Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi Israël se réjouit-il de l’arrivée de partis islamiques au pouvoir ?

La réponse de Sheikh Imran Hosein (2011)

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci beaucoup à E&R de nous poster les vidéos de Imran hussein , le meilleur site d’info alternative au monde ... je crois.

     

    • Tres interessant ce Sheikh Imran Hosein pour une raison tres simple c’est qu’il cumule trois caracteristiques :

      1) c’est un homme absolument spritituel et religieux (theologien) ;

      2) C’est un expert en geopolitique et politique etrangere car il a represente Trinidad donc j’imagine qu’il a une formation de diplomate complete. D’ou une experience OPERIATIONNELLE de la diplomatie internationale qui est tres solide donc il ne se noie pas dans la theorie, la theologie et les abstractions, il part du reel aussi sur la base de son experience diplomatique riche

      3) Et enfin en plus detre sans doute un IMAM il est un brillant Universitaire qui a fait toutes ses classes dans le monde entier y compris aux USA a New York.

      et enfin il essaie Il essaie d’etre dans la justice et la non-violence donc c’est interessant

      Il a toutes les casquettes requises pour expliquer la justesse/sagesse de ses analyses.


    • En tout cas Sheikh Imran Hosein dit que le parti islamiste egyptien/les freres musulmans soutiendra/ont les Palestiniens necessairement... je n’en suis pas totalement convaincu, cela voudrait dire que les Freres Musulmans dirigeront la poltique etrangere de L’egypte pour de vrai au lieu et place de l’armee Egyptienne ... ??? on verra

      SOral parlait d’une alliance eventuelles des freres musulmans avec les puissances occidentales (USA et compagnie) avec un partage comme suit : a vous la chariah en interne mais une politique etrangere pro sioniste a l’exterieure ... cela va a l’encontre de ce que dit Sheikh Imran Hosein qui semble dire que les freres musulmans en Egypte exceeront le pouvoir pour de vrai ce qui reste a voir meme si la premiere annonce du president elu a ete de dire qu’il voulait retablir des relations diplomatiques avec l’IRAN ce qui irait dans ce sens mais est-ce que l’armee egyptienne acceptera cela ... on verra ???


    • @Ariel Humphrey

      Le président Égyptien a démenti cette histoire de rapprochement avec l’Iran (un mensonge de l’agence de presse iranienne ?).
      Il faut se rappeler aussi qu’une chose est certaine avec les Frères Musulmans, c’est leur solidarité entre eux. Donc, perso, je n’ai aucun doute que l’élection de Morsi sera une excellente chose pour les Frères Musulmans Palestiniens (Hamas).
      D’ailleurs, puisque ça parle d’eschatologie musulmane, il est bon de savoir que dans cette dernière, l’Égypte subira tôt ou tard le même embargo que l’Irak de Saddam. Il reste juste de savoir quand et comment...


  • La seule arme qu’Israël craigne est l’arme nucléaire

    D’où ce que je disais dans un précédent post...les rédacteurs du Talmuds n’avaient pas prévus la bombe H qui résout une guerre de 100 ans en quelques heures. Les vrais profiteurs du sionisme ont trahis toutes les religions y compris le judaïsme et son courant sioniste (faire des pays des hôtels où l’on peut violer les femmes de chambre... ce qui inclus donc israël où les juifs sont devenus aussi cons que des goy (voir les entretiens mensuels de soral) car ils peuvent y devenir des travailleurs honnêtes éloignés de l’internationalisme marchand de l’hyper-classe).

    Je le répète, si Israël (certes nation brutale et raciste) est rayée de la carte, non seulement ça ne serait qu’un massacre de plus, mais cela n’affecterait en rien l’hyperclasse cosmopolite qui n’aura pas plus de scrupule à lâcher l’état hébreux qu’ils n’en n’ont en ce moment à lâcher les USA ou qu’ils en ont eu à réduire en cendre la vieille europe, en 1914 comme en 1940, pour vendre des canons et s’assurer que soient discrédités les seuls pouvoirs pouvant leur nuire, à savoir : le souverainisme (avec la fin du Tsar ou du Keizer) et le nationalisme (montée et chute du nazisme).

    Le sionisme ne serait qu’un véhicule, une porsche grande classe que l’on achèterait et que l’on enverrait à la casse dès que les roues commençent à crisser : jamais l’hyperclasse ne resterait en Israël si une bombe risquait d’être larguée dessus (trop rusée pour ça), s’ils peuvent tirer quelques profits de la destruction d’israël, pourquoi se gêneraient-ils, puisque l’argent n’a pas d’odeur ?

     

    • oui mais a chaque guerre mondial on voit des armes nouvel....les blindé lors de la premiere et la bombe atomique lors de la deuxieme.
      le sheikh part du principe qu’israel a une arme secrete inimaginable dans sa manche par laquel elle justifira sont statut de nouvel premiere puissance.......
      qui vivra verra mais comme le prophete a prophetisé que les 3 année qui précede l’apparition du dajjal(imposteur....l’antéchriste) seront si terrible que les vivants envieron les morts,je ne sait pas si ca vaut le coup.
      un rabbin a dit un jour l’arrivé du messiah est proche mais que je ne soit pas la pour la voir tellement cela sera horrible



    • les rédacteurs du Talmuds n’avaient pas prévus la bombe H



      l’équipe du projet manhattan était largement composée de talmudistes....

      http://www.youtube.com/watch?v=KAC2...


    • Je n’ai pas une imagination débordante...

      > une bombe au cobalt (Doom’s day) (existe-t-elle ou est-ce une légende urbaine ?)
      > une variété d’arme bactériologique inconnue dont seuls quelques initiés détiennent l’antidote.
      > ou une simple guerre de tous contre tous : 1ère phase, est (russie, chine...BRIC) vs ouest (USA, GB, UE...), seconde phase : on s’entretue entre voisins pour quelques sacs de riz.

      N’oublions pas que la plupart des génocides ont été perpétrés à l’arme automatique par des massacreurs qui voyaient dans les yeux leurs victimes (de l’arménie au Rwanda en passant par les purges contre les koulaks en russie) et de même, si le bombardement d’hiroshima fut terrible, il y eût des survivants, des gens ont été irradiés et ont pourtant vécu une vie "normale" (sauf que les japonais normaux refusent de se marier avec eux), il y a même eu des gens qui vivaient à quelques centaines de m du point d’impact et qui n’ont rien eu : certes quelques brûlures, mais qui n’ont pas été irradiés...il serait bon aussi d’arrêter de tout mettre sur la bombe atomique dont la puissance est surtout symbolique, les "simples" bombes au phosphore ou au napalm ont fait bien plus de mort (à Tokyo, à Londres et à Hambourg) que les bombes atomiques.


    • @ Matrix le gaulois

      Les bombes atomiques d’aujourd’hui sont beaucoup plus puissantes que celles qui ont frappé Hiroshima et Nagasaki. Déjà, à l’époque, leur puissance était loin d’être "symbolique", mais aujourd’hui, n’en parlons pas.


  • longue vie à sheikh imran hossein, si atypique et pertinent dans ses analyses !...qu’il continue de nous éclairer, avec l’aide de Dieu !