Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’image ne ment pas !

Depuis que l’image règne, le mensonge a pris des proportions inégalées. Avant cela, il incombait aux journaux de modeler l’esprit des gens. Mais les livres pouvaient être d’excellente facture. Sur Kontre Kulture, les rééditions des siècles précédents montrent des niveaux de lucidité difficiles à imaginer pour notre époque béhachélisée. L’évolution de l’information a certes provoqué un progrès dans la quête de la vérité, mais aussi dans le brouillage.

 

Chérie, le chien de Yann Barthès

 

Yann a un toutou qui sert à tout : le pompon en guise de queue sert à retenir Chérie quand Yann a quelque chose d’important à lui dire, c’est souvent le cas lorsqu’il rentre de soirée, toujours un peu frustré. Yann adore les chiens, il en consomme énormément. Celui-ci doit se raser chaque jour, car Yann déteste les poils sur les fesses. Sinon Yann regrette que Chérie ait un micropénis. Quand on lui dit qu’il n’avait qu’à prendre un Tosa, Yann dit qu’il a peur des gros chiens, que ça lui rappelle les heures les plus noires.

Vous l’aurez compris, l’hétérophobie doublée de beauphobie, en prime time chaque soir sur Canal, la chaîne censée être celle des hétéros beaufs, sonne comme une insulte permanente autant qu’un suicide audiovisuel. Et on passe sur la francophobie, la natiophobie, la populophobie, une famille de phobies qu’on peut regrouper sous la bannière de la majoritophobie. Bref, la néoaristocratie pratique son néoracisme.

Ou comment regretter l’aristocratie de 1788.

 

La planète nous réchauffe

 

Les écolos auront beau dire, le réchauffement, ça a du bon. Ça permet aux femmes de se baigner jusque tard dans la saison, comme ici un 2 novembre dans les eaux turquoise de la Seine, en plein milieu de Paris. À gauche, vous pouvez admirer Ellahundséku, une jeune Roumaine qui n’a pas voulu donner son nom, juste son exotique prénom. Les touristes roumains aiment Paris, qui le leur rend bien : cette année, ils seront autant que les touristes chinois. Un marquage à la culotte cher à Guy Roux !

Paris fut une ville unie, créative et joyeuse. Aujourd’hui, elle est mise en pièces par ces minorités anciennement victimes devenues agissantes et dirigeantes. Le résultat est triste et moche : le face-à-face luxe/paupérisation, des godemichés nauséabonds (pour le coup, le mot est bien employé) en lieu et place de monuments, un art grotesquement merdique (dégénéré ce serait encore trop gentil), la vulgarité repoussante de Little Israël (Paris XVIIe) avec ses privilèges étonnants (des rues où l’on peut se garer sans risquer de PV, un deal passé avec on ne sait qui), une politique culturelle désastreuse (quoi qu’on pense de Jack Lang, il avait une vision)… Paris 2014, c’est anus mundi, capitale du Trou du Cul érigé en symbole de la victoire du socialisme rosacé.

Sodome et Hidalgomorrhe !

 

Cisjordanie/mer d’Aral : même combat

 

Ces photos satellite montrent la peau de chagrin qu’est la partie purement palestinienne de la Cisjordanie. En 40 ans, il ne reste presque plus rien.

Non, en vérité, il s’agit de la mer d’Aral, que les autorités kazakhes essayent de sauver par la construction d’un barrage. La ponction des eaux fluviales pour la culture du coton a eu raison de la partie sud du lac, un des plus grands du monde, à l’époque. En gros, nos tee-shirts pas chers ont sifflé la flotte de cette ancienne république de l’Union soviétique. Rien ne se perd, mais rien ne se gagne non plus, si on y va comme ça. Habiller Pierre et Marie (prénoms français désuets), c’est déshabiller Bekzat et Dilnaz (prénoms kazakhs à la mode). On se demande combien de temps encore on va pouvoir transformer la matière, pomper le suc de la terre pour faire pousser des trucs à becqueter. Heureusement, comme on n’est pas écolo-pessimistes, on fait confiance aux scientifiques pour trouver une solution à ce très léger problème.

Parfois, il est bon de se reposer sur l’intelligence des autres…

 

Montache, pas montache ?

 

Bibi et Angela, c’est l’image de la réconciliation. Après avoir un peu houspillé les juifs dans les années 30 et 40, les Allemands sont devenus leurs grands copains. Cela autorise-t-il Bibi à être cavalier, voire familier, avec la Führerin ?

En Allemagne, la communauté juive reprend du poil de la bête (immonde) : elle renaît dans le monde de la presse, de la culture, et une petite Alyah rétroactive semble se dessiner. Pourvu que les Allemands ne recommencent pas leurs bêtises ! Car c’est justement ce noyau dur dans l’élite qui a été en partie à la base de l’antisémitisme allemand de l’entre-deux guerres. Les historiens qui avancent que l’assimilation n’a pas sauvé les juifs allemands – c’est aussi la théorie de Zemmour – puisque tout le monde s’est retrouvé dans le même panier, c’est en fait passer à côté de la question.

Qui était, et qui est : pourquoi le père de ce jeune Allemand (devenu par la suite un grand nazi, que nous ne citerons pas, pour ne pas faire de pub à ces inhumains), arrivé au début du XXe siècle à Berlin pour résoudre un problème de droit, n’a-t-il eu le choix qu’entre des avocats juifs ? Alors évidemment, en nationaliste convaincu, fallait pas trop le pousser, lui qui pensait que les juifs avaient trahi l’Allemagne en 1917, comme certains Français l’ont pensé en 1914, quand le pays a été plongé dans la guerre par le jeu des alliances, et des profiteurs de guerre (banque, armement).

Toujours aller au fond des choses, en ignorant la fontaine des pleureuses. Non madame, c’est pas du révisionnisme, c’est de l’approfondisme.

 

Edwy juge et partie

 

Edwy juge, Edwy flic, Edwy éboueur, Edwy passe-dossiers… Edwy aura fait tous les métiers, sauf journaliste ! Ah, qu’il est bon de dénoncer et juger les autres… On ne se refait pas.

Pour avoir bénéficié d’un cadeau fiscal de plus de 3 millions d’euros de TVA, Edwy était bien obligé de renvoyer l’ascenseur à notre bon président de la CRIFrance, Manuel Valls. C’est chose faite avec la publication – une coproduction Mediapart/Intérieur – de documents internes à E&R, qui n’ont rien de révolutionnaire en soi, et dont la divulgation fait même de la pub au mouvement. La photo du trotskyste inquisiteur est tirée du film de 1930 Accusez, levez-vous, produit par Pathé-Natan… de son vrai nom Tannensaft. Un sacré numéro, celui-là : à la fois visionnaire, escroc, et multimillionnaire, accusé de tous les maux, dont celui de produire des films grivois dans les années 20.

Silence, ou on fait évacuer la salle !

 

Last laugh before coma

 

Le photographe a appuyé sur son Reflex Nikon D4S juste avant l’impact. Un dixième de seconde plus tard, François était par terre, le souffle coupé, le tranchant de la main du géant austro-californien lui ayant broyé la mâchoire. Transformant le Président en sans-dent. La blague de trop ?

On espère que le bon François n’aura pas ironisé sur la love affair de Maria Shriver, ex de Schwarzie et nièce de JFK, avec son stratège de campagne. Ça ne vous rappelle rien ? Cécilia, Richard, et Nicolas, le triangle magique des années folles 2007-2008 ! Notons que même énervé, Schwarzie garde le sourire. C’est ça, le professionnalisme à l’américaine.

Dans le sourire de François, on devine l’envie de profiter encore un peu des avantages du trône, avant l’arrivée des Russes : bonne bouffe, bonne chère, bonne fesse. Sauf que le pays, c’est pas le PS. Si ce fils de Tonton a pu diriger le parti socialiste pendant 11 ans d’une main (tordue) de maître (des coups bas), les courants qui secouent la France sont un peu plus sérieux que ceux qui agitaient sa SFIO.

On n’est plus en rafiot avec des pétasses à poil sur le petit canal, là, on est en pleine mer sur un chalutier, capitaine !

 

Une classe d’école pas comme les autres

 

Nous sommes à Jalalabad, Pakistan. On fait la classe où on peut. Les islamistes racontent des craques aux enfants qui vont vraisemblablement finir en bombes humaines à Noël dans nos métros bondés d’innocents. On espère qu’ils auront au moins le temps de visiter Paris. Au loin, on aperçoit un four crématoire, comme quoi les fondamentalistes sont les ennemis des juifs, c’est-à-dire de l’humanité. BHL avait raison.

Au Pakistan comme ailleurs, tout n’est pas tout rose, mais pas tout noir non plus. L’image de ce pays a été noircie par la propagande de BHL et ses « amis », comme si chacun de ses 188 millions d’habitants avait égorgé Daniel Pearl. On remarque à ce propos que la décapitation est devenue une technique promotionnelle de la Pax americana redoutablement efficace. Les Américains veulent envahir un pays ? Pof, un égorgé sur place, et toute la machine de guerre se met en place (elle était déjà prête, ne vous leurrez pas). Un Américain se fait emmerder par des Martiens sur Vénus, badaboum, toute la star wars débarque. Passants, si vous voyez un type en train de se faire égorger, planquez-vous rapidos. C’est signe que ça va défourailler sévère : tombée de Tomahawks et invasion de Predator.

 

Ayons confiance dans le nucléaire

 

Non loin de la centrale de Pierrelatte, il y a la Ferme des crocodiles, qui vivent agréablement dans les eaux réchauffées par la centrale. On a les Afrique qu’on peut. Nous assistons ici, sur ce cliché daté de 2009, à la naissance de trois sauriens. Surnommés Riri, Fifi et Loulou, ils sont devenus la mascotte des ingénieurs EDF du coin. Aujourd’hui, en novembre 2014, ils mesurent 14 mètres chacun et pèsent plus de 3 tonnes. De sacrés bébés ! Une légende locale dit que les intérimaires trop radioactifs qui travaillaient au black sur les « petites fuites » de la centrale finissent dans la gueule de « dragons ». Mais si on commence à prendre au sérieux ce que les gens, et surtout les écolos, racontent…

Ces derniers temps, la mode est aux drones qui survolent les centrales. On dirait qu’il y en a qui testent la clôture. Ce qui se profile, c’est un ciel saturé en drones, qui pourront tout filmer, tout suivre : adieu filatures à l’ancienne, on aura « la terre vue du ciel » pour tous. On pourra savoir en plan large si le président de la République prend un bain de foule réel ou si c’est un montage en plan resserré pour télés complices, si des fumeurs tourangeaux ont planté de la marijuana au milieu des tournesols du paysan du coin… Et puis, surtout, pour les attentats, quoi de mieux qu’un petit drone bien programmé, avec une fiole bourrée de bacilles sous les ailes ? Ou un lâcher de guano acide sur Premier ministre en goguette ?

De bons gros chantages en perspective, mais surtout, une nouvelle génération de polars hollywoodiens haletants !

 

Ça, c’est Marseille !

 

Après avoir été capitale européenne de la Culture 2013, Marseille est désormais capitale européenne de l’aquaculture 2014. Sur cette photo prise avec énormément de risques par un Marseillais conscient de l’extrême nervosité des services de sécurité de Gaudin, qui veillent à ce que l’image de sa ville soit toujours positive, nous découvrons une voirie qui laisse quelque peu à désirer. Le goudron aurait été prédécoupé par des jeunes des quartiers nord, qui s’en serviraient pour rafistoler leurs HLM. Et après on les traite de racailles…

À part ces conneries, la seconde ville de France est dans le top 20 des villes les plus pauvres, avec un taux de pauvreté de 25 %. C’est-à-dire qu’un quart de sa population vit avec moins de 600 euros par mois (ou 60 % du revenu médian). Pour rester honnêtes, Lille arrive aussi à 25 % de pauvres, contre 14 et 15 % pour Paris et Lyon, villes dites riches. Ce qui veut dire qu’un Marseillais sur quatre (sur)vit de la solidarité non pas locale, ni même régionale, mais nationale. Marseille, qui a la particularité d’englober sa banlieue, peut s’enorgueillir de taux de pauvretés record, qui montent jusqu’à 55 % (dans le 3ème arrondissement), loin devant Roubaix ou Aubervilliers, qui sont quasiment sinistrées.

Et Gaudin, il fait quoi contre la pauvreté ? Une pétanque ?

 

Shoana et le cent millième adhérent

 

Shoana, splendide brune venue tout droit du Berry, et militante de la première heure, fêtera personnellement le cent millième adhérent d’Égalité & Réconciliation. Au cours des 24 heures qu’il aura gagnées avec cette étudiante en philo aussi lascive que peu farouche, « Numéro 100 000 » apprendra plein de choses fort utiles dans la vie : il sera initié au débat préliminaire, au combat rapproché, et à la neutralisation (conceptuelle, on n’est pas des sauvages) de l’agresseur. Mais aussi à la distribution de tracts sur le marché d’Aubervilliers, les dimanches matins d’hiver, par moins 20. À E&R, on sait joindre l’utile à l’agréable.

Pour ceux qui auront eu le courage de lire jusque-là, et qui ne font pas encore partie de notre grande armée, on promet surtout un joyeux combat, solidaire et moral. C’est déjà pas mal : en général, les gens souffrent de leur soumission, après avoir déposé les armes. Ils y laissent leur fierté, et toute possibilité de victoire. Là, il s’agit aussi de souffrir, mais pas pour des prunes. Les recrues ont tout à y gagner : la fierté perdue, un organisme fort, et un mental d’acier. Hum, on sent déjà le parfum de la victoire idéologique...

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1024988
    le 09/11/2014 par walislam9394
    L’image ne ment pas !

    joli résumé qui ne manque pas d’ironies !!!!!!

    bravo E&R

     

  • #1025029
    le 09/11/2014 par redsniper06I
    L’image ne ment pas !

    Sodome et Hidalgomorrhe !..................Excellent !!!..............


  • #1025030
    le 09/11/2014 par Pierre Ghi
    L’image ne ment pas !

    Hardi son, que celui de la vérité, et la preuve que le mensonge n’altère pas la beauté quand la beauté est dans la vérité.


  • #1025031
    le 09/11/2014 par Pascal
    L’image ne ment pas !

    La bise à la 100 000 éme !


  • #1025044
    le 09/11/2014 par Moi, Peter Sellers
    L’image ne ment pas !

    Montache, pas montache ?
    Si on utilise les connaissances connues depuis les peintres pour focaliser l’attention on peut voir pour les élément naturels : notre attention se fixe toujours sur les figures ou les visages, les hauts contrastes (les deux visages sur fond noirs), la saturation (le seul bleu de l’image -sur fond blanc- le sujet centrale : l’allégeance au drapeau), notre regard est attiré par le mouvement (le doigt)..
    Ainsi que d’autre éléments de composition, telle que les lignes directrices (la symétrie + la ligne central descendante stoppée, contenue, par la tete en bas), l’encadrement. Bref, beaucoup d’éléments pour faire une bonne composition.. Donc forcément : montage ?.. Après une vérification sur google image, j’ai constaté beaucoup de photo sous une angle différent pas autant photo-géniale.. C’est donc effectivement de la pure poésie et un bon photographe qui ferais jurer au montage ?..
    Ps : d’ailleurs c’est une scène dans un film de Louis de Funés.. je vois bien ça aussi dans le Lubitsch (to be or not to be).. Pour les plus intelligents d’entre vous je vous signalerais que pour les conférences de press il y a des réglages préalables et des positions établies pour les caméras et l’éclairage (angles des visages, choses à pointer du regard au loin pour rester dans l’axe optimal).. rien de plus facile pour le metteur en scène de dire à Bibi de sa position de pointer le doigt dans telle direction en restant les épaules droite pour être sur qu’a la hauteur de Merkel ça lui ferais des moustaches (a deux trois centimètre près ça doit être facilement réalisable, d’ailleurs il devais avoir un grand écran pour être sur que il l’avait dans le mile).. Pour rappel : la séance photo est en IsraHell..


  • #1025047
    le 09/11/2014 par Masami Takahama / Solidarité à Norbert Jacquet
    L’image ne ment pas !

    " ( ... ) En 40 ans, il ne reste presque plus rien.

    Non, en vérité, il s’agit de la mer d’Aral, que les autorités kazakhes essayent de sauver par la construction d’un barrage. "

    Encore une des réussites du communisme ( dont encore une fois on retrouve la communauté Burkinabé derrière... Voir les oeuvres de Soljenitsyne ) en U.R.S.S, la catastrophe de la mer d’Aral est du même acabit que la " construction " du canal de la mer blanche ( ou canal Staline ) :
    " Dans son œuvre majeure, L’Archipel du Goulag, Alexandre Soljenitsyne estime quant à lui que la construction du Belomorkanal a coûté la vie à 250 000 hommes "
    - " La réalisation de ce canal fut supervisée par le tchékiste Naftaly Frenkel ".

    Cherchons un peu pour voir qui est ce Frenkel :

    Selon Alexandre Soljenitsyne, c’est un « Ju... ( Pardon, Burkinabé ! ) turc, né à Constantinople », riche négociant en bois sur la mer Noire, peut-être trafiquant d’armes
    Un BHL avant l’heure !

    Masami Takahama


  • #1025080
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Ardichon c’est un fournisseur de dealer de mensonge ? Sur LCP la chaine à mi-chemin entre l’escroquerie et le mensonge, une voix off parle encore de "violences policières" française, vivons-nous de manière éternelle les heures les plus sombres ?


  • #1025084
    le 09/11/2014 par cedric64
    L’image ne ment pas !

    Amusant ! :)


  • #1025096
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    "Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible." en Palestine, sur le peuple palestinien, perpétré par la milice de Tsahal, depuis 1967. "Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu". N’est-ce pas ? Formidable.


  • #1025120
    le 09/11/2014 par bourdieusien
    L’image ne ment pas !

    "Heureusement, comme on n’est pas écolo-pessimistes, on fait confiance aux scientifiques pour trouver une solution à ce très léger problème."

    Erreur grave....surtout ne pas faire confiance aux scientifiques pour resoudre un probleme politique (la reciproque reste vraie d’ailleurs). Naivement je pensais que les categories etaient acquises. En allant vite :
    - le scientifique est celui qui invente la poudre
    - le politique est celui qui en determine son application generalisée : la poudre à canon ou les feux d’artifice (c-à-d pour dominer ou pour emerveiller, pour la mort ou pour la vie).
    Meme si c’est le scientifique qui invente la poudre, elle appartient au politique, car c’est le politique qui determine les conditions d’existence de la pratique du scientifique.

    C’est à la collectivité d’authoriser les applications des resultats de la pratique scientifique. Autrement dit, la prerogative du scientifique c’est e=mc2, celle du politique c’est le projet Manhattan.
    Nous sommes d’accord sur le constat : les categories sont fortement brouillees aujourd’hui.
    Chapeau bas pour le 100000eme !!


  • #1025121
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Mais le journalisme, comme la politique, c’est savoir dire avec le sourrire, "NOIR" sachant très bien qu’ils pensent réaliser "BLANCO", non ?


  • #1025123
    le 09/11/2014 par Mypadov
    L’image ne ment pas !

    Toujours aussi fort ; merci !


  • #1025125
    le 09/11/2014 par krissy59
    L’image ne ment pas !

    Rien que le passage consacré à Edwy, et à ses différentes fonctions, m’a apporté un joli rayon de soleil.
    Plenel, qui malgré sa phobie fiscale dort du sommeil de l’injuste, est sans remord pour son vol de l’argent des Français.
    La "gauche sociale" sait être généreuse avec la "gauche révolutionnaire"…


  • #1025130
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Ils sont les premiers, à se lamenter, à la télévisioniste, je ne culpabilise pas pour autant, il fallait que ce soit écrit.


  • #1025134
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Arte également, nous sert une propagande tout à fait originale, "l’antisémitisme...", ça vous dit la "ShoahBusiness", des artistes du samedi ?


  • #1025148
    le 09/11/2014 par kenny-k
    L’image ne ment pas !

    Bravo et merci E&R !


  • #1025151
    le 09/11/2014 par Nemo
    L’image ne ment pas !

    La 100 000 ème une berrichonne ! Prenez garde. Dans le Berry, on dit que 99 moutons et un berrichon ça fait 100 bêtes.

    Par contre, même les plus téméraires, chez nous, n’osent dire quoique ce soit sur les berrichonnes. Elles ont le caractère ... bien trempé.


  • #1025228
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Médias, journalistes, syndicats, partis politiques... pourquoi paye-t-on si cher leurs erreurs, et pourquoi le gouvernement français, de son état, les subventionnent si fortement ?


  • #1025239
    le 09/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Le mieux, serait d’envoyer un drone, chez Georges Gustave Hollande, pour avoir son avis, sur la situation à l’heure actuelle, non ?


  • #1025280
    le 09/11/2014 par GrosBill
    L’image ne ment pas !

    La miss Ellahundséku a a été une des vedettes de la revue « Oh Calcutta ! »


  • #1025320
    le 09/11/2014 par lantuti
    L’image ne ment pas !

    "BHL avait raison."

    ah ça m’a fait marrer un moment, merci, quelle imagination !


  • #1025327
    le 09/11/2014 par dede
    L’image ne ment pas !

    Scoop : l’adhérent du PS qui demandait le remboursement de son adhésion, va adhérer à ER !


  • #1025395
    le 10/11/2014 par Antoine
    L’image ne ment pas !

    Encore une fois, EXCELLENT la rédac !!

    Shoana me donne envie de mettre ma cotisation à jour.

     

  • #1025507
    le 10/11/2014 par Manumission
    L’image ne ment pas !

    Non désolé mais si c’est une photo de Marseille, moi je m’appelle BHL, cela ressemble plus au Bresil ou au Mexique à en juger les plaques...

    Ne commençons pas non plus à raconter n’importe quoi !

     

    • #1025587
      le 10/11/2014 par vincent
      L’image ne ment pas !

      Parce-que tu crois que dans la photo du dessous, la femme s’appelle shoana ?

      Et que dans la photo du pakistan, c’est un four crématoire ??

      Faut réfléchir un peu...


    • #1028897
      le 13/11/2014 par reznor
      L’image ne ment pas !

      la voiture est immatriculée 13.
      C’est signé :p


    • #1048739
      le 04/12/2014 par PER CAPITA ............................
      L’image ne ment pas !

      Effectivement !.. et si l’on ajoute les couleurs variées et très colorées des maisons, on a plutôt l’impression d’être en Amérique du sud sous influence portugaise ... à savoir au Brésil très certainement !..


  • #1025640
    le 10/11/2014 par Océania (émoi donc)
    L’image ne ment pas !

    Dans (ou plutôt sur) l’ étroit sanctuaire scolaire version Jalalabad, les LGBT risquent pas de mettre les pieds.

     

    • #1026041
      le 11/11/2014 par Decee
      L’image ne ment pas !

      On remarque dans cette "classe" de Jalalabad, une douzaine de fillettes contre 6 garcons seulement.
      Alors et la propagande contre l’islam anti-droit des femmes ?
      Mais que font les garcons manquants compte-tenu du fait que tous les travaux non spécialisés dans ce pays appartiennent aux deux sexes, y compris les plus durs.


  • #1025675
    le 10/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    L’image ne ment pas ! Marc Machin, "agressé" et "passé à tabac" par quelques nervis de la milice policière la plus morale du monde, ou comment jouer actuellement le jeu du système politico-médiatique, afin de semer un peu plus, le désordre chaotique voulu par les nervis de ce même système politico-médiatique, Par ailleurs, le foot est pourri, l’arbitre est un escroc, la ligue, la ligue... Vous avez un messge de Germain. L’art de manipuler par le mensonge, l’enfumage et en créant des preuves, perpétuité pour les nervis... qui ne me dîtes pas, qu’ils pourraient s’agir également, des nouveaux transporteurs de faux diamants.


  • #1025685
    le 10/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Plusieurs versions divergent, pour le con, d’abord il y a les preuves, ensuite vient, les faits et bien plus tard nous aurons les sources ou alors d’abord vient la pieuvre, ensuite vient, l’effet et bien plus tard nous aurons les sources ou bien encore d’abord il y a l’épreuve, ensuite vient, la fée et bien plus tard nous aurons les sources, étonnant... non ?


  • #1025688
    le 10/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Et selon la propagande anti-nationalistes donc pro-européenne d’euronews, d’abord il y a les pauvres, ensuite vient, les fêtes et bien plus tard nous aurons les sources.


  • #1025735
    le 10/11/2014 par Abbé Penon
    L’image ne ment pas !

    Shoana... Nas ?

    Sinon, si je ne m’abuse, il y a une prophétie sur la mer d’Aral. Si je me souviens bien, d’après cette prophétie, son assèchement serait un signe de la fin des temps...

    IC XC NIKA

     

    • #1026106
      le 11/11/2014 par samra
      L’image ne ment pas !

      bonjour,
      c’est le lac de Tibériade( et non la mer d’Aral) lieu saint pour le christianisme ,Tabariya en arabe cité dans un hadith , son assèchement est un des signes majeurs de la fin des temps puisqu’il signe l’émergence du faux-messie, le dajjal-antéchrist.


  • #1025744
    le 10/11/2014 par solaine
    L’image ne ment pas !

    Excellente satire de notre société.
    Merci E&R.
    Le seul fait de résister aux vents mauvais venant d’en face est déjà une victoire... idéologique, quand aux nouvelles adhésions, soyez certains qu’elles vont pleuvoir...
    Vive la Réconciliation nationale !


  • #1025890
    le 10/11/2014 par anonyme
    L’image ne ment pas !

    Si tout les journaleux, se sont accordés en dénonçant l’ex-commissaire Neyret, peu d’entres eux, ont persistés à dénoncer la mafia la plus morale du monde, pour laquelle, il n’était qu’un pion. Les politiques voudraient-ils défendrent une thèse à ce sujet ? Tous les numéro 2 seraient-ils coupables ?


Afficher les commentaires suivants