était de religion juive, que donnerait l’enquête, hein Mme Michu ?


  • Réaction surprenante du Sieur Collard, qui insiste sur le fait que... « Si c’est vrai, c’est inacceptable »

    A-t-il déjà oublié qu’il pratiqua un métier dont un des piliers repose sur la présomption d’innocence ?


  • Moi je trouve que ça tombe drôlement bien cette affaire la ! Et puis la présomption d’innocence elle existe pas la, une vidéo on voit rien on entend mais on sait pas qui cause !

     

  • il était bourré point barre , toutes mes conneries à moi c’était bourré.
    drogue légale par ailleurs


  • Et dire qu’il y’a 6 ans, il bossait pour Merluchon le petit Davy. Davy ? Daaaavy ??


  • Et dire qu’il y’a 6 ans, il bossait pour Merluchon le petit Davy. Davy ? Daaaavy ??


  • Quoi qu’il en soit, c’est pas demain la veille Bon Dieu que nous connaitrons le bien vivre ensemble.
    Nous sommes le seul pays raciste au monde a accueillir tout les échantillonnages plus ou moins importants de la population du globe, mais diantre que viennent ils faire ou rechercher ici !!

     

    • Oui selon la propagande médiatique de gauche la France est supposée être un pays raciste alors que nos dirigeants accueillent toute la misère du Monde...
      Que ces glandeurs de gauchistes aillent vivre aux USA,en Russie,dans les pays du Golfe,au Maghreb ou dans certains pays africains et ils verront ce qu’est le vrai racisme !!!
      Même au Brésil il y a plus de racisme qu’en France !!!
      SOS Racisme a justement été crée dans les années 80 parce que les socialistes se sont rendus compte que les prolos étaient peu racistes et se mélangeaient plus que les bourges (c’est chez-eux qu’on trouve le plus de vrais rac istes) et que les nouvelles générations nés après 1950 étaient plus ouvertes d’esprit que leurs parents,ils ont crée cette mascarade pour culpabiliser le Blanc attaché à sa patrie et son mode de vie et tenter de sauver plus ou moins le racisme qui est devenu leur fond de commerce...


  • Faut avouer que le gars est bien éméché... Mais bon, ça aide pas à la réconciliation ce genre de comportement, pas besoin de philosopher trop longtemps sur son cas, ni même de l’opposer à Théo ou autres, c’est débile et contre productif. Au passage ça fout en l’air le "Rassemblement national" de Marine, vous pensez bien que les médias vont sauter sur l’occasion, du pain béni.

    Bref c’est plutôt une réconciliation national qu’il nous faut, en nous entourant de ceux qui aiment la nation, peut importe sa religion ou couleur de peau, des hommes qui se respectent.


  • Du grand délire ! Et Collard... Ce larbin réclame des sanctions ? Comment voulez-vous prendre au sérieux des guignols qui paniquent pour la moindre vidéo filmée avec un portable ? Et ça veut nous faire croire que ça peut affronter un général US ou un stratège chinois ? Des guignols je vous dis, des mondains parisiens incapables d’assumer la moindre responsabilité véritablement sanctionnée.

    Ca se met à quatre pattes devant n’importe quel média mainstream par peur d’avoir une mauvaise image...

    Plus généralement, tous ces guignols de politiciens ne valent rien depuis le départ de De Gaulle qui est le dernier à avoir vraiment eu les couilles d’assumer le pouvoir.

    Enlever l’OTAN, la commission européenne, l’ONU, l’UNESCO, l’OMC, le FMI et tous ces grignoteurs de souveraineté et vous ne trouverez plus aucun candidat à la moindre élection. Si ces gens savaient qu’ils allaient devoir régner, c’est a dire être vraiment souverains, ils partiraient tous en courant.

    Il n’y a plus d’élites française et les derniers résistants ne valent plus un pet. En fait , le vrai obstacle est là, refaire des élites par des processus historiques est la seule issue, il faut donc patienter et accumuler des savoirs, des savoirs-faire, recréer des réseaux locaux qui s’autotomisent vis-à-vis du système et qui sait ce qu’il en sortira d’ici quelques générations.

     

    • @Samir

      bravo ! bravo ! ...

      Pourtant, comme souvent ici, sur un constat lucide et brillant, la conclusion est toujours en deçà de l’attente.
      C’est peut-être parce qu’on ne distingue pas assez la "république" (le régime") de la France (" la Patrie, la Civilisation").

      Le régime est moribond.
      Son personnel et son idéologie christianophobes et donc antifrançais n’en finissent pas de mourir.

      La République n’est pas encore morte parce que la France n’est pas encore sortie de son coma.

      .C’est en 45, avec l’épuration, qu’elle est rentrée en dormition, et, de ce point de vue, la tentative gaullienne a été une tentative avortée puisque De Gaulle s’est appuyé sur la république pour réveiller la France, c’est-à- dire sur une vieille pute pour remettre debout la Vertu.

      Depuis De Gaulle, on reproduit cette erreur : s’appuyer sur la République mourante pour espérer réveiller la France comateuse.
      Non : la France doit prendre sa civière sous le bras, se lever et marcher.
      Ce n’est pas son bourreau (par ailleurs à l’agonie) qui l’aidera à se réveiller et à lui servir de canne.

      Comment la République a t elle mis la France k.o ?
      Sans néanmoins, jamais pouvoir la tuer comme elle se l’était jurée ?

      Simplement en lui disant que son Dieu, le Christ, est un con.
      Elle le lui répète depuis la Fête de l’Etre suprême en juillet 1790 ;

      On comprend à ce constat que la France ne peut pas ressusciter en dehors et sans le Credo en politique.

      C’est parce que la République lui a inoculé la honte du Christ en politique qu’elle est dans le coma.

      Alors que pour la France, avant tous les autres pays, le Christ est à la fois, son Dieu, son Roi, son Principe de vie.

      Ainsi, Samir, pour être Français, il faut :

      - être chrétien sinon de Foi, au moins d’Esprit.
      - et proclamer que si le temporel se distingue du spirituel, les deux pouvoirs sont sous le Ciel, donc sous le Christ ce à quoi s’oppose la République qui se veut être, à elle toute seule, tout le Ciel, seule Souveraine.
      - Sur cette question, elle a fait taire le judaïsme et le christianisme et de même fera taire l’islam car tous les dieux sont sous Elle et elle ne compte pas les morts.

      En attendant, ça fait pas beaucoup de Français pour sortir la France du coma.

      Très peu, soit, mais ils existent

      Car la France ne meurt JAMAIS

      Nous saurons que la France est sortie de son coma quand nous brûlerons le drapeau tricolore


    • Samir vous avez mille fois raison !
      (voir mon post plus récent )


    • Votre avant dernier paragraphe est jute il me semble. Et s’agissant du dernier, il est tout à fait possible qu’il y ait en coulisses une génération qui vaille mieux que ça. Il faut l’espérer !


  • Ahhhhhhh, ces temps bénis où je frayais avec des antillaises ou des africaines. Impossible de compter le nombre de fois où je me suis fait traiter de caca blanc ou que mes régulières se prenaient des : "celle là, elle a dû être traumatisée par les blacks pour traîner avec un blanc". Je n’ai jamais cherché à déposer plainte, sachant d’avance que je perdrai mon temps pour obtenir réparation auprès de quelque tribunal que ce soit. Tiens, une idée me vient à l’esprit. Quelqu’un peut-il me dire la raison pour laquelle on voit de moins en moins de français de souche, voire de maghrébins, comme agents de sécurité ? Ces deux ethnies produiraient-elles des hommes de moins en moins costauds ? A moins qu’il ne s’agisse d’un simple.....remplacement.

     

    • Oui,un simple remplacement pour éviter d’être attaqué par d’hypothétiques clients jetés dehors un peu abruptement (à 90% non européens) ou à qui l’on a refusé l’entrée via des assoces antiracistes.
      Et puis si une grosse brute de videur Congoïde frappe et esquinte un Maghrébin (ou l’inverse) on ne pourra pas le traiter de raciste ni d’ailleurs son patron,avec un portier Blanc ça ne marche pas sauf si il tape sur d’autres Blancs,c’est d’ailleurs pour cela qu’on ne trouve presque plus de portiers blancs depuis au moins 10 ans dans les grandes villes françaises...


  • On n’entendait plus parler du FN depuis 6 mois, et, Ô doux hasard, Bim Bam, ça recommence. Une impression de déjà vu ? Une impression de déjà vu ?


  • Suis-je sourde ? Je n’ai pas entendu de propos racistes. Il était tellement bourré que rien d’audible n’est sorti. Qui confirme ?
    C’est marrant, pour une fois que c’est un blanc qui cherche les embrouilles, on en fait un pataques. Tous les jours c’est l’inverse....et tout le monde se tait.
    De plus, dire à quelqu’un qu’il n’a pas d’éducation n’est pas une injure. Ils ont un réel problème ces noirs et arabes puisqu’à chaque fois qu’on dit un truc qui ne leur plait pas, ils se sentent agressés et manquer de respect. Ils ne savent donc pas que le respect ça se mérite. Ah, le mélange des cultures....bel outil de miscommunication !

     

    • Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas écouter. Cet homme dit à un moment "ce nègre".
      Je suppose que vous vous considérez plus Française parce que vous avez la peau un peu plus claire que vos concitoyens qui sont français pour beaucoup, et autant que vous.
      A vous lire ce type est une exception qui confirme la règle. C’est les noirs et les arabes qui foutent le bazar. Le monde n’est pas tout blanc ou tout noir les nuances existent et heureusement.Et à propos de respect, commencer déjà à respecter les autres avec vos amalgames à deux balles, avant de dire que le respect ça se mérite.
      Voila , je vous invite à réécouter la vidéo et à être un peu plus nuancé dans vos propos.Je vous rappelle aussi que nous sommes sur le site "Egalité et Réconciliation"
      Cordialement


    • Il dit même "ce nègre de merde"


    • @ Maya. Oui vous l’êtes. Car son "espèce de negre de merde" est parfaitement audible.
      Mais bon comme il est "blanc" comme vous dites vos oreilles refusent d’entendre.
      Un abruti reste un abruti quelque soit sa couleur de peau ou origine.


    • @Moi



      Je suppose que vous vous considérez plus Française parce que vous avez la peau un peu plus claire que vos concitoyens qui sont français pour beaucoup, et autant que vous.




      C’est pourtant factuellement le cas, je ne vois pas comment on pourrait être plus français qu’un descendant de gaulois...

      Par ailleurs la race n’est pas simplement une question de couleur, si vous aviez une quelconque connaissance du sujet dont vous parliez vous n’auriez pas commit l’erreur de répéter comme un imbécile ce poncif éculé de la gauche anti française dégénérée.


    • @MDR, au lieu de parler de la dégénérescence de quoi que ce soit, occupez-vous d’abord de la vôtre, catastrophique, mais aussi de régénérer la langue française, en l’apprenant tout simplement..


    • Je partage l’opinion circonstanciée et pertinente d’Éric. Je suis agréablement surpris par sa parfaite plénitude d’esprit allant de pair avec la constance paisible de sa juste mesure dialectique.


  • Ce n’est pas ce Monsieur Davy, bourré, qui dit une grosse connerie qui fait mal au FN. Ce n’est pas lui le traître, mais celui qui l’a filmé et qui est, à coup sûr, au FN.

     

    • Un gars du FN qui fuite quelque chose sur un autre membre du FN pour eliminer un rival ? Et moi qui croyais que tout le monde etait beau et gentil au FN et qu’il allait me sauver sans que j’ai a lever mon cul de ma chaise...
      La vie est un combat et les autres ne sont pas toujours des gens qui vous veulent du bien...D’ailleurs si vous connaissez des gens valables et qui vous veulent du bien,faites des efforts pour les conserver, ils sont de plus en plus rares.


  • Je le dis et je le répète, et je l’affirme, la France est le pays le moins raciste au monde .Ceux qui nous traitent de raciste, allez en Afrique du sud, aux USA, en Australie, vous verrez ce que ce n’est le racisme, et pas qu’avec des mots .La France est un pays de moutons, tout ce qui est étranger est adulé, on leur fait croire que d’être Français est une tare et rien que de parler et écrire le Français est dépassée . Alors n’allons pas dire que les Français sont racistes, puisqu’ils nourrissent déjà une assez grande population carcérale étrangère , et puis comme cela ne suffit pas ils en font venir pour qu’on puisse les nourrir, en oubliant même de nourrir les siens Ils arrivent même à se faire gouverner par des Franco-marocain, Franco-israéliens , etc. etc .Alors SVP cessez de dire que les Français sont racistes, mais avouez quand même que certains en ont assez .


  • Le RN est mal barré avec des types comme ça. Il est pas fini, ou alors il fait une régression à cause de l’alcool. On dirait un ado. Pitoyable manque de contrôle indigne d’un responsable politique


  • " une altercation avec un videur de bar lillois " où il avait sans doute picolé : c’est la grande classe, au FN les jeunes pousses fréquentent les lieux fréquentés par les voyous .


  • L’avocat marron est à la manœuvre médiatique pour envoyer le message selon lequel les militants et adhérents racistes n’ont plus leur place au sein du nouveau Parti.

    Il faut se fabriquer une virginité de façade de façon opportune : marketing politique oblige, alors le plus tôt ils peuvent communiquer là dessus, le plus tôt c’est mieux visiblement...

    Seulement voilà : cette dédiabolisation là ne saurait masquer le virage délibéré pris par MLP vers l’extrême droite identitaire sioniste, laquelle comme chacun sait n’est ni raciste, ni racialiste... ;)

    Inversion des valeurs, enfumage, propagande, hypocrisie et j’en passe et des meilleurs.

    Je dirais même mieux : l’identitaire racisant pour peu qu’il ne "déborde" pas ou uniquement en service commandé, n’a pas intérêt à ne pas aimer ce Parti progressiste qui aime bien désormais les lobbys de la Ripoublique.

    C’est là toute la limite de l’exercice consistant à se prétendre patriote tout en se vautrant dans l’identitarisme pro-atlanto-sioniste.

    E&R et Alain Soral eux se démarquent totalement de cet écueil : oui, on peut être un authentique patriote, défendre la France et l’Europe blanche catholique traditionnelle, sans pour autant rejeter et / ou haïr aveuglément les envahisseurs manipulés et / ou opportunistes et / ou aimant la France car bien intégrés et capables de la défendre.

    C’est le travail subtil de la politique consistant à rester humain, national, social, égalitaire (non égalitariste) et défenseur de son identité et valeurs sans "méchanceté par principe" à l’égard de l’autre quel que soit son identité à lui.

    E&R aura trouvé son plein accomplissement lorsqu’il n’y aura plus besoin de faire une telle pédagogie !

    En attendant, il y a encore du boulot...

     

  • ça sent la cabale médiatique


  • A Lille aussi ils sont envahis d’africains ? Y a t’il un encore un endroit en France épargné par cette putréfaction multiraciale ?

     

  • Il y a un truc qui me turlupine : pour faire parti de l’appareil politique FN de nos jours, être homosexuel est un prérequis obligatoire ? Parce que je ne sais pas pour vous mais quand j’entends ces gars parler dans la vidéo j’ai comme la nette impression qu’ils en sont ! Ce qui bien sûr n’est pas un mal, c’est juste que je trouve cela un peu discriminatoire pour les hommes hétérosexuels qui ne semblent plus avoir leur place au FN.

    Sans déc’, comment a-t-on fait pour passer du parti de Jean Marie Le Pen à la cage aux folles ? Là ce n’est même plus de la mutation, c’est carrément de la transmutation alchimique ! On est en plein dans le surnaturel ! La quatrième dimension !

     

    • @Goypride,
      ou le bon sens paysan dans toute sa spendeur, n’y voyez aucune offense tres cher ami, lorsque je vous lis j’ entend raisonner la voix de mon papy Louis (partit trop tot).
      En effet le petit Davy peut bien traiter de sale negre tous les portiers de France et de Navarre, ce qui est desolant dans cette histoire c’est de se dire que cette petite fiotte pense pouvoir sauver la France du Sanedrin, les mecs sont morts de rire et moi je pleure...


    • #1920614
      le 15/03/2018 par DarkVadorChevalierBlanc_employedebanque
      L’adjoint de Sébastien Chenu suspendu à titre conservatoire par le FN pour (...)

      En effet, le fait que ça soit une femme à la tête du mouvement contribue à ce phénomène : on voit de plus en plus de jeunes émasculés ayant souffert d’aboiements de maghrébins frustrés inoffensifs, appeler Marine à l’aide comme il chialeraient leur mère.
      "C’est de la sociologie..." j’ai rien inventé !!
      "Alors qu’on peut imaginer que dans la France profonde d’autres fois, dans les années 70", y avait encore des français qui portaient leur couilles et tout se passait bien, il y avait un respect mutuel entre immigrés et autochtones, "ça s’est énormément aggravé depuis... y avait encore des hommes à la télévision dans les années 70"...
      Une solution à la corse suffirait !!
      On arrive de plus en plus dans la Conversanisation des mouvements nationaux.... ça frise le ridicule.


  • L’adjoint de Sébastien Chenu suspendu à titre conservatoire par le FN pour insultes racistes
    Pour la peine tu chanteras à l’eurovision Mercy avec Madwame et Mwossieur
    Camawade waciste


  • Ce Davy Rodriguez doit faire du MMA , il a un regard et une carrure très impressionnante, digne de péplum, le videur a du se chier dessus
    Moi je me frotterais pas à lui, même pas dans le métro

     

  • Effectivement, c’est tordu, quelqu’un cherche a dynamiter ce nouvel habit que veut porter marinne le pen : ou un gus jaloux de la place qu’a ce Davy Rodriguez au sein de l’ex fn et si proche de marinne le pen.
    autrement, je ne jette pas la pierre a ce mec qui a perdu son sang froid : j’habiteen banlieue depuis peu : et je peux vous dire, qu’il faut garder son sang froid et son équilibre intellect pour ne pas sombrer dans un racisme leger mais concret au vu de l’incivilité qui peut causer les gens issu de l’immigration dont d’afrique
    un exemple, plus d’une fois ma compagne fut bousculer dans le rer : juste parce qu’elle agace : c’est une francaise, blonde, classe et dont ces bouricos sans éducation voient en elle la blanche raciste : alors qu’elle est une belle personne humaniste : il en est pas de meme ,pour moi qui suis plus reservé sur ce sujet : NO COMMENT.


  • Les racailles de banlieues ont du soucis à se faire , si on fait un lâcher de Davy Rodriguez d’élevage, dans les cités du neuf-trois, là ça va moins faire les malins , si en plus il est accompagné d’un Daniel Conversano et d’un Hassen Accident, punaise, je préfère même pas l’imaginer, le p’tit Adolph H à coté ça va être le jardin des plantes, de la gnognotte, on en parlera encore dans 100 ans


  • #1918543

    Davy Rodriguez un mélange de la beauté d’un Jérôme Le Banner, de la force d’un Mariusz Pudzianowski et de virilité d’un Serge Ayoub
    Un gars dont il vaut mieux être un ami
    Avec lui ça plaisante pas


  • Peu m’importe les propos tenus, ce qui me scandalise c’est qu’un connard ait pu balancer sur Internet la vidéo qu’il a prise avec son portable !
    1.Que celui qui n’a jamais tenu sous le coup de la colère ou de l’alcool des propos outranciers jette la première pierre à ce Rodriguez !
    2.Qui aimerait retrouver sur Internet ce qu’il peut dire en petit comité : "mauvaise" blague, propos intimes et délires divers et variés quand on s’amuse à refaire le monde.
    Ils doivent bien rigoler de notre crétinerie nos gouvernants quand ils nous voient nous fliquer les uns les autres !
    On rentre de plus en plus dans un monde orwellien c’est la folie !


  • Propos racistes à la cafète d’Hélène et les Garçons  ! - Calme-toi Davy, tu crois que Marine, elle aimerait te voir comme ça ?!

    Bon, je ne vais pas insulter La Cage aux folles.

     

    • @Abdu
      On plaisante pas avec Davy, tu cherches les embrouilles ou quoi ?
      17 ans de Kick-boxing, ceinture noire 7éme dan de Karaté, 5 ans de Muay-thaï, 2 ans et demi de Gymnastique Rythmique, 1 an d’Escrime, 6 mois de Badminton, 17 semaines de Tennis de table & Aérobic, 9 jours de Cluedo, 5 heures de Fistiniere et médaillé Or toute catégorie Tricot ,Crochet & Macramé
      Déconne pas @Abdu


Commentaires suivants