Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Fluor

Limitons les caries et au passage, calmons la population...

« La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants... leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »

À l’occasion de la mise en vente de dentifrice et de sel de table sans fluor, Aubonsens fait un point sur cette molécule « meilleure amie de nos quenottes ».

Le fluor est un halogène très instable : C’est l’élément chimique le plus réactif (électronégatif), il n’existe donc jamais isolé à l’état naturel (Il n’a été isolé en laboratoire qu’à la fin du XIXème).
On peut fréquemment lire sur internet des articles sur « les dangers du fluor » et pourtant les industriels continuent à en mettre partout avec l’aval des autorités.

Où trouve-t-on du fluor ?

D’abord pour commencer par le moins grave dans des produits toxiques pour les animaux : Mort aux rats, insecticides, anti-mammifères nuisibles au jardin, ...
Ensuite dans les médicaments : Psychotropes, anesthésiques, kit pour les bébés en sortie de maternité (Fluor, Vitamine D, Vitamine K).
Et aussi dans l’alimentation et les produits du quotidien : Sels de table, eaux, dentifrices, laits maternisés.

Depuis 1993, une réglementation impose l’usage de sel fluoré dans les cantines scolaires pour la santé dentaire de nos têtes blondes.
La majorité des eaux en bouteille contiennent du fluor.
La fluoration des sels de table industriels est fortement encouragée.
Au Canada, par exemple, l’eau du robinet est systématiquement fluorée.
Dans certains pays, les dentifrices sur-dosés en fluor sont interdits aux enfants de moins de 6 ans.

À quoi sert le fluor ?

Officiellement, le fluor a été rajouté à tout-va pour « avoir de jolies dents » et moins de caries.
Nous savons que la carie dentaire est une pathologie nouvelle (depuis 300 ans environ) à cause de notre consommation de sucre raffiné [1].

Ainsi, un médecin suisse, Dr. Béguin, a analysé de 1973 à 1986 l’incidence des caries en rapport avec la consommation de sucre raffiné, de sucre complet, et l’utilisation du fluor en prévention.

Nombre de caries
Sucre blanc sans prévention fluorée 4,7
Sucre blanc avec prévention fluorée 3,16
Sucre complet sans prévention fluorée 0,07

Étude de Neufchâtel sur 9547 observations d’enfants entre 2 et 20 ans.

S’il y a donc un moyen efficace de faire diminuer les caries des enfants, c’est évidemment le remplacement des sucres raffinés présents partout par du sucre complet ou d’autres sucres naturels (fruits, miels, sirops végétaux).
Il faut reconnaître que le fluor a un effet « anti-carie », mais celui-ci est largement surestimé par le monde médical.
Pourquoi d’ailleurs l’utiliser en per os (par la bouche) dans les médicaments pour bébé, les eaux ou les sels de table puisque les bénéfices du fluor sont locaux... ?

Quels sont les dangers du fluor ?

Le « moins grave » est la fluorose dentaire : des taches inesthétiques sur les dents avec destruction de l’émail (qui rend le patient très sujet aux caries). Trouble très complexant et irréversible mais qui ne reste qu’esthétique...

Les autres dangers sont plus impressionnants : Diminution de la fertilité, cancer, chute de cheveux, hypercalcification osseuse qui rend les os cassants, hypothyroïdie...
Le fluor permettrait un contrôle des populations plus facile, en diminuant « l’esprit de révolte ». Les premiers à le découvrir ont été les médecins des camps nazis qui en mettaient dans l’eau des détenus.
Joseph Borkin le rapporte ainsi : « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants... leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »
La présence de molécules de fluor dans la majorité des psychotropes laisse songeur : Prozac, Risperdal, Rohypnol, dans la quasi-totalité des antidépresseurs ISRS en France, ...

Bien sûr comme d’habitude on entendra dire que « tout est une question de dose » et que le fluor à dose modérée est bénéfique (et indispensable !) pour la santé de nos dents.
Beaucoup n’en croient pas un mot, et des études prouvent que le fluor, au même titre que l’aluminium ou le plomb, n’a rien à faire dans l’organisme et qu’il y est toxique même à très faible dose.

C’est pour nous éviter de consommer ce poison au quotidien qu’Aubonsens.fr met en vente du dentifrice sans fluor de la marque CATTIER (Fabrication française, norme cosmétique biologique contrôlée par Écocert) et du sel de l’Atlantique non raffiné, non traité, sans aucune adjonction de fluor.

A bientôt sur www.aubonsens.fr

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #170450
    le 16/06/2012 par roberto
    Le Fluor

    Un grand merci !!Maintenir son capital dentaire est vital.


  • #170451
    le 16/06/2012 par Free
    Le Fluor

    C’est dingue tous les trucs qu’on peut trouver... J’ai l’impression d’être de plus en plus parano quand je fais des courses ! Entre le boycott d’Israël et les soucis de santé sa devient vraiment ric-rac.

    Y a des recherches plus récente sur les effets néfastes du fluor ? (je suppose que le cartel pharmaceutique a bien veillé que non mais bon...).

     

    • #170570
      le 16/06/2012 par antony
      Le Fluor

      Quand je fait mes courses maintenant je tourne en rond dans le magasin je ne sais plus quoi acheter meme certains produit présenté comme bio ne le sont pas tant que ca.


    • #170614
      le 16/06/2012 par seber
      Le Fluor

      Je fais de même, et E&R et Au bon sens m’apprennent des tas de choses peu rassurantes. On croit qu’on a sait à peu près tout sur la saloperie de notre société moderne, et on s’aperçoit qu’on est encore loin du compte. Nous vivons en enfer.
      Toutes les pathologies modernes petites ou grandes, sont dues à l’industrie et à la Révolution Industrielle.
      Relisez JRR Tolkien, l’Orwell de l’Heroic-Fantasy, dont tout le sous-bassement de son oeuvre n’est qu’une dénonciation de ce monde "moderne" (=mode=jetable).
      Tiens, hier en me levant, j’entend que le diesel est cancérogène (avant tout le monde disait cancérigène, va comprendre). Sans blague ? Je croyais que les pots d’échappement étaient là pour diffuser de la chlorophylle. Plus ça va, plus on nous prend pour des demeurés.


  • #170472
    le 16/06/2012 par joseph
    Le Fluor

    Merci .


  • #170476
    le 16/06/2012 par oyagaelewee
    Le Fluor

    bonjour,
    Voici toutes les études qui ont été réalisées sur le fluor jusqu’à nos jours sur ce site :
    http://www.qve.qc.ca/afq/

    le verdict est sans appel : c’est un poison.


  • #170497
    le 16/06/2012 par david
    Le Fluor

    OK pour ne plus utiliser de fluor comme dentifrice...

    Mais avec quoi se nettoie-on les dents alors ???

     

    • #170555
      le 16/06/2012 par Dawinch
      Le Fluor

      Argile blanche, bicarbonate de soude, huile essentielle (attention avec la menthe, ça peut ’piquer’ si gencives fragiles...) :
      http://www.youtube.com/watch?v=d5DqeUYALaQ

      Le seul petit problème c’est que ça sèche assez rapidement (à peu près 3 jours) mais c’est très rapide à faire et pas cher.


    • #170584
      le 16/06/2012 par koofykoof
      Le Fluor

      aucune idee, mais les arabes utilisent le siwak http://fr.wikipedia.org/wiki/Siwak depuis la nuit des dents, et c’est tres efficace pour se laver les dents.


    • #170588
      le 16/06/2012 par Kriska
      Le Fluor

      Une astuce de grand-mère : utilise des orties. Sa peut parraitre surprenant, mais l’acide formique secrété par ses feuilles est très efficace pour contrer les agressions bactériologiques sur la plaque dentaire. Il est conseillé de les cueillir le matin, car la rosée atténue les effets secondaires qui ne sont toutefois que temporaires.


    • #170591
      le 16/06/2012 par Didoo
      Le Fluor

      Avec un dentifrice naturel tout simplement !
      http://www.biodentiste.fr/?p=197


    • #170606
      le 16/06/2012 par Propaganda
      Le Fluor

      Et bien avec la marque de aubonsens par exemple

      http://www.aubonsens.fr/product.php...


  • #170546
    le 16/06/2012 par Vlad
    Le Fluor

    Et moi qui commençais à boire de l’eau en bouteille pour ne pas avaler de l’aluminium voilà qu’il y a le fluor...on en voit pas le bout !


  • #170553
    le 16/06/2012 par Amos
    Le Fluor

    On en trouve dans les grandes bouteilles de cristaline, je sais pas s’il est se trouve naturellement dans cette eau où qu’il est rajouté par la suite, est ce que quelqu’un saurait me répondre ?

     

    • #170879
      le 17/06/2012 par Raphaël
      Le Fluor

      Si par "cristaline" tu parles d’une marque d’eau de source, sache que rares sont les eaux de source ou minérale qui n’en contienne pas du tout.
      Or, c’est généralement de l’ordre de 0,1 ppm, soit environ 1/10 de ce que l’on trouve dans les eaux fluorées artificiellement à environ 1ppm (le taux de fluor ajouté artificiellement varie selon les pays/régions qui ajoutent du fluor artificiellement).
      Autre chose, il s’agit de fluorures d’occurence naturelle (sauf s’il y a contamination par des pesticides, ce qui serait plutot surprenant en règle générale). Ces fluorures naturelles n’ont pas la meme composition chimique que les composés extremement toxiques et corrosifs qui sont employés pour la fluoration artificielle de l’eau sensée etre "potable".

      Et si je me méfie de l’eau de source embouteillée, c’est bien plus pour les bisphénols (BPA et autres) que dégagent les bouteilles de plastique, ou dans une moindre mesure des bactéries qui peuvent se développer lors de l’entreposage (il s’écoule parfois quelques mois entre l’embouteillage et l’ingestion).
      Méfiez-vous des eaux qui dorment !


  • #170565
    le 16/06/2012 par Jacques Ambroise De La Citrouille Moisie
    Le Fluor

    J’ajouterai une information importante à celles fournies dans cet article : le fluor entraine une calcification de la glande pinéale (épiphyse). Je laisse le soin aux lecteurs de se renseigner sur ce qu’elle représentait et représente encore aujourd’hui chez les spirituels, les chamanes et d’innombrables civilisations anciennes (Sumériennes, Indiennes, Egyptiennes etc.) En clair, le fluor ralentit considérablement l’éveil et l’évolution naturelle de l’Homme en polluant l’organisme et en particulier l’épiphyse. A bon entendeur, salut.

     

    • #170610
      le 16/06/2012 par Kriska
      Le Fluor

      Mais étant donné que l’on n’avale pas le dentifrice, est-ce vraiment nécessaire de chercher un substitutif non-fluoré ?
      _


    • #170620
      le 16/06/2012 par Janus
      Le Fluor

      @ Kriska :

      Corrigez-moi si je dis une bêtise, mais la bouche est un lieu d’"échanges" sanguins donc finalement, le fluor se retrouve dans notre organisme via les gencives, les dents...non ?


    • #170807
      le 17/06/2012 par Jacques Ambroise De La Citrouille Moisie
      Le Fluor

      @Kriska

      Oui Janus a raison, le fluor s’infiltre malgré tout dans notre organisme, même à doses infimes il fera son petit effet. Ajoutons à cela les ajouts de fluor dans l’eau courante et les eaux minérales (Vichy Célestin, St-Yorre, Badoit...), le thé, certains poissons et fruits de mer et nous avons là la parfaite panoplie du petit pollueur criminel. Si vous souhaitez vous en débarrasser définitivement achetez des produits issus de l’agriculture biologique mentionnant l’absence de fluor dans leur composition (malheureusement oui, certaines marques Bio utilisent ce composant dans leurs formules, donc vigilance à l’achat !). Personnellement j’ai banni le fluor. Je ne lévite pas encore mais ça ne saurait tarder ;-) J’utilise un dentifrice au Meswak, ou le Vicco qui est composé exclusivement d’extraits de plantes Ayurvediques, ils sont biologiques et largement plus efficace que les dentifrices conventionnels. Au delà de leurs vertus purifiantes, ils sont très efficaces pour le blanchiment des dents. Le goût peut surprendre mais on s’y habitue très rapidement. Et ô bonheur, ils sont souvent moins chers que les dentifrices du commerce classique. La marque Dentargile vendue chez Au Bon Sens est l’une des meilleures et des plus variées du marché.


  • #170601
    le 16/06/2012 par Kepon
    Le Fluor

    Scandaleux ! Et tout ça n’est pas involontaire, c’est fait exprès pour nous abrutir, nous affaiblir, nous soumettre, nous asservir.

    Merci pour l’article.


  • #170635
    le 16/06/2012 par Amilkar
    Le Fluor

    Très heureux que ER répercute ce genre d’infos fondamentales .

    Pour ma part , j’utilise depuis un certain temps un dentifrice sans fluor à base de propolis et d’huile de citron commercialisé par le réseau de vente La-Royale , une plate-forme commerciale de vente de produits véritablement bio qui existait bien avant que la mode du "bio" ne soit instrumentalisée par notre "cher" et "tendre" Système .

    Après , lorsque mes stocks s’épuisent que l’arrivage se fait attendre , je galère vraiment , TOUS les dentifrices disponibles en supermarché et dans la majorité des pharmacie sont fluorés .

    Le seul moyen est de se fabriquer sa propre pâte à dent à base d’argile blanche .


  • #170637
    le 16/06/2012 par oyagaelewee
    Le Fluor

    vous trouverez des dentifrices sans fluor ici—>http://www.iherb.com/Search?kw=fluo...

    ou la —>http://www.amazon.fr/Logona-Daily-C...

     

    • #170721
      le 16/06/2012 par am
      Le Fluor

      +1 très bon site, les frais de port sont seulement de 4$ pour les commandes de moins de 4 pounds. Par contre les délais sont souvent d’un mois environ.
      Pour ma part, j’ai pris celui-ci :
      http://www.iherb.com/Now-Foods-Solu...


    • #171669
      le 18/06/2012 par Julius32
      Le Fluor

      Essayons plutôt de consommer français et si possible auprès de petites sociétés ayant une éthique comme Au bon sens (sans compter que cela aide E&R), non ?


    • #173724
      le 21/06/2012 par driss
      Le Fluor

      non mais c’est pas FINI ESPECE DE SALE FACHO !
      (oui depuis un certain temps j’essaie de me mettre dans la peau des bobos parisiens pour mieux comprendre ;p)


  • #170647
    le 16/06/2012 par pff
    Le Fluor

    François Marginean en a déjà parlé longuement avec des citoyens québécois très concernés et très actifs dans son émission "L’autre monde" sur Choq FM au Canada.
    .
    Il a abattu un travail considérable sur la question. C’est précis, argumenté et archi-béton !
    .
    Les émissions sont à écouter et à télécharger :
    ici :http://www.choq.fm/lautremonde.html
    et ici :http://lesnouvellesinternationales....


  • #170651
    le 16/06/2012 par Thox
    Le Fluor

    Bon, alors je précise que je ne me suis quasiment jamais brossé les dents pendant toute mon enfance.
    Resultats : caries et c’est extrêmement douloureux quand ça touche le nerf, qui plus est que ma dévitalisation fut incomplète et tout.

    Je peux vous dire que j’me brosse les dents maintenant et si ça permet d’éviter les caries et bien tant pis pour le reste.

    Mais le fluor on l’avale pas, je vois pas comment se brosser les dents pourrait nous rendre abruti, sans qu’il y ait ni inhalation ni ingestion, ça me paraît absurde.

     

    • #170665
      le 16/06/2012 par Janus
      Le Fluor

      Est-ce quelqu’un ici a recommandé de ne pas se brosser les dents ? Personne ! Il y a d’innombrables alternatives au dentrifrice fluoré.

      Exemple de méfaits du fluor même sans inhalation ni ingestion :
      "Le fluor désorganise la structure minérale des dents et de l’ossature, favorisant des microfractures au niveau du squelette. Il agit lentement et en profondeur et favorise ainsi les scolioses, les cyphoses, l’hyperlaxité ligamentaire et la dégénérescence accélérée de l’organisme." Source : Dr Alain Scohy


    • #170673
      le 16/06/2012 par Mehdi77
      Le Fluor

      Les gencives font parties des muqueuses buccales qui absorbent les produits que l’on met dans la bouche. Ça peut par exemple expliquer pourquoi on chope des aphtes quand on met n’importe quoi dedans, sans spécialement l’avaler.


    • #170680
      le 16/06/2012 par Christophe
      Le Fluor

      Personne ne dit qu’il ne faut pas se brosser les dents, mais plutôt qu’il ne faut pas utiliser de dentifrice fluoré.

      Quelques avis :
      - utiliser une brosse à dents électrique, surtout puisqu’elles encouragent à brosser pendant 2 minutes.
      - utiliser la soie dentaire au moins une fois par jour - la soie dentaire (appelé fil dentaire en France ?) aide même à prévenir les troubles cardiaques, car autrement les bactéries sous les gencives passent dans le sang et abîment les artères au fil des années.
      - éviter les sucres rapides, comme dit l’article. Chose intéressante : tous les goûts sont acquis, surtout les goûts alimentaires, qui eux peuvent changer très vite (1-2 semaines). Si vous aimez manger sucré, c’est par habitude et si vous évitez complètement les sucres rapides (jus, desserts, junk food, etc.) pendant 2 semaines, vous découvrirez que vous n’en aurez plus envie et que vous ne les appréciez plus comme avant.
      => évidemment, éviter les sucres rapides aide aussi a rester maigre et sain...


    • #171655
      le 18/06/2012 par NICO
      Le Fluor

      ... bannir le fluor, certes mais... et le sucre ?

      Reduire ou arrêter la consommation de sucre raffiné (surtout chez les enfants : les bonbons qui font malmal) serait déja un progrès. Personnellement, je n’achète que du sucre complet (par 25kg, bio) et je mets du miel dans mes thés et autre boissons chaudes.
      Comme tout problème, il faut le traiter à la source.


    • #172712
      le 20/06/2012 par Gotfried
      Le Fluor

      Et bien moi, c’est l’exact contraire de ta situation, Thox.

      Apparement, quand j’étais gamin, mes parents m’ont donné un traitement au fluor. Le résultat, c’est que malgré une alimentation au moins aussi sucrée que la moyenne, je n’ai pas besoin de me brosser les dents. J’ai eu des caries peut-être une ou deux fois dans ma vie, et uniquement sur des dents de lait. Depuis, plus rien. Alors on a beau dire que c’est un poison et gnagnagna, mon expérience par rapport à ça est plutôt très largement positive.

      Je trouve que c’est malsain de se soucier de sa santé comme un bodybuilder de son volume musculaire. On crève tous un jour, vouloir le repousser au prix d’une paranoïa alimentaire n’est clairement pas le moyen de profiter du délais supplémentaire qu’on s’accorde. Et combien il y a d’histoires de personnes qui ont fumé plus d’un paquet de cigarettes par jour depuis l’âge de 20 ans et qui n’ont pas l’ombre d’un cancer à 80 ? Il y a le corps, il y a l’esprit, et il y a la fortune, et bien malin celui qui pourra dire les causes de ce qui arrive à un homme.

      Il me semble que pouvoir se nourrir sainement est un privilège rare, nécessairement rural, et lié à un modèle familial traditionnel (la femme à la maison qui fait la tambouille, quoi). C’est quasiment exclu pour l’immense majorité des français, tous les petits aménagements ne sont que des compromis dictés par le mode de vie urbain et moderne. Par contre, je crois que l’ont peut agir bien plus efficacement sur son mental, et que c’est probablement bien plus déterminant. Lorsque l’on est habité de peurs, d’envies, de rejets voire de haine, je pense que l’alimentation la plus saine du monde ne peut pas grand chose : l’esprit ronge le corps, l’use avant terme, et a plus de bénéfice à le quitter qu’à le faire durer. Sans parler du stress.

      Au contraire, il me semble qu’un esprit "à sa place" (le sentiment que l’on est en équilibre stable) premièrement évite de s’auto-pourrir la vie, et deuxièmement est probablement plus déterminants que quelques milligrammes de produits mauvais pour la santé. Ce qui n’implique pas de "faire au pire" en s’exposant à toutes sortes de dangers alimentaires inutiles (ce qui serait d’ailleurs le signe d’un esprit peu équilibré), mais s’obséder avec la nourriture, comme les juifs et les musulmans, n’est certainement pas une attitude saine non plus. Surtout si ça finit par générer de véritables peurs (on peut tomber dans la paranoïa de l’empoisonnement).


    • #173360
      le 21/06/2012 par Belouga
      Le Fluor

      Pour répondre à votre question.
      Le fluor agit par contact. Pas besoin de l’avaler pour avoir des problèmes. Dans le post du dessus, vous avez de quoi faire votre propre dentifrice. Faites participer les enfants pour sa fabrication et ajoutez l’essence de leur choix (menthe ou framboise naturelleetc).

      Le bicarbonate peut faire saigner les gencives. Ca sert au blanchiment mais l’argile peut suffire car abrasif. Si le bicarbonate de soude (utilisé pour donner la couleur du pain d’épis) fait saigner, alors réduire de moitié ou le supprimer complètement. C’est le brossage qui fait l’hygiène et l’essence le désinfectant.

      Plus de parabène dans le dentifrice car il y en a aussi dans le dentifrice industriel et certaines marques viennent d’être interdites à cause du parabène.

      Une vidéo explicative sur le fluor.
      Le fluor, un poison au quotidien !
      http://www.dailymotion.com/video/xc...

      Les dentifrices interdit dans la listes des produits.
      PARABENS, liste des 400 médicaments qui contiendraient des parabènes

      • FLUOCARIL BI-FLUORE ANIS 250mg pâte dentifr
      • FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE 250mg pâte dentifr
      • FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE ADULTE 250mg gel dentifr
      • FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE FORTE 250 mg pâte dentifr
      • FLUODONTYL 1350 pâte dentifr


  • #170659
    le 16/06/2012 par Protis
    Le Fluor

    Je ne comprend pas en quoi le fluor est toxique dans un dentifrice étant donné qu’on ingère pas le dentifrice et qu’on se rince la bouche une fois qu’on a bien frotté les dents .


  • #170660
    le 16/06/2012 par Barjal
    Le Fluor

    Les dangers du Fluor un livre intéressant !

    http://www.editions-tredaniel.com/f...

    Dr. Bernard Montain


  • #170661
    le 16/06/2012 par Druide
    Le Fluor

    Les nazis n’ont jamais fluoré l’eau !! Les experts anti-fluor (Paul Connett de Fluoride Action Network) n’ont jamais trouvé la moindre indication qui permettrait de prendre au sérieux ces allégations !



    Mythe : « Les nazis ont fluoré l’eau des camps de concentration pour rendre leurs prisonniers dociles »
    - David Icke
    - Jim Marrs
    - Alex Jones
    - Jim Fetzer
    - Gordon Duff
    - Fritz Springmeier
    - Henry Makow
    - Jordan Maxwell
    - John Coleman
    - Serge Monast
    - Nicole Guihaumé (blog de Nicole)
    - LLP

    Réalité :
    Selon Paul Connett, responsable du réseau étatsunien Fluoride Action Network, cette affirmation n’est pas documentée, et serait fondée sur rien de plus que des rumeurs… Les nazis n’ont jamais fluoré l’eau, c’est un mensonge de E. H. Bronner (neveu d’Einstein, juif) et Charles Perkins. C’est les USA qui ont inventé la fluoration. C’est le même centre de recherche militaire de la bombe A (le centre de recherche du Manhattan Project, du juif Oppenheimer) qui déversait des déchets des fluorures d’uranium dans l’environnement qui ont aussi produit les premières études « démontrant » les bienfaits de la fluoration. Le lien direct unissant la fluoration au Projet Manhattan est un « Secret Défense » (lire The Fluoride Deception, de Christopher Bryson). Le projet Manhattan, destiné à l’effort de guerre contre les nazis, était rempli de physiciens juifs et a été adopté grâce au travail de lobbyisme du juif sioniste influent Bernard Baruch. La propagande sur la fluoration a été conçue par Ed Bernays (neveu de Freud, juif), un maître de la manipulation de l’inconscient des masses.




    pascasher.the-savoisien.com/2011/09/desinformations.html

    Mais il est sûr et certain que le fluor rend apathique, sans volonté et réduit le QI.
    voir fluoraction.com la meilleure référence francophone sur la fluoration.


  • #170666
    le 16/06/2012 par Druide
    Le Fluor

    Certains disent que les nazis ont fluoré l’eau des camps de travail, mais selon Paul Connett, du réseau Fluoride Action Network, cette affirmation n’est fondée sur rien…

    Les nazis n’ont jamais fluoré l’eau, c’est une calomnie des messieurs Bronner (neveu juif d’Einstein) et Perkins. Les États-Unis ont inventé cette pratique. La propagande sur le fluor a été conçue par Ed Bernays (neveu juif de Freud). C’est le même centre de recherche militaire de la bombe A (Manhattan Project, du juif Oppenheimer) qui d’un côté avait besoin de fluorure d’uranium et qui de l’autre a produit les premières études « démontrant » les bienfaits de la fluoration !

    Dans le livre du Dr Bernard Montain ’Fluor : une erreur majeure’, on lit à la p.29-30 :



    Autre témoignage édifiant, celui du docteur Eh Bronner, le neveu d’Albert Einstein, chimiste allemand emprisonné durant la Seconde Guerre mondiale. Voici ce qu’il déclare sur les effets des dérivés du fluor :
    "(...)Comment peut-on appeler ce plan une ‘prévention sanitaire’ ? Qu’est-ce donc qui se cache derrière cela ? Plus étonnant dès lors qu’Hitler et Staline aient entièrement cru en cette technique et convenu de son application pratique de 1939 à 1941 !, il suffit de citer les dernières volontés de Lénine et de l’ouvrage Mein Kampf de Hitler : ‘nous démoraliserons l’Amérique en la divisant et la détruisant de l’intérieur’. "



    Certain qu’il suffit de citer ces extraits ! Comme il suffit d’être le neveu d’Einstein pour qu’on nous écoute !

    Et l’homme qui a été engagé pour monter la propagande sur la fluoration… C’était pas un stalinien, ni un nazi… C’était le juif américain Edward Bernays, spécialiste de l’inconscient et neveu de Freud ! Il est né à Vienne… mais cet américanisé à l’os ne peut être considéré que comme un traître à la nation allemande ! En effet, Bernays a aussi été engagé pour concocter rien de moins que le fameux mythe de l’Holocauste !

    Quant au Dr Charles Perkins, il n’avait pas besoin d’être juif pour mettre la fluoration sur le dos des nazis. Je vous épargne son propos extermina-sioniste sur IG Farben qui selon lui (et selon l’auteur Bernard Montain) aurait produit le gaz des chambres à gaz…
    http://pascasher.the-savoisien.com/...


  • #170667
    le 16/06/2012 par Druide
    Le Fluor

    Bombe A, sécurité nationale et santé publique (fluoration de l’eau)
    http://pascasher.the-savoisien.com/...


  • #170829
    le 17/06/2012 par Monge
    Le Fluor

    A NE PAS FAIRE ! Entrer en conctact avec de l’acide fluorique : mort en quelques minutes.


  • #171180
    le 17/06/2012 par evanghelos
    Le Fluor

    Commencez par manger ultra simple, vous sentirez une gène dentaire qu’au bout d’une semaine, un coup de brosse rotative même à sec et c’est reparti pour un tour !

    Avoir un besoin redondant de se nétoyer les dents est que vous êtes encore dans la jouissance du palais et donc la décadance intestinal.


  • #173350
    le 21/06/2012 par seber
    Le Fluor

    Il faudrait peut-être aussi remettre en question ce dogme qui oblige tout le monde à se laver les dents trois fois par jour. Est-ce réellement nécessaire ? Sur quelles études est basé ce rabâchage ? A part multiplier la consommation par trois !
    Si effectivement, on commençait par manger moins, plus équilibrer et plus sain, une fois par jour suffirait largement, il me semble.
    On n’est pas plus propre en prenant trois douches par jour non plus.


  • #173439
    le 21/06/2012 par antécrif
    Le Fluor

    « leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »

    Comme bien souvent avec les produits modernes une étude scientifique a même prouvé que le plastique rendait les hommes moins féconds. Or le plastique est quasiment utilisé partout autour de nous, du sachet de la supérette du coin, en passant par les jouets, les emballages de nos aliments ... Si on veut éviter d’utiliser des objets stérilisants il faut éviter tout produit moderne. Or c’est pas du jour au lendemain que l’on pourrait changer notre façon de vivre. Surtout pas avec 99.9 % de gens lobotomisés.


  • #174972
    le 24/06/2012 par Mickaël
    Le Fluor

    Le fluor n’est pas une molécule. Commencer par une telle bêtise un article sur les risques sanitaires liés à cet élément chimique est assez croustillant.

    La toxicité d’un élément chimique dépend de sa forme. Dans cet article, on retrouve l’habituel problème qu’on retrouve chez les personnes qui ne comprennent pas la chimie, et n’ont que les mots vides de science pour tenter de comprendre.

    Le fluor est effectivement l’élément le plus électronégatif sur l’échelle de Pauli. Cela signifie que le fluor, à l’état pur (difluor), est extrêmement réactif. Ce qui fait qu’on ne le trouve pas dans le dentifrice, ou l’eau, ou le sel de table. Ce qu’on y trouve, c’est l’ion fluorure. En milieu acide, cet ion fait du dégât, puisqu’il est un acide fort. L’acide fluorhydrique est le seul acide à corroder le verre. Cette propriété chimique ne fait pas du fluor un agent malsain. L’acide chlorhydrique est aussi un acide fort, et l’essentiel du sel de table est composé de chlorure de sodium.

    Passons au Prozac, et même au Téflon. Les propriétés chimiques d’un élément dans une molécule ne préjugent pas de ses propriétés associées à d’autres éléments chimiques.
    Le plus simple exemple est l’ion cyanure. Il est composé d’un atome d’azote (sous forme de diazote, 80 % de l’air que nous respirons, inerte) et d’un atome de carbone (dois-je faire injure et rappeler l’importance de cet élément chimique ?). C’est un poison foudroyant, et pourtant, ce ne sont ni l’azote, ni le carbone qui rende la molécule mortelle : c’est l’association des deux éléments dans cette configuration électronique. C’est donc plus une méconnaissance de la chimie qui pousse à faire le lien direct entre les effets de molécules contenant du fluor et ceux du fluor. J’invite l’auteur à contacter un professeur de chimie (niveau seconde) pour se faire expliquer ce qu’est une molécule.

    Cela dit, il y a peut-être un problème avec le fluor. Un excès de NaCl peut altérer le fonctionnement de nos organismes, il serait étonnant qu’un excès de NaF n’en ait pas.

    Par contre, l’argument sur le caractère docile des populations soumises par le fluor, j’ai un gros doute. Si c’était le cas, on observerait une société moins violente constitutive des ÉUA, ce qui n’est pas vraiment le cas. Ou alors, je n’ose imaginer ce qu’il en serait sans fluor :o)

    Au fait, il y a un autre scandale sanitaire dont personne ne semble prendre conscience http://dhmo.org/ ;)

     

    • #174982
      le 24/06/2012 par Titus
      Le Fluor

      « Le fluor n’est pas une molécule. Commencer par une telle bêtise un article sur les risques sanitaires liés à cet élément chimique est assez croustillant. »

      « Le fluor est effectivement l’élément le plus électronégatif sur l’échelle de Pauli. Cela signifie que le fluor, à l’état pur (difluor), est extrêmement réactif. »

      Le fluor est trouvé à l’état naturel sous forme de molécule de difluor. De même que l’on dit que l’on absorbe de l’oxygène de l’air (dioxygène en réalité), on parle de fluor naturel (difluor en réalité).
      Croustillant, en effet...


    • #175001
      le 24/06/2012 par Titus
      Le Fluor

      « Au fait, il y a un autre scandale sanitaire dont personne ne semble prendre conscience http://dhmo.org/ ;) »

      LOL


  • #184930
    le 11/07/2012 par pandanlagl
    Le Fluor

    Un rapport de l’OMS (en anglais) liste une série d’effets secondaires liés à l’ingestion du fluor : http://www.who.int/water_sanitation...

    entre autres :
    - la fluorosis des dents (taches jaunes et/ou marrons, stries, jusqu’à des déformations...)
    - la fluorosis des os (déformations, fractures par durcissement...)
    - la faiblesse de la glande thyroïde + développement incontrôlé d’hormone parathyroïde
    - la diminution du calcium des os
    - le cancer des poumons et de la vessie
    - un risque d’avortement spontané et de déformations congénitales...


Afficher les commentaires suivants