Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La réponse de l’État français aux analyses et critiques d’Alain Soral

Les analyses d’Alain Soral sont en général une source vertueuse de réflexions et d’examens critiques pour le lecteur avisé qui s’interroge sur le monde. Ses ouvrages ou ses conférences appellent à la lecture, l’enrichissement, la découverte de nouvelles façon de décoder les informations qui nous parviennent. Bref, les questions posées par l’essayiste vivifient l’esprit critique chez nos contemporains.

Mais pour l’Etat français, la réponse est beaucoup plus sommaire et tient en un chiffre (pour la seule journée du 30 juin et pour la seule affaire Delanoë) : 14.326,40 euros !

Voilà donc ce qu’il en coûte aux indociles. Maitre Lévy ne nous avait-il pas prévenus ? « Après la loi, il y a les coups »... Les voilà qui pleuvent désormais. Mais ils ne feront pas plier Alain Soral.

 

Pour mesurer l’ampleur de la pression judiciaire sur Alain Soral, voir aussi :

Découvrir chez Kontre Kulture les analyses que le pouvoir essaie d’étouffer :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 
 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tiens, c’est marrant, je viens justement de faire un don !
    Bien sûr, ce don n’a AUCUN rapport avec cette condamnation (ce serait illégal !).

     

    Répondre à ce message

  • Le plus simple, quand on veut se faire un avis sur Alain Soral, c’est de regarder ses conférences et lires ses livres. On se rend vite compte que tout la haine dont on le charge est complètement stérile. Il propose juste une vision reposant sur de solides arguments. On la partage ou non, pas de souci. Mais pour ce qui est de la haine revancharde, on sait où elle est : tu dis juste ce que tu penses ? Tu banques ! Par contre, personne n’a jamais osé l’attaquer sur ses livres. Cherchez l’erreur !

     

    Répondre à ce message

  • dictature c’est ferme ta gueule et démocratie c’est cause toujours
    Coluche

    on est dans lequel ?

     

    Répondre à ce message

  • #1221101

    je suis tout à fait d’accord avec vous. Cette histoire ne peut se régler devant les tribunaux. C’est comme si on avait demandé à Mitzflicker, Rayman ou Lemberger d’aller déposer plainte pour harcèlement ou discrimination !

     

    Répondre à ce message

  • L’Homme de gauche n’a aucun scrupule à réclamer au travailleur l’équivalent de plus d’un an de smic quand il s’estime contrarié par la pensée de celui-ci.

     

    Répondre à ce message

  • Utilisons la même dialectique : au lieu de parler de l’ "ETAT FRANCAIS", parlons de "REGIME FRANCAIS".
    Le titre devient : La réponse du régime français aux analyses et critiques d’Alain Soral

     

    Répondre à ce message

  • #1221880

    Ne payons plus nos impôts !
    Si tout le monde à compter de ce jour ne verse plus ses impôts, le système s’écroule. En plus de cela, videz vos comptes. Les asiatiques ont déjà compris cela ils ne laissent quasiment rien en banque.

     

    Répondre à ce message

  • Que ce soit pour la Grèce ou dans le judiciaire français , la méthode est devenue « Le » marker des tentacules Rothschild : fabriquer une dette par corruption des institutions ou tout autre moyen criminel ( chantage ,vol, détournement, escroquerie ..), puis l’ utiliser pour saisir la victime . La seule difficulté du système est de contraindre le public à croire en la légalité de l’ opération : Croire en la respectabilité d’une justice tenue sous chantage ou pourrie par la corruption sioniste(**) . En fait , les deux sont liés , car un juge ou un ministre de la justice qui a accepté la corruption , vit définitivement sous la menace de voir sa forfaiture livrée aux médias s’il désobéit .
    Ce qui nous ramène à la pratique et au temps présent : tout l’ ancien pouvoir exécutif légal ,anciennement confié à nos administrations républicaines , se retrouve maintenant es mains de nos médias !
    Tous nos médias étant la propriété du bloc racial juif ( Le Parisien étant le dernier à avoir subit cet hiver , le rachat punitif par Rothschild ) , on voit apparaitre ici la véritable structure mafieuse qui détient aujourd’hui les pouvoirs de police et de justice sur notre pays .
    Impunité pour les criminels sionistes (Fabius, Chelli,Soufir ), et les chaines du bagne pour tout citoyen osant user de ses droits légitimes !

    (**)Bien que la leur ait peu à nous envier sur ce plan, les journalistes anglo-saxons qualifient aujourd’hui la justice française de justice à deux grilles de loi , selon que vous faites partie de la conspiration sioniste ou non . ( ..double standard judiciary ) . On peut constater - une fois encore - la justesse de ce constat dans l’ affaire Pierre Stambul . Un professeur de haut niveau qui - bien que Juif lui même - a l’inexpiable tort d’ être pour la paix . Agressé par un voyou sioniste qui utilise la police comme un outil de bouffonnerie criminelle ( avec risque de bavure homicide ), sans risquer la moindre mise en examen !

     

    Répondre à ce message

  • #1221944

    Je suis aller sur le site de denonciation anti jihadisme, et j’ai enregistre un ticket contre laurent fabius ...en effet ce dernier a estimer que "el nosra" faisait du bon boulot en syrie.
    Apologie du terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1222462

    Pour moi le problème ce ce n’est pas la dictature. Bonaparte était un dictateur et sous son régne la France a atteint une gloire qu’elle n’a jamais retrouvé depuis. Le problème ce sont les dictateurs actuels qui prétende être des démocrates qui agisse pour l’intérêt de la France alors que ils ne sont que des traîtres, des apatrides. Qui est le dieu des maçons ( le porteur de lumière) Lucifer se servirait de la bible pour favoriser ces desseins. Mensonge inversion des valeurs, se servir de l’inculture du peuple pour condamner les résistants qui se soulève contre la terreur, les faire passer pour les ennemis de la république, comme Soral ou mémé Zemmour. La vérité c’est que nous sommes minoritaires à comprendre l’empire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents