Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joan Rivers (2014) : "Barack Obama est gay et Michelle transgenre"

Le 4 juillet 2014, jour de la fête nationale américaine (on fête l’indépendance vis-à-vis de la Couronne britannique depuis la sécession des 13 colonies le 4 juillet 1776), l’actrice et animatrice Joan Rivers, interrogée en pleine rue sur la possibilité d’avoir un président gay un jour, répond avec tranquillité qu’« on en a déjà un ».

 

Premier choc, surtout pour les partisans de ce président noir, si smart, si cool, si black, si progressiste, si démocrate, un président qui colle exactement à l’image que les démocrates veulent donner de l’Amérique. Même si c’est complètement faux.

 

« Le premier président gay et son mari »

Mais Joan ne s’arrête pas là. En montant les marches, escortée par un vigile noir, elle balance une info – ou une intox – qui va choquer l’opinion, et qui va, selon Alex Jones, avoir des conséquences pour elle.

« Michelle est une transgenre, on le sait tous... ce n’est pas méchant, je dis la vérité. »

Un sujet qui n’a pas été traduit en français mais qui vaut par ses images. À vous de voir !

 

Une déclaration qui va avoir des « conséquences » pour elle ? Qu’est-ce à dire ? Si l’on suit la logique de l’animateur très controversé du site Info Wars, qui énonce certaines vérités crues mais qui parfois va trop loin, il y aurait un lien entre la déclaration du 4 juillet et la mort de Joan le 4 septembre, soit exactement deux mois plus tard. Car la fin de l’actrice est pour le coup assez curieuse, même si elle est née en 1933 et qu’elle avait, malgré son visage refait (739 opérations de chirurgie esthétique, quand même !), déjà 81 ans à l’époque. Il n’est pas scandaleux de mourir à 81 ans, mais la façon dont elle est morte interroge : un arrêt cardiaque pendant une opération des cordes vocales. Voilà pour les faits.

Deux camps s’affrontent autour de la mort de Joan et de la sexualité du couple présidentiel. Pour les uns, Joan est morte assassinée pour avoir balancé la vérité sur les Obama, et pour les autres, on ne fait pas impunément plus de 700 opérations, du shoot de botox au lifting en passant par l’augmentation mammaire, sans un risque pour le cœur ! En effet, la jeune juive russe deviendra une blonde américaine à gros seins, comme beaucoup de femmes qui veulent réussir à la télé et au cinéma.

La rumeur de l’homosexualité de Barack a tourné dans des hebdos américains (les nôtres respectent trop le pouvoir politique pour balancer ce genre de choses, même quand elles sont vérifiées) comme le National Enquirer, qui s’en prenait aussi politiquement à Obama. Ce canard de révélations croustillantes pour les uns, de ragots d’égouts pour les autres, est 100 % républicain sur une ligne trumpienne, même avant que Trump ne surgisse dans la vie politique américaine. C’est un mélange de Voici période trash, de France-Soir période populiste et de Détective période sociale.

Et ce canard est très bien renseigné (il achète les témoignages des proches qui ont besoin de dollars), et ne balance rien sans « bonbons », selon l’expression du métier. D’ailleurs, outre-Atlantique, la procédurite n’est pas de mise : la presse, puissante, a de quoi répondre quand on l’attaque. Chez nous, c’est le contraire : subventionnée à mort par l’État, archidépendante de la pub, elle touche en réalité peu de lecteurs et n’a donc pas le poids de sa cousine américaine. Le 4e pouvoir, chez nous, il repassera !

 

JPEG - 46.2 ko
Si on peut plus avoir des copains !

 

Tout ça pour dire que sans entrer dans le détail du pantalon de Michelle ou des fesses de Barack, il faut arriver à faire la part des choses entre la visée politique et la simple révélation sexuelle. Si Joan était une anti-Obama primaire, alors ses propos donnent matière à suspicion. Mais si elle se fout de la politique, alors on peut se poser des questions. De plus, les gens du showbiz savent tout sur tout le monde, enfin, sur les grands de ce monde : il n’y a pas de petit secret qui tienne.

Chez nous, un animateur télé fréquentait les prostitués masculins uniquement parce qu’il avait peur qu’une relation homosexuelle soit révélée par un partenaire. En payant, il achetait non seulement une prestation sexuelle, mais aussi un silence. En France, ça peut tenir ; aux USA, ce pays régi par le dieu Dollar, tout s’achète et se vend, même les secrets les plus intimes.

Voyez, on a parlé d’une rumeur, car c’en est une, mais sans tomber dans le graveleux ni dans le complotisme. L’affaire Rivers/Obama montre que la liberté d’expression (et la possibilité de se tromper, ou de tromper les autres) existe bel et bien aux États-Unis, alors qu’elle s’est éteinte chez nous dans les années 2000. Aujourd’hui, suite à l’opération mondialiste des géants du progressisme que sont les GAFAM, la liberté d’expression se resserre des deux côtés de l’Atlantique, et c’est ça le vrai problème. Bientôt, il faudra aller sur des sites chinois (pour l’instant, c’est impossible) pour apprendre des choses qui ne correspondent pas à la propagande de nos régimes dits démocratiques.

 

Trump à la manœuvre ?

Sortons de l’ambiguïté homo/hétéro (qui de toute façon doit rester dans les alcôves) et interrogeons-nous sur le pourquoi de cette vidéo récente, mise en ligne le 2 mai 2020, donc avant le FloydGate... mais en plein ObamaGate !

Un (ou une) Obama qui n’a cessé, profitant d’un vide intersidéral chez les démocrates (le pédophile Biden semble hors concours) de faire monter la pression contre Trump, est-il en train de recevoir la monnaie de sa pièce, à l’image des attaques sur le sexisme de Trump par le camp progressiste qui s’est alors pris le scandale international Epstein dans la gueule ?

Le bras-de-fer qui oppose Trump au pouvoir profond trouve peut-être là encore une de ses illustrations spectaculaires...

Enquirer, showbiz et USA, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La même rumeur a couru à propos de Serena Williams... dingue !!!


  • Donc l’élection 2020 consistera a déterminer qui, entre Michael et Donald, a la plus grosse.


  • Michelle a des genoux de footballeur. Le jour où une photo de cet être au prénom mixte apparut dans le Daily Mail, posant assis(e) à côté de la frêle dauphine d’Angleterre aux minces genoux bien serrés, le choc visuel fut tel que la photo disparut du net, remplacée par une autre les jours suivant la publication. Le prinçounet de trois ans, fils de William le chauve, semblait un peu effaré à la vue du couple présidentiel.
    Michelle avait des jambes de bonhomme !
    Il se peut qu’étant noire, elle soit très robuste, puisque les femmes noires ont des hormones masculines en plus qui les rendent plus musclées et plus combatives. Mais relancer l’hypothèse de la transgenritude, vérifiée ou non, peut agir comme une sorte de chantage indirect pour l’Obama. Il a dû faire des trucs pas clairs, ce monsieur iconique. Et on suppose qu’il capte le concept.
    Tout le monde attend l’arrestation du vieux pourri Soros, de Bill Gates... Mais l’armée... Mais ça traîne...

     

    • La chose pas claire de Barack c’est qu’il n’est pas né américain.
      Quand j’avais vu sur le net à l’epoque ou la maison blanche avais diffusé le certificat de naissance l’histoire, j’avais téléchargé le document durectement du site de la maison blanche.
      Et franchement j’ai eu la trouille.
      Ce fichier est absolument HALLUCINANT.
      Il te suffit de l’ouvrir avec un logiciel de retouche et là tu vois les différents calques qui ont servi à la retouche graphique du document.
      Ce qui est totalement hallucinant c’est qu’aucun media mainstream n’en a parlé.
      Je ne sais pas ce qui c’est passé. Est_ce que c’etait pour "tenir" barack ?
      C’est le truc le plus fou que je n’ai jamais vu sur internet


  • Une personne qui s’entend aussi bien avec Killary la folle, vous devriez bien vous en douter qu’il y avait anguille sous roche !

     

  • Joan Rivers a dit bien pire dans sa carrière et il ne lui est jamais rien arrivé.
    L’homosexualité d’Obama faisait la Une des journaux à scandale dès le lendemain de sa candidature au primaire démocrate (Hilary Clinton a voulu, au tout début, utilisé cette carte, mais elle en a été dissuadée très rapidement). Cela n’a dérangé personne tout comme en France personne n’est dérangé par les amours extraconjugales de notre président actuel ou n’importe quel autre.
    Quant à Michelle Obama, tout le monde se tape de savoir si elle est un transgenre ou pas. Il y a des milliers de transgenres (des deux sens) un peu partout depuis des années dans le showbiz américain.

     

  • En fait je pense que Obama n’est pas gay, c’est bien pire que ça : il est féminisé. Soit un homme dévirilisé, faible et soumis.

     

  • On peut spéculer à l’infini sans preuve.
    Perte de temps.

     

  • Boff ! Comme de toutes façons il n’était même pas vraiment président des USA, puisque né au Kenya (même la vieille mère d’Obama-Père qui avait assisté à l’accouchement l’avait reconnu en toute candeur !), cela ne change plus plus grand-chose. Plus rigolo même, il ne possède aucune carte d’identité légale où c’est marqué Barack Husein Obama puisque, depuis son enfance, il porftait le nom de Barry Soetoro comme l’indique son livret scolaire indonésien, obtenu par le biais de son père adoptif (agent de la CIA, ayant participé au coup d’état de Suharto de 1965 qui a fait autour de 1 million de morts en Indonésie !). C’est dire si ce bonhomme est faux de A à Z. Il est bien ainsi à l’image de cette Amérique dégénérée qui est en train de se désagréger devant nos yeux. Et tout cela, tous ses ennemis le savent, à commencer par Trump qui, avant de devenir président avait même promis d’offrir 5 millions de dollars à quiconque fournissant un quelconque document authentique sur Obama prouvant qu’il était ce qu’il prétendait être. On peut ainsi espérer qu’au terme de tout ce cirque, Trump qui, pour des questions d’opportunités a dû la mettre en veilleuse, saura le moment venu lui régler enfin son compte.

     

    • Loretta Fuddy, la fonctionnaire qui avait attesté de la naissance d’Obama sur le sol américain est décédée deux années plus tard dans l’accident d’un petit avion au dessus de la mer. Etrangement, elle fut la seule victime de cet accident d’avion, tous les autres passagers s’en étaient sortis sains et saufs et elle-même n’était pas blessée après l’amerrissage, d’après les témoins.
      Les femmes ont souvent du mal à tenir leur langue, qui sait ce qu’elle a pu dire à ses copines ou à sa famille, peut-être des confidences du genre "on m’a obligé à établir cette attestation, mais en fait il n’est pas né aux USA". Le problème est résolu à présent puisqu’elle est morte, elle n’aura jamais à répondre à des questions devant un tribunal.

      Une petite remarque en complément : le site américain Qmap estimait il y a quelque temps que pas moins de 60 % des accidents d’avions étaient en fait des assassinats déguisés. A méditer.


    • #2478736
      le 06/06/2020 par lefoutagede gueulepermanent
      Joan Rivers (2014) : "Barack Obama est gay et Michelle transgenre"

      Il est né à Honolulu, Hawai, état étasunien il me semble...


    • Non le certificat de naissance produit par la maison Blanche à l’époque ou Trump avait dénoncé cela est un faux grossier. On pouvait le télécharger sur le site gouvernemental et l’éditer et appercevoir les calques qui composaient ce faux document, mais le détail le plus fort c’est que les caractères sensés être tapés à la machine étaient identique au pixel près (ce qui signifiait que le document avait été fait avec un ordinateur récent et une police de caractère type "imitation de machine à écrire à ruban", car dans la vraie vie une machine à écrire génèrera des caractères plus ou moins gras selon la force de la frappe et ne génèrera jamais deux fois le même caractère et encore moins au pixel près).


    • @ par van
      j’ai visionné la vidéo où effectivement elle flotte normalement sur la mer sans problème et en une seconde un plongeur surgit de l’eau et la tire vers le fond. Pauvre femme, dramatique ! Mais je ne retrouve plus cette vidéo filmée par un témoin.


    • La seule image crédible (et attestée même par des officiels du Kenya) de l’attestation de naissance d’Obama, avec même l’empreinte de son pied, est celle établi au Kenya. L’attestation Hawaiienne était un faux fabriqué par les équipes d’Alex Jones que le site officiel de la Maison Blanche avait ensuite reconnu pour "vraie" ! Mais il suffisait d’ouvrir l’image avec le logiciel Illustrator avec laquelle on l’avait trafiquée pour constater soi-même le grossier bidonnage. Il est très vraisemblable également que le père biologique d’Obama était le noir américain Frank Davis d’Hawaii’i avec qui sa mère travaillait comme "modèle" de film et d’images pornographiques. D’où le qualificatif parfaitement justifié du président philippin Duterte de "fils de pute" au sujet d’Obama. Mais comme Frank Davis était militant communiste fiché par la CIA, les parents d’Ann Dunham ont préfére marier leur fille à l’étudiant kenyan Obama (lui-même marié et père de famille au Kenya !) avc qui leur fille sortait également.


  • C’est peut-être le plus extraordinaire doigt d’honneur que l’Etat profond ait pu faire au peuple américain.
    Pourquoi pas après tout, ils nous ont tellement menti et manipulé, et depuis si longtemps.
    Je n’ai pas réussi à trouver de photos de Michelle Obama enceinte sur internet, c’est étonnant mais il semble qu’il n’en existe pas.
    Si quelqu’un a des infos la-dessus...


  • #2478658

    ahaha La honte que ce serait pour le citoyen americain ! Je ne sais pas si la quenelle d’or peut etre attribuee aux sionards mais honnetement la ils la meriteraient ! Boahahah ! Elle est gigantesque celle ci. Perso ca ne m’etonnerait pas vu leurs frequentations(Epstein, Weinstein, Ellen Degeneres, les Clinton, Marina Abramović...) Sinon il y a aussi l’indice de Manning qui pourrait aider.

    Qu’en pense Rudy IIIe Reich ?!


  • Après un président gay, l’état profond propose en premier un pervers en la personne de joe Biden et, si jamais sa foire, il (deep stat) utilise la carte Obama, mais cette fois ci transgenre. Tant qu’il ’y’aura des hommes, l’état obscur tentera la prochaine fois une hyène avec sa meute.


  • Les français sont en majorité pour le mariage pour tous, et là on s’offusque, pour un soit disant ex président gay marié à un transgenre, du moment qu’il font leur job, et n’essayent pas d’influencer ou de gêner les autres, laisser les baiser comme ils veulent, c’est pas à nous de les juger, mdr quand meme.

     

    • C’est pas le problème. Il faut comprendre pourquoi on a mis en place ces deux personnages (des gens compétents il y en a des milliers) et pourquoi on a créé une storyline...
      Simplement pour les tenir en laisse. Toute personne mis en piste a des casseroles. L’état profond joue de ça pour leur faire signer n’importe quel décret. Chantage abjecte.


    • Aucune culture connue, et par conséquent, aucun peuple au monde n’aurait de lui-même approuvé le "mariage pour tous" ! les différences de sexe sont un fait de nature, et sa différenciation avec le "genre" ne relève que des subtilités de certaines langues, d’ailleurs peu nombreuses. Quant au "job" d’Obama, comme de tout autre "Président des USA" depuis au moins l’assassinat de Kennedy, il consiste à jouer un rôle. Un job de pantin et de comédien. La seule exception est Trump, d’où cet acharnement contre lui.


    • @ loracle

      C’est bien là le problème ! Non seulement ils phagocytent et népotisent mais de surcroît, ils font du prosélytisme dès qu’un seul arrive dans une organisation. C’est une gestion de survie.

      Les LGBTQI+ sont des pervers sexuels pathologiques, comme ils étaient catégorisés par l’OMS jusqu’en 1990 et à ce titre devraient être soignés. Ces pathologies n’apportent rien à la pérennité de l’humanité, sauf peut-être, dans le domaine artistique.


  • Si Michèle est Michael alors d’où sortent les gosses ?

     

    • #2478743
      le 06/06/2020 par La société du spectacle
      Joan Rivers (2014) : "Barack Obama est gay et Michelle transgenre"

      À l’heure du Mc drive, les gosses sont prêtés (version GPA/Uber). Après le déconfinement, le monde entier c’est rué au Mc Do. Les lois sur le mariage homo ce n’est qu’une niche fiscal de plus pour les élites fortunées (héritage/notez la haine de leur nation). Tout ceci, n’est que l’oeuvre de la religion satanique ; les dirigeants, les maires (des grandes villes), là où il y a des gros budgets vous les retrouvés. Le plus surprenant dans cette histoire c’est le crack : le chaos pour Floyd un toxico on pourrai presque croiser Obama à la gare du Nord c’est presque coutumier, que dire quand la DEA intervenait dans les pays latinos ? Notre metteur en scène nous prédit une femme (genre ?) pour 2022, nous sommes prévenus.


    • regarde la video, ils l’expliquent


    • "Prêtés" ou empruntés de force ! Les parents seraient un certain Nesbitt et une certaine Blanchard.


    • Les jolies filles des Obama ont été semble t’il élevées, me souviens plus du pays. Personne n’a jamais vu la Michelle enceinte ... Pas plus que des photos des filles toutes gamines. Cette histoire est assez ancienne. Joan Rivers est décédée durant une anesthésie générale avant une opération. Les photomontages sont tellement mauvais, qu’il faut chercher d’autres plus parlantes.
      Histoire qui surprend, mais pas tant que ça ... même si ici, ce ne sont que des suppositions, mais aucune preuve pour les contredire.


  • Alex Jones me fait rire, il a posté des vidéos de Michelle Obama dans certaines circonstances et portant certains vêtements , c’est vrai qu’on a vraiment l’impression qu’elle a un énorme pénis !
    Je doute qu’elle soit un homme , mais c’est assez intriguant et en tous cas c’est très drôle .


  • #2478735

    1- Barack Obama n’est absolument pas gay même si c’est une belle ordure de "nègre de maison".
    2- Michelle Obama n’est pas une transgenre. Elle est née fille et l’est toujours.
    3- C’est un joli piège démocrate dans lequel vont se jeter tous les blancs qui ont un pois chiche. Un super coup qui coïncide parfaitement avec l’opération G. Floyd.
    Quelle coup ! Tout le monde chiale pour un dealer mort alors que quand ce sont des millions d’africains qui meurt de faim, de maladie, de malnutrition ou d’asphyxie dans une mine de coltan, personne n’en a rien à foutre.
    4- Voilà : c’est exactement avec ce genre de Hoax que tout notre travail d’éveil, de réinformation et de sensibilisation est totalement décrédibilisé à un moment même où de plus en plus de gens commençaient à se poser des questions sur le mondialisme et sur la main mise d’une oligarchie sur le politique.

     

    • #2478878

      Dans le royaume du mensonge, le mensonge est roi ! Le niveau de perversion et d’atteinte mentale la haut, que cela soit vrai ou faux ne change pas grand chose. Sur pédophile island, on attrape quand même des nourrissons par le cou et on secoue jusqu’à ce que la tête se détache. Et puis cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu la famine en Afrique ? " we are the world, we are the childrens "


    • Barack Obama est un drôle de bonhomme.
      Vous n’appuyez sur rien vos conclusions.
      Un intervenant ici a posté une vidéo de photos de Michelle Obama de l’enfance à 50 ans, où elle apparaît presque douce et féminine, très engageante.
      Ces photos sont photoshoppées, rien n’est vrai. Le réel et le fake s’y marient. Pourquoi ?
      Une autre vidéo montre Michelle dansant avec une lesbienne et des hommes. Michelle est la plus virile des danseurs ! Mais pas trace de pénis moulé par le pantalon : ce sont des plis. Par ailleurs, Michelle a un postérieur important, ce qui n’est pas très masculin.
      Obama et Michelle ont dû rendre leurs diplômes d’avocat. Même à Chicago, on peut se faire coincer dans une sale affaire. Ce sont des gens louches, point à la ligne. Il n’y a aucune raison d’affirmer qu’ils vivent comme vous et moi, surtout quand on aperçoit de temps à autre le marais où ils évoluent.
      Et oui, c’est important de le savoir. Et non, tout n’est pas politique. Et oui, les gens s’en foutent comme ils se foutent de tout.


    • Ca coincide pas avec Floyd, on en parle aux etats unis depuis des annees.

      - Un pd a dit avoir sucer obama et est mort apres.
      - Pas de photo de Michelle enceinte, qui dit bien avoir eu les enfants apres fecondation invitro.
      - Une vieille star en parle, elle meurt apres.
      - Les nombreuses video on voit les couilles de Michel qui danse chez Ellen
      - Les enfants qui ressemblent au couple d’amis.


    • entièrement d’accord avec vous tout ceci relève du billard à 3 bandes...


    • Lors de la bagarre entre Obama et Hilary pour la présidentiel Bill Clinton qualifiait aimablement Obama de "voyou de Chicago." et on a affaire à un connaisseur.


  • Le plus dingue dans cette histoire c’est la beauté conservée de Joan Rivers notre pauvre emmanuelle béart aurait dû persévérer ^^


  • Vous avez des yeux ? Alors regardez différentes photos d’Obama. Il est d’un type mélangé, très courant sur toute la planète, banal en France. Selon les besoins son coté afro sera plus ou moins marqué. Comme Macron et tant d’autres c’est avant tout un produit marketing extrêmement bien élaboré, sélectionné, coaché comme n’importe quelle star. Il sera homo si ses employeurs veulent qu’il soit perçu comme homo. Rien que de très banal.


  • N’avez vous jamais entendu dire que tout ce qui se passe aux États-Unis arrive en France quelques années plus tard ? Et bien nous, nous avons la tanche Macron et Brigitte la vieille toupie.

     

    • C’est sûr !
      Si l’on néglige (pour la France ancestrale aux 13 états indépendants de la couronne britannique) les rois, les reines à s’être faits épingler, si l’on néglige, pour celle devenue République, Felix Faure mort en grande pompe, cueillant la Marguerite moins folle que la guêpe à ne butiner que les pistils de la fine fleur, Giscard au destin pécheur, Mitterrand qui aimait se la faire Mazarin au féminin, Jacquot le croquant, Sarko de l’une à l’autre, Hollande le pilote de scooter casqué, célibataire successif, DSK le présidentiable annoncé primat des gogoles, trousseur de bonnes et de souris d’hôtel, si l’on néglige les frasques de toutes les têtes couronnées de part le monde jusqu’à la dernière, thaïlandaise, confinée en harem pour cause de « corona », viral cette fois, si l’on néglige ceux (les harems), des « princiers » fournisseurs de pétrole qui viennent frimer jusque sur la Croisette s’offrant chevaux fiscaux et pouliches comme bon leur semble, si l’on néglige la meilleure amie des diamants, la blonde du grand JFK jusqu’aux livreurs de Pizza des Clintons, si l’on néglige toutes les duplices et autres roturières qui courent les têtes couronnées du passé jusqu’au présent, si l’on néglige les Grandes Horizontales et autres Cocotes, si l’on néglige la « virginale » Di Castiglione offrant la « Botte » au petit Napoléon III pour qu’il l’unifie (l’Italie), l’on en passe et de meilleures, c’est alors que l’on se rend aveugle de ce qui semble inhérent au pouvoir et à l’oseille : à la domination, en définitive, puisque les deux critères précédents ne sont que des facilitateurs de la chose, en aucun cas l’essentiel.

      C’est bien en cela qu’il ne faudrait, à mon avis, ne juger que de ce que font les gonzes, quels que soient leur mœurs (inéluctablement déviants au regard de la position sociale, semble-t-il, pour l’immense majorité d’entre eux), pour le bien-être des populations dont ils ont accepté la charge, par l’élection, la dictature ou le droit divin : c’est bien la seule chose dont la populace devrait s’occuper, car à vouloir s’occuper du cul des dirigeants, l’on se rend compte qu’elle l’a dans le sien, in fine, et que cela n’a rien changé au sommet de la pyramide, depuis la nuit des temps.


  • Un doute m’habite ! ?
    [ largement inspiré par la lecture du commentaire lapidaire de Soral sur son VK et par mon souvenir de Desproges ]


  • Donc,Barack Obama est gay (Et tenu en laisse,ce qui explique sa politique)
    Sa femme est transgenre (les photos sont troublantes) et sa fille n’est pas de lui.
    C’est ÉNORME....Le cerveau digère mal un truc pareil..plus fort que le roquefort.. !!

    En ce moment,l’empire y va franco sans plus prendre de gants...la fausse pandémie sur fond de désastre économique,les émeutes Soros and co et les futurs restrictions de déplacement...ne manque que le numéro de la bête pour clore le cycle !


  • La théorie des 7 jours.

    Le "New York City Gay Men’s Chorus" a chanté lors de son enterrement également.

    C’est on ne peut plus signé.


  • Putin les dossiers qui sortent... Waouh ! Trump va leur exploser la tete et il prend les devants pour couper l’herbe sous le pied de la sauveuse des démocrates (ou devrais-je dire sauveur ?)


  • ""739 opérations de chirurgie esthétique"", c’est tout simplement impossible ! Tout au plus une 30 taine suffit à changer un individu !

     

    • Interrogée en 2012 par l’animateur Anderson Cooper, qui lui demande si le nombre d’interventions qu’elle a subies s’élève bien à 734, elle répond sur le ton de la plaisanterie : « Non, 739 ! »
      D’où la légende.
      Le mieux serait donc de lire son bouquin paru en 2009 "Men Are Stupid… And They Like Big Boobs : A Woman’s Guide to Beauty Through Plastic Surgery", dans lequel elle énumère les parties de son corps ayant été refrappées. Si tant est que cela offre quelque chose d’intéressant.
      Plus loin, les droits d’auteur ne lui profiteraient plus.


  • J’ai appris l’existence de Big Mike avec stupeur il y a quelques mois. Si c’est vrai, je n’ai rien contre, par contre, cela signifie un haut niveau de dissimulation.
    Souvenez vous, la fille de Mitterrand... Tout le gratin savait, personne ne disait mot jusqu’à...


  • C’est du même niveau que "Obama est un reptilien", les preuves sont foireuses.

    Pour vérifier tapez "michelle obama young pictures" sur google images, vous trouvez des photos d’elle enfant.

    D’ailleurs ils ont plusieurs enfants. Vous pensez qu’ils ont fait ça par le trou de balle ?

     

    • @isidore Tu dis vrai, les photos de Michelle sur internet jeune sont là. Donc soit tout cet article raconte des conneries, soit son changement de sexe date de très très tôt. Car si tu es observateur, remarque que toutes ces photos, qui existent, ok, présentent une petite fille dont le visage est étrangement celui d’un petit garçon. Ce qui pose le problème de l’imposition des couples transgenre (comme celui de Gorges Clooney et Amal, trangenre) à toute la population mondiale, sans le dire, tout en le disant... On détruit tout, famille, et maintenant genre... Il faudrait demander à Pierre Hillard si Kalergie le prévoyait...


    • Dans son livre « Becoming », elle révèle que Malia et Sasha sont nées grâce à la fécondation in vitro car elle à eu une fausse couche.


    • Il est possible de trouver des photos de sosie pour construire une belle histoire de 0 à 50 ans.


  • Quelles que soient la sexualité des Obama, la phrase la plus importante de cet article est la dernière : "Le bras-de-fer qui oppose Trump au pouvoir profond trouve peut-être là encore une de ses illustrations spectaculaires..." C’est à dire qu’avec des attaques fausses ou vraies en dessous de la ceinture parfois nécessaire vu la pauvreté du niveau moral actuel, les attaques par diffamation, et l’extrême gravité du contexte de l’économique et des ingérences étrangères et occultes, la lutte politique de la droite des valeurs et la gauche du travail face à la droite du travail et la gauche des valeurs est réellement devenue à mort. Quel fort probable combat titanesque comme le sous entend donc la phrase de fin de l’article !
    Et les Obama pourraient aussi être bi au fait, même si Barack a demandé en Afrique pourquoi il n’y avait pas de gay pride...


  • Ces vidéos étaient déjà sur YouTube depuis 2014, elles ne sont pas récentes, seulement repostées


  • Là Michelle semble plutot féminine et sans bonbons. Alors ?
    https://youtu.be/DFtkNok787s

     

    • Pas un peu perfide, le message ?
      Michelle ressemble à un ex-footballeur qui se serait fait poser des implants siliconés aux endroits moëlleux féminins.
      Un véritable athlète !
      Il faut être en forme pour devenir le/la président(e) nominal(e) des EU d’Amérique !
      Avec elle/lui ce sera black life matters tous les jours ! Et zimbabouée. Et foot à gogo pour tous. La maîtresse au feu et les bouquins au milieu.
      Un replay de l’Afrique du Sud.
      Mais non, ce n’est pas possible. Ce sera Trump et pis c’est tout.
      Les photos d’enfant de Mike(lle) représentent un petit garçon qu’on aurait coiffé/retouché (photoshop) en fille.


    • Perfide non. De toutes façons elle n’a rien à faire à la présidence. Juste que je m’étonne que ce puisse être un trans. Mais ne le refuse pas. Juste confirmation... le web est trop plein de trolls..


  • Moi, j’y crois absolument ! Intuitivement, j’ai toujours eu la certitude qu’ils étaient gays et Michel le a le gabarit d’un mec, c’est très visible. Je pense à autre chose également que je ne dirais point ici car je n’en ai pas la preuve.


  • Joan Rivers est l’une des pires sources qui existe, elle voulait exterminer les Palestiniens ainsi que les promoteurs de la cause palestinienne. Dans le monde du showbiz états-unien, plus sioniste ultra que Joan Rivers tu meurs.


Commentaires suivants