Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maître Viguier fait le point sur deux procès politiques en cours

Maître Damien Viguier revient sur deux affaires « courantes » : celle de Thierry Noirtault, poursuivi pour avoir brandi une pancarte « Je suis Charlie - Je suis humain - Je suis Kouachi - Je suis le vie » et celle d’un dessinateur poursuivi pour avoir caricaturé Manuel Valls.

 

Pour sanctionner la politique anti-française et liberticide de Manuel Valls, dimanche, éjectons-le de la présidentielle !

 

Un procès politique emblématique,
chez Kontre Kulture :

Maître Viguier chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Valls-la Gauche-Valls-sioniste-poursuivant la Liberté d’Expression en République Française !Quelle honte !


  • Ne pas confondre le Droit et la pratique du Droit....La Justice c’est juste du théâtre....Avec mise en scène, costume, élocution...etc...


  • Il faudrait peut-être rappeler à une grande partie des français largement manipulés par notre gouvernement et ses médias, ce qu’est le sionisme est réalité, son inventeur, ses objectifs et son activité, afin de des-amalgamer ce que Valls, les groupes de pression sionistes et sa bande de falsificateurs ont générés pendant des années, en développant la haine en France. Les architectes de cette haine nommée "antisémitisme" est née de l’amalgame du sionisme avec l’antisémitisme, et se bornent a des boucs émissaires tels que Dieudonné et Soral pour ne siter qu’eux...
    Tout simplement je vous invite a regarder attentivement ces vidéeo ludique qui explique les fondements, les objectifs, les conséquences et la réalisation du sionisme par Le Débrancheur, docteur en histoire : https://youtu.be/E1p_DNDPziw


  • #1652223
    le 27/01/2017 par MaxdeCannes pas candidat à la fiche S
    Maître Viguier fait le point sur deux procès politiques en cours

    Il n’y a que Manuel Valls pour caricaturer Manuel Valls.


  • #1652247

    Procès politique, censure, propagande, police de la pensée ...
    Nous sommes en 2017, en France.


  • Maître Viguier, n’y a t-il pas un recours en justice à mettre en place, envers ce phénomène autoritaire, celui de la technique d’imposer au peuple de France, un devoir de mémoire communautaire nommée la shoah et d’en faire un slogan permanent, omniprésent au travers de nos médias devenus eux-mêmes gangrenés par une idéologie unique pro-sioniste. Cette communauté sioniste commet depuis des décennies un délit de favoritisme d’emploi (illégale en France) dont les critères seraient être juif pour obtenir une embauche de producteur, d’artistes, de présentateur, de chroniqueur ou simplement d’invité dans les débats... il est donc simple de prouver cette surreprésentation dans médias des juifs à l’idéologies sioniste en relayant la haine envers tout ce qui n’est pas en accord avec cette idéologie de la pensée unique sioniste mondialiste, plus précisément une haine hystérique envers les occidentaux français non-juifs. Alors que Dieudonné et Soral ont soulevé ce problème ; il s’en est débutée une chasse aux sorcière extrêmement violente, moyenâgeuse et disproportionnée envers ces deux personnalités réduite à ne plus pouvoir s’exprimer et ce depuis la plus haute autorité de l’état.