Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

Et la PS Johanna Rolland veut une Nantes 100 % non sexiste

Manon Aubry est l’une des nouvelles têtes pensantes de LFI, le parti du lider maximo Jean-Luc Mélenchon, devenu l’ennemi numéro 1 du CRIF (qui du coup nous lâche un peu la grappe). Ce parti, qui se veut révolutionnaire, mais aussi féministe, ce qui est incohérent, exerce sa lutte contre le patriarcat capitaliste partout où il le peut. Par exemple dans le secteur stratégique des micros-cravates.

 

@manonaubryfr

Est-ce que vous aviez remarqué à quel point les micros étaient... sexistes !? Promis, dès que j’en aurais fini avec les ultra riches et les évadés fiscaux, fabriquants de micro-cravates, je m’occupe de vous !

♬ son original - Manon Aubry

Dans la même veine, épinglée par Le Figaro, qui garde 5 % de fond sexiste, nous avons Johanna Rolland, maire de Nantes, la ville détruite par le gauchisme antifa et l’invasion migratoire. Alors que les Français, Nantais compris, souffrent de la dégradation de leurs conditions de vie dans tous les domaines (boulot, social, énergie, culture, information), la socialiste Johanna (adjointe d’Olivier Faure, le numéro 1 du PS mort) ne pense qu’à faire de sa ville la première ville « non sexiste ».
Doit-on comprendre que le couple hétéro et la famille « un papa-une maman-des enfants » y seront interdits ?

 

 

Johanna veut que la ville appartienne autant aux femmes qu’aux hommes. C’est vrai qu’à Nantes, comme à Jalalabad, les femmes sont interdites de sortie, de ciné, de bar, de bosser, de boire, d’étudier et même de baiser. Le Figaro a relevé les grands changements civilisationnels qui attendent les heureux Nantais.

Elle a commencé par faire applaudir son adjointe à l’Égalité, à la ville non-sexiste, à la lutte contre les discriminations et à la vie associative, Mahaut Bertu, élue qui avait affirmé il y a deux mois, à propos de la venue finalement annulée de la féministe Marguerite Stern, qu’elle ne partagerait « jamais les positionnements politiques qui réduisent les femmes à des “femelles”, à un utérus, à un appareil reproducteur ». L’édile nantaise a ensuite partagé sa vision d’une ville qui « appartient autant aux femmes qu’aux hommes », dans laquelle ces dernières pourraient « se promener », « courir », « danser », « s’amuser sans risque pour leur sécurité », alors que des faits divers viennent régulièrement entacher l’image de la ville.

Concrètement, pour arriver à ce paradis pour toutes, Johanna veut un « budget sensible au genre », sur le modèle du budget climat. Cela permettra de répondre aux outrages sexistes de rue (la mairie ne fait pas le rapport entre l’immigration subsaharienne qu’elle appelle de ses vœux et l’augmentation des agressions contre les Françaises, comme à Paris dans le quartier de La Chapelle), à augmenter la présence des femmes prétendument sous-représentées dans la culture avec les journées du Matrimoine, par exemple avec le groupe scolaire « Claire Bretécher » ou la féminisation des noms de rues. Vivement la rue Johanna Rolland !

Les mômes dans les écoles vont aussi morfler car ils seront sensibilisés aux « questions de genre ». On expliquera donc à des petits qu’ils ne sont ni fille ni garçon et que les pédos qui leur offrent des bonbecs ne sont pas si méchants que ça. On résume, n’est-ce pas ?

Un Français du coin pas d’accord avec la submersion migratoire

 

Rappel : le prêtre vendéen assassiné par un migrant

 

Du fait que RMC a oublié de dire que l’assassin était un migrant, voici la version complète des faits :

 

 

Johanna Rolland chez Léa Glucksmann pour soutenir
le maire démissionnaire de Saint-Brévin qui voulait accueillir
toute la misère du monde chez ses administrés

Johanna, Nantes et la désolation

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3220291
    Le 28 juillet 2023 à 00:44 par Francois Desvignes
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Arrêtez !
    On n’en peut plus !

    - Toute femme publique relève des instances psychiatriques.
    - Et tout homme public des instances judiciaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3220338
    Le 28 juillet 2023 à 06:23 par À l’ affût
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Il y a des "macro savates" qui se perdent par contre...

     

    Répondre à ce message

  • #3220353
    Le 28 juillet 2023 à 07:23 par Pierre-Jean Chalençon
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Vivement le micro moule, que tu accroches a ton string ficelle, seul inconvénient les pertes blanches et les traces de pneus

     

    Répondre à ce message

  • #3220496
    Le 28 juillet 2023 à 12:32 par Marble Dominance
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    On dirait un mouton mexicain dépressif.

     

    Répondre à ce message

  • #3220619
    Le 28 juillet 2023 à 16:37 par HORACE
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Totalement débile la Manon, une femme peut parfaitement porter une cravate, une veste, un pantalon.
    Et de plus , on ne t’a pas attendu pour concevoir toutes sortes de micros par de supers ingenieurs (homme) comme tu dis.

    Chercher du sexisme, là ou il n’y en a pas, c’est affligeant de bêtises.

     

    Répondre à ce message

  • #3220646
    Le 28 juillet 2023 à 17:48 par TIEBRKR
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Cela ressemble quand-même à du trollage...

    Il est difficile de ne pas voir qu’elle se moque de nous. Et que ces gens prennent un malin plaisir à multiplier les interventions auxquelles ils ne croient pas mais qu’ils savent explosives. Cette gonzesse a certainement vu les vidéos pour ados de Psyhodelik qui multiplient les accroches sidérantes et attractives : « les arbres sont racistes », « les gobelets en plastique c homofobe », etc. J’invente, hein. Je reprends juste le principe. Avec bien évidemment les fautes d’orthographe pour contourner la censure et un ton léger pour amuser la galerie.

    Le wokisme et l’antiwokisme sont deux modes qui, désormais, se répondent l’une l’autre ; deux business, deux entreprises. Un peu comme les diptyques Thinkerview-Livre Noir et Hanouna-Boyard. Et, les deux camps s’auto-alimentant, il devient facile à comprendre qu’aucun des deux ne peut subsister sans l’autre. D’ailleurs, quand le demi-courageux YouTubeur cinéma Dirty Tommy s’insurge contre Pantin devenant « Pantine », il ne peut dissimuler un sourire ravi. Bah oui, ça lui rapporte des sous-sous tout ce cirque, quand on creuse un peu.

    Réfléchissez-y, donc. « Groland », « absurdie », on l’a déjà dit tout ça. En réalité, ces gens se fichent de nous et ne pensent pas un mot de ce qu’ils racontent. Le seul antiwokisme a soutenir est l’antiwokisme sérieux, celui qui prend des mesures, celui qui ne rie pas et, par extension, celui qui, donc, ne ment pas !

     

    Répondre à ce message

  • #3220745
    Le 28 juillet 2023 à 21:39 par savoyen
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    tu vois le truc fait comme une pince-a-linge ? bah tu t’en sers comme une pince-a-linge
    aujourd’hui en france on a le choix entre "le sexisme suprémaciste blanc hétéro me ségrègue" et... ... ... rien...

     

    Répondre à ce message

  • #3220953
    Le 29 juillet 2023 à 11:22 par William Kraba
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Il n’y a pas assez d’indiens et de Pakistanais c’est indigne d’un tel gouvernement on devrait offrir 500 millions de billets d’avions de logement et de prestations sociales on pourrait s’endetter sur 2000 ans c’est pas grave au moins le gouvernement serait cohérent avec lui même

     

    Répondre à ce message

  • #3221601
    Le 30 juillet 2023 à 16:54 par HORACE
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Vouloir toujours creer la confrontation entre l’homme et la femme, c’est le degre zero de l’intelligence.

    C’est la Nature qui a creer ainsi les hommes et les femmes , l’inné et l’acquis a bon dos.

    Par exemple dans des domaine ou les femmes, à travers l’histoire, ont eu bien plus d’expériences, la cuisine au hasard, sur les 50 plus grands chef , on trouve 2 femmes.

    Dans la mode, la création artistique ou l’homme n’a aucune raison sociale d’être meilleur. Encore une fois, l’homme caracole en tête.

    Si on additionne les récipiendaires du prix Nobel de 2020-2021-2022, on trouve 36 personnes dont 5 femmes, les excitées de la parité vont encore aller chier dans les eglises

    L’homme, d’aucune façon, ne cherche à imiter la femme alors que cette dernière le singe même dans sa façon de s’habiller, de se couper les cheveux...etc.

    Pauvre Manon, l’homme est un allié précieux , les femmes qui sont fières d’être femme et feminine de surcroît le savent.

     

    Répondre à ce message

  • #3221805
    Le 31 juillet 2023 à 06:03 par anonyme
    Pour la LFI Manon Aubry, les micros-cravates sont sexistes

    Il faut retirer le droit de vote aux femmes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents